Les discussions
Problème au démarrage windows (artefacts)
Bonjour après avoir u le problème dans mon pc aus rog G750js de Atheros PIE Ethernet Controller v2.1.1.3(12/21/12) qui me mettais ça Puis après...
Import base sql via ssh et mot de passe caractères spéciaux
Bonjour, J'ai un mot de passe mysql avec des caractères spéciaux : ( ) $ et ? Je lance un import de base de données par la commande suivante : gun...
Bloqué aux démarrage
Mon pc après avoir indiqué mon identifiant et mot de passe il reviens encore sur identifiant et mot de passe .il ne dis pas mot de passe incorrect ma...
Retrouver écran normal ! win 11
Bonjour tout le monde, Impossible, malgré toutes vos suggestions, de récupérer mon écran normal. TOUT... apparait en caractères énormes, comme les...
Toshiba bloque , please restart system
Bonjour , Mon ordinateur Toshiba m'indique ceci , je n'ai plus le cd de redémarrage ni clé usb au début c'était please restart system j'ai fait...
Intel wifi 6 ax201 160mhz code 43 & 10
Résolu/FerméBonjour, j'ai un PC avec Windows 11 et je rencontre un problème assez fréquent avec ma carte réseau. Le problème est que le réseau WIFI devient indisp...
Changer une tablette windows en tablette android
Bonjour, je bosse dans une ressourcerie et nous avons eu une donation de 250 tablettes scolaires HP pro Tablet 100 EE G1. Pour la mise en place d'un ...
Tiny win 11 en francais
Bonjour, comment avoir tiny win 11 en francais ou comment changer la langue . merci on n'est pas tous des lumières mais on y travaille googl...
Couleurs ecran
Bonjour problème couleurs écran 1,sur écran 1 fond très rose, écran 2 normal (un peu clair), comment retrouver les couleurs origines écran 1. merci ...
Souris sans fil ne répond plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil, pourtant neuf elle a marcher que 2 jours avant qu'elle ne fonctionne plus et qu'elle s'allume plus...
Libérer de l'espace sur mon disque dur ?
RésoluBonjour, comment faire pour libérer de l'espace sur mon disque dur C qui est saturé ? j'ai 465 Go dont 500 mo libre sur mon disque C et 195 Go d...
Affichage grand ecran sur windons 10
bonjour je ne sais plus comment j'ai fait pour pouvoir agrandir l'ecran de ma parge d'accueil merci beaucoup de votre aide
Saisie vocale w10 impossible
RésoluBonjour, Suite difficulté écriture manuelle et visuelle , j’utilisais la saisie vocale sur windows 10 . Depuis qq jours ’ le micro paraît, active e...
Problème de driver
Bonjour, il y a encore quelques jours, je jouais a tout les jeux avec graphisme au max à 144fps sans problemes mais il y a 2 jours, en pleine game, me...
Macbook air pro s'éteint tout seul en mode batterie
Bonjour J'ai mon MacBook Air Pro 13 qui s'éteint tout seul en mode batterie malgré qu'il soit chargé à 100 %. Sauf quand je branche le câble d'alim...
Probleme de connexion imprimante epson
Bonjour, J'aimerais de l'aide car je n'ai pas trouvé de solution sur internet. Hier j'ai dû reset ma box SFR, et depuis mon imprimante ne marche plu...
Barre de défilement disparait !!!
RésoluBonjour Sur certains sites seulement, la barre de défilement verticale disparaît. J'ai essayé la solution proposée de ccm de désactiver le "masquer ...
Carte graphique geforce 560 suffisante ??
Salut à tous ???? J’ai un PC Windows 10 Family 64-Bit avec une carte graphique Nvidia GeForce 560 sachant que je souhaite jouer principalement à Fort...
Pc portable démarre pas d'ecran
Bonsoir j'ai récupéré un Toshiba A300, le ventilo démarrait moins de 10s et ça s'éteignait et cela en boucle. J'ai tout démonté, j'ai testé la ram, en...
Allumer carte mère
Bonjour quel broche faut il court circuiter pour allumer une carte mère IQ3XOIL
Pc lent : je ne comprends pas d'où vient le problème.
RésoluBonjour/Bonsoir à vous. Voilà quelques semaines que mon PC à beaucoup de mal à s'allumer rapidement et lancer des applications/jeux. Pour exemple il...
Une led rouge cpu pas comme les autres
RésoluBonjour à tous, Je me permets de venir à vous ce jour pour vous exposer ma situation. Écumant ça et là les forums détaillant ce problème avec simpli...
Problème démarrage pc bloquer sur le logo aorus
Bonjour, il y a quelque jours, un mec m’a fais une optimisation de mon pc et de Windows aussi. Et ajd en le lançant je n’ai eu aucun probleme, mais ap...
Message d'erreur sur mon pc
RésoluBonjour, En allumant mon pc g eu ce message over current have been detected on your usb device system will shoutdwon after 15 seconds to protect your...
Pc portable qui s'allume puis qui s'éteint au bout d'une sec
Bonjour, j'ai un pc portable asus X52F qui marchait très bien jusqu'à ce que je le nettoie , j'ai démonté puis remonté le processeur , nettoyé le vent...
Extinction de mon pc ou mise en veille et ensuite :
RésoluBonjour, Lorsque j'éteins mon pc ou le mets en veille sous Windows 11, voici les conséquences quand je le rallume : - Disparition des raccourcis bur...
Puce cartouche encre epson à reprogrammer
est il possible de reprogrammer une puce sur une cartouche d'encre epson.? quel est le principe.Merci pour votre réponse.
Metre en réseau une imprimante non fournie en prise ethernet
Bonjour, J'ai une imprimante qui n'a pas de prise éthernet, je souhaiterai pouvoir la mettre en réseau via une prise ethernet. Est-ce possible? ...J...
Mise à jour identifiant apple
Bonjour, Un message pop up est apparu sur mon Mac Book Air Os Ventura 13.1 (22C65) : "Mise à jour de l'identifiant Apple. Certains services liés à vo...
Pc hs - ssd systeme non reconnu en usb
Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs topics faisant référence aux DD non reconnus/non initalisés avant de poser ma question puisque je suis concer...
Connecteur processeur plié
Bonjour j'ai récupéré une carte mère et je n'arrive a allumer les connecteur du processeur sur la carte mère sont plié.
Problème d'installation de disque dur sata
Bonjour, J'ai dernièrement acheté un disque dur hdd sata 3.5 pour mon ordinateur fixe. Cependant, étant un ordinateur déjà monté lors de son achat,...
Sublimation (et impression floue)
Bonjour, Mon impression est flou svp aidez moi
Problème trais blanc qui apparait dans mes fenêtres du pc
salut tous le monde je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème, j'ai actuellement un souci avec certains l'logiciels je pe...
Pc qui grésille par la sortie audio et qui finit par crasher
Après longtemps sans pouvoir utiliser mon ordi correctement et des recherches infructueuses, je décide de parler de ma situation dans l’espoir que que...
Tour bizarre
Bonjour, Quand j’éteins mon pc parfois les usb reste alimenter enfin à moitier car quand je débranche et rebranche plus d’alimentation ! Une fois mon...
Logiciel skillkorp
Bonjour, J'ai acheté une souris SkillKorp M11 mais je ne peux pas installer le logiciel pour configurer la souris. Je suis sur MacOS version 12.3.1
Pc ne s'allume plis mais le voyant clignote en vert
Bonjour, j'ai reçu le mien voilà déjà 3 mois et ça fait trois jours subitement qu'il s'est éteint et lorsque j'ai essayé de le rallumer il ne s'allume...
Mise à niveau d'un imac 2008
Bonjour, Merci d’avance pour l’intérêt que vous porterez à mon post! j’ai un IMac de 2008, que je n’ai pas trop utilisé ! Il a subir un accident qui...
Probème disque dur externe
Bonsoir! Depuis cet après-midi, j'ai un soucis avec mon disque dur externe, et j'ai peur d'avoir perdu tout ce qu'il y a dedans... J'ai branché mon d...
Pilote de carte graphique inutilsable
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai du changer de pc portable car celui que j'utilisais a rendu l'âme. Donc j'ai comméncé à utiliser un Asus N751JK, ...
Combien de ram puis-je mettre sur ma carte mère?
Bonjour, Je souhaite rajouter de la ram sur une vieille machine, je vous donne les specs: Carte mère : SABERTOOTH X58 j'ai déja 6 Go de ram DDR...
Whatsapp sur pc
Bonjour Je viens de télécharger WhatsApp sur mon ordi tour HP j'ai un problème avec la caméra. J'ai bien la communication audio pour la visio mon or...
Impossible d'ouvrir une capture d'écran
Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir une capture d'écran sous Windows 11. J'ai un message : " C:\Users\TEMP\Pictures\Screenshots\Capture d'écran...
Premier démarrage, écran noir et pas de port usb
Bonjour, lors du premier démarrage de mon pc, Le pc démarre mais pas d'affichage + pas de port usb fonctionnel sur la cm. Config suivante : Ryzen ...
Ecran pc portable qui s'eteint, windows qui ne demarre plus
Bonjour a tous, Je me finissais une petite session de re4 remake, quand je vois mon ecran principal (intégré, pc portable), s'eteindre d'un coup soud...
Dd empêche le démarrage de l'ordinateur / n'est pas détecté
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe seagate. Du jour au lendemain, quand j'ai essayé de démarrer mon ordinateur, il s'est bien allu...
Windows et les services ne se lancent pas après le login.
Bonjour ! J'ai un gros problème avec mon pc et je ne trouve pas ce qui cause ça... Je m'explique : Hier j'avais un problème sur mon pc qui me causai...
Impact et tache noir sur l'écran de mon ordinateur portable
Bonjour,mon ordinateur portable est tomber au dos de l'écran et quand je les allumer il y a des taches noir tout le long du haut de l'écran et un file...
Souris bloquée, tactile et touchpad aussi
Bonjour à tous. Après le plantage du Siècle W10, reinstallé une sauvegarde -clé de boots et disque externe. Je retrouve avec 2 Windows 10 et plein de ...