Les discussions

jeremdu76290 Refroidissement

Overclocker e6850

Bonsoir voila je suis nouveau dans l'overcloking j'ai essayer d'overclocker mon E6850 mais rien a faire les parametre que je rentre dans le bios ne s...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
mushu14
beatles Windows

Firewall

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et pas compétent du tout. Mais je crois que j'ai frappé a la bonne porte chez vous. Voila, je suis sur Windows XP, et vous...

espion3004
cranb44 Carte son

Pas de carte son et de port usb

Bonjour, voici ma conf : Version du plugin 2.0.4.13 Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Navigateur web par défaut: ...

fuji
redro Windows

Windows

Résolu

Bonjour, aide svp j'ai u probleme sur mon ordinateur un icone de la barre de tareas qui me donne ce msg (podria ser victima de un falsifcation ...

redro
Touf Autres distributions Linux

Linux login erreur

Bonjour à tous, J'ai un PC windows xp et je souhaite mettre linux mandriva sur l'autre partie de mon disque dure .Je l'ai donc télécharger là http...

bob031
maxou3 Windows Vista

Quoi de neuf pour vista prochainement ?

Résolu

Bonjour,Je suis un débutant je n'est connu que XP je suis passé au pack 2 sans trop de problème, j'ai changer l'ordi mais il n'y avais plus windows xp...

netforum
van&emma Windows

Pb formater pc

Bonjour, je voulais reformater mon pc mais quand je met le cd il me dit que je doit enlever la version qui est plus recente comment faire pour enleve...

van&emma
dimitrifrom31 Matériel & Système

Veleurs inquiétantes?

Résolu

Bonjour, Je consulte de forum depuis longtemps déjà et j'y ai très souventtrouvé réponse à mes question sans avoir à les poser. Cependant aujourd'h...

marcmarais
GIPN Windows

Mise a jour impossible

Bonjour, J'ai depuis quelques jours l'impossibilité d'installer les mises a jours de windows xp par le site car quand j'essaye d'y aller il m'affich...

GIPN
gil-83 Windows

Problème soffice.exe

Résolu

Bonjour, lors de la mise enn route de l'ordinateur et du chargement des programmes, il m'est affiché soffice.exe a rencontré un problème et doit ferm...

gil-83
donodu71 Matériel & Système

Probléme nvedia gforce 8600m gs

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pc portable Fujitsu-Siemens. Ma carte graphique Nvedia Gforce 8600M GS me pose des probléme pour les jeux. Et...

donodu71
jp13013 Windows

Pc lent

Résolu

Bonjour, mon pc rame au demarrage, 8 minutes. les dossier sont lents a s'ouvrir ou se fermer. la fermeture de windows est tres longue aussi. j'ai ar...

Le sioux
April007 Windows XP

Passage vista à xp avec gros blocage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 5315, qui contenait VISTA à son achat, sachant que VISTA a déjà été la cause de la mort de mon anc...

Utilisateur anonyme
Super_Acro Linux / Unix

Clés usbs

Bonjour, J'ai aucune de mes clés USBs qui fonctionne sous linux... Quel est le probleme? Merci.

Super_Acro
moma3 Windows

Erreur sérieuse ( sysdata et minidump)

Bonjour, Depuis peu, des que je met mon ordi en veille, il plante puis il redémarre. Mais il redémarre aussi tout seul pendant que je surfe sur inter...

gallia57
omelindai Windows

Aide au formatage

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème je m'explique. J'ai un p2 roullant sur windows xp pro (apelons le ordinateur A) à l'intérieur, il y a deux disqu...

scorpion2004
parisienne Matériel & Système

Barrette ram défectueuse??

Résolu

bonjour a tous! mon PC rame alors j'ai décidé de rajouter une barrette de RAM a celle déja présente. losque je vais voir les propriétés de mon ordinat...

momo
Hight Matériel & Système

Overcloking

Résolu

Bonjour et bonne fête de St Nicolas ^^ J'aimerai overcloker mon cpu amd 6000+ 3mhz à 3.3mhz J'ai une carte mère Asus Crosshair Quelqu'un pourai...

napalm
Kaiser.91 Debian

Problème de son sous debian 4.0

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous debian 4.0 J'ai un problème car mes enceintes sont bien reliées à l'ordinateur. Mais aucun son ne sort de ce...

bob031
snoopy80 Windows

Corbeille

Bonjour, Comment retirer la corbeille du bureau sans utiliser le clic droit sur le bureau et sélectionner "Réorganiser les icônes par -> Afficher l...

choubaka
toni713 Windows

Conseil pour une ram

Résolu

Bonjour à tous , Je vous explique mon problème , quand je vais voir dans la propriétée du système de l'ordinateur je vois marqué 512Mo de RAM ,...

toni713
elodie Windows

Gestionnaire de peripherique..........

Résolu

bonjour à tous-voilà mon "prob".dans mon gestionnaire de periphique,dans la categorie carte reseau,j'ai en plus de ma carte fast ethernet, une carte r...

pa_lo_mino@hotmail.fr
navpreetsran Souris / Touchpad

Souris ne marche plus

Bonjour, Voila je possede un pc de marque Fujitsu computers siemens et de modele Celvin ( windows 98). Il commencait a bloquer , et impossible de de...

webernard
METALSONIC Windows

Messages d'erreures fréquents

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, c'est a chaque fois que j'ouvre un ligiciel quelconque. exemple avec photoshop: "photoshop a rencontré un problème et do...

METALSONIC
Vince14 Matériel & Système

Achat d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, Voila, je vais acheter une nouvelle carte graphique, et une ou des barette(s) de Ram en DRR. ( https://www.cdiscount.com/informatique/mem...

w1000n
flet le kid Redhat

[redhat 9] recherche rpm de openldap 2.2.x

Résolu

Salut! Depuis ce matin je cherche en vain un parquetage RPM de Openldap 2.2.x. Le site de openldap.org ne propose que des fichiers compresser tgz ou t...

ps2ali
Maximus Matériel & Système

Instalation windows xp

lut j ai windows 2000 je voudrai installer XP pro mai qd je redemare il commence pui ecran noir et plu rien obliger de faire reset help me autremen co...

red
kAm Linux / Unix

Disques durs devenus invisbles

Résolu

Bonjour, Matériel : -Linux (en cohabitation avec windows XP édit. fam.) -Debian -Ubuntu -7.10 -Gnome -Gestionnaire de fichiers : Nautilus ...

kAm
Alzenia Windows

Programme inconnu

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'installer spybot sur mon ordinateur mais en l'activant il m'a alerté sur un fichier ou plutôt un programme je pense puisqu...

g!rly
humanum1 Windows

Récupérer mes fichiers sur mon ancien disque

Bonjour, Comment pourrais je récupérer mes fichiers sur mon ancien pc avant de le formater car ce dernier me fait écran noir au démarrage avant ca j'...

piscopa
graveNUL Windows

Disque dur externe pas reconnu

Bonjour, J'ai un GRAVE problème de disque dur qui n'est + reconnu. Il a disparu du poste de travail (aprés avoir changé de nom etc etc..) Kelk'un p...

lou2510
karroolle Windows

Mise a jour windows bloque la souris

bonjour !! voila je viens d'installer internet , j'ai xp familliale pack 1 ,j'ai fais quelques mise à jours windows , je redemarre mon ordi et là...

karroolle
lilburrows Windows

A l'aide plus aucun son

Résolu

Bonjour ce jour même j'installe Vista Ultimate 32Bit et depuis ... plus aucun son ! Cela est très derangeant Si quelqu'un peu m'aider je vous en ser...

lilburrows
lamalice21 Windows

Xp

bonjour, j'ai installée windows xp familiale et j'ai perdu ma clé d'activation!!!quelqu1 aurait une clé ki marche pour windows xp pro merci

espion3004
COQs Windows

Comment montrer/cacher rapidement les dossier

Résolu

Bonjour a tous! Je souhaite programmer une touche de mon clavier (G15 logitruc) afin de monter ou cacher les dossiers cachés (sans avoir besoin d'a...

pcv_only/
Wahr02 Matériel & Système

Comment graver un film sur un cdr ????

Bonjour!!! Svp je voudrais savoir comment graver un film sur un CD R pour que je puisse le lire sur mon lecteur DVD!!!! J'ai comme outil de gravure NE...

bichette83
VIRGINIE Windows

Formater le disque et reinstaler xp

bonjour je suis sur xp pro, probleme de place cose partition (pour formater le disque et reinstaler xp:) avec le cd il me double le windows px et n...

Utilisateur anonyme
Yoan Ubuntu

[ubuntu] connection point d'accès

Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à un point d'accès Wifi (Livebox Inventel) avec Ubuntu 5.10. Inutile d'expliquer que je galère :(.... Je suis tombé ...

maxime
bulovet Windows 95/98

Remplacer windows 95 par windows 98se

Résolu

Bonsoir à tous,je possède un ancien portable de 24Mo de RAM et I,5GO de disque dur C.Il fonctionne très bien sous Windows 95,mais je dois lui installe...

Utilisateur anonyme
cedric62219 PC portable

Pc asus vivobook demarre plus besoin aide

Bonjour, j'ai un Asus quand je les brancher sa fait un bruit j'ai changer le connecteur de charge chargeur il démarre pas je pense avoir trouver le...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin par
cedric62219
belettetimide Matériel & Système

Impossible lancer pc

je veux lancer mon ordinateur rien ne répond branche en permanence sur secteur donc batterie pleine à tendance à chauffer

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
MPMP10
nassima05 Autres distributions Linux

[mandraklinux]

bjr a ts je voulais installer linux mandrak 10 mais je ne sais pas comment faire ni comment avoir cette distribution svp aidez moi

41 réponses Dernière réponse le 28 juin par
nassima05
mami1945 Windows

Windows et aide et support

bonjour chez vous Ai-je fais une petite bêtise ou une grosse conn.....,je vous laisse libre de juger!(grand sourire) 1)quand je clique sur aide et...

lance_yien
Jeanmich76 Windows

Probléme bizar avec mes vidéos

bonjours a tous j'ai depuis un petit moment un certain problème sur mon pc quand j ouvre un dossier avec des vidéo dedans après quelques seconde j'...

Jeanmich76
fugitifduck Matériel & Système

Pc se figeant completment+probleme de ram

bonjour, c est encore moi, bon mon pc ce figent completment et je ne peut plus rien faire sauf etindre le pc ou appuyer sur le bouton reset. ce proble...

fugitifduck
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000