Les discussions
Brancher des enceintes sur un écran samsung odyssey g5
RésoluBonjour, je me suis racheté récemment un pc avec un écran Samsung Odyssey G5 (lien produit : https://www.samsung.com/fr/monitors/gaming/odyssey-g5-27-...
Télécommande qui n'allume pas la télévision
RésoluBonjour j'aurais besoin d'aide vu que je sais pas comment régler ma télécommande qui n'allume pas ma télévision j'ai essayé plusieurs fois d'allumer l...
Installer volka x
Résolu/FerméBonsoir, Je n arrive pas a installer volka x sur ma smart tv lg Es ce que y a une autre solution Merci.
Impossible d'activer l'heure sur téléviseur sharp
Résolubonjour à tous. Mon téléviseur est un SHARP LC-46LE820E et cet appareil est de décembre 2011. suite à une coupure d'électricité l'heure en bas de l'...
Speaker de caisson type home cinéma qui fonctionne pas ????
RésoluBonjour tout le monde Voilà j'ai un caisson LTC audio pro avec ampli intégré dans le caisson. Mais j'ai un souci avec mes voix j'ai aucun son qui re...
Comment brancher la wii sur tv lg en hdmi
RésoluBonjour j'ai un souci de branchement entre la wii et mon tv en HDMI, les connectiques ne sont pas adaptées !!! Pourriez vous m'aider et me conseille...
Audacity m'affiche une erreur de l'hote d'audio
RésoluBonjour, pour enregistrer le son de mon ordi, je me servais du logiciel Audacity et tous marchait parfaitement. Mais depuis un certain temps mon PC (...
Par quoi remplacer windows movie maker ?
RésoluBonjour, Windows 10 déconseille l'utilisation de ce logiciel datant de 2012. Il est remplacé par des logiciels bien plus compliqués... Quel est le...
Mode miroir mario kart wii [sos]
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à débloquer le mode miroir. Aidez - moi svp. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Télécharger vertex pixel shader 2.0
RésoluBonjour, J'ai instalé pes8 correctement, mais à chaque fois que je lance le jeux, il ne fonctionne pas car je n'ai pas la carte video (vertex /pi...
Mods sims 4 ne marchent pas
RésoluBonjour, J'ai installé des mods dans mon jeux les Sims 4, j'ai tout fait correctement mais mon jeu ne les trouvent pas :s. Du coup, mes sims avec ha...
Mon compte minecraft a été piraté :/
RésoluBonjour, dernièrement je me suis fait hacker mon compte Minecraft ainsi que mon compte Gmail et l'usurpateur a supprimé tous les mails concernant mon ...
Vegas pro crash à l'import de .mp4
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'affronter un problème avec Sony Vegas Pro 14. En effet j'ai record une vidéo à l'aide de Nvidia Shadow Pla...
Comment stream mon pc fixe vers ma télé ?
RésoluBonjour, Ma tour de PC est dans ma chambre et pour la relier à ma TV avec un câble HDMI il faudrait un câble de 15m qui passe sous une porte. Je...
Comment desactivé le demo de magasin samsung syncmasterb1930hd
RésoluBonjour Apres l'achat de ma tv samsung " SyncMaster B1930HD" le mode demo de magasin s'est activé 2 mois apres .... le probleme est de s'avoir co...
Hk sb26
RésoluBonjour L’association Bluetooth ne passe plus et aucun périphérique ne marche avec ma barre de son hk sb26 Le téléphone capte le signal mais échec...
Aucun son ne sort des enceintes branchées via ampli sur tv
RésoluBonjour, Bonjour, Je me permets de faire appel à votre savoir car je viens d’acheter une nouvelle télé LG (modèle OLED 48A1), et je souhaite b...
Impossible de réinstaller minecraft
RésoluBonjour j'ai reset mon pc et quand j'ai voulu installer minecraft j'ai eu un message d'erreur car je n'ai pas le game pass xbox mais j'ai acheté le je...
Réception dab +
RésoluBonjour, Je possède un tunerAUNA Scala VCD IR DAB/DAB +. Jusqu'à présent je recevais, sur ce tuner, les stations en Internet via ma Box. Comme ma ...
Comment transferer un film mkv trop volumineux sur cle usb
Résoluca m inscrit que le dossier est trop volumineux il parle de fat 32 et de mtsn ou quelque chose comme ca
Renseignements sur captvty
RésoluBonjour à Tous, J'ai une simple question à vous poser : J'utilise régulièrement Captvty et j'en suis très satisfait mais j'ai rencontré un petit "bu...
Réglage parabole pour canal+ 4k
RésoluBonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...
Problème minecraft
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai acheté Minecraft Xbox One Edition en disque. Je veux jouer avec un ami qui est ps4 mais depuis que j'ai commencé ...
Un ecouteur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai eu des ecouteurs haylou gt1 en cadeau, au début absolument aucun problème, tout fonctionne parfaitement et depuis 1semaine l'un de mes e...
Téléviseur toshiba en panne.
RésoluBonjour, J’ai un téléviseur Toshiba , modèle 50L1350UC acheté en 2013. Depuis environ une semaine , la diode verte qui montre qu’elle est allumée...
Souci avec nat géo wild
RésoluBonjour, Depuis hier, National Geographic est diffusé sur le canal 60 (son canal) et sur le canal 61 (qui diffuse normalement Nat Geo Wild). Su...
Sony vpl-fhz55
RésoluBonjour, j'ai recupéré pour un prix raisonnable un Sony VPL-FHZ55, mais suis assez "sec" en connectique...Pour le son je vais brancher ma vieille ch...
Barre de son philips htl2101a et tv philips 42pfl5038h
RésoluBonjour, voilà deux jours que je galère à essayer de connecter ma barre de son Philips HTL2101A à la TV Philipps 42PFL 5038 H sans doute succès, y a...
Impossibilité de quitter le mode plein écran sur davinci mac
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à sortir du mode plein écran sur DaVinci. La barre de menu où s'affiche les puces verte jaune et rouge ne s'affiche pas ...
Arrêr automatique de la télévision
RésoluBonsoir, Régulièrement mon téléviseur affiche "votre téléviseur va s'arrêter dans 60 secondes". Je ne trouve pas la solution à ce souci. Merci à ...
32 ou 64 bites?
RésoluBonjour, j'ai des jeux anciens, qui marchaient avec mon ancien windows XP, maintenant que j'ai windows 7, il ne fonctionnent plus, le message me dis q...
Barre de son
RésoluBonjour, j'ai une télé LG 43 LH 5100 , juste avec une prise péritel,et une hdmi et c'est tout, j'aurai aimé ajouter une barre de son Sony SA CT380 ...
Probléme avec prise casque télé
RésoluBonjour, Mon téléviseur Samsung est équipé d'une prise casque, fonctionne normalement sauf qu'avec le lecteur DVD, un enregistreur lecteur TNT br...
Sélectionner juste une partie d'une musique?
RésoluBonjour, En fait j'aimerais bien mettre le refrain d'une musique comme sonnerie dans mon tel. Seulement, je peux télécharger seulement TOUTE la c...
Pb de synchro ipod disque requis introuvable
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvab...
Bonjour peut on installer luncher de fortnite sur pc ubuntu
Résolubonjour peut on installer le luncher sur pc acer ubuntu windows 7
Brancher la play 4 sur une vieille télé
RésoluBonjour, J' ai une vieille télé sharp aquos et j aimerait brancher ma ps4. J' ai acheté un câble hdmi vers 3 rca (rouge blanc jaune) ainsi qu un a...
Connecter casque bluetooth sur tv lg 32lf510b
RésoluBonjour, j'aimerai connecter un casque Bluetooth sur ma TV LG 32lf510b, mais elle ne possède ni prise jack ni Bluetooth (à priori), j'ai entendu parle...
Comment enlever l'audiodescription pour non voyant ?
RésoluBonjour, Savez vous comment stopper les voix pour les non voyants sur une télévision HD je suis au désespoir d'entendre des voix lorsque je visio...
Convertir mp4 en avi pour une télé
RésoluBonjours, pour vous donner le contexte, quand je télécharge une vidéo, elle est très souvent en MP4 et j'aimerai la lire sur ma télé sauf qu'elle est ...
Recherche kiméra/pokemon version perle ds
RésoluBonjour, je cherche Kiméra; j'ai trouvé l'arène mais pas la championne. comment faire? merci
Comment avoir des robux gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je veux bien savoir comment avoir de robux Gratuitement ?
Diaporama photo
RésoluBonjour, J'ai 2 appareils qui ont pris environ 700 photos chacun sur le même parcours et au même moment, mais l'un est décalé d'une heure par rappor...
Pb affichage sur tv samsung ps42c430a1w
RésoluBonjour, Bonjour , Donc voila j'ai eu une TV Plasma PS42C430A1w de 2009, i m'énerve. Il y a gauche de l'ecran t en bas de l'écran des logo qui s'aff...
Caméscope
RésoluBonjour mon jvc digital video caméra 520 affiche unit in safeguard mode eject and reinsert mode. Pourriez-vous m'aider svp?
Probleme casque
Résolubonjour voilas j'ai un casque bluetooth il a marche jusqu'a present et la plus de son je l'ai suprimer et remis en bluetooth il et bien sur mon pc ...
Distance chunk
RésoluBonjour on c'est mis a jour avec des potes sur Minecraft en 1.18 seulement on ne peut pas augmenter notre distance d'affichage pouvez vous nous aidez ...
Quel est le meilleur convertisseur vidéo?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo gratuit, qui ne met pas de tatouages aux vidéos car j'utilise real alternative p...