Les discussions

Problème ethernet

Bonjour, je suis détenteur d'un ideapad 5-15ARE05 Laptop - Type 81YQ et je n'ai aucun moyen de me connecter en ethernet. J'ai acheter le matériel ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
brucine

Clé ubs qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Après avoir formater ma clé USB pour effacer tout ce qu'il y a avait dessus, windows10 me la formater en exFAT ce qui n'est pas compatibl...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
brucine

3d gpu à 100% d'un coup

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours. Je lance une partie sur un jeu(Overwatch) puis au bout de 20 min je passe de 250 fps à 30-40 fps et j...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jumulka

Problème avec le 120hz ps5

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un écran liyama GB2760QSU qui est un écran 2k 144hz avec un port HDMI 2.0 et qui supporte l'HDR. Je branche ma c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Ami

Problème clavier touche entrée

Bonjour à tous, Depuis ce matin quand j'appuie sur la touche entrée de mon clavier, sur bloc note, explorateur ou autre, le curseur va bien à la li...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
AM_Pierre

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un pc portable asus tuf gaming depuis environ 2 ans, lorsque je referme mon écran puis que je le ré ouvre impossible de l'allumer. je...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
nadyl_b

Commande mv fausse manipulation

Bonjour, voila les deux lien qui explique la situation https://ibb.co/ZcdjtvJ https://ibb.co/dg64hcZ merci pour votre collaboration . cordialeme...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
mlkjhg

Erreur de démarrage

Bonsoir Je vraiment besoin qu’on m’aide J’ai un pc de Thomson Une fois allumé elle s’ouvre directement sur le « aptio setup » Et m’affiche RO...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Traore_4690

Comment on réinitialisé un clavier et une souris

comment on réinitialisé un clavier et une souris

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
seb77150

Problème d’installation de window 10

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques semaines quand je veux installer window 10 avec une clé , quand je démarre l’installation de win...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
seb77150

Mode csm introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un BIOS UEFI American Megatrends 2020 et j'ai voulu activer le CSM pour installer Windows sur un ancien disque. C...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Android_93

Ma carte graphique hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma carte mère il y a peu de temps sur mon pc car l'ancienne était morte, Après ce changement le pc s'allume et tourne tranq...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Martisnx

Code d'administrateur

Bonjour, Je n'arrive pas a entré sur mon pc car il me demande le code d'administrateur que je ne connais pas . Comment je peux trouver le code d'ad...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
MPMP10

10 go de ram installé, 1,45 disponible

Bonjour, Je possède un ordinateur de Bureau de la marque Hewlett Packard Processeur : AMD A4-5300B APU with Radeon(tm) HD Graphics 3,39 GHz C'es...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Raph_enby

Souci imprimante hp 4100

Bonjour Mes documents restent bloqués dans l'imprimante. Ils ne sortent pas. Aucun bourrage. D'après le mode d'emploi, ce serait les cartouches qui...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
billmaxime

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'utilisais un disque dur externe récent pour ma Xbox one, mais je n'en ai plus l'utilité et souhaite donc l’utiliser pour mon PC, j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
billmaxime

Hdwebcamc525 logitech mauvaise qualité d'image

bonjour, je ressors ma hdwebcamc525 logitech après 1 an de non utilisation et j'ai une mauvaise qualité d'image, pas du tout hd alors que ça fonction...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
madmyke

Quel imprimante acheter????

Bonjour, je dois acheter une imprimante, mais la quelle????: 1. pas plus 150€ 2. simple d'utilisation !!!!!! - j'imprime très, très peu. 3. j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Droopy-76

Absorbeur d'encre pixma mg 3053

Bonjour, Pouvez vous me dire comment nettoyer l'absorbeur d'encre de mon imprimante Canon Pixma MG 3053. Un grand merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Pierr10

Comment faire arobase sur mon hp

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP on me demande de créér un compte email mais je n'arrive pas à écrire arobase , j'ai essayé alt gr avec@ ça ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Ossi

Impression liste des contacts

Bonsoir, J'ai essayé au moins 10 fois… Lorsque je veux imprimer ma liste de contacts, dès l'instant où je coche mode paysage ou bien A4 au lieu de le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
_Ritchi_

Batterie

Bonjour, j’ai un problème avec mon mac, il est en charge depuis 40 minutes mais je ne peux pas l’allumer… le logo batterie s’affiche mais sinon un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
_Ritchi_

Installer imprimante samsung sur un mac

Merci de m'indiquer comment connecter mon imprimante Samsung sur mon nouvel ordinateur Mac.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
jeannets

Réinitialisation toschiba satellite u500-1gc

Bonjour, Bonjour, Windows 10 problème de carte graphique. Mes paramètres d'affichage sont limités à 1024 X 980 Je réinitialise Windows 10...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
brucine

Mise a jour impossible.

Bonjour a tout le monde. Depuis deux ou trois semaines, je n'arrive plus a mettre a jour Windows, parce que Windows Update mouline dans la semoule ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
jfmimi

Disque dur externe 1000 go dans un boitier qui ne s'allume plus

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe MDT, de 1000 go, que j'ai mis dans un boîtier pour servir de sauvegarde. Il fonctionnait super bien mais d...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
dekaparis

Numérisation en panne. hard ou soft ?

Bonjour, Après des années de bons et loyaux services, tant en USB qu'en wifi, mon imprimante HP ENVY 4507 fait preuve de mauvaise humeur, malgré une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
bazfile

Récupérer mes vidéos cachés

Bonjour, je veux récupérer mes vidéos cachés

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Revenir à macos catalina à partir de big sur

Bonjour, j'ai fait la mise à jour MacOS big sur mais celle-ci ne me convient PAS DU TOUT. J'aimerais donc revenir à Catalina mais les méthodes trad...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
_Ritchi_

Problème d allumage du pc

Bonsoir, Cette Après midi mon pc s est éteint. Au moment de le rallumer...impossible, par contre une série de 16 bip sans allumage de l écran ni du b...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
tatoo0669

Js minage pirate

 Résolu

Bonjour à tous, L'antivirus Sophos vient de me signaler ceci : Je ne sais pas trop comment interpréter ça, parce que d'une part, il dit que c'es...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
@nnie

Besoin d’aide sur mes écran iiyama

Bonjour, J’ai 2 écran iiyama je l’es utiliser avec mon pc et d’un coup les 2 écran ce son éteint en même temp ducoup j’ai débranché rebrancher les...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
madmyke

Processeur à 90°c

Bonjour, quand je joue à immortal fenyx rinsing mon CPU monte jusqu'à 90°C , je pense que c'est ma carte graphique qui n'est pas assez puissante mais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
thoms57

Windows 10 + thunderbird signature avec des caractères gras + des links ie

 Résolu

Bonjour les Comment ça Marche Membres, J'ai installé sur mon PC PRO sous W 10 Pro 64, Thunderbird. Il a été évident d'essayer de configure...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brucine

Plus d'image sur mon plasma hisense

Bonjour, J'ai un écran plasma HISENSE PDP4220EU. J'ai du son mais plus d'image du tout. C'est venu d'un coup. Ma télé n'a qu'1an et1/2 et, plus de ga...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Ngoma

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon 2ème écran.

Bonjour, j'ai reçu aujourd’hui un adaptateur DVI vers VGA pour mon 2ème écran car je n'ai aucune prise VGA sur ma carte graphique ( mon premier écran ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Rodoxx

Le ventilateur de ma tour fais un bruit d'enfer et ma tour n'est plus détectée

Bonjour, j'ai un problème. Après avoir enlever et remis ma barre de ram pour résoudre un problème, j'ai essayé de rallumer mon ordinateur, tout ce pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
davtutomaniak85

Disque dur hdd prudences 16 secteurs instables

Bonjour J'ai aujourd'hui fait un test sur crystaldiskinfo et voici le résultat : Prudence, 46 degrés et 16 secteurs instables. Windows ma dit de r...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
jfmimi

Je n arrive pas a signé ma déclaration

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas a signé ma déclaration d impot

Dernière réponse le 18 juin 2021 par
bazfile

Fissure écran

Bonjour, Mon écran asus tuf gaming c est fissurer tout seul sans aucun choc ,pouvez vous m’aider ?

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Enlever le menu "météo etc" barre de tache windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour automatique windows. Et depuis, j'ai une icône qui m'indique constamment la météo... Et un menu micro...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
SimonaB27

Problème de changer le boot priority order avec lenovo thinkpad

Bonjour comment allez-vous. J'ai un souci avec mon Lenovo ThinkPad. Enfaite je veux changer le l'ordre de priorité du boot, mais ça refuse de naviguer...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
fabul

Historique de connexion

Bonjour, j'ai une clé U.S.B. que j'ai laissé traîner avec des documents personnels dessus et je souhaiterais savoir si des personnes l'ont utilisée. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brucine

Mon pc s'allume mes pas d'mage

Bonjour, j'ai un problemes ma carte graphique a ses ventilos qui ne tourne pas enfin si 3 seconde et il s'arrete je n'ai pas d'image sur lECRAN ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Toumine

Message d'erreur suite mise à jour

Bonjour, Le PC de mes parents, qui tourne sous Vista, tente depuis quelques semaine de faire une mise à jour (non identifiée et non souhaitée) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
billmaxime

Blocage d'entrer de mot de passe

Bonjour, Depuis 3 jours, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, la page de saisie du mot de passe est toujours bloquée,même la barre pour saisi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Jojolaguitare

Le pc fixe s'allume mais l'écran reste noir

Bonjour, quand je fais revenir mon pc fixe de vieille, les deux écrans connectés n'affichent rien, et le clavier et la souris ne s'allument pas. Après...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
eyelne

Code d’erreur

Bonjour tout le monde, comment résoudre code d’erreur E00020-0191 pour canon c2020i s’il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
bazfile

« réparation disque sur interne super longue »

Bonjour hier mon ordinateur fonctionnait très bien j’ai pas fait attention mais je l’es débrancher dans l’éteindre comme d’habitude lors de l’allumage...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
jfmimi

Hp pavilion x360 convertible 14-ba0xx et connexion à box/rj45 par câble ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un HP Pavilion x360 Convertible 14-ba0xx (pc portable) J'ai besoin de le connecter à une prise RJ45 délivrant la fibre. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
questioninfo1
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000