Les discussions
Compte microsoft
Bonjour, Aujourd'hui sur la barre des tâches en bas à droite de mon bureau j'ai une croix rouge et quand je clique dessus on m'indique : résoudre le...
Bonsoir, je n'arrive plus à me connecter. suis-je censurée ? et pourquoi !
Bonsoir, je n'arrive plus à me connecter...! Suis-je censurée ou éjectée ? Et pour quel motif !
Ordinateur sans compte admin + absence du bouton ok dans les pop up windows
Bonjour, Je suis face à un double problème avec mon ordinateur : - le seul compte existant sur mon ordi n'est à priori pas administrateur ...
Problème graphique
Bonjour, J'ai un trait verticale de couleur verte qui traverse l'écran de mon pc portable. Quelqu'un a une idée de ce que c'est et si on peut l'...
Probleme reparation (c) pc asus
Bonjour , première fois que je poste sur ce forum, j'ai un problème avec mon pc j'ai voulu le reinitialisé en valeur d'usine et la impossible de le r...
Absorbeur d'encre plein (5b04) sur canon pixma tr4550
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous en désespoir de cause car j'ai beau fouiller sur le net, je ne trouve rien concernant l'erreur 5B04 (absorbeur d'...
Installation d'une imprimante sans cd
Bonjour, j'ai du mettre un windows 10 dans mon pc portable j'ai voulue connecter par usb mon imprimante canon pixma MG3250 hors mon pc ne la trouve...
Pc
Bonjour, mon Pc ne s'allume plus depuis hier , je l'est fermé (le capot) sans éteindre l l'ordinateur depuis il ne s'allume plus sauf la touche verrou...
Ecriture sur dd externe
RésoluBonjour, je n'arrive plus à écrire sur mon disque dur externe via mon mac, je l'ai changé récemment c'est donc une version Big Sur( le mac), et de...
Paladium
Bonjour, Peut on jouer a minecraft sous windows 10 si oui comment faire
Plantage asus tuf sans solution sur internet
Salut tout le monde. Depuis environ 1 mois, mon pc se fige entièrement: l'écran ne bouge plus, le clavier, la souris et le pavé tactile ne répondent ...
Ram/ bip continu
Bonjour, Jai récemment acheté deux barettes de 4go de ram pour mettre sur mon pc qui posséde déja deux barettes de 4go de Ram. Après avoir ouv...
Copier/coller a partir du clavier ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr d'etre sur le Bon forum mais bon =S , Alors voila je n'arrive plus a faire copier/coller à partir tu clavier ( Ctrl + C ...
Comment fabriquer un ordinateur
Bonjour, je voudrais fabriquer un ordinateur pas juste commander des truc préfabriqué les construire.
Démarrage windows 10
Salut, je voudrais juste savoir svp lorsque mon pc démarrait lentement à cause du logiciel qui se lançait à chaque démarrage, chez moi lorsque j'ai dé...
Choix carte mère
Salut ! J'ai récemment acheté un Intel Core i5 9400F, mais je ne sais pas quelle carte mère acheter. Je me demandais également si la carte mère ASRock...
Comment installer brave sur linux mint
Bonjour, J'ai commencé l'installation en rentrant dans le Terminal les commandes "Release Channel installation" et "Beta Channel installation", mais j...
Mon processeur baisse de de 3,20 ghz à 0.78 ghz.
Bonjour, Je me permets de poser ma question, quand je lançer mes jeux, j'ai un très gros problème. Après quelques minutes, mon processeur passe de ...
Sena srl
Bonjour, je viens d'installer l'intercom srl sena sur mon shoei neotec 2. Lorsque je tente d'installer le micrologiciel, alors que mon casque est co...
Choix écran jeu
Bonjour, J'ai un i7 7700k et une gtx 1080 6gb, j'aurai voulu savoir si un écran 1440p était bien ou non, ou si un full HD a 165hz suffisait ? Surt...
Administrateur
J'ai exécuter Acrobat reader DC comme administrateur et depuis mes fichiers PDF ne s'ouvre pas. Svp comment revenir en arrière ?
Récupération dossier remplacé.
Bonjour, à tous, j'ai un gros soucis, je possède un iMac sous OS Big sur dernière version, hier j'ai remplacé un dossier qui été sur mon disque dur...
Probleme lancement appli
Bonjour, j'ai eu mon neauvaux pc a noël et il fais que de buguer (window) j'ai déjà réinstalle beaucoup de fois window mais rien ne marche. Depuis q...
Passer de windows 7 à 10
RésoluBonjour, J'ai fait tout ce qui était demandé dans les explications, tout s'est bien passé jusqu'à l'annulation et à la restauration de windows 7 en...
Changement de "plusieurs affichage" en "barre de tache"
Bonjour, Avant je pouvais affichée plusieurs page sur mon écran donc avoir plusieurs onglet ouvert les un à coté des autres mais depuis que j'ai fai...
2 écrans pour 1 unité centrale
RésoluBonjour, je souhaite connecter un deuxième écran à mon unité centrale pour faire des montages vidéo. Trois questions se posent : - comment appelle...
Problème de son
Bonjour, je possède un Asus A73S et le son ne marche plus (dans le mixage audio l'application apparaît mais il n'y pas les barres fluctuantes m'indiq...
Comment fonctionne le scanne
Bonjour, Comment fonctionne le scanne
Black screen intempestif
Bonjour, depuis maintenant un bon moment je rencontre un problème avec mon pc. Configuration : -Ryzen 7 3700x -RTX 2070 super (gigabyte windforce ...
Mon pc portable hp ne s'allume plus ????
Bonjour, alors voila mon pc portable ne s'allume plus. C'est un Hp stream x360 couleur bleu TouchScreen. Quand je clique sur le bouton demarrer, rien ...
Problème de gravure sur un cd
Bonjour, J'ai gravé une vidéo sur un DVD, elle ressort impeccable. La même vidéo gravée sur un CD est saccadée. Je voudrais absolument la mettre su...
Impossible de lire des vidéos
RésoluBonour, j'ai, sur un macbookpro 13 pouces datant de 2019, installé windows 10 pro(qui est a jour) mais je rencontre depuis quelques jours un problèm...
Câble alimentation cpu
Bonsoir, Je viens d’acheter un kit d’évolution : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_kitevo_puis_ref_est_in200...
Redémarrage en boucle sur installation de windows après réinitialisation
RésoluBonsoir, J’ai commencé à rencontrer des problèmes avec mon PC fixe Acer. En effet, ce dernier a commencé à produire des écrans bleus, avec un message...
Problème de préparation de windows
Bonjour, J ai problème mon pc me marque qu il doit faire une préparation de Windows mais le problème c’est que ça charge indéfiniment et ceci arrive...
Microsoft teams sur pc windows 7
Salut à tous, J'ai une réunion d'information pro dans 2 jours par visio-conférence. L'organisme m'a indiqué qu'elle se ferait sur Microsoft Teams. ...
Led vga fix puis démarrage
RésoluBonjour, Depuis un petit moment mon pc, Fix a du mal à s'allumer et surtout à s'arrêter. CARTE MÈRE: AORUS B450 Proc : Ryzen5 graphique : rtx...
Mon ordi fonctionne au ralenti...
Bonjour à toutes et tous, Voilà, je possède un ordi Asus (Windows 10 8 ram 64 bits) qui fonctionne au ralenti.. si par exemple je veux aller sur Tw...
Partage de connexion aléatoire
Bonjour, C’est un peu désespérée que je vous écris. Je me situe à Djibouti, pays au wifi presque inexistant ou tout le monde se connecte en « ...
Impossible de créer un volume simple
Salut messieurs. Comment je peux créer un volume simple D: sur une partie non allouée sur mon disque dur pourtant j'ai essayé un tas de fois sans ré...
Ping instable jusqu'a 3000 ms pendant quelques minutes
Bonjour, j'ai mon ping qui monte jusqu'à 3000 ms pendant quelques minutes, assez souvent. Je précise que mes pilotes sont a jours, j'ai réinitialiser ...
Macos 10.15 : erreur d'installation du système
Bonjour à tous, Ce matin, j'avais allumé mon MacBook Pro (2012) comme à mon habitude. Dès le démarrage de l'appareil, je tombe sur un message d'er...
Pc ne marche plus
Bonjour, J'ai changé le processeur de mon pc et depuis il ne marche plus du tout et le ventilo fait plein de bruit quand je le démarre. J'ai remis le...
Rescue mode
En fait j'avais installé Ubuntu en dual boot avec windows 10. Voulant récupérer beaucoup plus d'espace, j'ai supprimé la partition sur lequel Ubuntu é...
Carte graphique sur asus p5q + q9550 + 8go ram
Bonjour, Je voudrais remplacer ma vieillissante HD5850 par une carte graphique plus récente, car malheureusement AMD a arrêté de sortir des pilote...
Processeur bloqué a 99%
bonjour à tous Depuis deux semaines j'ai changé de processeur car le précédent était ancien et donc incapable de tenir la route avec les nouveau j...
Pc qui crash d'un coup
Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre des problèmes avec mon ordinateur : dès que j'essaye d'effectuer une tâche qui consomme beaucoup de resso...
Driver hp deskjet 6122 (win 10 64b)
RésoluBonjour, J'ai un problème de driver pour mon imprimante HP Deskjet 6122 sur Win 10 64b. Sur le site de HP, vu que ce driver n'existe pas pour Wi...
Ecran input no supported
Bonsoir J'ai fais une bêtise en voulant changer la resolution de mon écran de pc et depuis l'écran marque input no supported. Quand je redémarre mon...