Epson 2100 Bloqué ,imprime en continue les mêmes pages ?

Résolu
neoplan Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neoplan Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Depuis que j'ai téléchargé un mode d'emploi mon imprimante ne veux plus imprimer que ça, alors que j'ai besoin d'imprimer un document, j'ai l'impression de tourner en rond ? Merci à qui m'aidera .

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante Epson
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.

Télécharge ce pilote --> XP-2100
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote
Suis les instructions.

1
neoplan Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour

il n'y a aucun produit Epson sur mon imprimante !

0
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526 > neoplan Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, donc installe le pilote et vois que ca donne.

0
neoplan Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour

J'ai télécharger le pilote et je n'ai plus qu'à connecter l'imprimante mais j'hésite entre WIFI et port USB car la connexion est capricieuse ?E n tout cas Merci pour l'aide .

0
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526 > neoplan Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
Bonne journée.

0

Bonjour

Merci ça va aller !

1
Panth33ra Messages postés 21869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,

L'imprimante Epson XP-2100 ne possède pas de fonction spécifique pour "vider la mémoire".

Cependant, pour supprimer les travaux d'impression en attente, tu peux accéder à la file d'attente d'impression sur ton PC. Fais un clic droit sur l'imprimante, puis sélectionne "Annuler tout" ou "Vider la file d'attente".

0

Bonjour

J'ai fait comme tu m'a dit ,mais mon imprimante n'est pas sur mon ordinateur; donc comment l'installer en ce servent du net car quand elle est branchée à mon ordi ,ça me dis pas de réseau ?

0

Bonjour 

Merci pour le solution je fais ça dès demain 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Ca va aller !

Ca veut dire quoi ?
Ca fonctionne ou pas ?

0

Bonjour

Oui l'imprimante est sur mon ordi à présent et pour le scanner c'est bon ou il y a une procédure à suivre ?

0

l'imprimante est sur mon ordi à présent et pour le scanner c'est bon 

L'impression fonctionne ?

0

Bonjour

Pour l'instant je n'ai rien à imprimer !

0