Les discussions

Remplacement carte graphique

Bonjour, J'ai une tour que j'ai acheté en mars dernier monté. Ma carte graphique AMD 6900XT ayant laché, j'ai racheter une carte graphique plus pui...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
H0enheim

Pb installation openshot

Bonjour, je voudrais installer openshot sur mon chromebook mais j'ai ce message : $ sudo apt install openshot Reading package lists... Done Building...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
jns55

Problème pour créer une image iso personnalisée sous linux

 Résolu

Bonjour à tous les gens du forum, j'ai actuellement un devoir à rendre mais je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
mamiemando

Choix ce connexion sur ecran

Bonjour je viens de remplacer mon écran par un IIyama 24 " sur lequel il il a plusieurs connexions, une multi broches de couleur bleue (la même sur le...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
papageno33

Input/output error during write on /dev/sda

Bonjour, Lors de l'installation Ubuntu : j'ai besoin d'éclaircissement sur ce message d'erreur : input/output error during write on /dev/sda

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
mamiemando

Démontage de mon pc tout en un hp

Bonjour, j'ai un pc tout en un hp modèle 27 dp-0007ef avec 8 go de ram et un ssd type m2 de 256 go . J'aimerai pour voir l'ouvrir pour augmenter ...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
jf76460

Comment déverrouiller un clavier craft logitech

 Résolu

Bonjour, Pavé numerique du clavier Craft Logitech utilisé avec un  I Mac depuis  2 ans est bloqué.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Clodero

Erreur ntoskrnl.exe écran bleu windows10

Hello tout le monde !  j'ai fréquemment des erreurs avec un blue screen. Toujours lié à  ntoskrnl.exe.  ça fait quelques jours que j'en ai bien plus...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
John

Mini pci 2.0 ou 3.0?

 Résolu

Bonsoir, J'ai une petite question, je ne trouve pas l'info sur le net concernant mon port mini pcie de mon pc portable, donc je me demandais si y a m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
suplux12

Fin des mises à jour de w8.1

Bonjour, La fin de la mise à jour de W8.1 approchant je voulais savoir s'il est possible de migrera vers w 10 gratuitement j'ai un pc asus avec bios...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Didi64_549

Avis changement pc

Salut, j'ai un PC qui "commence" à dater, vous pourriez me donner votre avis svp ? :) MON pc : OS : Windows 10 ‎(X64)‎ 22H2 Processeur : Intel Co...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Skaim

Carte mère/ carte graphique

Bonjour, Question technique Est ce que ma carte mère assus prime a320 mk est compatible avec un RTX 2060 6go ???

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
epango

Imprimante canon ts 3450 non reconnue sous linux

Bonjour, je viens d'acheter cette imprimante mais elle n'est pas reconnue sous linux mint : lorsque je lance un scan on me répond : aucun périphériqu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
jereve2

Impossible de faire la mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, Mon PC actuel est un PC pré monté asus GL10DH-FR044T avec un ryzen 5 3400g. J'ai récemment acheté un nouveau processeur, le ryzen 5 5600x et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
raidstone

Casio 35+ programmation langage binaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si qqn avait un programme pour convertir le binaire en decimal et vice-versa.. C'est possible de me dicter la marche a s...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
leenzosauvage

Batterie externe pc hp pavilion 15-cs3131nb

Bonjour à tous. Je possède actuellement un PC portable HP Pavilion modèle 15-CS3131nb de 2020. Suite à une mauvaise utilisation de ma part, la batte...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
cathyqiu

Impossible d'ouvrir des fichiers windows 11

Bonjour, sur un nouvel ordinateur sous windows 11 je rencontre le problème suivant : dans tous mes dossiers, les fichiers qui sont antérieurs à une c...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
borisparis

Sous win 10 "the windows event log service must be running"

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. Que se passe-t-il ? Effectivement en visualisant les journaux, j'ai des erreurs critiques. Ce message est réce...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
brucine

Fichiers temporaires inconnus sous windows 10 -

 Fermé

Bonsoir à tous J'ai un ordinateur HP PROBOOK sous W10. Depuis Octobre , à l'ouverture de la session Windows j'ai des fichiers temporaires de ce type ...

Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Kori-Kori

Rdp

Bonjour J'ai installé un windows server 2019 sur une machine Dell Optiplex, après beaucoup d'installation de rôles et des fonctionnalités, et aussi j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
softmicro

Ad windows serveur 2019, gpo

 Résolu

bonjour, je cherche a avoir une GPO qui permet d'arrêté les poste disponible dans mon Domain mais en leur donnent la possibilité de bloqué l'arrêt du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
softmicro

Cam c920 pro hd webcam

Bonjour, je viens d'acheter une cam C920 pro HD webcam et mon pc ne le capte on me dit de telecharger un logiciel mais aucun des logiciels que je te...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Kori-Kori

Bloquée cloudflare

Bonjour, bonsoir, depuis ce soir sur mon mac sur chaque site ou je vais cloudflare me bloque et me met access denied avec ou sans VPN. je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Redbart

Humidité dans la maison : mauvais pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo et j'avais une petite question : je viens d'arriver dans un nouvel appartement et lorsque je pars le sèch...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
fabul

Duall boot avec windows et kali

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un duall boot avec Windows et Linux en respectant les partitions après avoir installé Windows Arium par  bootage de clé USB et par...

Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
kaneagle

Imprimante epson filaire

Bonjour, bonjour, j ai changé les cartouches de mon imprimante epson filaire, mais des traits verticaux apparaissent sur les photos, je voudrais n...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
lanternemag12

Partitionner avant de réinitialiser pour sauvegarder

Bonjour question, j'aimerai conserver les données du disque dur interne de mon pc portable, ce disque fait 1To en un seul morceau. Je voudrai le par...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
commercy

Disque dur ext 16 tb bloqué à 58,9 go

Bonjour, j'ai un disque dur de 16TB qui est bloqué maintenant à 58,9 Go. J'ai déjà essayé de le reformater et d'enlever le formatage mais rien ne c...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
fabul

Problème de pixels multicolores

Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’aider à comprendre mon problème et à le régler, j’ai récemment installé red dead redemption 2 sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
MrGaming

Quel distro linux pour un toshiba satellite c660/c660d 1c7

Bonjour, Je possède un Toshiba satellite C660D-1C7 E-350 with Radeon HD 6310 depuis longtemps, j'ai installé récemment Ubuntu 22.04 LTS dessus mais j...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
brucine

Station d accueil pour pc portable 

 Résolu

Bonjour,  qu'elle Station d accueil pour pc portable me faut-il pour un ecran pc portable plus un ecan 32 pcs plus tablette graphique wacom le tout e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
georges97

Fonction wifi hs après réinstalation de windows

 Résolu

Bonjour,     Je cherche depuis deux jours sans trouver : après réinstalation de windows7pro et des drivers sur mon Dell Latitude E6430s, la fonction ...

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Emiliumtremence

Problème affichage barre des tache

 Résolu

Salut salut, Après avoir fais des test pour connecter une TV 4K sur mon Pc je me retrouve avec une barre des taches sur deux étages... J'ai essayé p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Winch

Performance disque dur

Bonjour, Lorsque je travaille sur mon pc fixe, je remarque que le disque dur est souvent à 100% de performance (dans le gestionnaire des tâches) et q...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Redbart

Le câble ne marche pas

Bonjour, je n'arrive plus à charger mon kidizoom, je le charge et ça ne charge pas, je suis obligée de pousser sur le câble pour que ça charge et mêm...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Clarckos

J'ai trouvé un écran d'ordi dans la rue

Comme dit dans le titre j'ai trouvé un Ecran Dell 27 pouces P2717H modele 2018 dans la rue j'ai pas de cable d'alimentation pour le moment dcp peut pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
labricole47

Mon imprimante wifi epson wf 2630 imprime en rose.

Bonjour, mon imprimante wifi epson wf 2630 imprime tout en rose. Comment remédier au problème. Merci pour votre aide. 

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
bazfile

Dissolvant sur le clavier d'ordinateur

Bonjour, Je viens de renverser du dissolvant dans acétone sur le clavier de mon ordinateur professionnel.... J'ai un peu paniqué et le temps de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Didi64_549

Passer de windows 11 à windows 10

 Résolu

Bonjour. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Voici mon problème : J'ai récemment accepté la mise à jour de mon Window...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
XDSA7

Code 5b02

Bonjour la communauté j'ai besoin d'aide mon imprimante Canon pixma mx395 qui signale code 5b02 merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
bazfile

Erreur lors d'une maj windows

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, tout à l'heure j'ai simplement lancer un redémarrage demandé par mon système pour l'installation de Windows11,...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
bazfile

Problème installation hdd

Bonjour, J'ai acheté un pc d'occasion vendu sans disque dur et un SSD en plus. Je comptais utiliser mon ancien hdd.  Mais quand il a fallu installer...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
bazfile

Linux android tv

Bonjour, Je souhaiterais installer Ubuntu server sur une box android tv. La référence est MXq Pro 4k (MXQPRO_V72) Le problème, c'est que je débute ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
mamiemando

Puis-je installer windows en dual boot avec linux ?

 Résolu

Bonjour à tous, Linux est installé sur mon PC, puis-je installer Windows en dual boot avec Linux ? Pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
mamiemando

Carte graphique a haute utilisation sans aucun jeu d'ouvert

Bonjour, J'aimerais savoir pour quelle raison ma carte graphique (Radeon RX580) est a 75% d'utilisation sans que je ne joue à aucun jeu et que la seu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
GaspardSavoureux

Bluetooth connecté mais pas de son linux mint 21.1

Bonjour, mes périphériques sont bien reconnus, se connectent mais ne fonctionnent pas ! pouvez vous m’aider ? la j'y comprends plus rien !

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
mamiemando

Pavé tactile ubuntu non reconnu

Bonjour, j'ai un pc qui est un essentiel b pctab series que je viens de passer sur Ubuntu et le pavé tactile n'est pas reconnu, j'ai beau chercher je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
mamiemando

Erreur outil pour créer un support d’installation windows 10

Bonjour, et bonne année 2023. Voilà mon problème, c'est tout bête et pourtant je crois que c'est compliqué. Je suis sous Win 10 Pro x 64, ayant cons...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Didi64_549

Plantage total pc sous windows10

Bonjour, Je possède un PC (ordinateur HP Pavilion laptop 15) windows 10 - système 64 bits) qui est à présent totalement bloqué sur l'écran de réparat...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Didi64_549

Kubuntu - mot de passe oublié.

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti un petit portable Toshiba PORTEGE R200. Je l'avais remis en état il y a 4/5 ans et mis comme OS Kubuntu. Puis je ne m'en suis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
mamiemando
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000