Fenetre bloquee en plein ecran

cannelle -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Depuis ce matin j"ai une fenêtre bloquée en plein écran de priceminister sur mon windows xp.Je ne sais plus quoi faire pour la débloquer.Merci de m'aider.

A voir également:

30 réponses

grivoise Messages postés 23 Statut Membre 1

Bonjour Antoine et merci à toi de m'aider ,j"apprends juste à me servir d'internet et pour moi c'est comme une langue étrangère alors j"appréhende pour faire les "manoeuvres"je vais faire pour le mieux et ne pas faire trop de bétises et surtout ne pas venir à bout de ta patience.Odette.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Télécharge Zhpdiag ici

-> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Lance une analyse une fois le programme installé sur ton bureau.

Héberge le rapport sur https://forums-fec.be/upload puis donne le lien obtenu en échange.

Ensuite on passera à Adwcleaner, si besoin est, où de plus. Mais pour l'instant, le rapport d'analyses.
0
Utilisateur anonyme

Alors clique pour commencer sur le petit lien bleu du message précédent et suis les indications à l'écran
0

je dois exécuter ou enregister
0
Utilisateur anonyme

Ici, -> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Quand tu as cliqué sur télécharger dans le rectangle vert, tu enregistres le fichier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est fait j'ai mes documents et en bas fichier :zhpdia2 je suppose que j'enregistre
0
Utilisateur anonyme

Oui. Une fois que tu as enregistré, tu l'ouvres et tu l'installes en suivant les instructions.
0

j'ai une seringue
0
Utilisateur anonyme

double clique dessus et suis les indications de l'installation. Une fois fait, je te donnerai la suite à faire.
0

C'est fait
0
Utilisateur anonyme

Alors maintenant double-clique sur la petite icône du programme qu'on vient d'installer. Quand tu seras dans le menu, il y aura une petite loupe dans l'interface. Tu cliqueras dessus, et laisse-le faire son analyse =)

Tu me diras quand c'est bon.
0

je retombe sur la petite fenêtre comme quoi l'éditeur n'a pu être vérifié voulez_vous vraiment exécuter ce logitiel. faut'il que je recommence ?
0
Utilisateur anonyme

Clique sur oui de manière à lancer l'application.
0

je retombe toujours sur la fenêtre de l'éditeur inconnu aprés avoir fait ce qu'il me demande
0
Utilisateur anonyme

Tu as une petite icône sur ton bureau avec la seringue, normalement. Quand tu double-clique dessus, tu fais oui suite à son avertissement concernant l'éditeur inconnu. Et le programme s'ouvre :)
0

je double clic bien 2fois sur la seringue aprés j'ai :Installation je clic suivant puis j'ai l'assistant va installer je clic suivant puis j'ai sélection de dossier menu je clic suivant puis j'ai tâches supplémentaires je clic suivant puis prêt à installer je clic installer puis j'ai installation en cours puis fin d'installation puis je clic sur terminer aprés si je refais les 2clic il me redemande l'installation
0
Utilisateur anonyme

Non, une fois que tu as installé, ne reviens pas sur la même icône. Va sur celle qui est sur ton bureau. C'est aussi une seringue. Double clique dessus.
0
Utilisateur anonyme

Non, il ne faut pas que tu cliques sur la même icône, mais plutôt sur celle qui est sur ton bureau. Là tu accèderas au programme :)
0

j'ai une fenetre avec : nettoyeur de bureau
0

j'ai tous mes programmes ,tu veux que je clic sur quelle îcone ?
0
Utilisateur anonyme

Quand tu as installé zhpdiag sur l'ordinateur, tu devrais avoir une seringue sur le bureau.
0

OUI j'ai une petite seringue sur mon bureau
0
Utilisateur anonyme

Cool double clique dessus =)
0

j'ai nettoyeur de rapports
0
Utilisateur anonyme

Cool.

Laisse-la ouverte, et lance Zhpdiag, c'est un petit parchemin sur ton bureau.

Une fois ouvert, clique sur la petite loupe et laisse l'analyse se faire.
0

traitement terminé avec succés (04mn 13s)
0
Utilisateur anonyme

Maintenant regarde où il a enregistré le fichier, parce qu'il va falloir me l'envoyer ici :

->https://forums-fec.be/upload

Quand tu l'auras fait, donne le lien obtenu en échange dans ton prochain message.
0