Les discussions

Nozdormu Matériel & Système

Pic d'uc intempestifs pendant un jeu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis deux jours un problème qui me bouffe la vie. Il y à de cela 3/4 jours, je jouait à un jeu que je monopolise depuis un...

37 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
ordinateur acer PC portable

Acer aspire 5733 series

Résolu

bonjour , j'ai un ordinateur Acer aspire 5733 série j'ai voulu formater mais sans men rentre conte je nes pas fais les cd de sauvegarde je nes pas de ...

37 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par Lezrockstar
kenmetal Carte-mère / RAM

Probleme carte mére msi

Bonjour, voilà j'ai une MSI k9n neo, une MSI k9a2 CF, et une MSI k9n neo V2 et aucune d'entre elles ne fonctionnent pourtant elles sont prat...

37 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fr-darkrod
oli27 Windows

Problème installation adobe air

Bonjour, Est ce que je pourrais avoir de l'aide parce que depuis j'ai formater mon pc J'ai essayer de installer adobe air et sa m'affiche sa (Une ...

37 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par Yoann-deluxx
chris Ubuntu

Problème ubuntu

Bonjour, Je n'ai pas de Windows, mais ubuntu d'installé sur mon ordinateur. Je souhaite garder ubuntu mais je n'arrive pas à telecharger de logicie...

37 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par chris
Windor Matériel & Système

Acer predator g5910

Bonjour, Je voudrais savoir si le Processeur Intel Core i7 3770K et compatible avec mon pc vue qu'il faut un LGA socket 1155 et que ma carte...

37 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Djo La Force
93 Refroidissement

Ventillateur hp probook 4710s

Bonjour à vous, Je dispose d'un HP Probook 4710s, et comme mon ventilateur fonctionnent constamment, je voulais changer de ventilateur, cependant ...

37 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par 93
xToraSan Matériel & Système

Remplacer geforce fx5200

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique GeForce Fx5200 que j'aimerais remplacer par une plus puissante car les jeux sont très lents. Comment savoir quel...

37 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
xToraSan
Knaial Matériel & Système

Configuration pc gamer

Salut a tous J'aimerais votre avis a tous sur ma compo, en terme de compatibilité et de performance, si vous voyez aussi une façon de réduire le co...

37 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
ThEBiShOp
Béné76 Windows 7

Impossible de remettre mon pc à l'état usine

Bonsoir, J'ai passez pratiquement toute la journée à essayez de remettre mon PC à l'état usine. J'ai fais pas mal de recherche, j'ai essayez plusi...

37 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
billmaxime
Mister Blue Screen PC portable

Avis pour l'achat d'un pc portable

Bonjour à tous, Suite à la "mort" de mon PC actuelle, un Dell de ce modèle https://www.hotukdeals.com/deals/dell-inspiron-15r-n5010-i7-740qm-173ghz...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
blueintenso Windows 8 / 8.1

Faire un dualboot windows xp et windows 8

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC Compaq, qui a comme système d'exploitation Windows XP. Malheureusement, les mise à jours d'xp vont bientôt expire...

37 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
tonyll Windows

Enlever l'os

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'enlever l'os de mon pc pour ensuite passer sous windows 8. Actuellement c'est windows xp !!! Merci

37 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par tonyll
bibiboa Windows 8 / 8.1

Mon pc est il compatible avec windows 8?

Résolu

Bonjour, voila mon rapport everest et je voulais savoir si je peut installer windows 8 ? Ordinateur: Système d'exploitation ...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par bibiboa
pauline994 Windows XP

Windows a récupéré une erreur sérieuse

Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Lorsque je démarre mon ordinateur, une pop up s'ouvre "...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par pauline994
Snake47 Linux / Unix

Problème avec linpus linux 9.2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sur rue du commerce avec linpus linux 9.2 "pré insstaller". Il me demande un Login, je tape : "root" ensui...

37 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par zozo
axenor Refroidissement

Refroidire plus mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen d'augmenter la vitesse de mes ventilo du pc. Pour l'instant ils ne font aucun bruit mais ils tournent. ...

37 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par axenor
gaetan250386 Windows 8 / 8.1

Vista via windows 8

bonjour a tous je posséde windows vista actuellement, un ami ma donnez windows 8 pro parce qu'il en voulez pas il a changez d'avis, j'aimerai savoir s...

37 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Edawards
damchag Windows

Erreur fatale sur windows lors de la mise à 213

Bonjour, Tout d'abord, je communique avec mon propre ordi donc ne pas tenir compte de la configuration mentionnée. Ensuite voici le problème que j...

37 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
damchag
Rahff06 Carte graphique

Quelle carte graphique compatible?

Bonjour, Je fais appel à vous helpers, le problème est simple, je viens de me procurer un PC "tout fait" marque lenovo chez un célèbre revendeu...

37 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par Docteur Gonzo
salut2000 Processeur

Quel processeur !?!?

je compte jouer a fsx et a xplane 10 en ultra avec une gtx 680 mais je ne sais pas quelle processeur prendre ???? j ai un budget de 350 euros

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par salut2000
weide Carte graphique

Carte graphique non reconnue par le système

Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilion g6 sous windows8 que je vient d'installer mais ma radeon hd 6470m n'est pas reconnue par le systeme et le pilote pour win...

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Depanne76
tytan30150 Carte graphique

Hd 7970 asus

Bonjour, jvai acheter une hd 7970 dcu ii https://www.materiel.net/produit/201203120052.html je voudrai savoir car il ya la version top u...

37 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Anathemo
hayro88 Carte graphique

Carte graphique hs ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez svp car je sais pas si c'est de ma carte graphique mais quand j'ouvre un jeu (ex: Portal 2 , Minecraft ,farcry...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par hayro88
superman flo Windows Vista

Théme (skin) pour windows vista

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de thème (skin) de windows. j'ai vista et je vous voudrai connaitre les sites ou je peu en télécharger... ou si vous conn...

37 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par OhMyGoat
GuiZz95 Carte-mère / RAM

Barrettes de ram

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question concernant les barrette de RAM . Voilà mon ordinateur tourne bien avec 3 GO de RAM mais je souhaiterais ajouté ...

37 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GuiZz95
spezyful Carte graphique

Minecraft bad video card !

Résolu

Bonjour J'ai eu un sony viao: Carte mère Sony Corporation VAIO N/A Numéro de série (carte mère): N/A SKU Number: N/A Version du bios: R01...

37 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par spezyful
Shooti Matériel & Système

Bon pc gamer

Salut. Donc depuis quelques temps, je pense a me mettre sur le jeu sur pc, en laissant donc la console, sauf que le choix est assez large, et j'aurai...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par Shooti
Utilisateur anonyme Debian

Impossible d'eteindre ma debian

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai créer un serveur sous debian avec une machine que je n'utilise plus. c'est un pc que je souhaite allumer a di...

37 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
jordan44 Matériel & Système

Une nouvelle configue

Bonjour, serais t'il possible de me faire une configue ne dépassant pas les 600/700 s il vous plais

37 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
geekosa
Pirovil Matériel & Système

Ordinateur qui bloque au démarrage.

Résolu

Bonjour a tous, Ce matin je démarre mon ordinateur normalement, j'entend les lecteurs Cd qui se démarrent, le bip de la carté mère, je vois le mod...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Pirovil
0905GAMER Matériel & Système

Config pc gamer

Bonjour, Possédant déjà un bon pc et après avoir goûter a de vrai graphismes et performance comparé à une console, je veux allé plus loin en recom...

37 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ZheBest
botanucus Windows 10

Fusionner des partitions

Bonjour, Il y a quelques années j'ai installé un SSD de 2 To sur mon PC de bureau Windows 10 que j'ai partitionné (à tort) en 4 partitions de 500 G...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. par brucine
dagou67 Carte graphique

Choix nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon Pc est un P.Bell ixtreme M5740, équipé d'une carte Nvidia Geforce gt 220. J'ai vu dans le forum que beaucoup d'autres ont le même pro...

37 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
babarjo
bibousiq7 Windows

Puis-je installer windows 7 64 bits sur mpon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre plus de mémoire sur mon PC qui se montre assez lent depuis quelque temps mais pour ça, je crois qu'il faudrait...

37 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bibousiq7
antoine raybaud Matériel & Système

Comment booster son alienware ?

Bonjour, je voudrai m'acheter un ordinateur alienware M14x et je voulais savoir quoi booster ou rajouter sur cette ordinateur pour qu'il devienne plus...

37 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par Rave
Starling Windows

Mais où est donc passé outlook ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Il y a quelques mois, j'ai eu le grand plaisir de me faire aider par certains des anges-gardiens de ce site pour la s...

37 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par a l'aide !!
vinto Matériel & Système

Changer lettre disque c:

Résolu

Bonsoir, J'ai un Windows XP. Mon disque Boot porte la lettre F: au lieu de c: Je sais qu'il y a moyen d'aller dans la registry pour changer la lettre...

37 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par Mick55
ameb2908 Ordinateurs

Démonter hp envy 27-b212nf pour remplacer ssd.

Bonjour, je voudrais changer le ssd de mon HP Envy 27-b212nf. J'ai retirer les 4 vis du haut & les 2 du bas. Malgré ça je n'arrive pas à retirer le de...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
thev
Nathaly38190 PC fixe

Tour dell xp média center

Bonjour, J'ai récupéré 1 tour Dell, équipée de XP Média Center, mais pour l'instant, je ne sais pas si elle fonctionne parce que je ne l'ai pas encor...

37 réponses Dernière réponse le 3 juin 2025 par
Nathaly38190
fiestix85 Linux / Unix

Remettre a zéro un pc portable

Résolu

Bonjour  J'ai offert un pc portable à ma fille il y a deux ans, un Toshiba satellite, sur lequel j'ai installé Linux Mint.  -Plus rien ne fonctionne...

37 réponses Dernière réponse le 9 mai 2025 par fiestix8585
Nicolas Windows 7

Fenêtre aide et support qui s'ouvre seule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon "aide et support windows" sous Windows 7. En effet, lorsque j'allume mon PC, une fenêtre "aide et support w...

37 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par MulotColore48
MerciD'avance Clavier

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide ta...

37 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par Momo
NoXsmoke Debian

Clefs usb bloqués en lecture seule

Bonsoir, Il y a à peu près un an, alors que je copiais des fichiers de et vers une de mes clefs usb sur mon ordinateur (j'utilise MX linus), ma clef ...

37 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
steph810
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000