Les discussions
Voyant pavé numéruqie
Bonjour à Tous, Je viens d'installer un SSD de 500 G° et une barrette mémoire de 8 G° sur mon portable ASUS X54H. L'opération s'est très bien passée...
Ordi. allumé pas de signal, mais fonctionne au 2ème essai
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur ne s'allume qu'au deuxième essai. Je m'explique : J'appuie sur le bouton power, l'ordi se met en route...
Bloqué dans checking media
Bonjour, j’ai un lenovo ideapad gaming et je suis bloqué dans le checking media. Quand je vais dans le bios je nai pas le boot menu on peut choisir e...
Imprimante non connectée
Bonjour, lorsque je veux scanner, j'ai un message qui m'explique que mon imprimante n'est pas connue. Elle est installée est mentionnée par défaut. ...
Cartouche hp photosmart c4280 endommagée ou absente
Bonjour, j ai installé une nouvelle cartouche ds mon imprimante HP PHOTOSMART C4280 et elle n arrete pas de me dire que celle-ci est mal installée ou...
Ssd mulitmédi externe usb3.2
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir par la suite un disque SSD multimédia externe 2to en version USB3.2 La question que je me pose. Mon pc est en USB 3.0...
Windows 11 - disque dur externe non reconnu
Bonjour, Je n'arrive pas à faire reconnaître mon disque dur externe par windows 11. Je le vois bien dans le gestionnaire des disques mais je ne peux...
Comment se débarrasser de verbose
RésoluBonjour Au démarrage de Windows 7 Pro il apparait l'image ci-dessous : En ouvrant le bloc notes voici le texte qui s'affiche : Le paramŠtre de ...
Options du copier/coller (windows 10)
RésoluBonjour à Tous(tes) Depuis aujourd'hui, il n'y a plus d'options proposées quand je fait un copier collé de dossier (fusionner / remplacer / conse...
Probleme realtek rtl8723be wireless lan 802.11 n pci-e nic
Bonjour, Je suis désespérée car depuis quelques semaines, mon PC ASUS model R540L ne détecte plus ma box WIFI. Je précise que le PC detecte mon parta...
Dossiers dans "ce pc" disparu
RésoluBonsoir, Les dossiers (pas seulement le contenu) dans "ce PC" (colonne à gauche quand j'ouvre l'explorateur de fichiers) ont disparu. Je ne vois plu...
Impossible de visionner ms fichiers
Bonjour, j ai constaté depuis 3jours que tous mes fichiers se referment des l ouverture sans que je puisse les visionner je suis sur...
Bluetoth
Bonjour, mon bluetooth ne marche pas, je n'arrive pas a reinstallez les pilotes bluetooth, pour ajoutez un appareil sur mon bluetooth, je suis sur win...
Icônes qui sautent barre des taches imac
Bonjour, quand je lance certaines applications (Money, entre autres, sous parallèle Desktop) les icônes de l'application en question sautent ... ??? ...
Supprimer winsxs
Résolubjr apres 4 ans de bon et loyau service mon 120go commence a etre limite... et pourtant je stock rien dessus c'est juste mon os j'ai d'autre hdd a cot...
Sous win 11 pas de reconnaissance pour le forum
Bonjour, plus de reconnaisssance sur le forum sous differents pc sous win 11 22h2 on n'est pas tous des lumières mais on y travaille...
Mon powebank clignote et ne charge plus
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais avoir de l'aide, mon power bank S-link de 30000mAh à subit un choc violent et maintenant il ne recharge plus d'...
Touchpad défectueux
bonsoir à tous , le grand carré où je passe le doigt pour ouvrir un site ," déconne " ; il faut par moment frapper dessus pour que la page demandee ...
Dual boot
Bonjour Bonjour, j’ai un ordinateur portable Windows 10 (1917) et un ordinateur portable Windows 11 (2023). Objectif : n’utiliser que l’ordinateur W1...
Port usb défectueux ou pas ?
Bonjour, à l'arrière de ma tour sur la carte mère j'ai 4 ports USB. Sur les 4, un ne reconnait plus rien : ni clé USB, ni souris, ni clavier... Par co...
Récupérer données disque dur interne
RésoluBonjour, Un ordinateur m'a laché, j'ai récupéré son HDD et l'ai branché en USB grace à un adaptateur sata/usb à un autre ordinateur dans le but de ré...
Ordi hp bloqué par admin
FerméBonsoir à tous! Je suis en possession d'un ordinateur que ma société a bloqué. Il s'agit d'un HP Probook, écran tactile. Le souci est que l'admin a ...
Asus bloqué
Bonjour,, j'ai réinitialisé un asus transformer T100H, et celui ci s'est bloqué sur 23% pendant 2h, je l'ai arrêté sûrement une erreur et depuis ec...
Epson et2810 imprime texte code
Bonjour, Téléchargement sans problème de l'imprimante sur iMac Monterey 12.6.8 sauf que les impressions textes et images sont en textes codés. Quand...
Impossible de relier deux écrans sur pc
Bonjour, Etant novice, j'essaie d'aider un ami qui souhaite étendre son bureau sur un second écran. Comme indiqué sur mon schéma, j'avais réussi a...
Ecran noir lorsque je joue mais le pc reste en activité
Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que j'ai un problème sur mon PC lorsque je joue. Ma config est la suivante. CPU: Amd Ryaen 5 2600 six-core...
Crach pc écran bleu
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc depuis hier, lorsque je lance mon jeu ff14 le pc plante 5min après avoir lancé avec un écran bleu et le message KM...
Problème affichage pc asus asus g74sportable coup circuits
Bonjour; Je c'est pas si c'est ici que on demande ca jais acheter un pc Asus asus g74sportable le soucis jais mis un mauvais embout dans la connectiq...
Mode examen calculatrice casio graph 35+e ii
Bonjour! Je voudrais savoir comment enlever le mode examen sur une casio graph 35 + e ii sans avoir besoin du câble ni d'ordinateur s'il vous plait me...
Bus pci 0, peripherique 31, fontion 5
Bonjour * Quel pilote installer? Merci d'avance * * Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM
Ecran noir "no display"
Bonjour, Je créer ce sujet suite à un soucis que je rencontre depuis le 30 Juillet. Effectivement au soir de cette même date j'ai eu sans prévenir me...
Solution bios svp
Salut j’aimerais savoir si quelqu’un pouvait m’aider car j’ai un petit problème avec ma nouvelle carte mère que j’ai monter aujourd’hui sur mon pc t...
Modifier fichier hosts.
Bonjour à tous, Je souhaite modifier mon fichier Hosts. J'ai ouvert le bloc-notes en administrateur → pointé le fichier Hosts → modifier les lignes....
Retrouver mon écrit sur un site qui s'est fermé (mac/safari)
Bonjour, Comment puis je retrouver le texte que j'ai écrit sur un site ouvert avec safari sur mon Mac et qui s'est fermée sans prévenir, et donc rien...
Ubuntu 20.04 prog parametres se lance mais ne s'affiche pas
RésoluBonjour toute la question est dans le titre, j'ai fait des recherches mais ne trouve rien. Ça fait des années que je suis sur ubuntu que je trouve su...
Entering power save mode / problème alimentation
Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur il y a peu de temps ( Enermax EG301P-VB) que j'ai essayé de ralumer. La tour se met en marche et les venti...
Remettre windows 98
Bonjour, je veux remettre W 98 sur mon vieux PC portable qui est sous Windows 10 pour pouvoir réutiliser mon ancien matériel (imprimante - scanner ) ...
Crash de pc régulier
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui cloche avec mon PC. Je vais essayer d'être le plus exhaustif possible:...
Écran qui s'éteint puis clignote
Bjr.mon ordinateur est éteint car l'écran devenait noir par périodes assez courtes.Maintenant il passe par rouge vert bleu blanc et je l'ai débranché....
Quelle est le premier composant a acheter pour un vieux oc
Bonjour, je cherche a ameliorer mon pc pour quil puisse faire tourner de jeu comme rocket league/ apex/overwatch mon pc et un aspire t180 et il est ...
Problème pc fixe: écran noir+ne veux pas s'éteindre
Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon pc fixe vient d'avoir un problème. Je l'ai allumé tout à l'air de bien fonctionner (carte graphique+alim+carte m...
Touche clavier (zqsd) qui en jeu bug bizarrement
RésoluBonjour, Le problème est survenu d'un coup et je ne sais pas comment. Ça a commencé sur CS:GO dès que j'appuyé sur la touche avancé (Z) mon personna...
Mot de passe administrateur introuvable
Depuis hier, mon PC est passé mystérieusement sous microsoft et je n'ai plus accès à mon PC car on me demande un mot de passe administrateur qui est ...
Brancher un écran dp sur un pc avec sortie hdmi
Bonjour, j'ai un écran avec un câble DP (mâle-mâle) mais mon ordinateur a une sortie hdmi. Puis-je trouver des adaptateurs pour connecter mon écran ? ...
Mon imprimante epson xp3100 m'envoie sur téléchargement seul
Bonjour, J'essaye d'imprimer mon avis d'impôts, mais mon imprimante me propose seulement de l'enregistrer ! comment faire pour l'imprimer ? Merci de v...
Pc s'éteint après quelques minutes de jeu
Bonjour, Après avoir testé énormément de solutions que j'ai pu trouvé sur internet, je viens sur le forum pour demander de l'aide. Mon PC démarre n...
Quel logiciel pour scanner canon mg3650s
j'essaye de telecharger IJ Utility sur le site canon mais impossible vu la configuration de mon pc (W1064 bit) Merci de votre aide
Comment fermer une boîte de dialogue de microsoft ?
Bonjour, Comment fermer une boîte de dialogue de microsoft qui apparaît sur tous mes écrans sauf internet ?
Compatibilité b450m ds3h-cf (am4)
Bonjour, Jai une B450M DS3H-CF (AM4) est ce que ca sera compatible avec la gtx 1660 super ??? Merci
Sed et insertion de ligne vide au-dessus dans un fichier
RésoluBonjour, Le contenu du fichier est : Name|id|lc office AP|AP|8 ATME|ATME.U|17 BEMS|BEPMS|3 BCI|BCI|937 etc.. WEB27|WEB3|25 Part|N visle|Ce ace AP|A...