Les discussions

Publipostage avec chromebook

Bonjour, J'ai un nouveau pc chromebook. Je dois effectuer un publipostage. Je ne trouve pas comment le rajouter a ma barre d'outil. Cela e...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Sandrine

Roue multicolore qui tourne

Bonjour Cela fait un moment que j'ai souvent une roue multicolore qui tourne, quand je veux ouvrir plusieurs applications, l'une après l'autre. Que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
italien du sud

Onglet protection contre les menaces et virus absents

 Résolu

Bonsoir, je voulais modder quelques jeux sur mon pc, et bien souvent, il faut désactiver la protection contre les menaces et virus. Mais, je me suis r...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
MisteryBean

Problème autorisation terminal mac

Bonjour, J'essaye d'ouvrir un fichier et à chaque fois ça me dit "Le fichier « Arturia FX full patch.command » n’a pas pu être exécuté car vous ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
italien du sud

Imposs allumer pc windows soit pas chargé correctement "

Bonjour, j'arrive plus allumer mon notebook depiuis ce soir en rentrant il m'as dis il semble que windows se soit pas charger correctement pui...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Superman1212

Un cable réseau n'est pas branché correctement...

Bonjour à tous. Excusez-moi de vous déranger. Je vous contacte car depuis 2 jours, j'ai de gros soucis de Wi-Fi. En effet, ma connexion est très insta...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
jumulka

Construction ordinateur

 Résolu

Bonjour, Ayant monté un ordinateur avec une CM MSI B550M Pro-vdh un processeur AMD Ryzen 5 5600G 32 M de mémoire et carte graphique ASUS GeForce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
jumulka

Installation xibo

Bonjour, Salut la communauté, j'ai un soucis avec l'installation de xibo sous Ubuntu 21. J'ai suivi ce tutoriel à la lettre . Tout s'est bien pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
mamiemando

Desinstaller ou réinstaller driver en ligne de commande

Bonjour, Je dois mettre à jour une application mais il y a une erreur système qui provient du driver USB composite. En réinstallant le périphériqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
brucine

Compatible

Bonjour, salut je voulais savoir si c'est possible de faire touner minecraft sur mon pc a chaque fois que je le lance sa m'affiche sa votre carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
bazfile

Mise en veille linux

Bonjour J'ai un script sans /etc/init.d qui lance une machine virtuelle. Tout fonctionne correctement, sauf que si je ne touche pas l'écran il s'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
mamiemando

Baisse de fps

Bonjour,suite à l’installation de 2 ventilateur supplémentaire,j’ai une énorme chute de fps,ma question est « peut il y avoir un rapport » . Je préci...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Tuga

Aide pour le xmp ram

Bonjours, Aujord'huis j'ai voulu savoir si ma ram etais compatible XMP. Avec Cpu-z j'ai verifier et oui : Mais j'ai du mal a comprendre si m...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
flo88

Led rouge "cpu" allumée sur ma carte mère

Bonjour et bienvenue dans cette longue histoire. J'ai un pc (config perso, elle est ci-dessous) que j'utilise depuis environ 6 ans sans trop de pr...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Profmouflon

Ram ddr3 : savoir si elle fonctionne

 Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur (un ASUS) a craché à cause d'un verre d'eau vidé dessus (c'est une longue histoire ;-) ), et je l'ai démonté avant de...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
flo88

Problème mode xmp ram ddr4 corsair vengeance lpx 3200mhz

 Résolu

Bonjour a Tous, J'ai acheté 2 lots séparé de 2 X 16Go soit 64Go, qui bizarrement revenait moins chère que 4 X 16Go Les 64Go sont bien reconnu pa...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
flo88

Gpu perte de performances après mise à jour des pilotes

Bonjour, Je possède une amd RX 5700. Après avoir mis à jour les pilotes amd, les performances de ma carte graphique ont complètement chuté. Mon p...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
kaneagle

Je ne peux pas me connecter au wifi avec mon pc

 Résolu

Bonjour * J’arrive pas à me connecter au wifi ni même à trouver un quelconque wifi ma seule possibilité c’est le câble ethernet mais je peux pas vr...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
kaneagle

Clef usb sous windows impossible à lire avec linux

Bonjour, On m'a prêté une clef USB sur laquelle il y a des souvenirs de famille. Cette clef a été remplie sous windows, et mon ordinateur est sous ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
mamiemando

Performance nul avec un 2700x et une rx6600xt

Bonjour dans ma config j'ai un ryzen 7 2700x avec 24gb de ram en ddr4 et une b450 rog Strix, et il y a quelque jour j'ai décidé de changer de GPU car ...

39 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
H0enheim

Pc ne détecte plus de réseaux wifi

Bonjour à toutes et tous Du jour au lendemain, mon PC ne détecte plus de réseaux WIFI. J'ai d'abord pensé à un problème de carte réseau grillée ou ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
bazfile

Mon pc s'éteint automatiquement a 18h chaque jour

Bonjour, mon problème est que mon PC s'éteint automatiquement à 18h chaque jour. j'ai supprimé la tâche dans le planificateur de tâche mais elle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
SATS_fr

Sharepoint : limiter l'accès à partir d'adresses ip

Bonjour, je travail dans une administration communale. Nous souhaiter effectuer une migration de notre système de fichier sur Sharepoint. Mais nous ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Amaryc

Mon bureau ne s’affiche plus mais ma bar de tache apparait

Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre un problème avec mon pc.mon pc s’allume normalement mais arrivé au bureau un écran noir s’affiche mais la...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
massi

Probleme de american megatrends

Bonjour, il ya quelque temps j'ai eu un logo sur ma page de démarrage (américan megatrends) sa va faire un mois et jai essayer plusieur option install...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
SATS_fr

Ordinateur qui charge mais ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a 3 mois, marque Windows Je l'ai éteint hier soir, aucun souci Pas moyen de le rallumer ce matin. Le voyant d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
SATS_fr

Carte wifi realtek 8821ae, connection impossible en wifi ac

Bonjour a tous, J ai un Dell XPS13 L322X avec windows 10 X64. J'ai changé la carte wifi d'origine pour une Realtek 8821AE, qui à priori est à la...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
billmaxime

Problème windows!

Bonjour j'ai un Problème avec le code pin, j'ai réinitialiser mon pc en conservant mes fichiers mais dès que je veux enlever le code pin il me dise d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Laships

Son désactivé

 Résolu

Bonjour, Le son de mon ordinateur (Asus VivoBook) est coupé, j'ai essayé de l'enlever et de le remettre sur le clavier ou bien dans la barre de so...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
3IR3

Téléchargement trés lent sous windows 10

Bonjour, j'aimerais régler un problème qui est quand même très embêtant. Je suis sous windows 10 et j'ai un problème de débit de téléchargement. Je té...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
3IR3

Touche windows constamment activé

Bonjour, Voilà mon problème depuis hier ma touché windows reste constamment active (non appuyé physiquement), et donc impossible d’écrire et par la...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Julberto

Redirection imprévue d'un site internet

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à accéder à un site Internet (foot01.com): le site se charge normalement mais une redirection se fait automat...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
jee pee

Programmer un même morceau toutes x minutes playlist vlc

Bonjour, Dans un contexte ou VLC lit en continu une playlist (pendant plusieurs heures), je voudrais programmer la lecture d'un même morceau toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
fmq

Impossible de réinitialiser ordinateur

Bonjour, je possède un ordinateur HP pas très jeune. Il a fait la mise à jour vers Windows 11 mais je voudrais réinstaller Windows 8 comme a l’origine...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Steev79

Impossible desactiver ouverture automatique discord au demarrage pc

Bonjour, Il m’est impossible de désactiver le lancement automatique de Discord au démarrage de mon PC. Et c’est insupportable. J’ai suivi les étap...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Tetarde

Redonner coup de boost à un vieux pc pour pas cher ?

 Résolu

Bonjour, Windows 10 avait du mal sur cette config. Je l'ai passé sous un Linux normalement pas trop gourmand (Zorin OS). Mais le PC a toujours d...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Stonkz69

Alimentation pc.

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre un i5-4570 J'ai un dell optiplex 3020, avec une alimentation de 250. Voici ma config : 1x4 SK HYNIX et ...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
soel_5343

Problèmes wifi avec une imprimante

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer la wifi sur mon imprimante epson xp 2150 achetée avec un PC HP à la FNAC en utilisant ma box .Cette impr...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Clea74

Vidéo sur une clé usb

Bonjour à tous j'ai acheté sur internet des clés usb de 4 GO et quand j'enregistre une vidéo qui fait 2go90 en mpg elle me le prend et m'indique qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
MisteryBean

Toner bloqué impossible de le changer

Bonour, Epson C 1100. je dois changer le toner N. J'ai suivi le processus et l'imprimante me dit: Remplacer toner N, le voyant se met au rouge, l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
jmarion3

Estimations pc gamer

bonjours, je souhaite vendre mon pc Gaming acheté en septembre 2021, monter sur mesure par des professionnels, garantie jusqu'en avril 2023 tous le...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
flo88

Récupérer fichiers de musique ?

 Résolu

Mes fichiers de musique ne sont plus accessibles 3to, ils sont au niveau du fichier système de mon dd ext mais je n'y ai pas accès. Comment faire pour...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
pval49

Ma cm ne reconnaît pas le ssd m2... je deviens fou !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce SSD M2 pour rebooster mon vieux PC : PNY XLR8 CS3030 M.2 NVMe SSD Interne 500GB https://www.amazon.fr/PNY-XLR8-CS3030-NVM...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Stonkz69

Problème sur mon ordinateur donc je ne connais pas la cause

Bonsoir/bonjour a tous ceux qui liront ce message j'ai un problème sur mon ordinateur lorsque je joue à un jeu disons PES 17 et que mon ordinateur est...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Jan

Url

Bonjour, Qui peut me dire comment créer l'URL d'une image ? Merci d'avance. Bon weekend. Alex

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Alex92360

Supprimer des ressources réseau dans windows explorer

Bonjour, Dans l'arborescence Windows Explorer/Réseau, je vois mon PC, et dessous je vois "Users" ainsi que des lecteurs ou ressources réseau qui n...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
jeapie38

Alarme fonctionnant avec téléphonie rts

Bonjour, J’ai une alarme Siemens syntonie 120 avec un Diavel que j’avais acheté chez Protection One maintenant Stanley Sécurisé . J’ai arrêté l’abo...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
jeannets

Réinstalle windows 11

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable la semaine dernière (Asus Tuf Gaming A17 neuf) et il a dû s'éteindre pendant une mise à jour notamment...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
MisteryBean

Carte mère compatible disque m.2 ?

Bonjour, j’ai une carte mère Nom du fabricant : Pegatron Nom HP/Compaq : Odense SSID : 2B47 Je voulais mettre un disque kioxia bg4 512 gb sur l...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
jee pee

Compte verrouillé.

Bonjour, Svp! Mon ordi s'ouvre mais on affiche le message compte verrouillé puis un écran bleu sans message s'affiche. Je ne sais pas quoi faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
acohen612
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000