Restauration du systeme a la sortie d'usine
RésoluBonjour, j'ai de gros probleme avec mon pc et j'aimerai le restaurer comme il etait a sa sortie d'usine mais je n'arrive pas a savoir ou je dois all...
Bonjour, j'ai de gros probleme avec mon pc et j'aimerai le restaurer comme il etait a sa sortie d'usine mais je n'arrive pas a savoir ou je dois all...
bonjour! mon pc ne s'eteind plus en passant par demarrer! je suis obligée d'eteindre ma tour. 2eme chose si possible: je n'arrive pas toujours à ouv...
bonjour svp je cherche driver pour scanner primax 4800 direct sur windows xp je vous remercie
Bonjour, J'ai récupéré le pc d'une amie qui l'a abandonné pour un portable, jetait plutôt contente mais je suis en train de changer d'avis! Ce pc se...
Bonjour, voila j'ai entendu parler de linux mais j'aimerais en savoir d'avantage.par exemple peut on avoir live messenger? la mule?.limewire? enfin q...
Bonjour, je suis un jeune adolescent de 15 (nah cliquez pas sur la croix rouge !). Voila je vous explique mon probleme, j'ai eut mon ordinateur porta...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème. j'ai depuis quelque temps un message "Atapi Incompatible". alors j'ai éssayer de trouver un moyen pour le ré...
Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de ma carte graphique Ati Radeon Medion 9600 TX Et il se trouve que Firefox né demarre plus et en plus...
Bonjour, Jaimerais installer Windows XP sur mon ACER ASPIRE 8920 que j'ai acheté avec Vista. Cependant, il y'a le problème que ACER ne fourni plus l...
Bonjour, j'ai l'opportunité de m'acheter un PC portable !! pas chère!! principale Utilisation Bureautique, internet et écouté un peut de musique...
Bonjour, J'aimerai overcloker mon cpu e8400 3.ghz sur ma carte mere msi p45 neo f.Je possede 2x1 go de ram.J'aimerais faire monter mon cpu jusqu'a 4....
Bon je n'y comprends rien en informatique d'accord, mais je voudrais justement apprendre à amadouer la bête........... Je ne peux plus naviguer sur i...
Bonjour,depuis des semaine je ne fait que passé du temps sur des pièces de pc... a un point dans monté un. je mais ne c'est pas si cela serai bien c...
Bonjour a tous, Ça fait un petit moment que je cherche la solution sur Google, Live search… Je suis tomber sur des sites qui me semblaient en rappo...
Bonjour, je vais prochainement me monter mon premier PC, avec cette config : Boitier : Sonata III, 500 W, coloris noir, Antec 96.90€ Graveur...
onjour à tous, je me décide à m'inscrire et à envoyer un message parce que je suis désespérée, après avoir parcouru nombre de messages sur difféérents...
Bonjour. Je souhaiterais formater mon disque dur. Mon système d'exploitation est XP pro. Je ne sais comment m'y prendre. Merci d'avance.
Bonjour, Par exemple j'ai trouvé chez GrosBill à 40 € cette carte graphique SAPPHIRE ATI Radeon 9600 Pro - 256Mo - AGP Est-ce que je peux installer...
Bonjour, lorsque j'ai eu mon pc windows 2000 était installé.Mais à cause de différents problèmes comme des bugs j'ai du reformater et j'ai voulu insta...
Bonjour, Mon disque dur a été formaté par un virus. Je ne veux rien installer dessus pour essayer de récupérer les données. J'ai donc un LiveCD ...
Bonjour, ayant enfin le temps de passer de W10 à W11, je viens de vérifier à quoi j'en étais pour W10 et déjà les problèmes commencent : Windows ...
Bonjour, Je demande une aide de personnes vraiment très compétentes et préférablement je serais ravi d'être contacté par MALEKAL, car il m'avait ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver l'écran tactile d'un PC portable (Asus Vivobook) sous Windows 8 ? Est si c'est le ...
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui sache dompter les imprimantes capricieuses. Voilà, j'ai acheté une imprimante HP photosmart B...
je voudrai savoir comment on fait pour cacher un dossier important dans l'ordinateur ? merci d'avance
bonjour apres avoir fait formater mon pc, il me manque le pilote blutooth pouvez vous m aider a trouver le bon pilote et le reinstaller svp merci , ...
Bonjour. Mon pc portable ne démarre plus normalement, il affiche "le novo" et puis il y a un encadré bleu avec un message en anglais que je ne compre...
Bonjour, Mon imprimante ne m'avait jamais fait de crasses jusqu'ici. Le message d'erreur "nettoyage impossible" est apparu, et l'appareil ne fonction...
Bonjour,en ce moment je trie des dossiers et des photos mais impossible de les supprimés car je n'arrive pas à enlever l'attribut "lecture seule" .com...
Bonjour, Apres un redémarrage qui a mal tourner je tombe sur une page qui me dit " reboot and select proper boot device or insert boot media in ...
Bonjour à tous, J'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur de bureau essentiellement pour du montage vidéo (en 4K). Utilisation des logiciels de la...
Bonjour, J'ai installer sur mon PC une nouvelle carte graphique ( EVGA 960 4Go GDDR5 (sur topachat, celle à 1 ventilo) une fois brancher, lorsque ...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur portable ASUS X55V - SX095H 750 GB et 6GB de RAM (je crois) sous Windows 8.1. ...
Bonjour, voila j'ai réinstaller win7 et depuis si le cd d'installation ne se trouve pas dans le lecteur mon pc refuse de démarrer en me signale "b...
Bonjour, mon ipod nano (dernière génération) vient de passer à la machine à laver :( Je viens de le récupérer il ne s'allume plus mais l'ordinateur ...
Bonjour à tous, je cherche pour l'équipement en réseau de mon collège un photocopieur noir et blanc et couleur multifonction qui fonctionne aussi en i...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows vista, lors de son achat, j'ai fait une sauvegarde sur dvd. Je souhaiterai le formater. Comment faut-il p...
Bonjour, voila le message qui s' affiche quand je me sers de mon imprimante Epson Stylus photo RX420 : "intervention requise". Des éléments situés...
bonjour j'ai une imprimante "epson stylus color 860 esc p2" et j'ai perdu le cd d'installation.comment puis-je faire pour en retrouver un? si quelqu'u...
Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec mon pc il y a une petite semaine. Il freezait et aucune action n'était possible mise à part l'arrêt forcé....
Bonjour, Mon Bios ne boot pas mes CD au démarrage de ma centrale. J'ai pourtant donné la priorité aux CD dans les paramètres du Bios, mais en lançan...
Salut, Lorsque que j' allume mon pc, windows marche normalement mais lorsque je m' authentifie il est environ 5 minutes avant que je puisse ouvrir f...
Bonjour, ne sachant pas vraiment où poser ma question, je la fait dans cette section. Alors voilà, j'ai acheté un alienware x51 à noël (et oui je s...
Bonjour, Après un redémarrage sous xp, mon pc m'affiche ce message sur 2 lignes sur un écran noir : Fichier BOOT.INI non valide Démarrage à ...
Bonjour, Quelle est la différence entre tout les acer g5900? (g5900-32, g5900-42, g5900-88, ect...) La carte NVIDIA GeForce GTX460 est elle bie...
Bonjour, j'ai commandé une Msi Gtx 660 Twin Forz 3, et je viens de me rendre compte d'un petit détail,... l'alimentation !! J'ai donc regardé sur ...
Bonjour, Suite à pas mal de péripéties de ma part, j'ai emmener mon PC au SAV pour tout réinstaller. Aujourd'hui je rencontre un nouveau problème...
Bonjour, Je m'apprete à monter un pc , j'aimerais quelques avis sur cette compos : Mon PC Corsair Obsidian 650D ...
Bonjour a tous, j'ai un Hp Compaq dc5800 Desktop PC série Carte mère Hewlett-Packard 2820H. je l'ai reçu d'un ami qui en a acheter un nouveau ...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je possède une unité de bureau de marque HP Pavillon a6005 sous vista. Je l'ai mise sous Windows XP quelqu...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.