Texte qui s'efface en écrivant

Résolu
-Romane- Messages postés 698 Statut Membre -  
 dc -

Bonjour,
Je ne me souviens plus sur quelles touches il faut appuyer lorsque quand je tape un texte et que je reprends un mot, il s'efface au fur et à mesure (la lettre qui suit s'efface), pourriez vous me dire comment faire?
merci :)Configuration: Windows Vista Safari 532.0

3 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré: lors de la saisie d’un texte, la lettre suivante s’efface au fur et à mesure lorsque l’on reprend un mot, ce qui indique le mode de saisie en remplacement (overwrite). Plusieurs réponses proposent d’activer ou de désactiver ce mode en appuyant sur la touche Inser (Insert), qui bascule l’overwrite; les explications précisent que sa localisation varie selon les claviers et parfois nécessite Fn. D'autres échanges indiquent que certains utilisateurs parviennent à résoudre le souci et que des précisions supplémentaires évoquent des cas où la touche peut être associée à des combinaisons spécifiques sur Vista et Safari.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. pijaku Messages postés 13513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 773

Salut,
    Touche "Inser". Pour la localiser, cela dépends des claviers, chez moi elle est vers la droite au dessus de "suppr"...
    563
    1. Jenny

J'avais le même problème .. Merci aussi pour votre réponse !
      3
    2. BoukDaBong > mouahxs

penses à appuyer sur le touche " fn " en même temps, je me suis bien énervé avec tout ça!
      17