Les discussions

Son qui grésille pendant les jeux

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai au soucis assez récurrent sur mon pc. En effet, dès que je suis en appel discord ou que je tente d'utiliser obs...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
blackmefias_3350

Panneau de configuration de l'utilisateur me bloque

Bonjour, ça bloque tous les teléchargements ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
SATS_fr

Impossible de redémarrer windows defender

Bonjour, J'ai un petit problème. Windows Defender m'indique qu'il y des actions requises. Quand je vais dans les paramètres, il y a marqué : "le ser...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
MisteryBean

Mot de passe root perdu

Bonjour, Il y a bien longtemps, une connaissance à installé sur mon PC Linux. Je ne m'en suis pas servi depuis... et Aujourd'hui j'aimerais l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
mamiemando

Le pc d'une amie s'éteint tout seul

Bonjour excuser moi de vous déranger, le pc de mon amie ne fonctionne plus quand elle le démarre, ils affiche l'image de american megatrend toute flo...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
blackmefias_3350

Tp link branché où ?

Résolu

Bonjour, J'ai du wifi chez moi. Mon téléphone et mon PC portable y ont accès. Mon PC fixe n'a pas accès au wifi mais à l’Ethernet grâce à un câble....

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Impossible installer win 11

Résolu

Bonjour actuellement je possède Windows 10 et souhaiterais mettre Windows 11 mais quand j'essaie de l'installer me refuse l'accès me disant que mon or...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
pistouri

Driver imprimante sagem 5462

Bonjour depuis des jours j'essaye d'installer mon imprimante sagem mf 5462 dont je n'ai pas le cd d'installation. J'ai essayé de la laisser brancher a...

txiki

Commande open ne fonctionne pas en .inf

Bonjour, la commande "open=" ne fonctionne pas l'ors de l'exécution d'un fichier en .inf le .inf lui s'exécute car les commandes icone=" / "label="...

Utilisateur anonyme

Onduleur smart-ups rt 5000

Bonjour je viens de recevoir 2 onduleurs SMART-UPS RT 5000 neufs, dans leurs emballages d'origine. A leur mise sous tension , l'un a démarré au p...

Panth33ra

Touche qui s'active toute seul.

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable car si j'appuie une fois sur une touche de mon clavier elle marque ma touche 6 (donc un tiret sans l...

MisteryBean

Clavier bloqué

Bonjour Régulièrement, mon clavier bloque et je doit relancer le PC J'ai installé un nouveau clavier, et le problème se répète Quelle est la solu...

rosenchri1

Windows 98 driver carte graphique

Résolu

Bonjour. Je viens d’installer windows 98 sur une ancienne carte mére Gigabyte GA G41 M Combo. Pour l’installation windows 98 pas de souci sa roul...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
jojeannot56

Ecran noir avec souris mobile et impossible d'installation

Bonjour, J'en ai eu des problèmes étranges avec les PC au cours de ma vie mais là je pense qu'en termes de vaudou informatique on tient le pompon. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
SATS_fr

Sata / nvme / docking station ???

Bonjour à tous, Je me présente, informaticien de synthèse. Je réalise des réparations bégnine de pc pour mon entourages depuis une bonne dizaines d'...

Utilisateur anonyme

Connexion internet, cable realtek debranché, etc...

bonjour j'ai un probleme avec mon pc les reseaux ne s'affichent plus pour se connecter ne 'affichent plus on me dit qu'un cable realtek est debr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
attitudezen

Led dram allumé rouge + carte graphique « ne démarre pas »

Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème, voici ma config : Ryzen 7 3600X Cm : Aorus b450m CG : Rx570 8go 32 go de ram repartit en 4x8...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
jeannets

Windows 11 : impossibilité de chargement du profile utilisat

Bonjour. Tout récemment j'ai effectué une réinitialisation de mon PC sous Windows 11. Après la dite manœuvre, je me retrouve coincé avant d’arriv...

bazfile

Sos carte reseau qualcomm qca9377

Bonjour, Probleme de carre reseau qui ne demarre pas. Je n'avais pas ce problème hier !! Mon ordi portable sous windows 10 semble avoir le meilleur...

bazfile

Mon pc acer est devenu tres lent en deux jours

Bonjour à tous Mon pc portable acer aspire 3 est devenu en deux jours très lent dans toutes les manipulations que je peux faire (orange, internet) ...

bazfile

La touche espace non rétroéclairée

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable hp pavillon EH1014NF avec clavier rétroéclairé sauf la touche espace qui ne s'allume pas. J'ai contacté...

Pierr10

Drôle de bug sur le trackapd

Bonjour, Je rencontre un drôle de bug sur le trackpad/touchpad de mon pc portable. Il marche toujours, je peux faire des clic droit, clic gauche, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Matteo48

Epson stylus xp 105 n'imprime plus et niveau cartouche ?

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus xp105, je n'ai pas le cd d'installation, mon soucis le voyant d'encre reste allumé ( je l'ai eu comme ça),...

billmaxime

Crée un raccourci vers le bureau avec microsoft store

Bonjour, Cela fait déjà un bon bout de temp que je cherche a comment mettre un raccourci sur mon bureau lorsque je télécharge une application sur ...

pistouri

Comment déverrouiller les mots de passe bios d'un fujitsu es

Résolu/Fermé

Désolé pour le dérangement mais je vous ensuppli aidez moi. J'ai un pc bureautique ( fujitsu esprimo datant d'au moins 2010 ou plus ancien) je l'ai re...

Dernière réponse le 23 mars 2022 par
georges97

Epson xp520 "cartouche d'encre non compatible"

Bonjour, J'utilise depuis une dizaine d'années une imprimante EPSON XP520 avec des cartouches compatibles (série 26). Je n'ai jamais eu de problème....

txiki

Explorer un disque dur sur lequel est installé un autre os

Bonjour, je possède un ordinateur sur lequel j'ai l'habitude de beaucoup bidouiller pour passer le temps. Celui-ci possède deux disques durs, un avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
brucine

Bug complet pci sur mon pc fixe

Bonjour à tous Je me permets de poster ici ce petit imprime écran où vous trouvez mon gestionnaire de périphérique et ces magnifiques petit triangle j...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Napi80

Pc hp pavillon all in one , modifier le boot de windows 11

Bonjour, Je souhaite installer Debian sur mon HP Pavillon All in one sous Windows 11. Je suis entré dans le BIOS, mais je n'arrive pas à configure...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Pierre

Court circuit ou probleme de chaleur sur des cables psu

Bonjour, Depuis la semaine dernière je rencontre des problèmes avec mon ordinateur ; il plantait surtout quand je lançais un jeu en VR. Je l'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
bobbysixkiller996

Modif ram 2666 > 3200

bonsoir a tous , j ai un msi GF75 avec 16 go 2666 mais pour mes besoins sur un jeu je devrais passé en mini 18go 3200 , donc le pars sur du 32 go 3200...

flo88

Problème d'accès fichier sur disque dur externe

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 10, j'étais auparavant sous Windows 7. Depuis le changement, j'ai un soucis pour a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Page fermée en barre des taches

Bonjour, je voudrais que quand j'ouvre une chose dans l'ordi je le vois dans la barre des taches 'Linux xubuntu' comme sur windows. merci d'avanc...

mamiemando

Dell optiplex bloqué a l'écran avec l'heure et date

Bonjour je rouvre mon dell optiplex 9010 j'essai de scroller l'écran vers le haut (celle avec date et heure) et elle reste la pas capable de l'enlever...

yg_be

Demi numérisation !

Bonjour depuis 2-3- jours a chaque fois que je numérise en jpeg je n'ai que la moitié de la page alors que lorsque je pré visualise j'ai la page entiè...

Raymond PENTIER

Numériser à partir de thunderbird avec hp envy photo 7130

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution pour faire des numérisations directes avec le scanner de la HP Envy photo 7130 ? D'avance je vous remercie...

kaumune

Pc portable

Bonjour, je voudrais un ordinateur portable packard bell qui puisse supporter des jeux comme Apex Legends. Merci de m'aider

epango

Installer jeux sur clé usb

Bonjour, Faute de place sur mon ordi portable et n'ayant pas les moyens de m'acheter une tour, est il possible d'installer un jeu de 125go sur une...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Clar23500

Mon pc portable est t'il assez performant pour jouer ?

Bonjour, J'ai pc portable IdeaPad 3 15IML05, i5-10220U CPU 1,60 GHz 2,11 GHz 8go Carte graphique Intel (R) UHD Graphics. Je voudrais savoir si je ...

IRainBoww

Ordinateur qui ram une fois la session ouverte

Bonjour je suis nouveau sur ccm, Dès que j'allume mon PC et que je rentre sur ma session, l'ordinateur ram pendant 20/30 ( le gestionnaire de tâch...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
SATS_fr

Pilote pour imprimante xprinter xp-f900

Bonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante XPrinter XP-F900

fareskhell

Envy 4507 : impression entre 2 documents trop longues

Bonjour, J'utilise une imprimante Envy 4507 en Bluetooth sous Wind.10. Lorsque je veux imprimer 2 documents, l'un après l'autre (non 1 doc. avec 2 f...

Ns2Po

Écran noir sur pc portable mais via un cable hdmi, sa marche

Bonjour depuis un certains temps, mon pc portable acer nitro 5 an515-42 a cesser de fonctionner au niveaux de l'écran du pc portable, j'ai essayer ...

voltaya

Fusionner d et c : bonne idée ?

Salut à tous, J'ai actuellement un pc avec deux partitions C et D, mais aussi (et surtout) avec seulement un disque de 120 Go... je me demandais si ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Barfryyy

Commande de linux

Fermé

Bonjour Je voudrais savoir s'il existe une invite de commande et le bureau à distance sous linux. Et est-ce possible le bureau à distance de windo...

Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Xileh

Gestion de 2 écran par carte gtx1050

Résolu

bonjour à tous, je rencontre un petit problème et je ne sais pas comment le résoudre. je me suis fait un pc à base de processeur amd ryzen 7. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
dom2

Impossible d'effacer le disque (pour installer macos)

Bonjour, J’ai fais la manipulation nécessaire pour effacer et avoir un DD apte à recevoir mac OS mais il met impossible d’effacer, comment puis-je f...

_Ritchi_

Clavier qui écrit 2 lettres au lieu d'une

bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai génial voici mon problème: J'ai un clavier razer cynosa chroma donc un clavier a membrane et j'a...

Kikilegros

Clavier pc portable fait bip lors de démarrage

Bonjour à tous! Depuis hier que les touches de mon clavier ne fonctionne plus,le trackpad marche normalement autant que le point rouge,mon pc est t...

txiki

Pc qui s'allume et qui s'éteint une demi-seconde après avoir

Bonjour, Je vous présente mon problème et ma situation, merci de me lire et de bien vouloir m'aider, je suis prêt à donner une petite rémunération ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
txiki
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000