Je cherche des driver

visiteur -  
 visiteur -
Bonjour,
je cherche ces driver svp
nokia 5800 xpressmusic usb moden et cdc comms interface
http://data.imagup.com/10/1155227780.jpg

28 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La problématique centrale est la recherche de drivers Nokia 5800 XpressMusic pour USB modem et CDC comms interface sous Windows XP et Firefox 13.x, à discuter dans un échange sur les pilotes. Des solutions évoquées incluent l’installation ou la mise à jour d’Ovi Suite, la vérification de l’identification du périphérique et l’essai de sites de pilotes comme TousLesDrivers. D’autres observations notent que le périphérique peut apparaître sous le nom Nokia 5800 XM ou simplement NOKIA, ce qui complique l’identification du pilote et potentiellement l’installation. En cas de difficulté persistante, certaines suggestions évoquent la recherche dans les fichiers .inf et l’installation manuelle d’un pilote à partir d’emplacements proposés, tout en notant que Windows XP Pro SP3 peut influencer le résultat.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. visiteur

jai pc suite et ovi suite , jai dèja fait une mise a jours a mon telephone , je ne vois pas l'utilité
    1
  2. visiteur

j'ai dèja chercher avant toi et j'ai pas trouver
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

As-tu ce dossier ?

C:\Program Files\Nokia\Connectivity Cable Driver
    0
  5. visiteur

oui : http://data.imagup.com/12/1155378934.png
    0
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

---> Va dans le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur "Nokia 5800 XpressMusic USB Modem" et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".

---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".

---> Coche "Inclure cet emplacement dans la recherche:".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "C:\Program Files\Nokia\Connectivity Cable Driver".

---> Clique sur "Suivant" et vois si le pilote s'installe.

---> Idem avec "CDC Comms Interface".
    0
  7. visiteur

jai win xp , jai pas : non pour cette fois jai : istaller le logiciel auto... et installer apartire d'une liste
    si je choisi installer apartire dune liste je trouve : recherche le meilleur pilote dans ces emplacement et ne pas rechercher je vais choisir le pilote a installer .
    0
  8. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Choisis "ne pas rechercher je vais choisir le pilote a installer".
    0
  9. visiteur

il ya une liste longue de matèriel , je vais choisire quoi ?
    0
  10. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Tu ne peux pas choisir que le dossier ?
    0
    1. visiteur

non
      0
  11. visiteur

jai choisi modem , il ma donner un pilote de nokia 5800 XM usb modem
    jai clikè sur suivant il ma dit : win na pas pu installer le modem
    0
  12. visiteur

jai clikè sur parcourir et jai chercher sur "C:\Program Files\Nokia\Connectivity Cable Driver".
    jai trouver ces pilote :
    ccdcmb.inf
    ccdcmbj.inf
    ccdcmbm.inf
    ccdcmbo.inf
    ccdrndis.inf
    nmwcdnsu.inf
    nmwcdnsuc.inf
    Que faire ?
    0
  13. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

C'est quoi comme version d'XP que tu as ?

Sinon tu fais un clic droit sur "Nokia 5800 XpressMusic USB Modem" et tu choisis "Désinstaller".

Fais pareil pour "CDC Comms Interface".

Redémarre le PC.
    0
  14. visiteur

jai xp pro sp3
    ok je vè faire ça et je te dit
    0
    1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

T'as mis un thème car ce n'est pas d'origine.
      0
    2. visiteur

Quel thème ?
      0
    3. visiteur

Ah oui jai plein de thème de xp installer oui
      0
  15. visiteur

voila le rèsulta :
    http://oi47.tinypic.com/347a6ti.jpg
    http://www.imagetoo.com/images/2bib.png
    0
  16. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Nokia 5800 XpressMusic USB Modem" > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"

Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
    0
  17. visiteur

ok voila : NMWCD\VID_0421&PID_0154&Cdc_Modem
    0
    1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Regarde si tu as ce numéro dans un de tes fichiers .inf.
      0
  • 1
  • 2