Les discussions

manchelo Windows Vista

Mémoire physique augmente jusqu'à planter

Résolu

Bonjour, il existe un sujet similaire qui date de mai 2014 mais qui est résolu. Donc j'en recréé un. Dans le gestionnaire des tâches, sur performa...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
manchelo
miss45 Windows

Fichiers manquants

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon pc une fenêtre s'allume et me signale que rtl120.bpl est manquant,ainsi que l'ordinal 572 est introuvable dans la biblio...

lilidurhone
Trakenher Disque dur / SSD

Branchement 2eme dd

Bonjour, je possède un DD externe SATA de 2To de marque Western Digital qui a la connectique usb qui ne marche plus ( je suppose car on l'entend toujo...

BmwZX6
baba-baston Windows 10

J'arrive pas a retirer des programmes

bonjour je continue a nettoyer le pc mais je n'arrive pas a retirer des programmes que je n'utilise plus, je n'ais pas le hdd qui été avec ce pc et ca...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai par
baba-baston
LeChatNoir76 Imprimante

Imprimante epson bloquée

Imprimante EPSON DX 4450 bloquée avant remplacement des pads d'encre usagée

6 réponses Dernière réponse le 21 mai par
MPMP10
GirafeOpulent12 Disque dur / SSD

Récupérer des vidéos sur disque dur sata

Bonjour,  suite à un cambriolages je voudrais récupérer les vidéos sur le disque dur, malheureusement le disque Sata et tombé en panne 3 jours avant l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
MPMP10
Blume55 Clé USB / Carte mémoire

Réparer un carte sd

Bonjour à tous. Peut on réparer un carte microSD avec un logiciel ou autres methodes? C'est une carte avec de nombreuses vues prises avec une camera S...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Blume55
baba-baston PC fixe

Changer fond écran impossible

Résolu

j'ai récemment refait mon vieux pc z270 pc et je m'aperçois que je ne peux pas changer de fond d'écran il faut activer windows un comble car j'ai b...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Kori-Kori
WapitiFiable81 Imprimante

“cx7300”reset

imprimante EpsonCX7300 a atteint la limite de son compteur d’encre usagée ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Panth33ra
DC4416 PC fixe

Disques durs non reconnus sur un pc

Bonjour, J'ai un PC fixe d'une dizaine d'années (je n'ai pas retrouvé les caractéristiques principales) équipé d"un SSD directement connecté sur la...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Panth33ra
FORBINN Windows 11

Fichier rar ouverture

Résolu

Bonsoir, j' ai des fichiers rar que je n' arrive pas à ouvrir voir en P.J l' icone et j' ai Windows 11 qui selon ce que j' ai lu devrait les ouvrir, s...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai par
FORBINN
baba-baston PC fixe

Problème choisir système

Résolu

bonjour je viens de terminer de remettre un vieux PC en route et à chaque fois que je l'allume je tombe sur ca  avant je booter directement...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai par
baba-baston
ugoanas Windows 10

Windows à la une ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour. J'ai depuis plus d'une semaine sur mon fond d'écran verouillé une image de girafes qui me hante alors qu'avant les images changeaient. Il f...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Pierr10
Miladetoi Clé USB / Carte mémoire

Photo perdues sur clé usb

Bonjour, J'ai transféré toutes mes photos de mon téléphone portable sur une clé USB qui était connecté à mon téléphone. J'ai appuyé sur démonte...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Bruno83200_6929
danoukool Imprimante

Canon pixma mg8150

Bonjour, Message 5B00 sur imprimante Canon pixma MG8150, chariot bloqué à droite, touches digitales donc pas moyen de réinitialiser avec les touche...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai par
jmarion3
intelgamer Refroidissement

Processeur i3 2100 probleme temperature

Résolu

Bonjour, mon i3 est devenu tres chaud apres avoir enlevé le ventilo et nettoyé il est a 50 ° au repos et 80 ° en pleine charge et le Tcase est 69° mai...

86 réponses Dernière réponse le 19 mai par
intelgamer
GTBDESIGN Matériel & Système

Un bn pc !

Bonjour à toutes et à tous, je suis un graphiste, designer, je travaille avec la 3D et des logiciels tels que Photoshop ou Cinema 4D et je voulais un ...

maxime5723
zdek Matériel & Système

Le pc ultime !!

Résolu

Salut a tous, Voilà, je vous expose mon problème. En ce moment j'ai un HP G62 qui est pas vraiment terrible. Mais avec une carte graphique Intel(R) G...

zdek
jb292 Matériel & Système

Core2duo t5750

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 ans un PC portable DELL Inspiron 1720 avec un Intel Core2Duo T5750 @ 2 Ghz. Seulement je me rends compte que mon PC est len...

nek30
Mike PC portable

Achat d'un pc portable - budget 850€

Bonjour tout le monde, voilà j'aimerais m'acheter un PC portable destiner à regarder des films, surfer sur internet et à jouer. Je sais qu'un fixe...

mk35
POPI Matériel & Système

Hp dv7-1070 ef en 64 bits

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un portable orienté vers le multimédia, et le HP DV7-1070 ef qui vient de sortir me tente bien, il à l'air assez compl...

nico62380
tom-tom17 Matériel & Système

Concevoir son propre pc fixe

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question à était posé plusieurs fois mais je n'ai pas les mêmes "envies" que les autre membres . J'ai une tour chez moi ...

vieu bison boiteu
aphrodite-24 Linux / Unix

Je ne sais pas quelle vertion de linux j ai

Résolu

Bonjour, voila ma coloc c est acheter un pc d ocaze et impossible de savoirs quelle version de linux c est le model de pc ai easy pc e700 linux series...

aphrodite-24
supermoimeme Linux / Unix

Installation amsn sur eee pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer aMSN sur un Eee PC que je viens d'acquérir pour mon épouse. Je ne trouve pas actuellement les éléments nécessaires ...

Nin0ou
martine1956 Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, je viens de formater et je n'ai plus de controleur ethernet, comment puis-je faire ? Ma carte mère est Ati-radeon 9200 Pro (RV280) et je ne...

Utilisateur anonyme
colette75 MacOS

Macbook point d'interrogation qui clignote

Résolu

Bonjour à tous, je suis novice sur son forum et novice en utilisation Mac. J'ai un problème avec mon macbook. Si quelqu'un peut m'aider et/ou a...

Sanspseudo
steven04 Windows

Debat sur vista

Résolu

Bonjour, aller y dite de se que vous pencez de vista ^^

fabul
Thiiibs Matériel & Système

Windows démarre plus à cause d'usb...

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma carte mère il y a peu de temps. Le problème, c'est que XP ne démarre plus au démarrage. Les composants s'affichent, le logo ...

Utilisateur anonyme
Nico1104 Windows

Vista et infrastructure wifi svp

Bonjour, Alors la j’ai vraiment besoin de votre aide, je suis désespéré. Je suis à l’étranger dans une petite campagne, et il y a un nombre limité d...

eddy
Freestyle@GOGO Matériel & Système

Construire son pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais monter mon PC moi-même et j'ai fait une petite selection des composant à acheter. Je voulais savoir si vous pouviez me renseign...

Freestyle@GOGO
rainbows67 Matériel & Système

Carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer la carte graphique de mon pc pour me permettre de jouer a des jeux tels que rollercoaster qui demande une bonne carte ...

rainbows67
barthé1207 Windows

Mon ordi avance pas aider moi svp!!!!!!!

Résolu

Bonjour, mon ordi n avance pas il rame quand j ai plusieur page d ouvertes,il rame aussi au demarage !! il et trop long aider moi svp??????? -- B...

barthé1207
emy973 Matériel & Système

Mes 2 pc rament

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 2pc un fixe sous vista et un pc neuf portable sous xp mais les 2 rame grave je ne sais pas quoi faire pouvez vous me donner un ...

emy973
kokoiop Windows

¨freeze¨ a l'ouverture de windows

Résolu

Bonjour, a cahquye fois que jouvre mon ordi, il gele a la page de loading de WIndows xp. Le seul moyen que jai trouver pour contrer se freeze c'est d...

kokoiop
mel Windows

Mon ordi s'éteint tou seul!

bonjour, Voilà j'ai un souci depui ce matin..j'ai installé antivir, et en faisant un scan, mon pc a planté: il s'est eteint tout seul, sans message d'...

lapierrelp4
Utilisateur anonyme Windows

Problème d'installation ps de partition

Bonjour, Depuis peut j'ai fais l'acquisition d'un Pavillon dv 9705 ef avec vista. N'arrivant pas a installer office 2003 j'ai voulu repasser sur XP...

Utilisateur anonyme
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000