Aide a la mise a niveau de win8.1
bonjour! je suis à la recherche comment mettre a niveau gratuitement Wind 8.1 vers Wind 10 merci d'avance
bonjour! je suis à la recherche comment mettre a niveau gratuitement Wind 8.1 vers Wind 10 merci d'avance
Bonjour, Mon micro portable (voir config jointe) donne des signes de fatigue surtout au niveau de l' affichage (problème de ventilation ???). J'envis...
Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau pc, mais je n'arrive pas trop à différencier les différentes par rapport qualité/prix! Voici des modèles...
Bonjour.. J'ai donc terminé mon premier build avec la config ci-dessous. J'ai premièrement installé Windows 7 entreprise 32 bits que j'avais reçu a...
Bonjour J'ai un pc Asus (Je me souviens plus des caractéristiques exactes mais c'est un i7, carte graphique GForce 920m et 4go de ram) depuis environ...
Bonsoir :) J'ai récemment récupéré un ordi que je souhaite transformé en serveur, j'ai mis sur une clé Debian 8 x32 netinst, je lance l'installation,...
Bonjour, J'ai installer la version 12.04 de ubuntu et j'ai un soucis avec mon imprimante LexmarkZ517 car les pilotes Z600 ne semblent plus compati...
Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide... J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10. L'installation à été sup...
Bonjour, J'ai supprimé le remplissage automatique et je ne sais pas comment les remettre. Résultat : je dois retaper à chaque ouverture de boites m...
Sahut les gens !! Alors, voici mon blem... J viens de monter mon premier pc, nickel, j ai rien oublié. Ptit PB : aucun bruit quand j allume le PC, to...
Bonsoir a tous! Mon vaio tourne sous windows 10 depuis juillet j'ai lancé la nouvelle mise a niveau y quelque jours et depuis mon pc n'arrête pas de...
Bonjour à tous, alors, je vais essayer de formuler le plus clairement possible mes questions afin que cela soit plus clair pour vous: Je possède un...
Hello tout le monde! . Mon ordinateur vient de planter... Du coup je cherche un nouveau PC portable (15"). Mais cette fois ci je compte bien prendre...
Bonjour, Pouvais vous m'aider à choisir une carte graphique. Utilisation : Jouer a Minecraft avec les shaders tout en filmant/recordant et stre...
salut, j'ai eu warcraft3 the frozen throne et je voulais savoir si c'est l'expension de warcraft3 reign of chaos. Car maintenant j'essaye de l'instal...
bonjour j'ai fais l'achat d'un nouvrau pc, je souhaite transférer les informations du vieux vers le neuf cordialement gerard
Bonjour a tous et merci d'avance m'accorder du temps :) . Alors voila je voudrais redémarrée mon ordinateur ( un compaq Presario CQ56 ) . Cependant j...
Bonjour, Je compte passé d'un fx-6300 +gtx 750 ti à un i7 4790k+gtx 970. Mais j'hésite entre le FX-8350 OU i7 4790K? Merci d'avance.
bonjours a tous je voudrais savais si mon pc packard bell est compatible avec le windows 10 ?comment puis-je le savoir ? merci
Bonjour, Je suis actuellement en première et j'ai besoin d'un pc portable à moins de 400€ assez puissant pour des logiciels qui prennent de la place...
Bonjour, Est-il possible de revenir à windows 8 alors que le mois écoulé pour windows 10 est passé ? Merci d'avance Configuration: Windows /...
Bonjour, ------------------------------------------------------- Avant de Lire, Pensez à Mettre une Epic Music ! Merci :) ------------------------...
bonjour j'ai recupere une cle usb sagem normalement fournie avec la live box je n'ai donc pas les pilotes et celle ci n est pas reconnue par wxp qui p...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'icône pour réserver windows 10 sur mon pc alors que les 2 autres de la maison l'ont SVP?
Bonjour, je sais que beaucoup de topics existent à ce sujet mais je n'en ai vu aucun qui avait plus ou moins la même config. Voici la config qu...
Bonjour, Voilà j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit permettant d'enregistrer une vidéo par le biais de la Webcam ? Quicktime 7 Pro le fait...
Bonjour a toute et a toute j'aimerai une aide pour une configuration Gaming a 600 € merci de votre aide
Bonjour voilà j'aimerais me faire un PC Fixe pour jouer à des jeux pupupupuissants et en qualité élevée ou même en ultra mouahhhh Donc voilà j'ai ess...
bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sous windows xp. tous les pilotes sont bien installés, mais pas de son detecté. tandis que dan...
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et depuis ma prise hdmi ne fonctionne plus. J'ai pour habitude de brancher mon portable hp sur ma tv vi...
Bonjour, j'ai un soucis qui m'arrive, j'ai eu à deux reprise un écran noir, suivit de ligne sur l'écran, sur cette dernière semaine, il m'a suffit...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à imprimer. J'ai désinstallé tout, et réinstallé le pilote , mais toujours rien. Je me suis décidé...
Bonjour je cherche un pc gamer afin de jouer en low-médium à arma 3 et rust avec un budget réduis de 600-700€ (écran compris). Et j'aimerai savoir si ...
Bonjour ! Depuis avant-hier, je rencontre quelques problèmes avec mon ordinateur portable .. Celui-ci a 4 ans et chauffe beaucoup, ce qui m'a déjà...
Bonsoir, Je fais appel à vous car depuis 2 jour mon PC se met en veille alors que je l'utilise. Je ne pers rien mais je ne sais plus quoi faire. Que...
Bonjour, Je ne trouve pas de logiciel qui me permet d'imprimer un PDF, avec TWINUI de Win 8 il n'y a pas d'option "imprimer". Merci de votre aide, ...
Bonjour, J'ai installé il y a peu Windows 7 ultimate 64 bits et je ne sais pas ou aller pour changer la couleur de la barre des taches, etc ... surt...
Bonjour chers tous, Merci de m'accueillir dans ce forum. Merci de me fournir SVP le maximum de precisions sur les dangers (nuisances pour la santé ...
Bonjour, Suite à une manoeuvre de ma part pour formater une clé usb, via diskpark, que j'arrivais pas à supprimer, et mal ai fait, j'ai supprim...
Je viens de recevoir une carte mère neuve et le branchement (power, hdd led) ne rentre pas. J'ai besoin de votre aide. ...
bonjour tout le monde, j'ai un leger probleme avec mon pc, j'ai du le rebooter apres avoir eu un crash, cad mon pc n'arriver plus a edentifier le di...
Bonjour, Je suis passé à Windows 8.1 depuis environ une semaine, mais, depuis, je ne peux plus me connecter en Wi-Fi à ma box, alors qu'avant, je ...
Bonjour, Hier après avoir réussi à installer un 2ème DD et un lecteur de DVD dans ma tour qui pour l'instant fonctionne. J'ai décidé après beaucoup d...
Bonjour, j'ai reinstaller windows 7 PRO sur mon ordi DELL vestro Modele 3035 depuis je n'arrive plus a me connecter a internet ni en wi fi ni par ...
Bonjour, Je possède un petit netbook et j'aimerais installer Slitaz sur mon pc. J'ai créé une clé bootable avec LinuxLive USB Creator. Je boot la cl...
Bonjour j'ai la TI 82 STATS, j'aimerai rentrer mes formules avec le logiciel par l'ordi et les envoyer sur la calculatrice... J'ai bien evidemment le ...
Bonjour, Mon ordinateur un Lenovo G710 windows 8 acheté en décembre 2013 (il n'est plus sous garantie) a commencé à ramer d'un seul coup. Je ne pouva...
Salut les gars je sais que ce problème a été traite a plusieurs reprises mais aucune de toutes ces solutions ne m'ont été utiles. Alors, j'ai un Toshi...
Bonjour, bon suite a ma recente instal sous mint 17 64bit je rencontre des souci avec mon imprimante EPSON BX305FW !! dans la config systeme,ell...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon (vieux) ordinateur packard bell datant d'environ 2001, de temps en temps, souvent lorsqu'il lit du flash ou une vidé...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.