Les discussions

Mon casque gpro x apparait flou dans le logiciel g hub et inaccessible

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon casque audio G pro X, en effet sur l'application G hub qui permet de gérer ses périphé...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
TPress

J'arrive pas a jouer un simple jeu alors que mon pc n'est pas mal

Bonjour, j'espère que vous allez très bien , j'ai un pc portable pas mal mais j'arrive pas a jouer un simple jeu car il devient très lent alors je vou...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
bazfile

Pc qui s’arrête lorsque je branche l’alimentation processeur

Résolu

Hello, Petit soucis, lorsque j'ai essayé de monter mon nouveau PC j'ai installer les composants puis alimenter la carte mère normalement puis j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Filipe1508

Docking problème résolution écran

Bonjour, Je possède un PC portable Lenovo Thinkpad. J’ai acheté et reçu aujourd’hui une docking pour pouvoir brancher en extended 2 écrans 27 pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Problème de démarrage

Bonjour, svp j'ai un problème avec ma machine HP qui démarre mais ne s'allume pas. Que faire??

Panth33ra

Chute de fps gta 5 (online uniquement)

Bonjour, je rencontre quelques souci avec le mode online GTA 5, a certains endroits ma carte graphique n'est pas utilisé a son maximum , la fréquenc...

Sam89000

Sac de noeuds sur mon pc, apres avoir installé nordvpn

Résolu

Bonjour, à toutes et tous j'ai voulu installer nordvpn, sur mon ordi dans ma logitheque, j'ai trouvé Nordvpn, et nordvpn release, je les ai instal...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
ptiboy

Pile cmos

Bonjour, l ordinateur conserve l heure et la date pourtant la pile cmos est morte. C est dû à quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
dachiasse

Aide config ryzen 7

bonjour à tous je veux me faire un pc bureautique puissant (90% de mon utilisation)et gamer leger (10% de mon utilisation - age of empire 4 - football...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
epango

Disque dur plus reconnu

Bonjour Depuis un petit moment j'ai un soucis avec mon ordinateur portable en espérant que quelqu'un ici puisse m'éclairer Je récemment démonter...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Cechamla210

Mon pc "fatigue"

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes avec mon PC, au bout d'un peu plus d'une heure d'utilisation plusieurs bugs apparaisse...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
fabul

Casse-tête

Bonjour, Mon lecteur DVD du PC ne reconnaît plus les cd il affiche une fenêtre vide

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
fabul

Bug pixel

Bonjour j'ai un soucis vraiment embêtant actuellement je suis en résolution 1366x768 et les écritures sont propres etc l'image aussi mais je veux me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Kiraxellix

J'ai modifié le nom administrateur du mac et ça bloque

Bonjour, je m'en veux tellement, j'ai voulu modifier mon nom administrateur sur mon Mac Book, après avoir recherché un peu sur le net j'ai trouver.......

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ssd pour l'os et hdd pour le reste comment faire ?

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un SSD de 120gb afin de monter un PC et j'aimerai lui mettre juste l'os a l'intérieur et pour tout le reste sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
dachiasse

Le disque dur napparait pas pendant l instalrtion de windows10 francais

Bonjour, le disque dur napparait pas pendant l instalrtion de windows10 francais

jfmimi

Cpu pic à 100% lors d'une ouverture navigateur web/187 processus actifs. normal?

Résolu

Bonjour à tous, -Machine : Levono Legion Y520 -Ma config: Windows 10 Famille Processeur Intel core i5 7300HQ 2.5GHz RAM 8Go Alors voila j...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Marchen06

Navigateur lent et se fige toutes les 10 secondes win7

Bonjour à tous, Voila plusieurs mois que mon pc portable a des problèmes. J'ai jeté l'éponge mais j'en ai vraiment besoin. Voici mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
dachiasse

Problème de pc

Bonjour, J'ai aussi le même problème de ''hard disk'' veillez m'aidé a y remédier.

SATS_fr

Lenteur du système d'exploitation

Bonjour à tous, j'ai un HP pavilion 10 TS Notebook PC avec un nouveau disque dur de 120 Go SSD, un processeur AMD A4-1200 APU with readon (TM) HD Gr...

54 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Sylvain06130

Authentification

Bonjour, quel crédit accorder, quelle confiance avoir à une demande d'authentification de compte compte mail microsoft avec demande de mot de passe ...

madmyke

Cherche touches pour clavier

Bonjour, J'ai besoin de remplacer quelques touches de mon clavier, qui sont déformées. Chaque fois que je cherche sur un site, pas moyen de trou...

foulq

Comptibilite carte mere ddr5 avec carte graphique gddr5

Bonjour, Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique une gtx 2070 super est celle ci est en gddr6 et ma carte mère est en ddr4 je voulais sa...

Internaute

Connexion ethernet pendant le formatage du mac

Bonjour, Je possède un Mac de 2012 que je veux réinitialiser. J’ai donc suivi la procédure (Cmd+R), j’ai vider le disque à l’aide d’Utilitaire de di...

Utilisateur anonyme

Écran de verrouillage géré par votre organisation.

Résolu

Bonjour, je possède un PC Acer Aspire E5-774 G, Windows 10, 64 bits. J'ai un problème concernant l'écran de vérouillage. Impossible de changer l'image...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
pistouri

Suite à ré-initialisation w8.1 perte de internet explorer

Bonjour, Suite à une ré initialisation de windows8.1, de nombreuses applications ont été supprimées dont Internet Explorer, Firefox, Thunderbird... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Dardanee

Message erreur

Résolu

Bonjour, Mon PC rame de plus en plus... Hier j'avais ce message d'erreur empêchant l'arrêt. A part changer de machine y a-t-il des solutions svp...

Penndu

Écrans bleus

Bonjour à tous, J'ai un souci d'écran bleus que je n'arrive pas à résoudre. C'est assez récurant quand je joue à des jeux un peu lourds (the witche...

shimeone

Intel core i5 10400 ou 10600?

Résolu

Bonjour, j'hésite entre deux CPU pour ma nouvelle config, le i5 10400 qui je trouve à un très bon rapport qualité prix mais le 10600 à des fréquences...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
john99

Remplacer le processeur

Résolu

BONJOUR. je souhaite remplacer un processeur INTEL Pentium D 820 cadencé à 2.80 GHz 2.81 SOCKET 775 LGA par un INTEL Pentium D830 cadencé 3.1 socket...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MACABOU82604

Certains programmes ne se lancent pas sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps, certains programmes ne s'ouvrent pas quand j'essaie de les lancer. J'avais déjà eu ce problème pour certains progr...

glg29

Ssd détecter dans ubuntu mais n'apparait pas dans le bios

Bonjour, J'ai récupérer un pc avec Windows non fonctionnel. J'ai donc décider de le réinstaller. Mais l'utilitaire de création d'USB boot Windo...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Game4rode

Impossible d'installer windows 10

Bonjour, Dans le but de mettre à niveau mon PC, j'ai créé une clé USB d'installation de Windows 10 via Rufus. Cependant, je rencontre un problème en...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Hedii

Elasticsearch ne se demarre pas

Résolu

Bonsoir, J'espère que mon mail vous trouve à merveille Je viens par ce présent mail vous demander une assistance. En effet je suis entrain d'...

mamiemando

Je ne peux mettre à jour l'horloge du pc sur windows 10

Bonjour, je ne sais pas comment meetre à jour l'heure sur pon pc.merci pour une aide.

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
tanteelise

Ecran qui clignote

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon écran qui clignote. J'ai mis mon driver de carte graphique a jour, ce qui n'a rien changé ! C'est aleatoir...

tanteelise

Ecran qui se coupe aleatoirement et se rallume aussitot

Bonjour a tous, Depuis quelques jours j'ai mon écran qui s'allume et s'eteint. J'ai mis à jour mon driver de carte graphique, ce qui n'a rien chang...

skp

Mises à jour windows10 impossibles

Bonjour, Depuis l'achat de mon PC je suis en Windows10, là j'ai un problème car je dois faire une mise à jour, mais à chaque fois au démarrage j'ai un...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Thaia59

Logiciel gratuit newsletter

Bonjour, bénévole dans une association je dois m'occuper de la création d'une Newsletter quelqu'un pourrait-il me conseiller un logiciel gratuit ...

trotte-menu

Ils on tué windows

Bonjour, je me permet de laisser un message en exprimant mon retour d'expérience concernant Windows. j'ai l'impression que mon pc exécute énormémen...

MPMP10

Pentium 3 ou 4 et windows 10 ?

Bonjour* Demande de lumière Est ce un ordinateur pentium 3 ou 4 peut il supporter le système windows 10 si oui comment l'installer par cd ou fla...

jfmimi

Bloqué sur l'écran de bios

Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelque temps un problème un peu étrange... Il arrivait de temps à temps à mon pc, au moment de l'allumer, de rester bloq...

Fairyw

Hp tango > noir n'imprime plus

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Tango. Je viens de changer la cartouche noire (303) qui était livrée avec l'imprimante. Je l'ai remplacée ...

IPV0302

Mise à jour version 2004 système ×64

Bonjour, suite à la mise à jour d'hier soir 14/04/2021, j'ai perdu pas mal de choses comme logiciels et paramètres que j'ai du mal à retrouver, surtou...

jfmimi

Beug xp

Bonjour, je voudrez installer Windows 10 , malheureusement ça marcher pas comment ça marche , je pense que virus anti fichier

jee pee

Imprimante recherchée.

bonjour je cherche une imprimante multifonctions de maxi 43 cm de large. recto/verso auto. chargement et sortie papier sur le devant. 4 cartouches (a...

papageno33

Manque fichier ou application

Bonjour, ] j'ai éteins mon ordi sur bureau sans faire exprès il manque des applications, des fichiers ,... c'est urgent pouvez vous répondre au plu...

anonyme

Problème d'utilisation du disque.

Bonjour, depuis maintenant quatre jours, mon disque dur subit quelques soucis lors du démarrage de Windows 10. Il s'agit d'un HDD 1To de chez WD. Il e...

SATS_fr

Pc clavier alphanumérique bloque

Bonjour, Sur le clavier de mon PC portable je dois avoir fait une fausse manip Plus aucune touche ne répond alphabétique et numérique J.ai déco...

Franca

Comment utiliser my passprot wd sur macbook

Bonjour Pas très maligne en informatique je n'arrive pas à utiliser le disque externe My Passport sur mon macbook J'ai installé les logiciels prop...

Panth33ra
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000