Les discussions

icecream54 Windows 7

Précommande windows 7

Résolu

Salut à tous ! Ce matin (15/07/09) vers 8h00, j'ai pu accéder au site microsoft store france pour précommander windows 7 home premium e. Après un q...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
mtow
smm93140 Matériel & Système

Config 700/800 euros max

Bonjour, J'aimerais la meilleur config gamer pour se budget, je souhaite jouer eux jeux avenir. Merci d'avance

w.a.n.d.e
alain Linux / Unix

Ou est -ce que je trouve

Résolu

Bonjour, j'ai linus ubuntu et je veu jouer à mon jeu, mai sa ma afficher une fenetre ji é installer et la maintenant sa ma écrit sa: plackage "flashp...

Franzux
Sabine45 Windows Vista

Office xp compatible windows vista ?

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je vais devoir changer d'Unité Centrale et donc je vais avoir comme système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Pr...

marine
bilal Carte son

Cherche pilote audio

Bonjour, voilà aprés un formatage de mon pc le son est disparu . je vous donne les confi a l'aide biensure de everest et à vous de jouer lol avec ...

pepito10
arthur888 Windows

Ordi qui redémarre sans cesse

Bonjour, alors voilà, hier il y avait de l'orage sur la région et mon ordi à subit, comme toute la ville, une micro-coupure. J'ai donc tout débranch...

dv59
krisovv Matériel & Système

Mon ordinateur ne s allume plu

Résolu

Bonjour,voila aujourd hui mon PC s etaint tout seul comme je essayer de le allumer il y a juste la lummiere rouge de chargement qui fonctionne et le v...

krisovv
EQUINOXE66 Matériel & Système

Memoire vive

Bonjour, pourquoi mon pc affiche 2815 de RAM alors que j'ai (2X512) + (2X1024) merci pour vos réponses

Xav84O
marcus Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrait changé mon processeyr Phenom X3 8400 ( 2.10 ghz) Donc sochet AM2, mais je voudrait savoir se qu'il faut regardé avant de cha...

Dominique, Je suis Ingénieur Informaticiennnneeee Blonde !
tedybertin Windows

Avis sr os 32 ou 64 bit

Bonjour, Voila je suis en ce moment avec un Windows XP SP3 7.1 vession Mad Dog, et il tourne du toner. Vu ma config je me demandé si sa valais l...

tedybertin
nelcalv Windows

Ordi très très lent

Bonjour, Mon ordi est très très lent et j'avoue que je commence a ne plus vouloir l'allumer ! Quand je me connecte à ineternet tout un tas de pub i...

crapoulou
pixies555 Carte graphique

Geforce 8400m

Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...

logword
boubou262009 Matériel & Système

Conseil pour évolution pc

Bonjour, Je souhaiterais faire une évolution du PC de ma femme pour son anniversaire. Je voudrais savoir ce que vous pourriez me conseiller. Elle p...

epango
webernard Linux / Unix

Backtrack 3 pour super newbie

Bonjour, je précise que je suis super débutant en laïneux je teste le live CD de backtrack 3, et en entrant le commande iwconfig -a, elle me ret...

webernard
mimi Pilotes (drivers)

Drivers

Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide "PCI\VEN_1106&DEV_3371&SUBSYS_19750908&REV_01\4&354AEA31" e...

mimibe20
audreyy Windows

Usb

Bonjour, après un formatage mes prises usb ne fonctionnent plus,que je branche nimporte quoi l'ordi ne detecte rien,que dois-je faire?

audreyy
el tipito Windows

Comment récupérer les drivers

Résolu

Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions de...

el tipito
rom1 Windows

Question dorientation apré la 3ème

salut tt le monde...jsui en 3ème et je suis passioné dinformatik et le reste ne mimporte peu ...g d bonnes notes ds toute les matiere sof en maths ou ...

jordan
darklatin Windows XP

Probleme d'installation win xp pro

Bonjour,a tous j'ai un souci d'installation windows xp pro (mon dd hitachi deskstar 80go) (pc pentium 3 655 mo) l'instalation ne detecte pas...

darklatin
Hollis Ubuntu

Ubuntu wifi

Bonjour, jai installer ubuntu 8.04 hier soir cependant je ne sais pas comment faire pour me connecter a ma livebox dorange en wifi .jai un pc port ace...

Hollis
Estrella09 Gravure

Graver un diaporama photorécit

Bonjour, Je vous explique ma situation : j'ai réalisé un diaporama avec le logiciel Photorécit 3 mais j'ai un gros problème : je ne sais pas commen...

le druide
FRKevin135FR Processeur

Processeur amd ou intel ?

Résolu

Bonjour, Quelle est le processeur le plus puissant entre ces deux la ? AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000+ 3.02 Ghz Cache de code de...

53 réponses Dernière réponse le 7 juin par
FRKevin135FR
titounette10 Pilotes (drivers)

Plus de pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable occasion ,je les recu hier matin a ma grande surprise l'ancien proprio a tout effacer le wifi, la carte...

Trying2
melinounette Windows

Plus de son sur internet...

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?! depuis deux jours je n'ai plus de son sur internet, je suis venue voir sur ce site et j'ai trou...

xav2303
djodjos Windows

Message erreur installation msn messenger

Bonjour, Lors de mon installation msn jai un message d erreur sur l espace insuffisant de mon disque alors qu il me reste plus de 32 mo et la taill...

Pierre3499
Marco Windows

J ai supprime user32.dll et c est la catastro

Bonjour, AVG m avait indique que le fichier user32.dll etait un trojan donc je l ai mis innocemment en virus vault.... donc maintenant windows refu...

Collioure
rob1cox Pilotes (drivers)

Probleme de pilote de cg

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, par erreur j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique, le problème c'est que je ne retrouve pas le CD d'installa...

derby64
shnoumouninette Windows

Grosse erreur !!

Résolu

Bonjour, J'ai fais une petite boulette... Je suis sous vista ( et j'ai du mal a mi faire !! ) et j'avais un fichier de music zipé... J'ai modifié d...

Utilisateur anonyme
loul Windows

[pc] impossible de finir d'installer xp

Bonjour, voilà, j'avais initiallement vista, mais j'ai inserer le cdboot xp pour réinstaller xp. après avoir formater (NTFS) puis que sa ait co...

loul
maximemeuse Windows XP

Réinstallé xp = aucun son

Résolu

Bonsoir, J'ai XP sur un pc récent d'un packard Bell Istart, j'ai reformaté et installé xp, apres tout marche mais aucun son quoi faire ? J'ai in...

maximemeuse
problemes Windows

Ecran bleu !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme depuis hier ! Quand je lance un jeu ou une video mon ordi affiche une page bleu pendant 1 second et redemare ! Pourquo...

pascalaur
jeanLuc Windows

Xp fichier manquant

Résolu

Bonjour à tous, Au demarrage XPfamilal, celui ci annonce que le fichier system32\DRIVER PCI.sys manquant ou détérioré. Il propose inserer le CD et ta...

bbc94500
fidesete Windows

Utilité du pack 1 vista??????????

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire a quoi sert veritablement le pack 1 vista, mon avis a rien.......... quel est votre avis?

fidesete
kyky237 Windows

Probleme formatage

Résolu

Bonjou a tous il y a peu j ai attraper le ver win32 impossible de men debarasser pour cause mon pc s éteignait ou bout d un certains temps par la s...

delphine60
oce44 BIOS

Problème de bios

Résolu

Bonjour à tous, toute nouvelle parmis vous, soyez patient s'il vous plait ... voila mon prob j'ai changé ma pile sur mon prtable mais je pense ...

Utilisateur anonyme
Boss15 Matériel & Système

Graveur samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un graveur DVD samsung super write master noir en IDE et il ne veut rien graver ou éffacer donc je voudrais vous demandez si quelqu'un ...

Boss15
Jean-Francois ( Amateur ) Matériel & Système

Bon ou mauvaise configuration ?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si la configuration que j'ai moi meme établie serait apte à faire fonctionner dans de bonne conditions des jeux vid...

countvenom
guiky Windows

Probleme de son

Résolu

Bonjour, malgrès toutes les manip que je vois que vous avez déjà conseillées, rien ne fonctionne, sachant que mon periferique audio windows est acivé...

gouby
floppy75 Windows

Windows live messenger erreur connexion

Bonjour, comme le titre du message l'indique je n'arrive plus a me connecter a msn..subitement... erreur... si quelqu'un pourrais m'aider.....

Utilisateur anonyme
adrille Carte graphique

Quelles carte graphiques sur ma carte mère?

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire M1100 et je voudrais mettre une nouvelle carte graphique parce que la Ati Radeon Express 256mo dédié intégré c'est de la ...

adrille
Noah Matériel & Système

Configuration pc de jeu

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je projette d'acquérir un PC de jeu prochainement, mais je pense que mon savoir limité question informatique ne me pe...

Devilish
BiLLLou Matériel & Système

Conflit [pinnacle pctv]

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme, Apres l installation des drivers pour la carte TV PCTV, un des 2 drivers, celui pr la vidéo je présume, rentre...

bruno
vithya Windows

Formatage

Bonjour, tous es ce que je dois formater mon disque dur ?? ES ce vraiment utile de le faire si oui pourquoi ?? JE voudrais avoir des explications me...

vithya
tibgcfan Windows

Problème système windows xp

Bonjour, Apparemment, d'après le diagnostic de Internet Explorer, je n'ai plus internet sur mon ordinatur principal, celui sur lequel est branché l...

ButterFloÿ
jalobservateur Linux / Unix

Pilotes pour amd64 athlon pourlinux

Résolu

Bonjour, Je cherche activement le pilote pour Kubuntu 8.04 64X Car j'ai un ecran enorme, Merci si vous avez une solution ;-) -- S"V"P. ((Veui...

initials 76
Niiko4400 Matériel & Système

Recherche un pc gamers pas cher !

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc gamer cher intel pas amd Moin de 600€ Merci -- En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut ...

Niiko4400
fanatic63 Matériel & Système

Overcloking e 6850

Bonjour, Salut .Je suis novice dans l overcloking et j aimerais savoir comment overcloker mon PC.Config :E 6850 + KIT ventirad Zalman CNPS 7500 cuivr...

marcmarais
lebotkevin Matériel & Système

Materiel

Bonjour,Voila me suis finalement décide , Je vous demande encore conseille Je prend sa comme materiel : ==> AMD Processeur Phenom 9600 Quad Cor...

lebotkevin
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000