Capture d'ecran avec imp ecran
salut tous le monde voila ma question , je n'arrive pas a faire 1 capture d'ecran avec la touche im ecran, fo t'il la parametrer ? ou existe t'il 1 a...
salut tous le monde voila ma question , je n'arrive pas a faire 1 capture d'ecran avec la touche im ecran, fo t'il la parametrer ? ou existe t'il 1 a...
bonjour, jai cliquer sur grime fighter et maintenant j'ai ecran noir
Bonjour à tous. Il y a quelques mois je suis passé sur PC pour geek, J'ai donc acheté une tour pour gamer avec une configuration basique. J'aime...
Bonjour , Sous W8 j'vais une partition D Recovery Image , sous W10 je fais les sauvegardes sur un disque externe.Comment supprimer cette partition d...
Bonjour voila j'explique mon probleme , j'ai une carte graphique Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC et le soucis c'est que le gpu clock et la memory rest...
Bonjour, (Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça .. :S) J'aimerai savoir ce qui me manque dans mon algorithme pour qu'il fonctionne: " ...
Bonjour je m'appelle Émeric et j'ais un problème mon menus démarrer n’apparaît pas j'ais essayé sur sans échec j'ait fait ctr alt suppr j'ai fait nouv...
Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits et je viens de formater mon pc, le soucis que je rencontre a présent c'est qu'il me manque le pilote pour ...
Bonjour, je sollicite votre aide pour la conception d'une tour pc gamer avec un budget de 800€ max Mes attentes: Je cherche un pc puissant performan...
Bonjour à tous, Avant-hier j'ai essayer d'installer un jeu : Les Sims 4 Tout se passe bien...jusqu'au moment où il me disent que il y a des caract...
Bonjour, J'ai déjà posé une question concernant des plantages répétitifs de Firefox version 42. Malgré toutes les réponses et les manoeuvres, r...
Bonjour, Je me permets de poster ce message car je suis en train de chercher un pc portable pr remplacer mon vieux acer i3 ! Mes exigences so...
Bonjour ou bonsoir, je vais avoir un pc a noel, mais je ne sais pas dut tout lequel choisir, j'aimerais avoir un pc assez puissant pour jouer a fallou...
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique.. Enfin je connais certains trucs mais pas suffisamment pour éviter d'acheter n'importe quoi...
Bonjour tout le monde je sais qu'il y as beaucoup de sujet la dessus mais a chaque fois xp ou seven gagne, j'ai un pc portable emachine em350 avec...
Bonjour, mon pc s'allume plus, il y était affiché "erreur du disque dur",... Mais je voudrai récupérer toutes mes données d'école, avec mon TFE, .... ...
Bonjours, Je possède une carte mère Asus p8h61 et depuis ce matin je n'arrive pas à la démarrer du moins elle ne fait pas de bip au démarrage et ne d...
Bonjour, Il existe peut être déjà la réponse à mon problème mais ayant déjà parcouru beaucoup de forumje n'ai pas encore trouver la réponse :/ ...
Bonjour, alors voila , j'ai un blue screen je sais d'ou il provient , mais le pb est quand mm très bizard explication : dja pour commencer m...
Bonjour a tous, c assez urgent, j'ai effectué la mise a jour vers Windows 10 il y a dejas 1moi et demi donc impossible de revenir a 8.1! Ça fonctionna...
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du jeu PES 2010 sur mon pc. Voici le message qui apparait : d/:programfiles/konami/pro evolution...
Bonjour, Bonjour, chacha bonjour j'ai 1 probléme la carte mémoire de mon tel ne marche plus quand je le met ds le telephone ca ne s'affiche meme pas...
Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite Pro L670-1CT. Et ça fait un moment que dès que je veux baisser ou augmenter la luminosité tout s'inverse. ...
Bonjour, J'ai W 7 64 sur mon DD interne Voulant essayer Linux Mint j'ai choisi de l'installer sur un DD externe Impossible d'y parvenir ... l...
Salut à tous, Je souhaiterai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. Seul problème, je n'ai plus ma partition de récupération. Je compte donc réi...
Bien le bonjour, Je fais appel à vous car depuis quelque temps il m'est impossible de lancer un jeu en plein écran sous peine de me retrouver avec...
Bonjour, J'ai eu le bonheur de découvrir en allumant mon pc que l'écran est mort. Il déconne complètement; il y a des taches de couleurs et surt...
Bonjour, je suis une personne aimant joué aux jeux vidéo mais je n'ai pas la configuration pour, mais cette été ma mère ma autoriser a acheter un ...
Bonjour, Donc comme le dit le titre, j'ai un problème : lors ce que je joue sur mon ordinateur (Guildwars, Allods, Battlefield bad company 2, ......
Bonjour, Actuellement, j'ai un PC portable (toshiba) que j'ai acheté il y a 3 ans environ dans les 700 euros. J'ai l'intention de le revendre car ...
Bonjour, voilà mon disque est partitionné en trois, une partition est a moitier vide est j'aimerais prendre la partie vide est la rajouter sur le ...
Bonjour, Je possède un Acer Aspire 6930G. J'étais initaliement sur Windows Vista, mais je suis passée à Windows 7. Je me suis apperçue récemment q...
Bonjour, J'espère ne pas m'être trompée de forum. Bref, j'ai créée une clé usb bootable avec Unetbootin, puis changé mes paramètres de BIOS. J'ai r...
Bonjour, Voilà j'ai pas mal pataugé sur le net, ou j'y ai trouvé pas mal d'explication, mais impossible de mettre un fond écran anime, à chaque fo...
Bonjour, je viens d'acquérir un PC portable HP Pavilion dv6000 et découvert que les boutons "quickplay" étaient très sensibles cela me dérange un ...
Bonjour, J'ai le problème suivant : quand j'ouvre un explorer, je ne vois pas les autres "appareils" de mon réseau. Je ne vois pas ma freebox ni m...
Bonjour, je suis complètement perdue devant windows 10... et en attendant de (tout?) comprendre... il me faudrait retrouver spider solitaire (orig...
Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et depuis mon clavier numérique ne fonctionne plus. J'ai vérifié, toutes mes mises à jour samsung sont fait...
Bonjour, j'aimerais améliorer mon ordinateur ( hp pavillon p6233fr ) et ont m'a dit d'acheter un boitier PC mais a quoi sert ce Boitier PC pouvez...
Bonjour, Avec du retard je viens de faire la mise à jour Windows 8.1. Mais depuis que j'ai fait cette mise à jour mon ordinateur ne s'éteint plus....
Bonjour ! J'ai installé Windows 10, mais j'ai un petit souci avec Cortana: Lorsque je lui demande si elle peut me rappeler un RDV, tout va bien, mais...
Bonjour (Deja si vous êtes la pour dire troll et tt veuillez partir merci) J'avais aider un ami a faire un truc et il me devait quelque chose en gro...
Bonjour, voila suite a un beug de mon pc vista qui ne voulais plus démarrer j'ai du prendre mon disque dur ( du vista ) et je les mis dans le pc d...
Bonjour à tous, Alors voilà, je vous expose mon soucis, ce matin j'ai fais une recherche de mise à jour sur windows update, et il m'a proposé le t...
Bonjour, Je voudrais un avis, des conseils pour choisir entre ces deux PC : - Toshiba SATELLITE C70D-B-33R - 469 euros Ecran LED 17,3" HD...
Bonjour, Je viens de recevoir mon tout nouveau pc portable, je le déballe, l'allume, tout va pour le mieux, et soudain ! J'essaye le pavé tactile,...
Bonjour, J ai depuis un moment deja, de gros problemes de clavier, en effet le clavier integre a mon pc portable (Un Toshiba Satellite C850 A986, si...
Bonjour . Je possède un ordinateur de bureau . Windows xp ...
Bonjour, mon problème : j'ai installer Windows 8 depuis peu, mais il ne plait pas et je voudrais réinitialiser mon pc en état d'usine car avant j'...
Bonjour à tous, Je viens de récupérer une tour Dell optiplex 170 L sous Windows XP, le problème c'est quel est bloqué par l'administrateur, je ne p...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.