Les discussions

Télécharger life is strange gratuit pour mac

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment télécharger le jeu Life is Strange complet, sur Mac et gratuitement? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Hiroka

Télè lg 26lk-330

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu une partie de la TNT. J'ai voulu faire une recherche automatique (3 fois) je n'ai obtenu qu'une partie des chaines tnt. Il manqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200

Problème de grésillement du son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir a toutes et a tous ! Voici le problème : J'ai acheté il y a de cela une petite semaine un nouveau PC gamer tout ça tout ça. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Juanito

Compte rappelz bani sans raison

 Résolu

Bonjour, je joué a rappelz puis crash savage qand jai voulue me reconecter beh il mon dis ban indefenie et la cause cest abus . sa fais une semein...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Vidéo downloadhelper avec appli compagnon

 Résolu

Bonjour, J'ai mis l'extension vidéo downloadhelper avec l'appli compagnon sur mon navigateur Mozilla firefox. J'ai enregistré une vidéo de youtube e...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Awdeline

Tv grandin qui s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter une tv grandin,elle fonctionne très bien par contre quand je pars travailler,je la laisse allumée pour faire une...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Vidéos illisibles

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je n'avais plus d'espace sur mon HD, j'ai copié mes vidéos sur une clé USB et je l'ai testée mais je ne peux pas lire les vid...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Linno

Télévision sans antenne

 Résolu

Bonjour , J'ai une télévision est on peut brancher une antenne , mais je ne veut pas d'antenne jai vu qu'avec un cintre on pouvaitcapter la TV! Qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Chute fps après formatage

 Résolu

Bonjour, cher gamer cher gameuse, je suis à la recherche d'une aide vraiment vraiment profonde je vous supplie que dis je PITIE aidez moi je n'arrive...

82 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Manou

Probleme de parasites micro

 Résolu

Bonjour, bonjour et du coup tu peux expliquer plus précisément comment tu as procédé

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
georges97

Antenne pour réception tnt + radio fm

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une antenne extérieure (dans les combles) pour la réception de la TNT et de la radio FM. J'ai une triple prise mur...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
cestymour

Retrouver le son sur les jachs casque pc

 Résolu

Bonjour. Pour supprimer les prises VGA écran/PC, j'ai connecté en HDMI un écran LED Prechen 19p. Depuis, seuls les HP intégrés à l'écran fonctionnent...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
lesboire

Son en steam

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je fais une vidéo YouTube et qu'il y a de la musique on ne m'entend plus quand je parle qu'est ce que vous me recommanderi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Stel_18

Comment minecraft java a été fait ?

 Résolu

Bonjour, je joue à Minecraft et de temps en temps je m'interesse au code et surtout les Jeux vidéos alors cette question que je me pose je l'a cher...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Pb informations titre lecteur windows média (windows 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec certains CD (originaux) quand je fais l'extraction. Les informations des titres du lecteur Windows média, qui appar...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
glg29

Probléme réglage taille image

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en ligne une clef du jeu RESIDENT EVIL VILLAGE PC, que j'ai téléchargé et installé via steam, lorsque je lance le jeu, la taille ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
pistouri

Décodeur tnt axil rs 3240

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TNT XIL RS 3240 qui a fonctionné normalement pendant plusieurs années.Depuis quelques jours les chaines se succèden...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
MPMP10

Audacity. découper une piste et enregistrer en plusiuers fichiers mp3

 Résolu

Bonjour. Voulant enregistrer des Vinyles sur PC, je souhaiterais enregistrer toute une face sur une piste Audacity puis séparer chaque morceau pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
93cdrhum

Telecharger fl studio gratuit

 Résolu

comment télécharger fruity loops gratuit

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
songui

Comment retirer un emojie qui cache quelques chose ?

 Résolu

Bonjour, j’aurai besoin de quelqu’un de douer en information qui pourrait m’apprendre à enlever un emojis qui cache quelque chose s’il vous plaît. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Criminal case sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'envoie ou je reçois des cadeaux (énergie, carte) d'un autre joueur, je dois à chaque fois l'autoriser. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
brumarine

Enlever les sous titrage tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à enlever les sous-titrages su la TNT. J'ai le récepteur numérique terrestre TNT 5002. Sur la noti...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
62

[titan quest]

 Résolu

Bonjour a tous Alors voila, mon problème dans titan quest est assez important, car je ne peux pas installer les mises à jour... En effet, lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
trakolori7@gmail.com

Ma dsi et flipnote

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas pourquoi il y a écrit ça sur ma Nintendo Dsi:

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Zozo_Zilato

Recuperer mon compte roblox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais recuperer mon compte roblox,j'avais plein de truc dessus et j'aimerais vraiment le recuperer pourriez vous m'aidez s'il vout pla...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Doukcis95200

Télécharger fichier de gta san

 Résolu/Fermé

Bonjour comment allez vous pradon je veux télécharger fichier de GTA san je peux pas le faire ont peut être connaissance voir mon numéro de whatsapp [...

Dernière réponse le 11 août 2021 par
georges97

Adsl ou fibre

 Résolu

Bonjour, Un ami a une connexion ADSL, cela lui convient très bien. Il est chez Bouygues, et cet opérateur a installé la fibre dans le village. L...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
glandu

Casque sennheiser rs120ii

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un casque pour brancher sur ma TV Samsung Modèle LE40B650 et impossible installer. Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Sushy

Micro détecté comme sortie

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable sous windows 10 je n'ai qu'une prise jack pour brancher casque et micro. Quand je branche un casque avec micro intégr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
baladur13

Question à propos de vlc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire jouer 1 seule piste parmi une liste de lecture sans passer à la piste suivante. En fait, je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
HelpiOS

Comment mettre de la musique sur mon mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un lecteur mp4 mais la notice et en anglais je n'arrive pas mettre de la musque. j'ai tous traduit et je n'y arrive toujour p...

56 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
kled

Decodeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé qui fonctionne très bien avec un decodeur thomson ,je viens de mettre un autre decodeur sagemcom et là ça me met : format vid...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Périphérique son

 Résolu

Bonsoir. J'espère que vous pourrez m'aider... Je viens d'acheter cet ordinateur............Il n'y a pas de son. On me dit "pas de périphérique audio"....

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
seb77150

Fréquences tv couvrant l'afrique de l'ouest

 Résolu

Bonjour, je un recepteur numérique Goldstar et je souhaiterai recevoir le maximum de données sur les fréquences TV, les satelites, etc. couvrant la...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Bola

Probleme mise au point automatique sur canon eos 2000

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connais la récupération de la mise au point automatique sur le canon eos 2000 , j'ai du faire une mauvaise manipulation ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
PerJan

Photos

 Résolu

Bonjour, Mes photos se retrouvent en format vidéo MP4 au lieu de JPEG. Est-il possible dans la séquence vidéo de sélectionner au seule vue et de la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Système bose solo

 Résolu

Bonjour, Mon système n'est plus alimenté apparemment, dans un premier temps je me suis dit que le pile de la télécommande était défectueuse mais apr...

36 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MOULOU73

Branchement enceinte écran pc et pc portable.

 Résolu

Bonjour! Mon objectif est de brancher mon pc portable à mon écran en HDMI et de brancher mes enceintes sur mon écran. Or tout les écrans que je tr...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
georges97

Virtualtub

 Résolu

Bonjour, Je veux joindre 2 vidéos sous avi avec virtualtub. Je n'y arrive pas depuis des heures, Je mets la 1ère pas de soucis - J'ajoute la 2ème...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Nerisson

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de pouvoir écouter en Bluetooth( avec des orillettes sans fil) sur une télé de quelques années ? Merci de votre aide Cord...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Guy72

Fifa 19

 Résolu

Bonjour, Yaka

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Yaka

Liste m3u

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a la possibilité au niveau de l'IPTV d'avoir le lien d'une seule TV par exemple FRANCE 2 sans avoir à tél...

Dernière réponse le 6 août 2021 par
alex_8561

Copier des fichiers audio de mon cd sur mon mobile

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de copier des fichiers audios de mon CD sur mon mobile. L'extension des fichiers du CD est .cda Merci de votre aide Cord...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Guy72

Augmenter le son de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je trouve le volume audio max de mon PC portable relativement faible. Je ne sais pas si cela vient du logiciel (Windows 7) ou du fabriqua...

37 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Ludo

Télé sharp lc-46le600e

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle et je ne connais pas le code de la télé Pourriez vous m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10

Connexion de barre son samsung q70t

 Résolu

bonjour,je cherche à connecter ma barre de son sur ma tv samsung the frame en format hdmi ARC je suis sur le bon port mais j ai toujours un message ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
ronaman

Installer deux jeu android

 Résolu

Bonjour, Pour que tout le monde comprenne bien, j'arrive à installer plein de jeux provenant du Play Store la ya aucun soucis. (Je suis sur Sams...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Timotricks

Subwoofer problème

 Résolu

Bonjour, Jai une barre de son onkyo LS-B50 Le subwoofer sans fil n'arrive plus a se connecter a la barre de son Quelqun pourrait me depanner svp ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
baladur13

Jouer à call of duty sur ps3 comme sur pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une souris, un clavier et bien sûr la PS3. Alors voila comment jouer a Call of Duty avec un clavier et une souris ?, et...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Que

Pas de son dans un casque sony wifi neuf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son sur un de mes trois PC. Je possède une casque SONY wifi avec un dongle. Celui-ci ne fonctionne plus subitement s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
cs_cantador
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000