Les discussions

Mon curseur remonte tout le temps en haut de page !

Bonsoir. Depuis peu, lorsque que je défile mon écran vers le vas, ça remonte tout seul après quelques secondes. Ça fait ça tout le temps. Pour toutes...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
txiki

Vente d'un ordinateur

Bonjour Je prévois vendre un ordinateur et j'aimerais savoir quelles sont les précautions à prendre pour qu'il ne reste plus rien(ou presque) sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
peggys2

Ecran qui s'éteind

Bonjour, Bonjour, Lorsque je travaille sur mon PC, d'un coup l'écran s'éteind, il reste juste le bouton marche qui reste allumé. J'ai beau cliquer, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
minette861960

No signal écran

Bonjour, j'ai un soucis si j'allume pas mon écran en même temps que l'ordinateur ça me marque no signal et la obliger d'éteindre l'ordinateur, tout le...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
jeannets

Écran qui ne s'allume plus

Bonsoir, Je suis tombée dans les escaliers et l'écran de mon ordi ne fonctionne plus depuis. Je l'ai testé via un autre écran, il fonctionne très bie...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Cerise03

Windows update bloqué

Bonjour, Vers Juin 2022, j'avais bloqué les moyens des mettre à jour Windows 11 suite un problème que Microsoft n'avait pas prévu. Maintenant que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
bazfile

Choisir entre windows 10 ou 11

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein dilemme entre rester sur Windows 10 64 bit ou basculer sur Windows 11 ? En sachant que je fais essentiellement du gam...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Djibril

Pc qui se lance deux fois

Bonjour, j’ai besoin d’aide au sujet de mon pc, lorsque que je le lance, il démarre une première fois puis s’éteint au bout 1/2 s pour se lancer ensu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Yanis

Presse papier

Bonjour les ccmistes. Pourriez vous m'expliquer comment activer le presse papier  ? Et où aller pour l'activer ? Merci à tous. A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Le Pingou

Pc qui s'éteint tout seul après inactivité

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un problème, après quelques minutes d'inactivité (quand je fais autre chose par exemple), mon pc s'éteint t...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
roro0651

Partage d'un seul dossier sur pc w11

Bonjour Sur deux PC, reliés au même réseau de la box,  j'ai créé un dossier nommé "partage"  : sur  un pc w10  dans le dossier D:/mes documents s...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
brucine

Carte graphique non détectée

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème avec Mon PC portable, j'ai ré installé Windows après avoir changer de disque dur et le pc prends automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
kaneagle

Souris bloquée sur ordinateur acer portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable emachines (ACER). La souris est bloquée au milieu de l'écran et je ne sais pas comment la débloquer. Pouvez-vo...

39 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Nono

Message d'erreur sur mon pc

Bonjour, En allumant mon pc g eu ce message over current have been detected on your usb device system will shoutdwon after 15 seconds to protect your...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
corrado076

Mes appliccation ne se lace pas

Bonjour, Des Application comme GitHub Desktop ou encore Notion ne se lance pas, je suis sour Windows 11. Pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Panth33ra

Brother bourrage à répétition

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC 9140CDN indique à répétition "bourrage avant", "bourrage interne", "bourrage arrière".... A chaque fois, j'enlève...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
contrariness

Internet se coupe et pc freeze quand je me reconnecte

Bonjour, j'ai un PC portable Asus windows 10 64 bits avec un AMD Ryzen 5 2500U Radeon. Je rencontre depuis un certain temps un souci très ennuyeux. Q...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Panth33ra

Schema simple sur draw.io

Bonjour, serait il possible d'avoir un schema simple de la carte mere avec les photos des composants internes en les positionnant sur la carte mere...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
T3chN0g3n

B450m r4.0 secure boot

Bonjour, je n'arrive pas à activer le secure boot sur ma carte mère b450m r4.0 si quelqu'un sait dites-le-moi.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Panth33ra

Réduire la taille d'écran 32 pouces en 24 pouces

Bonjour, j'ai un grand écran qui met bien utilise pour le travaille mais pour jouer a des jeux je trouve sa assez grand , j'aimerai passer en 24 voir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
epango

Fixer le raccourcis du bloc note

Bonjour Le bloc note ne veut pas rester à sa place sur le bureau,. (Win10 64b) Même si j'occupe les places où il veut aller. Il trouve toujours une...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
mariam-j

Probleme de connexion manette ps4

Bonjour* Quand j'essaye de connecter ma manette au pc bouton share et ps en meme temps elle se couple mais apres elle ne se connecte pas au logicile ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Panth33ra

Pc qui n’affiche rien & reconnaît aucun périphérique

Bonsoir , il y a 2 jours j’ai démonté mon Pc pour le nettoyer en profondeur car cela fait maintenant 2-3 semaines qu’il crash et s’éteint tout seul en...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Atess

Souci de boot grub ?

Bonjour à toutes et tous Sur mon pc, Lenovo IdeaPad 1 14IGL05, j'ai d'origine Windows 10 et sur ce pc, j'ai ajouté "Sparky 6.6 mini" & "WattOS R12" &...

83 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
PyroPyro

Remettre la météo dans ma barre des taches

Bonjour,  Lors d'une mise à jour, la météo a disparu de ma barre des taches, j'aimerais savoir, dans des termes très simples, comment la remettre ! M...

36 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
billmaxime

Touches clavier

Je parviens à faire apparaitre superieur à et inférieur à avec mon nouveau clavier "< >" Merci 

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki

Imprimante que faut il acheter??

Bonjour a tous je recherche une imprimante  par environ 400 a 600 copies ou scans par mois. pour travail bureautique  je n'ai pas besoin de photo je...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
brucine

Modification du nom des programmes dans la barre des tâches.

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre le problème ci-après: 1)Matériel: Ordinateur "de bu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Quartzite

Ouverture fichiers ou autre impossible.

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 sur un portable Lenovo et une fois ouvert pour pouvoir ouvrir mes fichiers ou programmes je suis obligé d'ouvrir le gestionna...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki

Ma tablette sony xperia 6 ferme toute seule

Ma tablette Sony Xperia 6 ferme toute seule même si la batterie est encore pleine à plus de 95%. Elle recharge très bien et reste ouverte si elle rest...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki

Luminosité basse

Bonjour, Je voudrais savoir comment régler ce problème de luminosité, tout ce que j'ai fait c'est de redémarrer mon pc et voilà que la luminosité est...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
jee pee

Hpb2816e (hp envy photo 6200 series)

Bonjour, Puis je utiliser mon imprimante HPB2816E (HP ENVY Photo 6200 series) avec mon ordinateur windows XP ? D'avance merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
flo88

Clavier mouillé marche plus

 Résolu

Bonjour la communauté!! J ai mouillé un peu ,par inadvertance , mon clavier d ordi portable et il fait n importe quoi à présent...j ai sèche au sèche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki

Ordinateur devient "fou"

Bonjour, De temps en temps, mon ordinateur devient "fou" il ecrit seul (le b, le n, l'espace et le !), change de fenetre seul etc. Etant novice, je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki

Achat d'une nouvelle carte graphique

Bonjour à tous, Actuellement étudiant, je souhaite améliorer mon "vieux" pc gamer pour pouvoir tourner des jeu comme total War Warhammer 3 en ultra o...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Nicogigo

Nas et hdd

Je possede un WD Cloud obsolete, est ce que je peut le convertir en disque dur externe ? Merci pour votre aide AVdB

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki

Bug installation windows 10 écran orange et ligne verticale

Bonjours j'ai voulu mettre windows 10 professionnel sur mon ordinateur fixe et j'ai un écran orange avec des ligne verticale blanche je boot sur une c...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
superbarnis

Mode d'emploi

 Résolu

bonjours j'ai acheté un clavier pour mon pc (microsoft wireless keyboard 2000 ) et je ne sais pas programmer les touches et les raccourcies. je...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
copainharry

Espace disque non alloué à gauche de :c

Bonjour, J'aimerais alloué les 43Go non alloué à mon disque C:, mais il se trouve à gauche de mon disque C:. Je ne peux donc pas étendre le disque C:...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
fabul

Des fourmis grignotent des composants de pc ?

Bonsoir à tous, J'habite à Mayotte (détail potentiellement important) et j'utilise un pc hp pavillion gaming 15, et ce depuis 2 ans. Depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
txiki

Pc portable msi "très lent" mais que pour certaines taches

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable très très lent mais que pour certain truc, exemple il prend plus de 2 minutes à ouvrir le gestionnaire de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
bazfile

Copie d'écran

Bonjour, Ma femme travaille sur un Mac Monterey, je ne suis pas familier du Mac. Ma femme souhaite faire une copie d'écran pour le sauvegarder en ta...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
gab1

Carte graphique non reconnue mais s’allume

Bonjour, J’ai récemment changé de carte graphique pour une msi suprim x 3080 , mais celle ci n’est pas reconnue par mon pc . Rien dans le bios , rien...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
flo88

Vieux macbook et jeux

Bonjour, J'ai un MacBook Pro  High Sierra (15-inch, Mid 2010); 2,53 GHz Intel Core i5, 4 GB 1067 MHz DDR3,  NVIDIA GeForce GT 330M 256 MB Intel HD ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Pepilune

Périphérique supprimer

Bonjour, J'ai connecter une manette Battleron sur mon pc tout allait bien jusqu'a que j'ai supprimer le périphérique j'ai chercher dans les Gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
madmyke

Hi suite - problème de téléchargement photos sur macbook

Bonjour, Je souhaite transférer mes photos/vidéos de mon Huawei vers mon Macbook. Pour cela, j'utilise l'application Hi Suite. Mais certaines vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
gab1

Accès impossible données disque dur

Bonjour,  mon ordi est mort mais j'ai récupéré le disque dur sata , et je voudrais récupérer les photos , dossiers........ mais je n'ai rien, seul 3...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
liamdavy

Temperature rtx 3060

je vien de voir que ma rtx 3060 ventus 2x oc que jai acheter il a 2 mois monter a 70°c sur ark survival evolved est ce que c'est une température qui r...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
flo88

Comment ouvrir un fichier .jqgajsr

mes anciens fichiers ont tous une extension supplémentaire jqgajsr. Comment les ouvrir ?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
brucine

Intérieur vitre poussiéreux

Bonjour, La face interne de la vitre est marquée de points de poussière. Scan EPSON Perfection V330 Photo. Comment nettoyer ? Merci de vos conseils...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
T3chN0g3n
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000