Les discussions
Transférer contenu pc fixe sur pc portable
Bonsoir. Je viens tout juste de recevoir un ThinkPad x250 pour mon anniversaire. Le problème, c'est qu'il est sous Windows 10 entreprise. Du coup, i...
Aucun allumage sans une touche enfoncé
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable, c'est éteint sans raison, en visio depuis 4h, et écran noir, pour le rallumer je dois appuyer sur une touche du cla...
Canon mx435 ne fonctione pas. le chariot bloque
Hello, j'ai une imprimante canon Mx435 mais quand j'ouvre le capot pour changer de cartouche d'encre, le chariot ne bouge pas et reste bloqué dans son...
Clé de démarrage avec acronis 2020
RésoluBonjour, Bonjour sur W10, avec Acronis 2020, j'ai créé un support de démarrage avec l'outil intégré d'Acronis (Générateur de suport de secours) En c...
Tiret blanc fixe au démarrage
Bonjour j'ai un problème au démarrage du pc j'ai un tiret blanc fixe vers le milieu a gauche de l'écran , je ne peut rien faire même pas aller au bios...
Pc portable puissant neuf ventilateur tourne fort
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mais j’ai besoin d’un peu d’aide pour savoir si ce qui arrive est normal Je me suis offert un pc porta...
Problème sdd
Bonjour j'ai installé un ssd m.2 mais il ne s'affiche pas dans le gestionnaire des disques mais il s'affiche dans le bios. Avez-vous une solution merc...
Window10 rame
Bonjour, Mon Pc window 10 rame, Disque dur toujours bloqué à 100 pour cent. J'ai tout essayé, anti virus et norton utility. Mêm les anti malwares n...
Pc bloqué aprés maj windows 11 de septembre.
Bonjour, Suite à une mise à jour windows 11 de septembre plantée , chargement de la mise à jour trop longue. Mon PC (surface pro 6) est bloqué sur éc...
Changer de processeur et faire la maj du bios
Bonsoir je voudrais changer mon processeur i3 3220 pour passer au processeur i7 3770 j'ai la carte mere foxconn 2abf de socket lga 1155 j'ai entendu d...
Je ne peux plus cliquer sur des éléments windows ou mon bureau
Bonjour, Je n'arrive plus à cliquer sur des éléments comme les icônes ou la barre de windows en bas de l'écran. Mais je peux cliquer et interagir ...
Migration vers windows 10
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc Dell XPS 8300 peut évoluer vers windows 10. Merci
Ecran bleu "de la mort" driver power state failure
Bonjour, je viens d'avoir cet écran bleu sur mon PC Acer Aspire V3-771G avec Windows 8.1. Il va avoir 10 ans (acheté en décembre 2012). Comment savoi...
Fichier windows caché
RésoluBonjour tout le monde, J'aurais besoin de vos lumières. Mon pc portable "Asus Rog GL703GE" vient de me lâché après 4ans, le mag me dit que sait la c...
Écran bloqué sur "préparation de la réparation auto°"
Bonjour, j'ai un problème : Quand je démarre mon PC l'écran affiche la possibilité d'aller dans le BIOS puis reste figé sur cette image : J'ai u...
Emulateur android m'indique pilote carte guraphique obsolete
Bonjour merci pour votre aide mon probleme c'est que j'ai essayé d'installer plusieur emulateur android mes il ne fonctionne pas qu'on je lonse un ...
Pc hanté quand je joue
Bonjour, Mon pc: CM:Gigabyte aorus B450 elite CPU:AMD Ryzen 5 3600 GPU:AMD Radeon RX 5600 XT Alim:Corsair CV650 En gros, plus je vais en deman...
Installation double screen tailles différentes res different
RésoluBonjour, je recherche actuellement deux écrans pour un sétup double screen, l’un pour une utilisation purement gaming 1080p 24p 144hz, puis un second ...
Changer boitier pc
Bonjour, j'ai acheté un pc prébuilt récemment qui est le asus GL10-CS avec une rtx2060 dedans je ne vais pas détailler les composants. Donc je suis c...
Nand usb2disk usb device ne fonctionne plus
Bonjour, j’ai un disque de 2TO qui ne marche plus. Easy Chip, Impossible de faire quoi que ce soit. Voir PJ ce qui est affiché. Quelqu’un peut m’aide...
Si je n'ai pas d'imprimante pour le ticket ups
Bonjour, Comment puis-je avoir une étiquette UPS si je n'ai pas d'imprimante merci
Erreur 1327 invalid drive d:
bonjour, En exécutant un logiciel, j'obtiens : error 1327 invalid drive D:(barre à droite) Le logiciel ne fonctionne pas correctement. Merci d...
2 barrette 3200 ok - 4 barrette tombe à 2666
Bonjour à toutes et tous. Ma config: Proc - AMD ryzen 5 2600X CM - rog strix B450-e gaming CG - radeon rx5500xt de chez MSI ram - corsair vengeance 2x...
Ram pour hp 17 by 3001 nf
RésoluBonjour, Je voudrai ajouter de la RAM à cette machine. Elle a 4Go de RAM. Avant de démonter, impossible de trouver une notice pour savoir si il y 1 o...
Cartouche compatible pixma ts3351 ne fonctionne plus
Bonjour, Jusqu'à présent les cartouches compatibles que j'utilisais fonctionnaient sans aucun problème. J'en ai racheté pour la 5 e fois et là elles ...
Clic reste enfoncé lors de ctrl.c/ctrl.v ou n'importe quand
Bonjour, j'ai un DELL précision 7520 acheté reconditionné sur un site pas très connu (Backmarket). Il fonctionne très bien mis à part un léger soucis ...
Check disk ne fonctionne pas !
Bonsoir à tous, j'espère que vous passer une belle soirée. J'ai essayé d'accéder à ma clé usb et j'ai ça comme affichage : Ensuite je suis al...
Baisse de performance depuis que je suis sur w11
Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'ai formater mon pc pour installer W11, j'ai l'impression d'avoir pas mal de petits ralentissements par ci par...
Imprimante non reconnue
RésoluBonjour, Désolée de revenir vous solliciter aussi vite ! Après des ennuis de quelques touches clavier qui ne fonctionnaient plus (résolu par l'ajout...
Pc se met en veille tout seul
Bonjour à tous , j'ai un pc pratiquement neuf, et je me retrouve avec des plantages totalement aléatoires. Mes écrans se mettent en veille puis je s...
Pas de compte administrateur
Bonjour, Par une manipulation qui n'est pas de mon fait je me retrouve avec 2 comptes utilisateurs microsoft et pas de compte administrateur. Je ne...
Imprimante epson wf-2010 n'imprime plus le rouge
Bonjour, mon Imprimante Epson WF-2010 n'imprime plus le rouge. Nettoyage des têtes, réinstallation du pilote, changement de cartouche etc... rien n'y...
Carte mère msi a320m-a pro avec une rx 6950xt
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique AMD RX 6950XT est compatible avec ma carte mère, la MSI A320M-A PRO, (j'ai déjà une alimentation de 8...
Installation windows 7
RésoluBonjour, mes amis j'ai un problème, quand j'aissai d'installer windows 7 sur mon pc portable il m'apparait le message suivant (windows ne peut pas et...
Pb advpack.dll lors d'installation de prog
bonjour, apres avoir fait des recherches sur google, et sur de nombreux forum, je me décide à poster un message pour un probleme qui m'embete vraiment...
Pc portble hp omen ventilateurs trop bruyants
Bonjour, je viens d'avoir un PC Portable HP OMEN, pas tout neuf, mas bien ... :) LE BIG problème que je rencontre : un bruit énorme et gênant des deu...
Partitions sur pc - supprimer
Bonjour, comment supprimer toutes les partitions sur PC : GB4N200 Intel Pentium Dual Core G850 2.9GHz Carte_mère MSI H61M-P23 B3 | Chipset Intel H...
Processeur changé, pas de signal
Bonjour j’ai récemment acheté un nouveau processeur pour améliorer mon ordinateur fixe. Mais après avoir fais le changement, je n’ai plus aucune ima...
Mon ordinateur ne s'éteint pas.
Bonjour. Je viens d'acheter un ordinateur il y'a à peine une semaine et je n'ai aucun soucis avec, mise à part qu'il ne s'éteint pas. Je m'explique: l...
Flashs apparaissent sur mon écran d'ordi
bonjour des flashs apparaissent de manière récurrente sur mon écran d'ordi plus ou moins toutes les deux minutes je ne sais pas d'où ça vient ni pou...
Mon pc n'accepte pas les cd vierge comment faire ?
Bonjours Mon PC n'accepte pas les CD DVD vierge . Je veux savoir comment je vais faire pour que ça marche ?
Graver des vidéos mp4 sur nero
Bonjour, Je possède Nero burning rom et nero express. J'essaye de graver des vidos dessus mais celles-ci sont sous le formats MP4 et un message d'err...
Tablette: modifier la langue
RésoluBonjour, Est-il possible de modifier la langue d'origine sur une tablette SAMSUNG S5e achetée sur un site à l'étranger ? Merci pour votre aide.
Problème installation windows 10
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide quant à mon installation de windows, contexte: J'ai acquis un SSD que j'ai installé sur mon pc après l'avoi...
Geemarc amplidect 295 photo et photodect 295
Bonjour à toute la communauté CCM ! Je viens d'acheter un téléphone sans fil AMPLIDECT 295 PHOTO et 2 combinés supplémentaires PHOTODECT 295. J'ai b...
Installation windows 10 "nous n'avons pas pu créer de partition"
RésoluBonjour, Suite à une panne j'ai tenté de réinstaller Windows 10 sur mon pc portable Asus via une Clé USB bootable (programmée via le logiciel UNetB...
Capture d'ecran sur windows 10 ne fonctionne plus
Lorsque je clique sur nouveau dans capture d'écran sur Windows 10, rien ne se passe. Une MAJ installée hier est peut-être à l'origine de ce problème. ...
Mise à jour mac book pro 2015
Bonjour a tous, J'ai un gros soucis avec mon mac book pro de 2015. Je n'arrive pas à faire de mise à jour du logiciel. Ducoup les pages internet m...
Ma machine windows xp préférée
J'avais donc un HP Pavilion a1510n, c'était le haut de gamme en 2006 avec un AMD Athlon 64 et 1 Go de RAM. Depuis que j'ai recréé cette configuration ...
Changer processeur intel pc portable pour rysen
bonjour, j'ai un pc portable VUCATIMES Vucabook 14 Laptop N140 N3350 avec le processeur Intel Celeron N3350, et j'aimerais changer le processeur contr...