Les discussions

olivier 34 Windows

Capture d'ecran avec imp ecran

salut tous le monde voila ma question , je n'arrive pas a faire 1 capture d'ecran avec la touche im ecran, fo t'il la parametrer ? ou existe t'il 1 a...

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par oyyouness
304om13 Windows XP

Grime fighter

bonjour, jai cliquer sur grime fighter et maintenant j'ai ecran noir

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par Richy37
Ozorik Carte graphique

Choix carte graphique.

Bonjour à tous. Il y a quelques mois je suis passé sur PC pour geek, J'ai donc acheté une tour pour gamer avec une configuration basique. J'aime...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par Utilisateur anonyme
Marepa82 Windows 8 / 8.1

Supprimer le disque recovery image sous w10

Résolu

Bonjour , Sous W8 j'vais une partition D Recovery Image , sous W10 je fais les sauvegardes sur un disque externe.Comment supprimer cette partition d...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
darkleopard
xaxavier1160 Carte graphique

Problème carte graphique 0mhz

Bonjour voila j'explique mon probleme , j'ai une carte graphique Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC et le soucis c'est que le gpu clock et la memory rest...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Buenos74
angel 44 Calculatrices

Algorithme avec casio 35+

Résolu

Bonjour, (Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça .. :S) J'aimerai savoir ce qui me manque dans mon algorithme pour qu'il fonctionne: " ...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
quent217
emeric62 Windows Vista

Menu demarrer disparu

Bonjour je m'appelle Émeric et j'ais un problème mon menus démarrer n’apparaît pas j'ais essayé sur sans échec j'ait fait ctr alt suppr j'ai fait nouv...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tanteelise
incidio Pilotes (drivers)

Probleme pilote carte réseau

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits et je viens de formater mon pc, le soucis que je rencontre a présent c'est qu'il me manque le pilote pour ...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
billmaxime
Stilydia Matériel & Système

Configuration pc gamer 800 € max

Bonjour, je sollicite votre aide pour la conception d'une tour pc gamer avec un budget de 800€ max Mes attentes: Je cherche un pc puissant performan...

30 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par Stilydia
Geopra Windows 8 / 8.1

Réinsatallation de windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé une question concernant des plantages répétitifs de Firefox version 42. Malgré toutes les réponses et les manoeuvres, r...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par Geopra
manbo49 PC portable

Choix pour nouveau pc portable

Bonjour, Je me permets de poster ce message car je suis en train de chercher un pc portable pr remplacer mon vieux acer i3 ! Mes exigences so...

30 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par Manbo49
DominusReal Matériel & Système

Aide pour choisir pc

Bonjour ou bonsoir, je vais avoir un pc a noel, mais je ne sais pas dut tout lequel choisir, j'aimerais avoir un pc assez puissant pour jouer a fallou...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par Neozenith
Namnamphone PC portable

Hp elitebook mobile workstation 8540w avis ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique.. Enfin je connais certains trucs mais pas suffisamment pour éviter d'acheter n'importe quoi...

30 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par Namnamphone
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 ou xp ?

Résolu

Bonjour tout le monde je sais qu'il y as beaucoup de sujet la dessus mais a chaque fois xp ou seven gagne, j'ai un pc portable emachine em350 avec...

30 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
scott300
Ornella20 Disque dur / SSD

Mon pc s'allume plus.

Bonjour, mon pc s'allume plus, il y était affiché "erreur du disque dur",... Mais je voudrai récupérer toutes mes données d'école, avec mon TFE, .... ...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par Ornella20
Wheez Carte-mère / RAM

Ma carte mère ne démarre plus

Bonjours, Je possède une carte mère Asus p8h61 et depuis ce matin je n'arrive pas à la démarrer du moins elle ne fait pas de bip au démarrage et ne d...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par Wheez
Lulux62 PC portable

Ram assus eee pc seashell series

Résolu

Bonjour, Il existe peut être déjà la réponse à mon problème mais ayant déjà parcouru beaucoup de forumje n'ai pas encore trouver la réponse :/ ...

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
tsuyo21
jemiy Matériel & Système

[ blue screen ] memory management

Résolu

Bonjour, alors voila , j'ai un blue screen je sais d'ou il provient , mais le pb est quand mm très bizard explication : dja pour commencer m...

30 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par Pilotesubaru
juju-23 Windows 10

Windows 10 gros problemes aidez moi je vous en prie!

Résolu

Bonjour a tous, c assez urgent, j'ai effectué la mise a jour vers Windows 10 il y a dejas 1moi et demi donc impossible de revenir a 8.1! Ça fonctionna...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par juju-23
lecat Windows

Problème d'installation jeu pes 2010 sur pc

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du jeu PES 2010 sur mon pc. Voici le message qui apparait : d/:programfiles/konami/pro evolution...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par secrom
chacha Matériel & Système

Ma carte memoire ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, chacha bonjour j'ai 1 probléme la carte mémoire de mon tel ne marche plus quand je le met ds le telephone ca ne s'affiche meme pas...

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par eee
LeCooks PC portable

Luminosité inversée

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite Pro L670-1CT. Et ça fait un moment que dès que je veux baisser ou augmenter la luminosité tout s'inverse. ...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
darkleopard
lekris69 PC portable

Asus rog g73jh problème écran.

Bien le bonjour, Je fais appel à vous car depuis quelque temps il m'est impossible de lancer un jeu en plein écran sous peine de me retrouver avec...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tsuyo21
lauredu944 Matériel & Système

Ecran de packard bell mort

Résolu

Bonjour, J'ai eu le bonheur de découvrir en allumant mon pc que l'écran est mort. Il déconne complètement; il y a des taches de couleurs et surt...

30 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
mj1974
Konguito Processeur

Pilote d'affichage amd driver ne répond plus

Bonjour, Donc comme le dit le titre, j'ai un problème : lors ce que je joue sur mon ordinateur (Guildwars, Allods, Battlefield bad company 2, ......

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par Tsao17
camarov8 Windows 7

Déplacement de volume

Bonjour, voilà mon disque est partitionné en trois, une partition est a moitier vide est j'aimerais prendre la partie vide est la rajouter sur le ...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
poupougne13
Prunyz0 Webcam

Acer crystaleye webcam : non détectée...

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 6930G. J'étais initaliement sur Windows Vista, mais je suis passée à Windows 7. Je me suis apperçue récemment q...

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par Cyprien
Utilisateur anonyme Ubuntu

Ecran noir après menu unetbootin (via clé usb)

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompée de forum. Bref, j'ai créée une clé usb bootable avec Unetbootin, puis changé mes paramètres de BIOS. J'ai r...

30 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
tedybertin Windows

Probleme d'installation dreamscene

Bonjour, Voilà j'ai pas mal pataugé sur le net, ou j'y ai trouvé pas mal d'explication, mais impossible de mettre un fond écran anime, à chaque fo...

30 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par RaDiKaLz6
ziguigwi Matériel & Système

Boutons quickplay hp

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC portable HP Pavilion dv6000 et découvert que les boutons "quickplay" étaient très sensibles cela me dérange un ...

30 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par lae79
mikaccm Windows 7

Découverte réseau activée mais impossible

Bonjour, J'ai le problème suivant : quand j'ouvre un explorer, je ne vois pas les autres "appareils" de mon réseau. Je ne vois pas ma freebox ni m...

30 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par DoomRed1
c2512 Windows 10

Clavier numérique ne marche plus+ pb luminosité

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et depuis mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai vérifié, toutes mes mises à jour samsung sont fait...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par c2512
XxBlueFoxX Matériel & Système

A quoi sert un boitier pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais améliorer mon ordinateur ( hp pavillon p6233fr ) et ont m'a dit d'acheter un boitier PC mais a quoi sert ce Boitier PC pouvez...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par aledu35
ThePC Windows 10

Problème avec cortana

Résolu

Bonjour ! J'ai installé Windows 10, mais j'ai un petit souci avec Cortana: Lorsque je lui demande si elle peut me rappeler un RDV, tout va bien, mais...

30 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par ThePC
FartiCro Matériel & Système

Avis config gamer

Bonjour (Deja si vous êtes la pour dire troll et tt veuillez partir merci) J'avais aider un ami a faire un truc et il me devait quelque chose en gro...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
titou337
cynthia68000 Windows

Perte de donnée

Bonjour, voila suite a un beug de mon pc vista qui ne voulais plus démarrer j'ai du prendre mon disque dur ( du vista ) et je les mis dans le pc d...

30 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nokiahelp
Dadayy Windows 10

Problèmes d'activation

Bonjour à tous, Alors voilà, je vous expose mon soucis, ce matin j'ai fais une recherche de mise à jour sur windows update, et il m'a proposé le t...

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
darkleopard
Kittim PC portable

Avis entre 2 pc portables

Bonjour, Je voudrais un avis, des conseils pour choisir entre ces deux PC : - Toshiba SATELLITE C70D-B-33R - 469 euros Ecran LED 17,3" HD...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
marcmarais
Namab PC portable

Pavé tactile qui bouge

Bonjour, Je viens de recevoir mon tout nouveau pc portable, je le déballe, l'allume, tout va pour le mieux, et soudain ! J'essaye le pavé tactile,...

30 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par Namab
Whitty44 Windows

Divers problemes sur mon ordi

Bonjour, J ai depuis un moment deja, de gros problemes de clavier, en effet le clavier integre a mon pc portable (Un Toshiba Satellite C850 A986, si...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
artaban7
Lucas0304 PC portable

Problème de réinitialisation windows 8

Résolu

Bonjour, mon problème : j'ai installer Windows 8 depuis peu, mais il ne plait pas et je voudrais réinitialiser mon pc en état d'usine car avant j'...

30 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par UELQUN
xxxseverinxxx Windows XP

Restauration usine pc dell

Bonjour à tous, Je viens de récupérer une tour Dell optiplex 170 L sous Windows XP, le problème c'est quel est bloqué par l'administrateur, je ne p...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par xxxseverinxxx
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000