Les discussions

Memoire ddr5 6000 mhz corsair

Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma mémoire DDR5 Corsair 6000 mhz s’affiche 4800 mhz dans mon bios? J'ai encore quelque problème de stabilité sur...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Rohaprod

Processeur trop chaud

Bonjour cela vas faire 1 mois mon pc a d'enormes pertes de fps in game (je joue a cs:go je tourne a 2-10fps ?) Jai une gtx 1060 ti un intel core i5 40...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
paul

+8 go ram (16 go en tout)

Bonjour, j'ai un pc qui possède 8go ram, et je trouve que c'est pas suffisant pour du gaming, j'aimerais donc rajouter une barrette de 8go, mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
epango

Cartouche non détectée

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J5730DW. Je viens de remplacer la cartouche bleu mais l'imprimante la reconnait comme vide.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
txiki

Imprimante

Bonjour, On m'a donné une imprimante HP photosmart C4480 et je n'arrive pas a l'installer sur windows. Besoin d'une bonne âme merci 

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
txiki

L'application s'est terminée à la suite d'un ctrl+c

Bonjour, je bute sur un problème dont je ne trouve aucune solution ni même évoqué sur un forum. En effet j'ai encore un poste qui tourne sous Windows ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
brucine

Blocage de sites et d'applications suite à une maj windows

Bonjour,  Depuis la dernière mise à jour Windows 11, plusieurs applications et sites sont bloqués sur mon ordi. League of Legends ne fonctionne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Fluxy.

Selection compte par defaut app tierces windows 10

Bonjour, je fais ce poste car depuis un moment quand je veux acceder a mon gestionnaire de mdp chrome windows hello me met par defaut sur "autre utili...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
DragoMag

Téléviseurs avec une odeur de fumée

Bonjour, Je vous contacte suite à mon téléviseur qui à eu une odeur de fumée soudaine mais qui s'allume et le son fonctionne encore mise à part l'o...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
MPMP10

J arrive pas à accéder au bios, mon clavier marche pas

Bonsoir je cherche une solution de comment activer mon clavier avant le démarrage pour pouvoir mettre le mot de passe de mon bios si vous avez une sol...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Fluxy.

Video_tdr_error nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x10f6730)

 Fermé

Bonsoir, J'ai récemment poster sur le forum pour un problème de crash : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37963733-ecran-noir-crash-p...

Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
bazfile

Volet de visualisation ne fonctionne plus ???

Bonjour, Je n'arrive plus a prévisualiser mes fichiers dans l'Explorateur de fichiers Windows 11 (Ce fichier ne peut être prévisualisé) pourtant le mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
GP

Images qui ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour,  Depuis quelques jours, je rencontre un problème lorsque j'essaie d'aller sur quelques sites.  Sur le premier, les images ne s'affichent pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
megatron38

Démarrage bloqué

Bonjour,    Je rencontre un problème avec mon PC qui est bloqué au démarrage qui affiche seulement le nom et la marque du PC et aucunes touches du cla...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Jordan

Coût du remplacement de la carte-mère vivobook asus ?

Bonjour, Le connecteur de charge, soudé sur la carte-mère de mon asus vivobook x415ja est arraché (petit choc alors que l'appareil était en charge). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
DragoMag

Photocopieuse samsung s 480 w

 Résolu

bonjour quand je veut photocopié sur Samsung S 480 W la page ressort avec avec des traits en couleur  , pièce a changé ou simplement un nettoyage merc...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
jean-claude59

Je ne peut pas initialiser mon disque dur externe.

Bonjour, je viens de remplacer mon disque HDD par un SSD. J'ai branché mon HDD pour en faire un disque dur externe. Mais quand je vais sur la gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
CorsairT4xp

Mauvaises manoeuvres

Bonjour. J'ai effacé bêtement ce qu'il ne fallait pas. J'ai perdu images-documents et musique etc.. j'ai tout aussi bêtement ré-initialiser mon PC. la...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Moniquelydia

Écran bleu critical process died

bonjour à tous depuis 2 semaines, mon pc crash régulièrement. j'ai fait une réinstallation de windows et suis passé à windows 11 et ça n'a pas reglé...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
MPMP10

Ntfs microsoft corporation_piratage informatique

 Résolu

Bonjour,  Je lance de forum car j'ai pû constater l'installation d'un logiciel appelé "NTFS Microsoft Corporation" sur mon ordinateur personnel fonct...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Mephisto

Carte graphique fais plaintes mon alimentation

Bonjour,  J’ai récemment maj mon pc, nouvelle carte mère, tour, et l’alimentation de mon pc. Mais depuis ça je n’arrive pas à utiliser ma carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Taille des barres windows 11

Bonjour, Comment augmenter la taille de la barre inférieure ?des taches et celle de la barre supérieure? Merci, Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
krutenau

Modifier le menu

 Résolu

bonjour, peut on supprimé des lignes sur se menu si oui comment faire svp  merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
ghis2000

Ventoy sur macbook : "not a secure boot plateform 14"

Bonjour, J'ai installé Ventoy sur un SSd de 240Gb et une clé USB de 8Gb j'ai démarer sur les deux et avec tous les iso il me mettait "Not a Secure Bo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Aliboron Martin

Impossible de connecter mon imprimante

 Résolu

Bonjour* Depuis quelques  temps mon imprimante Canon Pixma 280 n'est plus reconnue par mon PC sous Windows 10? J'ai essayé Merci d'avance* (*) Élém...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
txiki

Pc qui ne s’allume pas

Mon ne s’allume pas mais donne des mini signaux help svp

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
txiki

"la connexion de ce site n'est pas sécurisée" voilà ce qui m

Bonjour lorsque j'essai n'importe lequel site ça dit "la connexion de ce site n'est pas sécurisée". À l'aide s.v.p. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
txiki

Transfert de photo qui bloque sur windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de transférer des photos d'un SSD sur mon pc (windows 10) mais le transfert se bloque et passe de 0ko a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
txiki

Probleme de hertz

salut, depuis quelques jours j'ai un probleme enorme qui m'enerve a mort. je m'explique, quand je regle la resolution de mon ecran sur 1080p, pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
epango

Comparaison rtx3070 ti vs 4070

Bonjour, j'aimerais savoir quelle carte graphique est plus performante entre ces deux modèles : RTX 3070 ti 8Go (pc portable) à 150w RTX 4070 8go (...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Comparatif entre 2 cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la plus puissante et pourquoi elles ont le même prix : la MSI GeForce RTX...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
flo88

Initialisation windows7

Bonjour, Il me semble qu'il existait une commande qu'il fallait exécuter avant la fermeture de windows 7 lorsque l'on voulait permuter le disque dur,...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
brucine

Np300e5c redémarre en continu dès l'écran 'samsung'

Bonjour, J'ai récupéré un PC Samsung np300e5c. Il était sous windows 10. J'ai supprimé les données de l'ancien utilisateur depuis un nouveau compte ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Le voyant marche/arrêt clignote mais l' ordi ne s'allume pas !

 Résolu

Bonjour, Le voyant marche/arrêt de mon PC Lenovo yoga 500, ne cesse de clignoter...Il m'est possible ni de l'allumer, ni de l'éteindre ! Il n'a p...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Nji

Mon pc est neuf mais les performances sont mauvaises

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable avec une bonne config mais les performances attendues ne correspondent pas à celles que j'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
flo88

Souris qui se déconnecte de bluetooth

Bonjour, Alors ça doit faire 2 mois que j'ai acheté une souris Logitech MX Anywhere 3S. Le truc c'est que, mystérieusement elle se déconnecte réguli...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
jorleves

Pc crash en jeu et ne charge plus

Bonjour !  Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis, hier, j'ai joué au nouveau jeu House Flipper 2. ça allait bien pendant 2h, et quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
EstelleStar

Mosfet alim cpu grillé

Bonjour, le MOSFET d'alimentation du CPU a grillé sur mon Huawei Matebook D14. Pensez vous que c'est possible de changer le composant ou faut-il chang...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
contrariness

Pc ne marche plus

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc s’allume mais n’affiche rien sur l’écran et je pense que c’est la carte graphique. Est ce que ont pourrait m’ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
georges97

Carte graphique qui tourne pas et led blanche cpu qui s’affi

Bonjour, J’ai monter mon premier pc hier et au première allumage donc fonctionne donc Led des ram,ventilo boitier et du ventirad, sauf qu’il n’y a au...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
flo88

Synology impossible étendre capacité d'un groupe de stockage

Bonsoir J'ai effectué l'installation d'un HDD Toshiba de 8 To, puis de 02 HDD western digital Red pro de 14 To dans mon Nas ds423+ tout neuf. Instal...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
GarfieldIII

Ordinateur bloqué

 Fermé

Bonjour, je veux réinitialisé le pc de mon père mais je ne connais son mot de passe administrateur  Pouvez-vous m'aider  Cordialement 

Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Pierr10

Pilote dazzle 90

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote dazzle 90 sortie de mes tiroirs si vous avez une piste valable je suis ok j'ai de mon côte fait une reche...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
txiki

Connection d'un téléphone mobile sur un port usb

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon portable sur l'un des deux ports USB de mon PC, comme je le fait d'habitude, pour télécharger des photos. Cela n'a pas fonc...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Astafor99

Installation scanner pour hp 2320

Bjr, comment installer le scanner de l'imprimante HP 2320 séries 2300 dans mon pc utilisant Windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
billmaxime

Wifi ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté une carte mère b550 plus avec une carte wifi , il y'a une antenne intégrée avec 2 boulon à mettre pour brancher l'antenne sur la...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Super.Mario

Comment réactiver le rétroéclairage sur mon clavier ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de réactiver le rétroéclairage de mon clavier, quand je clique sur FN + F3 (baisser la luminosité) ou F4 (aug...

30 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Bouya_mBnL

Vpn bloque l'imprimante

bonjour à tous je suis sous win 11 imprimante Epson XP2105. Je viens de mettre windscribe sur mon ordinateur afin de bénéficier de 10GO/mois en vpn. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
95Pierrot

Pc neuf, qui freeze, n'envois pas le son

 Résolu

Bonjour a vous, ça va ? Moi bof, J'ai récemment monté mon premier PC mais j'ai quelque problème, bien que aucun voyant de la carte mère n'est actif, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Guridon

Voyant rouge fixe

Bonjour,je reviens vers vous j ai été obliger de changer d ordinateur  j ai besoin d aide car j ai dut tous réinstaller  mais j ai un probleme  avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
txiki
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000