Les discussions

Réinitialisation bloqué a 99depuis 8h

Bonjour,ma réinitialisation c bloqué a 99% et j'ai décidez de redémarrer mon ordinateur avec le bouton et ça me propose de refaire une réinitialisatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Yuno

Se servir d'une clef usb comme disque dur.

Bonjour, Mon disque dur interne m'a lâché et mes deux disques dur externe ne sont pas disponible. J'aimerais en attendant d'avoir une disque dur ex...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
brucine

Problème driver wifi

Bonjour, J'ai réinstallé windows sur un thomson NEO14A-4SL64 et depuis la carte réseau n'est plus reconnue... J'ai cherché sur internet les pilotes m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
kaneagle

Ordinateur bloqué, que dois-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
billmaxime

Scanner de l imprimante

bonsoir  j' ai internet depuis 1997pas douée en maintenance je vais pour scanner un document important avant le 31 /12  indication scanner déconnecté...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
jeannets

Cordon micro sd mâle........sortie usb (normale) mâle

Bonjour, J'ai vu qu'il existait des cordons  :  Micro SD mâle avec sortie Micro SD femelle. Je souhaiterais avoir un cordon avec  :  Au départ une...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
gugu01

Ssd m2 activé quand il est neuf

bonjour Je voudrais savoir si un ssd m2 et activé  quand il est neuf ? car je vais changer mon pc et c'est pour savoir si je dois l'activé et le for...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage bios pc asus

Bonjour, Un soucis est apparut sur mon ordinateur portable, le PC ne cesse de redémarrer sur le BIOS depuis peu. Il m'ai impossible d'accéder au me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Sur combiné hp envy4520 le scanner ne reconnait plus le pc

Bonjour, sur mon combi HP ENVY 4520, subitement le scanner ne fonctionne plus ??? merçi de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Le diplay port de mon écran ne fonctionne plus

Bonjour, mon écran est fixé à un bras et a force de le bouger ça a tiré sur le câble ce que a abîmé le DP de l'écran. L'écran fait que de s'éteindre e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
qwerty-

Prise jack ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un chromebook acer et depuis peu de temps, ma prise jack ne fonctionne plus l'ordinateur ne remarque pas qu'il y a des écouteurs ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
ferry

Problème pour cloner un disque dur vers un ssd

 Résolu

Bonsoir, Depuis un bon moment j'essaye de cloner un ancien disque dur vers un nouveau SSD mais j'ai un problème avec l'ancien disque dur. Le disque e...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
gugu01

Clé usb 3.0 prise en charge 2.0

 Résolu

Bonjour Comment savoir si ma clé usb 3.0 que j'ai prend en charge la 2.0. Effectivement c'est pour la brancher dans une Tesla et dans le manuel d'ut...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
dan4400

Disque dur sata wd non alloué

Bonjour, En voulant faire une sauvegarde d'un très grand nombre de données, la sauvegarde était très lente. J'ai supprimé le processus Explorer, en v...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
gugu01

Port usb qui ne fonctionne plus

Bonjour j’ai besoin d’aide j’ai démonter tous mon pc pour les nettoyer etc.Mais depuis que j’ai tous remonté tous les ports de mon pc ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Concentrateur de bus usb n'a plus de pilotes

Bonjour, merci par avance de votre réponse    j'ai 79 ans merci pour les termes techniques je n'ai pas votre expérience depuis quelque temps mes por...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
kaneagle

Evolution configuration

Bonjour à tous, Je souhaite faire évoluer ma config car le processeur commence à être un peu dépassé pour faire tourner le dernier Need For Speed... ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Glad

Clavier midi qui fais planter l'ordi + bloqué au demarrage

Bonsoir, J'ai deux problèmes qui me sont arrivés aujourd'hui que je n'arrive pas à régler malgré de nombreux essais et recherches. Je vais essay...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Didi64_549

Diminuer la police de windows 10

Bonjour, mon fils a installer Steam et une nouvelle carte graphique sur mon ordi. Depuis la taille de police dans les fenetres windows est trop grand...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Didi64_549

Hdd plein sur un autre ordinateur comme 2 ème lecteur

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver l'information ( je cherche mal surement ) J'ai sur mon ancien pc un HDD rempli avec l'os installé dessus e...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Ordi bsod

Bonjour, j’ai un pc qui commence à se ralentir, depuis quelques jours à chaque fois que je le démarre il affiche un BSOD avec l’erreur suivante : Cod...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
billmaxime

Mettre disque dur dans un autre pc d' une marque différente

Bonjour, Je souhaiterais mettre mon disque dur de mon pc portable HP , dans un autre PC de marque ASUS , mais au demarrage de l ASUS , il affiche dir...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
jee pee

Carte graphique qui n'est pas utilisée et gpu à 100% utilisé

Bonjour/Bonsoir, j'ai reçu récemment un nouveau PC portable doté d'une carte graphique NVidia GTX 1650 mais elle n'a pas l'air d'être utilisée. En eff...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
H0enheim

Batterie pc xiaomi qui charge uniquement en veille

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous , Voici le soucis que je rencontre sur un Pc En utilisation normale , la batterie a une autonomie de 7 h Mais lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
tophe53

Prise de vue vidéo inversée sur appareil photo kidizoom

Bonjour, Ma petite fille à eu un KIDIZOOM pour noel. je comprends pas pourquoi la fonction vidéo ne fonctionne qu'en selfie, impossible de trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
baladur13

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas

Bonjour, Depuis un moment, certaines touches ( H, G, 7, ) de mon clavier (PC LENOVO) fonctionnent mal -  il faut appuyer plusieurs fois pour avoir la...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
dobi

Vista : supprimer le narrateur au démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un portable est installé Windows Vista. Une manipulation quelconque a mis en route le narrateur et depuis, à chaque démarrage du pc, le...

Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Mandraque30

Branchement d'un ssd kingston sur pc portable dell 2300

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
jojeannot

Cpu over voltage error

 Résolu

Bonjour, Mon pc s'allume mais lorsqu'il s'allume je ne peut pas acceder à windows à cause d'un message d'erreur dans lequel il est écrit Cpu Over V...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
seb77150

Zones d'ombre écran samsung odyssey g5

Bonjour à tous, Je vous écrit ces lignes avec beaucoup de regret. Après une session de jeu de voiture avec volant accroché au bureau, mon écran Samsu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Pc qui ne demarre plus

Salut j'ai un soucis avec mon dernier pc. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Equipement radwag balances qui 'n'imprime pas

Bonjour, notre dispositf RADWAG Balances prend prend les valeurs mais lorsque tu lances l'impression rien ne sort.Au depart j'ai cru que s'etait un p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Ecran noir et carte graphique qui ventile

Bonjours a tous, je viens vers vous pour m'aider a résoudre un problème sur mon pc. Je m'explique, j'ai un ordinateur certes pas tout jeune mais qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Rascal55

Port usb fonctionne 10 secondes puis plus rien

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi portable (lenovo) , que j'ai renvoyé en sav pour une histoire de batterie défectueuse et depuis son retour ,un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Panth33ra

Réparation (c:) de 10h

Bonjour a tous, voici mon problème  Avant ça, dans l'invité j'ai lancé cette commande : chkdsk /c: Ça m'a demandé de la faire après le redéma...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Didi64_549

Imp lente demarrer

Bonjour, J ai un ordi  HP et mon imprimante est devenue lente a demarrer. comment corriger? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Depouzillac

Les éléments pour accéder à windows11

Quelle est la configuration matériel recommandée pour qu'un Pc accède facilement au Windows 11 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
bazfile

Notification verr. maj activé (x2)

Bonjour! Depuis plusieurs maj windows 11 maintenant, j'ai une notification à chaque fois que je tape sur la touche Verr. Maj. Depuis peu une deux...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Redbart

Wi fi

Bonjour, Plus de connexion entre l'imprimante et l'ordi.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Pierr10

Quels câbles pour une alimentation

Bonjour, On a voulu pour la première fois utiliser notre alimentation sur un appareil et mauvaise surprise pour le réparateur, il manque les câbles ...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
blux

Pc qui s'éteint, a pris l'eau

Comme l'indique le titre, mon Pc portable avait soif je lui ai donc versé un bon verre de sirop de grenadine à l'eau, apparemment il était team sirop ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
madmyke

J'ajoute de la ram sur mon pc et mon écran s'allume plus

Bonjour, j'ai un pc MSI et je veux ajouter 8GB de RAM mais quand je le fait mon clavier et mon écran ne s'allume pas. C'est les deux même RAM et la mê...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
fabul

Migration de windows 8.1 vers windows 10

Bonjour, Comme Windows 8 ne sera plus supporté en 2023, je souhaiterais migrer vers le 10. Je souhaiterais savoir si cela est compatible pour mon pc ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Gildas35

Grub rescue -remettre mbr w7 - mais pas de commande bootrec?

 Résolu

Bonjour à tous.tes! Comme j'ai pu le constater, j'ai -comme un certain nombres de novices- supprimé une partition ubuntu sans "supprimer grub" et du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
xitius

Existe-t-il 1 appli gratuite pour convertir un jpg en word ?

Bonsoir à Toutes et tous. J'ai essayé avec des trucs soit-disant gratuit en ligne mais c'était pas gratuit ou alors j'ai rien compris... Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
jee pee

Identification du clavier de mon portable lenovo

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un portable d'occasion mais je ne trouve pas de quel clavier il est équipé. Il est en AZERTY, mais au niveau des lettres accent...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Digiphot

Comment faire pour trouver windows 10 en dvd ?

Bonjour, Est-il possible d'acheter le système d'exploitation Windows 10 complet mais pas en téléchargement, sur dvd avec envoi par la Poste ? Sur in...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
gugu01

Rond gris sur l'écrand de mon ordi

 Résolu

bonjours, je viens de remarquer un rond gris au milieux de l'écran de mon ordinateur Acer, cela reste peu importe ce que je fais. cela peux etre un bu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
jeannets

Nvme crash

Bonjour ! J'ai acheté un SSD NVME WD_BLACK SN850X tout récemment et le ssd ne fait que crash. J'ai mis Windows et 2 jeux dessus. Dès que je joue à u...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
MPMP10

La souris qui s'éteint toute seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris.J'ai une souris Microsoft® Optical Mouse 200 que j'ai acheter il y'a 1 ans. Elle marchais parfaitement qu...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
gratto
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000