Les discussions

Accés à mon vieil ordi sous xp impossible!

Bonjour, Il semblerait que mon vieil ordi sous Windows XP n'a pas apprécié de rester éteint - et totalement débranché - depuis deux ou trois ans .. I...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
brucine

Poser une carte graphique externe sur un pc portable

Bonjour ! J’ai récemment acheté un ordinateur Asus Vivobook S515JA-BQ2336W. 16 giga de ram, processeur Intel i7, bref un super pc pour jouer, le seul ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Fonction organiser par mois

Bonjour, Pourquoi je ne suis plus capable d'organiser par mois mes photos dans la bibliothèque sous Win 10? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
brucine

Quelles améliorations pour ma config

salut ! J'aimerais avoir un conseil, j'ai actuellement cette config : -cg : rtx 1660 OC 6G -SSD Interne 2.5" SATA Rev 3.0, 960GB  -AMD Ryzen 7 3700X, ...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
epango

Chargeur batterie ordi portable

Bonjour, mon chargeur de pc portable a rendu l ame, (toshiba) le chargeur en question donne du 15V avec 4 A. j ai commande un chargeur similaire sur ...

61 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Val

Raccourci clavier.

Bonjour, Sur mon PC portable, j'ai le bouton de démarrage qui parfois me pose des problèmes. Si j'active le raccourci clavier...est-ce que le bouton...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
jeremalix

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il existe une mise à jour pour ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX650. ma version du pilote est : 27.21.14.5671. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
kaneagle

Laptop mort (carte mère)

Bonjour* Carte mère de pc portable morte (acer Aspire A715-74G.) Il ne s'allume pas du tout..Il semble que ça soit le PCM qui soit en rade donc après...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Fab8637

Pc ne s’arrête pas

Bonjour,Mon PC ne s’arrrete pas de puis quel jours.Merci de votre réponse.

Raymond PENTIER

Fichier avec extension .d10, .d40, .d52 ...

Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui qu'il exister des fichiers avec comme extension .D40 .D32 .D10 ect... Mais je ne trouve aucune liste qui les répe...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
brucine

Écran noir après ajouts de ram

Bonjour  j’ai voulu ajouter une barrette de ram à mon pc portable qui n’avait que 4go  j’ai acheter une barrette de 8go ,je l’ai mise et il ses allu...

bazfile

Ma carte mere b660 est elle compatible avec nvme à pcie

Résolu

Salut Ma carte mere est une MSI B660m A   les 2 ports nvme sont pris je souhaite ajouter un adaptateur PCIe vers nvme mais je ne sais pas si ma car...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
epango

Pc ne démarre plus, processeur hs ?

Fermé

C'est un HP Envy I7  W10 sur SSD L’écran reste noir ! l'alimentation fonctionne , j'ai vérifié la carte vidéo elle est ok, Le SSD semble ok (j'ai réc...

Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Fab8637

Erreur de microsoft .net frawork sur app. mais laquelle ?

Résolu

Salut, (oui j'ai scarifié le Framework dans le titre pour que ça entre) manque de place (data) j'ai fais une réinstalllation de Windows 11 propre. je...

Cpassimple

Pc qui ne s'allume pas après montage.

Bonjour, hier j'avais fini de monter mon ordinateur mais il ne s'allume pas. Il y a que le RGB de ma carte mère qui s'allume mais les témoins lumineux...

vieu bison boiteu

New lap top

Bonjour,  Mon ordinateur ne démarre pas je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider svp?

jee pee

Le scanner canoscanlide300 ne fonctionne plus....

Bonjour, Bonjour, Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à resourdre ce problème? lors que je banrche mon scaner CanoScan LiDE 300 à mon ordinateur i...

jeannets

Soucis avec mon clavier

Résolu

Bonjour, En recherchant le raccourci pour faire une capture vidéo de l'écran de mon PC (Windows 11) j'ai fait une bêtise! ^^ l'appuie long sur les t...

jeannets

Mon ordinateur crash quand j'active le profile xmp.

Bonjours à tous,  Je poste ce message pour solliciter votre aide ! J'ai récemment acheté un ordinateur fixe pour jouer, jusqu'à la tout va bien. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
epango

Mon macbook pro ne s'allume plus mais charge

Bonjour, Mon MacBook pro ne s'allume plus mais charge, j'ai maintenu appuyé 10 secondes et rien. La connexion du chargeur au Mac est chaude, est-ce n...

_Ritchi_

Windows 11 famille et epson xp-3100 (scanner non valide)

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de machine (windows 11 famille) et même si l'impression fonctionne (EPSON Xp-3100) sans avoir dû installer quoi que ce...

cosmite

Mon imprimante n'imprime plus en couleur

Bonjour, Après avoir effectué tous les tests recommandés, vérifié les paramètres et recommencé les étapes plusieurs fois, mon imprimante:  HP Officej...

Panth33ra

Quand ton pc s'allume, mais que l’écran affiche presque rien

Bonjour, J’ai récemment changé l’écran de mon PC HP le problème, c’est que il s’allume et tout mais l’écran reste noir mais quand on met une lumière ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Watercooling pompe ne démarre pas

Bonjour,  Je vous présente mon pb. Pompe EKWB Quantum Velocity 2 et carte mère Asus proArt B760 creator d4.  Le pb est que ma pompe ne démarre pas a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
eIoise

Trier et effacer des fichiers dans téléchargement

Bonjour, je sollicite une aide sur MAC BOOK AIR, pour trier et effacer les doublons dans les téléchargements. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
mine972

Windows

Résolu

Bonjour La version 11 de windows est-elle mieux que la 10 ? J'ai régulièrement des propositions de mise à jour vers la version 11 ! Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
brucine

Clé usb 64gb sandisk

J'ai acheté une clé USB 64GB Sandisk pour enregistrer des émissions sur un TV   SAMSUNG QE55Q85R.  J'ai enregistré environ 5 émissions et films qui ...

Liliane Boemare

Renommer un fichier sans extension

Résolu

Bonjour ,je suis complètement bloqué et peut-être quelqu'un ou une peut -il ou elle m'aider .Je voudrais envoyer plusieurs documents mais il est inscr...

bazfile

Coupure de courant

Bonjour, A chaque coupure de courant  je suis obligé de reconfigurer mon bios  Je voudrais savoir où est le problème  Merci

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
marcupio

Dd et usb non reconnu

Résolu

Bonjour a tous voici mon problème, mon pc ne reconnu pas les clés USB , ni les DD externes, j'ai regardé un peu partout sur le net mais rien, j'ai mêm...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
jeannets

Portable pc pour études

Bonjour à vous!    Ma conjointe retourne aux études pour environ 4 ans. Elle va devoir utiliser l’ordi très souvent et elle ne veut pas qu’après 2 an...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
epango

Certicode

Bonjour à tous/tes Je vous approche aujourd'hui pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontrer. Récemment la banque postal demander une auth...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Pierr10

Usage carte graphique pour calculs complexes ?

bonjour, je viens d acquérir une 3060 ti. je suis sous Windows 11. CPU Intel 12100, 32G ram. je souhaiterais que cette carte, plus puissante que mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
flo88

Changer d'administrateur sur pc

Bonjour, Je suis étudiante en licence et le PC que j'utilisais m'a lâché... Je me suis souvenue que j'avais celui du lycée (unowhy et j'ai fini le ly...

SATS_fr

Mise à jour de windows x64 kb5028185 et x64 kb5028851

bonjour, avez installé ces 2 mises à jour de Windows ? Maintenant je me méfie des mises à jour de Windows, car à chaque mise à jour j'ai des problèmes...

Royal52

Écran qui tremble

Bonjour, mon écran TV tremblote sur la moitié horizontalement .

dadout

Détection d'un second écran à distance

Bonjour, comment un tiers peut-il détecter à distance si un second écran est connecté à ma configuration? 

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
dadout

Nettoyer un serveur 2012r2

bonjour, j'ai de l antivirus qui nettoyer mon serveur qui n est pas connecté sur internet 

amen2023

Le pc ne reconnait pas disque dur externe

bonjour, mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe HHD. En connexion USB signal sonore ok mais rien dans explorateur. Mes port USB 2.0 et 3.0 fo...

simipi

Wifi macbook

Bonjour, j’ai renversé un verre d’eau sur mon macbook et depuis il fonctionne mais il ne peut pas se connecter à un réseau internet. Lorsque je clique...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
davis

Ecran noir a l'installation de mon pilot graphique

Bonjour, j'ai un problème c'est arriver ca fait pas longtemps je me contentais d'utiliser le pc comme ca mais sans la carte graphique je peut presque...

kaneagle

Lecteur dvd externe non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur / graveur Dvd & blueray qui ne semble plus reconnu, j'ai beau changer le lecteur de port usb c'est la même chose alors qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
brecon

Que choisir entre les deux ?

Bonjour, Je vais acheter un pc portable mais je ne sais pas quoi choisir entre un pc qui comporte une RTX 3060 avce 240hz et un autre avec une RTX 40...

Panth33ra

Formatage disque dur impossible

Bonjour, Je possède un disque dur easy store WD, que j'utilisais avec Time Machine initialement. Seulement, après plusieurs tentatives pour le format...

_Ritchi_

Changement d'un ssd sur un pc portable

Bonjour, Je souhaite modifier le SSD de mon PC portable et voici celui que j'ai actuellement : Le Samsung NVME MZ-VLB2560 256 GO Pour le changement,...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
TechARead

Problème rtx 3060

Bonsoir a tous, j'envoie ce message en forum car je ne trouve aucune solution a mon problème malgré le visionnage de dizaines de vidéos sur YouTube et...

flo88

Besoins d'aide config pc

Bonsoir je ne suis pas connaisseurs du tout en configuration pc et voulant me lancer dans le montage vidéo j'aurais besoin d'aide pour savoir si cette...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Erreur physique core 5 et erreur logique core 10

Résolu

Bonjour a tous , Je viens de mettre à jour ma nouvelle config de 11 ans son aîné et je fais tout moi même depuis le début de l'informatique tout ce p...

vieu bison boiteu

Je ne peu plus utiliser mes navigateur sur mon pc !

Bonjour , Bonsoir , en me connectant aujourd'hui sur mon pc j'ai eu un problème. Lorsque je vais sur mon navigateur que sa soit opera GX ou autre (on ...

fabul

Comment transférer tout ces fichiers d’un pc a un autre

J’ai pensé à la solution d’ajouter un disque dur à mon ancien pc puis d’y ajouter tout mes fichiers et ensuite de le retirer pour le placer dans mon n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Fab8637
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000