Fenêtre qui s'ouvre hors de l'écran [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019
-
 test -
Bonjour,

J'utilise un ordinateur portable (dell xps 15z) que je connecte à un écran externe pour travailler sur 2 écrans.

Mon problème est qu'en utilisant le portable seul, certaines fenêtre vont s'ouvrir à l'extérieur de l'écran, comme s'il y en avait un deuxième.

J'ai essayé les différents modes d'affichage en faisant la commande "windows" + P, mais le problème persiste.

Connaissez-vous une solution à ce problème ?

Merci
Romain

3 réponses

Messages postés
23402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2020
6 165
Bonsoir,

On aurait pû s'attendre à ce que 'windows'+p soit plus efficace...

en attendant mieux : penser à ramener tes fenêtres sur le 1er écran avant de quitter.

Et si tu as oublié :
- alt+tab pour sélectionner la fenêtre cachée
- alt+espace (activer le menu de la fenêtre) suivi de l (le l de déplacer)
- la ramener avec les touches curseurs ou la souris.

eric
226
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 85591 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui toujours utile en 2019 ^^ En revanche ce n'est possible que sur une fenêtre affichée en petit écran. Du coup le raccourci clavier c'est Windows + flèche du bas (et flèche du haut pour repasser en plein écran) :)
> igloo
ha ha ..j'ai eu le meme à ce jour: 27 Avril 2020 . Toujours utile: MERCI encore à eriic
> Amedia
j'y arrive pass :-/
> tototo
J'ai eu du mal à comprendre donc je rajoute une petite précision
- alt+espace (activer le menu de la fenêtre) suivi de l (le l de déplacer) puis la ramener avec les touches curseurs ou la souris (rester appuyé sur flèche de droite ou de gauche selon la position de ton écran)
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2019
27
MERCI !!
Merci pour l'info, ça m a bien dépanné.
Franck.