Les discussions
Problème de défragmentation du disque dur (windows 7)
RésoluBonjour, Je travaille sur un Asus X93S avec Windows 7. J'essaie d'effectuer une défragmentation du disque dur mais j'obtiens le message suivant ...
Mon pc bloque
bonjour, l'autre jour j'ai réinitialiser mon pc et il s'est arrêter pendant la réinitialisation et donc maintenant j'essais de le faire démarrer a lai...
Arriere plan virtuels lors de l'utilisation de la webcam sur mac
Bonjour, J'aurai aimé savoir quels solutions il existe pour mettre un arriere plan virtuel sur mac lors de visio conf hors google meet ou zoom , j...
Panne d'un laptop hp
bonsoir mes amis, mon laptop hp ne donne aucun signe de vie , même les voyants ne s'allume pas et le ventilateur ne tourne pas. donc tout est a zéros,...
Scintillement / écran noir amd
Bonjour, je suis nouveau ici et je me retourne vers vous afin de vous poster mon problème. Depuis que j'ai installé le dernier pilote de ma carte grap...
Tactile
Bonjour, peut on rendre un pc tactile sans rien acheter
Connecter rtx 2080super + rtx 3060 super
Bonjour, Actuellement j'ai une rtx 2080super et j aimerai rajouter une seconde carte mais différente, une rtx 3060super, sur ma carte mere aorus ...
Imprimante mx470 reliée sans fil à mon pc, je n'y parviens pas !
Bonjour malgré mes lectures assidues sur le site canon et sur quelques échanges sur le forum similaire à mon soucis, je ne parviens pas à connecter m...
Multiples problèmes...
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un pc que j'ai monté moi-même, et ça fait maintenant 3 fois que j'installe windows. A chaque fois j'ai un...
200€ pour la réparation de la carte mère de mon pc portable.
Bonjour, Voilà, je viens vers vous avant de donner ma réponse au réparateur Depuis 1/2 mois mon ASUS GL553V a eu des soucis (il a 4ans). Quand j...
Choix chromebook
Bonjour, Je cherche à acheter un Chromebook dans un budget de 250 a 400 euros grand maximum. J'aimerais un ordi, au beau design, grosse autonom...
Écran noir avec curseur clignotant
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Windows XP via une clé bootable sur un DD formater mais un écran noir avec curseur clignotant apparaît. Avez vous...
Gparted ne voit pas le ssd d'un dell inspiron
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'installer Linux Mint 20 sur un portable Inspiron 3793. Avant de l'installer, j'ai voulu partitionner mon SSD ave...
Achat pc portable gamer silencieux ou peu bruyant
Bonjour, Bon je pense que c’est un sujet deja demander encore et encore.. Mais j’aurais vraiment besoin d’aide. Apres avoir acheter un Asus Game...
Mode sombre pour high sierra
Bonjour, Mon Mac n'est pas compatible avec Mojave et versions supérieures. Serait-il possible d'y installer un mode sombre comme dans macOS Mojave,...
Mise à niveau vers windows 10 impossible, erreur begin_first_boot
Bonjour, Je viens vers vous car après plusieurs tentative de mise à niveau de mon PC vers Windows 10 mon PC bloque lors de l'opérateur BEGIN_FIRST...
Erreur disque dur smart 1720
Bonsoir, j'ai un ordinateur portable hp compaq nc6120 avec windows7 qui a deux problèmes que j'éssaie depuis quelques jours à résoudre mais sans succ...
Dell inspiron 1664
FerméBonjour, Bonsoir mes chers amis. Mon problème existe toujours. J'ai fais un test sur les diodes de démarrage. La première diodes est bonne mais la...
Grosse baisse de performance de mon pc
Bonjour à vous, Je me tourne vers vous car je rencontre malheureusement d'importants problèmes sur mon ordinateur portable sur le plan des perform...
Plantage/extinction lors de rendus ou conversions
Mon PC s'éteint d'un coup après quelques minutes lorsque je lui demande des tâches du type: exportation massive de fichiers RAW en JPG, création d'app...
Pc portable ne fonctionne plus
bonjour j'ai un problème avec mon portable hp il s'affiche: hp pchardware diagnostic UFL ou UFI version 1.12.0.0 il m'a demandé de faire le test ...
Overclocking failed !
Bonjour a tous , Je possède une carte mère ASUS M5A78L-M LX avec un processeur FX6350 3.9Ghz et une RAM de 8GB DDR3 1866Mhz. Le souci au démarrage ...
Pc ne démarre plus lorsque je change la barette de ram original
RésoluBonjour, Je voulais augmenter ma RAM alors j'ai acheter deux barette de 16Go pour remplacer mon unique barrette de 8Go. J'ai bien verifier ce sont b...
Pc très lent après installation batterie neuve
Bonjour, Mon PC est devenu très lent après l'installation d'une nouvelle batterie. Depuis, il ne fonctionne que sur secteur. D'où cela peut-il prov...
Je tournais à 120 fps mais maintenant je suis bloqué à 60
Bonjour , aujourd'hui je me suis rendu compte que mon ordi qui tournais à 120 fps est maintenant bloqué à 60 fps ! Même si j'ai du 60Hz je tournais qu...
Touche nf
Bonjour, touche fn ve fonctionne plus sur packard bell easynote W.10 ENLG71BM quelqu'un a une solution mon clavier fonctionne tres bien sauf fn et m...
Imprimante hp 5520
Bonjour, Mon beau-fils m'a donné une imprimante bluetooth HP 5520 . Je l'ai branchée .résultat : Adresse IP non connectée Nom du réseau: non d...
Error code: 0xc0000034
Bonjour, J'étais sur skype quand windows update (de windows 8) viens afficher devant mon nez qu'il a téléchargé des maj et qu'il faudra redémarrer...
Problème alimentation et batterie ne charge pas acer aspire v3 771g année 2012
Bonjour, Voilà j'ai 2 ordinateur Acer Aspire V3 771G année 2012, le 1er présente ces problème: - je ne l'ai pas utilisé depuis 1 an mais déj...
Installation win 10
Bonjour, Sur conseil de MisteryBean (merci à lui) je crée le post afin de voir si je peux instéaller win 10 sur le présent PC. Il m'a donné les ...
Problème bsod à répétitions
Salut tout le monde, Je viens vers vous car j'ai des gros problèmes de BSOD depuis plusieurs semaines qui se sont aggravés aujourd'hui. Alors, ça ...
Problème avec le dual boot (impossibilité de trouver windows 7, mon ancien os)
Je suis actuellement sous dual boot ubuntu/windows 7pro, Mais lors du démarage de grub il n'y a qu'ubuntu qui apparait, de plus je ne peux même pas le...
Msi 3070
Bonjour, Je suis allé sur le site de configuration de carte graphique msi puis j’ai appuyé sur tester ça ne marchait pas donc j’ai redémarré m...
Je ne peux pas activer la protection du système sur mon disque dur.
Bonjour, J’ai rencontré un problème sur mon pc qui m’empêche d’accéder à Windows, je passe donc en mode de Dépannage pour effectuer une restaurati...
Scanner
Bonjour, Une personne peut-elle me dire comment pouvoir numériser de nouveau ? C'est une HP Deskjet 2130, on m'a conseillé de la désinstaller, ce q...
Virgule reconnue comme texte au lieu de sép décimale avec excel 2016 sur mac
Bonjour, Je suis sur un Mcbook pro McOS High Sierra 10.13.6 J'utilise Excel 2016 16.16.27 J'essaie d'utiliser un pavé numérique dont on m'a fait c...
Problème fn et son asus portable gaming
Bonjour, je viens de réinstaller Windows via une clé usb car mon pc avait des soucis et désormais mes raccourcis FN , et mes haut parleur ne marche pl...
Clé usb protégée en écriture non-formatable
Bonjour/Bonsoir. Je vous expose mon problème. Une amie m'a confié sa clé USB qui lui disait qu'elle était protégée en écriture, qu'elle ne souhaitait...
Le correcteur d'orthographe
Bonjour à tous J'ai des soucis avec le correcteur d'orthographe qui se déclenche bizarrement dans la messagerie, AOL , dans Facebook, ici aussi sur...
Calcul de la capacité d'une mémoire virtuelle
Bonjour, sur une carte mère sont disposé Un processeur 32 bits dont le bus d'adresse peut être 38bits en mode virtuel avec des mots mémoire de 16 ...
Xanté impressia : impression trop lente
Bonjour, j'ai une imprimante numérique XANTE IMPRESSIA , j'utilise le IQ (Logiciel work flow) original , quand je lance un livre pdf , elle imprime av...
Barre de tache disparue
Bonjour, je ne voit plus du tout ma barre de tache sans le vouloir je l'ai enlevé en cliquant sur end task sur task manager je voudrai l'avoir je peux...
Enregistrer sous
Bonjour, J'ai désinstallé OneDrive (de mon Windows 10) qui s'appropriait de tous mes documents, images bureau etc. Or, je m'aperçois que "enregist...
Impossible de "repartitionner" un disque
RésoluBonjour bonjour, Il y a a peu prés 3 ans lors de la réception de mon pc qui n'était équipé que d'un ssd j'ai partitionné (ou fractionné je ne suis p...
Quel écran pour ma configu et mes besoins ?
RésoluBonjour, Je cherche à remplacer mon odyssey G5 par un autre car je n'en suis pas satisfait. Je ne supporte pas son ghosting beaucoup trop présent,...
Pc rallentissement
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, mon PC connait des ralentissements voir des blocage alors qu'il ne fait que tourner chrome ou des choses qui...
Disque externe : 6 bips
Bonjour, j'ai un disque dur externe de 3To de marque HGST quand je le branche sur un port USB, il émet 6 bips et ne démarre pas. qui saurait quoi f...
Filtre bayesien dans mail ?
Bonjour y a t il un filtre bayesien dans mail sur mac. Merci d'avance
Disque dur interne
Bonjour, J'aimerais poser la question à un informaticien.... Car j'aimerais savoir quand le disque dur est rayé ou à des micro rayures s'il est vrai...
Mon pc fait un bruit etrange
Bonjour, mon pc fait un bruit normal, basic pui tous a coup toute les 20seconde il commence pendant 3,4sec a faire bruit assez grave comme un aspira...