Wifi fonctionne a moitié

Résolu
tony17330 Messages postés 173 Statut Membre -  
 tristan -
Bonjour,

je possède un netebook asus (Eee Pc 1001PX), depuis peu le wifi fonctionne a moite c'est a dire que quand je me connecter au réseau de ma box (ou chez des amis) il me met "Cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limitée a *nom du réseau*" et même sur les réseaux public (du genre sfr wifi public) et même par câble Ethernet cela ne fonctionne pas.

Comment faire
Merci d'avance

<config>Windows 7 Starter</config>
A voir également:

9 réponses

-----geo----- Messages postés 364 Statut Membre 59

ta pas un programme qui fou la merde sur ton PC ? ou alors la borne wifi de ton PC est endommagée
0
tony17330 Messages postés 173 Statut Membre 15

Non je pense pas etant donné que je l'ai démarrer en mode sans echec avec prise en charge du reseau.
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour,
passe peut être en IP fixe ,va dans centre réseau partage,gérer connexion réseau et clique droit sur ta connexion :
déja d'une essai de l'activer ,si rien tjrs clique droit propriété
gérer connexions réseau vérifie si ipv4 voir ipv6 sont cochés,
si oui pointe dessus propriété et obtenir adresse ip automatiquement soit bien coché .
0

Oui tout cela est déjà fait pour le wifi ainsi que l'ethernet.
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

dhcp est activé?
vider le cache dns:
Cliquez sur Démarrer > Exécuter
Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée
Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : ipconfig /flushdns et appuyez sur Entrée
0

oui c'est activer, je vient de faire la manip est rien je vais tenter ce que dit "dr.pc1"
0

après le
ipconfig /flushdns
essai
ipconfig/release
puis
ipconfig/renew
ensuite
exit
0

erreur sur ipconfig/release et ipconfig/renew
0
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

Salut,

Va dans le gestionnaire des périphériques et trouve le pilote de ta carte wifi ( si tu ne le trouve pas, prévient moi) puis désinstalle-le et redémarre windows normalement il va se ré-installer et regarde si ça marche
0

Il sont installer tout les 2 donc je l'ai desinstalle et ils se reinstalleront tout seul ?
0

Désinstalle Juste le wifi et redémarre
0

je comprend pas pourquoi le wifi (carte wifi)serait la cause puisque en ethernet sa ne fonctionne pas non plus.
0

bon ba je vient de le faire exact sa c'est reinstaller au demarrage mais sa marche toujours pas :(
0

Salut,

Ah, désolé, j'avais pas vu ça, vu le titre, je pensais que c'était juste le wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une connection limitée c'est sa ? et sa te fait sa avec tous les réseaux ?
0

oui malheuresement je pense que sa vient du pare feu qui ne fonctionne pas ""Le pare feu Windows ne peut modifier certains de vos paramètres. code erreur : 0x80070424" il ma mit sa quand j'ai voulu le modifier pour le esactiver ou l'active
0

essai cela: la fenetre executer:
regsvr32 wuaueng.dll
0

Sa devrait décoincer le centre de sécurité ;)
0

alors sa me dit "le module "wuaueng.dll" a ete charge, mais l'appel à DlRegisterServer à échoué avec le code d'erreur 0x80070005.
0

P't1 grave ton problème
c'est pas dû à windows defender ca?
désactive-le temporairement le si tu peux
et réessaie la commande et ta connexion
0

oui je confirme ^^ ba si c que j'ai pu comprendre en chaerchant aussi
0

il est deja desactiver et je ne peut pas l'activer --'
0

Je vient de placer le sujet en résolu et je vais demander sa suppression. MERCI A TOUT CEUX QUI MONT AIDE A LA RESOLUTION DU PROBLEME mais je vais faire appel a un pro MERCI ENCORE
0

essai de tenir au courant par la suite si tu veux bien ,par ce que la :(
0

ba je vient d'appeler un informaticien, il a lu tout le forum et il va me faire une réinstallation de windows 7 starter. Voili Voilou merci encore
0

ok dons pas vraiment de solution mise à part la réinstallation,lol ils se cassent pas la tête pfffff.Bonne continuation.Vive linux!!
0

le firewall qui fou la merde c'est chelou sa met les paramètres recommandés oua lors si tu t'y connais un peu ouvre ton pare-feu le temps de te connecter peut-etre ou alors ta pas de chance et tu te co que sur des réseaux tout pourri
0
tristan

Salut à tous, j'ai eu le même problème, et après une bonne nuit de sommeil, j'ai trouvé la solution. Il faut effectivement passer en IP et DNS dynamique, le problème c'est de savoir comment faire.

Sous windows 7, il faut procéder ainsi :

Cliquer sur le "sélectionneur de wifi" dans la barre windows en bas à droite, puis clique droit sur "SFR wifi Public" ou alors "Free wifi", etc, etc. Puis cliquer sur "Etat".

C'est la que ce se complique!!!!

Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquer sur " propriété".
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, double cliquer sur " protocole internet version 6"
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, choisir " obtenir une adresse IPv6 automatiquement" et " "obtenir les adresse des serveurs DNS automatiquement"
Cliquer sur OK

Attention ce n'est pas fini

Maintenant, il faut double cliquer sur "Protocole Internet version 4"
De la même manière que précédemment pour la version 6, mettre l'IPv4 et le DNS en mode automatique

Et la en principe ça devrai fonctionner.

En espérant vous avoir aidé

Bises, Flex
0