Enregistrements Canal+ sur disque dur

Résolu/Fermé
renarmand - 6 févr. 2008 à 10:41
 jeanmartine - 2 mars 2019 à 18:36
Bonjour,

J'enregistre les émissions Canal+ sur un disque dur (j'ai du payer pour cela l'option HD et l'option enregistrement) , cela fonctionne très bien mais d'après C+ , les enregistrements ne peuvent pas être lus sur autre chose que le décodeur C+. Je suppose qu'ils utilisent un format de fichier dédié ou qu'il y a une clé quelque part.
J'aurais souhaité pouvoir , d'une part les lire sur une autre TV à partir d'un lecteur DVd
Quelqu'un sait-il comment je pourrais récupérer les fichiers sur mon PC et les convertir en DVD ou Divx

Merci de votre aide
Renarmand
A voir également:

79 réponses

L'option HD + enregistreur coûte bien 10€.

Ensuite le disque est formaté pour être compatible avec la plateforme. Un disque dur en FAT32 ne peut pas enregistrer de gros fichiers (+4 giga) donc normal.

Si le disque est branché à un autre médiasat, il perd toutes les données ! Dommage de la part de Canal+ d'ailleurs... La HD est parfaitement enregistrable via le disque et donc transposable. Le disque par contre est d'une qualité inférieure à la qualité du tuner, HD ou pas, compression oblige.

Il n'est pas possible pour le moment de récupérer les données sur PC (dommage).

EDIT :
  • Notez que MyCanal permet d'accéder aux chaînes directement depuis toutes les plateformes : https://www.canalplus.com/live/
  • Par ailleurs, s'il s'agit d'enregistrement TV des chaînes publiques, Captvty propose de télécharger directement les émissions.
38
il est clair que si on à un pépin avec le decodeur on ne profite plus des enr.HD avec le nouveau decodeur canal malgré les forfaits payes pour ENREGISTREMENT HD ????? et la presentation des enr. sur la page 99 UNE MANIPULATION DE CANAL A DISTANCE EST POSSIBLE??? MERCI POUR UNE REPONSE EVENTUELLE
0
sdeville > chevalier leonie
10 avril 2009 à 13:25
Bonjour,
vous fatiguez pas c'est interdit par le CSA.
0