Les discussions

Mon disque dur est retourné en 2015 !

Résolu

Bonjour, Voici un problème étonnant ! Je viens de changer de PC (tour fixe) et j'ai voulu remettre mon ancien disque dur (Un HDD 3,5 de 1To) dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
jeannets

Mon disque dur de 3to est plein avec 200go d’espace utilisé.

Bonjour à tous, cela fait maintenant 4 ans que j’ai mon pc et depuis début j’ai un problème récurrent comme vous pouvez le voir dans le titre. Jusque ...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
T3chN0g3n

Nzxt z53 dans un boitier msi gungnir 110r ?

Bonsoir, alors j'ai actuellement un boitier msi gungnir 110r avec un pure rock 2, j'aimerai installer un aio, mais j'ai essayé de trouver sur interne...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Siinaax

Problème impossible de démarrer sur ma clé bootable

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un Toshiba  tecra z40 - c, je ne suis pas capable de booté su ma clé bootable (ma clé fonctionne très bien sur un aut...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 21h2 a planté mon pc.

Résolu

Bonjour, Etant sous Windows 10 Pro version 21H1 sans jamais avoir eu de problème, quand Windows a voulu me faire passer à la version 21H2, j'ai lancé...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
serge301

Urgent:message d'erreur a été affiché

Résolu

Bonjour, message d'erreur: l'instruction à "0x7e3995c8" emploie l'adresse memoire"0x00000048".la memoire ne peut pas etre read

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
christ

Asus-p5l-1394 + core quad ?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir si la carte mère carte mère ASUS-P5L-1394 peu supporter un processeur du type core 2 quad. J'ai vue sur les sites inte...

gabie3325

Touches f1 f2 etc.. activées par défaut..

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon pc ce matin les touches f1 f2 etc étaient activées par défaut. Je me sers d'habitude de ces mêmes touches pour régle...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
billmaxime

Canon ts8051 n'imprime plus les bas de page

Bonjour, J'ai un soucis qui vient d'apparaître sur mon imprimante Canon TS8051 qui n'imprime plus les bas de page, pour être exact les 4 derniers ce...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Sophie

N'accepte plus mon pseudo

Bonjour, Bonjour. Bloqué depuis ce matin. Mème en redonnant mon adresse mail et mon pseudo rien ne se débloque et me redemande xxxx fois la mème chos...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
jfmimi

Ssd crucial indétectable

Salut, Alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un ssd crucial BX500 1000gb, mais il n'est pas détecté. Il ne figure pas dans mon gestionnaire de fi...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
fentanyl123

Pas d'affichage à l'allumage

Bonjour j'ai une question à vous poser je montais mon PC mardi je l'ai fini mercredi sauf le quand je l'allume  Les ventilateurs tournent le watercool...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
jeannets

Box/fibre, dommages du matériel dus à l"extintion quotidienn

Bonjour, je désirerais véritablement savoir ( jamais je n'ai eu de renseignrment correct ) si l'extinction quotidienne, en vue d'un geste écolo et fi...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Pierr10

Supprimer programdata\adobe

Il y a peu j'ai supprimer le dossier adobe dans ProgramData, sans trop reflechir, y a t'il des risques que des choses dans windows ne marchent plus?

brucine

Nettoyer firefox

Bonjour, Je constate quand j'utilise firefox , un moment donnée, il n'arrive plus à se connecter à Internet, je dois le relancer. Je voudrais r...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
mamiemando

Blocage changement cartouche

Bonjour, J'ai suivi la procédure pour changer une cartouche presque vide sur ma Canon MB2150. Ordinairement elle redemarre très bien. Or là, j'ai un ...

Panth33ra

Soucis avec la barre des tâches

Résolu

Bonjour à tous . J' ai 2 soucis concernant ma barre des taches de Windows 10 Je ne sais pourquoi ni comment ni à quoi c' est dû mais malgré le ver...

40 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
pistouri

Réparation d'écran incurvé acer

Bonjour mon frère a rager et a lancer une touche de son clavier dans son écran incurvé je vous montre quelques photos pour savoir si c'est réparable. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
flo88

Strategie de groupe local

Bonjour, Voila mon problème, J'ai crée un domaine local sur mon réseau LAN et en tentant d'accéder a la stratégie de groupe a partir d'un compte de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
choubaka

Fichier bloc note mal enregistré

Bonjour, J’ai enregistré une nouvelle version de mon fichier bloc note sur Windows 10 sauf que 1 mn après j’ai éteint mon pc. Résultat. Le fichier e...

jaques

Installation wi-fi/hors ligne de debian

Bonjour, Je veux installer Debian mais l'ordinateur portable que j'utilise ne prend pas en charge un câble Ethernet. Je me demande quelle est l'alter...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
mamiemando

Antivirus linux

Résolu

Bonjours à tous, Faut-il avoir un antivirus sur linux (j'utilise Garuda basé sur Archlinux). Si oui, vous me conseillez lequel ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
mamiemando

Voir si quelqu'un a accédé au pc à distance

Bonjour Je suis sous ubuntu, sans savoir quelle version. Je sais qu'il y a une commande pour voir si quelqu'un c'est introduit sur le PC, je la cherc...

mamiemando

Recherche de logiciels

Résolu

Bonjour Je viens de me remettre sous Xubuntu et j'ai un peu oublié : Où se trouve la liste des logiciels utilisable sous Xubuntu Comment fait on ...

mamiemando

Problème avec adodb

Bonjour, J'ai installé a2billing 2.0.5 sur ma machine Ubuntu 21 mais quand je voulais me connecter sur l'interface http://localhost/a2billing/admin, ...

mamiemando

Ancien ssd deconnecté lors du branchement du nouveau

Bonjour,  j’ai essayé de chercher par moi même mais je n’ai pas trouvé.  Je viens d’acheter un ssd nvme m.2 et quand je le met sur ma carte mère mon a...

Yeeziie

Demasquer un dossier

Bonjour, Comment démasquer un dossier du bureau sous Xbuntu 20.04.4 Merci

mamiemando

Dual boot kali windows 10 grub

Bonjour J'ai installer kali linux en dual boot avec windows 10.j'ai bien choisie l'emplacement de l'installation du GRUB .mais au démarrage on ne me ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
mamiemando

Sur dell démarrer sur usb

Bonjour et excusez-moi si je ne me suis plus manifesté depuis ma demande pour démarrer un Dell par clé USB. Explication de la panne ; le vendredi 29 ...

polux

Problèmes de périphériques

Résolu

Bonjour mesdames messieurs, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable sous linux. J'ai effectué les manipulations pour le passer de Linux a W...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Unnoobs

Comment couper l'alimentation de mes port usb quand il est e

Bonjour j'ai un problème avec mon PC je l'ai monté il y a quelques semaines le problème que j'ai est que lorsque j'éteins mon PC les périphériques ay...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Lukarillette

Alimentation pc ( à changer )

Résolu

Bonjour, Alors voila, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec mon alimentation sur un pc que j'ai monté il y a 7 ans a peu près (bruit/g...

Yotosh

Problème d'affichage sur des sites internet avec la caméra

Bonjour, j'ai depuis quelques jours, un problème avec ma caméra, et celle des internautes sur internet je m'explique, j'ai voulu rencontrer de nouvel...

SATS_fr

Brancher une seconde carte graphique sur intel core i5-9600k

Bonjour,  Je souhaiterais brancher une seconde carte graphique sur mon processeur "Intel(R) Core(TM) i5-9600k CPU @ 3.70GHz". Comment savoir si ce p...

nikomouk008

Impossibilité d'étendre mon écran sur un deuxième pc

Bonjour,  J'essaye d'étendre l'écran de mon acer aspire qui fonctionne sous windows 11 sur l'écran de mon ordinateur hp qui fonctionne sous windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
seb77150

Appareil photo lumix - impossibilité d’ouvrir les photos

Bonjour,  Lorsque que j’insère le câble le câble USB de mon appareil photo (LUMIX DMC FZ330) sur mon PC (DELL Inspiron) pour charger mes photos, voic...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Lea5907

Question pour une carte graphique

Bonjour, Je ne sais pas quelle carte graphique choisir entre la rtx2060 et la gtx1660super car j'ai peur quelles ne soient pas compatible avec ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
antoine

Échec de démarrage de windows après coupure de courant.

Bonjour, j'avais laisser mon pc (fixe) allumer lorsqu'il y eu une coupure de courant, quand je redémarre, l'ordinateur met du temps à charger puis me ...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
billmaxime

Led dram allumé ????

Bonjour après avoir fait un petit nettoyage du radiateur de mon processeur et après avoir pris plus 2h a visé les vises j'ai un problème lorsque j'all...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
nikomouk008

Changer carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique car mon jeu sims 4 bug parfois, je ne sais pas si c'est la faute du jeu et ce malgré les mises à ...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Cpu qui surchauffe sans raison

Résolu

Bonjour  Ça fait déjà quelques semaines que mon cpu (AMD ryzen 9 3900x) surchauffe à 95°C et au début il s'éteignait puis après avoir vérifié si il y...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
nikomouk008

'moderndeployment-diagnostics-provider'  sous w11

Résolu

Bonjour, Pendant que je joué, W11 s'est arrêté sans aucun message d'anomalie. Le PC est resté sous tension. J'ai redémarré W11 sans problème. Dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
bazfile

Pc portables se redémarre tout seul et avec touche g et h du

Bonjour, j'ai acquis un ordinateur portable Asus et j'ai pu découvrir qu'en appuyant sur les touches G ou H le pc se redémarre et a des moments le pc ...

madmyke

Disk dur externe de 500 go réduit a 32go

Résolu

Bonjour, Hier j'ai du réinstaller Windows sur le pc de ma mère avec mon disk dur externe mais depuis je me rend contre que j'ai 32 Go au lieu de 500 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Tatinessa

Mon pc fixe est-il hs?

Résolu

Bonjour, Après avoir changé ma carte réseau suite à un orage, mon pc (bureau) refonctionnait normalement. Pas un bruit au démarrage.Mon ventilateur d...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Lulu34130

Mon bureau ne fonctionne plus

Fermé

Bonjour J'ai fait une fausse manoeuvre en ouvrant mon pc et maintenant mon bureau n'affiche plus le petit pavé démarrer en bas pour ouvrir les fichie...

Dernière réponse le 3 août 2022 par
Panth33ra

Problémes avec le disque dur

Bonjour J'ai fait une fausse manoeuvre sur mon pc et je n'ai plus le )'icone démarrer ni la possibilité de faire défiler la liste des dossiers conten...

Panth33ra

Imprimante epson xp432

Résolu

Bonjour, J'ai démonté le capot de l'imprimante pour un problème de feuille coincée. Malheureusement, le capot a bascule et le large câble qui relie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
cristali

Ecran bleu au démarrage avec option éteindre ou dépannage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer l'ordinateur de ma maman car elle elle se retrouve bloqué sur un écran bleu avec option dépannage ou éteindre. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Tatinessa

Messages d'erreur étrange ?

Fermé

Bonjour de puis peu mon pc fait que de crash sur des jeux comme GTA, FORNITE, WATCH DOGS 2,THE QUARRY j'ai récemment eu un crash sur the quarry avec s...

Dernière réponse le 3 août 2022 par
Sergent
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000