A voir également:
- Clavier Américain
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- & Sur clavier - Guide
18 réponses
Je cherche @ dans le clavier americain. A quelle touche ça corespond en français ???
Merci d'avance pour vos reponse :)
Merci d'avance pour vos reponse :)
Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Options régionales... > Options régionales et linguistiques > onglet "Langues" > Bouton "Détails"
Sélectionne ensuite dans "Services installés" le bon clavier, sinon ajoute-le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Saïd,
...sinon (sous xp) il y a le classique
Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Options régionales... > Options régionales et linguistiques > onglet "Langues" > Bouton "Détails"
@+
Twinpath
...sinon (sous xp) il y a le classique
@+
Twinpath
pour rendre ton clavier en mode français va au menu demarrer puis paneau de configuration puis options regional et luingustiques puis dans l'onglet au milieu va au bouton details puis supprime la langue american et ajoute la langue française si il ne se trouve pas
BONJOUR LA LETTE AVANT LE S NE FONCTIONNE PLUS J'AIMERAIS POUVOIR LA EMPLACER PAR UNE AUTRE LETTRE LES INTERVERTIR J'AVAIS VUE UNE SOLUTION MAIS EN AGLAIS HORT JE LIE PAS L'ANGLAIS POUVEZ VOUS M'AIDER JE SUI NUL EN ORDI MERCI D'AVANCE
C'est pas toujours fait exprès ;)