Les discussions

lesly Windows

Restauration du systeme a la sortie d'usine

Résolu

Bonjour, j'ai de gros probleme avec mon pc et j'aimerai le restaurer comme il etait a sa sortie d'usine mais je n'arrive pas a savoir ou je dois all...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
loupradou
krys1969 Windows

Mon pc ne s'eteind plus

bonjour! mon pc ne s'eteind plus en passant par demarrer! je suis obligée d'eteindre ma tour. 2eme chose si possible: je n'arrive pas toujours à ouv...

signorra
angiska Windows

Reinstalation d'un ordi sans cd

Bonjour, J'ai récupéré le pc d'une amie qui l'a abandonné pour un portable, jetait plutôt contente mais je suis en train de changer d'avis! Ce pc se...

blackrolf
roudor39 Linux / Unix

Linux

Résolu

Bonjour, voila j'ai entendu parler de linux mais j'aimerais en savoir d'avantage.par exemple peut on avoir live messenger? la mule?.limewire? enfin q...

Non2
Juken01 Windows 95/98

Hp dv7/vista/interface 98/ plus rien

Résolu

Bonjour, je suis un jeune adolescent de 15 (nah cliquez pas sur la croix rouge !). Voila je vous explique mon probleme, j'ai eut mon ordinateur porta...

pepito10
kentin5601 Windows

Impossible d'instaler xp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème. j'ai depuis quelque temps un message "Atapi Incompatible". alors j'ai éssayer de trouver un moyen pour le ré...

Trying2
anagui Pilotes (drivers)

Gros probleme de pilote, aidez moi !

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de ma carte graphique Ati Radeon Medion 9600 TX Et il se trouve que Firefox né demarre plus et en plus...

anagui
Davix777 Windows

Acer aspire 8920 installation windows xp

Bonjour, Jaimerais installer Windows XP sur mon ACER ASPIRE 8920 que j'ai acheté avec Vista. Cependant, il y'a le problème que ACER ne fourni plus l...

fab
TheTROLL PC portable

Choix de pc portable!

Résolu

Bonjour, j'ai l'opportunité de m'acheter un PC portable !! pas chère!! principale Utilisation Bureautique, internet et écouté un peut de musique...

TheTROLL
xikimay Processeur

Overcloke mon cpu e8400 sur carte mere p45

Résolu

Bonjour, J'aimerai overcloker mon cpu e8400 3.ghz sur ma carte mere msi p45 neo f.Je possede 2x1 go de ram.J'aimerais faire monter mon cpu jusqu'a 4....

kevinr166
josefa08 Windows

Je n'y arriverai jamais.............

Résolu

Bon je n'y comprends rien en informatique d'accord, mais je voudrais justement apprendre à amadouer la bête........... Je ne peux plus naviguer sur i...

Destrio5
azerty unscf Matériel & Système

Créationd'un pc a 1100 euro.

Résolu

Bonjour,depuis des semaine je ne fait que passé du temps sur des pièces de pc... a un point dans monté un. je mais ne c'est pas si cela serai bien c...

azerty unscf
Ben'MX43 Refroidissement

Overclocking, conseil, rapport ram et cpu

Bonjour a tous, Ça fait un petit moment que je cherche la solution sur Google, Live search… Je suis tomber sur des sites qui me semblaient en rappo...

BenMX43
alexdutilleul Windows

Hal.dll manquant

onjour à tous, je me décide à m'inscrire et à envoyer un message parce que je suis désespérée, après avoir parcouru nombre de messages sur difféérents...

dcanl
Patrice Windows XP

Comment formater son dd avec xp ?

Bonjour. Je souhaiterais formater mon disque dur. Mon système d'exploitation est XP pro. Je ne sais comment m'y prendre. Merci d'avance.

patout34
amateur et debutant Matériel & Système

Quelle carte graphique 1600 x 1200

Bonjour, Par exemple j'ai trouvé chez GrosBill à 40 € cette carte graphique SAPPHIRE ATI Radeon 9600 Pro - 256Mo - AGP Est-ce que je peux installer...

amateur et débutant
Cat Windows 2000

Impossible de supprimer windows 2000

Bonjour, lorsque j'ai eu mon pc windows 2000 était installé.Mais à cause de différents problèmes comme des bugs j'ai du reformater et j'ai voulu insta...

sergio
julien Linux / Unix

Recupération de données sous linux

Bonjour, Mon disque dur a été formaté par un virus. Je ne veux rien installer dessus pour essayer de récupérer les données. J'ai donc un LiveCD ...

lami20j
bg62 Windows 10

Windowsupdate : configuration " bloquée "

Résolu

Bonjour, ayant enfin le temps de passer de W10 à W11, je viens de vérifier à quoi j'en étais pour W10 et déjà les problèmes commencent : Windows ...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
billmaxime
Michel Windows 7

J'ai multiples problèmes graves sur mon pc

Bonjour, Je demande une aide de personnes vraiment très compétentes et préférablement je serais ravi d'être contacté par MALEKAL, car il m'avait ...

Jojolaguitare
Elisa0_ Windows 8 / 8.1

Désactiver écran tactile

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver l'écran tactile d'un PC portable (Asus Vivobook) sous Windows 8 ? Est si c'est le ...

Kaouthar
poulym Imprimante

Problème impression hp photosmart

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui sache dompter les imprimantes capricieuses. Voilà, j'ai acheté une imprimante HP photosmart B...

JS06
loumpan Windows

Comment cacher un dossier dans l'ordi

Résolu

je voudrai savoir comment on fait pour cacher un dossier important dans l'ordinateur ? merci d'avance

libellule
matifi Windows 8 / 8.1

Absence pilote bluetooth

Résolu

bonjour apres avoir fait formater mon pc, il me manque le pilote blutooth pouvez vous m aider a trouver le bon pilote et le reinstaller svp merci , ...

matifi
Dany2759 PC portable

Pc portable le novo ne démarre plus

Résolu

Bonjour. Mon pc portable ne démarre plus normalement, il affiche "le novo" et puis il y a un encadré bleu avec un message en anglais que je ne compre...

paslau35
Gaston_Lagaffe Imprimante

Brother mfc 210c : "nettoyage impossible&quot

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne m'avait jamais fait de crasses jusqu'ici. Le message d'erreur "nettoyage impossible" est apparu, et l'appareil ne fonction...

Bertg
tania Windows

Enlever attribut lecture seule

Résolu

Bonjour,en ce moment je trie des dossiers et des photos mais impossible de les supprimés car je n'arrive pas à enlever l'attribut "lecture seule" .com...

fafoust
misterproblemo Windows

Reboot and select proper device

Résolu

Bonjour, Apres un redémarrage qui a mal tourner je tombe sur une page qui me dit " reboot and select proper boot device or insert boot media in ...

misterproblemo
Louisja Matériel & Système

Configuration pc fixe pour montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur de bureau essentiellement pour du montage vidéo (en 4K). Utilisation des logiciels de la...

REMYMARTIN60
Thelucas160 Carte graphique

Aucun démarrage...

Résolu

Bonjour, J'ai installer sur mon PC une nouvelle carte graphique ( EVGA 960 4Go GDDR5 (sur topachat, celle à 1 ventilo) une fois brancher, lorsque ...

raspey
West_Naw Disque dur / SSD

Disque dur endommagé ?

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur portable ASUS X55V - SX095H 750 GB et 6GB de RAM (je crois) sous Windows 8.1. ...

Papounet17000
RISO24 Matériel & Système

Riso hc 5000 duplicopieur

Bonjour à tous, je cherche pour l'équipement en réseau de mon collège un photocopieur noir et blanc et couleur multifonction qui fonctionne aussi en i...

Ramos
perrodeau Imprimante

Epson stylus photo rx420: intervention

Résolu

Bonjour, voila le message qui s' affiche quand je me sers de mon imprimante Epson Stylus photo RX420 : "intervention requise". Des éléments situés...

babann
martial Imprimante

Cd installation epson perdu

Résolu

bonjour j'ai une imprimante "epson stylus color 860 esc p2" et j'ai perdu le cd d'installation.comment puis-je faire pour en retrouver un? si quelqu'u...

baladur13
BobSaymone Windows 8 / 8.1

Disque ne prenant pas en charge le demarrage

Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec mon pc il y a une petite semaine. Il freezait et aucune action n'était possible mise à part l'arrêt forcé....

jeannets
Utilisateur anonyme BIOS

Mes cd ne se boot pas

Bonjour, Mon Bios ne boot pas mes CD au démarrage de ma centrale. J'ai pourtant donné la priorité aux CD dans les paramètres du Bios, mais en lançan...

Utilisateur anonyme
@lex35 Windows 7

Windows 7 est tres lent à démarrer

Salut, Lorsque que j' allume mon pc, windows marche normalement mais lorsque je m' authentifie il est environ 5 minutes avant que je puisse ouvrir f...

petitmecano
botte36 Windows

Mon ordi ne s'allume plus.boot.ini non valide

Bonjour, Après un redémarrage sous xp, mon pc m'affiche ce message sur 2 lignes sur un écran noir : Fichier BOOT.INI non valide Démarrage à ...

Pirate5959
tamerofdragons Matériel & Système

Acer predator

Bonjour, Quelle est la différence entre tout les acer g5900? (g5900-32, g5900-42, g5900-88, ect...) La carte NVIDIA GeForce GTX460 est elle bie...

Utilisateur anonyme
BmwZX6 Carte graphique

Alimentation pour gtx 660 msi

Résolu

Bonjour, j'ai commandé une Msi Gtx 660 Twin Forz 3, et je viens de me rendre compte d'un petit détail,... l'alimentation !! J'ai donc regardé sur ...

Utilisateur anonyme
deesse57 Windows 7

Imprimante hp c4780 introuvable

Bonjour, Suite à pas mal de péripéties de ma part, j'ai emmener mon PC au SAV pour tout réinstaller. Aujourd'hui je rencontre un nouveau problème...

deesse57
CORSAIRR Matériel & Système

Pc gamer 1600e

Bonjour, Je m'apprete à monter un pc , j'aimerais quelques avis sur cette compos : Mon PC Corsair Obsidian 650D ...

TiFloflo76
Robinsp34 Windows

Problèmes suite à une restauration windows xp

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je possède une unité de bureau de marque HP Pavillon a6005 sous vista. Je l'ai mise sous Windows XP quelqu...

cddede
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000