Wifi fonctionne a moitié
Résolu
tony17330
Messages postés
173
Statut
Membre
-
tristan -
tristan -
Bonjour,
je possède un netebook asus (Eee Pc 1001PX), depuis peu le wifi fonctionne a moite c'est a dire que quand je me connecter au réseau de ma box (ou chez des amis) il me met "Cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limitée a *nom du réseau*" et même sur les réseaux public (du genre sfr wifi public) et même par câble Ethernet cela ne fonctionne pas.
Comment faire
Merci d'avance
<config>Windows 7 Starter</config>
je possède un netebook asus (Eee Pc 1001PX), depuis peu le wifi fonctionne a moite c'est a dire que quand je me connecter au réseau de ma box (ou chez des amis) il me met "Cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limitée a *nom du réseau*" et même sur les réseaux public (du genre sfr wifi public) et même par câble Ethernet cela ne fonctionne pas.
Comment faire
Merci d'avance
<config>Windows 7 Starter</config>
A voir également:
- Wifi fonctionne a moitié
- Moitié a4 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
9 réponses
Non je pense pas etant donné que je l'ai démarrer en mode sans echec avec prise en charge du reseau.
Bonjour,
passe peut être en IP fixe ,va dans centre réseau partage,gérer connexion réseau et clique droit sur ta connexion :
déja d'une essai de l'activer ,si rien tjrs clique droit propriété
gérer connexions réseau vérifie si ipv4 voir ipv6 sont cochés,
si oui pointe dessus propriété et obtenir adresse ip automatiquement soit bien coché .
passe peut être en IP fixe ,va dans centre réseau partage,gérer connexion réseau et clique droit sur ta connexion :
déja d'une essai de l'activer ,si rien tjrs clique droit propriété
gérer connexions réseau vérifie si ipv4 voir ipv6 sont cochés,
si oui pointe dessus propriété et obtenir adresse ip automatiquement soit bien coché .
Salut,
Va dans le gestionnaire des périphériques et trouve le pilote de ta carte wifi ( si tu ne le trouve pas, prévient moi) puis désinstalle-le et redémarre windows normalement il va se ré-installer et regarde si ça marche
Va dans le gestionnaire des périphériques et trouve le pilote de ta carte wifi ( si tu ne le trouve pas, prévient moi) puis désinstalle-le et redémarre windows normalement il va se ré-installer et regarde si ça marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vient de placer le sujet en résolu et je vais demander sa suppression. MERCI A TOUT CEUX QUI MONT AIDE A LA RESOLUTION DU PROBLEME mais je vais faire appel a un pro MERCI ENCORE
le firewall qui fou la merde c'est chelou sa met les paramètres recommandés oua lors si tu t'y connais un peu ouvre ton pare-feu le temps de te connecter peut-etre ou alors ta pas de chance et tu te co que sur des réseaux tout pourri
Salut à tous, j'ai eu le même problème, et après une bonne nuit de sommeil, j'ai trouvé la solution. Il faut effectivement passer en IP et DNS dynamique, le problème c'est de savoir comment faire.
Sous windows 7, il faut procéder ainsi :
Cliquer sur le "sélectionneur de wifi" dans la barre windows en bas à droite, puis clique droit sur "SFR wifi Public" ou alors "Free wifi", etc, etc. Puis cliquer sur "Etat".
C'est la que ce se complique!!!!
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquer sur " propriété".
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, double cliquer sur " protocole internet version 6"
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, choisir " obtenir une adresse IPv6 automatiquement" et " "obtenir les adresse des serveurs DNS automatiquement"
Cliquer sur OK
Attention ce n'est pas fini
Maintenant, il faut double cliquer sur "Protocole Internet version 4"
De la même manière que précédemment pour la version 6, mettre l'IPv4 et le DNS en mode automatique
Et la en principe ça devrai fonctionner.
En espérant vous avoir aidé
Bises, Flex
Sous windows 7, il faut procéder ainsi :
Cliquer sur le "sélectionneur de wifi" dans la barre windows en bas à droite, puis clique droit sur "SFR wifi Public" ou alors "Free wifi", etc, etc. Puis cliquer sur "Etat".
C'est la que ce se complique!!!!
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cliquer sur " propriété".
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, double cliquer sur " protocole internet version 6"
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, choisir " obtenir une adresse IPv6 automatiquement" et " "obtenir les adresse des serveurs DNS automatiquement"
Cliquer sur OK
Attention ce n'est pas fini
Maintenant, il faut double cliquer sur "Protocole Internet version 4"
De la même manière que précédemment pour la version 6, mettre l'IPv4 et le DNS en mode automatique
Et la en principe ça devrai fonctionner.
En espérant vous avoir aidé
Bises, Flex