Précommande windows 7
RésoluSalut à tous ! Ce matin (15/07/09) vers 8h00, j'ai pu accéder au site microsoft store france pour précommander windows 7 home premium e. Après un q...
Salut à tous ! Ce matin (15/07/09) vers 8h00, j'ai pu accéder au site microsoft store france pour précommander windows 7 home premium e. Après un q...
Bonjour, J'aimerais la meilleur config gamer pour se budget, je souhaite jouer eux jeux avenir. Merci d'avance
Bonjour, j'ai linus ubuntu et je veu jouer à mon jeu, mai sa ma afficher une fenetre ji é installer et la maintenant sa ma écrit sa: plackage "flashp...
Bonsoir à tous, Voilà je vais devoir changer d'Unité Centrale et donc je vais avoir comme système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Pr...
Bonjour, voilà aprés un formatage de mon pc le son est disparu . je vous donne les confi a l'aide biensure de everest et à vous de jouer lol avec ...
Bonjour, alors voilà, hier il y avait de l'orage sur la région et mon ordi à subit, comme toute la ville, une micro-coupure. J'ai donc tout débranch...
Bonjour,voila aujourd hui mon PC s etaint tout seul comme je essayer de le allumer il y a juste la lummiere rouge de chargement qui fonctionne et le v...
Bonjour, pourquoi mon pc affiche 2815 de RAM alors que j'ai (2X512) + (2X1024) merci pour vos réponses
Bonjour, Je voudrait changé mon processeyr Phenom X3 8400 ( 2.10 ghz) Donc sochet AM2, mais je voudrait savoir se qu'il faut regardé avant de cha...
Bonjour, Voila je suis en ce moment avec un Windows XP SP3 7.1 vession Mad Dog, et il tourne du toner. Vu ma config je me demandé si sa valais l...
Bonjour, Mon ordi est très très lent et j'avoue que je commence a ne plus vouloir l'allumer ! Quand je me connecte à ineternet tout un tas de pub i...
Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...
Bonjour, Je souhaiterais faire une évolution du PC de ma femme pour son anniversaire. Je voudrais savoir ce que vous pourriez me conseiller. Elle p...
Bonjour, je précise que je suis super débutant en laïneux je teste le live CD de backtrack 3, et en entrant le commande iwconfig -a, elle me ret...
Bonjour, merci d'avance pour votre aide "PCI\VEN_1106&DEV_3371&SUBSYS_19750908&REV_01\4&354AEA31" e...
Bonjour, après un formatage mes prises usb ne fonctionnent plus,que je branche nimporte quoi l'ordi ne detecte rien,que dois-je faire?
Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions de...
salut tt le monde...jsui en 3ème et je suis passioné dinformatik et le reste ne mimporte peu ...g d bonnes notes ds toute les matiere sof en maths ou ...
Bonjour,a tous j'ai un souci d'installation windows xp pro (mon dd hitachi deskstar 80go) (pc pentium 3 655 mo) l'instalation ne detecte pas...
Bonjour, jai installer ubuntu 8.04 hier soir cependant je ne sais pas comment faire pour me connecter a ma livebox dorange en wifi .jai un pc port ace...
Bonjour, Je vous explique ma situation : j'ai réalisé un diaporama avec le logiciel Photorécit 3 mais j'ai un gros problème : je ne sais pas commen...
Bonjour, Quelle est le processeur le plus puissant entre ces deux la ? AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.02 Ghz Cache de code de...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable occasion ,je les recu hier matin a ma grande surprise l'ancien proprio a tout effacer le wifi, la carte...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?! depuis deux jours je n'ai plus de son sur internet, je suis venue voir sur ce site et j'ai trou...
Bonjour, Lors de mon installation msn jai un message d erreur sur l espace insuffisant de mon disque alors qu il me reste plus de 32 mo et la taill...
Bonjour, AVG m avait indique que le fichier user32.dll etait un trojan donc je l ai mis innocemment en virus vault.... donc maintenant windows refu...
Bonjour, j'ai un gros problème, par erreur j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique, le problème c'est que je ne retrouve pas le CD d'installa...
Bonjour Zatoutess et Zatoussss Samedi dernier je posais une question ICI et j'ai peut être trouvé un semblant de réponse. Dimanche j'ai rebranch...
Bonjour, J'ai fais une petite boulette... Je suis sous vista ( et j'ai du mal a mi faire !! ) et j'avais un fichier de music zipé... J'ai modifié d...
Bonjour, voilà, j'avais initiallement vista, mais j'ai inserer le cdboot xp pour réinstaller xp. après avoir formater (NTFS) puis que sa ait co...
Bonsoir, J'ai XP sur un pc récent d'un packard Bell Istart, j'ai reformaté et installé xp, apres tout marche mais aucun son quoi faire ? J'ai in...
Bonjour, j'ai un petit probleme depuis hier ! Quand je lance un jeu ou une video mon ordi affiche une page bleu pendant 1 second et redemare ! Pourquo...
Bonjour à tous, Au demarrage XPfamilal, celui ci annonce que le fichier system32\DRIVER PCI.sys manquant ou détérioré. Il propose inserer le CD et ta...
Bonjour, Je me suis récemment mis en tête le projet de construire moi-même mon Pc. Actuellement je possède déjà la carte wi-fi, le boitier ainsi qu...
Bonjour, Qui peut me dire a quoi sert veritablement le pack 1 vista, mon avis a rien.......... quel est votre avis?
Bonjou a tous il y a peu j ai attraper le ver win32 impossible de men debarasser pour cause mon pc s éteignait ou bout d un certains temps par la s...
Bonjour à tous, toute nouvelle parmis vous, soyez patient s'il vous plait ... voila mon prob j'ai changé ma pile sur mon prtable mais je pense ...
Bonjour, j'ai un graveur DVD samsung super write master noir en IDE et il ne veut rien graver ou éffacer donc je voudrais vous demandez si quelqu'un ...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si la configuration que j'ai moi meme établie serait apte à faire fonctionner dans de bonne conditions des jeux vid...
Bonjour, malgrès toutes les manip que je vois que vous avez déjà conseillées, rien ne fonctionne, sachant que mon periferique audio windows est acivé...
Bonjour, comme le titre du message l'indique je n'arrive plus a me connecter a msn..subitement... erreur... si quelqu'un pourrais m'aider.....
Bonjour, j'ai un acer aspire M1100 et je voudrais mettre une nouvelle carte graphique parce que la Ati Radeon Express 256mo dédié intégré c'est de la ...
Bonjour tout le monde, Voilà, je projette d'acquérir un PC de jeu prochainement, mais je pense que mon savoir limité question informatique ne me pe...
Bonjour, Je vous explique mon probleme, Apres l installation des drivers pour la carte TV PCTV, un des 2 drivers, celui pr la vidéo je présume, rentre...
Bonjour, tous es ce que je dois formater mon disque dur ?? ES ce vraiment utile de le faire si oui pourquoi ?? JE voudrais avoir des explications me...
Bonjour, Apparemment, d'après le diagnostic de Internet Explorer, je n'ai plus internet sur mon ordinatur principal, celui sur lequel est branché l...
Bonjour, Je cherche activement le pilote pour Kubuntu 8.04 64X Car j'ai un ecran enorme, Merci si vous avez une solution ;-) -- S"V"P. ((Veui...
Bonjour, Je cherche un pc gamer cher intel pas amd Moin de 600€ Merci -- En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut ...
Bonjour, Salut .Je suis novice dans l overcloking et j aimerais savoir comment overcloker mon PC.Config :E 6850 + KIT ventirad Zalman CNPS 7500 cuivr...
Bonjour,Voila me suis finalement décide , Je vous demande encore conseille Je prend sa comme materiel : ==> AMD Processeur Phenom 9600 Quad Cor...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.