Les discussions

coutaa Disque dur / SSD

Problème disque dur 100% non stop

Bonjour, Depuis une semaine mon disque dur tourne à plein régime, à 100% Le disque est peu chargé, j'ai effectué diverses recherches de virus, d...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
artaban7
gregointe Matériel & Système

Pilotes graveur dvd acer aspire 7220

Résolu

Bonsoir, J'ai un PC Acer Aspire 7220 et mon graveur lecteur CD/DVD s'est désinstallé et il est introuvable. J'ai déja posé un post pour ce problème ...

34 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
GAMA33
MarlonHerror Carte graphique

Carte graphique commutable

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que je me suis offert mon premier ordinateur portable, tout fonctionne très bien, j'en prend soin c'est une ma...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par Charles
mezame Pilotes (drivers)

Formatage pilotes

Résolu

Bonjour, voila je vais essayer au mieux d'expliquer mon problème :/ J'ai effectuer un formatage et ceux que vous appeler un downgrade de mon PC po...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Destrio5
pif77163 Windows XP

Windows xp pro 64 bits

Résolu

bonjour, j'ai la possibilité d'avoir windows xp pro 64 bits et je voudrais connaitre la difference avec les autres xp. Merci

34 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par dorian
jujudu12 Matériel & Système

Problème clé usb

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une clé USB depuis 6 mois, jusqu'ici elle a toujours fonctionné normalemet, mais, hier, quand je l'ai connectée à mon ordinateu...

34 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par Zineb
neo97420 Windows 7

Installation longue sur "fin d'installation"

bonjour, je suis nouveau dans la communauté, j'ai un petit soucis lors de l'installation d'un windows 7 iso télécharger sur microsoft. Mon matériel e...

34 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
tribun
y_en_a_marre Linux / Unix

Multiboot win 7 debian

Bonjour, Depuis un certain temps, je veux passer sur debian, mais sans (au moins dans un premier temps) désinstaller win 7. J'ai créé un multiboot m...

34 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par y_en_a_marre
Neyax Windows 7

Ecran noir et tiret blanc qui clignote

Résolu

Bonjour, Après avoir dépoussiéré mon PC et quelque peu changé la configuration des cables SATA (j'ai branché un lecteur CD à la place d'un HDD) mon P...

34 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par Utilisateur anonyme
tfth Webcam

Déclenchement intempestif de la webcam

Bonjour, Depuis quelque temps le voyant bleu de ma webcam Microsoft HD 5000 s'allume systématiquement lorsque j'ouvre un onglet sur Google Chrome ...

34 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ArnaudLy6
BenduOlo06 Windows 7

Disque dur non reconnu

Bonjour, a tous Avant toute chose, je suis quelqu'un d'anonyme non pas pour des raisons de confidentialité mais plutôt parce que je fais confiance ...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
chokypack Linux / Unix

Antivirus linux

Bonjour, je voudrais juste des conseilles par rapport a un antivirus pour linux ubuntu de préference gratuit Merci pour vos réponses a venir

34 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Pierrecastor
Tomatosktp Windows 7

Crash win explorer

Bonjour, Après de nombreuses recherches, mises à jour et scans système, j'en arrive à vous écrire. Mon problème concerne un crash explorateur wind...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par cireluz
Pierre Windows 8 / 8.1

Ecran noir +souris après login

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je suis victime de l'écran noir avec juste la souris active après une mise à jour de Windows 8.1. J'ai pu faire des manip...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par Utilisateur anonyme
lingyang Matériel & Système

Alimentation ordinateur

Bonjour, je poste ce message pour demander combien me faut t-il de watts pour alimenter mon PC voici ma configuration Carte mère: XFX MG-63MI-7159 ...

34 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
paslau35
Vinstel Windows 7

Windows ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Quoique j'essaye, mode sans echec compris, Windows ne se lance pas et juste avant de redémarrer j'ai un écran bleu ou y a écrit : A probl...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Jojo29.
Mika.. Debian

Help! eeepc probleme de drivers carte wifi

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous, je n'en peux plus après avoir installé debian wheezy sur mon Eeepc 1000H grâce à une clé usb et une connexion v...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par Mika..
Neilack Matériel & Système

Performance décevante

Bonjour, Je tiens d'abord à m'excuser si le sujet est dans la mauvaise section du forum, je ne savais pas trop où poser ma question. Voici mon p...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
nanaki45
Karla Windows

Mon portable sous windows 7 ne démarre plus

Bonjour, Quand j'allume mon PC portable j'ai deux options qui s'affichent Redémarrer en mode sans échec (recommandé) ou Redémarrer normalement ...

34 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par hinioui
Miki Matériel & Système

Ordinateur fixe ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe ne s'allume plus, il ne fait aucun bruit lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, ceci est arrivé d'un coup je l'ai é...

34 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par acer1
etiabe Disque dur / SSD

Disque dur externe silencieux ?

Bonjour :) J'ai actuellement un DD externe 2To bruyant (je le pose sur ma tour) Je souhaite donc le remplacer par un autre très silencieux (ma n...

34 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
etiabe
jf Windows

Impossible de changer mon image de fond d'ecr

Mon problème: je n'arrive plus à changer le fond d'ecran qui est apparu suite à un pb de spyware ou virus. J'ai passé un antivirus et anti spyware m...

34 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par jostralia
yruallam95 Matériel & Système

Probleme de tablette

Bonjour, J'ai acheté une tablette acer iconia WA chez darty le moi dernier. Quand j'ai voulu l'allumer aujourd'hui elle s'allume jusqu'à bienvenu...

34 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par yruallam95
Ingrid Windows 8 / 8.1

Dell inspiron window 8 ne démarre plus

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur (Dell, inspiron 15, 3000 series). Lorsque je le démarre, je n'ai pas le temps d...

34 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
davdav83680
FalconFlex PC portable

Choix de pc portable (gamer)

Résolu

Salut la communautée je suis en phase de recherche d'un nouvelle ordinateur portable, je recherche un ordinateur polyvalent mais qui me permettent de ...

34 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par val
mélanie Windows

Comprend pas se probleme intelligent ou non

Résolu

Bonjour, Bonjour, petit probleme que je n'arrive pas resoudre Pour remercier de l'invention du jeu d'échecs.un roi perses proposa au génial invent...

34 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par Syruus
Toma2495 Windows 7

Démarrage pc très long

Bonjour, Je sollicite votre aide car le démarrage de mon PC est très long. Je fais régulièrement des analyses avec Avira, Emisoft et Spybot et ...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par Toma2495
Sam fisher70 BIOS

Bios se bloque

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC ne démarre plus, il bip, l'écran fonctionne ensuite il ne réagi plus. Aider moi svp merci

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par Sam fisher70
souzak Windows

Besoin de votre aide pour formater mon pc svp

Bonjour, J'ai un pc Samsung avec Windows xp pro ça m'embête bcp il se plante au bout de 40 min ou une heure maximum je dois redémarrer je souhaite ...

34 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par souzak
bigadin Refroidissement

Température processeur i7 4770k

Bonjour à tous Je viens de monter mon nouveau PC, un i7 4770K sur une carte mère ASUS Z87-A. Je l'allume, tout démarre bien, je rentre directement ...

34 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par alexandre95210
Pierre Windows 7

Couleur barre de tache sur windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait changer la couleur de la barre des tache sur la version starter de windows 7. J'ai deja essayé un logic...

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par utilisateur final
arema Carte-mère / RAM

Carte mere easynote morte

Salut J'ai la carte mere de mon portable qui est morte je 'n'arrive pas trouver ou m'en fournir une merci de l'aide

34 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par titmama
baxter666 Windows 8 / 8.1

W8 erreur 0xc0000185 impossible à restaurer

Bonjour à tous Je suis confronté à un problème sous l'excellent W8, je galère depuis 10 jours et c'est frustrant. Il s'agit d'un ordinateur port...

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
yyuugguuyy Windows

Besoin d'aide pour formatage s'il vous plait

Résolu

Bonjour, Je veux formater mon disque sans passer par l'option "Veuillez entrez le nom de votre disque" et l'option "O/N" Qui peut m'aider! merci da...

34 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par Judex
ZeBattos Matériel & Système

Cherche config pc gamer

Bonjour, Ayant un budget de 600-700 euros, j'aimerais pouvoir m'acheter un pc gamer ayant la meilleure qualité possible répondant à mon budget. J'ai...

34 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
vieu bison boiteu
GreyPearl Carte-mère / RAM

Problème bips

Résolu

Bonjour, En fait, win7 ne détectait plus mon gpu du coup j'ai mis a jour Windows. J'ai pu essayer Bf3, mais après avoir eteint mon PC, il ne détec...

34 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
GreyPearl
louis Windows

Besoin d aide pour pc dell optiplex gx 150

Résolu

bonjour a tous j aurais besoin de votre aide svp merci voila je possede un pc dell optiplex gx 150 donc le probleme et la suite a un changement ...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par parios
Why_this_problem Ecran

Comment supprimer les drivers dell

Bonjour, Je possèdes deux écran Dell U2414H et ils sont en économie d'énergie tout le temps. J'ai déjà essayé beaucoup de solution sauf celle-ci. ...

34 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par Why_this_problem
lili63 Matériel & Système

Augmenter les ghz de mon pc

Bonjour, Mon pc est un acer intercore 2 duo, 2 go de ram, 1.86 ghz, carte graph nvidia n9600gt 512 mb ddr3, j'aimerais augmenter les ghz à 2.0 si c'...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par fred59
Aerochenzo Windows 8 / 8.1

Impossible de restaurer windows 8

Bonjour, Il y environ 1semaines j'ai voulu restaurer mon Pc sous Windows 7 et en trompant d'option, j'ai redémarrer mon Pc et depuis quand je voula...

34 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
BaZHik Debian

Fan problème lors de l'installation

Bonjour, Je suis actuellement devant un petit soucis que je vais développer ci dessous. Je souhaites installer FAN "fully automated nagios" sur...

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par aurelazy
helene Windows

Macromedia projector

bonjour j'ai installé un jeux mais il ne veut pas s'ouvrir. J'ai un message que Macromedia Projector a rencontré un problème. C'est quoi?

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par wafa
Ubuntunien Debian

Problème de dépendances dpkg...

Résolu

Bonjour, Ex-Ubuntunien, j'étais encore hier sous windows, et ça faisait un bon moment que je voulais remettre GNU/Linux sur mon vieux... Non, trè...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ubuntunien
jumbalaia Windows

Ecran noir window 8.1 asus

Bonsoir J'ai un probleme avec mon Asus x75v, après avoir rentré mon mdp je tombe sur un écran noir, en faisant ctrl alt suppr il est impossible d'o...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000