Les discussions

chelsea Audio

Mode d'emploi radio reveil siplec

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du Radio réveil Sélection d'Experts Hoé Hoé kt-3268 de marque Siplec merci aux personnes qui pourront m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
MPMP10
CraftPika98 Wii

Télécommande wii

Résolu

Bonsoir, ayant une fois démonté une télécommande Wii car elle ne marchait plus et ensuite remonté car j'avais peur de l'abîmer plus, miraculeusement e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
MPMP10
jojo3549 Jeux PC

Warzone est flou / pixélisé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon jeu est aussi flou / pixelisé (voir photo après) ... C'est vraiment pas agréable à jouer .. Ma config : W...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
neverseen2001
Mim1311 Téléviseurs

Notice sharp aquos lc46hd1e 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais la notice tv du sharp aquos LC46HD1E 2007, merci beaucoup. Cordialement Mireille

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Andy31200
Momo2006_15 Nikon

Récupération de photos ou pas

Résolu

Bonjour, J’ai un Nikon Coolpix j’avais fait des vidéos dessus avec une carte mémoire. Je les ai ensuite effacées puis j’avais enlevé la carte mémoir...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Momo2006_15
Vanoulivolski9867 Wii U

2nd wii u gamepad

Résolu

Bonjour, je compte acheter un 2nd Wii U Gamepad (non car le mien est cassé, au contraire il marche très bien) mais pour mon frère. La question est : e...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Vanoulivolski9867
Aze172 Lecteurs et supports vidéo

Avis convertisseur vhs

Résolu

Bonjour la team, J'arrive à me débrouiller en informatique, mais là j'aimerai vos conseils, vos retours d'expérience pour récupérer des enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Andy31200
ugoanas Jeux PC

Just cause 4 en anglais

Résolu

Salut, en ce moment je re-joue à Just Cause 4 et tout allait bien (langue d'affichage en français) mais depuis hier, les dialogues sont bel et bien e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
ugoanas
Maxitendo Nintendo Switch

Compte utilisateur bloqué - nintendo switch

Résolu

Bonjour, Il y a 1 an au moins j'avais supprimé maladroitement mon ancien compte Nintendo qui était lié à mon compte utilisateur Nintendo Switch et à...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10
NickyMusic35 Lecteurs et supports vidéo

Lecture clé usb sur tv

Résolu

Bonsoir, du jour au lendemain je ne peux plus lire une clé USB ou mon disque dur externe sur la TV. Pourriez-vous m'aider ? D'avance un grand merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Andy31200
Titou_8 Jeux en ligne

Je n'arrive pas a telecharger steam!!!

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai déja télécharger Steam il y a environ 10 jours, je l'avais enlevez car je ne voulais plus y jouer.Je le reinstalle car un de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
MisteryBean
buchy16 Jeux vidéo

Mon pc peut faire fonctionner minecraft en vr ?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si la configuration de mon PC peut faire tourner Minecraft en réalité virtuelle avec comme casque un hp windows mix...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
buchy16
Nael_off TV & Vidéo

Tv gratuite

Résolu

Bonjour, J'ai une TV et j'aimerais avoir les chaînes TV mais la prise antenne sur la TV ne marche plus. Pouvez vous m'aider à trouver une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Redbart
DKdence Casque et écouteurs

Grésillement vidéo youtube. a l'aide !

Résolu

Bonjour bonjour, Alors, mon souci à moi c'est que je possède un casque HyperX Cloud Alpha, et depuis quelques jours j''ai des grésillements répétés...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
DKdence
ZYO_0955 Enceintes / HiFi

Connexion d'une barre de son muse

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre M-1520 SBT que je souhaite utilisée avec mon HP pavillon sous w10. Pas de visibilité du Bluetooth dans les n...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200
Infernius97438 Jeux vidéo

Certains jeux steam se lancent d'autres non.

Résolu

Bonjour, Certains de mes jeux ne se lancent pas, celà me dit :"Synchronisation de Steam Cloud..." (synchronisation qui est déjà faites et à jours)...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Infernius97438
Isa Nikon

Chute de mon appareil photos

Résolu

Bonjour, j'ai échappé mon appareil photos Nikon Coolpix S3300 en marchand et elle ne fonctionne plus. Que dois-je faire?

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
PerJan
david88700 Gestion et lecture audio

Itunes server sur synology

Résolu

bonjour, je souhaite savoir comment paramétrer iTunes server sur un Nas Synology est ce que qu'il faut entrer une adresse mail enregistrer sur Apple o...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
DUME06 TV & Vidéo

Connaitre les dimensions du pied de ce téléviseur ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve ce téléviseur à la vente que sur internet et jusqu'à aujourd'hui; il m'a été impossible de connaitre les dimensions(Longueur x...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Andy31200
Dyam TV & Vidéo

Notice tv grundig en français

Résolu

Bonjour, Cherche notice sur site fiable...Quelqu'un a t-il une idée ? (TV Grundig 32VLE5523BG - 81 cm)

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Dyam
José-Arthure TV & Vidéo

Amazon prime

Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger les films sur Amazon Prime. Si oui comment ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Ayor Enceintes / HiFi

Relier tv samsung qled à une barre de son

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé de télé, il était temps :) Sur la nouvelle il y a une sortie HDMI eARC Sur la barre de son (une Bose pas tout récente...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
baladur13
SAINTON Audio

Conversion wav en mp3

Résolu

Bonjour, j' ai reçu un lien musical wav et je voudrais le transferer en mp3, sur ma clé usb pour pouvour le lire sur mon auto radiovoiture , j'ai conv...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
SAINTON
Carmenacita Casque et écouteurs

Obs - son inaudible pour moi

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un stream, j'entends le jeu via mon casque et les autres l'entendent aussi. Jusqu'ici la seule source que j'ai ajouté es...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Carmenacita
joquinet Jeux vidéo

Sauvegarde sur data d:

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé mes données de mon PC sur un disque dur externe et je souhaite que ma sauvegarde prochaine soit sur data D: sur système ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
YvanM-34 Audio

Sortie audio pc vers ampli sony

Résolu

Bonjour, J'avais un petit ampli avec caisson de basse, 2 HP et une commande de réglage du niveau. Une des sorties HP ne fonctionnant plus, j'ai res...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
jeannets
Niko-4329 Photo numérique

Problème autofocus nikon d3100

Résolu

Bonjour, J'ai un Nikon D3100 et j'ai acheté il y a peu un objectif Nikkor Lens AF-P DX Nikkor 70-300 mm f/4.5-6.3G ED VR de chez Nikon et je n'arrive...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
PerJan
Utilisateur anonyme Minecraft

Modifier l'écran d'accueil minecraft pe

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier l'écran d'accueil de Minecraft pocket édition (MCPE), modifier le titre, le fond, le petit message (en gros, tout), l'...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
CMDDD
Mikrokask Audio

[pc] problème audio volume qui a monté à 100

Résolu

Bonsoir, j'étais occupé à jouer et je me suis rendu compte que mon volume était à 100 et que j'entendais comme j'avais d'habitude (entre 20 et 30) du...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Mikrokask
Anna TV & Vidéo

Xmini 36

Résolu

Bonjour, Mon boîtier xmini 36 et bien connecté il est branché directement à ma box mais ca m affiche " Can not connect" pourquoi ☹️ j'ai renouvelé l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
madmyke
Ghost Nintendo Switch

Compte parent/admin nintendo switch

Résolu

J'ai crée un compte famille il y a 3 ans, le problème c'est que j'ai oublié l'adresse mail que j'ai utiliser pour le compte parent/admin. Donc le comp...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
MPMP10
Heus.s13 Casque et écouteurs

Problème casque/micro

Résolu

Bonsoir, j'ai reçu ce matin mon nouveau pc et depuis 20 minutes j'essaie de faire marcher mon micro qui marche normalement sur play. J'ai tout acti...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Andy31200
Volay Format et connectique vidéo

Hdmi/peritel

Résolu

Bonjour, Comment brancher un lecteur DVD avec une prise HDMI vers une télé avec une prise péritel ? Câble (quel modèle?) convertisseur ? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki
Hugo1045 Jeux vidéo

Psn : changer date de naissance par l’assistance

Résolu

Bonjour, j’ai créer un compte adulte alors que j’étais enfant sur PS3 or maintenant je suis adulte et je souhaite changer la date de naissance de mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Hugo1045
zabuza51 Jeux PC

Pc tâche de fond ralenti

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC avec une bonne config, mon seul problème est que quand je lance un jeu (peux importe lequel) tout ce ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
zabuza51
Vanoulivolski9867 Jeux vidéo

Nintendo eshop

Résolu

Bonjour, j'ai appris qu'en 2023, plus personne ne pourra accéder sur le Nintendo eShop sur Nintendo 3DS et Wii U. Est-ce vrai ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000