Les discussions

Sens des ventilos façade latérale boitier pc

Bonjour, j'ai une tour pc et je peux mettre jusqu'à 4 ventilos. J'ai 1 devant qui aspire l'air frais, 1 derrière qui expire l'air chaud.. Mais ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Crash pc en jeu

Salut, alors mon problème est assez complexe et j'ai demandé à beaucoup de monde de l'aide mais je sais plus trop quoi faire c'est pour ça que je vien...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Le fichier ne s'imprime pas mais s'enregistre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Ma fille rencontre depuis peu le problème suivant : bien que dans" impression" (fichier-imp...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
REM

Interface pc élevage

Bonjour. Je possède une élevage de volailles dont de nombreux paramètres sont gérés par un ordinateur intégré spécifique. celui-ci à maintenant 10 an...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
georges97

Pilote indisponible (transfert vhs pc portable)

Bonjour Impossible de procéder au transfert des cassettes sur le pc portable. Il m'indique que le pilote est indisponible  Auriez vous des pistes po...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
penarbed29200

Touches donnant un numéro à la place d'une lettre

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier d'un Dell Latitude 7400 concernant les touches M,J,K,L,U,I,O,P. Ces touches donnent directement les nu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
baladur13

Windows xp ne démarre plus

Bonjour à tous. J'explique pourquoi ce pc ne démarre plus. En premier, je n'ai pas internet dessus , plus de mise à jour : mais j'ai pas des program...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
claudie43

Démarrage impossible lenovo g50-80

Bonjour, Après avoir changé la plasturgie basse du Lenovo G50-80, (nettoyage, pâte thermique etc..), au remontage : plus de démarrage. Après avoir te...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
baba06

Remettre une icône dans le dock

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur l'icône de l'imprimante qui était dans le Dock, comment l'y remettre? Merci de votre aide Configuration: Mac OS ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
SETENG

Ordinateur ne démarre plus après démontage

Bonjour, J'ai un ordinateur  HP - 15-g256nf (ENERGY STAR) auquel j'ai changé un DD, je l'ai démonté (j'ai du démonter le clavier, le pin power conn...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
cathyqiu

Problemes paramztres radeon

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les paramètres radeon me donnent de mauvaise informations sur la compatibilité du matériel (radeon r 5 )avec les...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Panth33ra

Besoin d'aide pour optimiser m'a carte réseau intel 82579v gigabit sous win 10

 Résolu/Fermé

Et bonjour :) Je souhaite acquérir votre aide pour optimiser ma carte réseau. Heureux possesseur d'une connections Fibre depuis peu, j'ai remarqué...

Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
bazfile

Problème disque dur externe

Bonjour, Déjà, je suis désolé mais je suis un peu nulle en informatique, donc j'espère m'exprimer clairement. J'ai un disque dur externe(que je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
madmyke

Redémarrage du pc dans les jeux.

Bonjour, j'ai depuis peu une nouvelle carte graphique, nouvelle c'est vite dit, c'est une rx590. Dans les jeux pourtant pas récents et pas trop gourm...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
flo88

Problème avec affichage icone raccourcis applis web

Bonjour,  Je ne sais pas pourquoi mes raccourcis uniquement d'applications Web, (bancaires, mutuelles, google translator …) s'affichent avec une icon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Jajaber

Changer de carte mère sur mon pc asus: impossible?

Bonjour, J'ai récemment contacté un informaticien local chez qui je suis très souvent allé en raison de mon PC dysfonctionnel au niveau du son... Cec...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
berdidi

Luminosité bloquée

Bonjour, J'ai actuellement un ordi portable Lenovo prêté par mon lycée. Hier ma luminosité s'est bloquée d'un coup sans que je sache pourquoi, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Cle usb en raw sur windows 10

Bonjour, ma Clé de 256gb de vidéos/ images est passée en RAW sur Windows 10 Est ce vrai que Linux détecte les partitions en RAW, si c'est le cas que...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Dylan-scrd

Reparage d'usb

Bonjour, Ma clé USB ne fonctionne pas correctement. j’ai essayé de le formater mais ça ne fonctionne pas, tout les fichier formater reviennent et je n...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Dylan-scrd

Avis sur config - lag en stream

Bonjour bonjour, Je précise que rien n'est urgent dans mon soucis, mais.. noël approche et les primes de fin d'année également alors.. il est tant po...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Problème de boot sur usb

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur windows 10 , j'aurais aimé passer sur linuxmint ou ubuntu. J'ai déjà trouver les iso en 32bits . Je crée plusieurs clé us...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Furaxx73

Probleme mon clavier s'est mis en qwerty

 Résolu

Bonjour, Mon clavier s'est mis en qwerty tout seul et je n'arrive pas a le remettre en azerty

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Vince

Mon ecrant deviens noir

Bonjour, comme dit dans le titre mon ecrant deviens noir d'un coup (ça arrive potentiellement aléatoirement) Donc du coup je doit redémaré mon pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
madmyke

Mot de passe compte admin windows serve 12r2

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié le compte admin de mon controleur de domaine.Y a t il un autre moyen de le recuperer? Merci pour votre aide . ...

Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
georges97

Problème de démarrage

Bonjour, Mon ordi m'affiche un écran bleu avec un code d'arrêt : INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE et redémarre aussi tôt pour me réafficher la même chose

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
billmaxime

Conflit de ressources pci sur la carte mère

Bonjour J'ai récupéré un portable toshiba ; au boot il affichait plusieurs messages commençant par le tire que j'ai donné à ma question J'ai procédé...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
jeannets

Problème mac os sierra

 Résolu

bonjour j'utilise un mac version Ma OS sierra 10126 'ai un problème d'évaluation des tailles de fichiers i je crée un mini tableau excel  de 4k q...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
jeannets

Pilotes pour canon selphy cp 400

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon imprimante Canon Selphy CP 400 depuis mon changement d'ordinateur. L'icone du matériel apparait dans le pann...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
blaxx

Bloquer impression couleur sur imprimante

 Résolu

Bonjour, J utilise une imprimante canon MG5750 Toutes mes impressions son réalisées en noir et blanc .Mais mes cartouches de couleurs se vident .je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Gipa51

Améliorer processeur d'un emac g4

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre un processeur Intel sur mon Emac G4, est-ce possible? Merci Beaucoup

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
gab1

No input signal

 Résolu

Bonjour, Mon pc HP pavillion indique VGA input : no input signal. Monitor going to sleep. L'écran se met en veille. L'unité émet un signal sonore m...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
THpPavillon

Gpo raccourci

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec ma GPO. J'ai installé Teams via une GPO, il s'installe et tout va bien.  Ensuite, remarquant qu'il n'y a...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Dymyr

Imprimante erreur scanner 100016

Bonjour, Mon imprimante ne veut pas faire des photocopies, Elle mets erreur scanner, consulter votre documentation 100016

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Mg

Je ne peux plus cliquer sur une partie de l'écran

Bonjour, Depuis ce matin mon ordi fait des siennes ! Mon écran a exactement la même tête que d'habitude, à ceci près que je ne peux plus cliquer s...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
kazanndo

Câble section électricité

Bonjour, je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie n'allant que très rarement sur des forums je vous pris de bien vouloir m'en excuser. m...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
tony

Au démarrage reste bloqué sur la page démarrage windows

Bonjour mon pc de bureau reste bloqué sur la page de démarrage Windows je l'ai redémarré en marche forcé  il me fait une réparation du démarrage mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Panth33ra

Les nouveauté macbook

Bonjour, Apple fait évoluer constamment les MacBook pensez vous qu'il est préférable t'attendre les nouvelles gammes ? Merci d'avance  

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Panth33ra

Mon écran reste bloqué sur information menu

Bonjour, Après avoir fais le code couleur après l’insertion de  la nouvelle cartouche d’encre, l’imprimante reste sur information menu. comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
bazfile

Graver sur un même cd audio et data

Bonjour, Je souhaite sur un même CD graver des données et de l'audio mais ne sais comment procéder. D'ordinaire, je prépare les pistes audio en fic...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
HAL-9000

Mon overlay nvidia geforce est en anglais.

 Résolu

Bonjour, mon problème est très simple mais je n'y arrive pas à le fixer :/ Quand je lance Nvidia Geforce Experience tout fonctionne bien, je le vois ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
StudioLamachotte

Dépannage erreur 5800

code 5800 pour imprimante MP 45O est-difficile comment s'y prendre ?

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
jimdragondo

Imprimante hp deskjet 3700 bloquée

Bonjour, passée de W.8 à W.10 suite à un bog, depuis que d'ennuis avec la HP... ma deskjet 3720 à fonctionné par moment mais il fallait que je débranc...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Redbart

Intel uhd graphic 20 - problème mise à jour pilote

Bonjour à tous,  Je souhaite mettre à jour le pilote de mon processeur Intel (Intel(R) Core(TM) i7-8550) sur mon ACER SWIFT SF315-52G. Actuellement,...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
kaneagle

Installation de windows 10

Bonjour, j'ai été interrompu dans le téléchargement de Windows 10 et maintenant il ne fais que redémarrer en boucle. Il s affiche un message : l ordin...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
madmyke

Pc bloqué

 Fermé

Bonjour, j'ai été interrompu dans le téléchargement de Windows 10 et maintenant il ne fais que redémarrer en boucle. Il s affiche un message : l ordin...

Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
madmyke

Mon pc est trés lent et il met beaucoup de temps à s'allumer

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc en gardant mes documents,j'ai refait les mise à jour windows mais il reste trés trés lent ,quand je l'allume le ron...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Panth33ra

Clavier externe non affecté par les paramètres claviers

Bonjour, Cela fait quelque temps que mon clavier externe (USB) s'en fou royalement (ou presque) des paramètres clavier, je m'explique : J'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Suduku

Mise à jour bios pour intel 13e génération

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter une carte mère ASUS ROG STRIX B660-I GAMING Wifi pour une configuration gaming compacte. Je voulais l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
flo88

Compatibilité carte mere avec carte graphique

Bonjour, j'ai un i5-4570 et une carte mere fujitsu D3221-A1 et j'aimerais savoir si une carte graphique rx 6600 et compatible avec ma carte mere si ce...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
vieu bison boiteu

Erreur de syntaxe près du symbole inattendu "else"

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un programme de ce genre: n=... for file in * do     if [ $n -eq 0 ] then         exit 1;     else         if [... ]         th...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Theo_0055
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000