Les discussions

Extraire des caractères d'une variable avec des *

Résolu

Bonjour, Je lis un fichier et j'ai des lignes qui commencent par * . Or, je voudrais extraire de ces lignes le premier caractère pour l'analyser. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
mamiemando

Horloge en retard

Bonjour à tous, Je suis en Guadeloupe et assez souvent, quand je désire aller sur un site, ça me marque : Votre horloge est en retard et je ne peux...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Souris tactile pc portable qui marche pas bien

Bonjour a tous j'ai un pc portable dell latitude d530 et la souris ne marche pas bien, je veut dire que quand j'essaye de la bouger avec mon doigt la ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
glg29

Mon pc est passe de 8go à 2 go de ram

Résolu

Bonjour à tous, j’avais fait un topic où je demandai pourquoi mon pc était de devenu lent Et j’ai trouver pourquoi, en fait j’avais 8giga de ram, e...

_Ritchi_

Problème d'allumage pc

Bonjour, j'essaye de rallumer mon ordi un samsung r540 et quand je l'allume il met met charger fichiers windows en plus j'ai des choses important comm...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
davidcelestearthur

Remplacement fil clavier razer

Bonjour j'ai clavier razer ornata chroma mais son cable d'alimentation ne marche pas j'ai vu sur des site comme aliexpress ou wish des calbe de rampla...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Acer 7750 ecran noir au démarage

Bonjour, J'ai mon Acer qui démarre en écran noire. J'ai verifié et je peux dire que l'écran n'est pas cassé. Le HDD qui est un SATA non plus...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
madmyke

Disque dur inaccessible

Bonjour, Il y a quelques minutes, j'ai essayé de lancer mon application Streamlabs mais j'ai eu un message d'erreur que j'ai à peine pris le temps ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
T3chN0g3n

Je ne vois plus certains de mes dossiers ou fichiers

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour votre grande aide Voilà, j'ai un dossiers dans le dossiers mes documents, où je range tout mes tubes ima...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
katia66

Remplacement de ventilateur sur hp pavilion

Résolu

Bonjour, Le système] me signale au démarrage un fonctionnement anormal du ventilateur CPU (pc : HP pavilion - Desktop PC 570-p001nf) Je veux bi...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jeannets

Peut on récupérer les fichiers d'une clé effacés pas avast cleanup

Bonjour, Avast Cleanup a supprimé tous les fichiers d'une clé que j'ai omis de retirer lors d'un nettoyage, peut on les récupérer et comment. Merci b...

bazfile

Problème verrouillage majuscule/inversion de touches

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, les touches "s", "é" et "x" de mon clavier activent le verrouillage majuscule que je dois désactiver à chaque fois ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Pierr10

Problème performance modern warfare

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de performances sur Call Of Duty Modern Warfare et Cold War. Mon pc freeze pendant 2-3 secondes toutes les 2-3 second...

Vincent

Reinitialiser pc

Bonjour, j'ai comme projet de réinitialiser mon pc depuis un bout de temps et voudrais savoir si l'antivirus que j'ai installé va être supprimé lors ...

Arobase995

Ide device failed

Bonjour Au demarrage mon ordi me donne un message (ide device failed) et est tres lent . Comment le verifier et le reparer Merci

MisteryBean

Écran d'ordinateur avec des rayures noir et un fond blanc

Bonjour, Je sollicite ce forum dans l'espoir que quelqu'un puisse trouver d'où vient mon problème. En fait, juste avant de commencer un petit épisod...

Utilisateur anonyme

Ecran blanc avec rayures macbook air

Bonjour, Est ce quelqu’un serait ce qui est arrivé à mon ordinateur. Il n’est pas tombé et je me retrouve avec cet ecran. On m’a dit qu’il s’agissai...

_Ritchi_

Cablc de connexion moniteur philips

Bonjour, je viens de prendre possession d un moniteur philips 279C9 et je ne sais pas quelle est l'utilité d un cable que je mets en photo sauriez ...

Panth33ra

Ecran

Bonjour, Lors d'une session normale sur son PC , mon épouse a vu son écran devenir noir. Le PC fonctionne normalement vu des lumières des clés USB,m...

anbaud

Impossible de retirer mot de passe win10 case manquante

Fermé

Bonjour, La procédure suivante: Démarrer, exécuter: netplwiz, décocher case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un m...

Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Pc hyper lent du jour au lendemain après réinitialisation !!

Mon pc est devenu HYPER lent du jour au lendemain, je l’ai réinitialiser, et il est toujours autant lent !! Même le pc de ma grand mère qui date d...

jeannets

Probleme d'ecran

Bonjour, J'ai acheter une imprimante Brother MFC-J6530DW sa fait 3 semaine sa marché biens mais depuis hier elle a commençais a deconer l'ecran m...

Clarckos

Fond d'écran

Bonjour, l'image en fond d'écran de mon ordinateur change automatiquement dès le démarrage et il une image avec l'inscription "Black sky" qui s'affich...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
BAMBARA

Problème impression couleur hp 3831

Bonjour Mon ordinateur ne veux plus imprimer en couleur alors que dans les paramètres les couleurs sont bien activer... Mais sa m'imprime toujours e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Alexandre

C'est inscrit windows.com/stopcode ...

Résolu

Bonjour, Mon ordi m'a indiqué sur écran bleu un code d'arrêt : WATCHDOC.VIOLATION et qu'il allait redémarrer; j'ai attendu une dizaine de minutes...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
MPMP10

Connexion au web

Bonjour à tout les geeks, Ce jour ,en ouvrant et mettant en marche mon ordinateur,je suis bien embarrassé,car l'icône ou je met le réseau en marche...

brupala

Mon pc ne reconnaît plus mon mot de passe

Bonjour, Ce matin en travaillant sur mon PC, j’ai fini par changer le mot de passe d’accès au PC parce que mes enfants connaissaient mon mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
fermiparadoxx

Ccleaner sur macos catalina

Bonjour, Cleaner pro a été charge lorsque j applique le cle de licence ,systématiquement ,la mention erronée apparait, Apple bloque l appli en mode...

_Ritchi_

Disque c saturé artificiellement

Bonjour, Voici mon problème en une ligne : mon disque C indique être saturé, mais quand je calcule ce qui est dessus, il en est très loin. Dét...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Marc7504

Désinstaller complètement norton

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Norton 360 reste bloqué au démarrage de l'application (il reste "en attente...". Je l'ai désinstaller (manuellement car depu...

@nnie

Cet ordinateur ne peut pas se connecter à l’ordinateur distant

Bonjour, J'essaie d'utiliser le Bureau à distance sur un Windows 7 et je récupère (au bout d'une minute) le message : "Cet ordinateur ne peut pa...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Plug

Problème. sur mon pc portable

Salut. J'ai un pc portable MSI CR620. i5 4 ème. 8gb de ram. Il s'éteint après 10 mn. Puis il se redémarrer après 3 seconde mais sans affichage ( écr...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Amine310_4622

Probleme de compilation

Bonsoir, en fait, j'essaye d'installer OpenCV 3.0 pour Python 2.7 et Python 3+ sur votre Raspberry Pi 3. Mais lors de la compilation avec la command...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
mamiemando

Erreur smart suite redémarrage forcé

Bonjour, Je précise que je dispose de 3 supports de stockage interne : -Mon NVME de 256go sur lequel j'ai système + programme -Mon SSD 1To sur l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
laurent2m-l

Impossible créer nouveau dossier bureau

Résolu

Bonjour, le titre dit tout, du jour au lendemain je ne peux plus créer de nouveau dossier sur le bureau, sa affiche ça : "Impossible de créer le do...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
nimou

Activer la virtualisation sur arm m1

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'utilise des machines virtuelles avec Virtual Box. Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau MacBook Air 2020 ave...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Ssd corompu?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous après 2 semaines de galères... En effet, il y a 2 ans j'ai acheté un PC que j'ai monté moi-même, jusque la tout va bie...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
flo88

Imprimante epson

Bonjour, Epson XP-442 n'imprime, pas le document sélectionné mais les précédents, ceux d'hier ? je ne comprends pas. UN peu d'aide SVP, Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bazfile

Connexion macos - android

Bonjour à tous.tes ! J’ouvre ce forum car je cherche depuis quelque temps une solution pour connecter mon iMac (sous Catalina 10.15.7) à mon téléph...

Pololo74

Erreur au démarrage, mort de mon pc ?

Bonjour, Je crains pour mon PC (il n'est plus tout jeune) qui l'autre jour a décidé de redémarrer tout seul, en affichant les messages que vous pou...

Utilisateur anonyme

Disque dur inaccessible pour y copier ou modifier des fichiers

Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, avec Windows 10, je ne peux pas ajouter des fichiers à un disque dur interne (autre que celui du système) ni enregi...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
93cdrhum

Transfert de fichiers

Est ce possible de transférer ses jeux pc vers un disque dur externe et ensuite utiliser ce disque pour jouer à ces jeux sur un autre pc?

jumulka

78 périphériques multimédias

Bonjour, Sur mon PC, j'ai 78 périphériques multimédia... 2 normaux : LA BOX FIBRE et LA BOX C4A2 et 38 LA BOX FIBRE + 38 LA BOX C4A2 grisés donc fa...

Mucius24260

Démarrage nouveau pc portable

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis ! Je ne m'y connais absolument pas en informatique et je viens d'acheter un nouveau PC portable MSI, sans Windows...

Alexme1

Erreur de désinstallation

Résolu

Bonjour, j'ai fait une erreur, j'ai désinstaller Microsoft update healt tools , est ce que sais important ? est comment le réinstaller svp? d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
hytak_8039

Problème bsod j'ai tout essayer mais ça ne marche toujours pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de BSOD j'ai pourtant tout essayé: avec un ami on a vérifié les systèmes et tout, j'ai nettoyé de font en comble et chan...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MisteryBean

Changer (modifier) l'icône "dossier vide" sous windows 10 suite à la m

Résolu

Bonjour / Bonsoir. Etant donné que la nouvelle fonctionnalité de windows 10 a titillé ma curiosité (le fameux widget actu/météo), je n'ai pas hésit...

little boy62

Bouton souris qui ouvre des page tout seul

Bonjour, voilà j'ai un problème. Quand j'appui sur mon bouton DPI ou sur le bouton latéral supérieur de ma souris celle-ci m'ouvre une page sur "https...

DylanMonrency

Mon pc portable s'éteint toutes les 10 secondes!

Bonjour, Mon pc portable (Acer E1-571-53238G75Mnks), quand je l'allumais, il y a avait la petite lumière bleue pour dire qu'il s'allumait mais l...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
billmaxime

Plus de son après mise à jour windows 20h2 et code 39

Bonjour, Plus de son après mise à jour Windows 20H2 et code 39

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000