Forum Pokémon

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 896
  • Pokemon Omega Ruby

Bonjour, J'ai le jeu pokemon rubis Omega et quand j'insère la cartouche voici clairement ce qui est dis impossible de reconnaître la carte sd relance...

Louis38gaming | Dernière réponse : Louis38gaming 23 mai
    0 réponse
  • bugs d'affichage Yuzu Pokemon Diamant Étincelant

Bonjour à tous, Mon jeux à planté comme des fois il a l'habitude de planté sur Yuzu. Je passe donc le week-end car je devais refaire 1h de jeux perdu...

ZOLDIK06 | Dernière réponse : Adam 11 mai
    1 réponse
  • Cheats codes

Bonjour, je cherche le code de triche pour trouver les escaliers facilement dans Pokémon Donjon mystère équipe de secours rouge merci d'avance!

Bleicher94 | Dernière réponse : Bleicher94 22 mars
    0 réponse
  • Je ne peux plus me connecter à Pokémon GO

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à Pokémon GO, jusqu'à présent, je ne me déconnectais jamais mais cet après-midi, ça m'a déc...

JaponJapan | Dernière réponse : JaponJapan 14 mars
    2 réponses
  • boss arène

Bonjour, ou trouver le sbir au marai a coté de verschamp dans pokemon diamant (ds)

osweez | Dernière réponse : VoltaIi 28 janv.
    1 réponse
  • Copain Pokémon et défi pour le faire évoluer

Bonjour, Une petite question pour Pokémon Go : J'ai choisi un Pokémon pour le faire évoluer, il a ramassé assez de bonbons pour qu'il évolue mais ça...

Pikachu | Dernière réponse : Pikachu 28 janv.
    2 réponses
  • Ce sont des robots dans Pokémon Go ?

Bonjour, Je joue à Pokémon Go et je veux savoir si ce sont des vrais joueurs ou des robots quand on combat dans les ligues depuis chez soi ou même en...

Pikachu | Dernière réponse : Pikachu 25 janv.
    2 réponses
  • Pokémon émeraude VBA

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide par rapport à Pokémon émeraude. En effet, sur mon émulateur du jeu Pokémon se nommant VisualBoyAdvance, je ne peu...

Coline-impru... | Dernière réponse : Coline-imprudente 22 janv.
    0 réponse
  • Bug Citra

Bonjour, J'ai un problème avec citra sur mon PC 1 Je ne peux pas mettre mes jeux dessus 2 Quand j'ouvre ma ROM (modifiée)avec Citra ca s'ouvre et s...

Nico9999 | Dernière réponse : Nico9999 15 janv.
    0 réponse
  • Beug sur Pokémon y

Bonjour,touts le monde Mon Pokémon y quend je l'ouvre il rame beaucoup qu'est ce que je doit faire

Bbw | Dernière réponse : Bbw 05 janv.
    0 réponse
  • Pokémon Diamant

Bonjour, la semaine passée j'ai voulu refaire pokémon diamant (pas le remake) en mode histoire. Je me suis rappelé qu'au tout début quand le jeu est s...

Ewen | Dernière réponse : Ewen 29 déc. 2022
    0 réponse
  • Pokemon Diamant Etincelant : CS Force ne marche pas ?

Bonjour, j'ai eu la CS Force et j'ai bien vaincu le champion de Joliberges, mais rien n'y fait ! Quand j'utilise la capacité force, tout s'active bien...

Vic | Dernière réponse : Vic 27 déc. 2022
    0 réponse
  • Télécharger Citra ?

Bonjour, Je souhaite télécharger Citra sur mon Iphone 11, mais le problème est que lorsque je dois télécharger les 2 jeux pour prouver que je ne suis...

Lenny13011 | Dernière réponse : bazfile 21 déc. 2022
    1 réponse
  • Sauvegarde Pokémon premières générations

Bonjour, j'ai une question elle va peut être être bête mais, sur les pokémons de premières générations, il y q'une sauvegarde manuelle et des sauvegar...

Keeftiz | Dernière réponse : Keeftiz 29 nov. 2022
    0 réponse
  • Se reconnecter à Pokémon Go en 4G

Bonjour, J'avais le même problème que d'autres joueurs, suite à un changement de téléphone ou SIM, impossible de me connecter à PGo en 4G. Il fallai...

FleurDeSaturne | Dernière réponse : FleurDeSaturne 12 nov. 2022
    0 réponse
  • Pokémon tv VOST

Bonjour, Est ce que quelqu’un sait si les épisodes en VOST sont prévus sur l’application Pokémon TV?    merci 

Sondjohan | Dernière réponse : Panth33ra 17 oct. 2022
    1 réponse
  • PoGo : délier un compte FB et le relier à un autre compte

Bonjour, Je viens de délier mon compte Facebook d'un compte Pokémon Go que je n'utilise plus. J'aimerais savoir s'il est possible de lier ce même com...

pogo | Dernière réponse : pogo 7 oct. 2022
    0 réponse
  • Citra Probleme Pokemon X Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps d'installer pokemon X sur mon config qui est une config plus que correct je trouve (i5, r9 280, 8go RAM). ...

ThePricex3 | Dernière réponse : amidevius 26 sept. 2022
    8 réponses
  • Echanges miracles sur Pokemon Diamant et Perle 2021 Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment on fait pour faire des échanges miracle simples dans les nouveaux jeux Diamant étincelant et Perle scintill...

Pikachu1993 | Dernière réponse : Roy 27 août 2022
    2 réponses
  • Les barres turquoises dans Pokémon Go

Bonjour, Que veulent dire les barres cyans/turquoises dans les icônes des arènes ? C'est un truc pour la progression mais parfois, ça descend et parf...

Akiko0 | Dernière réponse : Akiko0 21 août 2022
    0 réponse
  • Recherche code pokemon lune

Bonjour je recherche les code sur pokemon lune pour avoir des super bonbon et master ball illimité et si il existe un code pour avoir plus de shiny je...

Matys34 | Dernière réponse : Matys34 20 août 2022
    0 réponse
  • Demande de Pokestop

Bonjour, J'aurais plusieurs questions à propos du jeu, Pokémon Go : 1) À quel niveau, peut-on faire une demande de Pokestop ? Est-ce que vous pensez...

Axoloto0 | Dernière réponse : Axoloto0 4 août 2022
    6 réponses
  • Volant t80 bug

Bonjour, J’ai un problème, mon volant PS4 T80 ne fonctionne pas et est considéré comme une manette quand je suis sur Project car 2 .  svp si vous pou...

Hugo | Dernière réponse : Hugo 18 juil. 2022
    0 réponse
  • Bug avec citra Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec citra toute mes roms fonctionne bien sauf Pokémon soleil et Pokémon ultra lune quand je joue sur ses 2 roms les images ...

Natsudgr | Dernière réponse : Centurion 11 juil. 2022
    1 réponse
  • Krisk

Bonjour, mon pokemmo s arrête quelques minutes après ouverture que faire !??

Krisk | Dernière réponse : Krisk 2 juil. 2022
    0 réponse
  • code pokémon go

Mon code est 8FMBMC9VR

Sacha_59 | Dernière réponse : MPMP10 1 juil. 2022
    1 réponse
  • Jeu au ralenti

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi sur citra android le jzu tourne en mode lent je suis sur samsung a 12 si quelqu un poirrait m aidair sa serais s...

Lukas962 | Dernière réponse : bazfile 16 juin 2022
    1 réponse
  • problème sauvegrade desmume Fermé

Bonjour, alors j'aimerais savoir comment faire sur l'émulateur desmume pour récupérer une ancienne sauvegarde pokemon enfaite par accident j'ai sa...

skysodrax | Dernière réponse : skysodrax 24 mai 2022
    0 réponse
  • Qui joue tjs à Pokémon Go ? (Sac trop rempli) Fermé

Bonjour à tous, Après presque 6 ans d'arrêt (août 2016 ou peut-être 2017 ?), j'ai recommencé à jouer à Pokémon Go, fin janvier et j'en suis à la moit...

Pikachuu | Dernière réponse : MmeMarie 20 avril 2022
    2 réponses
  • Convertir pk8 en pk4 Fermé

Bonjour, J'utilise le logiciel PKHeX, je me demandais si il était possible de convertir un fichier pk8 en un fichier pk4, Merci d'avance,

Passion | Dernière réponse : Passion 30 mars 2022
    0 réponse
  • Pichu Baron Fermé

Bonjour, j'ai attraper un Pichu baron et j'aimerais savoir si la méthode d'évolution reste la même que pour les pokémon normaux ? Merci.

Shiny-times | Dernière réponse : Louis 13 févr. 2022
    1 réponse
  • Problème Pokémon argent Fermé

Bonjour, pour Noël j’ai reçu Pokémon argent (une copie acheter sur Amazon ) qui marchait très bien, arrivez à la ligue , je bat le maître et le généri...

Louis | Dernière réponse : Louis 12 févr. 2022
    0 réponse
  • Crash citra quand je veux utiliser ou donner un objet Fermé

Bonjour, Je me suis rendu compte dès le début du jeu que je ne pouvais pas utiliser ma carte, mais naif comme je suis j'me suis dis que c'était pa...

Sarigenai | Dernière réponse : Sarigenai 7 févr. 2022
    0 réponse
  • Évolution minidraco Fermé

Mon mindraco ne veut pas évoluer au niveau 58 pourquoi

Esteban33480 | Dernière réponse : Takotsu 17 janv. 2022
    1 réponse
  • CS escalade utilisé pokémon diamant étincellent Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème, mon fils joue à pokémon diamant étincelant et a un moment donné il faut donner la CS escalade à un vieux monsieur, hor...

MathieuMro | Dernière réponse : MathieuMro 15 déc. 2021
    0 réponse
  • Fusion de 2 compte Pokémon go Fermé

Bonjour,et il possible de fussioner 2 compte pokémon go Merci

Ak | Dernière réponse : Ak 14 déc. 2021
    0 réponse
  • Pokémon Fermé

Bonjour, Comment on dis ( Dieu de l'univers) en elfique ? Mais avec lettre svp !!!!!!!

Enzo | Dernière réponse : Enzo 6 déc. 2021
    0 réponse
  • Comment revoir Dialga si on n'a pas réussi à le capteur au Mont Couronné Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment revoir Dialga si on l'a battus mais pas attraper au Mont Courouroné. Et s'il faut forcément avoir vue les 1...

Lepetitdodo | Dernière réponse : Lepetitdodo 29 nov. 2021
    0 réponse
  • Connexion à Pokémon Impossible en 4g Fermé

Bonjour, Je viens poster ici, car je n'ai trouvé aucune solution. J'utilise actuellement un téléphone FAIRPHONE, avant j'étais chez SFR et Depuis q...

Manon.Th.78 | Dernière réponse : Taurus245fr 29 nov. 2021
    3 réponses
  • Pokemon diamant Fermé

Salut tu échange toujours des pokemon ?

Kadersse13 | Dernière réponse : Kadersse13 28 nov. 2021
    0 réponse
  • Coincé sur Pokémon diamant sur switch Fermé

Bonjour, Je suis bloqué le jeux me demande de trouver la ct escalade et je la possède déjà dans mon sac le jeux est beuger pouvez vous m'aider svp.

G4BZertex | Dernière réponse : G4BZertex 22 nov. 2021
    0 réponse
  • Évolution d'un pokémon capturé Fermé

Bonjour, J'ai attrapé un Nosferapti de niveau 26. Sachant que ce pokémon évolue en Nosferalto au niveau 22, comment puis-je le faire évoluer ? Bonn...

MajorX388 | Dernière réponse : VoltaIi 21 nov. 2021
    7 réponses
  • Loann Fermé

Bonjour Quel son les pokemon les plus fort pour la ligue Clamiral Mastoufle (remplacer par zekrom Crapustule Tutankafer Mégapagos Noacier ...

Lebg | Dernière réponse : Lebg 13 nov. 2021
    0 réponse
  • Clonage Fermé

Bonjour, c est juste pour savoir si l attaque clonage protège des attaques qui mettent k o en un coup comme glaciation abîme ect?

Djo68 | Dernière réponse : Djo68 23 oct. 2021
    0 réponse
  • Besoin d'aide emulateur citra Fermé

Bonjour, je suis en difficulté, j'ai installé citra sur mon portable android huawei, avec le jeux pokemon saphir alpha 3ds, une rom decrypted, tout fo...

Galaad3lux | Dernière réponse : Galaad3lux 21 oct. 2021
    0 réponse
  • Ou est n après la ligue dans Pokémon blanc Fermé

Bonjour, Svp aider moi a trouver N j ai le policier me dit qu il se trouve quelque part très loin mais où

AZERTY | Dernière réponse : Soja 13 oct. 2021
    2 réponses
  • Problème d'association de compte Fermé

Bonjour, Moi j'ai un compte pokémon go bien avancé sur mon iphone mais je ne peut pas l'associer a mon compte Facebook ni google car ceux ci sont ...

Tbnk34 | Dernière réponse : Tbnk34 13 oct. 2021
    0 réponse
  • Moteur de pokémon rouge ? Fermé

Bonjour, Quand,Game Freak ont créer Pokémon rouge sur Gameboy, sur quoi ils créent leur jeu ? Normalement on doit savoir quelle moteur ils utilise...

Neytel_officiel | Dernière réponse : Neytel_officiel 12 oct. 2021
    0 réponse
  • Jouer dehors sans payer la 4G à Pokémon go Fermé

Bonjour, Je ne peux pas jouer dehors à Pokémon go et je voudrais avoir une réponse pour les jouer sans sans payer la 4G

Epfuof | Dernière réponse : Jean20B 9 oct. 2021
    1 réponse
  • ecran noir jeu pokémon Y Fermé

Bonjour, quand je suis dans la ville illumis dès que j'en sort ou que je rentre dans un batiment lécran devient noir et un message s'affiche : Une e...

Thomas | Dernière réponse : Thomas 1 oct. 2021
    0 réponse