Les discussions

Onduleur ups

Bonjour, Comment savoir si l'onduleur est entièrement chargé ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
dhyd

Redémarrage infini au bout de 10 secondes

Résolu

Bonjour, j’ai changé ma barrette de 16x1 go de place sur le slot 3 depuis la droite, pour l’esthétique, depuis mon pc ne m’affiche rien, et redémarre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Je recherche pc gamer 1000 euro

Bonjour, je recherche un pc gamer (tour) déjà construit performant pouvant faire tourner cyberpunk j'ai un budget de 1000 euro je ne m'y connais pas e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
john99

Problème de mot de passe

Bonjour, Mon mac vient de se redémarrer mais lorsque j indique mon mot de passe celui ci me dit qu il est incorrect alors que je suis sûr du mot d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
trotte-menu

Écran gris

Bonjour, voici mon problème : après démarrage de mon pc (tour) et connexion mdp tout ça tout ça je tombe sur un écran gris, j’ai déjà testé de lancer ...

TheMinecraftSteve

Pc en panne

Bonjour, J ai un énorme problème j ai un pc portable Acer aspire 5738z et quand je l allume, l écran m affiche blanc par moment il devient noir a...

TheMinecraftSteve

Sauvegarde des fichiers volumineux

Bonjour, je veux copier (sauvegarder) un fichier Outlook d'une capacité de 15Go sur mon disque externe. quel outil je peux utiliser. merci

jee pee

Alimentation carte graphique

Bonjour, Je vais bientot changer de carte graphique. Actuellement ma carte carte est alimenté par 8 Pin. La future sera alimenté par 8 + 6 pins. S...

epango

Happymod

Bonjour, je n'arrive pas à installer le happymod j'aimerais votre aide merci de votre écoute

jfmimi

Disque dur c: plein

Résolu

Salut à tous, J'ai un ordi avec deux disques durs. Un disque SSD de 118go C: et un HDD de 1to. D: Evidemment, j'ai configuré l'ordi, dès le dép...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
nobru07

Problème d’ordinateur

Bonjour, ordinateur quand je l,allume me marque appuyer sur la touche echap mes je n,arrive pas a le remettre en route

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Connecter le scanner

Bonjour, Le pépé a encore besoin de vous pour régler cette affaire incompréhensible J'ai une imprimante Canon TS 5053 qui est polyvalente impressio...

gbko

L'ordinateur qui ne montre plus sont écran

Bonjour, si je vous parle aujourd'hui ses parce que mon ordinateur ne marche plus elle me pose un ta de questions avec des ta de fond d'écran lignée j...

SATS_fr

Problème de touche

Bonjour tout les touches de mon ordinateur ne marche pas sauf espace comment je dois faire s'il vous plaît.

Panth33ra

Pc

Bonjour, mon Pc écrit tout s*eul la même lettre! c'es*t ins*******upportable! Merci pour votre aide.

Panth33ra

Smartlmage

Bonjour, Le message mode « SmartImage activé/désactivé » le mode (déplacement de ligne vertical) on me dit d'appuyer s des boutton mais je ne vo...

Utilisateur anonyme

Est ce que ma config gaming est compatible

Bonjour, pouvez vous me dire si les composants de ma config sont compatible entre eux et si il n'y pas d'autre probleme, merci d'avance! ma con...

Panth33ra

Ssd 870 evo non migré (mais reconnu)

Bonjour, Mon disque dur SATA interne ayant lâché j'ai acheté un 870 EVO SSD 1T de chez Samsung. Sur laptop MSI GS60, windows 10. Disque dur no...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
theodu60123

Installer une imprimante

Résolu

Bonjour! J'ai une imprimante HP deskjet F4500,j'ai aussi le logiciel mais pas de lecteur CD pour l'insérer. C'est un ordinateur portable. J'ai besoin...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
bouquet champêtre

Écran noir

Bonjour, J'étais sur mon pc ce matin, contastant un ralentissement sur les tâches (navigation sur le net) je l'ai redémarré et là, rien ne s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Edawards_0352

Partitions ntfs et fat32 sur le même disque. est-ce nécessaire ?

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS. Je veux copier le disque dur actuel sur un disque SSD. Pour çà, j'utilise le Macrium Reflect (Free Edition). Quand...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
jfmimi

Changement composant pc

Bonjour, ça fait maintenant 5-6 ans que j'ai acheté un pc qui marche très bien encore mais limité sur certain jeu. Je m'explique. Il y a des jeu...

jfmimi

Problème de réparation automatique de windows 8

Bonjour, je n'arrive pas à lancer la réparation automatique de mon HP Windows 8

Utilisateur anonyme

Mon voyant d'encre reste allumé

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous je ne sais pas comment faire

Panth33ra

Reboot and select proper boot device

Résolu

Bonjour, j'ai changer le boîtier de mon ordinateur il y a peux et depuis je n'arrive plus à booter sur Windows 10. Habituellement j'ai 3 SSD et 3 HDD ...

Tareyu

Après une fuite watercooling

Bonjour, J'ai récemment eu un soucis avec mon watercooling, une fuite au niveau de la pompe du processeur. Ça a coulé (dans l'ordre) sur la carte wi...

jeannets

Pic bloqué au démarrage

Bonjour, Quand j’al mon PC j’a mon fond d’écran qui s’allume avec la souris et je n’a pas à l'ouvrir. Merci de vos connaissances.

Panth33ra

Affichage

Bonjour, Quand j'ouvre mon PC Dell, l'écran est tout blanc et je voudrais changer cette couleur. Je voudrais aussi afficher l'heure et la date s...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Panth33ra

Pile cmos morte carte mère

Résolu

Bonjour, ça fait 5-6 ans que je possède ce pc avec une carte mère MAXIMUS VIII HERO, et sa fait quelque semaine, qu'au démarrage il me demande de ...

meuhlol

J'ai acheté un pc gamer et il ne s'allume pas.

J'ai acheté il y a 1j mon tout premier pc gamer déjà monté pour ne pas me prendre la tête. Malheureusement quand j'ai branché le câble d'alimentati...

epango

Reinitialisation windows 10

bonjour. lorsque j'essaye de réinitialisé mon ordinateur j'ai ce message: problème lors de la réinitialisation de l'ordinateur que faire SVP merci pou...

macdesse

Différentes config ram

Bonjour, Mieux vaux t'il : - une barette mémoire de 16 GO 2666 Mhz ou 2 barette identique de 8 Go 2400 Mhz ou les 3 en même temps? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
epango

Dépannage absorbeur d'encre

Bonjour, J'ai trouvé et nettoyé l'absorbeur d'encre grâce à votre technique. Mais l'imprimante ne fonctionne toujours pas. J'essaie d'appliquer l...

Panth33ra

Aide pour la réparation de mon imprimante kyocera fs c 5350 dn

Bonjour, J'ai faire une entretien a mon imprimante kyocera fs c 5350 dn et quand j'allume ça m'écrire appeler technicien 7401

Panth33ra

Narrateur

Bonjour, Lorsque je tape la lettre 'U' qui est l'un des caractères de mon mot de passe pour me connecter à mon laptop, le narrateur s active et le...

jordane45

Problème chauffe pc portable sur secteur

Résolu

Bonsoir, J'ai depuis ce matin un problème avec mon pc portable. Depuis quelques jours, une fenêtre de l'invite de commande s'ouvrait intempestivem...

43 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
seb77150

Double problème (utilisation disque 100% - disque recovery d presque plein)

Bonsoir à tous, Si je vous écris ce soir c'est que j'ai un... non deux gros problèmes. Voilà j'ai un HP Pavilion 17 Notebook avec windows 8....

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
jumulka

Problème de frequence ryzen 5 3600

Bonjour, j'ai un PC avec un Ryzen 5 3600 posé sur une Asus Tuf B450 Plus Gaming refroidi par 4 ventilo MSI et un ventirad AMD Wraith Prism donc niveau...

epango

Bug du : intel(r) cc+ redistribuables on intel(r) 64

Bonjour , cela fait maintenant que mon Pc a des problèmes de Blue screen en 1 ans j'en ais eu plus de 324, récemment je suis repartit de 0 sur un nouv...

fabul

Bluescreen avec deux nom dpc_watchdog_violation et memory_management

Bonjour, et merci de prendre le temps de lire mon problème , j'ai un petit soucis qui commence a prendre apparemment de l'ampleur avec pas quelques ...

Kurt

Fenêtre session lors du démarrage

Bonjour, Comment supprimer la fenêtre Session qui demande un mot de passe lors du démarrage

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme de luminositer

Bonsoir. j'aimerais savoir comment augmenter la luminositer de mon pc sur win 7 si l'option ajuster la luminositer n'est pas disponible

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Tzero

Amorçage uefi et legacy

Bonjour, Les combattants en présence: un portable HP 15-bs0xx, préinstallé Windows 10 Famille 64 UEFI, Bios InsydeH2O F.10. TPM activé, Maintenanc...

brucine

Pin de carte mère parti

Bonjour , un pin est parti (photo ci jointe ) Serait il possible de savoir si il était essentiel au fonctionnement de la carte mère? Merci pour vos ...

seb77150

Quel ordinateur choisir pour ce genre de jeux ?

Bonjour, J'ai un ordi portable assez vieux et je songe à en changer (peut-être pas tout de suite quand même car j'ai déjà dû changer mon vieux télé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
seb77150

Clé usb non reconnue, pourtant ...

Bonjour, Une clé USB assez récente n'est pas reconnue par mon pc alors qu'il déclenche le son habituel quand je la mets. Idem sur mon vieux pc. Y a...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
fabul

Mon cpu et gpu

Bonjour, en jeu ma gtx 1650 atteint les 76 degré et mon cpu ( ryzen 3600x) atteint les 71 degré, mon cpu tourne a 1200rpm et mon gpu a 2400 rpm es q...

seb77150

Maj bios aspire gx-781(kbl)

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une barrette de RAM de 8 go pour arriver à un totale de 16 go. Dans le menu système il est inscrit 16 GO ( 6.60 go utilis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Kelly_magination

Pc qui s'allume pas

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc. Il y a de cela quelque minutes, j'ai voulu upgrade mon pc (Acer Aspire V3-571G) avec un ssd. J'avais mi...

jfmimi

Pc fixe démarre mais l'écran reste noir.

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon pc fixe. De temps en temps il s'allume et fonctionne correctement mais depuis quelques temp...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000