La tour s'allume mais ne relance pas le pc que faire svp ?
La tour s'allume mais ne relance pas le pc que faire SVP ?
La tour s'allume mais ne relance pas le pc que faire SVP ?
Bonjour à toutes et tous, J'ai reçu aujourd'hui les informations de Comment ça Marche. Parmi celles-ci, une m'intéresse Bon débarrasIA, pub, pist...
Bonjour, Depuis l'avant dernière mise à jour de Win11 j'ai un petit souci, J'ai envoyé un mail à Microcrotte et comme il y a eu une mise à jour auj...
Bonjour, Pouvez-vous me préciser comment on fait pour copier des documents multiples puis les coller en une seule fois dans un dossier? Merci pa...
Bonjour, desintalle totaladblock
Bonjour, bonjour je recherche le pilote d'installation pour l'imprimante de ma fille l'imprimante n' a pas été utilisée depuis assez longtemps e...
MON ESPACE WINDOWS C EST SATURE 354MO DISP SUR 117 GO QUELLE SOLUTION
Bonjour/Bonsoir, Je suis ici présent pour vous demandez de l'aide à propos de mon iPhone 4s. Explication : Donc mon iPhone 4s ne marche plus, l'...
Bonjour, j' ai un vieux PC équipé d' un Pentium G640. Est-il possible, avec cet équipement de passer à Windows 11? Je fonctionne en 64 bits avec 32 M ...
je veux remettre mon pc a l'etat d'usine je suis une presonne agee si quelqu-un peut m'aider car plus rien ne marche j'ai toujours des virus merci
Bonjour Je dispose d'une tablette samsung galaxy tab A9+ sous Android 15, ainsi que d'un lecteur graveur DVD externe External ODD&HDD Device. Co...
Bonjour, SVP Pourquoi mes vidéos s'affichent sous forme d'images après être déplacées ? Comment puis-je les retrouver SVP
Salut, Je n'arrive pas à apporter de modifications dans mes documents Word. On me dit d'activer office. Comment faire ? Merci pour votre accom...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un Samsung Galaxy book 4 acheté chez Boulanger mais j'ai un petit problème, j'ai l'impression des foi...
Votre PC vous semble mou, il réagit lentement ou se fige quand vous lancez certaines actions ? Vous avez tout intérêt à désactiver quelques options po...
Bonjour, sur un clavier bluestork avec un mini mac, impossible de me servir de la touche arobase, il m'affiche à la place un guillemet. Quelqu'u...
hello, je voulais savoir quel carte etait la plus performente pour les jeux la 240 gt 1024 mo ddr3, 512 mo ddr5, ou bien la 9800 gt 1024 mo dd...
G ACHETER UN PC AVEC VISTA PEUT ON ISTALLER XP SUR UN PC EQUIPE DORIGINE VISTA? O PIRE PUIJE FER UN "format c:.exe" et mettre le cd xp pour repren...
Bonjour à tous, Voilà, j'explique mon problème : il y a une semaine ma carte graphique m'a lâché, pour en être sur j'ai testé toutes les solutions...
Bonjour, Depuis quelques temps maintenant mon ordinateur met très longtemps à démarrer mais ca s'est accentué ses derniers temps (environ 20 minutes...
bonjour tout le monde. Voila, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark z11 510 series et je ne le retrouve pas sur internet. su...
Bonjour, Alors voila j'ai un gros probleme.. Apres avoir monter mon pc, il ne demarre pas. Les ventilo s'allument pendant 1 sec et puis...
bonsoir voila j'ai essayer de graver un dvd avec nero mais a chaque fois il me dit: (veuillez inséré un disc vide pour graver ) ce que je fait j'ai ...
Bonjour, Je'ai un gros problème avec mon pc queje traine dépuis maintenant 9 mois presque. Mon pc ne cesse de redemarrer intempestivement, tout le tem...
Bonjour à tous, Depuis une interruption subite (à cause d'un bug interne) d'un Chkdsk /F, Windows 10 ne démarre plus. Depuis le DVD d'installation,...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2Je ne parviens pas à supprimer mon driver son qui ne fonctionne pas, pour le remplacer . je le supprime et qu...
Bonjour, j'aimerais avoir un pc pour le jeux , et je connais qq'un qui vend un pentium 4 3.2ghz avec 2g de ram + une carte graphique nvidia 9800 gt +...
Bonjour, mon pere nous a acheté un pc portable de marque fujitsu il est sous xp mais comme xp est un ancien systeme d'exploitation je voudrais instal...
Bonjour, j'ai chercher et chercher et chercher mais pas moyen de trouver un pilote pour une carte son VIA VT8237A Si quelqun pourrais m'aider cela ...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et lorsque je veux arrêter mon PC en cliquant sur démarrer > arrêter, celui-ci ne s'exécute pas mais au contraire co...
Bonjour, Je dispose d'un serveur sous debian, cependant je rencontre quelques problèmes avec ce serveur. Il arrive régulièrement que mysql bug et fa...
Bonjour, j'avais le message c\windows\system32\AUTOEXEC.NT quand j'ouvrais un logiciel ; j'ai téléchargé autoexect.nt que j'ai mis dans system 32 ; ça...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le pc portable Toshiba Satellite A500-14L, 16 pouces il est a 999€ a la base é toshiba offre 100€ de rembours...
bonjour, En essayant de lancer l'appli harrap's sous une machine sous XP j'ai recu un message box avec le message : erreur interne 33400 ! Alors que s...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Toshiba A500 et par inadvertance j 'ai désactivé l'écran. Connaissez vous la manip. pour le réactiver. ...
Bonjour, J'ai un pc portable vieu de 10 an, son disque dur est un toshiba, 6 giga de capacitée. Je voudrait savoir si ça peut durer lomgtemp (ça...
Bonjour, Je suis nouveau je tien a me présenté avant tout : je m'apel Denis et j'ai 15 ans Voilas je vient d'installer une carte mere sur m...
Bonjour a tous voila mon probleme, j'ai achete un lecteur dvd ARTEC DHI-G40 et je cherche les drivers pour le faire fonctionner sous win xp car celu...
Bonjour, j'ai mon pc qui rame énormément, voici le rapport hijack: merci de bien vouloir m'aider à trouver le pb!! Logfile of Trend Micro Hija...
Bonjour, J'ai voulu ouvrir un fichier .exe via BitTorrent et il me disait ouvric avec et j'ai chosisi BitTorrent! Mainteant TOUT MES FICHIERS .EXE ...
Bonjour, Je veux me créer mon ordinateur pour du jeux, mon seul problème est qu'il y a une multitude de choix que sa soit pour les cartes mères, cart...
Bonjour, Bonsoir :) depuis peut longtemp mon ordinateur ne emet plus de son par les haut-parleur , j'ai bien vérifier la prise JACK si il été mit sur...
Bonjour,je vient d'acheter 2 X 2 go de ram ddr2 667 mhz 5300/5400 mais elles ne sont ni reconnue par windows ni par evrest ultimate. Je tourne habitue...
Bonjour, Mon pc a redemarré après l'apparition d'un écran bleu!!! je sais que c'est le début de la fin, ça fait un an que jai mon pc et maintenant ...
Bonjour, voila un gros problème, j'avais un pc portable HP500 centrino, la carte mère a planté et je l'ai prit en réparation et ils ont été cambriolé...
Bonjour, J'ai un petit problème avec le son de mon ordinateur ... Il n'y a plus de son, sauf lorsque je branche mes écouteurs ... Lorsque que rien ...
Bonjour à tous , je viens demander de l'aide pour installer une cle usb mp3 512. En effet,j'ai acheté ce matériel sur ebay et chose assez folle,il n'y...
boujour tout le monde ! Je vais bientot avoir les moyens de me racheter un ordi "de choc", je balance tout ça : -antec twelve hundred -antec true po...
Bonjours à Tous, J'ai acheté un portable acer avec vista premium, j'ai voulu mettre windows XP en dual boot. donc j'ai formate mon disque dur, instal...
Bjr, Pas moyen de connecter aMule, alors que sous windows avec emule tout allait bien. J'ai téléchargé tout un tas de serveurs .met, mais rien à fai...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.