Les discussions

Code d'erreur 43 / écran noir après l'installation des pilotes ...

Bonjour, je suis Wolfy et j'ai actuellement un gros problème. Je vous explique, j'ai acheté hier un ordinateur MM1S ATX Riven - Noir (Millenium) avec...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
WolfyStudioTTV

Pas de son sur pc fixe

Bonjour, j'ai rebranché après plusieurs mois un pc fixe qui fonctionne très bien, si ce n'est qu'il n'a plus de son, sauf avec un casque. Évidemment...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
epango

Température carte graphique

Bonjour tout le monde, je suis sur un portable récent (je l'ai acheté il y a un mois). Je me tracasse un peu car lorsque je joue quelques heures l...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Câble de liaison imprimante ordinateur

Bonjour, J'ai débranché la prise USB carré de mon imprimante et je n'arrive plus à la remettre. Je ne peux plus l'enfoncer dans la prise femelle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
piquesous

Ryzen 5 3600 ou bien 3600x

Bonjour/Bonsoir; J'ai l'ocassion de prendre un ryzen 5 3600X pour le meme prix qu'un 3600 mais j'hésite. Déja le TDP, le 3600 consomme 65W et le...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
seb77150

Sauvegarde de mes dossiers

 Résolu

Windows 10 Famille version 2H1. Disque dur externe 1 TB Bonjour, Pour le moment j'ai réalisé une simple sauvegarde (copier-coller mes dossiers su...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
TamaraLempicka

J'ai mis des fichiers dans la corbeille et ne sais les récupérer !

HELP ! Bonjour, je viens de faire une grosse bêtise ! en réparant le PC d'un ami, je me suis aperçu que tous ses fichiers étaient sur son petit SSD ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
pistouri

Nouvelle ram et ordi qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère je commence une formation en MAO qui nécessite au moins 8Go de ram.. . J'ai une carte mère ASUS K56CB, et une seule...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jfmimi

Barre de tache windows10 sur xp

bjr je voudrais avoir la barre de tache windows 10 sur xp en attendant mon futur pc w10 svp

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
pistouri

Vss et point de restauration

Bonjour, depuis plus de 6 mois j’ai un soucis avec les clichés instantanés qui s’arrêtent. Je les ai remis plusieurs fois sur démarrer rie n’y fait. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Kori-Kori

Crash ssd interne

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC, le SSD où était installé mon OS et plusieurs logiciels vient de me claquer dans les doigts. Enfin dans les do...

33 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Lemusicienfou

Supprimer sa carte graphique sans faire expres

 Résolu

Bonjour sans faire expres j ai supprimer ma carte graphique et tout et devenu plus lent sur mon pc je dois faire quoi?

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
kaneagle

Compatibilité nouvelle ram et carte mere asus

Bonjour, Je suis complètement nulle en ordi, j'essaye de remettre le miens à neuf pour pouvoir faire tourner ableton et protools sans trop galérer...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
n0gene

Alerte de sécurité

Bonjour, Que faire lorsqu'une alerte de sécurité s'affiche sur l'écran et demande d'appeler le 0973038988 en indiquant le code C021A car j'ai lu s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bazfile

Perdu le cd

Bonjour, j'ai perdu le CD de mon imprimante epson WF-2540

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jfmimi

Ordinateur bloqué "préparation de la réparation automatique"

Bonjour , Pouvez vous m'aider? Mon ordinateur a planté hier soir, nous avons dû l'éteindre en restant appuyer sur le bouton marche arrêt. De...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jfmimi

Disque dur externe

Bonjour, jai formatter in disque dur externe avec un recepteur de bell comment faire pour que le pc le reconnaisse a nouveau comment le reformatter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jfmimi

Ryzen 7 4700u ou i5-1135g7

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable acer Swift 3 pour mes études. Je devrai parfois réaliser du montage ou de création 3d. Pour la même ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
PJ

Mot de pass perdu

Bonjour, j ai formater un ordi et réinstallé Windows 10 j ai créer un compte administrateur + un compte local je voudrais donné cet ordi a une a...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jfmimi

Mon pc redémarre instantanément après un choc sur mon bureau

Bonjour, il y a peux je jouait tranquillement a warzone sur mon pc et dans cette game je meurt par un "très bon joueur" (un gros campeur) du coup j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
loic84700

Débloquer un pc

 Résolu

Bonjour, Mon PC nouvellement acquis requiert un mot de passe et un nom d’utilisateur que j’ignore. Il propose également de se connecter à un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
_Ash

Google chrome sur w10 comment supprimer simultanément plusieurs favoris

 Résolu

Bonjour au CCM membres, Pour nettoyer mon Google Chrome de plusieurs favoris inutiles classés dans plusieurs répertoires différents, je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bazfile

Écran d'accueil trouble??

 Résolu

Bonjour, Au démarrage l'image de l'écran d’accueil est trouble! La résolution de mon écran est de 1920x1080 au format jpg et de 987 ko. J'utilise ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
rama1

Carte vert qui a brûlé

Bonjour, J'étais entrain d'utiliser l'ordinateur quand soudain il s'est éteint sur moi j'ai regardé si il était chargé et le cable était branché...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Clarckos

Problème de réinstallation imprimante canon pixma ts3150

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème... Après installation de la fibre en remplacement de mon ADSL mon imprimante ne fonctionne plus. Config: WIN ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
KvN_17300

Ccleaner pro acheté : très lent au démarrage et au nettoyage

Bonsoir et merci de votre aide voici ma question j'ai acheter Ccleaner pro pour le démarrage, il prend 13 minute avant qui ouvre.Là je clic sur nettoy...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Personnaliser icone lecteurs cd windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, comme je l'ai fait pour l'ensemble de mes dd (internes comme externes) personnaliser les icones de mes lecteurs CD (le premier es...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
lmc-3

Icone contact désinstallé

Bonjour, Sur une une grosse boulette de ma part j'ai désinstallé l'appli contact. Je souhaiterai l'avoir de nouveau mais je ne sais pas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
canailledu31

Mise a niveau d' un pc fix

Bonsoir, ma tour est viellissante.Je souhaite la rajeunir .Son domaine de compétence est généraliste :gaming avec une configuration moyen voire haute ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Redbart

Convertir, à chaud, disque sytème mbr en gpt avec aoemei - risque ?

Bonjour, Avant de cloner mon SSD MV.2 vers un autre je voudrais en profiter pour le convertir avant en GPT. J'ai vu l'option de conversion qui...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Atopos

Changement de hdd le pc ne s’allume plus

Bonjour, Alors je vous explique j’ai un ordinateur portable avec un disque dur 500 Go sous Windows 7 et j’aimerais passé à 1To sous Windows 10 donc ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Redbart

Mon disque dur ssd n'est plus détecter..

Bonjour les helpers :) Depuis hier, alors que tout marchait, mon disque SSD dans mon ordinateur PC fixe (qui a été monté par des pro) n'apparaît pl...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
seb77150

Probleme carte réseau

Bonjour tout le monde, mon PC fonctionnait tres bien je jouais quand le jeu sest fermé et plus de connexion internet, mon pc ne detecte aucune box ni ...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Cyril02

Ram disk et fichiers temporaires windows

Bonjour, Je me demandais si mettre les fichiers temporaires de Windows sur un RAMdisk pouvait poser problème, notamment lors des mises à jour néce...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
brucine

Redémarrage en boucle

Bonsoir voilà je jouer quand mon pc a freez après un moment un message pop pour le dire que le pc va redémarrer. Quand il a. Redémarrez il est rester ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour j’ai oublié le mot de passe de mon compte iCloud comment faire pour réinitialiser le mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bazfile

Windows récupère toutes les images et pas seulement les photos quand j'importe

Bonjour, Quand je branche sur mon PC mon téléphone Galaxy S8 pour importer des photos, je passe via l'explorateur de fichiers puis je clique droit...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Problème avec pavé numérique

Bonjour, Avec un PC Portable Lenovo Ideapad 330-151KB, problème avec les touches du pavé numérique. Les touches 0,1,3,4,6,7,9 et * fonctionnent no...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Jcvp

Batterie

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut désactiver la batterie intégrée de son pc pour rester en mode secteur afin de moin user la batterie

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
gaO

Fréquence de rafraichissement bloqué à 84hz sur écran 144hz

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai remarqué que mon écran était bloqué à 84hz, alors que quand j'en ai fais l'acquisition je pouvais le mett...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Selkioo_0510

Ordi compatible mais boot secure non détecté

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci pour la mise à jour vers W11 (officielle Insiders) Machine annoncée conforme par Asus : CM Asus ROG STRIX Z370 E ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bazfile

Ordinateur ne démarre plus après changement ram et ssd

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème. J’ai racheter l’ordinateur d’un ami en panne. Il a voulu ajouter des barres de Ram plus puissante ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
jfmimi

Ventoy : après le formatage en double check, bah la clé usb n'est plus reconnue.

 Résolu

Bonjour voyez les captures : Merci cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
patmoss

Windows 10 devenu lent du jour au lendemain

Bonjour, J'ai pas pour habitude de demander de l'aide sur un forum parce-qu'en général j'arrive toujours à m'en sortir, mais là ça va faire 3 semai...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Chylos

Ccleaner installé n'apparaît pas dans mes applications

 Résolu

Bonsoir, Dans Applications j'ai désinstallé ma version de CCleaner pour installer la dernière version. Le logiciel s'est présenté compressé donc je...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
pistouri

Mon clavier efface une lettre à la fois

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à effacer une phrase complète , mon clavier efface une lettre à la fois et c'est bcp trop long , comment dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser plusieurs ordinateurs (et clé usb) avec google drive

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un ordinateur professionnel sur lequel je dispose d'un compte google. Un dossier du disque dur de cet ordi est sy...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
i7i7

Bsod qui tue la cg ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'étais comme tout les jours entrain de jouer, j'ai décidé de partir faire du montage sur première pro et pendant mon montage j'a...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
enzomtpYT

Hdd externe reconnu, mais vide

Bonjour, j'ai mon hdd externe qui est bien reconnu, il affiche bien le nombre de giga utilisé, mais lorsque je clic dessus le dossier est vide. Je su...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
billmaxime

Hp 240 g7, plus de batterie et ne charge pas

Bonjour, J’ai mon pc depuis 1 ans et demi, jusqu’à récemment il fonctionnait très bien, je faisais attention à ne jamais le laisser sur secteur et j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000