Au démarrage Windows 10 aucun "PIN - Windows Hello" demandé

BriSe84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis tout nouveau ici. J'ai cherché de longues heures une solution à mon problème. Voilà, jusqu'à récemment, lors du (re)démarrage de Windows (10), il m'était demandé un Hello PIN comme prévu dans Paramètres => Comptes => Options de connexion => PIN Windows Hello. Je mets cette sécurité de connexion pour éviter à mes enfants de se connecter.

Désormais (je ne sais pas pourquoi) au démarrage, ma session administrateur se lance automatiquement sans me demander le code PIN (pourtant bien défini dans les paramètres, voir supra...).

Une fois connecté si je verrouille ma session, le code PIN me sera alors demandé si je souhaite m'y reconnecter.

Chose étrange la case "Supprimer" dans le paramétrage est désormais grisée. Je peux juste changer le PIN...

Je vous remercie par avance grandement de l'aide que vous pourriez m'apporter. Si besoin, je peux apporter des précisions.

Cordialement,

Seb

Windows 10

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ils ont quel(s) âge(s) vos enfants ?

Si ce n'est pas indiscret et juste au environ de quels âges ? 

-4