Les discussions

Onenote m'empêche d'imprimer !?

Bonjour, Je résume mes soucis : Je suis sous OS Windows 10  64bits, et je  possède la suite bureau Micro Office 365. Depuis peu, je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
hertz

Achat imprimante pro

Bonjour, Je recherche une imprimante multifonction pour mon entreprise car ma vieille HP est en train de me lâcher... Je n'ai pas de préférence de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Panth33ra

Echec impression couleur

Bonjour, Mon imprimante réalise les copies couleurs , mais transforme mes fichiers couleurs en noir et blanc, que faire ? Cordialement  Todor

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Panth33ra

Pad (souris) ne fonctionne plus sous windows 10 et 11

Bonjour, Le modèle est un YOGA 730-13IWL Je vois de nombreux post sur le sujet mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème sous Windows 11.  Da...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Panth33ra

Réinitialiser un pc à l'état d'usine

Bonjour Messieurs : J'ai un PC ACER Aspire 5742G avec Windows 11 installé j'ai voulu l'initialiser au cours de l'opération d'initialisation j'ai arrê...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
zemakcheri

Canon ts3150 soi disant "hors tension"

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon TS3150 m'a déjà fait le coup de se prétendre "hors-tension" sur un document en particulier, et d'accepter d'en imprimer ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
kaneagle

Numérisation impossible avec hp smart

Bonjour, depuis que j'ai mon imprimante j'ai la plupart du temps une erreur indiquant que la numérisation est impossible avec mon imprimante HP Deskje...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
brecon

Bouton écran se bloque

Bonjour, Bouton M/A écran  LG Flatron W2243S-PF se bloque

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Danny

Ecran noir quand je met 2 barette de ram

bonjour tout le monde . depuis un certain temp j'ai eu des probleme avec mon processeur alors j'ai voulue le changé tout marchait tres bien sauf que q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Panth33ra

Mon voyant a droite de majuscule reste allume et mes frappes

Bonjour, Mon voyant a droite du vyant majuscules reste allume , mes frappes s 'entrouvent modifiees Comment revenir a un ecran neutre ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Panth33ra

Chat: bloquer un clavier

Bonjour, Voici ma question qui est différente de ce que l'on trouve déjà sur le net. Je n'utilise pas le clavier du PC portable mais utilise un clav...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Xavier_0476

Pilotes d'imprimantes hp

Bonjour la famille ! J'ai une imprimante HP color laser jet pro MFP M282nw, puis-je avoir son pilotes.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
billmaxime

Pc portable qui se rallume tout seul après avoir été arrêté

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider ce serait super, j'ai déjà testé pas mal de choses trouvées sur internet mais rien ne fonctionne. Voici mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
tchounga04

Lorsque j'ouvre mon ordinateur hp il affiche ce messagepérip

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur hp il affiche ce messagepériphérique d'amorçage introuvable veuillez installer un système d'exploitation sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
brucine

Les ports usb qui marche pas

Bonjour, Carte mère PRO B660 A DDR4 33go ram 3600mhz  quand j allume mon pc tous fonctionne le ventirad s allume la ram s allume  il a juste les por...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
SATS_fr

Imprimante hp 4100. mauvaise connex bac a env

Bonjour, Mon imprimante HP 4100 tn est bloquée, le message suivant apparaît : "mauvaise connes bac a env" Le manuel dit d'ôter et de réinstaller le...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Betty

Message d’erreur et macbook qui ne s’allume plus,

Bonjour, J’ai un soucis avec mon mac… il ne s’allume plus…  un message d’erreur s’allume ;  «  votre ordinateur a redémarré en raison d’un problème...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
kenshiro07

Peux ont desactiver le 5v dun port usb

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme. jai un ruban led connecter dans un port usb.jaimerais avec un script le faire clignotter de facon aleatoire en coupant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
georges97

Boot impossible

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de booter mon PC sur un flash disque Windows 10 mais sans résultat

Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
georges97

Carte graphique ventilateur qui tourne pas

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir si c'est normal que mais ventilateur de ma carte graphique ne tourne pas car je n'est toujours pas mis les ram sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
flo88

Changer le nom du pc windows 11

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc équipé de Win 11. Lors du premier lancement j'ai dû créer un compte Microsoft avec mon adresse mail et le nom associé. C'é...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
xavier

Win 10

Bonjour, En fait ça commence à me gaver de devoir tout paramétrer et installer les logiciels additionnels à chaque fois que je formate et réinstalle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
MPMP10

Résolution de base affiche des barres noires sur pc

Bonsoir à tous, je viens récemment d'acquérir un nouvel ordinateur portable avec un écran 165HZ et une résolution native de 2560x1600 Quand je la déf...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Didi64_549

Information carte vidéo

salut une information je voudrais acheter une carte vidéo sur aliexpress il a des années un ami avait acheter une carte vidéo et impossible de mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
sandiegos

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante sans fil qui, depuis un changement de réseau, n'a plus fonctionnée.  Plusieurs personnes coonnaissnt bien l'informatique ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Nadoh66

1 port hdmi - etendre son bureau sur 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dispose d’un ordinateur portable HP PAVILION GAMER. Cet ordinateur est installé sur une table basse sous mon bureau. Il est...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
rezberry

Pixma mg3550 fend le papier

Bonjour Mon imprimante mon mon imprimante Pixma mg 3550, que je n’avais pas utilisée depuis longtemps,  après une feuille bien imprimée, se met à fe...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
jeannets

Probleme de disque dur

bonjour je suis sur pc et je suis incapable d acceder a mon lecteur D  car se sont des fichiers RAW j ai essayer de formater ses fichier en fichier NT...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
votre psychiatre

Connection wifi automatique hs

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la version CCLEANER PRO sur laquelle il y a une option de mise à jour de pilotes. J’ ai lancé cette option pour une mise à jou...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
kaneagle

Capacité réelle disque dur externe

Bonjour a vous, J'ai récemment acheté un disque dur externe et je me suis fait avoir. Il est était censé avoir une capacité de 1 Téraoctet (To) or ...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
douchef

Pc ne boot pas ?

Bonjour, Suite à l’installation de plusieurs drivers (premier démarrage) au moment de redémarrer mon pc  il redémarre en boucle il ne boot pas du tout...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Dzeta

Mettre les documents recents dans le menu démarrer

Bonjour, Je viens d'installer un Windows 10, et j'essaye de retrouver le comportement que j'avais sur Windows 7 : je voudrais que les "documents réce...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Jayrome

Réinstaller windows 10 problématique

Bonjour, Suite à un plantage de Windows (probablement lié à une mise à jour d'un programme), W10 est devenu instable. Quand j'arrive par chance à avo...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
alsace_67500

Impossible de relier mon imprimante canon pixma mg 2550s

Bonjour, Impossible de relier mon imprimante canon pixma mg 2550S à ma nouvelle box SFR fibre et à mon ordinateur HP avec windows 10. Elle fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Redbart

Bonjour. mon disque c est plein..plus de mise à jour pc

Bonjour, mon PC est quasi neuf et vide...ça m'indique Disque C plein...pas de mise à jour possible (entr'autre vers Windows 11) et à côté je vois un d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
bazfile

Touche de clavier bloqué lenovo

 Résolu

Bonjour à tous, J aurai besoin d'aide svp pour un problème avec mon PC Lenovo (Ideapad Flex 5 14IIL05). Depuis quelques jours j ai certaine touche d...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Romane.X

Aide achat portable

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un portable Asus  X550JF acheté en 2016 ( fiche et photos en annexe) qui ne dispose pas de la configuration système minimal...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
byltex

Rmm ?

Bonjour, Je travaille pour une association en tant que support informatique. Malgré pas mal de connaissance, il y a juste un sujet qui me pose une...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
choubaka

Enermax watercooling, ne refroidis plus comment réparer ça

Bonjour, mon watercooling ENERMAX Watercooling, Refroidissement Liquide du Processeur AIO LIQMAX III 120 RGB - 1 ne refoidis plus rien je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Aless_artzz

Bruit de pc et perte de fps

Bonjour j'ai un problème avec mon pc en gros qd je joue à des jeux peu gourmand aucun problème mais des que je commence à jouer à fifa ou des jeux ass...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Aless_artzz

Problème pilotes et porcesseur

 Fermé

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon pc en effet quand je joue à des jeux comme r6 ou valorant il m'arrive de crash et j'ai un message d'erreur avec...

Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
flo88

Balena etcher pour windows xp

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs . Je recherche balena etcher pour Windows XP. Je ne sais pas si il existe ou a été créé à partir de Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
cdbvs

Agrandir certain icones logiciel et autre

bonjour depuis changement écran, j'ai certaine icones qui sont trop petite cela le fait sur pleins de logiciel en résolution 3840x2160 échelle ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
fabul

Batterie

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable ASUS VIVOBOOKX 415 R40 avec WINDOWS 11, sur l'ancien portable ASUS ( utilisé 10ans), je retirais la batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
PM1945

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir de nouvelles barretes de ram ainsi qu'un nouveau disque dur interne.  J'ai donc éteins mon PC, puis débra...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp en panne

Bien que connectée mon imprimante HP ENVY 6020 ne fonctionne plu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
bazfile

Imprimante canon et réservoir d'encre usagée

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème sur une Canon DP 450. (le clignotement de la diode indique que le réservoir d'encre usagée est plein !) Après pas mal de ...

138 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Juju93

Changer image icone nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour changer d'icone sur un  nouveau dossier Exemple au lieu de nouveau dossier ,je souhaite le renommer Pétanque et...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
JCB40

Mise en veille des écrans après le verouillage de la session

Bonjour, A chaque fois que je vé rouille ma session windows ( WINDOWS + L ) au bout de 1 minutes mes écrans se mette en veille automatiquement. Est...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Panth33ra

Pc portable bloqué sur bios

Bonjour à tous,  mes sauveurs... Je galère,  mon portable Asus reste bloqué sur le Bios, j ai tenté pas mal de chose, f9, f10...bref, ce n est pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Didi64_549
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000