Problème avec le wifi Windows 11

Vova28 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, depuis ce matin j'ai eu le problème que le logo wifi ne s'affiche plus en bas à droite pour se connecter. Je ne c'est pas comment régler ça. J'ai même réinstaller Windows mais le problème est encore là. Merci d'avance 

A voir également:

20 réponses

Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,

Avez-vous regardé l'état de la carte réseau dans le Gestionnaire de périphériques ?

0
Vova28 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai regarder l'état mais je pense qu'il manque le pilote pour le wifi 

0
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour @Vova28 StatutMembre

Touche Windows + X
Gestionnaire de périphériques

As-tu une rubrique --> Autres périphériques ?
Si oui, c'est quoi le périphérique problématique ?

Image en exemple:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as quoi dans cartes réseau ?

Image en exemple:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marque et no. du modèle du pc ?

Windows + R
Tape --> msinfo32.exe et OK
Regarde dans Fabriquant et modèle

Image en exemple:

0
Vova28 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai pas de rubique

Dans care réseau j'ai ça

La marque et modèle du pc 

0
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

No. du modèle incomplet ?

Codex R2 ..........

Lien --> https://ca.msi.com/Desktop/Codex-R2-14th/support

0

Codex R2 B14NUD7-096US

0

Essaie ce pilote -->> Qualcomm Wireless <<--

0

@Vova28 StatutMembre

Ca fonctionne ?

Si oui, met le sujet résolu.

0

Il faut juste l'insaller et c'est tout ou il y a quelque chose d'autre à faire?

0
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529 > Vova28 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut juste l'insaller

Oui.

0
Vova28 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'installe et je vous dit ça.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca la pas fonctionner. Le pilote devait apparaitre dans la carte réseau?

0

@Vova28 StatutMembre

Après extraction du pilote zippé, as-tu bien lancé le setup -->  MSI SetupDrv64.exe ?

0

@kaneagle StatutModérateur

Non je ne l'avais pas fait. Mainenant ca demande de choisir le chemin du pilote il faut choisir quoi?

0

@Vova28 StatutMembre

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Fais clic droit sur le pilote --> qualcomm_ncm865_wifi_v1323.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "qualcomm_ncm865_wifi_v1323\"

Va dans le dossier du pilote dézippé --> qualcomm_ncm865_wifi_v1323
Dossier -->Qualcomm NCM865 WIFI Drivers_3.1.0.1323
Lance le setup --> MSI SetupDrv64.exe

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si le pilote ne s'installe pas:
Dans le gestionnaire de périphériques
Si oui, possible --> Contrôleur de réseau ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans cartes réseau, as-tu Qualcomm wireless de présent ?

0

Quand j'ai fait extraire vers "qualcomm_ncm865_wifi_v1323\" et j'ai ca qui sort 

je dois faire oui?

0
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529 > Vova28 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui.

0
Vova28 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Quand je lance MSI SetupDrv64 il y a sa qui sort je dois faire browse et choisir qualcomm_ncm865_wifi_v1323?

0

@Vova28 StatutMembre

Clique sur Browse, choisis qualcomm_ncm865_wifi_v1323 et vois que ca donne.

0

Je choisis qualcomm_ncm865_wifi_v1323 mais ca fait rien je peut pas cliquer installer.

0

Dans le gestionnaire de périphériques
Si oui, possible --> Contrôleur de réseau ?

Dans cartes réseau, as-tu Qualcomm wireless de présent ?

0

Non il y a pas de rubrique Autres périphériques et dans carte réseau il y a pas Qualcomm wireless.

0

Procède à un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> Terminal (administrateur)
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.

0

Oui j'ai fait et ca dit que aucune violation d'intégrité trouvé.

0

J'ai même réinstaller Windows mais le problème est encore là

Il est possible que la carte wireless soit hors service ?

Essaie un adapteur wifi usb.

0

Un adapteur wifi usb marche mais tu c'est d'où vien le probleme?

0

Le bios est-il à jour ?

Si non, met le bios à jour et réinstalle windows
--> Comment installer Windows 11

Si toujours pas de wifi, la carte est défectueuse.

Donc, soit la changer ou prendre un adapteur wifi usb.

0

Mais je peux peut réinstaller windows en gardant les fichiers ou je dois complétement le mettre à jour?

0

Commence par une réparation de windows.
Regarde ceci --> Réparer Windows 11 sans perte de données

Si la réparation n'a rien donné, fais une sauvegarde de tes données personnelles et réinstalle proprement windows.
--> Comment installer Windows 11

0
Didi64_549 Messages postés 2110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous avez essayé d'appeler votre opérateur réseau ?

Avec votre smartphone, vous avez effectué un partage de connexion en branchant celui-ci sur le P.C. avec le câble USB et activer le partage de connexion ?

-1

Bonjour,

Je n'ai pas appeler l'opérateur réseau, car le wifi foncionne sur les autres appareils.

0
.eric Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour

La plupart du temps il suffit de débrancher la prise de la box quelques instants.

Elle redémarre se met à jour et refait une initialisation complète puis tout redevient

fonctionnel, pc tv et téléphone.

-2

Bonjour,

Le problème n'est pas lier à la box, car les autres appareils sont connecter au wifi et cela fonctionne.

0