Mise à jour refusée
Bonjour, Si je fais une mise à jour d'amsn, elle est refusée. Si quelqu'un peu m'aider, merci. Configuration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.14
Bonjour, Si je fais une mise à jour d'amsn, elle est refusée. Si quelqu'un peu m'aider, merci. Configuration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.14
Bonjour, j ai un budget de 500a 600e je voudrais savoir quel config faire pour le jeux. sans compter l instalation et sans ecran
Bonjour, voilà dans quelque jour je vais changer de config pour une plus puissante, car aucun jeux ne tourne sur celle que j'ai pour le moment. Bie...
bonjour, debutante en informatique je n'arrive pas a installer les logiciels de l'imprimante et du scanner.Le pilote twain n'est pas installé, que doi...
Bonjour, j'ai eu des probleme et j'ai installer 3 version de xp pro sur mon ordi et j'aimerai bien effacé les 2 pour en garder une seule mais je ne s...
Bonjour,jé un pb avec mon pc, j'ai fait un changement d'anti virus avast =) kaspersky une fois désinstaller avast j'ai mis kaspersky version évaluatio...
Bonjour, je suis déjà dans le site obtuniu de linux mais quoi je choisi linux 8.1 ou 8.4 et quoi 64bit ou 32bit? merci pour qu'il veut des informat...
Bonjour, je n ai plus de barre de menu comment faire pour la retrouver
Bonjour, je viens de terminer l'installation de linux grace au tuto du site prévu pour. ( c'est ubuntu 8.04 je crois ) et moi qui ai toujours été s...
Bonjour, j'aimerai savoir pk jé des bub qui vien come sa sur mon ordinateur quand je vais sur un site avant sa venai po et maintenet si svp svp svp ai...
kikou tt le mde alor mon pc rame et bug a fond (et quand jdi a fond c a fond) Mon pc n'a meme pas un an!!!!! donc c un vista . Il arrete pas de ramé...
Bonjour, Cela va vous faire du mal, mais : J'ai hérité d'un portable avec Linux/Ubuntu, mais je n'en veux pas J'aimerais installer Windows ...
Bonjour, voila pour noel je vais refaire ma tour et je voulais savoir que pensser vous de ses pieces mercii Asus Maximus II Formula 1 2...
Bonjour, Je viens de reinitialiser monordiet je souhaite instazlle une connexionwifi sans fil avec ma livebox qui est deja conecte sur un autre orddi...
Salut tous le mondes, j’ai un problème qui m’angoisse, mon pc Toshiba satellite P200-1FY ne charge pas vista, je voulais restaurer vista avec le cd fo...
Bonjour, J'aimerais migrer vers linux pour tester ce qu'il vaut seulement je me perds un peu avec tout les dérivés =/ Unbuntu , Xunbuntu , Beryl =S...
Bonjour, pouriez m aider a trouver le pilote de la carte mere dont le nom figure ci dessous intel bay field d0865gbf merci d avance
Slt, Voila je souhaite acquerir un pc de bureau afin de remplacer mon pc portable. Je n'y connais pas grand chose mais j'ai quand meme choisi de...
Bonjour a tout le monde, J’ai un gros souci, je vous explique, j’ai voulu aider une copine pour son pc qui avait des problèmes de virus. Alors pour ...
Bonsoir, je veux formater mn widows xp, pour cela j'ai ou je vais essayer de suivre ce petit tutoriel : La manipulation proposée ici vous permet...
je voudrais savoir si mon ordi et puissant voila ma configuration: HP-PAVILLON Proc...
Bonjour, Afin d'aider des amis a se débarrasser d'un trojan, je leur ai installé avira antivir + super antispyware qui m'as mis plusieurs choses en q...
Bonjour, voila je cherche un site ou on créer son pc sur mesure piece par piece.. vous savez.. "comme dans la pub pour dell ou on créer son pc com...
Bonjour, MERCI DE PRONDRE LA PEINE DE LIRE SE LONG PROBLEME merci Aider moi SVP je suis deseperer voila mon broblème:depuis quelque jours ma souris (...
Bonjour, j'ai un petit problème; mon ordi a plein de petits bugs par çi par là qui rendent stressante et difficilement pratiquable l'utilisation du p...
l'exo en script bash consiste à lire à partir d'un argument $1 qui sera le fichier , et à en déduire les permissions du propriétaire du groupe et des ...
Bonjour, Je viens de me finir le formatage avec un ordi, pour mettre un winXP. Le probléme c'est que, lorsque je mets >démarrer>arréter l'ordin...
Bonjour, J'ai eu à Noël un PC portable dont la configuration est la suivante: Vista Familiale Premium Processeur: Intel Pentium Dual CPU @ 1,46...
bonjours je voudrai acheter une nouvelle carte graphique mais je ne ces pas quoi choisir j'ai une geforce ti4200 agp 4x et e vois sur le net agp 8x et...
Bonjour, voila depuis que j'ai emmener mon PC a reformater, plus aucunes mises a jP, pourtant j'ai programmé récement que toutes les mises a jour doi...
Bonjour, voila,je voudrait augmenter le fsb de mon e4300 fsb=200@fsb=266 qui correspond a environ 2.4ghz faut il obligatoirement desincroniser ma m...
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau Megaport acheté il y a environ 4 ans. Je possède une licence officielle de Windows 11. J'ai remarqué...
Bonjour à tous, je me suis mis à Linux depuis peu mais j'ai encore du mal avec certaine fonctionalité. Alors je ne vous explique même pas pour tente...
Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrai me faire un script iptable en m'acceptant que le port 80,22 après les autres ports je peux les rajouter moi même ...
Bonjour! Je souhaite m'acheter un nouvelle ordinateur expré pour les jeux ! J'aimerais savoir si cette config est bien ... elle comprend l'écran ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur processeur entre un Athlon 64 x2 4800+ et un Opteron 185 x2 ? Tout les deux sont a double coeu...
vous avez l'air super calé en informatique, personne ne me répond ! Pouvez vous lire mon post plus bas et me donner votre avis svp? merci bcp
Bonjour, j'ai une fenetre qui apparais souvant Runtime error ! program ... gram files\sunbelt software\personal firewall\assist.exe pourriez vous ...
Bonjour à tous ce matin.. Si qq'un connaît mon adresse IP, il peut faire quoi concrètement avec mon pc? (peut-il par ex avoir accès à mes données?) d...
bonjour tout le monde enfaite j'ai un proble avec la restauration du systéme et norton antivirus 2005 le probleme es que pendent un petit temps j'a...
Salut salut, grand besoin d'aide svp... Mon ordi s'éteint brutalement après quelques seconde de jeu. Ma config : Athlon 64b 3400 Asus K8N-E Deluxe Sie...
Bjr, Lorsque j'appelle k3b, tout se gèle et je dois couper le 220 v car plus rien ne me permet de sortir proprement. 1) Existe-t-il une solution à c...
Je ne peux plus utiliser l'explorateur windows, ni d'ailleurs l'internet explorer, j'ai perpétuellement un message du style : L'instruction à "0x76bd6...
Bonjour, Je n'arrive pas à régler le Bios pour démarrer sur une clé formatée Ubuntu. J'ai le message suivant (voir photo jointe)
Bonjour,j'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem isd 74 sur certaine chaine il me demande un code parental alors que je viens juste de l'installer...
Bonjour, Je crains d'avoir fait de mauvaises manips dans l'explorateur de fichiers de mon ordinateur qui est sous Windows 10 Pro. Sans faire exprès...
Bonjour, On m'a confié un portable Toshiba Satellite P300-27Z qui bloque au démarrage sur l'écran de démarrage. Le fait d'appuyer sur la touche F2...
Bonsoir Merci la communauté Mercredi tout fonctionnait sur Windows, Mes fichiers/dossiers créés sur le disque D:/ tout était normal ! Lundi j...
Bonjour, Je fais référence à mon message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37683308-pc-port-acer-ajout-ram-maj-win-10-possible#p3768393...
Bonjour à tous d'abord, J'ai un pc ACER Aspire V5. Hier j'étais sur Internet quand tout s'est bloqué. Impossible de l'arrêter, je l'ai arrêté manuell...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.