Les discussions

Pc portable s'éteint quand je branche le chargeur

Mon pc fonctionnait bien en étant en charge puis après il s'est éteint tout et depuis ce temps quand je branche le chargeur il s'éteint quand le charg...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Raven1221

Win10: icône vide dans la barre d'état / barre des tâches

Bonjour, J'ai depuis peu et assez régulièrement maintenant une icône vide qui vient s'insérer dans la barre d'état du menu déroulant en bas à droite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
fabul

Barrette memoire 1867 mhz

Bonjour, mon PC est lent et j'aimerais rajouter une barrette de mémoire ou deux. Pour mon PC, il faudrait une SODIMM 1867 mais je n'en trouve quasime...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Dikkenek

Quel carte graphique choisir

Bonjour, Je my connais pas du tout en carte graphique mais je joue beaucoup aux jeux vidéos j'ai un carte graphique gtx 1060 et j'aimerais en avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
rom22

Clavier & souris se bloquent quand je branche usb

Bonjour, J'ai un PC tout en un HP avec clavier & souris bluetooh connectés via un usb sans fil. Le problème est que dès que je connecte un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
joemontain

Impossible de démarrer le pc

Bonjour, Ce matin, j'ai réinitialisé le PC à zéro Le matin, j'étais à 87% Cet après midi, Le PC est rallumé mais il est revenu à 1 % J'ai tout es...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
anishalfadji

Automatiser l'optimisation

Bonjour L'un de vous pourrait-il m'aider à automatiser 'optimisation du disque d'un PC ancien qui tourne sous Windows 10 ? Ce PC comporte u disque d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
SATS_fr

Jeu qui plante lorsque la mémoire validé atteinte 16.4go

Bonjour je possède un ordinateur avec un processeur ryzen 7 5800x, 16go de mémoire vive et une rtx 3070 et lorsque je joue à un jeu un message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Denethor II

Epson fastfoto ff680w scanneur - problème d'installation

Bonjour à tous, Lors de l'installation des fichiers d'Epson FastFoto j'ai toujours ce message : "L'installation a échoué lors de la copie des fichier...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Chargeur pc acer aspire 5 ne fonctionne pas

Je viens de recevoir aujourd'hui mon pc acer aspire 5. Seulement quand j'essaye de le charger, le chargement commence à peine et s'arrête en général ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Jojolaguitare

Rayures horizontales écran pc

Bonjour, Depuis 1 semaine, mon écran présente des rayures horizontales dans le bas, ce qui m'empêche d'accéder à la barre des tâches. Le pilote d'aff...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Pc ne démarre pas et ventilateurs qui tournent à fond

Bonjour, Hier j'ai essayé de démarrer mon pc une premiere fois mais les ventilateurs ont commencé à tourner à fond.Je l'ai donc immédiatement éteint ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
David

Mon unité centrale clignote orange et ne veut pas démarrer

Bonjour, j'ai éteinds mon ordinateur bureau dell avant hier soir. hier soir j'ai voulu le rallumer et impossible. j'appuie sur mon unité central...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Ilo

Contrôle parental sur ubuntu 22.04 ?

Bonjour, Existe-t-il un contrôle parental fonctionnant avec Ubuntu 22.04, facile à installer et paramétrer pour un papi non expert en informatique ? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
mamiemando

Mise en veille ubuntu

Bonjour, Je souhaite désactiver la mise en veille sur mon Ubuntu. Dans les paramètres utilisateur, j'ai essayé de le configurer pour le laisser allu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
diogo

Se débarrasser d'un vieux pc qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser d'un vieux pc portable (ils datent de 2005 et de 2010)qui ne marche plus, écologiquement parlant ! Comment supprimer...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Liliane Boemare

Ordi bloqué (en partie)

Bonjour,  Depuis quelques jours, j'ai de gros soucis avec mon ordi (Asus, Windows 10): impossible d'ouvrir les panneau de configuration, corbeille, c...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
MisteryBean

Impossible de reduire le fichier pagefile.sys

 Résolu

Bonjour j’essaie de réduire  le fichier pagefile.sys, qui fait 30GO , je tente de le réduire via les paramètres systèmes comme ceci : https://pcmain...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
billmaxime

Aide config pc.

Bonjour, J'aurai besoin d'un nouveau pc, je connais mes besoins, mon budget etc, mais le problème, c'est que je ne sais pas vers qui me tourner pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
epango

Problème de overclocking avec msi after burner

Bonjour, j'ai un problème avec MSI After burner quand j'essaye de augmenter mon core clock il revient à zéro par exemple si je rajoute plus 50 pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
wassim

Pilote incompatible

 Résolu

Bonjour à tous, Dans sécurité Windows 11 ça me met :Pilote incompatible pour ( wdcsam64_prewin8.sys ) impossible d'activer l'intégrité de la mémoire ...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
kaneagle

Erreur nvspapi64.dll ou nvspcap64.dll au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Une   notification apparait lors d'un redémarrage  : Problème lors du démarrage de C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Shadow Play\nvspapi6...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Problèmes avec ma carte maestro

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire des achats sur internet (site UK), avec une carte Mestro, et on me dit toujours que mon numéro de carte n'est pas valid...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
elias

Chromebook samsung 4 ne s’allume pas

Bonjour, J’ai un Chromebook 4 de chez Samsung depuis près de 2 ans appartenant à mon école. L’écran ne s’allume pas. Lorsque je branche mon PC le voy...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Macbook air, problème écran

Bonjour, J’ai acheté un macbook air 2017 reconditionne sur le site BackMarket.  Tout allait très bien au début et ce matin en voulant l’utiliser, qua...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Mise à jour de windows 10 version 1909 impossible.

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis trois jours de mettre un ordinateur portable professionnel qui n'a pas été M.A.J depuis la version Windows 10 - 1909. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Hp bloqué sur compte microsoft

Bonjour, L ordi de mon fils est bloqué et son adresse mail a été supprimé.  Son code pin ne fonctionne pas pour des raisons de sécurité ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
MPMP10

Autorisation recherche et indexation w10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur suivante Comment le résoudre Merci @+

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Bloqué à l'allumage.

Bonjour, j'ai configuré un PC il y a un mois et quand je l'allume il n'y a que un trait blanc en haut à gauche et c'est tout . Mon clavier ne s'allume...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Connection lecteur dvd

bonsoir comment connecter mon lecteur DVD SONYBDP 1700 a mon pc ASUS  notebook vieux de 2 ans. J ai un câble HDMI. d'avance merci RT

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
flo88

Bloqué sur aptio setup utility au démarrage - kuu 2 en 1

Bonsoir, Contexte : J’ai commandé un KUU LeBook Pro sur Amazon cette semaine. Je le déballe, il marche au top tout ça. C’est le lendemain matin que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
mnkydace

Jeu bloqué à 5go de ram, j'en ai 16

Bonjour, Voila mon problème J'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'un ordinateur portable puissant, doté d'une rtx 3060, d'un processeur i7 1...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
flo88

Je veut jouer à un jeu de 4gb ram

Bonjour, J'ai un pc 2gb ram et j'ai une clé USB où j'ai dédiée 4000 , et j'aimerais jouer à un jeu qui passe sur 4gb de ram, est ce que c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ces quoi sa veux dire une clé usb bootable?

 Résolu

Bonjour, ces quoi une clé usb bootable -- Merci de m'aider! :)

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Jackie.

Touches clavier correspondent plus

Bonjour, Sur mon honor magicbook 14, les touches pour augmenter le volume ou le diminuer ainsi que celle pour diminuer ou augmenter la luminosité n...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
arscy

Touche espace qui désactive le son

Bonjour,  Suite à un nettoyage du clavier de mon Pc windows 11, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche. Depuis, la touche espace active et désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
GdP

Clé de connexion défaillants

Bonsoir à tous, j'aimerai bien de l'aide par rapport à un soucis de ma clé de connexion Alcatel X602D Et bien voilà, j'ai une clé de connexion Alcate...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Ahci ide ou raid pour faire fonctionner des disque ssd

BONJOURS A VOUS ET Merci D'avance pour vos réponse ... donc voila en gros, j'avais toujours des messages D'erreur au démarrage de Windows, message d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Restauration pc impossible

Bonjour. Après l'installation de Windows 11 mon PC a planté. Je pensais pouvoir restaurer une image disque complète mais Paragon 17 me dit que mes don...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Activer le démarrage sécurisé pour windows 11

Bonjour, Je viens de changer de matériel (carte mère, processeur) afin de me mettre à niveau pour Windows 11 (actuellement sous 10). Seulement, je...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Vlax

Souris drakkar click gauche

 Résolu

Bonjour j'ai une Souris drakkar shaman et depuis cette aprés midi le click gauche ne marche plus j'ai tout essayé mais rien ne fonctions aurié vous un...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Thomas_Higgins

Comparatif hp/acer

 Résolu

Bonjour, Je suis pas nul en informatique, je vous demande seulement vos avis personnels. Je veux acheter un laptop, et j'ai le choix entre la marq...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Caro

Lecture de clé usb

Avec Windows 11( je sors de W.7), je ne sais pas lire une clé USB. Et Cortana répond " je ne sais pas répondre à votre question" J'ai besoin d'aide ....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
fabul

Charnière écran ordinateur hp cassée

Bonjour, Cela fait 2 an et demi que j'utilise mon HP OMEN 17-w009nf, malheureusement il y a peu, j'ai fermé mon écran et j'ai entendu un craquement,...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
nono

Mélange des lettres des messages

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas tweeter: les lettres se mélangent

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Plukif

Cette imprimante est-elle compatible avec windows xp ?

 Résolu

Bonjour J'ai un vieux pc portable avec Xp édition familiale que je me sers 1 fois par semaine pour une association. Je dois trouver une imprimante co...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Cbor33

Mise à jour de win10 (1909) impossible

Bonjour à tous, cela fait maintenant 2 ans que j'essaie de passer à toutes les versions suivantes de windows 10 sans succès, j'ai essayé des tonnes d...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Résultats commande awk

 Résolu

Bonjour, Je traite un fichier pour créer des lignes d'insertion dans une table postgresql comme suit : awk -F \| -v Q=\' '{ prov=($1~/^ *$/)?"":uid...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
pcsystemd

Clavier qwerty sans pave numerique caractere francais

Bonjour, J'habite aux US et j'ai du acheter un ordinateur portable americain.  J'ai donc un PC avec un clavier QWERTY, sans pave numerique. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
blux

Impossible d'installer ghostvpn

Bonjour, Bonjour J'avais CyberGhost VPN jusqu'à maintenant. Le logiciel fonctionnait difficilement ces derniers temps, je l'ai donc réinstallé. P...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Francois
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000