Les discussions

william75018 Windows

Remise a zéro !

Bonjour, Comme le Sujet l'indique, j'aimerais faire en sorte que mon PC soit comme a sa sortie d'usine. On m'a donc dit de réinstaller Windows xp a...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
william75018
Utilisateur anonyme Gravure

Erreur de gravure dvd avec sony rdr hx710

Résolu

Bonjour . J'ai fait l'acquisition il ya déja pas mal de temps d'un graveur DVD avec disque dur SONY RDR HX710. Je suis enchanté de cet appareil , mis ...

fulco
evy46 Linux / Unix

J'arrive pas à supprimer windows de mon ordi

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 10.0.2 Bonjour, J'ai windows xp et linux sur mon ordinateur. Comment dois je faire pour supprime...

Utilisateur anonyme
joeypsg Windows

Comment afficher mes fenêtre en 3d avec vista

Résolu

Bonjour, voila j'ai installé Vista mais je ne sais pas où aller pour afficher mes fenêtre en 3D donc je voudrais savoir si qq'un pourrais m'aider me...

FLOW
CisIa Windows 7

Hp psc 1510 sur windows 7 64 bits

Bonjour, j'ai un soucis avec cette imprimante, les pilotes ne s'installent pas correctement. Je suis allé sur le site HP pour installer les pilotes l...

moudubulbe
philoulebreton Matériel & Système

Ordinateur en kit pour jeux

Bonjour, Je voudrais monter moi-même un ordinateur (sachant que j'ai un budget entre 350 et 500 euros) pour jouer à des jeux pas trop puissants co...

philoulebreton
Ludo Pilotes (drivers)

Driver audio windows 7 msi ms7046

Résolu

Salut à tous, Voilà mon petit problème, avant j'avais windows XP d'installer sur mon PC et je suis passé à windows 7... Depuis tout fonctionne impéca...

Méidé
horley MacOS

Utilisation du ipod nano

Bonjour, on m'a offert un ipod nano et je ne sais comment l'utiliser pour enrregistrer des vidéos ou musiques a partir d'un ordinateur. quand j'ai es...

macmat974
pris-051 Carte-mère / RAM

Ma carte mere

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8TRC410M-NF (Socket 775) et je ne sais pas si elle est compatible ...

Utilisateur anonyme
arlequin56 Webcam

Ma webcam a un dysfonctionnement !

Bonjour, J'ai un Packard Bell TM94 et ma webcam ( Video Web Camera / Liteon) na fonctionne plus, à chaque fois que je clique sur l'icône pour ouvrir...

kaneagle
Onyx67 Matériel & Système

Radeon hd 6870 suffisante?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la radeon hd 6870 était suffisante pour jouer en 1920*1080 avec AA8x et graphismes et autres filtres...

Utilisateur anonyme
Edouard5923 Matériel & Système

Programmation/configuration d'un pc.

Bonjour, Dans mon enfance mon père avait acheté un PC familial. Et dernièrement, j'ai voulu le récupéré pour le modifier, voyant que mon PC porta...

Edouard5923
volraich Windows

Probleme ordinateur

quant j etein mon ordinateur il se remet en marche ua bout de 30 secondes que faire et un autre question comment mettre une autre messagerie sur mon 2...

hulome83
DvJmAsTeR Windows

Thème téléchargé ne s'aplique pas

Bonjour, je viens de télécharger récemment un thème pour XP,j'ai le SP3,il s'appelle "royale noir".Mais il ne s'applique pas au démarrage de ma sessio...

DvJmAsTeR
quantom Matériel & Système

Vengeance ou ripjaws x

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle ram est plus performante entre ces 2 là: G.Skill Ripjaws X DDR3-1600 CL9 8Go (2x4Go) 75€ Corsair Vengean...

Utilisateur anonyme
Karim-0 Matériel & Système

Votre avis pour une config gamer.

Bonjour tout le monde, mon pc actuel a plus de 4 ans, et je veux le remlpacer. La config que je me suis fait et là et dans le panier du lien! P...

Franck7511
cyclopeman Matériel & Système

Sabertooth p67 ou p8p67 pro ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mére stocket 1155 pour coupler avec mon i5 2500K. J'hésite entre la P8P67 Pro Rev B3 et la Sabertoo...

cyclopeman
seyan Windows

Code erreur 800b0100

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Windows update, j'ai deux mises a jours a installer, et sa fait depuis 2semaines, il ne veut pas les inst...

Widder
blet Windows

Suppression prg = plus de connexion

Résolu

Bonjour, j ai voulu nettoyer mon netbook et j ai supprimé un programme . Depuis je n arrive plus a me connecter . Ce programme etait de 2008 , c eta...

kaneagle
Mideas Ecran

Ecrant bleu qui apparaît au démarrage ?

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur : Carte graphique: Ati Radeon 5870 Processeur: Inel Core i7 875k Carte Mère: Intel DP55KG Lor...

Mideas
maximus40 Matériel & Système

Test cpu

Bonjour, j'ai fait un test cpu pour connaitre la température du proc après une heure de cpu 100% voici le résultat http://hpics.li/f27ab5f pourri...

maximus40
Gauthier Refroidissement

Besoin d'aide : overclocking d'un proco c2d

Bonjour, je ne suis pas un adapte et même que je sais rien à propos de l'overcloking ! Je voudrais overclocké mon processeur afin d'améliorer la pu...

Utilisateur anonyme
pluplu Matériel & Système

Achat d'un filtre maitre adsl

Bonjour à tous, Ayant une alarme sur ma ligne téléphonique, il faut que j'installe un filtre maitre. Jusque là rien de sorcier. J'ai juste un probleme...

paul
caroline Windows

Remetre en état d'usine

Bonjour, j'ai racheter un ordi fixe de marque medion (windows xp 2002) je voudrai le metre en etat d'usine j'ai essayer la touche f10, alt+ f10...

caroline
DomzHack Souris / Touchpad

Souris gamer

Bonjour, voilà maintenant un jour que ma souris est en panne et que j'ai décidé de la changer ( c'était une souris bureautique ACER) et je suis à la r...

holyandyx
guru80 Matériel & Système

Config à acheter

Bonjour je voudrai avoir une config avec 400€ mais seulement Un CPU, Carte mère ( qui prend le SLI ) mémoire, et Alimentation ( qui passe avec le Sl...

guru80
arivo Linux / Unix

Install gentoo...

Bonjour, je suis en train gentoo, et j'ai ce message : mkofboot: /dev/hda1/: No such file or directory comment faire? merci par avance... ...

Utilisateur anonyme
urluf Windows

Mon ordi redémarre tout seul

voila j'ai tout fait ou presque mais on ordi redémarre tout seul malgré toute les astuces de xp et autre quelque fois j'ai un écran bleu qui me dit de...

caprie
Chivas66380 Carte-mère / RAM

Carte mere echange

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si j'echange entre mes 2 tour les carte mere des pc suivant si c'est possible et je ne risque aucun probleme maj...

Chivas66380
Stine Windows

Ma session administrateur de s'ouvre plus.

Bonjour, Depuis quelques temps, ma session administrateur ne s'ouvre plus, et ma session invité, elle, fonctionne très bien, seulement internet lui...

DigitalEdgeMaster
Floryse1512 Windows 10

Ecran statique

Bonjour, plusieurs fois par jour mon pc se bloque dans le sens où l'écran reste allumé avec tout visible dessus, mais ne bouge plus, la souris étant a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
Panth33ra
tollar Matériel & Système

Mon pc se bloque au démarrage

Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demander pourquoi mon ordinateur Packard Bell easynote Edition limitée ne veut plus démarrer. Plus pr...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
tollar
Totoonzeroad Matériel & Système

Jvc dr-mh20s loading

Salut à tous, J'ai un JVC DR-MH20S, acheté il y a un peu plus de deux ans, avec un souci de " loading ", ça a commencé par un refus de s'arrêter ...

patique
Clayry Matériel & Système

Fujitsu amilo xa 1526 ne boot plus

Bonjour à tous, Mon Amilo ne veut plus démarrer. Ou plutôt si, il démarre, le ventilo souffle et ....rien ! Ecran noir, le disque dur ne tr...

nonox33
David cass Matériel & Système

Config de gamer assez bonne ?

Bonjour, je voudrais savoir si ma config est homogène ... Parce que certains jeux rament ... Mon Proco bride ma carte graphique ? Ma config : ...

David cass
jackaline Windows Vista

Problème de son sur vista windows

Bonsoir, Après une restauration complète, je suppose de mon PC, par une personne qualifiée dans la partie virus/sécurité, je ne peux plus monter le...

jackaline
ciseur68 Linux / Unix

Questions sur l'installation de linux

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un vieil ordinateur équipé de Windows 98 et j'aurais voulu savoir si installer Xubuntu était une bonne idée x]...

DrNitro
SiiS Matériel & Système

Quel pc gamer choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis devant un gros problème. Je m'explique. J'ai décidé de m'acheter un Pc Fixe pour Gamer. C'est à dire, très bonne configuration. ...

gamer du 35
Scorpion Windows 7

Windows 7: icone sur le bureau

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, certaines icônes de raccourci sur le bureau ne s'affiche plus. J'ai regarder dans le menu démarré, et c'est pareil....

ekim55
brunnaux Processeur

Amd phenom 9500/intel core 2 quad q6600

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le choix entre un processeur AMD PHENOM 9500 ou un INTEL CORE 2 QUAD6600 ?!! Que me conseillerez-vous ? Ces processeurs so...

Claude Lachance
ThyBarth Linux / Unix

Supprimer linux sous xp

Résolu

Bonjour, J'éspère que tous le monde n'est pas en vacances loin d'ici.... Voilà mon petit problème, j'ai récuperé un PC avec un DD partitionné sur leq...

tafour
Lucas89400 Windows

Ordinateur allumé mais pas d'affichage...

Bonjour, Mon ordinateur s'allume, la session s'ouvre. mais l'écran reste noir a l'ouverture de la session. Que faire? Configuration: Windows Vi...

Lucas89400
tina20 Windows

Svp mon ordi demarre mode sans echec

Bonjour, Je suis sous windows98SE et mon ordi démarre en mode sans echec, j'ai fait de nombreuses manip mais sans résultat - Que puis je fair...

le druide
chouette76 Windows

Mon ordi s'arrrete tout le temps help!!!!!!!!

Bonjours, mon ordi s'arrete tout le temps des fois il s'arrete puis redemarre tout seul, ou il s'arrete et fait des bip en continue a intervalle regul...

Utilisateur anonyme
Shadows Windows

Comment effacer menu dans recherche google

Bonjour Je vous sollicite car je rencontre un probleme avec ma page Google quand je fais une recherche. Explication: Je tape un mot et je fais rech...

Cap10Gui
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000