Les discussions

Jouer à des jeux steam sur pc et mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Stick Fight sur PC afin de "débloquer" mon compte Steam actuellement restreint pour jouer avec des amis. Le problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bryx

Télécommande

 Résolu

Bjr j’ai acheté une télécommande universelle de la marque HUAYU RM-L1330+ et j’ai pas la notice pouvez me dire comment faire la recherche automatique ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Bug video

 Résolu

bonjour, sur un mon ancien ordi j'arrive sans probleme à lire 2 videos et apres les avoir transférer sur mon nouveau, ça veut pas les lire pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jeannets

Plus de son, nvidia output non connecté

 Résolu/Fermé

Quand je vais dans le panneau de configuration, dans l'onglet son, ajuster le volume du système, la réponse est aucun périphérique audio n'est install...

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Cbar

Clash of clans ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir clash of clans sur ma tablettes, il me dit de allez dans le rapport car il c'est arrêté , je suis chef de clans, et...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bryx

Chromecast

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac. J'ai un Chromecast qui a tout de suite été reconnu par ma wi-fi. Je n'arrivais cependant pas à le faire fonctionner, jusq...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Pirate_6914

Le nouveau décodeur canal

 Résolu

Mon nouveau décodeur canal est connecté au wifi mais lorsque j'essaye la vidéo à la demande, ,la vod ou revoir une émission dés le début,il apparaît u...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Andy31200

Problème de microphone qui n'est pas capté

 Résolu

Bonjour, aillant acquis récemment un nouvel ordinateur portable (Acer aspire 7), je voulais utiliser mon microphone de mon casque gaming turtle beach ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
CestWalid

Code ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle et se code 8002A240 sur PS3 et comment le résoudre. Merci de me répondre, cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mine a bitcoin

 Résolu/Fermé

bonjours je voudrais savoir si ça paye vraiment les mines a bitcoin tel https://www.facebook.com/flx/warn/?u=https%3A%2F%2Fbtc-server-mining.com...

Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
loloordi

Connecter barre de son avec un caisson de basse avec fil faisable?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une barre de son bose soundbar 300 et j'avais déjà un caisson de grave connecté avec mon ampli onkyo. Ma question est, est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Kev

Plus de son sur mon pc portable depuis une connexion à mon casque bluetooth

 Résolu

Bonjour, Voilà hier comme je l'ai fais des dizaines de fois auparavant j'ai connecté mon casque bluetooth à mon pc pour écouter spotify avec un meill...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
glg29

Liberty play chargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Question bête! J'ai acheté des écouteurs sans fil de la marque liberty play, les écouteurs n'ont plus de batterie mais le boitier de charge...

Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
bazfile

Pb son de la tv sur mon système bose

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Bose https://www.bose.fr/fr_fr/support/products/2_speaker_home_theater_support/321gs_series3.html et une TV que je vi...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Marcochess

Impossible d'installer mon jeu sur le microsoft store ..

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, j'ai un petit problème, que je n'arrive pas à résoudre, même après plusieurs recherches personnelles. J'ai récemment acheté...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Ytnoops

Firmware sony bravia

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé Sony qui commence à avoir de la bouteille mais qui fonctionne parfaitement. Je me demandais s'il était possible de...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Clip video amd

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter une carte graphique RX 570 8Go mais je joue beaucoup au jeu vidéo comme Rocket League Fortnite r6 etc.. Actuellement j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Bryx

Mn ipod ne s'allume plus & ne se recharge pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je branche mon ipod a mon pc il ne s'allume pas, ne se charge pas et pas et itunes ne réagit pas aidez moi svp Configuration: C...

Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Roro

Mot de passe psn oublié et adresse mail inexistance comment recupérer son compte

 Résolu

bonjour j ai oublié mon mot de passe PSN et l adresse mail que j ai mis a été supprimer car il y a eu trop de tentative de connexion car j avais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Navibot

Pb barre de son bose

 Résolu

Bonsoir je n'arrive pas à brancher ma barre de son BOSE SOLO 5 sur mon téléviseur SHARP. La barre de son fonctionne en Bluetooth avec mon télépho...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
baladur13

Ecouter des cd en voiture sans lecteur cd voiture

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture neuve et elle ne comporte plus de lecteur CD. Y a t'il un moyen pour que je puisse continuer à écouter mes...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
lolo

Jeux de xbox one vous sur la xboxe 360

 Résolu

Bonjour, Est ce que les jeux de la X boxe one sont compatible sur la X boxe 360 merci de me répondre rapidement c'est pour offrir a noël

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
louloutte

Mes blu-ray 3d pas moyen de le lire

 Résolu

bonjour a tous, voila je me suis inscrit sur ccm car c'est très complet ,j'aime beaucoup . j'ai un lecteur blu-ray en usb de marque LG modèle " bp5...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke

Ma ps vita ne se charge plus.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, En ce moment je vous envoie ce message avec un peu d'espoir .... En Faite ma ps vita ne se recharge plus quand je la branche à so...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Hu423go

Comment jouer en ligne ( wifi ) xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un jeu ( Call of Duty MW3 ) et je veux me préparer pour jouer en ligne . Comment faire pour avoir une connection interne...

35 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
niang

Jbl endurance sprint (oreillettes)

 Résolu

Bonjour, Le son est mauvais dans mes nouvelles oreilles achetés hier à boulanger, il y a un bruit blanc en fond, alors j'essaie de le corriger ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
MPMP10

Recherche du bluetooth

 Résolu

Bonjour, je possede une TV UHD 4K PHILIPS 58PUS6203 SMART WIFI. dans le descriptif il est ecrit qu'elle est bluetooth mais je ne trouve rien dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
STARGATE43

Connection entre smart tv et pc

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive plus à établir la connexion entre ma tv et mon pc. Je pouvais visualiser des photos de la musique...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
pistouri

Hevc à 2549kb/s vs h264 à 7891kb/s

 Résolu

Bonjour, Pas sûr d'être sur la bonne catégorie du forum mais je m’interroge sur les différences en H264 et H265, notamment sur la qualité. J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Akerces

Décodeur

 Résolu

Bonjour , j'essais de remettre ma télé en marche via la LiveBox le Liveplug HD et le décodeur , problème ça ne fonctionne pas , à l'écran il est dit :...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Faire des bébés dans nintendogs, est-ce réel?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce possible de faire des bébés en mettant deux chiens de la même race ensemble et en les accouplant ? Je viens de voir une vidéo et...

Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
lolitablabla

Choix de casque gamer

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque gamer pour jouer sur PC, je joue principalement au FPS. J'ai un budget max de 200 euros. J'ai vu un casque qui m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Maax91

Karaoke

 Résolu

Bonjour Peut on lire les paroles d une chanson sur une télé en karoke si oui comment? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fmq

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Sims 3 est-il compatible avec Windows 10 ? Merci d'avance, Ballauf

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Itunes 12.6.3.6

 Résolu

Bonjour j'ai suivi votre tuto afin d'installer ce fameux iTunes cepandant un message d'erreur apparaît lorsque je connecte mes identifiants. Pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ChariduP

Pilotes manette de jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette de jeux "dragonrise inc PC TWIN SHOCK gamepad" generic usb joystick, j'ai perdu les pilotes. Comment télécharger les pilote...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
internaute128

Regroupement audio

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas exactement ce qu'il me faut, mais je sais don j'ai besoin. J'ai une box TV, un PC et une Xbox connecté les trois sur un...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
baladur13

Branchement plusieurs tv sur une parabole

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher 2 ou 3 TV moderne sur 1 parabole qu'el appareil je doit installer pour que chaque tv regarde son programme choisi ,merci...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
charles

Pokemon rubis omega

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir,quelle type de version d'android est compatible au pokemon rubis omega citra,et combien de ram aussi si possible.Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Lecteur multimédia winamp

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans service internet et que je choisi une rubrique par exemple Country et que je veux écouter une des stations radio proposée...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fmq

Securtity warning sur mon televisieur philips

 Résolu

bonjour depuis quelque jour quand je change de chaine il y as des fois ce messages qui s inscrit security warning the SSL security certicat...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Dylan

Problème de crash

 Résolu

bonjours, Depuis 2 semaines Fortnite n’arrête pas de crasher alors que j'ai un très bon config sur mon pc . Vous pouvez m'aider a le résoudre s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Josoa91

Mpeg4 encoding/decoding

 Résolu

Bonjour, Pour Pinnacle Studio 12, comment télécharger MPEG4 Encoding/Decoding qui est requis pour insérer des vidéos AVI ou MP4 dans un montage phot...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fabul

Branchement enceintes sans prises jack sur le pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc de bureau tout en un ASUS, par contre, je ne voie pas là ou l'on peut brancher des enceintes sachant que l'appareil ne poss...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Jojolaguitare

Vlc ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ecoutais de la musique avec VLC cet après-midi puis après fermé l'appli, impossible de la rouvrir. J'ai fait une analyse avec Windows D...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
fmq

Copier dvd perso

 Résolu

Bonjour, J'ai des dvd de souvenirs de vacances j'aimerais savoir comment faire pour les copier sur un DD externe et qu'ils soient lisible facilem...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
JCB40

Enregitrement d'une vidéo mytf1 vod

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film sur Mytf1 Vod, et télécharger sur la bibliothèque. Je peux la lire en illimité, mais je voudrais l'avoir sur mon ordin...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
henrigoland

Ma manette de ps4 est détecté par mon pc et fonctionne sans logiciel

 Résolu

Bonjour, je remercie ceux qui pourront m’éclairer. J'ai un PC fixe et je souhaite brancher une manette pour jouer à Rocket League, j'ai un ami qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Pal100

Comment prendre des photos avec son reflex et les avoirs sur on ordinateur?

 Résolu

Bonjour, j'ai un reflex olympus e-500 et un pc sous windows 10. J'aimerais pouvoir voir les photos que je prends en direct sur mon pc. Auriez vous une...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Xaxax2000

Utiliser en mono un ampli stéréo ?

 Résolu

Bonjour. Une de mes enceintes ne fonctionne plus. Ce n'est pas dû à un des voies de l'ampli stéréo puisqu'elle fonctionne quand j'inverse les branche...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Trofou
Résultats 4251 - 4300 sur un total de plus de 50 000