Problème disque dur 100% non stop
Bonjour, Depuis une semaine mon disque dur tourne à plein régime, à 100% Le disque est peu chargé, j'ai effectué diverses recherches de virus, d...
Bonjour, Depuis une semaine mon disque dur tourne à plein régime, à 100% Le disque est peu chargé, j'ai effectué diverses recherches de virus, d...
Bonsoir, J'ai un PC Acer Aspire 7220 et mon graveur lecteur CD/DVD s'est désinstallé et il est introuvable. J'ai déja posé un post pour ce problème ...
Bonjour, Cela fait quelques années que je me suis offert mon premier ordinateur portable, tout fonctionne très bien, j'en prend soin c'est une ma...
Bonjour, voila je vais essayer au mieux d'expliquer mon problème :/ J'ai effectuer un formatage et ceux que vous appeler un downgrade de mon PC po...
bonjour, j'ai la possibilité d'avoir windows xp pro 64 bits et je voudrais connaitre la difference avec les autres xp. Merci
Bonjour à tous, j'ai une clé USB depuis 6 mois, jusqu'ici elle a toujours fonctionné normalemet, mais, hier, quand je l'ai connectée à mon ordinateu...
bonjour, je suis nouveau dans la communauté, j'ai un petit soucis lors de l'installation d'un windows 7 iso télécharger sur microsoft. Mon matériel e...
Bonjour, Depuis un certain temps, je veux passer sur debian, mais sans (au moins dans un premier temps) désinstaller win 7. J'ai créé un multiboot m...
Bonjour, Après avoir dépoussiéré mon PC et quelque peu changé la configuration des cables SATA (j'ai branché un lecteur CD à la place d'un HDD) mon P...
Bonjour, Depuis quelque temps le voyant bleu de ma webcam Microsoft HD 5000 s'allume systématiquement lorsque j'ouvre un onglet sur Google Chrome ...
Bonjour, a tous Avant toute chose, je suis quelqu'un d'anonyme non pas pour des raisons de confidentialité mais plutôt parce que je fais confiance ...
Bonjour, je voudrais juste des conseilles par rapport a un antivirus pour linux ubuntu de préference gratuit Merci pour vos réponses a venir
Bonjour, Après de nombreuses recherches, mises à jour et scans système, j'en arrive à vous écrire. Mon problème concerne un crash explorateur wind...
Bonjour, Comme beaucoup je suis victime de l'écran noir avec juste la souris active après une mise à jour de Windows 8.1. J'ai pu faire des manip...
Bonjour, je poste ce message pour demander combien me faut t-il de watts pour alimenter mon PC voici ma configuration Carte mère: XFX MG-63MI-7159 ...
Bonjour, Quoique j'essaye, mode sans echec compris, Windows ne se lance pas et juste avant de redémarrer j'ai un écran bleu ou y a écrit : A probl...
Bonjour, Bonjour à tous, Je viens d’avoir un problème avec un convertisseur 12cc/ 230v 50hz. Il est conseillé de brancher le convertisseur avant de...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous, je n'en peux plus après avoir installé debian wheezy sur mon Eeepc 1000H grâce à une clé usb et une connexion v...
Bonjour, Je tiens d'abord à m'excuser si le sujet est dans la mauvaise section du forum, je ne savais pas trop où poser ma question. Voici mon p...
Bonjour, Quand j'allume mon PC portable j'ai deux options qui s'affichent Redémarrer en mode sans échec (recommandé) ou Redémarrer normalement ...
Bonjour, Mon ordinateur fixe ne s'allume plus, il ne fait aucun bruit lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, ceci est arrivé d'un coup je l'ai é...
Bonjour :) J'ai actuellement un DD externe 2To bruyant (je le pose sur ma tour) Je souhaite donc le remplacer par un autre très silencieux (ma n...
Mon problème: je n'arrive plus à changer le fond d'ecran qui est apparu suite à un pb de spyware ou virus. J'ai passé un antivirus et anti spyware m...
Bonjour, J'ai acheté une tablette acer iconia WA chez darty le moi dernier. Quand j'ai voulu l'allumer aujourd'hui elle s'allume jusqu'à bienvenu...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur (Dell, inspiron 15, 3000 series). Lorsque je le démarre, je n'ai pas le temps d...
Salut la communautée je suis en phase de recherche d'un nouvelle ordinateur portable, je recherche un ordinateur polyvalent mais qui me permettent de ...
Bonjour, la semaine passée, j'ai remarqué que mon ordinateur utilisait beaucoup de RAM. Je m'explique, quand je l'allume, il utilise plus ou moins 3...
Bonjour, Bonjour, petit probleme que je n'arrive pas resoudre Pour remercier de l'invention du jeu d'échecs.un roi perses proposa au génial invent...
Bonjour, Je sollicite votre aide car le démarrage de mon PC est très long. Je fais régulièrement des analyses avec Avira, Emisoft et Spybot et ...
Bonjour, Depuis hier mon PC ne démarre plus, il bip, l'écran fonctionne ensuite il ne réagi plus. Aider moi svp merci
Bonjour,quand je lance mon pc, un message d'erreur apparaît et dit " La carte graphique Ati mobility radeon HD 5470 n'a pas de pilote installé. " J'a...
Bonjour, j'ai voulu aller sur mon pc, 10 minute avant il fonctionnai très bien, la je ne peux plus aller sur internet, plus faire de mise a jour, plus...
Bonjour, J'ai un pc Samsung avec Windows xp pro ça m'embête bcp il se plante au bout de 40 min ou une heure maximum je dois redémarrer je souhaite ...
Bonjour à tous Je viens de monter mon nouveau PC, un i7 4770K sur une carte mère ASUS Z87-A. Je l'allume, tout démarre bien, je rentre directement ...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait changer la couleur de la barre des tache sur la version starter de windows 7. J'ai deja essayé un logic...
Salut J'ai la carte mere de mon portable qui est morte je 'n'arrive pas trouver ou m'en fournir une merci de l'aide
Bonjour à tous Je suis confronté à un problème sous l'excellent W8, je galère depuis 10 jours et c'est frustrant. Il s'agit d'un ordinateur port...
Bonjour, Je veux formater mon disque sans passer par l'option "Veuillez entrez le nom de votre disque" et l'option "O/N" Qui peut m'aider! merci da...
Bonjour, Ayant un budget de 600-700 euros, j'aimerais pouvoir m'acheter un pc gamer ayant la meilleure qualité possible répondant à mon budget. J'ai...
Bonjour, En fait, win7 ne détectait plus mon gpu du coup j'ai mis a jour Windows. J'ai pu essayer Bf3, mais après avoir eteint mon PC, il ne détec...
bonjour a tous j aurais besoin de votre aide svp merci voila je possede un pc dell optiplex gx 150 donc le probleme et la suite a un changement ...
Bonjour, Je possèdes deux écran Dell U2414H et ils sont en économie d'énergie tout le temps. J'ai déjà essayé beaucoup de solution sauf celle-ci. ...
Bonjour, J'ai fait une restauration et l'ordi me dit qu'il ne trouve pas la carte reseau, ne reconnais plus les ports usb et je ne peux plus me co...
Bonjour, Mon pc est un acer intercore 2 duo, 2 go de ram, 1.86 ghz, carte graph nvidia n9600gt 512 mb ddr3, j'aimerais augmenter les ghz à 2.0 si c'...
Bonjour, Il y environ 1semaines j'ai voulu restaurer mon Pc sous Windows 7 et en trompant d'option, j'ai redémarrer mon Pc et depuis quand je voula...
Bonjour, J'ai récupérer du matériel informatique je suppose que c'est un serveur J'en ai deux comme celui ci : ...
Bonjour, Je suis actuellement devant un petit soucis que je vais développer ci dessous. Je souhaites installer FAN "fully automated nagios" sur...
bonjour j'ai installé un jeux mais il ne veut pas s'ouvrir. J'ai un message que Macromedia Projector a rencontré un problème. C'est quoi?
Bonjour, Ex-Ubuntunien, j'étais encore hier sous windows, et ça faisait un bon moment que je voulais remettre GNU/Linux sur mon vieux... Non, trè...
Bonsoir J'ai un probleme avec mon Asus x75v, après avoir rentré mon mdp je tombe sur un écran noir, en faisant ctrl alt suppr il est impossible d'o...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.