Les discussions

Nouvelle ram pc ne veux plus démarrer

Bonjour, Pour vous expliquez rapidement mon problème , j'ai une carte mère MSI H310M PRO-VDH , Bios à jour , j'ai voulu upgrade ma RAM à 16 GO donc...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Haniii

Scan ecotank 2826

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner en wifi à partir de mon imprimante Eco Tank ET2826 vers mon PC LENOVO alors qu'elle fonctionnait normalement aupa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
jost23

Pc bloqué après avoir touché au bios

Bonjour, J'ai un très ancien pc xp,j'ai volu le formater en allant sur le bios ,j'ai touché quelques chose,depuis impossible de redémarrer normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
flo88

Caisse enregistreuse casio se-s300

Bonjour, J'ai acheté la Caisse enregistreuse CASIO SE-S300, le manuel d'utilisation est en anglais, je suis à la recherche du manuel d'utilisation ...

47 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Marlou

Problème avec un écran.

Bonjour, Je voulais jouer a ma ps4 sur mon écran mais quand je branche ma ps4 à mon écran,  l'écran affiche signale entrée hors limite,  passer a 1600...

Répondre

Touche de mon macbook bloqué en touche fonction

Bonjour, J'ai un problème avec mon mac, en gros les touche de F1 a F12 sont bloqué sur les fonctions. En gros, les touches pour changer la luminosité...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
compaute

Écran mac book pro noir

Bonjour, L’écran de mon mac est devenu soudainement noir (tâche sombre irrégulière qui envahit la quasi  intégralité de l’écran). Lorsque c’est arri...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MPMP10

Pc qui a un problème au démarrage,comment y remédier

Bonjour,j'ai un problème,quand je démarre mon pc il me dit "boot from ahci cd rom" et après sa répète sa pendant je sais pas combien de temps,si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
billmaxime

Ecran d'ordinateur qui s'autorépare ?

 Résolu

Le 25/11/22 je demandais votre aide sur le sujet suivant : "Lignes horizontales rosâtres sur écran ordinateur bureau" Il s'agissait bien d'un incide...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
FRANSIS33

Sécurité windows

Bonjour, Madame, Monsieur Je suis actuellement un peu en panique. J'ai ressèment fait une réinitialisation de mon ordinateur et depuis cela, impossib...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
bazfile

Reconnaissance 2 écrans via dock

Bonjour, soit un portable DELL i5 (W10) connecté en USB-C sur un dock qui possède deux sorties DP, lesquelles vont en DVI ou en VGA sur des écrans ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
jee pee

Imprimer a partir de mon telephone

Bonjour a tous j'ai une imprimante Hp LaserJet mfp 281 branche sur mon ordinateur et je veux imprimer des documents a partir de mon téléphone. Je soll...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Redbart

Supprimer un dossier sur ebp compta

Bonjour,  je désire supprimer un dossier sur EBP compta Mac. Je ne trouve pas la solution sur l’aide EBP et on veut bien me répondre chez EBP en pren...

Répondre

Angular/ng --help

Bonjour, j'aimerais découvrir le framework Angular mais la cli ne semblent  pas s'installer correctement please,help

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MisteryBean

Ram maxi sur lenovo ideapad 3

Bonjour* Lorsque je consulte Crucial pour savoir quelle carte ram mettre sur mon lenovo ideapad 3 171L6, il ne propose que 8 ou 16 Go (DDR4-3200 SODI...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
kesque

Identifier des adresses mac

Bonjour  Je me permets de demander de l’aide, car ayant la Freebox connect en application de mon iPhone je m’aperçois que j’ai des appareils qui ont...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
jeannets

Affichage miniatures

Bonjour, j'ai un Huawei P20 pro et un pc avec windows 11 familial et lorsque je veux transférer des photos sur mon pc, celles de mon téléphone ne s'af...

Répondre

Mettre une version plus récente que mac os x 10.6.8

bonjour 2 questions svp peut on mettre une version plus recente a la place de mac os x 10.6.8 sur mon vieux coucou 1 go de ram seulement ! c est un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Super.Mario

Imprimante epson cx 4300 bloquée

Bonjour, je cherche un flash pour imprimante epson cx 4300 svp

Répondre

Pc portable toshiba qui s'eteint tout seul...

Bonjour, je suis actuellement sans réponse,je dispose d'un pc portable TOSHIBA satellite A100-110,acheté il y a tout juste un an et un mois(les probl...

57 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Ar

Ecran noir après changement dalle

Bonjour, J ai changé la salle de mon lenovo Thinkpad L560 suite à une casse. En redémarrant, écran noir. La nouvelle dalle fonctionne parfaitement s...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
contrariness

Prolexis pour mac os sierra 10.12.6

Bonjour, Je pense acquérir Prolexis (bureautique) mais je dispose d'un MacBook Air de 2011 que je ne peux pas mettre à jour au-delà de Sierra pour de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Panth33ra

Changement de carte graphique l’écran ne s’allume pas

Bonjour, J’ai actuellement un pc  avec carte mère msi z590 pro wifi  processeur core i5 10400f et gtx1650 4go je vient d’acheter une Rtx 3060 gam...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
flo88

Comment dupliquer une télécommande de prise télécommandée

Bonjour, j’ai une prise électrique télécommandée (sans internet ) j’aurais besoin d’une seconde télécommande. Existe t’il un moyen de la dupliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
JP

Surchauffe et lag

bonjour depuis peut de temps jai un probleme avec mon ordinateur mon cpu atteint des températures beaucoup trop haute (i9 9900k) et avec sa certain la...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
pierre

Utilisation forte gpu sur obs studio

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème depuis peu, quand je lance mon programme OBS Studio (sans lancer d'enregistrement ou autres), ma carte graphique qui est u...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Wolgulc

Alimentation pour une rtx 4060 ti 16 go

Bonjour j'aurais besoin d'un renseignement. Je voudrais changer ma carte graphique pour une rtx 4060 ti 16 go. J'ai comme config un i5 11600k, 32 go d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Mikadu80

Message erreur bac papier mal inséré epson wf3620

Bonjour, Je sais que sans doute un petit élément du tiroir (en consultant ce forum )s'est cassé et que du coup l'imprimante envoie le message d'erre...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
dreams88285

Problème avec epson wf-3620

Bonjour, sur mon imprimante WF-3620 j'ai un défaut "Insérer Bac Papier Correctement ..." ce que je fais et je n'arrive pas à annuler le défaut. Peut-i...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
dreams88285

Bourage imprimante hp laserjet p1505

Bonjour, J'ai une Imprimante HP LaserJet P1505 qui fonctionne bien pour imprimer une seule page. Au dela d'une seule page, bourage papier.

Répondre

Problème écran

Bonsoir, J'ai un problème avec mon écran, il affiche du démarrage jusqu'à ce que je l'éteigne, une barre noire en bas et la barre des tâches qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
txiki

Carte graphique switchable

Bonjour à tous. je suis sur un ordi portable avec carte graphique Nvidia GTX 960M et une interne Intel graphique 530 au CPU. Malheureusement comme l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
BoBot

Buse d'impression sur imprimante epson

 Résolu

Bonjour Je possède une imprimante Epson XP 435 . La buse de la cartouche d'encre noire s'est bouchée. J'utilise des cartouches génériques depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Super.Mario

P.c acer bloque

Bonjour Mon PC ACER n'arrive plus à ouvrir la page d'acceuil Windows Il est bloqué à 99% Merci de vos réponses, cordialement. Bernard. (*) Mise...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Super.Mario

Calculatrice bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec ma calculatrice Casio 25+e, lorsque j’essaye de l’allumer il est marqué OSUPDATE. J’ai essayé de la réinitialiser avec...

Répondre

Carte mère bridant la config

Bonjour, je possède depuis bientôt un an un pc avec pour config une rtx 3080, un processeur i9 11900K et une carte mère biostar H510MHP 2.0. Cependan...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Aka_0275

Mémoire vidéo insuffisante lors de la tentative d’allocation

Bonjour,j'ai un problème avec mon pc que je n'arrive pas résoudre le pc est récent d'environ 2 mois pouvez vous m'aiguiller sur le sujet je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Kozuka06

Comment fixer "no boot device available"

bonjour, j'ai un dell optiplex 330 (sensé tourner sous vista), mais dès que je démarre le pc, le message suivant apparait: "no boot device available s...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
georges97

Compte inconnu win11 finissant par 1000

Bonjour j’ai récemment acheté un mini pc avec win 11 préinstallé .J’ai crée mon compte avec un compte microsoft. Jusque la tout se passait bien jusqu’...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
nico8715

Lettre e s'écrit en double

Bonjour, quand j'appuie sur la lettre E, elle s'écrit en double : ee / EE j'ai déja fait mes recherches mais rien ne marche, mon clavier est un raze...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
jeannets

Paramétrage apache2 droit d'accès

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois paramétrer les droits sur Apache2 :  L’utilisateur www-data ne peut que lire et exécuter les...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
mamiemando

Gros soucis avec imprimante smart tank 7005

Bonjour à tous Après un changement d'une tête d'impression sur une imprimante HP smart Tank 7005, le chariot s'est bien remis à droite mais tout le p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
arto63

Clavier et souris sans fil

Bonjour, j'ai acheté un mini pc avec windows 11 J'ai acheté ce clavier et souris sans fil Trust Ymo Pack Clavier et Souris sans Fil avec UNE SEULE c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
contrariness

Clavier bloqué

 Résolu

Bonsoir, Mon clavier de portable s’est soudainement bloqué. Plus aucune touche ne marche. J’ai eu beau éteindre puis redémarrer proprement l’ordi, r...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
billmaxime

Impossible de détecter carte pci sous centos 7

Bonjour  J'ai une carte pcie que j'essaye de connecter sur mon PC : dans le BIOS, le VT-D est activé  Sous Linux, quand je fais lspci, impossible...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
flo88

Mise en file d'attente systématiquement

Bonjour, mon imprimante Samsnung M2070 series met systématiquement mes document sen file d'attente alors que je n'ai pas gardé l'option spouler. elle...

Répondre

Mon imprimante hp deskjet f4280 ne peut plus numeriser

bonjour numerisation impossible avec mon imprimante hp deskjet f4280 apres mise a jour ver windows 10 mais je peut faire de copies donc le scanner fon...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Panth33ra

Windows ne démarre pas

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle cg (4070) accompagnée de 16go de ram, un ryzen 7 et 2 ssd sur lequel il y a un Windows craquer (c’est peut...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Panth33ra

Démarrage retardé

Bonjour à tous; Chaque jour il faut que j’attends 10 ou 15 minute après le branchement de mon PC de bureau "modèle HP" pour qu'il s'allume ; aussi j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
txiki

Webcam hercules deluxe

Bonjour, est ce que la webcam Hercules de luxe 4780401 a un microphone intégré ? j'ai un PC avec windows 7 edition familiale premium Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Panth33ra
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000