Mémoire physique augmente jusqu'à planter
RésoluBonjour, il existe un sujet similaire qui date de mai 2014 mais qui est résolu. Donc j'en recréé un. Dans le gestionnaire des tâches, sur performa...
Bonjour, il existe un sujet similaire qui date de mai 2014 mais qui est résolu. Donc j'en recréé un. Dans le gestionnaire des tâches, sur performa...
Bonjour, après de nombreux essais, je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique ATI mobility radeon HD 5470 je suis sur un Vaio Windows 7 64 bit...
Bonjour, je suis nouveau sur le ccm et je me suis inscrit car mon ordinateur est HORRIBLEMENT lent, j'ai cherché sur d'autres sujets et je n'ai jama...
Bonjour, lorsque j'allume mon pc une fenêtre s'allume et me signale que rtl120.bpl est manquant,ainsi que l'ordinal 572 est introuvable dans la biblio...
Bonjour, Si vous etes possesseur d'un portable Compaq Présario R3OOO et que vous rencontrez le problème suivant: La batterie ne se charge plus ...
Bonjour, je possède un DD externe SATA de 2To de marque Western Digital qui a la connectique usb qui ne marche plus ( je suppose car on l'entend toujo...
bonjour je continue a nettoyer le pc mais je n'arrive pas a retirer des programmes que je n'utilise plus, je n'ais pas le hdd qui été avec ce pc et ca...
Imprimante EPSON DX 4450 bloquée avant remplacement des pads d'encre usagée
Bonjour, je rencontre un souci avec mon ordinateur. Depuis ce matin, je ne peux imprimer avec aucun logiciel, ni word, ni excel, ni depuis le lecte...
J ai un pc sous window11 de marque ACER ?JE VIENT D ACHETER UN NOUVEAU PC ET SOUHAITE TRANSFERER DES FICHIERS ET DE PHOTOS SUR MON NOUVEAU PC. ...
imprimante epson stylus CX 6600 marche plus
Bonjour, suite à un cambriolages je voudrais récupérer les vidéos sur le disque dur, malheureusement le disque Sata et tombé en panne 3 jours avant l...
Bonjour à tous. Peut on réparer un carte microSD avec un logiciel ou autres methodes? C'est une carte avec de nombreuses vues prises avec une camera S...
j'ai récemment refait mon vieux pc z270 pc et je m'aperçois que je ne peux pas changer de fond d'écran il faut activer windows un comble car j'ai b...
imprimante EpsonCX7300 a atteint la limite de son compteur d’encre usagée ?
Bonjour, impssible de desinstaller Myfree tv n apparait pas ds liste des programmes pc sous windows 10
Bonjour, J'ai un PC fixe d'une dizaine d'années (je n'ai pas retrouvé les caractéristiques principales) équipé d"un SSD directement connecté sur la...
Bonsoir, j' ai des fichiers rar que je n' arrive pas à ouvrir voir en P.J l' icone et j' ai Windows 11 qui selon ce que j' ai lu devrait les ouvrir, s...
Bonjour, Mon problème est celui-ci : j'ai débranché le périphérique D'entrée sortie à mon ordinateur pendant l'utilisation est l'ordinateur est blo...
Windows a une fonctionnalité qui vous permet de relancer automatiquement vos applications et sites web préférés lorsque vous allumez votre ordinateur....
j ai une imprimante scanner reliée en bluetooth à mon mac book air, comment faire pour lancer un scan et récupérer mon fichier sur le mac book ?
bonjour je viens de terminer de remettre un vieux PC en route et à chaque fois que je l'allume je tombe sur ca avant je booter directement...
une fenêtre "auto adjust" (parfois ça change d'intitulé "Game" ou autre) s'installe au milieu de mon écran de PC sans pouvoir l'enlever, de façon inte...
Bonjour. J'ai depuis plus d'une semaine sur mon fond d'écran verouillé une image de girafes qui me hante alors qu'avant les images changeaient. Il f...
Bonjour, comment dire à l'ordinateur que mon imprimante n'est plus connectée
Bonjour, J'ai transféré toutes mes photos de mon téléphone portable sur une clé USB qui était connecté à mon téléphone. J'ai appuyé sur démonte...
Bonjour, Message 5B00 sur imprimante Canon pixma MG8150, chariot bloqué à droite, touches digitales donc pas moyen de réinitialiser avec les touche...
Bonjour, mon i3 est devenu tres chaud apres avoir enlevé le ventilo et nettoyé il est a 50 ° au repos et 80 ° en pleine charge et le Tcase est 69° mai...
Bonjour à toutes et à tous, je suis un graphiste, designer, je travaille avec la 3D et des logiciels tels que Photoshop ou Cinema 4D et je voulais un ...
Salut a tous, Voilà, je vous expose mon problème. En ce moment j'ai un HP G62 qui est pas vraiment terrible. Mais avec une carte graphique Intel(R) G...
Bonjour, J'ai depuis 2 ans un PC portable DELL Inspiron 1720 avec un Intel Core2Duo T5750 @ 2 Ghz. Seulement je me rends compte que mon PC est len...
Bonjour tout le monde, voilà j'aimerais m'acheter un PC portable destiner à regarder des films, surfer sur internet et à jouer. Je sais qu'un fixe...
Bonjour, voila dès que j'arrive à trouver un contrat pour travailler, je pense me prendre une config qui est plutôt destiné à jouer... (80% du temps j...
Bonjour, Je voudrais acheter un portable orienté vers le multimédia, et le HP DV7-1070 ef qui vient de sortir me tente bien, il à l'air assez compl...
Bonjour, Je sais que cette question à était posé plusieurs fois mais je n'ai pas les mêmes "envies" que les autre membres . J'ai une tour chez moi ...
Bonjour, voila ma coloc c est acheter un pc d ocaze et impossible de savoirs quelle version de linux c est le model de pc ai easy pc e700 linux series...
Bonjour, Je souhaite installer aMSN sur un Eee PC que je viens d'acquérir pour mon épouse. Je ne trouve pas actuellement les éléments nécessaires ...
Bonjour, je viens de formater et je n'ai plus de controleur ethernet, comment puis-je faire ? Ma carte mère est Ati-radeon 9200 Pro (RV280) et je ne...
Bonjour, quel sont les cartouches qui sont compatible avec epson dx4400 autre que les generique?
Bonjour à tous, je suis novice sur son forum et novice en utilisation Mac. J'ai un problème avec mon macbook. Si quelqu'un peut m'aider et/ou a...
Bonjour, aller y dite de se que vous pencez de vista ^^
Bonjour, J'ai changé ma carte mère il y a peu de temps. Le problème, c'est que XP ne démarre plus au démarrage. Les composants s'affichent, le logo ...
Bonjour, Alors la j’ai vraiment besoin de votre aide, je suis désespéré. Je suis à l’étranger dans une petite campagne, et il y a un nombre limité d...
Bonjour, J'aimerais monter mon PC moi-même et j'ai fait une petite selection des composant à acheter. Je voulais savoir si vous pouviez me renseign...
Bonjour, Je voudrais changer la carte graphique de mon pc pour me permettre de jouer a des jeux tels que rollercoaster qui demande une bonne carte ...
Bonjour, mon ordi n avance pas il rame quand j ai plusieur page d ouvertes,il rame aussi au demarage !! il et trop long aider moi svp??????? -- B...
Bonjour, Voila j'ai 2pc un fixe sous vista et un pc neuf portable sous xp mais les 2 rame grave je ne sais pas quoi faire pouvez vous me donner un ...
Bonjour, a cahquye fois que jouvre mon ordi, il gele a la page de loading de WIndows xp. Le seul moyen que jai trouver pour contrer se freeze c'est d...
bonjour, Voilà j'ai un souci depui ce matin..j'ai installé antivir, et en faisant un scan, mon pc a planté: il s'est eteint tout seul, sans message d'...
Bonjour, Depuis peut j'ai fais l'acquisition d'un Pavillon dv 9705 ef avec vista. N'arrivant pas a installer office 2003 j'ai voulu repasser sur XP...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.