Les discussions

Andromel Matériel & Système

Asus-p5l-1394 + core quad ?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir si la carte mère carte mère ASUS-P5L-1394 peu supporter un processeur du type core 2 quad. J'ai vue sur les sites inte...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
gabie3325
alan Windows

Touches f1 f2 etc.. activées par défaut..

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon pc ce matin les touches f1 f2 etc étaient activées par défaut. Je me sers d'habitude de ces mêmes touches pour régle...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
billmaxime
Syl.p Imprimante

Canon ts8051 n'imprime plus les bas de page

Bonjour, J'ai un soucis qui vient d'apparaître sur mon imprimante Canon TS8051 qui n'imprime plus les bas de page, pour être exact les 4 derniers ce...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Sophie
scorpions44630 Windows

N'accepte plus mon pseudo

Bonjour, Bonjour. Bloqué depuis ce matin. Mème en redonnant mon adresse mail et mon pseudo rien ne se débloque et me redemande xxxx fois la mème chos...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
jfmimi
fentanyl123 Disque dur / SSD

Ssd crucial indétectable

Salut, Alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un ssd crucial BX500 1000gb, mais il n'est pas détecté. Il ne figure pas dans mon gestionnaire de fi...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
fentanyl123
Titi17_4265 Matériel & Système

Pas d'affichage à l'allumage

Bonjour j'ai une question à vous poser je montais mon PC mardi je l'ai fini mercredi sauf le quand je l'allume  Les ventilateurs tournent le watercool...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
jeannets
Pseudo Windows 10

Supprimer programdata\adobe

Il y a peu j'ai supprimer le dossier adobe dans ProgramData, sans trop reflechir, y a t'il des risques que des choses dans windows ne marchent plus?

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
brucine
yann458 Debian

Nettoyer firefox

Bonjour, Je constate quand j'utilise firefox , un moment donnée, il n'arrive plus à se connecter à Internet, je dois le relancer. Je voudrais r...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
mamiemando
Bea85 Imprimante

Blocage changement cartouche

Bonjour, J'ai suivi la procédure pour changer une cartouche presque vide sur ma Canon MB2150. Ordinairement elle redemarre très bien. Or là, j'ai un ...

Panth33ra
Phènix 64 Windows 10

Soucis avec la barre des tâches

Résolu

Bonjour à tous . J' ai 2 soucis concernant ma barre des taches de Windows 10 Je ne sais pourquoi ni comment ni à quoi c' est dû mais malgré le ver...

40 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
pistouri
Storm_eternal Matériel & Système

Réparation d'écran incurvé acer

Bonjour mon frère a rager et a lancer une touche de son clavier dans son écran incurvé je vous montre quelques photos pour savoir si c'est réparable. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
flo88
Drake Windows serveur

Strategie de groupe local

Bonjour, Voila mon problème, J'ai crée un domaine local sur mon réseau LAN et en tentant d'accéder a la stratégie de groupe a partir d'un compte de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
choubaka
W10 Windows

Fichier bloc note mal enregistré

Bonjour, J’ai enregistré une nouvelle version de mon fichier bloc note sur Windows 10 sauf que 1 mn après j’ai éteint mon pc. Résultat. Le fichier e...

jaques
das998 Debian

Installation wi-fi/hors ligne de debian

Bonjour, Je veux installer Debian mais l'ordinateur portable que j'utilise ne prend pas en charge un câble Ethernet. Je me demande quelle est l'alter...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
mamiemando
GeneralOluf Linux / Unix

Antivirus linux

Résolu

Bonjours à tous, Faut-il avoir un antivirus sur linux (j'utilise Garuda basé sur Archlinux). Si oui, vous me conseillez lequel ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
mamiemando
apzoh01 Linux / Unix

Voir si quelqu'un a accédé au pc à distance

Bonjour Je suis sous ubuntu, sans savoir quelle version. Je sais qu'il y a une commande pour voir si quelqu'un c'est introduit sur le PC, je la cherc...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
mamiemando
cerflut Linux / Unix

Recherche de logiciels

Résolu

Bonjour Je viens de me remettre sous Xubuntu et j'ai un peu oublié : Où se trouve la liste des logiciels utilisable sous Xubuntu Comment fait on ...

mamiemando
YamsKing Ubuntu

Problème avec adodb

Bonjour, J'ai installé a2billing 2.0.5 sur ma machine Ubuntu 21 mais quand je voulais me connecter sur l'interface http://localhost/a2billing/admin, ...

mamiemando
serge Linux / Unix

Demasquer un dossier

Bonjour, Comment démasquer un dossier du bureau sous Xbuntu 20.04.4 Merci

mamiemando
Jakk_2378 Debian

Dual boot kali windows 10 grub

Bonjour J'ai installer kali linux en dual boot avec windows 10.j'ai bien choisie l'emplacement de l'installation du GRUB .mais au démarrage on ne me ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
mamiemando
dourgnes Matériel & Système

Sur dell démarrer sur usb

Bonjour et excusez-moi si je ne me suis plus manifesté depuis ma demande pour démarrer un Dell par clé USB. Explication de la panne ; le vendredi 29 ...

polux
Unnoobs Windows 10

Problèmes de périphériques

Résolu

Bonjour mesdames messieurs, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable sous linux. J'ai effectué les manipulations pour le passer de Linux a W...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Unnoobs
Yotosh Alimentation PC

Alimentation pc ( à changer )

Résolu

Bonjour, Alors voila, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec mon alimentation sur un pc que j'ai monté il y a 7 ans a peu près (bruit/g...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Yotosh
antoine Carte graphique

Question pour une carte graphique

Bonjour, Je ne sais pas quelle carte graphique choisir entre la rtx2060 et la gtx1660super car j'ai peur quelles ne soient pas compatible avec ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
antoine
Sergent Matériel & Système

Led dram allumé ????

Bonjour après avoir fait un petit nettoyage du radiateur de mon processeur et après avoir pris plus 2h a visé les vises j'ai un problème lorsque j'all...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
nikomouk008
savlulu13 Carte graphique

Changer carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique car mon jeu sims 4 bug parfois, je ne sais pas si c'est la faute du jeu et ce malgré les mises à ...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Utilisateur anonyme
Loukiman Processeur

Cpu qui surchauffe sans raison

Résolu

Bonjour  Ça fait déjà quelques semaines que mon cpu (AMD ryzen 9 3900x) surchauffe à 95°C et au début il s'éteignait puis après avoir vérifié si il y...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
nikomouk008
alain_1949 Windows 11

'moderndeployment-diagnostics-provider'  sous w11

Résolu

Bonjour, Pendant que je joué, W11 s'est arrêté sans aucun message d'anomalie. Le PC est resté sous tension. J'ai redémarré W11 sans problème. Dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
bazfile
Tatinessa Disque dur / SSD

Disk dur externe de 500 go réduit a 32go

Résolu

Bonjour, Hier j'ai du réinstaller Windows sur le pc de ma mère avec mon disk dur externe mais depuis je me rend contre que j'ai 32 Go au lieu de 500 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Tatinessa
Lulu34130 Refroidissement

Mon pc fixe est-il hs?

Résolu

Bonjour, Après avoir changé ma carte réseau suite à un orage, mon pc (bureau) refonctionnait normalement. Pas un bruit au démarrage.Mon ventilateur d...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Lulu34130
August Windows

Mon bureau ne fonctionne plus

Fermé

Bonjour J'ai fait une fausse manoeuvre en ouvrant mon pc et maintenant mon bureau n'affiche plus le petit pavé démarrer en bas pour ouvrir les fichie...

Dernière réponse le 3 août 2022 par
Panth33ra
August Windows

Problémes avec le disque dur

Bonjour J'ai fait une fausse manoeuvre sur mon pc et je n'ai plus le )'icone démarrer ni la possibilité de faire défiler la liste des dossiers conten...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
Panth33ra
celine_1925 Imprimante

Imprimante epson xp432

Résolu

Bonjour, J'ai démonté le capot de l'imprimante pour un problème de feuille coincée. Malheureusement, le capot a bascule et le large câble qui relie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
cristali
Sergent Matériel & Système

Messages d'erreur étrange ?

Fermé

Bonjour de puis peu mon pc fait que de crash sur des jeux comme GTA, FORNITE, WATCH DOGS 2,THE QUARRY j'ai récemment eu un crash sur the quarry avec s...

Dernière réponse le 3 août 2022 par
Sergent
robsti Imprimante

Eteindre mon imprimante hp le soir ?

Résolu

Bonjour à tous Mon informaticien m'a conseillé de laisser toujours allumée mon imprimante HP Deskjet 2721e mais je ne suis pas convaincu ! risques ?...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
robsti
Lazypixel MacOS

Gestion couleurs epson et-85000 macbook

Résolu

Bonjour, Je suis illustratrice et j'ai récemment acheté une Epson tank 85000. Le problème c'est que je n'ai pas la possibilité de modifier les paramè...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Lazypixel
the_wasp Shell

Organiser fichier sip.conf

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en projet informatique dans mon BTS et je souhaite créer une interface web de configuration pour astérisk (ajout/sup...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
sondes_0060
Sergent_ Matériel & Système

Messages étrange

Bonjour je peux plus joué à des jeux comme GTA FORNITE WATCH DOGS 2 sans avoir un crash en même pas 30 minutes de jeux et j'ai récemment eu se message...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
billmaxime
savlulu13 Carte-mère / RAM

Changer ram sur pc bureau

Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer mes barrettes de RAM. J'aimerais savoir si je dois prendre une ddr3 comme l'une dans ma tour de pc ou comme l'autre d...

47 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
savlulu13
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000