Les discussions
Pc portable bug
Bonjour, Je joue sur mon pc portable depuis 2020, au début tout ce passais bien je pouvais jouer à red dead en ultra sans soucis et depuis quelque mo...
Première utilisation d'un "vieux" lenovo ideapad 320
RésoluBonjour, Acheté il y a plus de 5 ans, ce portable était resté dans sa boite. J'ai voulu l'allumer. Premier allumage, je branche le secteur. Il démarr...
Problème ram slot.
Bonjour, J'aimerai que vous puissiez m'aider sur ce point. J'ai un lenovo i5 SSD avec avec deux slot de RAM, l'une intégré qui est de 4go et l'autr...
Imprimante epson xp-2200 imprime pas tout
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP-2200 , elle imprime que l'entête des documents que je demande. est ce que vous avez déja eu ça ?
Chargeur portable dell hs
Hello tout le monde besoin de vos lumières j'ai mon chargeur dell latitude 3520 qui est HS 19.5 V 3.34 A j'ai en stock un chargeur Toshiba 19 V 3...
Papier bristol
Bonjour, est-ce-que l'imprimante Epson stylus SX 218 séries prend en charge le papier format bristol ou pas si c'est le cas comment ça marche et merci...
Epson xp 225 remise à zero compteurs
Bonjour, quelqu'un aurait une solution pour remettre à zero les compteurs sur une imprimante xp225 epson ? Merci
Pc ne s'allume plus qu'avec une ram au lieu de deux
Bonjour, Ma carte-mère est une MS-7996 (H110M PRO-D) sur laquelle j'ai mis des barrettes de RAM de 8Go DDR4 chacune. Ce sont les mêmes. Pas de probl...
Renommer une icône
Bonjour, Je n'arrive pas à renommer une icône que j'ai moi-même placée dans le dock. Sur un PC, aucun pb: clic droit et "renommer". Sur mon Mac (iMac...
Clavier bloqué après mise à jour ubuntu
RésoluBonjour, Après une proposition de mise à jour de la version Ubuntu 20.04 à 22.04 que j'ai accepté, le pc ne redémarre pas. Message: FAILED to start ...
Carte réseau wi-fi 6 ax201 160 mhz
Hello, J'ai un soucis avec ma carte réseau depuis une semaine. J'ai tout d'abord cru que ça venait d'une mise a jour windows. J'ai fait pleeeein de ...
Pilote wifi
FerméBonjour, Il me semble que je n'ai plus de pilote pour faire fonctionner mon wifi. Comment faire ? PC Lenovo Windows 11 Merci
Patch tuesday de févier 2023
Bonjour, Vous dites de télécharger le plus vite possible cette MAJ mais comment faire ? De plus si Windows update ne dit que je suis à jour dois-je ...
Mis à jour de mon bios, mon pc n'envoie plus de signal
bonjour tt le monde, merci d'avance de vos réponses. Voilà suite à des problèmes de crash sans blue screen, j'ai mis à jour mon Bios depuis le UEFI et...
Chargeur de reprise windows
Résolu/FerméBonjour, voila mon probleme est le suivant : quand j'allume mon pc je n'ai qu'un ecran noir qui s'affiche avec pour seul message: ...
Problème de perf
Salut les gens, j'a un gros soucis avec la config récemment, j'ai une énorme perte de fps sur les jeux. J'ai commencé à streamer depuis 2 semaines, e...
Lignes à moitié imprimées en épaisseur sur epson
RésoluBonjour, Sur une imprimante Epson XP-4100 série, les lignes sont à moitié imprimées en épaisseur ou hauteur. Pouvez-vous me dire de quoi ça peux veni...
Encre imprimante: comment vérifier
RésoluBonjour (*) Je veux vérifier le niveau d'encre de mon Imprimante HP Laser Couleur 178nw multifonction. Comment faire ? Merci d'avance (*) (*) Élém...
Replay instantané nvidia ne fonctionne pas sur overwatch 2
Bonjour, Depuis une semaine mon replay instantané de NVIDIA ne fonctionne plus sur Overwatch 2, je l’active, je lance une game et dès que la game com...
Image trop grande
Bonjour, L’image de mon écran est trop grand je ne vois pas tout
Changement de processeur
Bonjour, jai changer mon processeur ryzen à un autre ryzen. J'ai bien vérifier que tous étais compatible. Mais dès que je met le nouveaux mes ecran cl...
Pc - diode rouge carte mère.
Bonjour / Bonsoir J’ai récemment acheté tous les composants pour monter un PC sur Amazon, et le pc a été monté. Cependant lorsque je l’allume une di...
Rechargement de tous les drivers à chaque boot
RésoluBonjour, A chaque boot, depuis le changement de SSD (:C cloné), la totalité des drivers se rechargent ! Parfois deux fois de suite !! Windows 7 Par ...
J'ai perdu mon dossier téléchargement dans windows 10
RésoluBonjour Mon dossier téléchargement est brusquement devenu Downlows et je n'y est plus accès un message m’indique que le dossier n'existe plus???? Co...
Problem avec le bios
Bonjour, j'ai acheté un pc portable Asus tuf dash f15 les composants sont : un processeur Intel core i5-11300h une rtx 3060 deux barrette de ram de 8g...
Macbook pro s'éteint à plus de 50% de la batterie
Bonjour, J'écris ce message car j'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro 13" 2017 (non Touch Bar) d'occasion. Le Mac tourne sous MacOS Vent...
Désinstaller sophos
Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion avec windows 10 Pro et je souhaiterais désinstaller Sophos Endpoint mais ce dernier me demande au préalable de ...
Windows 11 uptade erreur
Bonjour, windows uptade ne marche plus pour moi depuis un certain temps, a chaque fois que je réessaye sa me met un message d'erreur. J'ai utilisé l'u...
Bouton r9 290
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai acheté une carte graphique R9 290 GAMING de la marque MSI Et sur celle-ci j'ai vue qu'il y avait un bouton (En photo) Je m...
Core i7 4770 et 70k
RésoluBonjour, Je me pose une question : Je regardais des comparatifs entre core i7 4790 et 4770. Il n'y a quasiment aucune différence. Ce sont les 2 mêm...
Améliorer la ram
Bonjour, Je viens d'acheter un jeu PC, et je me rends compte que ma RAM n'est pas assez puissante, je n'avais bien vérifier cette information avant....
Connecteur disque-dur
Résoluconnecteur inconnu Bonjour, Quelqu'un se souvient-il de ce type de connecteur ? De son nom, de ses références ? Il s'agirait de trouver un adap...
Ventilateur endommagé
Bonjour, "ventil endommagé: mon PC ne ventile pas à l'allumage est normal ? si non que dois-je faire? Merci!"
Récupérer données sur dd
Bonjour à tous, Je post ici car je ne sais pas trop où mettre ma demande. Voilà mon ancien camescope est tombé en panne et le disque dur à été chang...
Scanner ne fonctionne plus/epson wf 2750
RésoluBonjour, je possède une imprimante Epson WF-2750 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je veuille scanner un document l'écran affiche "erreur...
Tnt sat erreur carte viacces
Bonjour, une amie a achetté un decodeur tnt sat "strong" vers le mois de novembre, elle l'a fait fonctioner sans acun soucis. la semaine derniere ...
Magic keyboard déconnecté à démarrage de l'ordinateur
Bonjour, Je viens de changer de clavier pour mon Imac (High sierra 10.13.6). Le magic keyboard est bien connecté en blue tooth, chargé, et reconnu. ...
Ecran se met en veille quand je joue
Bonjour, Quand je joue mon écran se met en veille, l'unité centrale est allumé les ventilateurs continue a tourner mais pas de son. salutation co...
Inclure driver bluetooth dans winpe
RésoluBonjour, J'ai créé une clef USB bootable WinPE pour pouvoir démarrer en cas de problème sur mon SSD (W10 Pro dernière version), à l'aide de AOMEI PE ...
Changement d'occurrences dans un fichier .netrc sous aix.
Bonjour, Par soucis de reprise d'activité de la production sur mon site backup distant, dont le nom de la machine "PROD_DB_VIR" et le nom de l'util...
Base de données métasploits
Bonjour, Actuellement en stage, mon tuteur m'a demandé de configurer un réseau complet à l'aide de Proxmox installé sur un serveur. Après cette tâche...
Blue screen : comment ne plus avoir de blue screen
Bonjour, alors pours commencer jai eu des ecran bleu jai réussi a réglé le problème et 3 4 semaine apres me voila a ravoir des blue screen jai fais to...
Pourquoi mes ventilos font autant de bruit pour rien ?
Bonjour, Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi mon pc fait un bruit énorme alors que mon pc n’est pas chaud du tout et qu’il est en mode silencieux, il...
Ports pcie morts ?
Bonjour, J'est un problème avec ma carte mère quand je mais ma carte graphique dans le port pcie du haut il ne détecte pas la carte pourtant elle s'...
Changement de carte graphique et d 'alimentation
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique, la RX6800 XT, j'ai du aussi changer mon alimentation pour passer sur du 750W. Je rebranche tous ...
Souris qui ne bouge plus quand on appuie sure deux touches
Résoluj'ai un problème avec mon ordinateur Hp en faite
Écran bleu depuis l’installation d’un plug in
Bonjour, Depuis l’installation d’un driver mon pc n’arrête pas d’avoir un écran bleu au démarrage Sur l’écran bleu il est écrit "Code d'arrêt : S...
Telechargements ont disparu
bonjour,j'ai un ordi de bureau HP 290.suite a une mauvaise manip de ma part j'ai telechargé windows 11(javais le 10) je ne m'y retrouve pas.je n'ai p...
Pc tombé
RésoluBonjour, j'ai un PC tout-en-un, écran LCD, on me l'a fait tomber du coup sur 1/4 de l'écran, c'est tout noir, j'aimerais savoir si c'est réparable,...
Ma config est t'elle suffisante ?
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable de jeu, et je me demande si je pourrais exécuter le jeu Starfield et en quelle qualité ? Ma config: -...