Les discussions
Pokéstop présent mais lieu vide
Bonjour, Je joue encore à Pokémon GO et j'ai remarqué que dans mon village, il y a 2 Pokéstops (les 2 pour des aires de jeux d'enfants) toujours prés...
Ma sauvegarde pokémon heartgold
Les gars m'a sœur a fait n'importe e quoi sur ma sauvegarde desume sur Pokémon heartgold de base j'avais les 4 badges maintenant je dois recommencer...
Je n'arrive pas a lancer pokemon go
Bonjour, alors voila j'ai télécharger Pokemon go sur ma tablette asus memo pad ME176,mais quand je lance le jeu il y a un écran blanc qui apparaît et ...
Le jeu reste figé
Bonjour, j'ai lancé le jeu pokemon légendes arceus et quelques minutes plus tard le jeu plante et l'écran reste malgré qu'on entend les son
Image bloqué mais le dialogue continu
Bonjour, quand je rentre sur pokemon sun sur citra l'image du jeux se bloque a l'introduction mais le dialogue continue que faire?
Pokemon go pb samsung compatibilité
Bonjour, j'ai un samsng galaxy grand 2 je n'arrive pas à installer l'appli pokemon go de google play, ça me dit que "cette application n'est pas c...
À l'aide où se trouve où se trouve mew
Bonjour, comment faire pour avoir mew,stp,????????????
Comment lancer une rom pokemon sur desmum
Bonjour, je n'arrive pas à lancer ma rom quand je là lance ca me dit que le fichier est trop grand pour mon appareil Je dois faire quoi svp
Copain pokémon et défi pour le faire évoluer
Bonjour, Une petite question pour Pokémon Go : J'ai choisi un Pokémon pour le faire évoluer, il a ramassé assez de bonbons pour qu'il évolue mais ça...
Comment faire obéir un pokemon
Bonjour, Mon pokemon ne m'écoute pas toujours que faire ?
La confidentialité avec les amis sur pokémon go
RésoluBonjour, Je suis au niveau 35 de Pokémon GO et je n'ai pour l'instant, aucun ami dans le jeu. (Mes amis IRL ne jouent pas à ça). Pour finir les défi...
Route 206 pokemon diamant étincelant
Bonjour, Je suis bloqué à Charbourg et je cherche désespérément la route 206 pour accéder à vestigion. pouvez vous m’aider? merci ????
J'ai une switch mes pas de jeux
Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai une switch mes pas de jeux ????
Bugs d'affichage yuzu pokemon diamant étincelant
Bonjour à tous, Mon jeux à planté comme des fois il a l'habitude de planté sur Yuzu. Je passe donc le week-end car je devais refaire 1h de jeux perdu...
Je ne peux plus me connecter à pokémon go
Bonjour, Depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à Pokémon GO, jusqu'à présent, je ne me déconnectais jamais mais cet après-midi, ça m'a déc...
Boss arène
Bonjour, ou trouver le sbir au marai a coté de verschamp dans pokemon diamant (ds)
Ce sont des robots dans pokémon go ?
Bonjour, Je joue à Pokémon Go et je veux savoir si ce sont des vrais joueurs ou des robots quand on combat dans les ligues depuis chez soi ou même en...
Télécharger citra ?
Bonjour, Je souhaite télécharger Citra sur mon Iphone 11, mais le problème est que lorsque je dois télécharger les 2 jeux pour prouver que je ne suis...
Pokémon tv vost
Bonjour, Est ce que quelqu’un sait si les épisodes en VOST sont prévus sur l’application Pokémon TV? merci
Citra probleme pokemon x
RésoluBonjour, J'essaye depuis quelque temps d'installer pokemon X sur mon config qui est une config plus que correct je trouve (i5, r9 280, 8go RAM). ...
Echanges miracles sur pokemon diamant et perle 2021
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment on fait pour faire des échanges miracle simples dans les nouveaux jeux Diamant étincelant et Perle scintill...
Demande de pokestop
Bonjour, J'aurais plusieurs questions à propos du jeu, Pokémon Go : 1) À quel niveau, peut-on faire une demande de Pokestop ? Est-ce que vous pensez...
Bug avec citra
Bonjour, j'ai un problème avec citra toute mes roms fonctionne bien sauf Pokémon soleil et Pokémon ultra lune quand je joue sur ses 2 roms les images ...
Code pokémon go
Mon code est 8FMBMC9VR
Jeu au ralenti
Bonjour, Je voulais savoir pourquoi sur citra android le jzu tourne en mode lent je suis sur samsung a 12 si quelqu un poirrait m aidair sa serais s...
Qui joue tjs à pokémon go ? (sac trop rempli)
Bonjour à tous, Après presque 6 ans d'arrêt (août 2016 ou peut-être 2017 ?), j'ai recommencé à jouer à Pokémon Go, fin janvier et j'en suis à la moit...
Pichu baron
Bonjour, j'ai attraper un Pichu baron et j'aimerais savoir si la méthode d'évolution reste la même que pour les pokémon normaux ? Merci.
Évolution minidraco
Mon mindraco ne veut pas évoluer au niveau 58 pourquoi
Connexion à pokémon impossible en 4g
Bonjour, Je viens poster ici, car je n'ai trouvé aucune solution. J'utilise actuellement un téléphone FAIRPHONE, avant j'étais chez SFR et Depuis q...
Évolution d'un pokémon capturé
Bonjour, J'ai attrapé un Nosferapti de niveau 26. Sachant que ce pokémon évolue en Nosferalto au niveau 22, comment puis-je le faire évoluer ? Bonn...
Ou est n après la ligue dans pokémon blanc
Bonjour, Svp aider moi a trouver N j ai le policier me dit qu il se trouve quelque part très loin mais où
Jouer dehors sans payer la 4g à pokémon go
Bonjour, Je ne peux pas jouer dehors à Pokémon go et je voudrais avoir une réponse pour les jouer sans sans payer la 4G
Combien cela coûte ?
Bonjour, Ma soeur a récemment retrouvé sa game boy color en état de marche ( avec sa boîte et notice) ainsi que 5 jeux dont pokémon édition spéciale...
Multi compte
Bonjour, Dans mon quartier, un joueur avec 5 compte sévit, il prend possession de presque toute les arènes, il empêche de prendre les arènes, même pou...
Pokemon rubis
Bonjour j'ai un problème je suis à clément-ville et j'ai pas la cs éclate roc pour continuer a avancer introuvable quesque je peut faire ???
Hoopa
FerméBonjour, j aimerais avoir hoopa car j ai tout les légendaire d anneau et je me demande si ce n'est pas possible de l'avoir si quelqu'un peut me...
Bonjour, j’aurais besoin d’une estimation de prix
Bonjour j’aimerais savoir combien vaut Le lot de ses six cartes pokémon Pikachu Une estimation À peu près merci beaucoup
Impossible de lancer pokémon go
Bonjour, Mon bug, enfaite quand je lance Pokémon il y a un professeur wilston un truc comme ça qui me dit choisi ton style pour commencé l avent...
Problème de connexion en 4g sur pokemon go
Bonjour je n'arrive pas a me connecter et de jouer a POKEMON GO lorsque je suis en 4g. Mais en WIFI j'y arrive sans difficulté. Mon portable est un ...
Code source de pokémon
Bonjour Ça fait 2 ans que je joue à Pokémon sur plusieurs plateforme (game boy,advance,ds,3ds,switch) et aussi durant ces années je m'intéresse un...
Je n'arrive pas à choisir mon personnage
Bonjour, Je viens d'installer pokémon go mais je n'arrive pas à choisir mon personnage quand je clique sur le personnage sa ne le choisit pas ! ...
Bug pour le style
Bonjour, je viens tout juste d'installer le jeu Pokemon go et on me demande de choisir mon style fille ou garçon alors j'appuie sur le style que je ve...
Pokemon ds
Bonjour, jje n'ai pas la nintendo switch et j'aimerais un jjeu pokemon interessant disponible sur ds et assez recent vous me conseillez quoi ? merci...
Obtentir un pokemon
Bonjour, Je joue sur emulateur et je voudrais un tortipouss que je ferai évoluer moi même. Un échange est-il possible ou pour la reproduction et obt...
Problème pokémon platine :(
Hey ! Je joue actuellement beaucoup à pokémon platine :) Petit problème je voudrais aller au lac courage mais il y'a des journalistes. Comment passer ...
Je n’arrive pas à trouver comment écrire 7707 en japonais
Je joue à Pokémon noir 2 et je n’arrive pas à attraper kyurem car je n’arrive pas à écrire 7707 en japonais svp merci d’avance
Comment effacer une partie pokemon saphir alpha ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir, comment efface-t-on une partie sauvegarder pour pokemon rubis omega ou saphir aplha sur nitendo 3DS ? Merci d'avan...
Adresse mail fausse ou mot de passe oublié
Bonjour, Je suis en pleure après avoir perdu mon compte Pokémon go et je voudrais le récupérer sauf que l'adresse mail que j'ai rentrer quand j'ai cr...
Ma position est erronée quand je suis en wifi
Bonjour la communauté Je viens de changer mon Modem suite à une panne technique, tout fonctionne à merveille sauf que ma position est toujours err...
Avoir les 3 starters dans pokemon bleu/rouge?
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une technique pour avoir les 3 starters de départ dans pokemon B/R sans faire d'échange. Merci