[imprimante epson stylus cx 6600] marche plus
Résoluimprimante epson stylus cx 6600 Bonjour J'ai un problème avec cette imprimante, sur l'imprimante il est écrit : erreur imprimante et le voyant e...
imprimante epson stylus cx 6600 Bonjour J'ai un problème avec cette imprimante, sur l'imprimante il est écrit : erreur imprimante et le voyant e...
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier, il se décompresse très bien sur mon ordi aucun probleme. Mais une fois que je veux les copier sur ma clé ils se m...
Bonjour, Depuis le début de la semaine, lorsque j'allume mon ordinateur j'ai un écran noir avec des écritures blanches qui s'affiche: "l'intégrité...
Salut, Je cherche comment rendre vista plus efficace et moins gourmand. Comment le rendrte plus rapide au démarrage etc... Existent ils des progra...
bonsoir a tous et toutes une nouvelle fois je reviens vers vous afin de trouver la solution pour faire repartir mon pc portable, cela fait une sem...
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ASUS SonicMaster R510LD. Je n'arrive pas à cerner d'ou viens le problème. J'ai sur mon ordi W...
Amis de la touche, Bonsoir, j'ai beau déjà avoir eu des soucis avec mes PC (le dernier agonise dans une pile de livre) je ne suis toujours pas capa...
Salut a tous , encore un problème :x Je suis avec un ordinateur All-in-one Acer , Windows 8 pré-installer . Et je voudrais installer windows 7 and...
Bonjour, Je me permet de reposer ma question vu qu' elle n'a passionné personne hier soir! J'ai fait une sauvegarde de 120 Go de donneés vers 1 ...
Bonjour, Je souhaite restaurer(réinitialiser) complétement mon PC ASUS EEE R105 sous windows 7 Starter. Hier, j'ai voulu le restaurer en appuyan...
Bonjour, J'ai un Pc potable ASUS sous windows 7. Normalement j'ai une webcam intégrée, mais je ne la retrouve pas dans les périphériques. Co...
Bonsoir ou Bonjour ! Je cherche un ordinateur de bureau pour les jeux (donc je veux qu'il soit assez performant quand même) pour 800 euros maximum. ...
Bonjour, ayant des probleme avec mon PC qui affiche des écran j'aimerais que l'on m'aide merci de votre compréhension Configuration: Windows V...
Alors salut tout le monde, bon déjà c'est mon premier post donc je m'excuse si ce n'est pas dans le "bon espace". Quand j'allume mon ordi il y a un éc...
Bonjour, Ayant eu un problème sur mon acer Aspire M5-581TG j'ai installé un autre windows 8 par dessus sans le formater. Un windows 8 Professionnel ...
Bonjour a toutes et a tous , je suis la car jai un gros probleme sur mon dell n5110 . Donc voila quand je demarre mon ordi sa me met la page "windows ...
Bonjour, Beh voila, j'vais aller me faire une tite config, donc voila budget 1500 et ça peut être un peu plus si y faut, pas de souris écran...
Bonsoir, Je voudrais savoir quelle composants ( Ram, carte graphique ) irait avec cette carte mère pour jouer à battlefield 3 en ultra. MSI Car...
Bonjour à tous, j'ai actuellement un VAIO portable qui se fait un peu vieux et j'aimerai le compléter à l'aide d'un ordi de bureau. Je connais un pe...
Bonjour, Je suis nouveau sur " comment ça marche " et je m'excuse d'avance si jamais ce message est posté au mauvais endroit ou si le sujet existe ...
Bonjour, Je cherche un PC de bureau pour jeux avec un peu près cette config: Intel Quad Core 3,40 GHz Nvidia Geforce GTX590 2 Go mémoire 6 ou...
bonjour a tous, apres avoir recuperé un packard bell qui été formater je n'est pas put installer xp home, il se fige et bloc le pc apres m'avoir deman...
Bonjour, je vien de me faire une liste de composant j'aimerais s'avoir si elle est bien pour pc gamer Core i7-950 - 3.06 GHz - Cache L3 8 Mo - Soc...
Bonjour, j'hésite entre 2 PC dites moi lequel des 2 est le meilleur niveau qualité , le prix c'est bon mon budjet est basé a maxim 510 € Me...
Bonjour à tous, je voudrai changer de processeur sur mon pc. Je suis tenté de mettre l'un des suivants : Processeur INTEL Celeron Dual Core E340...
Bonjour, Voila je vous explique ma situation en espérant ne pas en mettre de trop mais c'est vraiment un truc de fou se que mon ordinateur me fait...
Bonjour, j'ai de gros probleme avec mon pc et j'aimerai le restaurer comme il etait a sa sortie d'usine mais je n'arrive pas a savoir ou je dois all...
bonjour! mon pc ne s'eteind plus en passant par demarrer! je suis obligée d'eteindre ma tour. 2eme chose si possible: je n'arrive pas toujours à ouv...
bonjour svp je cherche driver pour scanner primax 4800 direct sur windows xp je vous remercie
Bonjour, J'ai récupéré le pc d'une amie qui l'a abandonné pour un portable, jetait plutôt contente mais je suis en train de changer d'avis! Ce pc se...
Bonjour, voila j'ai entendu parler de linux mais j'aimerais en savoir d'avantage.par exemple peut on avoir live messenger? la mule?.limewire? enfin q...
Bonjour, je suis un jeune adolescent de 15 (nah cliquez pas sur la croix rouge !). Voila je vous explique mon probleme, j'ai eut mon ordinateur porta...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème. j'ai depuis quelque temps un message "Atapi Incompatible". alors j'ai éssayer de trouver un moyen pour le ré...
Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de ma carte graphique Ati Radeon Medion 9600 TX Et il se trouve que Firefox né demarre plus et en plus...
Bonjour, Jaimerais installer Windows XP sur mon ACER ASPIRE 8920 que j'ai acheté avec Vista. Cependant, il y'a le problème que ACER ne fourni plus l...
Bonjour, j'ai l'opportunité de m'acheter un PC portable !! pas chère!! principale Utilisation Bureautique, internet et écouté un peut de musique...
Bonjour, J'aimerai overcloker mon cpu e8400 3.ghz sur ma carte mere msi p45 neo f.Je possede 2x1 go de ram.J'aimerais faire monter mon cpu jusqu'a 4....
Bon je n'y comprends rien en informatique d'accord, mais je voudrais justement apprendre à amadouer la bête........... Je ne peux plus naviguer sur i...
Bonjour,depuis des semaine je ne fait que passé du temps sur des pièces de pc... a un point dans monté un. je mais ne c'est pas si cela serai bien c...
Bonjour a tous, Ça fait un petit moment que je cherche la solution sur Google, Live search… Je suis tomber sur des sites qui me semblaient en rappo...
Bonjour, je vais prochainement me monter mon premier PC, avec cette config : Boitier : Sonata III, 500 W, coloris noir, Antec 96.90€ Graveur...
onjour à tous, je me décide à m'inscrire et à envoyer un message parce que je suis désespérée, après avoir parcouru nombre de messages sur difféérents...
Bonjour. Je souhaiterais formater mon disque dur. Mon système d'exploitation est XP pro. Je ne sais comment m'y prendre. Merci d'avance.
Bonjour, Par exemple j'ai trouvé chez GrosBill à 40 € cette carte graphique SAPPHIRE ATI Radeon 9600 Pro - 256Mo - AGP Est-ce que je peux installer...
Bonjour, lorsque j'ai eu mon pc windows 2000 était installé.Mais à cause de différents problèmes comme des bugs j'ai du reformater et j'ai voulu insta...
Bonjour, Mon disque dur a été formaté par un virus. Je ne veux rien installer dessus pour essayer de récupérer les données. J'ai donc un LiveCD ...
Bonjour, ayant enfin le temps de passer de W10 à W11, je viens de vérifier à quoi j'en étais pour W10 et déjà les problèmes commencent : Windows ...
Bonjour, Je demande une aide de personnes vraiment très compétentes et préférablement je serais ravi d'être contacté par MALEKAL, car il m'avait ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver l'écran tactile d'un PC portable (Asus Vivobook) sous Windows 8 ? Est si c'est le ...
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui sache dompter les imprimantes capricieuses. Voilà, j'ai acheté une imprimante HP photosmart B...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.