Les discussions
Un remplacement d'une autre batterie pourra t-il se faire?
Bonjour, je ne trouve pas la batterie LI ION 18650 - 1800mAh 4,2V es ce que je peux la remplacer par une autre? Laquelle
Crash
Bonjour, J’ai une question parce que mon nouvel ordinateur a un problème de démarrage. Je dois allumer deux fois mon laptop pour qu’il s’allume co...
Webcam fonctionne uniquement avec zoom
Bonjour, Depuis que j'utilise l'application Zoom, ma webcam fonctionne uniquement quand j'utilise Zoom. Autrement, elle ne fonctionne pas ! Quand...
Besoin d'informations sur les taxes fiscales
FerméBonjour, J'ai créé un petit secrétariat et j'aimerais connaître les différentes taxes et procédures pour être dans la légalité.
Configuration d'usine
Bonjour, j'ai récupéré un pc à mon travail car il changeait le parc complet et ces ordinateurs partaient à la poubelle ,j'ai donc put en récupérer 1 m...
Telecommande neuve ne fonctionne pas
Bonjour, j ai acheté une telecommande neuve suite apres avoir detruit la mienne en s asseyant dessus impossible de faire fonctionner la neuve pourri...
Ordinateur acer
Bonjour; Mon ordinateur acer, s'allume quand il veut, s'il fait un long moment sans fonctionner (8heures au minimum) , Quand je le rallume seule unit...
Presse-papier
Bonjour, Ou se trouve le Presse-papier sur mon ordi Je veux y récupérer un lien
Press the esc key for startup menu
RésoluBonjour à Tous et à toutes, Ce soir en rallumant mon PC portable windows10, il est resté bloqué sur le message "Press the ESC Key for startup menu"...
Le wifi sur une carte mère
RésoluBonjour, j'ai vus que certaine carte mère sont suivis de wifi si je prend par exemple la carte mère "Asus TUF X570 PLUS GAMING WIFI" je n'ai pas b...
Problème ryzen 3200g fps
Bonjour, J'ai un soucis en fait je joue a Cold war en zombie et vraiment j'avais 0 soucis avant que j'ai un crash et maintenant je fait du 30/50 fps...
Ram non lu sur une carte mère asus tuf mark 2
RésoluBonjour à tous , Depuis ce matin j'ai un petit problème . Je viens de recevoir 2 nouvelles barrettes de RAM du modèle suivant Crucial Ballistix BL2K1...
Changer système d'exploitation
Bonjour, j'ai un pc avec ecran cassé mais je dépanne avec un ecrant bureau. Et je veut changer le système d'exploitation de mon pc avec l'ecran cassé ...
[help] augmenter vitesse transfert de dossier avec beaucoup de petits fichiers
RésoluBonjour j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter la vitesse de transfert dossiers avec beaucoup de petits fichiers (exemple: 55000 éléments p...
Besoin d'un pilote lecteur cd/dvd windows 7
Bonjour, je viens d'acheter une machine mais le pilote lecteur CD/DVD n'est pas installé
Disque dur hhd non détecté
RésoluBonjour, je viens de terminer le montage de mon PC. Tout est ok, mais mon disque dur interne n'est pas reconnu (le SSD oui), j'ai donc fait plusieurs ...
Problème de téléchargement
Bonjour, ma ligne de browser ne s’affiche plus quand j’ouvre la fenêtre de téléchargement . Windows 10 pro Nas Dlink 320L
Cg à changer ou cm + proc ?
j'ai un Ryzen 5 1400 4coeurs 3,2 ghz et une GTX 1050 ti 4gb MSI avec 8gb deDDR4 2666Mhz corsaire et une B450m plus msi chipset amd malheureusement ...
Pc portable et écran 4k - compatibles?
Bonjour tout le monde, Alors voilà mon problème : Je possède un PC portable MSI Prestige 15 A10SC-238CH d'août 2020 que j'utilisais jusqu'ici po...
Comment brancher ce disque dur pour récupérer les données
Bonjour Peut on brancher ce disque dur en usb sur un autre PC afin de récupérer les données ? Si oui avec quel type de cable? Merci d'avance...
Corsair h75 v2 montage am4
Bonjour, j'ai acheté récemment mes composants pour monter mon pc moi même, seulement j'ai un gros problème de compatibilité. Il se trouve que ...
Aide pour mot de passe svp
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un peux me dire comment je peux enlever la demande de mot de passe à chaque fois que je déplace un fichier. ...
Problème de démarrage.
RésoluBonjour, mon pc affiche un ecran noir au démarrage sur lequel c'est inscrit: "internal hard disk drive not found, to resolve this issue, try to reseat...
Gtx 1060 3go compatible windows 7 ?
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, je compte acheter un Nvidia Geforce GTX 1060 3go, je suis sur Windows 7 édition familiale premium pensez-vous que ç...
Ssd et hdd
Bonjour, puis-je installer des jeux sur mon hdd alors que mon SSD est plein ?
Carte graphique ???
Bonjour, j'aimerais savoir si je peur mettre cette carte graphique sur mon ordi .mon Motherboard c'est un :M3970AM-HP (Angelica) et j'aimerais acheter...
Ouverture des dossiers musicaux par défaut
Bonjour, Tous mes fichiers musicaux sont en flac et s'ouvrent par défaut avec MusicBee. Mais quand je clique droit sur un dossier, voici ce qui s'af...
Pas de boot windows après changement carte mère + cpu
Bonjour, Je viens de changer ma carte mère (asus rog strix z270f -> msi mpg z490 gaming plus) ainsi que mon processeur (i7 7700k -> i7 10700k). Je n...
Rien ne s’affiche au lancement de mon pc sur une nouvelle carte mère
RésoluBonsoir ! Hier j’ai reçu ma nouvelle carte mère, RAM, et Processeur. Après avoir tout installé, tout les câbles etc... branchés tout est bon il me ...
Pc lent et ssd à 100% au premier démarrage de la journée
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lorsque j'allume mon ordinateur pour la première fois dans la journée, il prend beaucoup de temps à démarrer...
Baisse de fps constant fortnite
Bonjour, je me permet d'écrire ce sujet pour vous parler de mes baisse de fps quand je suis en plein fight sur fortnite, genre même en game normal je ...
Fenêtre windows media player non ajustée
Bonsoir à tous, Voilà je découvre Windows 10 et en voulant modifier le chemin d'accès de l'extraction des CD je me rends compte que je ne peux pas,...
Installation windows 10 avec licence + clée ou clé usb bootable?
Bonjour Pour installer Windows 10 sur un ordi portable qui n'a pas de système d'exploitation est-ce que l'achat d'une licence suffit ou faut-il que j...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon ordi portable, sous windows 10. Apparemment le mot de passe est inexact. Je souhaiterais connaître une pr...
Lenteur au démarrage
RésoluBonjour à tous. Je vous serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution mon problème. J'ai un PC portable Acer, Intel(R...
Windows 10 home et famille
Bonjour, je voudrais savoir si la version Windows 10 famille est installé sur mon pc je pouvez activer Windows avec une clé d'activation home
Pb driver asus
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon portable Asus Vivobook 17 sous windows 10 Dans le gestionnaire il me manque un driver soit disant intr...
Matériel correct ou non
Bonjour, je post ici en espérant avoir une réponse pouvant m'aider. Voici ma config. AMD RYZEN 5 2600, 16GO RAM, NVIDIA Geforce GX 1060 3GB, windows...
Vente carte graphique
Bonjour, Je cherche à vendre ma carte graphique. Est-ce sécurisé ? Je m'explique : Quand on vend un disque dur, on le réinitialise pour des raison...
Cartuche ?
Bonjour, les cartouches, c"'est pour imprimer, le scanner sert a numeriser aussi,
Comment laisser des temoignages sur des forums
Bonjour j'aimerais connaitre des forums de témoignage français les plus fiables
Comment savoir la fréquence de mes ram
RésoluBonjour à tous. J'ai commandé une barrette de Ram 8Go (PC3-12800) 800 MHz DDR3-1600, en chine ^^". Je reçois ma barrette, je l'installe... et la j...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Avec cette période bizarre lié au Covid, c'est compliqué de trouver une bonne carte graphique en ce moment.. Pénurie tout ça quoi.. lol C...
Imprimante canon tr4550
Bonjour, J’ai eu un problème sur mon imprimante canon TR4550 je voulais imprimer des docs mais ça veut pas marcher ça me met erreur de l’imprimante ...
Récupérer la barre de langue sur windows 8
RésoluBonjour, j'ai perdu l'icone de langue dans la barre des taches j'ai dans la barre de langue : ancrée et les deux autres options : afficher les éti...
Mon pc supprime de fichier tout seul
RésoluBonjour. Mon pc supprime des fichier tout seul sans que je le demande j'ai retire et je n'est aucun anti-virus télécharger , sa me fait sa depuis 3...
Extension pci pour pc portable
Bonjour, Je voulais savoir s'il existe des cartes pour brancher un périphérique pci ou pcie sur pc portable, par usb ou en utilisant le port mini-pc...
Le launcher minecraft ne se lance plus
Bonjour, depuis peu de temps, je voulais me re-m'être au jeu minecraft, mais il ne veut même pas se lancé, rien, juste un petit chargement puis plus r...
Passer de intel à amd : y a-t-il des problèmes de compatibilités logiciels ?
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un ordinateur sous Intel (i7 de 6ème génération) avec le dernier OS, Windows 10. Je vais prochainement monter un...
Impossible de fermer correctement mon pc
bonjour impossible de fermer correctement mon pc merci pour vos reponses