Les discussions
Adaptateur display port hdmi
bonjour je souhaite acheter ce genre d'adaptateur pour connecter mon pc avec displayport vers mon ecran hdmi mais je suis totalment perdu... certains...
Clé usb non accessible.
Toutes mes clés USB ne s'ouvrent pas en les choisissant par doubles-clics. Une boîte s'ouvre avec un message demandant de formater la clé. Ce problème...
Ordi mouline et plus aucun dossier sur bureau
Bjr, Je n ai plus aucun dossier sur mon bureau, l ordi continue de travailler et certaines icônes en bas manquent.. Lorsque je clique sur le bureau,...
Carte mère: mise a jours bios
Bonsoir tout le monde, Jais un soucis jais commandé ma nouv cm(Asus prime b550-plus) je les monté tout est très bien branché, je l'allume et voilà ...
Probleme d'impression couleur sur hp laserjet 3800
Bonjour, Le problème concerne uniquement la couleur jaune. Le toner est neuf. L'imprimante imprime parfaitement les textes en jaune, par contre dès...
Changer d'identité sans éteindre l'ordi par mégarde
RésoluBonjour, Sous Windows 7, le bouton destiné à éteindre l'ordinateur se trouve contre la petite flèche permettant de changer d'identité. Quand je veux ...
Dysfonctionnement des mises à jour
Résolubonjour j'ai réinitialisé mon pc suite à un bug et depuis la, j'ai du mal au niveau des mises à jour j'ai utilisé l'utilitaire pour résoudre ce ...
Problème administrateur
Bonjour, j'ai récupéré l'ancien pc de mon bureau. Je voulais mettre une clé WiFi usb mais comme je ne suis pas admin je ne peux pas installer le pilot...
Aide : carte d'acquisition pour streamer
Bonjour à tous, Je me suis rendu compte que lorsque je stream avec OBS directement depuis mon pc Gamer, je perdais +/- 20 FPS sur Warzone 2, j'ai do...
Maj windows 10 impossible et barre des tâches bloquée
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis une panne du réseau Orange (plus de wifi par intermittence, mais maintenant c'est ok) un pb concernant la barre des tâche...
Chargeur pour a13 5g
Bonjour. J'ai reçu mon A13 5G sans chargeur. Puis-je utiliser celui d'une tablette ? Sinon, lequel prendre ? Merci ! Zx81
Ti-83 plus, signes > < = dans les programmes
RésoluBonjour, J'ai un problème !!! Je n'arrive dans mes programmes, à mettre des signes > < = etc. Aidez-moi c'est urgent Merci
Nouveau pc quelles sont les bonnes pratiques ?
Salut le forum, je viens de commander un nouveau PC (en remplacement de mon pépère sous win7) . et j'aurais voulu connaitre les bonnes pratiques que ...
Ecran avec filtre jaune sur mon pc
Salut Brutalement, il y a 1h j'ai un filtre jaune qui est apparu sur mon PC Après avoir tenter de redemarrer, vérifier la balance des couleurs ou bi...
Fréquence ram - xmp profil
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour passer ma RAM à la bonne fréquence. J'ai une carte mère ASRock Z790 Pro RS WiFi et de la RAM Kingston FURY Beast 16Go 56...
Ajouter de la ram
Bonjour, Je souhaite ajouter de la ram sur mon ordinateur (fixe). Actuellement : 1x16gb, 3000mhz (bridé par la carte mère a 2666mhz), HyperX Predato...
Transférer les données de mon ancien pc vers le nouveau
Bonjour, Je ne suis pas pro en informatique, comment transférer les données de mon ancien pc vers le neuf ? Une application comme les smartphones ?? M...
Compatibilité de ram / ram
RésoluBonjour ,je vais recevoir ma nouvelle config pc: i5 13600 - 32gb(2x16gb) ddr4 3600 mhz . Et du coup sur ma nouvelle carte mère il va me rester deux s...
Fabricant de pc : meilleur sav ??
RésoluBonjour tout le monde, Je dois conseiller l'achat d'un ordinateur de bureau pour une entreprise. Je ne sais pas qu'elle fabricant choisir. Deux cri...
Carte graphique non détectée sur pc laptop
Bonjour, Le problème : Il y a presque 2 ans j'ai acheté un PC "Gamer", tout ce passait bien depuis ce temps la, mais hier soir j'ai voulu utiliser u...
Compatibilité sauvegarde time machine
RésoluBonjour, ayant un problème avec mon Mac, j'ai décidé de le renvoyer en SAV (il est est important de préciser qu'il est sous MacOS Monterey). C'est po...
Ram
Bonjour, j'aimerais augmenter la RAM de mon PC. Ma carte mère est: Dell 0KRC95 Specs J'ai actuellement que 4Go de ram... J'aimerais passer à 16. Q...
Laptop asus x1502 carte réseau
Bonjour, J'essaie d'installer une iso de Windows 11 sur un Asus X1502 mais je n'ai pas de connection wifi lors de l'installation. J'ai essayé la méth...
Écran noir+pas de bios
Bonjour. Je viens de finir de remonter mon pc. J'ai remplacé CM CG PROC et J'ai cloné mon ancien disque dur sur un SSD. CM : MSI z590 gaming plus CG...
Reproduire un formatage de dvd +rw
RésoluBonjour, Est-il possible de reproduire le formatage d'un DVD +RW effectué sur un enregistreur de salon ? Mon enregistreur de salon a des difficultés ...
Écran tactile et pavé qui ne marchent presque plus
Bonjour, Je viens de nettoyer l'écran (tactile) de mon chromebook HP avec un nettoyant anti-buée (je me suis aperçue après que ça n'était pas un bon ...
Dezoomer mon ecran macbook
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon macbook, mon écran est zoomer au max ainsi que la flèche de ma souris et les icônes. je ne sais pas comment fair...
Word - office 365 et lignes en fond de page
Bonjour, J’ai fait une mise à jour de mon MacBook Air J’étais Mojave et je suis passée à Monterey,12.6.3 pas mal de Bugs ! En m^m temps j’ai ...
Changer batterie mac air
Bonjour, La batterie de mon vieux MacAir ne se recharge plus. Peut-on la remplacer ? Merci d'avance
Amd ryzen 7 3700x bruyant (ventirad d'origine)
Bonjour, j'aurai voulu savoir le AMD Ryzen 7 3700X quand je lance des jeux il fait pas mal de bruit et j'ai remarqué que quand je suis en "balanced" j...
Partition windows (c:) et partition recovery (d:) sur 1 disk
Bonjour à toutes et tous ! Voilà, après clonage j'ai remplacé mon vieux DD par un SSD de 240Go et me voilà avec un disque avec une partition Windows (...
Bios bloque ordi portable asus n751jx
Bonjour, Mon ordi portable Asus N751JX est bloqué depuis 1 jour, le bios revient en boucle. Il tourne sur windows 10. Par le passé il y a quelques an...
Windows server ne veut plus me connecter en local
Bonjour, J'utilise en entreprise un Server 2016 sur une VM et du jour au lendemain, il a décidé de ne plus accepter le compte administrateur local et...
Fleche verte dans un rond vert
Bonjour, J'ai un petit logo représentant un cercle vert dans lequel se trouve une flèche verte sur tout mes icones du bureau. Comment m'en débarrass...
Le ssd mobil marche sur ordimais pas reconnu par lecteur dvd
Bonjour, Le SSD mobil marche sur Ordimais pas reconnu par lecteur dvd_solution svp
Accès à l'interface d'alcasar
RésoluSalut tout le mode, je viens demander votre aide. Voici mon problème. J'ai installé le portail captif ALCASAR V3.0.1 sur Linux Mageia comme recomma...
Copie de fichier windows 11
Bonjour, J'aimerais copier un fichier à partir de mon GSM vers mon portable mais ce n'est plus possible "de manière simple" avec windows 11. Impossib...
Connexion filaire qui se désactive toutes les 30s
Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer ma connexion filaire sur Ubuntu. Je suis obligé de désactiver puis réactiver la connexion toutes les 30 seco...
Ssd m2 pc ne se lance pas après installation
Bonjour à tous , Je viens d'acheter un m2 crucial p3 pour mon PC carte mère asrock bv450 pro4 Quand je met les m2 le pc reste figé sur l'écran de d...
Pc portable acer aspire 3 : ne charge pas
Bonjour, Bonsoir J'écris dans ce forums pour raconter un problème que j'ai en ce moment. Depuis bien plus de 1 semaines, je rencontre un problème co...
Mise à jour applications dans windows 10
Bonjour à tous Sur mon pc je ne peux pas mettre à jour mes applications (voir cj-joint photo d'exemple) que puis-je faire ? Merci de votre aide
Error 2002 (hy000):
RésoluBonjour, qd j essaie de redemarrer mysql sur linux j ai cette erreur: ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local MySQL server through socke...
Souris razer qui se déconnecte tout le temops
Bonjour, J'ai un problème, j'ai une souris Razer Basilisk X Hyperspeed (Souris de remplacement, la première ayant eu des problèmes de boutons) et el...
Pc hp gamer crash pendant les jeux dès qu'il est en charge
Bonjour à tous et à toutes J'ai eu plusieurs soucis il y a quelques semaines sur mon PC portable HP Pavillon Gaming Laptop 15-ec1xxx je vous en fait ...
Erreur 0x80070091 : le répertoire n'est pas vide
Bonsoir tout le monde Comme l'indique le titre je me retrouve avec un problème très embêtant. J'avais un fichier sur mon ordinateur contenant des ...
Réinitialisation windows, bloqué pages bleues, pas accès pc
Bonjour Sur un portable HP trop lent nous avons voulu procéder à une réinitialisation complète. Apparemment Windows 10 s'est bien installé, nous avons...
Exécute un bat au serveur depuis mon ordinateur
RésoluBonjour s'il vous plait j'aimerais bien avoir un script qui permet d'exécuter un fichier .bat dans mon serveur fichier "cloture.bat" (le fichier clo...
Invité de commande qui s’ouvre tout seul
Bonjour, J’ai récemment eu un virus que j’ai ensuite enlevé avec Malwarebytes mais depuis j’ai une fenêtre invité de commande qui s’ouvre toute seule...
Installation de systèmes windows
Bonsoir à tous je rencontre un problème. Comment résoudre aucun lecteur trouvé lors de l'installation de Windows 11 ou 10 sur un Lenovo IdeaPad 14 IT...
Pc asus vivobook1 7 bloqué
Une fois de plus mon PC est bloqué. Mon petit fils jouait à Farming et selon lui l'image s'est figée il a donc forcé l'arrêt. Depuis dès que j' allu...