Les discussions
Réinitliaser complétement mon ordi de mon établissement?
Résolu/FerméBonjour,je cherche à réinitialiser complétement ma tablette/ordinateur portable tactile donnée il y a plusieurs années par mon ancien établissement sc...
Nombreux processus firefox
Résolusalut à tous, depuis quelques temps, mon pc (déjà pas très rapide à la base) s'est mis à ramer encore plus. j'ai désinstallé des gros logiciels mais r...
Imprimante ecotank et2810
Bonjour, cette imprimante me sort une page blanche a chaque fin d'impression comment éviter ça. Merci
Fusionner 2 partitions parceque plus de place sue c
Bonjour,j'ai plus de place sur mon disque C:,mais j'ai une partition J a coté que l'on peu récupérer en déplacent le contenu de j , mais comment le...
Probleme hp offfice jet pro 8134e
Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP Office jetpro 8134 e ; j'ai suivi les instructions d'installation Mais il manque les instructions pour le bac...
Comment faire ?
Bonjour, j’ai le même écran sauf pour la verison qui est 84.04.2f.00.1e. Cela fait longtemps que mon écran reste bloqué comme ça et pourtant rien de c...
Peut on installer office 2010 sous windows 11
Bonjour, Le portable que j'ai reçu est sous windows 11, puis-je installer office 2010 dessus ? ou me faut-il désinstaller windows 11 ? (et comment...
Affichage du pc portable sur un écran externe
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau avec 2 écrans : 1 Samsung C32F391 (connecté en DP) et 1 ACER P244W (connecté en HDMI). Je viens d'acheter un PC portable...
La newsletter d'aujourd'hui !!!!!!!!!!!!
bonjour à tous, AU SECOURS !!!!!! suite à la newsletter d'aujourd'hui, j'ai appliqué ceci : "vous pouvez désormais envoyer facilement des fichiers ...
Windows 7 roblox
Bonjour à vous ! J’espère que vous passez une super soirée j’aurais une question, ce soir j’ai essayé d’installer Roblox sur mon vieux pc mais malheur...
Feuilles sans écriture à la sortie
Bonjour,* J'ai un copieur canon ir2016.la feuilles reste vide à la sortie Merci d'avance* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modération ...
Comment ouvrir lecteur cd sur ordi acer
Bonjour* comment ouvrir lecteur cd sur ordi acer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Led vga allumée
RésoluBonjour/Bonsoir, je rencontre un problème avec cette led vga depuis que j'ai brancher une vielle carte graphique (Nvidia GeForce 210) pour voir si ell...
Upgrader windows 10 famille vers professionnel
Bonjour, je tente d'upgrader une version windows 10 famille en professionnelle. J'ai une licence officielle jamais utilisée. Le PC sur lequel je veu...
Accélérer démarrage pc
Bonjour ,comment démarrer son PC avec tous les coeurs du processeurs ? (démarrage plus rapide ) Merci
Mes jeux sont bridés jusqu'à une certaine heure précise
bonjour à tous , je viens de monter mon premier pc il y a maintenant 2 semaines sur le quel je joue principalement a rocket league et je me suis rend...
Probleme de changement de nvme
Bonsoir, Je rencontre un problème qui me retourne la tête, je m'explique: J'ai un ordinateur portable intel nuc m15 je souhaite installer un nvme de...
Disque dur c est plein
RésoluBonjour mon disque dur est plein et l'assistant windows ne m'est pas très utile. J'aurais 21 gig dans application et fonctionnalité, mais je ne voi...
Quel type de ssd lenovo t410
Bonjour, l'emplacement principal est 2,5" que je vais remplacer par un ssd. Je n'ai pas trouvé le manuel mais il est fait réference à un second ...
Écran noir, pc portable asus
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Asus vivobook x1502za, qui tourne sous windows 11 famille 64bits. Depuis peu, j'ai des soucis d'écran noir, j...
Lecteur d'image ne fonctionne plus
J'utilise un Windows 11. Le lecteur d'image et les icônes tel que recherche démarrage ne fonctionne plus. Pour éteindre je suis obligé de combiner ctr...
Mise à jour sur windows 11 qui ne veut pas aboutir
Bonjour, La mise à jour 2024-09 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 23H2 pour les systèmes x64 (KB5043076) ne veut pas se faire. J'ai un m...
Dd de boot avec 2 emplacements, pourquoi ?
bonjour, comment se fait-il que j'ai 2 emplacements de DD (C) sur mon PC et que ces 2 DD n'ont pas la même capacité de volume occupé ?!!! ...
Disque dur externe reconnu en disque local : g
Bonjour, Suite à un débranchement du câble, mon disque dur est maintenant reconnu en disque local : G et non plus en disque dur. Sur un autre PC trè...
Bande noire en bas de l'écran qui grésille
Bonsoir à tous ! Comment vous pouvez le voir sur la photo, il y a une énorme bande noire qui grésille en bas de mon écran. Cela n'arrive qu'en 165Hz...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour à tous, j'ai une imprimante HP Smart Tank 500 Depuis quelque jour lorsque de demande une impression, (4 pages) l'imprimante me sort que des ...
Pc qui a prit la foudre coupe le courant
Bonjour, merci
Lecteur et enregistreur sd et dvd ne marchent plus
Bonjour à tous, Je ne sais quand sont tombée en panne mes lecteurs/ enregistreurs SD et DVD sur mon portable et p-être leur logiciel je dois le réins...
Changement rouleaux sur canon ts 8250
Bonjour, Bonjour Les rouleaux de mon imprimante CANON TS 8250 n'entrainent pas le papier (cassette arrière) Puis-je les changer facilement Merc...
Option wifi n'apparait plus dans windows 10
Salut, J'ai des fois la mauvaise surprise de ne plus avoir l'option wifi en bas à droite sur windows. Elle disparait et je n'ai donc pas accès au wif...
Pc portable ne démarre pas
RésoluBonjour, Après une semaine d'arrêt, mon ordinateur portable sous w10 ne démarre pas. Le témoin de charge est allumé. J'ai retiré la batterie, appuyé...
Impossible de démarrer mon ordinateur
Bonjour, On m'a donné un ordinateur Pacard Bell easynote mais la personne ne retrouve plus le mot de passe. Je voudrais le démarrer en mode sans échec...
Est ce que internet marche sous windows 7?
Bonsoir sur le pc portable de mon père est installé Windows 7 et je n'arrive plus a me connecté a internet, je voulais savoir si internet marche encor...
Erreur tmhidusb ?
Bonjour, Depuis peu, en jetant un coup d’œil dans l'observateur d'événement, j'ai remarqué une erreur qui revient très fréquemment : tmhidusb. Cette ...
Écran principal détecté mais n'affiche rien
Bonjour, J'ai deux écrans pour mon pc, celui qui est censé être le second à la base marche très bien, mais le principal ne marche plus. Il est détect...
Impossible d’étendre mon affichage sur 3 moniteurs
Bonjour, Je fais appel à vos lumières pour le problème suivant (je m’arrache les cheveux ????) : Je me suis constitué un espace de télétravail : ...
Problème disque dur
Bonjour, cela fait quelque temps que mon disque dur émet un bruit de claquement, j’aimerais savoir si c’est possible de le réparer sans acheter un aut...
Télécharger un log. en jgp pour remplacer celui par defaut
Résoluapreè des chargements sur firefox de photos sur internet de photos instantanés de cam ,,l'ancien logiciel a disparu et je ne peu plus ouvrir normalem...
Recherche faite avec l'explorateur de windows 10
RésoluBonjour, Lors d'une recherche faite avec l'explorateur de WINDOWS 10, est-il possible de faire une recherche uniquement sur les termes exacts et com...
Rayures verticales écran ordi portable
RésoluBonjour, je me suis réveillé ce matin et des traits verticaux étaient apparus sur l'écran de mon pc. J'avais laissé l'ordi allumé toute la nuit...
Imprimante bloquee
Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante Officejet HP 3831. En fait ma feuille que je veux imprimer commence a descendre puis se tord sur le côté...
Nvidia geforce 1660
Bonjour, les trois display port de ma carte graphique nvidia GeForce 1660 ne fonctionnent plus pourtant le HDMI continue de fonctionner. je ne sais ...
Prbleme de fps ryzen 5 5600g - b550m pro 4 - rtx 3070
Bonjour j'ai un problème de fps avec ma config- RYZEN 5 5600G -B550M PRO 4- RTX 3070 - 32G RAM DDR4- ALIM 650W - watercooling 240mm - je suis a 200 fp...
Plus de son sur mon pc
Bonjour , Hier sur conseil de bazfile , j'ai réparer mon PC Windows 10. Mon ordi est comme neuf , il n'a jamais été aussi rapide. Merci encore à lui...
Réinitialiser mot de pass microsoft
Bonjour, Microsoft bloquer comment réinitialisé le mot de passe ?
Code d'arrêt critical process died
Bonjour à tous, On m'a confié un ordinateur portable avec un code d'arrêt : Critical process died Le PC est un Packard Bell EasyNote Enlg81 AP. Com...
Pc portable ne détecte pas le partage de connexion
bonjour , je suis désespéré. jusqu'à présent mon pc portable thinkpad lenovo ne faisait pas de chichis, il me suffisait (pas plus tard que la semai...
Écran noir
Bonjour, Après avoir déplacé mon pc celui si n’affiche plus rien sur mon écran malgré que les leds des rams s’allument et que j’ai utilisé les mêmes ...
Imprimante hp qui n'imprime pas la couleur cyan
RésoluBonjour, Je me permets de vous poser une question. Mon imprimante HP Envy photo 6230 ne veut plus imprimer la couleur cyan (bleu). Tout allait bien a...
Installation linux mint echec
RésoluBonjour J'ai récupéré un PC portable Lenovo sur lequel un windows 11 était installé, mais qui restait bloqué sur l'écran de démarrage avec la roue qu...