Les discussions

Transférer contenu pc fixe sur pc portable

Bonsoir. Je viens tout juste de recevoir un ThinkPad x250 pour mon anniversaire. Le problème, c'est qu'il est sous Windows 10 entreprise. Du coup, i...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
fabul

Aucun allumage sans une touche enfoncé

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable, c'est éteint sans raison, en visio depuis 4h, et écran noir, pour le rallumer je dois appuyer sur une touche du cla...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
stelina87

Canon mx435 ne fonctione pas. le chariot bloque

Hello, j'ai une imprimante canon Mx435 mais quand j'ouvre le capot pour changer de cartouche d'encre, le chariot ne bouge pas et reste bloqué dans son...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
billmaxime

Clé de démarrage avec acronis 2020

Résolu

Bonjour, Bonjour  sur W10, avec Acronis 2020, j'ai créé un support de démarrage avec l'outil intégré d'Acronis (Générateur de suport de secours) En c...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
pistouri

Tiret blanc fixe au démarrage

Bonjour j'ai un problème au démarrage du pc j'ai un tiret blanc fixe vers le milieu a gauche de l'écran , je ne peut rien faire même pas aller au bios...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
billmaxime

Pc portable puissant neuf ventilateur tourne fort

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mais j’ai besoin d’un peu d’aide pour savoir si ce qui arrive est normal Je me suis offert un pc porta...

flo88

Problème sdd

Bonjour j'ai installé un ssd m.2 mais il ne s'affiche pas dans le gestionnaire des disques mais il s'affiche dans le bios. Avez-vous une solution merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
koybaks

Window10 rame

Bonjour, Mon Pc window 10  rame, Disque dur toujours bloqué à 100 pour cent. J'ai tout essayé, anti virus et norton utility. Mêm les anti malwares n...

Utilisateur anonyme

Pc bloqué aprés maj windows 11 de septembre.

Bonjour, Suite à une mise à jour windows 11 de septembre plantée , chargement de la mise à jour trop longue. Mon PC (surface pro 6) est bloqué sur éc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Picolo

Changer de processeur et faire la maj du bios

Bonsoir je voudrais changer mon processeur i3 3220 pour passer au processeur i7 3770 j'ai la carte mere foxconn 2abf de socket lga 1155 j'ai entendu d...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus cliquer sur des éléments windows ou mon bureau

Bonjour, Je n'arrive plus à cliquer sur des éléments comme les icônes ou la barre de windows en bas de l'écran. Mais je peux cliquer et interagir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
mauro

Migration vers windows 10

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc Dell XPS 8300 peut évoluer vers windows 10. Merci

MPMP10

Ecran bleu "de la mort" driver power state failure

Bonjour, je viens d'avoir cet écran bleu sur mon PC Acer Aspire V3-771G avec Windows 8.1. Il va avoir 10 ans (acheté en décembre 2012). Comment savoi...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Fichier windows caché

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de vos lumières. Mon pc portable "Asus Rog GL703GE" vient de me lâché après 4ans, le mag me dit que sait la c...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Lucasine

Écran bloqué sur "préparation de la réparation auto°"

Bonjour, j'ai un problème : Quand je démarre mon PC l'écran affiche la possibilité d'aller dans le BIOS puis reste figé sur cette image : J'ai u...

Hokaya

Emulateur android m'indique pilote carte guraphique obsolete

Bonjour merci pour votre aide mon probleme c'est que j'ai essayé d'installer plusieur emulateur android mes il ne fonctionne pas qu'on je lonse un ...

Mohamedyayaben

Pc hanté quand je joue

Bonjour, Mon pc: CM:Gigabyte aorus B450 elite CPU:AMD Ryzen 5 3600 GPU:AMD Radeon RX 5600 XT Alim:Corsair CV650 En gros, plus je vais en deman...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
VartexF

Installation double screen tailles différentes res different

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement deux écrans pour un sétup double screen, l’un pour une utilisation purement gaming 1080p 24p 144hz, puis un second ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Vilael

Changer boitier pc

Bonjour, j'ai acheté un pc prébuilt récemment qui est le asus GL10-CS avec une rtx2060 dedans je ne vais pas détailler les composants. Donc je suis c...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
fabul

Nand usb2disk usb device ne fonctionne plus

Bonjour, j’ai un disque de 2TO qui ne marche plus. Easy Chip, Impossible de faire quoi que ce soit. Voir PJ ce qui est affiché. Quelqu’un peut m’aide...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
fabul

Si je n'ai pas d'imprimante pour le ticket ups

Bonjour, Comment puis-je avoir une étiquette UPS si je n'ai pas d'imprimante merci

Fleurs74200

Erreur 1327 invalid drive d:

bonjour, En exécutant un logiciel, j'obtiens :  error 1327   invalid drive   D:(barre à droite) Le logiciel ne fonctionne pas correctement. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
brucine

2 barrette 3200 ok - 4 barrette tombe à 2666

Bonjour à toutes et tous. Ma config: Proc - AMD ryzen 5 2600X CM - rog strix B450-e gaming CG - radeon rx5500xt de chez MSI ram - corsair vengeance 2x...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Mikey11100

Ram pour hp 17 by 3001 nf

Résolu

Bonjour, Je voudrai ajouter de la RAM à cette machine. Elle a 4Go de RAM. Avant de démonter, impossible de trouver une notice pour savoir si il y 1 o...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
billmaxime

Cartouche compatible pixma ts3351 ne fonctionne plus

Bonjour, Jusqu'à présent les cartouches compatibles que j'utilisais fonctionnaient sans aucun problème. J'en ai racheté pour la 5 e fois et là elles ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
billmaxime

Clic reste enfoncé lors de ctrl.c/ctrl.v ou n'importe quand

Bonjour, j'ai un DELL précision 7520 acheté reconditionné sur un site pas très connu (Backmarket). Il fonctionne très bien mis à part un léger soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
OASIS

Check disk ne fonctionne pas !

Bonsoir à tous, j'espère que vous passer une belle soirée. J'ai essayé d'accéder à ma clé usb et j'ai ça comme affichage :   Ensuite je suis al...

fabul

Baisse de performance depuis que je suis sur w11

Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'ai formater mon pc pour installer W11, j'ai l'impression d'avoir pas mal de petits ralentissements par ci par...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
kaumune

Imprimante non reconnue

Résolu

Bonjour, Désolée de revenir vous solliciter aussi vite ! Après des ennuis de quelques touches clavier qui ne fonctionnaient plus (résolu par l'ajout...

monikamedis

Pc se met en veille tout seul

Bonjour à tous ,  j'ai un pc pratiquement neuf, et je me retrouve avec des plantages totalement aléatoires. Mes écrans se mettent en veille puis je s...

SEBSEB

Pas de compte administrateur

Bonjour, Par une manipulation qui n'est pas de mon fait je me retrouve avec 2 comptes utilisateurs microsoft et pas de compte administrateur. Je ne...

brucine

Imprimante epson wf-2010 n'imprime plus le rouge

Bonjour, mon Imprimante Epson WF-2010 n'imprime plus le rouge. Nettoyage des têtes, réinstallation du pilote, changement de cartouche etc... rien n'y...

isolu

Carte mère msi a320m-a pro avec une rx 6950xt

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique AMD RX 6950XT est compatible avec ma carte mère, la MSI A320M-A PRO, (j'ai déjà une alimentation de 8...

mattfr488

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, mes amis j'ai un problème, quand j'aissai d'installer windows 7 sur mon pc portable il m'apparait le message suivant (windows ne peut pas et...

berkllil

Pb advpack.dll lors d'installation de prog

bonjour, apres avoir fait des recherches sur google, et sur de nombreux forum, je me décide à poster un message pour un probleme qui m'embete vraiment...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
AD

Pc portble hp omen ventilateurs trop bruyants

Bonjour,  je viens d'avoir un PC Portable HP OMEN, pas tout neuf, mas bien ... :) LE BIG problème que je rencontre : un bruit énorme et gênant des deu...

bg62

Partitions sur pc - supprimer

Bonjour, comment supprimer toutes les partitions sur PC :  GB4N200 Intel Pentium Dual Core G850 2.9GHz Carte_mère MSI H61M-P23 B3 | Chipset Intel H...

bazfile

Processeur changé, pas de signal 

Bonjour  j’ai récemment acheté un nouveau processeur pour améliorer mon ordinateur fixe. Mais après avoir fais le changement, je n’ai plus aucune ima...

Un_castor

Mon ordinateur ne s'éteint pas.

Bonjour. Je viens d'acheter un ordinateur il y'a à peine une semaine et je n'ai aucun soucis avec, mise à part qu'il ne s'éteint pas. Je m'explique: l...

36 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Clm35

Flashs apparaissent sur mon écran d'ordi

bonjour des flashs apparaissent de manière récurrente sur mon écran d'ordi plus ou moins toutes les deux minutes je ne sais pas d'où ça vient ni pou...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
pistouri

Mon pc n'accepte pas les cd vierge comment faire ?

Bonjours  Mon PC n'accepte pas les CD DVD vierge . Je veux savoir comment je vais faire pour que ça marche ?

jeannets

Graver des vidéos mp4 sur nero

Bonjour, Je possède Nero burning rom et nero express. J'essaye de graver des vidos dessus mais celles-ci sont sous le formats MP4 et un message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Pierr10

Tablette: modifier la langue

Résolu

Bonjour, Est-il possible de modifier la langue d'origine sur une tablette SAMSUNG S5e achetée sur un site à l'étranger ? Merci pour votre aide.

billmaxime

Problème installation windows 10

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide quant à mon installation de windows, contexte: J'ai acquis un SSD que j'ai installé sur mon pc après l'avoi...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
billmaxime

Geemarc amplidect 295 photo et photodect 295

Bonjour à toute la communauté CCM ! Je viens d'acheter un téléphone sans fil AMPLIDECT 295 PHOTO et 2 combinés supplémentaires PHOTODECT 295. J'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Nad

Installation windows 10 "nous n'avons pas pu créer de partition"

Résolu

Bonjour, Suite à une panne j'ai tenté de réinstaller Windows 10 sur mon pc portable Asus via une Clé USB bootable (programmée via le logiciel UNetB...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Pepsi_107

Capture d'ecran sur windows 10 ne fonctionne plus

Lorsque je clique sur nouveau dans capture d'écran sur Windows 10, rien ne se passe. Une MAJ installée hier est peut-être à l'origine de ce problème. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
billmaxime

Mise à jour mac book pro 2015

Bonjour a tous, J'ai un gros soucis avec mon mac book pro de 2015. Je n'arrive pas à faire de mise à jour du logiciel.  Ducoup les pages internet m...

Vilael

Ma machine windows xp préférée

J'avais donc un HP Pavilion a1510n, c'était le haut de gamme en 2006 avec un AMD Athlon 64 et 1 Go de RAM. Depuis que j'ai recréé cette configuration ...

bazfile

Changer processeur intel pc portable pour rysen

bonjour, j'ai un pc portable VUCATIMES Vucabook 14 Laptop N140 N3350 avec le processeur Intel Celeron N3350, et j'aimerais changer le processeur contr...

epango
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000