Toujour panne hp pavilion
Bonjour, alors ma fille était sur internet elle est parti une seconde son ordit c'était bloqué et il y avait l 'image avec des trait dessus je l'ai do...
Bonjour, alors ma fille était sur internet elle est parti une seconde son ordit c'était bloqué et il y avait l 'image avec des trait dessus je l'ai do...
Bonjour, Je viens implorer votre aide. Je préfère prévenir de suite, j'ai 16 ans, je suis une fille, et l'intérieur d'une centrale n'est pas mon ...
Hello à vous, J'ai eu l'extrême mauvaise idée de supprimer atapi.sys...(celui ci était infecté par un virus) Seulement, pour qu'il soit entièremen...
SALUT, Bonjour tt l'monde !! Voila g un petit problem , quand j'install windows xp , il plante en pleine install a environ 32 min.... Et c'est par...
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si il est possible de brancher et d'utiliser 2 ipods ( ipod mini et ipod photo ) sur itunes sur un pc. Merci d'ava...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle pièce de mon ordinateur dois-je changer pour passer de 2 a 4 GO de RAM . Merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, J'hésite entre deux cartes mère, elles sont au même prix. Je désire prendre une GTX 570 et le i7 2600k. Pour la Z68: Le Sma...
Bonjour, Je souhaiterais regarder la télé sur mon ordinateur portable, j'ai donc pensé en en ayant déjà entendu parlé que je pourrais acheter une ...
Bonjour, 1) D: 35Go , je l'ai vidé vers C: de 117 Go qui contient windows (par faute on a attribué durant le formatage le plus gros espace reservé...
Bonjour, Mon disque dur externe ne s'éteind plus en même temps que mon PC. Je ne sais pas comment faire pour que cela ne se produise plus. J'ai ...
Bonjour, je dispose d'un pc de marque samsung, R510, sous windows vista. Je ne parviens plus à l'allumer depuis plus d'un an, j'avais laissé tomber...
Bonjour, je suis en train de reformater un ordinateur HP portable sous vista, mais je ne sais pas comment faire pour tout reinitialiser... je n'ai pas...
Bonjour, Quelle est le meilleur entre Antec H2O 620 et Noctua NH D14 pour overc? Merci
Voilà je voudrais savoir quel processeur présentement en vente serait conseillé pour une ati 6950 2 GB édition soit du côté Intel ou Amd? Merci! J'att...
Bonjour, Je viens d'acheter un ACER Aspire 9920G, équipé d'un tuner Tv TNT avec la norme DVB-T. Celui ci est fourni avec une miini antenne de recepti...
Bonjour, je voudrais changer mon boitier plus ma carte mére plus mon prosseseur jai un budjet de 200euromax voila mais configuration actuelle et...
Bonjour, Je viens vers vous pour un conseil sur un achat d'ordinateur. J'utilise actuellement un PC "tour" pour faire de la CAO (autcad, photos...
Bonjour, Je monte actuellement un PC de jeu et j'aimerais avoir vos avis sur ce bloc d'alimentation. Est-ce qu'il est fiable et performant ? Est-c...
Bonjour, J'ai un portable hp, j'aimerais partitionner le disque c car j'ai dû le formater et tout transferer sur un autre pc pour ne rien perdre. ...
Bonjour, J'aimerais savoir où l'on peut trouver des PC portable tactile comme dans stargate atlantis, savoir sous quels systèmes d'exploitatations il...
Bonjour, et salut tout le monde ;) bon ben voila je vais vous poser mon problème a la base je voulais utiliser le fichier hosts pour bloquer un site...
bjr! je suis à la recherche du bios hp probook 450 g6 celle d'avance le dernier MAJ. le mien n'arrive pas à lancer le boot manager ni un clé booter.
Bonjour, Je viens de switcher de PC à Mac et je possède un MacBook Pro nouvelle génération acheté au mois d'octobre, et donc disposant de Snow Leopar...
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur il ya un écran bleu avec plein de phrase et en bas il y a calcul de la memoire en cour. Et aprés il redémare et...
salut je suis en train d'installer asterisk et je trouve des difficultés je sais pas est ce que je dois proçeder à installer des périphérique avant s...
Bonjour, Le problème vient d'une tour donnée par ma soeur car désormais inutile (la tour, pas ma soeur !). Elle fonctionnait très bien, je l'ai u...
Bonjour, Voila, actuellement j'ai un ordinateur portable Acer timeline mais je souhaite le revendre pour en avoir un fixe. Au départ j'avais pensé en...
Bonjour, Excusez-moi je n'ai pas trouvé la bonne catégorie pour mon problème: j'ai un ordi portable windows 7 ASPIRE 5551g, et j'ai remarqué depu...
Bonjour On m'a offert un mp4 sony NWZ-E436F et après avoir mis des musiques dessus, lorsque je les écoute j'ai comme un bruit de ruisselement d'eau e...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une HD3450 AGP pour remplacer la vieille 9800 de ma vieille bécane. Cependant, n'étant pas très éc...
Bonjour, Je suis dans l'impasse et je n'arrive pas a me décider.Je recherche un ordi basique qui me lâche pas dans toute situation : web, musique,...
Bonjour, suite à une coupure de courant mon cpu se met à chauffer anormalement et j'ai de gros problèmes de tensions au +12v est ce l'alimentati...
Bonjour, depuis quelques jours mon PC est lent...il met du temps à démarrer, et bug de temsp en temps, comme si le disque dur avait du mal à trouv...
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc avec ecran qui permet de jouer à des jeux 3D ... Que me faut-il et que dois-je combiner ? C'est...
Bonjour, Voilà je vais pas tardez à acheter un pc portable et je voudrai être sur que celui ci fera tourner tous les jeux genre (crysis 2, wow, cod ...
Bonjour, Je voudrais savoir se que vous pensez de cette config Config Processeur :AMD Phenom II X4 955 Black Edition 3,20 GHz CG: ATI Radeon...
Bonjour, J'ai un PC HP référence DV6705EF qui était sous vista. je viens de le passer sous un Windows XP SP3 Edition 7 (finition windows 7). Tout f...
Bonjour, J'aimerais importer sur mon iPhone à l'aide d'iTunes 7 des vidéos contenues dans ma photothèque d'iPhoto. Malheureusement, ces vidéos n'ap...
Bonjour, Depuis environ 2 semaines, mon MacBook rame de plus en plus. Au début, ce n'était rien de grave juste quelques secondes de plus au démar...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable et je n'arrive plus a l'allumer. je l'ai laissé allumé toute la nuit contrairement a mon habitude et ...
Bonjour, Je recherche actuellement un pc essentiellement pour jouer , et je voudrais le monter pièce par pièce . J'ai pensé à discount qui je pens...
Bonjour, j ai un vieux pc portable toshiba ;depuis quelque temps il s arrete tout seul ; je le relance et c est reparti pour une heure ou deux; et...
Bonjour, Je possède donc un packard bell windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Plantage. J'éteins l'ordinateur qui redémarre en...
Bonjour, Voilà j'ai réinstallé windows sur mon PC mais je rencontre quatre erreurs de pilotes : - Controleur de bus SM -Controleur de réseau ...
Bonjour, J'ai un soucis mon ordi n'est pas fluide comment vous expliquez quand je baisse avec la barre sur la droite ou avec la roulette pour...
Bonjour, je vous remercie tout d'abord d'être sur cette page pour tenter de m'aider, je vais essayer d'être le plus clair possible. Récemment, j'ai ...
Bonjour, je voulais savoir si je doit plutot acheter ce pc asus ou celui de chez acer ? sachant que j'aimerai également profiter de jeux récent lequel...
salut je voudrais savoir si je pouvais remplacer le processeur que j'ai la contre un autre ma carte mère est une asus m4n68t-m micro atx le proc...
Bonjour, je poste un message ici car j'ai un problème concernant la remise à zéro de mon PC. Je mets le CD Windows 7, premièrement, je ne le vois ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire (façon simple) un multi boot Linux/Vista. Linux serai mon système d'exploitation principale pour pouvoir ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.