Les discussions

Brancher des enceintes sur un écran samsung odyssey g5

Résolu

Bonjour, je me suis racheté récemment un pc avec un écran Samsung Odyssey G5 (lien produit : https://www.samsung.com/fr/monitors/gaming/odyssey-g5-27-...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13

Télécommande qui n'allume pas la télévision

Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide vu que je sais pas comment régler ma télécommande qui n'allume pas ma télévision j'ai essayé plusieurs fois d'allumer l...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Installer volka x

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je n arrive pas a installer volka x sur ma smart tv lg Es ce que y a une autre solution Merci.

Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Nass

Impossible d'activer l'heure sur téléviseur sharp

Résolu

bonjour à tous. Mon téléviseur est un SHARP LC-46LE820E et cet appareil est de décembre 2011. suite à une coupure d'électricité l'heure en bas de l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Speaker de caisson type home cinéma qui fonctionne pas ????

Résolu

Bonjour tout le monde Voilà j'ai un caisson LTC audio pro avec ampli intégré dans le caisson. Mais j'ai un souci avec mes voix j'ai aucun son qui re...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Andy31200

Comment brancher la wii sur tv lg en hdmi

Résolu

Bonjour j'ai un souci de branchement entre la wii et mon tv en HDMI, les connectiques ne sont pas adaptées !!! Pourriez vous m'aider et me conseille...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Romane

Audacity m'affiche une erreur de l'hote d'audio

Résolu

Bonjour, pour enregistrer le son de mon ordi, je me servais du logiciel Audacity et tous marchait parfaitement. Mais depuis un certain temps mon PC (...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Audioyvo

Par quoi remplacer windows movie maker ?

Résolu

Bonjour, Windows 10 déconseille l'utilisation de ce logiciel datant de 2012. Il est remplacé par des logiciels bien plus compliqués... Quel est le...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
CHASSE GARDEE

Mode miroir mario kart wii [sos]

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le mode miroir. Aidez - moi svp. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Badcompagnie

Télécharger vertex pixel shader 2.0

Résolu

Bonjour, J'ai instalé pes8 correctement, mais à chaque fois que je lance le jeux, il ne fonctionne pas car je n'ai pas la carte video (vertex /pi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Fff

Mods sims 4 ne marchent pas

Résolu

Bonjour, J'ai installé des mods dans mon jeux les Sims 4, j'ai tout fait correctement mais mon jeu ne les trouvent pas :s. Du coup, mes sims avec ha...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Lisa

Mon compte minecraft a été piraté :/

Résolu

Bonjour, dernièrement je me suis fait hacker mon compte Minecraft ainsi que mon compte Gmail et l'usurpateur a supprimé tous les mails concernant mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
CorTada

Vegas pro crash à l'import de .mp4

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'affronter un problème avec Sony Vegas Pro 14. En effet j'ai record une vidéo à l'aide de Nvidia Shadow Pla...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Ozorik

Comment stream mon pc fixe vers ma télé ?

Résolu

Bonjour, Ma tour de PC est dans ma chambre et pour la relier à ma TV avec un câble HDMI il faudrait un câble de 15m qui passe sous une porte. Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
samouman

Comment desactivé le demo de magasin samsung syncmasterb1930hd

Résolu

Bonjour Apres l'achat de ma tv samsung " SyncMaster B1930HD" le mode demo de magasin s'est activé 2 mois apres .... le probleme est de s'avoir co...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Babar23

Hk sb26

Résolu

Bonjour L’association Bluetooth ne passe plus et aucun périphérique ne marche avec ma barre de son hk sb26 Le téléphone capte le signal mais échec...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jeannets

Aucun son ne sort des enceintes branchées via ampli sur tv

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me permets de faire appel à votre savoir car je viens d’acheter une nouvelle télé LG (modèle OLED 48A1), et je souhaite b...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Impossible de réinstaller minecraft

Résolu

Bonjour j'ai reset mon pc et quand j'ai voulu installer minecraft j'ai eu un message d'erreur car je n'ai pas le game pass xbox mais j'ai acheté le je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Maxiate

Écouteur marche pas

Résolu/Fermé

Écouteurs gauche du casque jbl 710 bt ne marche plus

Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
kaneagle

Réception dab +

Résolu

Bonjour, Je possède un tunerAUNA Scala VCD IR DAB/DAB +. Jusqu'à présent je recevais, sur ce tuner, les stations en Internet via ma Box. Comme ma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
alain_1949

Comment transferer un film mkv trop volumineux sur cle usb

Résolu

ca m inscrit que le dossier est trop volumineux il parle de fat 32 et de mtsn ou quelque chose comme ca

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
jeannets

Renseignements sur captvty

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai une simple question à vous poser : J'utilise régulièrement Captvty et j'en suis très satisfait mais j'ai rencontré un petit "bu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bpautal

Réglage parabole pour canal+ 4k

Résolu

Bonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Cemoijosef

Problème minecraft

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai acheté Minecraft Xbox One Edition en disque. Je veux jouer avec un ami qui est ps4 mais depuis que j'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Alejsjjs1

Un ecouteur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai eu des ecouteurs haylou gt1 en cadeau, au début absolument aucun problème, tout fonctionne parfaitement et depuis 1semaine l'un de mes e...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Téléviseur toshiba en panne.

Résolu

Bonjour, J’ai un téléviseur Toshiba , modèle 50L1350UC acheté en 2013. Depuis environ une semaine , la diode verte qui montre qu’elle est allumée...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200

Souci avec nat géo wild

Résolu

Bonjour, Depuis hier, National Geographic est diffusé sur le canal 60 (son canal) et sur le canal 61 (qui diffuse normalement Nat Geo Wild). Su...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
billmaxime

Sony vpl-fhz55

Résolu

Bonjour, j'ai recupéré pour un prix raisonnable un Sony VPL-FHZ55, mais suis assez "sec" en connectique...Pour le son je vais brancher ma vieille ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
glandu

Barre de son philips htl2101a et tv philips 42pfl5038h

Résolu

Bonjour, voilà deux jours que je galère à essayer de connecter ma barre de son Philips HTL2101A à la TV Philipps 42PFL 5038 H sans doute succès, y a...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
baladur13

Impossibilité de quitter le mode plein écran sur davinci mac

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à sortir du mode plein écran sur DaVinci. La barre de menu où s'affiche les puces verte jaune et rouge ne s'affiche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Est_0200

Arrêr automatique de la télévision

Résolu

Bonsoir, Régulièrement mon téléviseur affiche "votre téléviseur va s'arrêter dans 60 secondes". Je ne trouve pas la solution à ce souci. Merci à ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Flavio

32 ou 64 bites?

Résolu

Bonjour, j'ai des jeux anciens, qui marchaient avec mon ancien windows XP, maintenant que j'ai windows 7, il ne fonctionnent plus, le message me dis q...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
le meruvien

Barre de son

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LG 43 LH 5100 , juste avec une prise péritel,et une hdmi et c'est tout, j'aurai aimé ajouter une barre de son Sony SA CT380 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
baladur13

Probléme avec prise casque télé

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Samsung est équipé d'une prise casque, fonctionne normalement sauf qu'avec le lecteur DVD, un enregistreur lecteur TNT br...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Sélectionner juste une partie d'une musique?

Résolu

Bonjour, En fait j'aimerais bien mettre le refrain d'une musique comme sonnerie dans mon tel. Seulement, je peux télécharger seulement TOUTE la c...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Lili

Pb de synchro ipod disque requis introuvable

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvab...

57 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bosje

Bonjour peut on installer luncher de fortnite sur pc ubuntu

Résolu

bonjour peut on installer le luncher sur pc acer ubuntu windows 7

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Brancher la play 4 sur une vieille télé

Résolu

Bonjour, J' ai une vieille télé sharp aquos et j aimerait brancher ma ps4. J' ai acheté un câble hdmi vers 3 rca (rouge blanc jaune) ainsi qu un a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Lea

Connecter casque bluetooth sur tv lg 32lf510b

Résolu

Bonjour, j'aimerai connecter un casque Bluetooth sur ma TV LG 32lf510b, mais elle ne possède ni prise jack ni Bluetooth (à priori), j'ai entendu parle...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Quiloulou

Comment enlever l'audiodescription pour non voyant ?

Résolu

Bonjour, Savez vous comment stopper les voix pour les non voyants sur une télévision HD je suis au désespoir d'entendre des voix lorsque je visio...

52 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Sim

Convertir mp4 en avi pour une télé

Résolu

Bonjours, pour vous donner le contexte, quand je télécharge une vidéo, elle est très souvent en MP4 et j'aimerai la lire sur ma télé sauf qu'elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
whocares

Recherche kiméra/pokemon version perle ds

Résolu

Bonjour, je cherche Kiméra; j'ai trouvé l'arène mais pas la championne. comment faire? merci

86 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Concombre

Comment avoir des robux gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux bien savoir comment avoir de robux Gratuitement ?

Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
bazfile

Jeu bloqué

Résolu

Bonjour, mon jeu est bloqué sur un joueur comment débloqué SVP cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
georges97

Diaporama photo

Résolu

Bonjour, J'ai 2 appareils qui ont pris environ 700 photos chacun sur le même parcours et au même moment, mais l'un est décalé d'une heure par rappor...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
gbko

Pb affichage sur tv samsung ps42c430a1w

Résolu

Bonjour, Bonjour , Donc voila j'ai eu une TV Plasma PS42C430A1w de 2009, i m'énerve. Il y a gauche de l'ecran t en bas de l'écran des logo qui s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Caméscope

Résolu

Bonjour mon jvc digital video caméra 520 affiche unit in safeguard mode eject and reinsert mode. Pourriez-vous m'aider svp?

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Sinna974

Probleme casque

Résolu

bonjour voilas j'ai un casque bluetooth il a marche jusqu'a present et la plus de son je l'ai suprimer et remis en bluetooth il et bien sur mon pc ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
vipers13

Distance chunk

Résolu

Bonjour on c'est mis a jour avec des potes sur Minecraft en 1.18 seulement on ne peut pas augmenter notre distance d'affichage pouvez vous nous aidez ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Freeteck

Quel est le meilleur convertisseur vidéo?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo gratuit, qui ne met pas de tatouages aux vidéos car j'utilise real alternative p...

60 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Kate
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000