A voir également:
- 0xc18a0106
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
6 réponses
J'y suis arrivé comme suit :
- Enlever toutes les cartouches.
- Débrancher l'alim
- Remettre l'alim en appuyant sur Aide (?) et (Ok) simultanément
il y a reset complet (reset langue, etcc ...
- Réinsérer les cartouches à la demande du système
- Enlever toutes les cartouches.
- Débrancher l'alim
- Remettre l'alim en appuyant sur Aide (?) et (Ok) simultanément
il y a reset complet (reset langue, etcc ...
- Réinsérer les cartouches à la demande du système
kastriot.fazliu
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2010
11
11 janv. 2010 à 11:40
11 janv. 2010 à 11:40
essayez de réinstaller les drivers
Je viens d'avoir la même panne que vous sur la même imprimante (HP C5180) avec le même message d'erreur (0xc18a0206), en voulant faire une copie à mon retour de vacances. Je n'ai pas réussi à la dépanner. Si vous avez trouvé une façon de dépanner votre imprimante, pourriez-vous me la communiquer. Je vous remercie d'avance.
J'ai exactement le même problème.
J'ai testé diverse solution tel que le remplacement de toute mes cartouches d'encre. Le full reset. LE retrait des cartouches + l'estinction durant 60 s et le rallumage puis la reinsertion des cartouches. Rien n'y fait. Je commence à desesperer pour une imprimante qui coute chère (C6180) et qui au final ne m'a servi que très peu.
J'ai tenté de joindre HP, par le biais du service technique en ligne. Mais le numéro de serie ne fonctionne pas sur le site. J'ai appelé le service au tel, appel déjà facturé à 12ct/m et là il faut payer 19€ pour une assistance en ligne sauf si on souhaite réaliser un diagnostique en ligne. L'adresse qu'il donne n'existe pas www.hp.com/fr/diagnostique.
J'ai tenté une reclamation pour expliquer mon problème de numéro de série et de site diagnostique. Mais j'ai été jeté car j'ai pas de numéro de série. J'ai appelé le service de réclamation qui coute 34ct/m, pour au final entendre que le numero à changé.
Pfff quelle merd... :(
J'ai testé diverse solution tel que le remplacement de toute mes cartouches d'encre. Le full reset. LE retrait des cartouches + l'estinction durant 60 s et le rallumage puis la reinsertion des cartouches. Rien n'y fait. Je commence à desesperer pour une imprimante qui coute chère (C6180) et qui au final ne m'a servi que très peu.
J'ai tenté de joindre HP, par le biais du service technique en ligne. Mais le numéro de serie ne fonctionne pas sur le site. J'ai appelé le service au tel, appel déjà facturé à 12ct/m et là il faut payer 19€ pour une assistance en ligne sauf si on souhaite réaliser un diagnostique en ligne. L'adresse qu'il donne n'existe pas www.hp.com/fr/diagnostique.
J'ai tenté une reclamation pour expliquer mon problème de numéro de série et de site diagnostique. Mais j'ai été jeté car j'ai pas de numéro de série. J'ai appelé le service de réclamation qui coute 34ct/m, pour au final entendre que le numero à changé.
Pfff quelle merd... :(
il faut appuyer sur aide+ok en même temps juste avant de rebrancher(/ralllumer) l'imprimante et tenir appuyé (les 2boutons en même temps) jusqu'à ce que l'imprimante se rééteigne toute seule.Ensuite cesser d'appuyer et la rallumer normalement et la elle ecrit "reset" et va vous demander la langue. Et seulement quand l'impirmante dit qu'il manque les cartouche qu'il faut les remettre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jann31
Messages postés
716
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
445
20 mai 2014 à 10:22
20 mai 2014 à 10:22
Bonjour,
Voici quelques pistes pour résoudre l'erreur oxc18a0206:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/04/resoudre-l-erreur-oxc18a0206-sur-les.html
Voici quelques pistes pour résoudre l'erreur oxc18a0206:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/04/resoudre-l-erreur-oxc18a0206-sur-les.html
cari46
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
1
29 août 2015 à 17:25
29 août 2015 à 17:25
Merci!!!!! Solution efficace enfin
Modifié par sierob le 17/01/2012 à 16:15
J'ai fait exactement ce que vous écrivez et je suis dépanné.
Je vous remercie infiniment et vous souhaite une très bonne année 2012.
Merci encore.
7 sept. 2012 à 15:03
28 sept. 2012 à 18:35
22 nov. 2012 à 11:10
Je viens de faire la manip de PloufRePlouf et miracle ça fonctionne!
Bravo et Merci
31 juil. 2013 à 18:30