Ordinateur : bruit étrange comme aspiration
Bonjour, Mon PC portable fait depuis quelques temps des bruits étranges : Comme une petit aspiration puis quelque chose qui tourne en rond (comme ...
Bonjour, Mon PC portable fait depuis quelques temps des bruits étranges : Comme une petit aspiration puis quelque chose qui tourne en rond (comme ...
Bonjour, Comme le Sujet l'indique, j'aimerais faire en sorte que mon PC soit comme a sa sortie d'usine. On m'a donc dit de réinstaller Windows xp a...
Bonjour . J'ai fait l'acquisition il ya déja pas mal de temps d'un graveur DVD avec disque dur SONY RDR HX710. Je suis enchanté de cet appareil , mis ...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 10.0.2 Bonjour, J'ai windows xp et linux sur mon ordinateur. Comment dois je faire pour supprime...
Bonjour, voila j'ai installé Vista mais je ne sais pas où aller pour afficher mes fenêtre en 3D donc je voudrais savoir si qq'un pourrais m'aider me...
Bonjour, j'ai un soucis avec cette imprimante, les pilotes ne s'installent pas correctement. Je suis allé sur le site HP pour installer les pilotes l...
Bonjour, Je voudrais monter moi-même un ordinateur (sachant que j'ai un budget entre 350 et 500 euros) pour jouer à des jeux pas trop puissants co...
Salut à tous, Voilà mon petit problème, avant j'avais windows XP d'installer sur mon PC et je suis passé à windows 7... Depuis tout fonctionne impéca...
Bonjour, on m'a offert un ipod nano et je ne sais comment l'utiliser pour enrregistrer des vidéos ou musiques a partir d'un ordinateur. quand j'ai es...
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8TRC410M-NF (Socket 775) et je ne sais pas si elle est compatible ...
Bonjour, J'ai un Packard Bell TM94 et ma webcam ( Video Web Camera / Liteon) na fonctionne plus, à chaque fois que je clique sur l'icône pour ouvrir...
Bonjour, je voudrais savoir si la radeon hd 6870 était suffisante pour jouer en 1920*1080 avec AA8x et graphismes et autres filtres...
Bonjour, Dans mon enfance mon père avait acheté un PC familial. Et dernièrement, j'ai voulu le récupéré pour le modifier, voyant que mon PC porta...
quant j etein mon ordinateur il se remet en marche ua bout de 30 secondes que faire et un autre question comment mettre une autre messagerie sur mon 2...
Bonjour, je viens de télécharger récemment un thème pour XP,j'ai le SP3,il s'appelle "royale noir".Mais il ne s'applique pas au démarrage de ma sessio...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle ram est plus performante entre ces 2 là: G.Skill Ripjaws X DDR3-1600 CL9 8Go (2x4Go) 75€ Corsair Vengean...
Bonjour tout le monde, mon pc actuel a plus de 4 ans, et je veux le remlpacer. La config que je me suis fait et là et dans le panier du lien! P...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mére stocket 1155 pour coupler avec mon i5 2500K. J'hésite entre la P8P67 Pro Rev B3 et la Sabertoo...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Windows update, j'ai deux mises a jours a installer, et sa fait depuis 2semaines, il ne veut pas les inst...
Bonjour, j ai voulu nettoyer mon netbook et j ai supprimé un programme . Depuis je n arrive plus a me connecter . Ce programme etait de 2008 , c eta...
Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, ayant eu quelques incidents de la vie, j'ai du me séparer de mon ancienne configuration qui es tout en b...
Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur : Carte graphique: Ati Radeon 5870 Processeur: Inel Core i7 875k Carte Mère: Intel DP55KG Lor...
Bonjour, j'ai fait un test cpu pour connaitre la température du proc après une heure de cpu 100% voici le résultat http://hpics.li/f27ab5f pourri...
Bonjour, je ne suis pas un adapte et même que je sais rien à propos de l'overcloking ! Je voudrais overclocké mon processeur afin d'améliorer la pu...
Bonjour à tous, Ayant une alarme sur ma ligne téléphonique, il faut que j'installe un filtre maitre. Jusque là rien de sorcier. J'ai juste un probleme...
Bonjour, j'ai racheter un ordi fixe de marque medion (windows xp 2002) je voudrai le metre en etat d'usine j'ai essayer la touche f10, alt+ f10...
Bonjour, voilà maintenant un jour que ma souris est en panne et que j'ai décidé de la changer ( c'était une souris bureautique ACER) et je suis à la r...
Bonjour je voudrai avoir une config avec 400€ mais seulement Un CPU, Carte mère ( qui prend le SLI ) mémoire, et Alimentation ( qui passe avec le Sl...
Bonjour, je suis en train gentoo, et j'ai ce message : mkofboot: /dev/hda1/: No such file or directory comment faire? merci par avance... ...
voila j'ai tout fait ou presque mais on ordi redémarre tout seul malgré toute les astuces de xp et autre quelque fois j'ai un écran bleu qui me dit de...
Bonjour, Voilà je voudrais savoir si j'echange entre mes 2 tour les carte mere des pc suivant si c'est possible et je ne risque aucun probleme maj...
Bonjour, Depuis quelques temps, ma session administrateur ne s'ouvre plus, et ma session invité, elle, fonctionne très bien, seulement internet lui...
Bonjour j aimerais savoir si le Pc gamers portable est assez puissant pour les jeux du genre garry's mod dark RP ou les sims4 Voici la description...
Bonjour, Alors voila je me suis fait une config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qSbwewvul8CoR5dP%2FAw%2BgSWq%2FSBQhf5AWzEXtV1Mg...
Bonjour, plusieurs fois par jour mon pc se bloque dans le sens où l'écran reste allumé avec tout visible dessus, mais ne bouge plus, la souris étant a...
Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demander pourquoi mon ordinateur Packard Bell easynote Edition limitée ne veut plus démarrer. Plus pr...
Salut à tous, J'ai un JVC DR-MH20S, acheté il y a un peu plus de deux ans, avec un souci de " loading ", ça a commencé par un refus de s'arrêter ...
Bonjour à tous, Mon Amilo ne veut plus démarrer. Ou plutôt si, il démarre, le ventilo souffle et ....rien ! Ecran noir, le disque dur ne tr...
Bonjour, je voudrais savoir si ma config est homogène ... Parce que certains jeux rament ... Mon Proco bride ma carte graphique ? Ma config : ...
Bonsoir, Après une restauration complète, je suppose de mon PC, par une personne qualifiée dans la partie virus/sécurité, je ne peux plus monter le...
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un vieil ordinateur équipé de Windows 98 et j'aurais voulu savoir si installer Xubuntu était une bonne idée x]...
Bonjour, Je suis devant un gros problème. Je m'explique. J'ai décidé de m'acheter un Pc Fixe pour Gamer. C'est à dire, très bonne configuration. ...
Bonjour, Depuis quelque temps, certaines icônes de raccourci sur le bureau ne s'affiche plus. J'ai regarder dans le menu démarré, et c'est pareil....
Bonjour à tous, J'ai le choix entre un processeur AMD PHENOM 9500 ou un INTEL CORE 2 QUAD6600 ?!! Que me conseillerez-vous ? Ces processeurs so...
Bonjour, J'éspère que tous le monde n'est pas en vacances loin d'ici.... Voilà mon petit problème, j'ai récuperé un PC avec un DD partitionné sur leq...
Bonjour, Mon ordinateur s'allume, la session s'ouvre. mais l'écran reste noir a l'ouverture de la session. Que faire? Configuration: Windows Vi...
Bonjour, Voilà, j'étais venue une fois demander conseil pour l'achat d'un ordinateur. Mon job ayant changé j'ai besoin d'un ordinateur polyvalent ...
Bonjour, Je suis sous windows98SE et mon ordi démarre en mode sans echec, j'ai fait de nombreuses manip mais sans résultat - Que puis je fair...
Bonjours, mon ordi s'arrete tout le temps des fois il s'arrete puis redemarre tout seul, ou il s'arrete et fait des bip en continue a intervalle regul...
Bonjour Je vous sollicite car je rencontre un probleme avec ma page Google quand je fais une recherche. Explication: Je tape un mot et je fais rech...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.