Les discussions

papi1945 Windows 10

Aide a la mise a niveau de win8.1

bonjour! je suis à la recherche comment mettre a niveau gratuitement Wind 8.1 vers Wind 10 merci d'avance

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
tontonsebastien
homere47 Carte-mère / RAM

Changement carte mère sur portable

Résolu

Bonjour, Mon micro portable (voir config jointe) donne des signes de fatigue surtout au niveau de l' affichage (problème de ventilation ???). J'envis...

cx xx
Missidi971 PC portable

Achat d'un pc, le processeur

Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau pc, mais je n'arrive pas trop à différencier les différentes par rapport qualité/prix! Voici des modèles...

Missidi971
Utilisateur anonyme Windows 10

Problème installation windows 10 32 > 64 bits.

Bonjour.. J'ai donc terminé mon premier build avec la config ci-dessous. J'ai premièrement installé Windows 7 entreprise 32 bits que j'avais reçu a...

beber67470
Utilisateur anonyme Debian

Probleme installation netinst

Résolu

Bonsoir :) J'ai récemment récupéré un ordi que je souhaite transformé en serveur, j'ai mis sur une clé Debian 8 x32 netinst, je lance l'installation,...

Utilisateur anonyme
carole Ubuntu

Lexmark z517

Bonjour, J'ai installer la version 12.04 de ubuntu et j'ai un soucis avec mon imprimante LexmarkZ517 car les pilotes Z600 ne semblent plus compati...

zipe31
Sweetie17600 Windows 10

Clavier non reconnu avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide... J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10. L'installation à été sup...

leburgeois8
Andruet Windows 10

Remplissage automatique

Bonjour, J'ai supprimé le remplissage automatique et je ne sais pas comment les remettre. Résultat : je dois retaper à chaque ouverture de boites m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
MPMP10
TheMiarexxia Carte-mère / RAM

Probleme msi h97 pc mate

Sahut les gens !! Alors, voici mon blem... J viens de monter mon premier pc, nickel, j ai rien oublié. Ptit PB : aucun bruit quand j allume le PC, to...

TheMiarexxia
Jamiejay Windows 10

Vaio windows 10 redémarre sans cesse

Résolu

Bonsoir a tous! Mon vaio tourne sous windows 10 depuis juillet j'ai lancé la nouvelle mise a niveau y quelque jours et depuis mon pc n'arrête pas de...

Jamiejay
Beats_by75 Disque dur / SSD

Remplacer dd par ssd

Résolu

Bonjour à tous, alors, je vais essayer de formuler le plus clairement possible mes questions afin que cela soit plus clair pour vous: Je possède un...

Beats_by75
Skillere Carte graphique

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, Pouvais vous m'aider à choisir une carte graphique. Utilisation : Jouer a Minecraft avec les shaders tout en filmant/recordant et stre...

tommyleerancourt1
nomdecode220 MacOS

Installation warcraft3 the frozen throne

Résolu

salut, j'ai eu warcraft3 the frozen throne et je voulais savoir si c'est l'expension de warcraft3 reign of chaos. Car maintenant j'essaye de l'instal...

herve
gerard130133 Matériel & Système

Suite nouveau pc

bonjour j'ai fais l'achat d'un nouvrau pc, je souhaite transférer les informations du vieux vers le neuf cordialement gerard

raspey
Lilian Matériel & Système

Oridanteur en panne .

Bonjour a tous et merci d'avance m'accorder du temps :) . Alors voila je voudrais redémarrée mon ordinateur ( un compaq Presario CQ56 ) . Cependant j...

phil2k
yapada Processeur

I7 4790k ou amd 8350?

Résolu

Bonjour, Je compte passé d'un fx-6300 +gtx 750 ti à un i7 4790k+gtx 970. Mais j'hésite entre le FX-8350 OU i7 4790K? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme
karine10098 Windows 10

Aide pour windows 10

bonjours a tous je voudrais savais si mon pc packard bell est compatible avec le windows 10 ?comment puis-je le savoir ? merci

creo66
Guigui975 PC portable

Choix d'un premier pc portable

Bonjour, Je suis actuellement en première et j'ai besoin d'un pc portable à moins de 400€ assez puissant pour des logiciels qui prennent de la place...

tsuyo21
loul1310 Windows 10

Revenir à windows 8

Résolu

Bonjour, Est-il possible de revenir à windows 8 alors que le mois écoulé pour windows 10 est passé ? Merci d'avance Configuration: Windows /...

loul1310
Utilisateur anonyme Processeur

Problème installation d'un intel core 2 duo e8500 !

Résolu

Bonjour, ------------------------------------------------------- Avant de Lire, Pensez à Mettre une Epic Music ! Merci :) ------------------------...

Utilisateur anonyme
lyloo Pilotes (drivers)

Drivers pour cle usb sagem 802.11

bonjour j'ai recupere une cle usb sagem normalement fournie avec la live box je n'ai donc pas les pilotes et celle ci n est pas reconnue par wxp qui p...

gamer
fables41 Windows 7

Pas d'icône pour réserver windows 10

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'icône pour réserver windows 10 sur mon pc alors que les 2 autres de la maison l'ont SVP?

bouletbil
Debo78 MacOS

[webcam] enregistrer une vidéo par webcam ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit permettant d'enregistrer une vidéo par le biais de la Webcam ? Quicktime 7 Pro le fait...

basketguy
Omar0123456789 Matériel & Système

Pc fixe a monter

Bonjour voilà j'aimerais me faire un PC Fixe pour jouer à des jeux pupupupuissants et en qualité élevée ou même en ultra mouahhhh Donc voilà j'ai ess...

Utilisateur anonyme
hfadoua Windows XP

Microphone ne fonctionne pas sous win xp

Résolu

bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sous windows xp. tous les pilotes sont bien installés, mais pas de son detecté. tandis que dan...

TAOUFIK FOURATI
nelcalv Windows 10

Probleme hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis ma prise hdmi ne fonctionne plus. J'ai pour habitude de brancher mon portable hp sur ma tv vi...

darkleopard
magalieetrudy Imprimante

Pilote photosmart c4780

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à imprimer. J'ai désinstallé tout, et réinstallé le pilote , mais toujours rien. Je me suis décidé...

glg29
mxtrm Matériel & Système

Config pc gamer 500-600€

Bonjour je cherche un pc gamer afin de jouer en low-médium à arma 3 et rust avec un budget réduis de 600-700€ (écran compris). Et j'aimerai savoir si ...

Sofianedmt
Sankyu41 Matériel & Système

Mon pc se met en veille tout seul

Résolu

Bonsoir, Je fais appel à vous car depuis 2 jour mon PC se met en veille alors que je l'utilise. Je ne pers rien mais je ne sais plus quoi faire. Que...

poupougne13
algernon02 Windows 8 / 8.1

Cherche a imprimer un .pdf depuis windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de logiciel qui me permet d'imprimer un PDF, avec TWINUI de Win 8 il n'y a pas d'option "imprimer". Merci de votre aide, ...

Laby
MIDTOWN Windows 7

Couleur barre des taches windows 7

Bonjour, J'ai installé il y a peu Windows 7 ultimate 64 bits et je ne sais pas ou aller pour changer la couleur de la barre des taches, etc ... surt...

f
Julien Windows

Reparer le démarrage de windows dû à ma bêtise

Résolu

Bonjour, Suite à une manoeuvre de ma part pour formater une clé usb, via diskpark, que j'arrivais pas à supprimer, et mal ai fait, j'ai supprim...

Utilisateur anonyme
Sam fisher70 Carte-mère / RAM

Branchements power

Résolu

Je viens de recevoir une carte mère neuve et le branchement (power, hdd led) ne rentre pas. J'ai besoin de votre aide. ...

Sam fisher70
soulefl Windows

Mon pc s'eteint quand je telecharge qlq chose

Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un leger probleme avec mon pc, j'ai du le rebooter apres avoir eu un crash, cad mon pc n'arriver plus a edentifier le di...

rmn98
MisterCacao Pilotes (drivers)

Périphérique qui ne démarre pas,

Bonjour, Je suis passé à Windows 8.1 depuis environ une semaine, mais, depuis, je ne peux plus me connecter en Wi-Fi à ma box, alors qu'avant, je ...

MisterCacao
3lebourdais BIOS

Mon ordinateur ne boot pas sur un autre os...

Résolu

Bonjour, Hier après avoir réussi à installer un 2ème DD et un lecteur de DVD dans ma tour qui pour l'instant fonctionne. J'ai décidé après beaucoup d...

3lebourdais
balou1841 Linux / Unix

Problème installation slitaz 4.0

Résolu

Bonjour, Je possède un petit netbook et j'aimerais installer Slitaz sur mon pc. J'ai créé une clé bootable avec LinuxLive USB Creator. Je boot la cl...

balou1841
dam03 Matériel & Système

Ti-82 stats

Bonjour j'ai la TI 82 STATS, j'aimerai rentrer mes formules avec le logiciel par l'ordi et les envoyer sur la calculatrice... J'ai bien evidemment le ...

anonymous
mxtrm Matériel & Système

Pc qui ram apres un formatage

Bonjour, Mon ordinateur un Lenovo G710 windows 8 acheté en décembre 2013 (il n'est plus sous garantie) a commencé à ramer d'un seul coup. Je ne pouva...

mxtrm
hunterico Windows 8 / 8.1

Impossible de demarer mon win8.1 mis a niveau

Salut les gars je sais que ce problème a été traite a plusieurs reprises mais aucune de toutes ces solutions ne m'ont été utiles. Alors, j'ai un Toshi...

hunterico
Brunoche Linux / Unix

Pb imprimante epson wifi

Résolu

Bonjour, bon suite a ma recente instal sous mint 17 64bit je rencontre des souci avec mon imprimante EPSON BX305FW !! dans la config systeme,ell...

mamiemando
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Origine du plantage...

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon (vieux) ordinateur packard bell datant d'environ 2001, de temps en temps, souvent lorsqu'il lit du flash ou une vidé...

Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000