Forum Pokémon
-
Pokemon Omega Ruby
Bonjour, J'ai le jeu pokemon rubis Omega et quand j'insère la cartouche voici clairement ce qui est dis impossible de reconnaître la carte sd relance...
-
bugs d'affichage Yuzu Pokemon Diamant Étincelant
Bonjour à tous, Mon jeux à planté comme des fois il a l'habitude de planté sur Yuzu. Je passe donc le week-end car je devais refaire 1h de jeux perdu...
-
Cheats codes
Bonjour, je cherche le code de triche pour trouver les escaliers facilement dans Pokémon Donjon mystère équipe de secours rouge merci d'avance!
-
Je ne peux plus me connecter à Pokémon GO
Bonjour, Depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à Pokémon GO, jusqu'à présent, je ne me déconnectais jamais mais cet après-midi, ça m'a déc...
-
boss arène
Bonjour, ou trouver le sbir au marai a coté de verschamp dans pokemon diamant (ds)
-
Copain Pokémon et défi pour le faire évoluer
Bonjour, Une petite question pour Pokémon Go : J'ai choisi un Pokémon pour le faire évoluer, il a ramassé assez de bonbons pour qu'il évolue mais ça...
-
Ce sont des robots dans Pokémon Go ?
Bonjour, Je joue à Pokémon Go et je veux savoir si ce sont des vrais joueurs ou des robots quand on combat dans les ligues depuis chez soi ou même en...
-
Pokémon émeraude VBA
Bonjour, J'aimerais un peu d'aide par rapport à Pokémon émeraude. En effet, sur mon émulateur du jeu Pokémon se nommant VisualBoyAdvance, je ne peu...
-
Bug Citra
Bonjour, J'ai un problème avec citra sur mon PC 1 Je ne peux pas mettre mes jeux dessus 2 Quand j'ouvre ma ROM (modifiée)avec Citra ca s'ouvre et s...
-
Beug sur Pokémon y
Bonjour,touts le monde Mon Pokémon y quend je l'ouvre il rame beaucoup qu'est ce que je doit faire
-
Pokémon Diamant
Bonjour, la semaine passée j'ai voulu refaire pokémon diamant (pas le remake) en mode histoire. Je me suis rappelé qu'au tout début quand le jeu est s...
-
Pokemon Diamant Etincelant : CS Force ne marche pas ?
Bonjour, j'ai eu la CS Force et j'ai bien vaincu le champion de Joliberges, mais rien n'y fait ! Quand j'utilise la capacité force, tout s'active bien...
-
Télécharger Citra ?
Bonjour, Je souhaite télécharger Citra sur mon Iphone 11, mais le problème est que lorsque je dois télécharger les 2 jeux pour prouver que je ne suis...
-
Sauvegarde Pokémon premières générations
Bonjour, j'ai une question elle va peut être être bête mais, sur les pokémons de premières générations, il y q'une sauvegarde manuelle et des sauvegar...
-
Se reconnecter à Pokémon Go en 4G
Bonjour, J'avais le même problème que d'autres joueurs, suite à un changement de téléphone ou SIM, impossible de me connecter à PGo en 4G. Il fallai...
-
Pokémon tv VOST
Bonjour, Est ce que quelqu’un sait si les épisodes en VOST sont prévus sur l’application Pokémon TV? merci
-
PoGo : délier un compte FB et le relier à un autre compte
Bonjour, Je viens de délier mon compte Facebook d'un compte Pokémon Go que je n'utilise plus. J'aimerais savoir s'il est possible de lier ce même com...
-
Citra Probleme Pokemon X Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaye depuis quelque temps d'installer pokemon X sur mon config qui est une config plus que correct je trouve (i5, r9 280, 8go RAM). ...
-
Echanges miracles sur Pokemon Diamant et Perle 2021 Fermé
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment on fait pour faire des échanges miracle simples dans les nouveaux jeux Diamant étincelant et Perle scintill...
-
Les barres turquoises dans Pokémon Go
Bonjour, Que veulent dire les barres cyans/turquoises dans les icônes des arènes ? C'est un truc pour la progression mais parfois, ça descend et parf...
-
Recherche code pokemon lune
Bonjour je recherche les code sur pokemon lune pour avoir des super bonbon et master ball illimité et si il existe un code pour avoir plus de shiny je...
-
Demande de Pokestop
Bonjour, J'aurais plusieurs questions à propos du jeu, Pokémon Go : 1) À quel niveau, peut-on faire une demande de Pokestop ? Est-ce que vous pensez...
-
Volant t80 bug
Bonjour, J’ai un problème, mon volant PS4 T80 ne fonctionne pas et est considéré comme une manette quand je suis sur Project car 2 . svp si vous pou...
-
Bug avec citra Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec citra toute mes roms fonctionne bien sauf Pokémon soleil et Pokémon ultra lune quand je joue sur ses 2 roms les images ...
-
Krisk
Bonjour, mon pokemmo s arrête quelques minutes après ouverture que faire !??
-
code pokémon go
Mon code est 8FMBMC9VR
-
Jeu au ralenti
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi sur citra android le jzu tourne en mode lent je suis sur samsung a 12 si quelqu un poirrait m aidair sa serais s...
-
problème sauvegrade desmume Fermé
Bonjour, alors j'aimerais savoir comment faire sur l'émulateur desmume pour récupérer une ancienne sauvegarde pokemon enfaite par accident j'ai sa...
-
Qui joue tjs à Pokémon Go ? (Sac trop rempli) Fermé
Bonjour à tous, Après presque 6 ans d'arrêt (août 2016 ou peut-être 2017 ?), j'ai recommencé à jouer à Pokémon Go, fin janvier et j'en suis à la moit...
-
Convertir pk8 en pk4 Fermé
Bonjour, J'utilise le logiciel PKHeX, je me demandais si il était possible de convertir un fichier pk8 en un fichier pk4, Merci d'avance,
-
Pichu Baron Fermé
Bonjour, j'ai attraper un Pichu baron et j'aimerais savoir si la méthode d'évolution reste la même que pour les pokémon normaux ? Merci.
-
Problème Pokémon argent Fermé
Bonjour, pour Noël j’ai reçu Pokémon argent (une copie acheter sur Amazon ) qui marchait très bien, arrivez à la ligue , je bat le maître et le généri...
-
Crash citra quand je veux utiliser ou donner un objet Fermé
Bonjour, Je me suis rendu compte dès le début du jeu que je ne pouvais pas utiliser ma carte, mais naif comme je suis j'me suis dis que c'était pa...
-
Évolution minidraco Fermé
Mon mindraco ne veut pas évoluer au niveau 58 pourquoi
-
CS escalade utilisé pokémon diamant étincellent Fermé
Bonjour, j'ai un gros problème, mon fils joue à pokémon diamant étincelant et a un moment donné il faut donner la CS escalade à un vieux monsieur, hor...
-
Fusion de 2 compte Pokémon go Fermé
Bonjour,et il possible de fussioner 2 compte pokémon go Merci
-
Pokémon Fermé
Bonjour, Comment on dis ( Dieu de l'univers) en elfique ? Mais avec lettre svp !!!!!!!
-
Comment revoir Dialga si on n'a pas réussi à le capteur au Mont Couronné Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment revoir Dialga si on l'a battus mais pas attraper au Mont Courouroné. Et s'il faut forcément avoir vue les 1...
-
Connexion à Pokémon Impossible en 4g Fermé
Bonjour, Je viens poster ici, car je n'ai trouvé aucune solution. J'utilise actuellement un téléphone FAIRPHONE, avant j'étais chez SFR et Depuis q...
-
Pokemon diamant Fermé
Salut tu échange toujours des pokemon ?
-
Coincé sur Pokémon diamant sur switch Fermé
Bonjour, Je suis bloqué le jeux me demande de trouver la ct escalade et je la possède déjà dans mon sac le jeux est beuger pouvez vous m'aider svp.
-
Évolution d'un pokémon capturé Fermé
Bonjour, J'ai attrapé un Nosferapti de niveau 26. Sachant que ce pokémon évolue en Nosferalto au niveau 22, comment puis-je le faire évoluer ? Bonn...
-
Loann Fermé
Bonjour Quel son les pokemon les plus fort pour la ligue Clamiral Mastoufle (remplacer par zekrom Crapustule Tutankafer Mégapagos Noacier ...
-
Clonage Fermé
Bonjour, c est juste pour savoir si l attaque clonage protège des attaques qui mettent k o en un coup comme glaciation abîme ect?
-
Besoin d'aide emulateur citra Fermé
Bonjour, je suis en difficulté, j'ai installé citra sur mon portable android huawei, avec le jeux pokemon saphir alpha 3ds, une rom decrypted, tout fo...
-
Ou est n après la ligue dans Pokémon blanc Fermé
Bonjour, Svp aider moi a trouver N j ai le policier me dit qu il se trouve quelque part très loin mais où
-
Problème d'association de compte Fermé
Bonjour, Moi j'ai un compte pokémon go bien avancé sur mon iphone mais je ne peut pas l'associer a mon compte Facebook ni google car ceux ci sont ...
-
Moteur de pokémon rouge ? Fermé
Bonjour, Quand,Game Freak ont créer Pokémon rouge sur Gameboy, sur quoi ils créent leur jeu ? Normalement on doit savoir quelle moteur ils utilise...
-
Jouer dehors sans payer la 4G à Pokémon go Fermé
Bonjour, Je ne peux pas jouer dehors à Pokémon go et je voudrais avoir une réponse pour les jouer sans sans payer la 4G
-
ecran noir jeu pokémon Y Fermé
Bonjour, quand je suis dans la ville illumis dès que j'en sort ou que je rentre dans un batiment lécran devient noir et un message s'affiche : Une e...