Logiciels tel que msn pour linux
RésoluBonjour, bonsoir, quels sont les différents logiciels de messagerie instantané pour Linux ? Merci d'avance.
Bonjour, bonsoir, quels sont les différents logiciels de messagerie instantané pour Linux ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai récemment récuperer un Gericom (modèle dans le titre du post) que j'ai formaté et sur lequel j'ai réinstallé Windows XP. Seulement voi...
Bonjour a tous, jaurais besoin daide, jespere que je suis dans la bonne rubrique du forum. Alors voila, je vais bientot acheter un pc, celui la ...
Bonjour, j'ai une carte mère P6T WS professional, la diode verte s'allume. Ma carte graphique Radeon HD 5850 tourne à fond tandis que le ventilat...
Bonjour je souhait avoir le numero de serie de driverscanner car ça ne se vent pas ds notre pays en plus de ca notre pays n'est pas du genre a fair le...
Bonjour, J'aimerais savoir comment ne plus jamais avoir mon ordi qui bug et, je regarde beaucoup de vidéos sur YouTube en HD et avant je n'avais p...
Bonjour, je veut m'acheter un pc gamer mais je ne suis pas sur qu'il soit bien donc je demande des conseils. celui que je veut m'acheter est un sedat...
Bonjour, je vais m'acheter un pc tout neuf et j'aimerais savoir ce qui serait le mieux pour une GeForce GTX590, un Intel Core i7 2600K et 4 barret...
Salut à tous, Je suis sur le point de m'acheter de quoi faire un pc tout entier, j'ai déjà choisi le processeur, la carte graphique, les barrettes ...
Bonjour, Alors voilà, je voudrais m'acheter un nouveau pc pour faire tourner les jeux les plus récents du genre battlefield 3 mais j'ai pas un gro...
Bonjour, Après de multiples essai, même après un essai qui a failli me donner une crise cardiaque, je viens chercher de l'aide. J'ai apporté ...
Bonjour, a tous mon PC n'est plus assez puissant pour pouvoir jouer confortablement sur les nouveau jeux qui sorte aujourd'hui donc , je voudrais...
Bonjour, Ça fait un petit moment que je souhaite tester un autre système d'exploitation. Je suis débutant et je voulais vos avis à savoir quel est ...
Bonjour et bon dimanche, j'ai un nouvel ordi et lorsque j'installer mon scanner j'ai un message qui me dit " canon canscan tollbox requiert W 98, ...
Bonjour, voilà j'ai un ordi qui tourne très bien mais je voudrais pouvoir faire tourner de gros jeux tels que Call of Duty Black Ops voir Battlefie...
Bonjour, j'aimerais mettre a jour mes drivers LAN ( je vien de formater ). J'ai télécahrger les drivers , mais meme si je les graves sur un CD ( ce so...
Bonjour, Voila je vous explique mon problème : J'ai un ordi portable packard bell et donc j'avais windows vista dessus et un ami ma installer win...
Bonjour, alor voila j'ai 1000€ et je voudrai acheter un pc ppour ce prix la ou moin ci possible mais avec lequel je pourais jouer a des jeux comme n...
Bonjour, Je ne suis pas très forte en informatique enfin surtout sur asus.. Et j'ai l'impression d'avoir un léger soucis. J'avais installé wine pour a...
Bonjour, J'étais hier sur mon PC quand tout un coup plus de réseaux donc je redémarre le PC puis arriver sur le Bureau je n'avais plus d'icone jus...
Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur portable HP, il est acheté avec le SE vista mais j'ai réinstallé Wiwdows 7, maintenant j'ai tenté ...
Bonjour, Pouvez vous me dire si cette configuration peut faire tourner call of duty black ops ou crysis : amd athlon 64 x2 3800+ 2 GHz sur cart...
Bonjour, voici mon problème,je ne peut plus dans le panneau de configuration changer la couleur des fenêtre et de la barre de taches dans les propri...
Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur une carte PCI audio device ForteMedia Xwave FM801 car je n'avais plus de sons avec l'ancienne (surement...
Bonjour, je viens soliciter votre aide car mon ordinateur est lent, je ne peux pas vous fournir les informations pour vous aider car je ne m'y connait...
Bonjour, voilà je tourne sous xp et j'aimerai avoir 2 os : xp donc et linux ubuntu 10.10 mais le probleme est le suivant : Donc je demarre l'ordi a...
Bonjour, Le ventilo de ma carte graphique fait un bruit insupportable ! Apparemment les aillettes frottent et claquent contre la paroi striée ? ...
Bonsoir, Pouvez vous m'indiquer un outil pour faire un backup de mon système windows XP et des données. Quand je vais sur mon disque dans prop...
Bonjour :), Je souhaite assembler mon PC mais je suis un peu novice dans la matière alors j'aimerais bien avoir l'avis de personnes plus expérim...
Bonjour, Voilà trois ans que j'ai un acer Aspire et là lorsque je l'allume, il s'allume, mais il il reste bloquer de façon illimité (j'ai essayé d...
Salut Mon pc démarre normalment mais rien ne s' affiche a l' écran,il se met à sonner au bout de chaque 1 secondes. J' ai testé avec une autr...
Bonjour, Alors voilà , mon pc à 3 ans , il avait window vista premium mais suite a un virus qui ma tout bloquer , j'ai mis le cd du logiciel d'ins...
Bonjour, Mon pc actuel ne marche plus avec les nouveaux jeu et j'aimerais en acheter un nouveau.Mon budget est d'environ 600-800 euros. J'aimerais ...
bonjour/bonsoir j'ai desinstalé des fichier cart mon pc beugais j'ai sens doute desinstalé un truc qui ne falait pas j'ai redemaré mon pc j'ai plus ...
Bonjour, je cherche a savoir c'est quoi un volume svp car je veux formater mon ordi avec la commande format c: mais apre il me demande le volume don...
Bonjour, Je viens d'acquérir un mini ordinateur VD TECH K7E1 qui fonctionne sous Linux. Je suis totalement débutant sous Linux. Je ne connait rien...
Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si on peut limiter l'utilisation du processeur (à 80% par exemple). En fait, j'ai un gros souci, quand...
Bonjour, Voila, tout d abord g un DD STOREX CLUB MPIX 355 500Go, j en suis tres content. Cela etant dit, g un pb mineur dessus et j aimerai bien q...
Bonjour, j'ai un problème avec mon copieur Canon GP 335 il m'affiche code erreur e805 a chaque fois que je l'allume je veux de l'aide merci bea...
Bonjour, je ne trouve pas le pilote de réseau (wifi) Je veux savoir ce que nom d pilote (wifi)
Bonjour, Je souhaite monter mon pc seule, c'est la première fois que je fais ça, et je suis plus que novice, mais très intéressée. J'aimerais u...
Bonjour, Tout d'abord , comme il les indiquer dans le titre , je voudrais une petite configuration pour pas cher ... J'ai repérer sa :https...
Bonjour, je fait fonctionner ubuntu sous vmware et je n arrive pas a faire reconnaitre ma carte wifi merci de m apporter votre aide
Bonjour, JE vais m'acheter un très bon ordinateur mais pour le financer je doit vendre mon HP, seul problème j'y arrive pas du tous, je l'ai mit sur...
Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui je me lance, je viens d'acheter deux trois nouveaux composants de plus pour mon petit pc et j'ai décidé de le bo...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseil pour un ami. Son pc s'allume mais plus d'affichage malgré les test effectué. La Carte mère et le pross son mo...
Bonjour, J'ai acheté cette après-midi la version intégrale de Windows 7. En ayant vraiment entendu parler comme d'une révolution, j'ai installé, su...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre lepilote audio de mon ordi a jour! c'est un packard bell ! s'ilvous plait aidez moi
Bonjour, je suis plus que désespéré, j'ai recement reformater mon pc mais certains driver ne se sont pas réinstallés ( les salauds!!!) . J'en est ...
Bonjour, il y a quelques jours je désinstallais des programmes j'ai sans faire exprès désinstallé le "modem" ou "pilote" qui permet d'avoir une connex...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.