Les discussions

titine84 Linux / Unix

Mise à jour refusée

Bonjour, Si je fais une mise à jour d'amsn, elle est refusée. Si quelqu'un peu m'aider, merci. Configuration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.14

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
mamiemando
crysis13580 Matériel & Système

Config pour 500e

Bonjour, j ai un budget de 500a 600e je voudrais savoir quel config faire pour le jeux. sans compter l instalation et sans ecran

iamshinji971
speed70 Matériel & Système

New config

Résolu

Bonjour, voilà dans quelque jour je vais changer de config pour une plus puissante, car aucun jeux ne tourne sur celle que j'ai pour le moment. Bie...

speed70
orlane Scanner

Pb pilote twain

bonjour, debutante en informatique je n'arrive pas a installer les logiciels de l'imprimante et du scanner.Le pilote twain n'est pas installé, que doi...

roy17an
coucous Windows XP

Supprimer xp de mon ordi comment faire ? svp

Résolu

Bonjour, j'ai eu des probleme et j'ai installer 3 version de xp pro sur mon ordi et j'aimerai bien effacé les 2 pour en garder une seule mais je ne s...

coucous
ssiou Windows

Rmon pc redemarre sans cesse,pas de cd window

Bonjour,jé un pb avec mon pc, j'ai fait un changement d'anti virus avast =) kaspersky une fois désinstaller avast j'ai mis kaspersky version évaluatio...

ssiou
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Formatage vers linux

Bonjour, je suis déjà dans le site obtuniu de linux mais quoi je choisi linux 8.1 ou 8.4 et quoi 64bit ou 32bit? merci pour qu'il veut des informat...

Utilisateur anonyme
flomaxremi Linux / Unix

Plus de barre de menu

Bonjour, je n ai plus de barre de menu comment faire pour la retrouver

cheops09
Hollis Linux / Unix

Pour un débutant c'est la galère !

Bonjour, je viens de terminer l'installation de linux grace au tuto du site prévu pour. ( c'est ubuntu 8.04 je crois ) et moi qui ai toujours été s...

Hollis
tamiya93 Matériel & Système

Mon ordinateur

Bonjour, j'aimerai savoir pk jé des bub qui vien come sa sur mon ordinateur quand je vais sur un site avant sa venai po et maintenet si svp svp svp ai...

tamiya93
PONEYMAN Windows

Mon pc rame

kikou tt le mde alor mon pc rame et bug a fond (et quand jdi a fond c a fond) Mon pc n'a meme pas un an!!!!! donc c un vista . Il arrete pas de ramé...

iofieldy
blonde.fr Linux / Unix

Désinstaller linux pour une blonde

Bonjour, Cela va vous faire du mal, mais : J'ai hérité d'un portable avec Linux/Ubuntu, mais je n'en veux pas J'aimerais installer Windows ...

paumod
sacha91 Matériel & Système

Config pc gamer quen pensser vous

Résolu

Bonjour, voila pour noel je vais refaire ma tour et je voulais savoir que pensser vous de ses pieces mercii Asus Maximus II Formula 1 2...

sacha91
bouh Windows

Reinitialisation installatoin internet

Résolu

Bonjour, Je viens de reinitialiser monordiet je souhaite instazlle une connexionwifi sans fil avec ma livebox qui est deja conecte sur un autre orddi...

bouh
Saad Windows

Installation vista

Salut tous le mondes, j’ai un problème qui m’angoisse, mon pc Toshiba satellite P200-1FY ne charge pas vista, je voulais restaurer vista avec le cd fo...

pepito10
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Quelle linux choisir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais migrer vers linux pour tester ce qu'il vaut seulement je me perds un peu avec tout les dérivés =/ Unbuntu , Xunbuntu , Beryl =S...

Utilisateur anonyme
ghis3701 Windows

Recherche pilote

Bonjour, pouriez m aider a trouver le pilote de la carte mere dont le nom figure ci dessous intel bay field d0865gbf merci d avance

Os-dtc
pierronino Matériel & Système

[assemblage] conseil configuration

Résolu

Slt, Voila je souhaite acquerir un pc de bureau afin de remplacer mon pc portable. Je n'y connais pas grand chose mais j'ai quand meme choisi de...

pierronino
yvandjan Matériel & Système

Pc qui ne s'allume plus!!!

Résolu

Bonjour a tout le monde, J’ai un gros souci, je vous explique, j’ai voulu aider une copine pour son pc qui avait des problèmes de virus. Alors pour ...

sm67
hugo Windows

Demarer sur lecteur cd pour formater

Bonsoir, je veux formater mn widows xp, pour cela j'ai ou je vais essayer de suivre ce petit tutoriel : La manipulation proposée ici vous permet...

flexy37
kader93120 Windows

Mon ordi et t-il puissant

Résolu

je voudrais savoir si mon ordi et puissant voila ma configuration: HP-PAVILLON Proc...

kader93120
CHRICO Windows

Victime de trojan

Résolu

Bonjour, Afin d'aider des amis a se débarrasser d'un trojan, je leur ai installé avira antivir + super antispyware qui m'as mis plusieurs choses en q...

Utilisateur anonyme
billyzekid Matériel & Système

Acheter son pc personalisé

Bonjour, voila je cherche un site ou on créer son pc sur mesure piece par piece.. vous savez.. "comme dans la pub pour dell ou on créer son pc com...

u-boulet
NeOnE Pilotes (drivers)

Probleme cherche pilote pour souris

Résolu

Bonjour, MERCI DE PRONDRE LA PEINE DE LIRE SE LONG PROBLEME merci Aider moi SVP je suis deseperer voila mon broblème:depuis quelque jours ma souris (...

NeOnE
gogo563 Windows

Bugs xp

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème; mon ordi a plein de petits bugs par çi par là qui rendent stressante et difficilement pratiquable l'utilisation du p...

webernard
yacine Shell

Exercice en shell

Résolu

l'exo en script bash consiste à lire à partir d'un argument $1 qui sera le fichier , et à en déduire les permissions du propriétaire du groupe et des ...

makoko
al2 Matériel & Système

Comment éteindre mon ordi?

Bonjour, Je viens de me finir le formatage avec un ordi, pour mettre un winXP. Le probléme c'est que, lorsque je mets >démarrer>arréter l'ordin...

al2
nico_le_penseur PC portable

Portable récent mais peu performant

Bonjour, J'ai eu à Noël un PC portable dont la configuration est la suivante: Vista Familiale Premium Processeur: Intel Pentium Dual CPU @ 1,46...

nico_le_penseur
fabius Carte graphique

Carte graphique

Résolu

bonjours je voudrai acheter une nouvelle carte graphique mais je ne ces pas quoi choisir j'ai une geforce ti4200 agp 4x et e vois sur le net agp 8x et...

Lespion
pinkou Windows

Mises a jour windows ne se font plus

Bonjour, voila depuis que j'ai emmener mon PC a reformater, plus aucunes mises a jP, pourtant j'ai programmé récement que toutes les mises a jour doi...

jason1983
nikys92 Matériel & Système

Overcloking

Bonjour, voila,je voudrait augmenter le fsb de mon e4300 fsb=200@fsb=266 qui correspond a environ 2.4ghz faut il obligatoirement desincroniser ma m...

Utilisateur anonyme
scob02 Linux / Unix

[mandriva2007] son très faible

Bonjour à tous, je me suis mis à Linux depuis peu mais j'ai encore du mal avec certaine fonctionalité. Alors je ne vous explique même pas pour tente...

turnz
fabrice11901 Linux / Unix

[iptable] j'en ai besoin rapidement svp

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrai me faire un script iptable en m'acceptant que le port 80,22 après les autres ports je peux les rajouter moi même ...

Eley
soldier_267 Matériel & Système

Est ce une bonne config pour les jeux???

Bonjour! Je souhaite m'acheter un nouvelle ordinateur expré pour les jeux ! J'aimerais savoir si cette config est bien ... elle comprend l'écran ...

Claude Lachance
LuciFère Processeur

Quel processeur choisir entre ces deux svp ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur processeur entre un Athlon 64 x2 4800+ et un Opteron 185 x2 ? Tout les deux sont a double coeu...

LuciFère
sue1etc Windows

Pc portable sonne au démarrage

vous avez l'air super calé en informatique, personne ne me répond ! Pouvez vous lire mon post plus bas et me donner votre avis svp? merci bcp

sue1etc
thmamano Windows

[runtime error !]

Bonjour, j'ai une fenetre qui apparais souvant Runtime error ! program ... gram files\sunbelt software\personal firewall\assist.exe pourriez vous ...

blondin777
sann Windows

Adresse ip

Bonjour à tous ce matin.. Si qq'un connaît mon adresse IP, il peut faire quoi concrètement avec mon pc? (peut-il par ex avoir accès à mes données?) d...

lois
Utilisateur anonyme Windows

[restauration du systéme et norton antivirus]

Résolu

bonjour tout le monde enfaite j'ai un proble avec la restauration du systéme et norton antivirus 2005 le probleme es que pendent un petit temps j'a...

farisse
Jakar Matériel & Système

Arret brutal après lancement jeux

Salut salut, grand besoin d'aide svp... Mon ordi s'éteint brutalement après quelques seconde de jeu. Ma config : Athlon 64b 3400 Asus K8N-E Deluxe Sie...

cederman
domann Windows XP

Plantage d'explorer.exe

Je ne peux plus utiliser l'explorateur windows, ni d'ailleurs l'internet explorer, j'ai perpétuellement un message du style : L'instruction à "0x76bd6...

david dupuy
parileitao Ubuntu

Bios et linux

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le Bios pour démarrer sur une clé formatée Ubuntu. J'ai le message suivant (voir photo jointe)

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Nono
chouquiz Matériel & Système

Tnt sagem isd 74 code parental

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem isd 74 sur certaine chaine il me demande un code parental alors que je viens juste de l'installer...

Rachien
louiss58_0652 Windows 10

Bazar dans l'explorateur de fichiers

Bonjour,  Je crains d'avoir fait de mauvaises manips dans l'explorateur de fichiers de mon ordinateur qui est sous Windows 10 Pro. Sans faire exprès...

louiss58_0652
Olivier42 BIOS

Toshiba satellite p300-27z bloque sur bios

Résolu

Bonjour, On m'a confié un portable Toshiba Satellite P300-27Z qui bloque au démarrage sur l'écran de démarrage. Le fait d'appuyer sur la touche F2...

BAUDOM
laurence620 Windows 10

Disque d:/ introuvable

Résolu

Bonsoir Merci la communauté  Mercredi tout fonctionnait sur Windows,  Mes fichiers/dossiers créés sur le disque D:/ tout était normal ! Lundi j...

quentin2121
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Achat ram supplémentaire pour pc port acer

Résolu

Bonjour, Je fais référence à mon message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37683308-pc-port-acer-ajout-ram-maj-win-10-possible#p3768393...

Utilisateur anonyme
michele_france92 PC portable

Acer aspire tourne en boucle svp besoin d'aide

Bonjour à tous d'abord, J'ai un pc ACER Aspire V5. Hier j'étais sur Internet quand tout s'est bloqué. Impossible de l'arrêter, je l'ai arrêté manuell...

Poirierjul84
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000