Les discussions
Ecran noir démarrage
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre un problème avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un ASUS K56C sous Windows...
Traduction d un long texte d'espagnol en francais
Bonjour, Comment effectuer la traduction d un long texte d'espagnol en francais?
Windows en anglais
Bonjour si je clic droit avec la souris pour enregistrer une image je suis en anglais j ai eu ce beug j avais fais la mise s jours ça avait fonctionné...
Lenteur sur la machine
Bonjour, Ma machine est devenu hyper trop lent, j'ai du restaurée le système mais le problème continue et je me suit dit de changé le systeme, mais ...
Carte graphique
Bonjour, Je possède un Dell optiplex 780dt et je souhaite connaître qu elle référence de carte est compatible avec cette unité centrale merci d ava...
Bruit anormal tour hp
Bonsoir, mon nouveau ordinateur HP fait un bruit de click continu au niveau de l’alimentation. Le bruit est assez cadencé et se produit surtout quand ...
Disque dur 4to lecteur multimédia ps4
Bonjour, je me suis acheter un disque dur de 4to pcq je n'avais pas assez de place avec mon ancien disque dur 2to qui sont tous les 2 des seagate bref...
Connecter moniteur displayport et pc hdmi
Bonjour, J'ai acheté un câble avec 2 sorties mâles (Displayport et HDMI) pour connecter mon moniteur (Displayport) à mon PC (Hdmi) et ça ne marche...
Douchette (lecteur code-barre) + bd php mysql
Bonjour, J'aimerais qu'une douchette (lecteur code-barre) puisse être utilisée avec ma BD Php MySql. Que dois-je faire ? Merci beaucoup. Aurore
Processeur intel
Résolusalut mon processeur n'est plus disponible j'en recherche un autre celui si est t'il compatible Processeur Intel Core i9-10900 Comet Lake 2,8 GHz 2...
Tambour opc de la photocopieuse canon ir 1020
Bonjour, Le tambour de ma photocopieuse canon ir 1020 est endommagé, puis-je le changer par un autre ( nouveau tambour) et garder la même raclette d...
Empêcher l'installation de windows 11
Bonjour a tous, Etant un fanatique des mises à jour, j'ai récemment lu un article donnant l'astuce pour obtenir Windows 11 en avance que j'attendai...
Toute manette de jeux se déconnecte après 20 min. et il faut redémarrer le pc
Bonjour, je cherche depuis des jours comment résoudre ceci : après 20 minutes de jeu, la manette n'agit plus (pourtant elle est bien reconnue dans...
Descativation clavier après maj windows 10 sur portable
Bonjour, Depuis que Windows 10 à fait sa mise à jour automatiquement ce matin à l'ouverture de mon ordi portable, mon clavier est devenu inactif. Co...
Copier dvd
Bonjour, Je voudrais copier mes 8 DVD de Harry Potter sur disque dur (plus facile à transporter en voyage). J'ai utilisé DVD Shrink et cela s'est t...
Carte sandisk sdhc card 8 go impossible à ouvrir directement
RésoluBonjour, Windows 10 famille 20H2 Une fois la carte insérée, je clique sur l’icône périphérique prêt de l’horloge . Un menu s’ouvre avec « Ouvrir les...
Ma ti 83 premium est bloquée sur un ecran blanc
Bonjour, tout est dans le titre ma ti 83 premium CE python edition reste bloqué sur un ecran blanc j'ai essayé de la reset avec le bouton reset mais c...
Csm désactivé m'empêche d'acceder a mon pc
Bonjour, voici mon problème : En ayant essayer un truc sans savoir ce que je faisait, j'ai désactivé le CSM de mon BIOS et depuis, l'ordi démarre, ...
Clé bootable win10 ne flash pas
RésoluBonjour, J'ai récemment upgrade mon Dell Inspirion 3584 avec une barette 4go de Ram crucial + un ssd 970 evo 250go samsung. J'ai essayé de clean ...
Coupure de tout sur mon pc toute les secondes !
Depuis plusieurs semaines, mon PC fait des freezes très bizarre, c'est a dire que tout freeze pendant une millisecondes (Audio, écran, même les lumièr...
Imprimante eosn sx205
Bonjour, J'ai moi aussi le problème avec une epson SX205 et je ne trouve nul part la procédure pour changer ce fichu tampon encreur ! Auriez vou...
Carte vidéo non reconnue
Bonjour, voici mon problème : j'ai un PC portable avec Windows 10 version 20H2, et 2 cartes vidéos dont une intégrée. Windows tourne avec la c...
Imprimante ricoh vihp086a
Bonjour, Mon imprimante affiche ceci : problème fonctionnel sur le copieur. Sc360_00. No de série de la machine. G076P100953
Problème démarrage
Bonjour, Mon ordinateur portable Packard Bell l'écran ne affiche pas le bureau que des messages anglais
Epson xp 345 code erreur 000041
Bonjour, Bonjour problème avec mon imprimante Erreur 000041
Impossible de joindre le domaine de l'active directory
J'ai un souci pour ajouter une machine à mon domaine AD. J'ai une machine qui contient le contrôleur du domaine qui est une Win server 2016 et une se...
Uncaught exception appinstaller
Bonjour, j'essaye d'installer le logiciel TradingView.appinstaller. -Installation du logiciel, message d'erreur, le logiciel fonctionne. -->Messag...
Windows 7 malade
Bonjour, mon windows 7 ne fonctionne plus correctement, je voudrais le réinstaller, sans perdre mes fichiers, si possible.
Macos sierra : migration impossible vers version mojave 10.14
Bonjour, Je suis sur un macbook pr retina de 2016, sous macOS Sierra 10.12.6. Je veux faire la maj pour passer sur Mojave (10.14), car j'en ai bes...
Accès bios direct au démarrage
RésoluBonjour à tous depuis quelque jours j'ai un pb au démarrage de mon ordi ASUS ROG G11CD ( tour ) acheté en avril 2016. Il est long à démarrer ,puis i...
Imprimante wifi
Bonjour, Je suis sur Linux (Ubuntu) et essaie d'installer ma nouvelle imprimante (une Brother DCP-1612 W). Je n'ai aucun probleme pour imprimer en ...
Plus de souris ni clavier sur surface 3 après mise à jours
Bonjour à tous, Je tente d'obtenir des infos de la part de qui voudrait bien m'aider après que les gens de Microsoft m'aient laissé tombé !... Depui...
Problème mot de passe
Bonjour, J’ai oublié mon mon de passe et je ne sais pas comment le changer sans le lecteur USB
Mes fichiers pdf ne s'affichent plus sur mon site.
Bonjour, Depuis quelques temps,quand je clique sur le lien d'un fichier PDF de mon site internet au lieu de s'afficher sur écran c'est le dossier ...
Memoire
Résolusalut des informations memoire Patriot PVS416G300C6 Viper Steel Module DDR4 16 Go 3000 est t'elle compatible avec la carte mère MSI MPG Z490...
Pc fixe ne démarre pas.
Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour votre aide. Alors j'ai un pc fixe qui ne démarre pas. Les ventilateurs tournent (du CPU, de la carte ...
Remise a zero compteur epson
bonjour a tous ,mon imprimante EPSON PhotoPX830FWD ,tempon encreur en fin de vie , je voudrais la remettre le compteur a zéro ,pour cela j'ai achté su...
Gestionnaire de périphériques
Bonjour, dans mon gestionnaire de périphériques - autres périphériques - Périphérique PCI il me manque un pilote et en faisant la mise a jour pilote i...
Cosinus
Bonjour, Comment utiliser la fonction cosinus avec la casio 24ko graph 25
Administrateur
Bonjour, Suite à un hacking, je ne suis plus administrateur et je veux rétablir mon statut d'administrateur pour rétablir les fichiers à partir de ...
Nginx : listen [::]:80 ? à quoi cela sert t-il ?
RésoluBonsoir, Je configure actuellement un serveur web sous Nginx (Raspbian). Je comprends tout à fait la ligne listen 80. Mais je suis tombé à plus...
Démarrage explorer.exe trop tard
j'ai windows 10mais le problème est lorsque j'allume mon ordi explorer.exe ne démarre pas automatiquement . j'ai dèjas essayé de le démarrer manuellem...
Bourage du chariots
Bonjour, Mon imprimante me dit que j'ais un problème bourage chariot que je n'ai pas de papier à l'intérieur merci beaucoup
Pas d emot de passe
Bonjour, Je vient d'acheter 1imprimante Epson xp2105 mais je n'arrive pas à voir le mot passe pour la WiFi. J'ai beau appuyer sur les 2boutons simul...
Mauvaise manip suite à déplacement de dossiers utilisateurs de c:\ vers d:\
Bonjour, Suite à une tentative de déplacement des dossiers personnels utilisateurs de C:\ vers D:\ Mauvaise manipulation certainement, je me retrou...
Plus aucune image sur mon pc portable même avec double écran
Bonjour, J'ai un pc portable ASUS. Le problème est très simple (du moins à comprendre). Quand je démarre le pc j'ai 0 affichage - Ni le logo As...
Mémoire graphique saturée
Bonjour, comment allez-vous bien j'espère Juste pour demander votre aide sur comment faire pour jouer gta 5 sur un pc de mémoire graphique 1025Mo ...
Problème pour le changement de fond d'écran
Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci, je suis sous windows 7 premium et ma machine n'est pas toute neuve, mais j'ai un petit problème depuis quelque ...
Intervertir ssd
Bonjour, Je possède 2 ordinateurs Lenovo, un L390 et un L13. La carte réseau du L390 est morte(au passage impossible à réparer, même en mettant un...
Perte de réseau wifi récurrente (pc hp pavilion -w7 - carte réseau broadcom)
Bonjour, configuration : PC HP pavillon modèle DV7-3145ef Windows 7 Carte réseau BROADCOM 43225 802.11b/g/n (pilote à jour) [Freebox] révoluti...