Les discussions

Impossible de supprimer un thème windows 11

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un thème pour Windows 11 représentant un paysage qui évolue en fonction du moment de la journée (4 photos différentes). J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
pistouri

Recharge impossible

***** Bonjour. Mon Mac ne se charge plus bien que la batterie est normale et que les câbles fonctionnent. ***** Voir cette page.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Elk5656

Carte mère msi p55a-g55 bloquée

Bonjour a tous  mon pc équipée d'une carte mère MSI P55A-G55 refuse de démarrer et il me demande de mettre la clé USB et de taper sur une touche aprè...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile

Téléchargement iso

 Résolu

Bonjour, comme il est conseillé dans l'accueil de CCM , je suis en train de télécharger l'image ISO (win_1022h2_french_x64.iso) et j'ai quelques que...

93 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
gugu01

Ordinateur qui bloque

Que dois --faire ? Mon ordinateur bloque en plein milieu d'une session (pas au démarrage) et j'ai ceci sur l'écran : voir pièce jointe. Il s'agit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile

Sonomètres

Bonjour, je cherche un sonomètre pour mon pc avec une alarme si le son est trop important ou trop fort.  j'en ai trouvé un tas mais sans alarme. me...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
mariam-j

Port usb

Bonjour,  j'aimerais savoir s'il y a un port USB sur la tablette S7 Duoduogo ? Merci par avance. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Clarckos

Ordinateur qui reste en veille même en étant débranché

Bonjour. Je viens vous faire part d'un fait étonnant pour moi que mon ordinateur quand je le mets en veille prolongé, il reste en veille  même s'il a...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
lnicolas76

Gros problème affichage (police trop petite) je suis perdu

Bonjour, je poste dans cette section mais je ne sais même pas si mon soucis vient d'un réglage de carte graphique ou autre, je suis complètement perdu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile

Icones et fond d'écran sans le skel de kde

Bonjour. Je voudrais savoir comment changer le pack d’icônes par défaut et le fond d'écran sélectionné dans le skel. je suis sous kde plasma, arch lin...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
mamiemando

Macbook air a2179 en mode recovery internet

Bonjour Je rencontre un problème avec mon MacBook Air 2179 les soucis sont les suivants : - premièrement, l'ordinateur est en mode receveur interne...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
math46100

Problème d'installation du lanceur epic games sur windows 10

Bonjour, Je possède un PC Windows 10 qui avait avant 2 disques durs, le SSD et un autre que j'ai ajouté, j'avais installé le lanceur Epic Games sur l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
CousinMachin

Transférer des données avec clickfree sur high sierra

merci de votre aide j'ai un automatic Backup sur mon mac on me dit ceci Clickfree automatic Backup de 1 TB/TO comment le faire fonctionné

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
_Ritchi_

Hp deskjet 2540 / problème d'impression

Bonjour, Je ne parviens pas résoudre mon problème d'impression avec les aides en ligne HP. Je pense que c'est tellement fermé comme comme modèle d'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
sbir51

Couldn't find any drives. to get a storage driver click load

Bonjour à vous, J'ai ressorti mon vieux PC dont j'ai besoin pour quelques projets, et en le démarrant, plus rien. J'ai ressorti le disque dur qui ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Kcaouette

Changement de prosseseur

Bonjours je voudrai pas d’un rayzen 5500 a un rayzen 7 5800x est ce que j’ai besoin de fair un mise à jours du bios car ma carte mère a la version 400...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
epango

Problème mdp perdu sur dbook110 danew

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours en panne avec mon dbook 110 de danew, j'ai besoin d'aide pour déverrouiller l'écran, car j'ai perdu mon mot de passe. Je...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Jeje

Estimation pc portable

 Fermé

bonjour, j'ai un pc que je souhaiterais revendre. C'est un asus vivobook M409DA 14", processeur amd athlon silver 3050u 2.3 GHz, 8 GB de RAM, très bon...

Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
flo88

Ecran 144hz bloqué à 60hz.

Bonjour, Je vous écris car je viens d'acheter un nouvel écran, le G5 odyssée 27 pouces 144hz et celui-ci ne veut pas se mettre en 144hz sur mon pc ou ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
jumulka

Image iso win 10

Bonjour à tous, J'aurais une question, une seule, ce n'est peut-être pas le bon endroit mais je n'arrive pas (message d'erreur) à créer un topique. S...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
gugu01

Ventilateurs gpu qui tournent à fond pour rien

Bonjour, Après avoir fouillé tous les forums je pose ma question ici.  J'ai un PC fixe (Asus ROG) depuis 3 ans : I5-9400 / GTX 1660 / Windows 10. I...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Redbart

Bug avec ma souris et mon casque

Bonjour, J'ai le soucis suivant : souvent (plusieurs fois par minutes) je perd le son dans mon casque et je ne peu plus bouger ma souris pendant 1 à ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
NemesisYoku

Fin de windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, mon pc n'accepte pas le changement vers Windows 11, que risque t'il de se passer ? est-ce que Windows 10 va continuer malgré les rumeurs ?......

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Dani3422

Bios inaccessible

Bonjour, Je viens de faire la mise à niveau de windows 11 et elle a très bien fonctionné mais depuis celle-ci je n'arrive plus à acceder au bios de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Réinstaller word et excel sur mon mac book 2011.

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je réinstaller Word et Excel sur un Macbook de 2014, 4 Go (OSX Yosemite) ? Merci de vos éclairages. Salutations et voeux pour...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Gastonduf-2023

Scanner sur taskalfa 221

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne imprimante professionnelle une TASKalfa 221, je souhaiterais savoir si elle scanne ? et comment ? Dans certains ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
kaneagle

Abaisser vitesse de rotation moteur ventilateur 230v 12w.

Bonjour à tous Une question de bidouille Ventilateur plat, carré, 12cmx12cm, déjà en mains, même style que ventilateur de refroidissement tour  PC m...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
jk87

Windows 7 starter - réglage luminosité impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un pc avec windows 7 starter que je viens d'acheter d'occasion. La luminosité de l'écran est très faible (dès qu'il y...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Fredow35

Malwere pour windows 7

 Résolu

Malwere ne prend plus en charge windows 7 Connaissez-vous un bon "nettoyeur" adapté ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
MPMP10

Compatibilite w10 et w11

Bonjour , une question me chagrine . Ayant un certain âge,  je me demande si les logiciels et programmes, installés avec windk#10 seront t compatibles...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
trignac

Besoin d’aide pour une config pc

Bonjour, j’ai une question par rapport à mon PC. je viens d’acquérir une GTX 1660 TI et je voudrais savoir quelle carte mère serait compatible. je pos...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
epango

Comment faire redémarrer le scanner dans photofiltre?

Bonjour Quand je lance le logiciel. le scanner est en surbrillance mais aucune image n'est visible. Il est totalement bloqué. impossible de numériser...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
georges97

Epson xp2100 scanner problème de connexion en wi fi ?

Bonjour J'essaye de scanner avec cette nouvelle machine mais tout d'abord il m'a fallut trouver un câble pour la relier à l'ordinateur et maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
neoplan

Port hdmi non détecté.

Bonjour à tous. Je suis confronté à un petit problème j'ai mon pc branché en hdmi sur ma tv mais parfois juste il n'est pas détecté il faut que je dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
gthevenet

Pour imprimante

 Résolu/Fermé

J'ai une imprimante EPSON WF-2630 je faisais des copies et imprimé des photos depuis une semaine je n'arrve plus a copier(la configuration papier A4+...

Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
cleo17300

Probleme pc

Bonjour j'ai un problème avec mon pc qui me dit quand je lance une application (amd ryzen master ) ryzen master necessite window 10 ou une version ult...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Didi64_549

Code wifi imprimante hp 5540

J’ai une imprimante hp envy 5540 Impossible de trouver le mot de passe. Je viens de changer de Box et mon ordinateur est en panne. Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Kori-Kori

Cable usb : cherche le plus et le moins

 Résolu

Bonjour, Le data- et le data+ est-ce que c'est le plus et le moins du câble ? Car en démontant un câble je vois qu'il y a 4 fil un noir un rouge un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Navibot

Problème impression suite achat ordinateur portable

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP Laptop, mis je n'arrive pas à imprimer , avec ou sans fil , à partir de ce PC Mon imprimante, Canon MG...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
louis2316

J'ai perdu le son, le wifi et l'accès à certains logiciels !

Bonsoir, j'ai installé un logiciel nommé Revo Uninstaller qui permet de complètement désinstaller une application sans laisser de traces, et je lui ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Tete disque dure

Bonjour, merci de bien vouloir me donner un liens pour pouvoir acheter une tété de lecture pour un dd abime. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
mariam-j

Problème installation windows 10

Bonjour, Je passe chaque année quelques mois en Amérique Centrale. J'y ai importé mon ancien PC avec windows 7. Suivant les procédures de CCM, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Kori-Kori

Message erreurs windows avertissement isaagent 1030-1036.

Bonjour,depuis quelques temps le démarrage de Windows était difficile , mais ce matin écran noir, seulement le pointeur était présent , et au bout d'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
petitgalop

Pc bloqué car code pin plus dispo suite modif paramètres sec

 Résolu

Bonjour, À la connexion, message « pin plus disponible suite à modification paramètres de sécurité » configurer mon pin saisie mot de passe se con...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
superbarnis

Pbl d'enregistrement audio dans vlc avec carte son intégrée

 Résolu

Bonjour,  Je participe au forum "semaine du numérique" en ligne  je souhaiterai enregistrer ce qui se passe sur mon écran en audio et vidéo  j'ai v...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
funroad76

Optimisation pc fixe ram/ssd

Bonjour, je souhaiterai optimiser ma configuration actuelle (tour) Vous serait il possible de me renseigner ? J'ai actuellement un pc avec une cart...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
funroad76

Problème au démarrage de mon pc

Bonsoir, voici mon problème lors du démarrage de mon PC ou après une longue période en veille (plusieurs heures) celui ci se coupe subitement quelques...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Kori-Kori

Vitesse fibre bridée sur windows 11 et pas sur windows 10

Bonjour à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et j'en appel à votre aide. Je possède un PC avec une carte réseau 2,5 Gb, ce PC à d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Mes ram sont-elles insuffisantes ?

Bonjour,  j’ai eu ma tour il n’y a pas longtemps mais mon pc s’éteint peu après qu’il s’allume. Je l’ai amené chez un informaticien qui m’a dit que m...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
baladur13

Probleme à la reinitialisation du pc

 Résolu

bonjour, j'ai voulu reinitialiser completement mon pc sauf que pendant la reinitialisation il y a eu un ecran bleu. Ensuite mon pc s'est rallumé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000