American megatrends sur fujitsu celsius
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion un Fujitsu CELSIUS W530 Intel Core i5-4570 @ 3.20GHz j'ai voulu configurer le bios pour réaliser une ins...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion un Fujitsu CELSIUS W530 Intel Core i5-4570 @ 3.20GHz j'ai voulu configurer le bios pour réaliser une ins...
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Voilà j'ai un petit soucis depuis que j'ai upgrade mon pc... (GPU, CPU, cartes mère) Après montage, et déma...
Bonjour tout le monde ???? Je voudrais savoir si ce présent Encre d’imprimante 250 ml est compatible avec mon Imprimante Tout-en-un HP ENVY Inspire 7...
Bonjour/Bonsoir ! Je suis stagiaire dans une entreprise de réparation d'ordinateur et j'aimerais savoir si il y a la possibilité de récupérer le seri...
Bonjour la communauté, Je cherche une mini manette, comme sur la Nintendo wii mais pour PC qui ressemble un peu à ça : Je souhaiterais dans l'id...
Bonjour/bonsoir, J'ai un pc fixe Omen de gamer. Windows 10 Depuis une mise a jour de carte graphique NVIDIA, mon écran est devenu noir, je pensais q...
Bonjour, Je me permets de soumettre mon problème parce que je n'ai encore trouvé personne qui ait le même problème que moi et n'ayant pas forcémen...
Bonjour,après plusieurs messages me disant que j ai dépaser mon quota de gigas,j ai vider mes photos et e mails, vider la corbeille et ma capacité est...
Bonjour la communauté, Je rencontre un problème quand j'installe mon nouveau SSD M2 NVME PCIe (le Samsung 970 Evo plus) sur ma carte mère MSI Z170a g...
ma clé usb (snandisk) fonctionne parfaitement sur mon portable Hp, par contre n'est pas reconnue (erreur code 43) sur mon fixe amd. cela ne concerne q...
salut je vais recevoir de Amazone un cadeaux une carte mère ASUS TUF Gaming H670-PRO Carte mère de jeu ATX WiFi D4 LGA 1700 (Intel 12e génération pr...
Bonjour, Je vais m’acheter un écran MSI pour brancher ma ps5 dessus via un câble hdmi, cependant j’ai vu que l’écran ne bénéficier pas d’haut parleur...
Bonjour à tous: je souhaiterai migrer vers le système Mac, avec un mini pc Mac pour remplacer mon mini pc Windows. Questions a) puis-je garder mon m...
Bonjour, je me suis acheté un nouvel iMac (fin 2013 27 pouces) et je l'ai reformate au maximum c'est a dire Catalina 10.15.7 J'utilise Cubase 11 p...
Alors bonsoir , j'ai depuis plus de 2 mois un problème avec mon PC . Je l'allume et il bip 3 fois mais ce sont 3 bips longs , j'ai vu que ces 3 bips l...
mon pc a redémarré plusieurs fois pour ensuite atterrir sur cette écran bleu qui me demande un mdp, j'ai rentré celui de microsoft mais pas foncti...
Bonjour, Mon pc affiche le logo et puis se re eteint et se re allume mais apres il affiche un écran noirs jai connecter ma souris et il est bien allum...
Bonjour à tous, J'ai récemment rencontré un problème avec ma carte mère et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Voici les détails de ...
Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide svp. Donc j’ai acheter un pc gamer il y a de sa 1mois et je ne l’ai qu’utiliser 3semaine. et maintenant écran bl...
Bonjour, J'ai le ventilateur droit de mon MSI Katana GF76 12UE-629FR (côté droit lorsque la machine est posée dans le sens d'utilisation normale, ven...
Bonjour, Imprimante LASER Brother HL-L3230CDW J'ai depuis quelques temps sur le bord de la feuille une trace d'impression sur toute la longueur, com...
Bonjour j ai déjà pose cette question, CCM m avait dirigé vers un groupe où un membre avait répondu et propose des solutions pour deverouiller les no...
Bonsoir, après avoir eu plusieurs problème avec mon pc (que j’ai réglé) mon disque dur contenant des fichiers importants est affiché non initialiser e...
Bonjour, Bonjour , Depuis deux semaines j'ai un problème qui me gache l'utilisation de mon PC. Dès que je pointe le curseur sur un menu déroulant,...
Bonjour, Mon disque D étant saturé, mon PC refusait de démarrer normalement. J'ai donc réinstallé windows sur une autre partition grâce à une clé USB...
Bonjour, Pour installer un VPC on me demande d'installer frame mais quand j'essaie de l'installer (n'importe quelle version) , je reçois un message ...
Bonjour, mon pc est bloqué depuis toute à l’heure. Mon pc ne voulait pas ouvrir un jeu donc je l’ai éteint et j’ai forcer l’arrêt, en voulant le ...
Bonjour Je suis le seul utilisateur de mon PC. Suite au blocage de l'ordinateur : flèche de la souris toujours active mais aucune validation possibl...
Bonjour, je cherche a remplacer mon vieux PC Asus G750J, j'ai trouvé celui-ci : ASUS Vivobook Pro 16X OLED (M7600, AMD Ryzen 5000 Series) Pensez vous...
Bonjour Mon pc portable Toshiba ne s'allume plus Que faire svp
Bonjour, je dois changer ma carte mere mais j’ai un câble interne usb 3.0 avec une sorte d’encoche bleue qui est accroché à la cm et impossible de l’e...
Bonjour, y’a quelques mois j’ai acheté un pc sur le boncoin qui jusqu’à maintenant fonctionne très bien, lorsque j’ai acheté le pc comme il était vend...
Bonjour, Mon chat a marché sur mon clavier et maintenant toutes mes touches a caractères spéciaux sont inversées. Par exemple, incapable de faire un...
Bonjour, J’ai une tour HP tournant sous windows10 , Intel core I3 , avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE (model ?). Mon PC se coupait par moment...
Bonjour Je cherche à acheter un nouveau pc pour remplacer mon vieux rog Asus G75V. Après 10 années de service, un dd ssd et de la ram ajoutés, il est...
Bonjour, je recherche un ventilo pour le ACER ASPIRE 8730 Cordialement Dany
Bonjour, Aujourd'hui mon NXT refuse de démmarer elle fait de petit et je n'arrive pas à la connecter avec n'importe quelle appareil. Pouvez-vous m'a...
Bonjour voila j'ai reformaté le pc avec windows 10 pro , je me suis apercu que le touchpad ne fonctionnait pas et invisible partout ! comme j'ai win...
Bonjour recement j'ai acheter un hp compaq PM215AV et depuis quelque jours dès que je l'allume un voyant rouge clignote 5 fois. Merci d'avance pour...
Bonjour depuis un moment mon pc portable Gtx 1650 16 Ram 144hz est bloqué à 60 fps constant comme par exemple sur lol, osu, valorant alors qu’avant il...
Bonjour j'ai un problème avec mon pc Le pc est allumé, les ventilateurs tournent mais rien ne s'affiche. Ce n'est pas un problème de ram et je préci...
Bonjour, Depuis quelques jours, sur Chrome de mon Chromebook, IGNboard ne s'affiche pas correctement. Screenshot: https://imagizer.imageshack.com/im...
Bonjour j’aimerai savoir un truc sur mon ordinateur que comprends depuis un temps j’a vais mon ordi qui venu en widows 8 et j’ai changé le met en win ...
Mon telephone Panasonic KX-TG6861 acheté en mars en France ne sonne qu'une fois lorsque je reçois un appel et une alarme barrée apparaît sur l'écran e...
Bonsoir a tous! j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre seul! je ne parvient pas a obtenir la vitesse de transfère max pour de l'USB 3.0, m...
Bonjour ma Canon G5050 n'imprime plus les couleurs ! J'ai fait un nettoyage complet de la buse avec un produit spécial, mais cela ne change rien! Po...
Bonjour, mon imrpimante Epson XP 442 note : erreur entraînement multiple. Retirez er rechargez le papier , ce que j'ai fait . J'ai même changé le gra...
Bonsoir J'ai fait une migration de windows 8 sur windows 10 Le problème je n'ai plus de son J'ai consulté plusieurs tutos afin de résoudre le prob...
Bonjour, ayant fait l’acquisition d’un pc portable msi (avec MS-Dos comme OS installé), j’ai installé Windows 11 dessus. Le problème est que à chaque...
Bonjour tout le monde Voilà comme la description, j'ai un XP (ancienne version) a chaque fois que je le démarre il lance l'installation de écran plug...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.