Clavier pc portable remplacer par clavier usb
RésoluBonjour, Le clavier de mon pc portable Archos est casser,donc j'ai acheté un clavier éxtérne usb qui march niquel :) le clavier du pc portable lui ...
Bonjour, Le clavier de mon pc portable Archos est casser,donc j'ai acheté un clavier éxtérne usb qui march niquel :) le clavier du pc portable lui ...
Bonjour, Quand j'essaie de démarrer ma tablette Dell qui n'est pas en charge : rien ne se passe. Et quand je la met en charge elle m'affiche un voy...
Bonjour à tous, Mon voisin est sous Ubuntu et j'aimerais lui installer les pilotes pour l'imprimante citée dans le titre. Chez lui, cela ne fonction...
Slt la communauté. J'ai un problème quand j'allume mon ordi ça m'affiche "minimal Bash-like editing Line is not supported" qu'est ce que cela veut dir...
Bonjour Premier Problèmes Mon pc Dit que j'ai une Amd Radeon HD 6700 Series Alors que j'ai une Amd Radeon HD 6770 Series. Deuxième Problèmes des que ...
Bonsoir svp j’ai un souci avec mon ordinateur lorsque qu’il démarre plusieurs dossiers s’ouvrent au même moment je voudrais savoir comment arrêter ...
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers qui s'ouvrent au démarrage j'essaie de les fermés mais le problème persiste sans cesse Voilà une capture de quelque...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils concernant l'achat d'un écran gaming 32" incurvé. Il me servira pour le pc équipé d'une r...
Bonjour à tous, Mon PC ASUS ne démarre plus. Heureusement j'avais cloné le disque dur il y a quelques jours sur un autre disque dur via un adaptateur...
Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordi et depuis je n'ai plus l'onglet couleur sur l'impression et quand celui y l'impression est en noir et blanc. Carto...
Bonjours il y a 2 ans je suis passer de Windows 10 à Linux car je m’intéressais beaucoup à la sécurité sur internet mais forcé de constater que ça ne ...
Bonjour, Je possède un logiciel de supervision sur un des PC de ma boite. Celui-ci enregistre des courbes afin que l'on ait un historique des tempéra...
Bonjour, Depuis quelques jours, l'Explorateur Windows me pose quelques soucis. Il est extrêmement lent. Toutes les fenêtres s'affichent mais le cont...
Quand j'allume mon ordinateur HP ( offert par la région occitanie aux lycéens) et que je veux me connecter à ma session, je rentre mon mot de passe et...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai installé NTFS for Mac en pensant régler unproblème de disque dur externe mais en me rendant compte que ca ne cha...
Bonjour, J’ai trouvé ces traces transparentes sur mon ordi. Je n’en ai absolument aucune idée de quoi il s’agit ni comment ni quand c’est arrivé. ...
Bonjour! Mon Pc portable fonctionne sous W11 avec une protection Avas premium Security et un VPN . J'utilise Skype de temps en temps et il a toujours...
Bonsoir, En voulant déplacer des dossiers, je les ai perdus. J'avais créé un dossier BANQUE, un sous-dossier LIVRET A, des sous-dossiers par année :...
Bonjour, Mon disque dur WD Elements s'est arrêté en plein transfert de photos. Depuis il est reconnu par mon PC, il apparait dans "Paramètres/Bluetoo...
Bonjour, Voici quelques photos. J'ai vérifié l'état du disque car c'était le problème sur mon PC mais je n'avais aucun problème de li...
Bonjour, j'ai un ordinateur tout en un HP. L'écran est cassé je ne vois plus rien du tout. Lorsque je branche un ecran externe sur le port HDMI, l'o...
Bonjour, s'il y a dans le forum des personnes pointues au niveau script, je suis pas contre un coup de main. J'ai un script pour déplacer les dossie...
Bonjour, cettecarte mère ira-t-elle avec mon boîtier? ASUS orts HDMI, USB 3.2 Gen 2 arrière, USB 3.2 Gen 1 Type-C, Aura Sync) Visitez la bout...
Bonjour, J'ai un labo informatique qui contient 14 ordinateurs qui ne sont pas connectés à l'internet et que je veux y installer le gcc sur ubuntu. ...
Salut à tous, J'ai récemment installé la bibliothèque Boost pour C++ sur mon PC (1.80 ou un truc du genre en x64), mais après l'avoir déplacé d'un do...
Salut à Tous, Je possède un ordinateur HP Pavilion Laptop 14-ce3xxx, mes connexions de périphériques sont : 1 x Port USB Type-C / 1 x Port HDMI / Pris...
Bonjour, Malheureusement je n'ai pas accès à ceci pour avoir à nouveau la possibilité de créer de nouveaux dossiers ou fichiers.
Bonjour* Voilà j'ai acheté un volant g29 d'occase mais celui-ci ne veut pas faire son calibrage il était vendu son chargeur donc j'en ai acheté un su...
bonjour, par exemple, j'achète un écran gamer optimal mais que je le connecte a une tour bancal, les performance de jeu vont rester optimal vu que j'a...
Bonjour à tous, Je suis débutante en informatique. Je cherche à installer virtualbox, chose faite, je suis sur un système d'exploitation Linux (que...
Bonsoir tout le monde. J'ai une question à vous poser ? Sur un PC HP PAVILLON qui était à l'époque sous windows vista. Il y a un disque dur que je ...
Bonjour, Après un long arrêt, mon ordinateur portable (Packard Bell model KAV60) ne démarre pas mais affiche : "no boot device". Pourtant le disque d...
Bonjour, Lors du démarrage de mon pc sous windows 10, j'ai cette page qui s'ouvre et pour essayer de résoudre le problème je mets "Bloc-notes" e...
Bonjour, j'ai acheté les composants et monté mon PC moi même (Windows 10 compris). J'ai joué tout un temps avec. Mais à cause d'une raison X ou Y, j'a...
Bonjour à vous toutes et tous !!! Problème : curseur fou il part soit en bas à gauche soit parfois en bas à droite..... Config Portable Asus 4go ...
Bonsoir à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur asus R510V depuis un mois, dès qu'il s'allume il reste bloqué sur le logo asus. Après quelques tem...
bonjour. Mon imprimante n'imprime plus aucun texte des fichiers que j'envoie sur l'imprimante. elle se declenche normalement mais c'est une feuille bl...
Bonjour, J'ai actuellement 2 ecran sur mon pc . Et quand je joue ur le principal j'aime bien avoir une vdo youtube ou une serie sur mon secondaire . ...
Bonjour, Sous windows 10, impossible ouvrir aucune application du pack office (2013) suite à une mise à jour windows ce jour. Message : actuellement ...
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un aurez les nouveaux code du bios des pc Y13 mondel 2023 merci d'avance
Bonjour, Ayant fait l'acquisition hier d'un vieux Dell Inspiron 1710 livré à l'origine avec Windows Vista Home Premium, j'ai décidé d'installer Wind...
Bonjour, cela serait pour avoir un renseignement sur la référence de la dalle de cet écran : iiyama Ecran 27 Pouces Full HD G-Master G2770HSU-B1 Monit...
comment récupérer l'appli Photos sur Windows 10 ou comment aller sur Photos Legacy? merci
Bonjour, Je viens d’acheter un ASUS Vivobook Pro N3401QC-KM210W sous Windows 11 avec capteur d’empreinte digitale. Seulement, impossible de le confi...
Bonjour, Je me suis procuré une clé USB 3 "Wireless AC1300 Dual Band" (pensant pouvoir me connecter en wifi au lieu d'Ethernet) et je n'arrive pas à ...
Bonjour, depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un pc avec une carte mère et une carte graphique gigabyte. Quand je l'ai eu, j'ai installé les logiciels...
Bonjour , voilà , on m'a donné un chromebook . Quand je l'allume , ça me dit Google Chrome OS est manquant ou endommagé avec un point d'exclamation ja...
Bonjour****** Quand j'ai allumé mon ordinateur portable le bouton réseau était absent, donc j'ai conclu que c'était un problème de ma carte réseau. S...
Bonjour, J'ai récupéré une alimentation qui avait le ventilateur défectueux. Ensuite j'ai changer le ventilateur avec un adapter en liant par une sou...
Bonjour, Bonjour Je tente d'utiliser l'imprimante HP 6500 et je ne comprends pas pourquoi j'appuie sur le bouton ON OFF j'atterris sur une animation...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.