Les discussions

Télécharger directement sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, La capacité du disque dur interne de mon ordinateur étant très faible, je ne peux plus télécharger de gros fichiers. J'aimerai donc savoir c...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
jmarion3

Clé usb défectueuse

Résolu

Bonsoir Ma clé USB est reconnue par mon ordi mais ne s'ouvre plus, ça mouline et plante mon ordi. Je suis enseignante et tout mon travail pour l'année...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
fabul

3080 ti gaming x trio qui chauffe…

Bonjour, Détenteur d’une Carte graphique 3080 ti gaming x trio, après plusieurs benchmark j’ai remarqué que celle ci chauffer beaucoup rapidement ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
H0enheim

Hp g62 problème alimentation

Bonsoir, J'ai un problème depuis que je suis revenu de mes vacances en espagne, des que je met mon secteur sur mon ordinateur portable HP, il s'éte...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Abdou

Mon clavier écrit deux lettres à la fois

Bonjour voilà j’ai un problème avec mon pc portable en gros quand j’écris exemple sa fait (sz ou lo,fr,de,aq,ju,ik,mp) sa écrit tout le temps en deux ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
MisteryBean

Impossible de contrôler les ventilateurs.

Résolu

Bonjour, j'ai l'impression qu'un problème a lieu au niveau de la carte mère et des ventilateurs. Sur trois programmes : Speedfan, les ventilateurs ne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
ExTer

Icônes du bureau masquées par un carré noir

Résolu

Bonjour; Depuis quelques temps, la majorité des icônes du bureau sont en partie masquées par un carré noir; mais pas à chaque démarrage du PC. J'ava...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
DIji

Écran blanc au démarrage puis redémarre du pc quand code

Résolu

Bonjour, depuis se matin quand je lance mon pc portable, mon fond écran d’accueil (verrouillé) est inhabituel, un panneau blanc où il est écrit « conn...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Raph

Choix de carte son

Bonjour, J'aimerai me procurer une carte son, mais je ne m'y connais pas. Je suis déjà en possession d'un micro Shure SM 58, que   je souhaiterai bra...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
epango

Erreur déplacement dossier téléchargement

Résolu

Bonjour, sans le vouloir, j'ai combiné mon disque dur local (D) et mon dossier téléchargement. Malheureusement, lorsque j'essaie de remettre le dossi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
FireUnik

Reconnaissance de l'alimentation ?

Bonjour à tous, Voici mon problème je possède un pc portable MSi gt72 dominator depuis 7 ans. Il y a une semaine il se coupe de lui même en plein tr...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
SATS_fr

Windows 11 pdf logo chrome

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur qui est en windows 11, j'ai fait le transfert de mes fichiers à l'aide d'un disque dur, tout c'est bien passé sauf...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
bendrop

Problème hdd

Bonjour, J’ai acheté un SSD et j’ai mis windows dessus sachant que j’ai un HDD de 1To. Le problème c’est que mon HDD est détecté dans les disques mai...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
quentin2121

Bancher l'onduleur avec câble encastrer

Bonjour* enfaite je veut branché un câble male a male de l'onduleur femelle  a la prise encastrer  femelle et ensuite a l'extrémité sur l'autres mu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Pierr10

Wifi qui se déconnecte tout seul

Résolu

Bonjour, depuis peu à chaque fois que j'essaye de jouer à un jeu le wifi se déconnecte au bout de quelques minutes je ne comprend pas pourquoi. Mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
anonymscrall

Où se trouve mon micro sur mon pc svp ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas a savoir si sur mon pc un micro est intégré. ou est -ce que je peux voir cette information svp? Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Bamsk

Changer la couleur de la barre de tâches

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation mon PC c'est vidé ! J'avais fais une sauvegarde dans un disque dur externe et j'ai retrouvé mes dossie...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
jpgypsys

Que faire si un disque dur ne fonctionne pas

bonsoir pourriez-vous me dire svp comment faire si un disque dur ne fonctionne pas remerciements

Utilisateur anonyme

Mise a jour qui s'installe a répétition

Bonjour depuis 1 mois j'ai la même maj qui s'installe sauf que cette mise à jour est une ancienne version de Windows defender et pas la dernière cette...

maxime_2448

Mise a jour qui s'installe a répétition avec une nouvelles v

Fermé

Bonjour Depuis que je suis repasser à windows 10 j'ai eu une mise à jour qui est arrivée et qui se nomme kb2267602 mais la version change tous le tem...

Dernière réponse le 26 août 2022 par
MPMP10

Autoriser un utilisateur du domaine à installer des logiciel

Résolu

Bonjour! je suis novice dans windows server. J'aimerais savoir comment faire pour qu’un compte utilisateur standard du domaine puisse installer des p...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
najachi

Explorateur de fichiers qui plante systématiquement

Bonjour, Dès que je lance l'explorateur de fichiers sur mon PC Windows 11, celui-ci plante. Je suis la version Insider 22H2 build 22622.586 Plus pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Installation xm linux derniere version

Bonjour,JNS55. J'ai relu toutes les discutions que nous avons eues au sujet de MX Linux mais je m'y perds (j'ai 90 ans) Pourrais-tu en termes simple...

jns55

Mon pc n'arrête pas de faire bip

Bonjour, je ne c'est pas pourquoi mais mon pc fait bip tout le temps je ne sais pas trop quoi faire c la premiere fois que sa m'arrive con...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Aurelyt

J'arrive pas à installer windows 10 sur mon pc

Bonjour* Je viens d'acheter un pc MSI, le hic, c'est que quand j'essaie d'installer windows 10, un écran tout bleu s'affiche puis l'écran s'éteint....

bazfile

Problème code 43 carte graphique nvidia

Bonjour, depuis quelque temps, mon bug à mort, tellement que je ne peut plus jouer à aucun jeu (même Roblox en graphisme minimum). J'ai donc regardé d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
epango

Bibliothèque 3d lego complète ?

Fermé

bonjours , je soiterai savoir si il existe un fichier regroupant tout les piece lego en 3d 

Dernière réponse le 26 août 2022 par
Xileh

Problème de réinitialisation

Résolu

Bonjour. Voilà suite à un driver défectueux qui rafraîchissait le bureau toutes le 6 secondes j'ai réinitialisé mon ordinateur. Le problème c'est qu'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Darkrules

Pfsense installation de paquet

Résolu

Bonjour, J'ai une machine pfsense sur un serveur ESXi. mon pfsense n'est pas ( encore ) connecté a internet ( il le sera quand la solution sera pret...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
mamiemando

Démontage pièce pc portable

Résolu

Bonjour, je galère à trouver le moyen pour démonter la pièce indiquée sur la photo. Je dois l'enlever pour pouvoir retirer la carte mère et remettre l...

Pilote29

Black screen et erreur livekernelevent

Bonjour, Depuis quelque jours quand je joues à Escape from tarkov mon ordinateur plante et je me retrouve avec un écran noir, je suis obliger d'étein...

vinera

Crash en jeu avec artefacts graphiques gpu hs ?

Bonjour, il y a 2 mois ma carte graphique était HS mon écran s'allumer plus donc j'ai changé de carte graphique mais cette fois le problème c'est dès ...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Sergent_.

Luminosité ecran sous w11

Bonjour, Merci pour vos conseils au sujet de la luminosité de mon ecran, sur mon clavier Avant je pouvais augmenter et diminuer la luminosité de mon...

satronicx

Ma carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjours Je suis passe de windows 11 au 10 Depuis mon pc ne reconnais Plus ma carte graphique Ducoup je suis passer de windows a 10 au 11 et toujours ...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
kaneagle

Problème numéro série indisponible

Résolu

Bonjour,une fois le démarrage sur la clé je choisi la clé pour démarrer et ensuite message s'affiche sur écran noir "image start failed" Pouvez vous ...

_Ritchi_

Impossible de scanner

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY Photo 6200 série. J'arrive à imprimer mais pas à scanner. Je n'ai pas utilisé mon imprimante depuis quelques mo...

Lyse

Documents

Bonjour, Par erreur j'ai supprimé l'icône Documents sur mon bureau. Je voudrai savoir si je peux la récupérer car j'ai des documents importants dans ...

Pierr10

Problème pour détecter ssd et hdd

Résolu

Bonjour, Il y’a quelques jours j’ai acheté un SSD M.2 Nvme pour transférer le Windows de mon HDD dessus, pour cela j’ai utilisé une clé et j’ai mis W...

Seiko19

Extinction automatique du mac après un temps d'inactivité

Bonjour, J'aimerais que mon ordinateur s'éteigne automatiquement. Dans les préférences système il y a tout ce qu'il faut pour programmer l'allumage/e...

_Ritchi_

Problème de démarrage ...bios

Bonjour je vien de monter un pc avec un le bios qui tourne en boucle sa ne me propose pas d’info alors que j’ai Windows sur une clé et quand je redéma...

flo88

Macbook, impossible de supprimer une application internet

Résolu

Bonjour, J’ai voulu installer sur mon Mac l’application Notion pour les cours (application téléchargée via Internet). Seulement, j’ai installé 2 fois...

_Ritchi_

Lag matériel et/ou wifi

Résolu

Bonjour, je viens vers vous, car depuis plusieurs semaines, j'ai divers problèmes de lags sur différents jeux essentiellement. Je vais essayer de dé...

FullTribal

Disque dur wd fonctionne mais non reconnu

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, petit souci assez commun de ce que j'ai pu voir mais les manoeuvres sur internet n'ont rien résolues pour moi. Un disque d...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
JulienISO

Bonjour mon pc hp pavillon 15 ne s'allume plus, même branché

Bonjour à tous,  Mon ordinateur HP pavillon 15 ne s'allume plus, même avec le chargeur branché!...  J'ai vu sur internet une astuce qui consistait à...

madmyke

Plus d'impression avec ma epson sx200 sous windows 11 pro

Bonjour, Depuis que mon PC portable LENOVO IDEAPAD 3 15ALC6 est passé il y a quelques jours de Windows 10 Pro à Windows 11 Pro, je n'ai plus réussi à ...

mihego32

Windows 10 : capture d'écran : perte de couleurs

Bonjour, L'outil intégré de capture d'écran de Windows 10 (Shift + Win + S) est facile d'utilisation mais depuis une version récente, la zone recop...

mihego32

Mise à jour windows 10 - perte de fichiers

Bonjour, suite à une nouvelle mise à jour de windows 10, exécutée ce jour, j'ai perdu la quasi totalité de mes fichiers, la totalité de mes photos et...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
JD

Hp smart tank plus 555

Bonjour, Avez vous des avis sur l'imprimante Hp Smart Tank Plus 555 Merci pour votre réponse 

MPMP10

Programmes et programmes (x86) doublon ?

Bonjour, Dans programmes et programmes (x86) on trouve à peu près la même chose à quelques exceptions. Peut on supprimer ce qui semble être en doublon...

T3chN0g3n

Passer a windows 11

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'effectuer le test de mon PC avec WhyNotWin11.2. Tout est passé au vert sauf PCU Comptability qui lui est resté au jaune....

MPMP10
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000