Les discussions

Msi b360 gaming plus

 Résolu

Bonjour,ma question est trés simple,est ce que la cm MSI B360 GAMING PLUS est compatible SLI(technologie permetant d'utiliser 2 carte graphique a la f...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
flo88

Molette ne fonctionne plus et fait disparaitre curseur

Bonjour Quand j'utilise ma molette mon curseur disparait et j'entend le "tududum" de windows, il faut que je remette des coups de molette pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
cengokill

Clavier ne fonctionne plus, acer windows 8.1, 64 bits

 Résolu

Bonjour, Depuis un arrêt brutal, mon clavier ne fonctionne que partiellement, aucune touche ne fonctionne, sauf les touches fn.  Les touches dir...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
jsais_ap

Besoin d'aide rétroéclairage clavier.

Salut, Je viens de me procurer un clavier "Advance Spirit of Gamer XPERT-K9" et le rétroéclairage n'est pas constant (il clignote lentement ce qui es...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
deusisback

Comment faire en sorte que...

Bonjour, Comment faire en sorte que quand on maintiens une touche enfoncée (clic gauche par exemple), l'ordinateur l'interprète comme si on cliquait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
fabul

Ecran noir win11 deplacement de la souris sur autre zone

bonjour, j'ai un bug vrai,ent inconnu pour moi en gros mon pc demarre impec, mais des que je commence a bosser dessus, lors des deplacements de la so...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
tayetaye

Partage de connexion sans carte wifi

Bonjour, je viens d’acheter un nouvel ordinateur fixe qui ne possède pas de carte wifi, je n’ai pas de clé wifi également. J’ai donc souhaité faire un...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Pierr10

Erreur 0x80070052

Bonjour, quand je fais copie d'écran et ensuite je veux la transférer sur ma clé usb (il y a assez d'espace) je ne peux plus j'ai un message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
noel

Pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter par wifi à mon modem internet , le message suivant apparait à chaque tentative de résoudre les problèmes: (2...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
kaneagle

L icone du kit oreillette reste en permanence

 Résolu

bonjour depuis une semaine l icone du kit oreillette reste affiché sur l ecran de mon nokia 6680 et du coup il ne sonne plus est ce que quelqu un a d...

39 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Wesley

Carte graphique hyper bruyante en jeu.

Bonjour/Bonsoir J’ai un problème avec ma carte graphique 3060ti de chez gainward (neuve), et j’aurais besoin de votre expertise. En effet quand rien...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Capitaineroro

Problème bios au demarrage de mon pc

Bonjour, je dispose d'un pc qui a de l'age,  le modele est : Intel core i7-7700 Asus Voici mon probleme: Le pc marchais tres bien jusqu'a le faire to...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
goodkat8

Sauvegarde de mon repertoire 166go sur disque dur ext 2t ord

Bonjour, Lorsque je sauvegarde mon repertoire 166Go sur mon disque dur ext 2T mon ordinateur charge 10% ou 40% etc et se boque. Pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Telecharger seyes bde sur laquelle on peut écrire

bonjour  Je vois bien le plot orange et blanc, mais la police ne s'installe pas avec les autres... y a-t-il une autre procédure?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
bendrop

Tête de lecture dd

Bonjour J'ai récupéré un disque dur  sur un portable toshiba et je me sers comme périphérique de stockage (DD externe). Malheureusement la tête de le...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
jee pee

1050ti dans hp prodesk 400 g7 ?

Bonsoir, peut on mettre une 1050ti (MSI 1050ti oc) dans un ProDesk 400 G7? Bonne soirée 

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Lunala27500

Documents en pdf

 Résolu

Bonjour,    Mon imprimante, avant  changement de PC ,  me permettait de scanner et transformer mes documents au format PDF, ce qui n 'est plus la cas...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
GMJ5559

Pc qui ne s'éteint plus et ne revient plus de veille

 Résolu

Bonjour, après le changement de la carte réseau  par un pro (où j'ai acheté le pc), j'ai récupéré mon ordi mais ma tour ne s'éteint plus lorsque je cl...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Aaliya1983

Erreur srttrail windows 10 bootlop

Bonjour Alors voilà mon problème et que j'avais mon pc qui tournée et j'ai u une coupure de courant  Je me suis dis que ce n'était pas grave vu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
bazfile

Voyant vert du câble d'alimentation macbook air

 Résolu

Bonjour. J'ai remarqué que le voyant vert du câble d'alimentation de mon MacBook Air s'allumait quelques secondes, plusieurs fois en quelques heures,...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Addicted to Pomme

Problème avec ma machine virtuelle

Bonjour,  c'est la deuxième fois que ça m'arrive, quand je démarre ma machine virtuelle je recois ces messages et je ne peux rien faire la machin...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
mamiemando

Choix linux

 Résolu

Bonjour, je recherche une distribution simple linux pour mon dell portable annee 2012 merci de votre aide  cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
mamiemando

Pc marche pas pls aider moi

Bonjour, Mon nouveau pc gamer ne marche pas sa me mais ça puis il ya un écran noir 

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
EnioxIII

Problème installation linux

 Résolu

Bonjour, merci pour votre cours Je rencontre un problème pour l'installation d'ubuntu sur VirtualBox. A la fin de l'installation, il me marque.  "e...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
mamiemando

Problème d'affichage quand l'image affichée est sombre

Bonjour, Mon écran (MSI MPG27CQ) a des problèmes d'affichage Lorsque l'image affichée est sombre, une bande de couleur apparaît au milieu de l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Squarenixdis

Ordinateur qui ne boot pas en csm

Bonjour, Quand je mets dans bios le csm, le SSD se lance mais il m'affiche le message " réparation de Windows" puis m'affiche que il a échoué à répar...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Tadachi

Recherche lcd hp victus 16-d0000 2v8u5av

Bonjour, J'ai cassé mon écran et je cherche a savoir combien cela pourrait me coûter, si ça vaut le coup ou pas. En plus je devais commencer une form...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Sonny_

Pilotes carte reseau

Bonjour, nouveau sur le forum je recherche les pilotes pour un Acer aspire 5750G j'explique mon problème : pas d'accès à la partition de restaurati...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
epango

Impossible d'écrire les lettres de mon code

 Fermé

 Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi. Hier je l'avais mis en route sans problème, ensuite je l'ai pris pour le porter sur mon bureau et là j'ai ce me...

Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
georges97

Tâche noir sur mon ordi portable

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur de PC portable HP, depuis hier j'ai constatée que j'ai reçue une tâche noir sur mon écran, et je...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
thombesy

Problème caméra

Bonjour, Ma caméra est bien allumée et bien activée mais je n'ai pas la photo ni la caméra qui s'affichent. J'aurais besoin d'aide. Merci d'avance. ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
jsais_ap

Mon affichage ne remplie pas tout l ecran

Bonjour,je viens d acheter un nouvelle écran le Samsung odyssée g7 4k 144hz et j ai un bord noir de 2cm  sur tout le tour .J ai déjà regarder pas mal ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Didi64_549

Problème surchauffe pc fixe en jeu

Bonjour, en utilisation normal les températures sont correctes (40°-50° max), mais en jeux j'ai un problème de surchauffe dans mon boitier pc. J'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
flo88

Licence expirante

Bonjour, on m'a offert un pc (HP Elite Desktop-FASSV7U) neuf. Il y a la licence ( 25 caractères) sur l'étiquette au dos du pc. Le problème: A l'ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
bazfile

Clavier bloqué à l’allumage

Bonjour, Mon clavier ne réponds pas à l’ouverture de ma session sur mon MacBook Pro Touch. Mon trackpad fonctionne mais pas les touches. Donc je n’ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Benj64

Hdd prise power incompris

Bonjour j'ai acheté un hdd de 1tb de chez toshiba et ses prises je ne comprend pas a quoi sert la prise "power" alors que ca marche déjà sans je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
blux

Séparation des diapos avec un scanner epson v750 pro

Bonjour, J'utilise un Epson perfection V750 pro Je n'arrive pas à trouver comment scanner des diapos pour les récupérer comme des images individuell...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
foulq

Usb 3.2 super-speed différence type a vs b

 Résolu

Bonjour à tous :) Je me demandais en USB 3.2 SS quelle était la différence (à part la forme) entre le connecteur A et le B (wikipedia) ? S'il n'y en ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
lenainjaune

Augmenter sa ram

 Résolu

Bonjour,  Mon PC carte mère ASUS prime B560 Plus Processeur Intel Core TM I5-10400 F est équipé de 2 barrettes mémoire Corsaire Vengeance LPX 16 GO (...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
jmrouffi

Bios boot usb installation windows

Bonjour, j'ai installer une carte mère z690a et dans le bios je voulais le configurer pour qu'il puisse installer le wxindows par une clé mais lors d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Didi64_549

Mon pc n'allume pas

 Résolu

Salut a tous. Voici mon problème. Je me suis montée un pc.que des pièces neuve. Quand je l'allume il n'y a pas d'image sur l'écran.il fait un long b...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème pc, comment je dois faire ?

Depuis peu, peut etre suite un jeu mon pc est moins performant et chauffe plus. J’ai fait des test des analyses et tout ce qui a ete trouver a été sup...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
GigaChad

Pc neuf ne boot pas en uefi

Bonjour, Je suis foncièrement largué par le problème auquel je me heurte. C'est simple, j'ai monté une nouvelle config adapté à l'usage de jeux vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité disque dur

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment savoir si un disque dur mécanique serait compatible avec son pc fixe ? Merci d'avance et bonne journée :)...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Serveur nas (ovm) invisible sur windows 11

Bonjour ! J'ai installé il y a peu un serveur NAS sous OVM. J'ai installé le système d'exploitation sur une clé USB externe mais je n'ai pas pu insta...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Haperz_15

Epson stylus d68, bloque au démarrage

dès que je la mets sous tension, elle bloque et les deux voyants clignotent par intermittence

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
jeannets

Impossible d'écrire mon code confidentiel

Bonsoir,  Mon ordinateur portable "Compaq" s'allume, mais je ne peux pas écrire mon code confidentiel pour l'ouvrir, les lettres ne se marquent pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Epiloguest

Clavier et pavé bloqués !

Bonjour,  J'ai en ma possession un Pc Acer. Et il y a quelque jour j'ai décidé de le nettoyer (j'ai aussi nettoyé le clavier) et après quand je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
cengokill

Suppression du mot de passe au démarrage de windows 11

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable HP, équipé de Windows 11, avec 8 Go de Ram, un DD SSD de 256 Go. Je voudrais  supprimer le mot de passe ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
julie_5021

Sifflement adaptateur dell

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell Vostro 1500 depuis environs une année, et mon adaptateur secteur ne fonctionne plus : -La lumière qui indique qu'i...

118 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Alain34
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000