Enregistrements Canal+ sur disque dur
Résolu
renarmand
-
jeanmartine -
jeanmartine -
Bonjour,
J'enregistre les émissions Canal+ sur un disque dur (j'ai du payer pour cela l'option HD et l'option enregistrement) , cela fonctionne très bien mais d'après C+ , les enregistrements ne peuvent pas être lus sur autre chose que le décodeur C+. Je suppose qu'ils utilisent un format de fichier dédié ou qu'il y a une clé quelque part.
J'aurais souhaité pouvoir , d'une part les lire sur une autre TV à partir d'un lecteur DVd
Quelqu'un sait-il comment je pourrais récupérer les fichiers sur mon PC et les convertir en DVD ou Divx
Merci de votre aide
Renarmand
J'enregistre les émissions Canal+ sur un disque dur (j'ai du payer pour cela l'option HD et l'option enregistrement) , cela fonctionne très bien mais d'après C+ , les enregistrements ne peuvent pas être lus sur autre chose que le décodeur C+. Je suppose qu'ils utilisent un format de fichier dédié ou qu'il y a une clé quelque part.
J'aurais souhaité pouvoir , d'une part les lire sur une autre TV à partir d'un lecteur DVd
Quelqu'un sait-il comment je pourrais récupérer les fichiers sur mon PC et les convertir en DVD ou Divx
Merci de votre aide
Renarmand
A voir également:
- Erreur eespt-technical error disque dur
- Erreur eespt-technical error - Meilleures réponses
- Eespt technical error - Meilleures réponses
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pointage antenne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
79 réponses
L'option HD + enregistreur coûte bien 10€.
Ensuite le disque est formaté pour être compatible avec la plateforme. Un disque dur en FAT32 ne peut pas enregistrer de gros fichiers (+4 giga) donc normal.
Si le disque est branché à un autre médiasat, il perd toutes les données ! Dommage de la part de Canal+ d'ailleurs... La HD est parfaitement enregistrable via le disque et donc transposable. Le disque par contre est d'une qualité inférieure à la qualité du tuner, HD ou pas, compression oblige.
Il n'est pas possible pour le moment de récupérer les données sur PC (dommage).
EDIT :
Ensuite le disque est formaté pour être compatible avec la plateforme. Un disque dur en FAT32 ne peut pas enregistrer de gros fichiers (+4 giga) donc normal.
Si le disque est branché à un autre médiasat, il perd toutes les données ! Dommage de la part de Canal+ d'ailleurs... La HD est parfaitement enregistrable via le disque et donc transposable. Le disque par contre est d'une qualité inférieure à la qualité du tuner, HD ou pas, compression oblige.
Il n'est pas possible pour le moment de récupérer les données sur PC (dommage).
EDIT :
- Notez que MyCanal permet d'accéder aux chaînes directement depuis toutes les plateformes : https://www.canalplus.com/live/
- Par ailleurs, s'il s'agit d'enregistrement TV des chaînes publiques, Captvty propose de télécharger directement les émissions.
vous fatiguez pas c'est interdit par le CSA.