Problème detransfert de fichiers Samsung E900

Résolu
clémence -  
 doug douglas -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, j'ai acheté un Samsung E900 aujourd'hui, et ma mère aussi .
J'ai installé le logiciel Samsung PC Studio3, j'ai tout de suite transferé des musiques sur mon portable, celui-ci était reconnu et j'ai réussi.
Puis j'ai voulu rentrer des musiques dans l'autre téléphone mais le logiciel marquait en bas "non-connecté". Quand j'allais dans connexion pour connecter le portable, cela ne marchait pas.
Je me suis dit que c'était peut-etre un problème de CD , qu'il ne fallait pas utiliser le même CD pour deux telephones différents, j'ai donc pris le CD d'installation allant avec le téléphone de ma mère mais ils ne voulaient pas installer en double le logiciel.
J'ai donc reessayé avec mon portable mais maintenant cela met aussi non-connecté et je n'arrive plus à reconnecter le téléphone avec lequel marchait le logiciel.
Mon ordinateur ne fait pas bluetooth et je ne peux donc pas utliser cette méthode, mais seulement celle du cable USB.
Si vous avez eu le même problème et que vous l'avez résolu, aidez-moi SVP !
A voir également:

121 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

bonsoir , alors essaie ceci , supprime le programme , du telephone , dans ajout suppression de programmes , puis tu passes un coup de ccleaner , rubriques erreur , pour etre sur d'avoir bien desinstallé le logiciel . tu reinstalle ensuite l'application . c'est un premier essai , on pourra en faire d'autre apres :)...
6
clemence

Merci beaucoup, j'ai fait ce que tu m'as dis et cela a marché, j'ai enfin pu remettre de la musique grace à toi :)
Merci encore ^^
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

re , bonne soiree et a bientot sur le forum :)
0
MaweL

Jai acheter un E900 ojourdui et je nariive pa a metre de foto dessue .. il me dise ke se nest pa le bon type de fichier g tout essayer mai en veinn --'
kkn pourai maider ?
Merci =)
MaweL
1
amande

Salut Mawel !

Je viens d'acheter le Samsung P200 et je me retrouve dans la même situation que toi ?! J'ai tout essayé...mais des noms de fichiers en anglais mais rien à faire ça ne veut pas fonctionner...à chaque l'ordinateur me dit que ce n'est pas le bon nom de fichier !
J'aimerais savoir si tu as réussi à régler ton pb !!! Et si oui...pourrais-tu m'éclairer stp ?!
Merci
0
amande

Salut Mawel !

Je viens d'acheter le Samsung P200 et je me retrouve dans la même situation que toi ?! J'ai tout essayé...mais des noms de fichiers en anglais mais rien à faire ça ne veut pas fonctionner...à chaque l'ordinateur me dit que ce n'est pas le bon nom de fichier !
J'aimerais savoir si tu as réussi à régler ton pb !!! Et si oui...pourrais-tu m'éclairer stp ?!
Merci
0
Pascal

Bonjour,

J'ai un Samsung SGH-E900.
Il me semble quand même super étrange qu'il ne soit pas possible de créer + de 4 listes de lectures...
Quelqu'un saurait il comment faire.. cela DOIT être possible, vous ne croyez pas?

J'ose croire que je ne suis pas le seul à vouloir mettre + de 4 albums sur la carte mémoire de mon téléphone.

Cordialement et merci d'avance à tous.
1
JC

Salut j'ai moi aussi le même problème, mon adresse msn est jcwk42@hotmail.com
Si quelqu'un a résolut ou est capable de résoudre le problème, ca serait sympa de m'ajouter et de m'aider
Merci à bientot
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris77240

Bonjour,
J'ai mon e900 depuis bientot plus de 3 mois avec une carte micro sd 2 giga vu que mon pc ne reconnaissait pas l"adaptateur je mettai les musique sur la carte en passant par le logicielle je mettai d'abord le musique dans la mémoire du portable puis je faissait deplacer vers carte mémoir mais depuis que j'ai essaier de mettre des musique directement en allez ds poste de travail (E:)(au début ca marcher) mais maintenant je n'arrive plus a transfert les musique que j'ai mit sur mon portable depuis le logicielle vers la carte mémoir je fait tjr pareil deplacer vers carte mémoir mais il me met échec si qqn pourrait m'aider se serai super
1
Marie

salut a tous
j ai aussi le samsung e900 mais mon ordinateur ne trouve pas le cable .j ai pourtant installé le logiciel Samsung PC Studio3 mais sa ne marche pas.j 'ai essayé de la désinstalleé pour le rénstaller par la suite mais sa ne marche pas.
si vous avez une solution aidez moi svp!! merci
0

salut , supprime complémtement le logiciel pc studio , dans ajout suppression de programmes , ensuite verifie que dans poste de travail , puis program files , le dossier pc studio ne soit plus present , admettons qu'il le soit supprime le .

ensuite pour enlever toutes traces utilises ce logiciel

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

tu l'installes , puis une fois que que la desinstallation pc studio est faite , tu lances ce programmes , tu cliques sur la rubrique erreur , et tu les supprimes .

ensuite tu reinstalle simplment ton logiciel , si besoin change de port usb , ne le met pas sur le meme :) essaie et dis moi
0
Quentin222 > italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai fais tout ce que tu ma dit mais mon pc ne detecte toujours pas mon gsm quesque je peux faire de plus??? veux tu me repondre a l'adresse suivante: quentin_mt@hotmail.com merci d'avance
0
stéphanie > italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai moi ossi suivi tes conseil le problème mais mon PC ne reconnait tjr pa mon portable. De plus la connexion wizar elle peu durer toutes la vie sans rien apporter. je te donne mon adresse msn ou tu poura me répondre si tu le souhaite. Merci d'avance
black_eyed_stef@hotmail.com
0
Maddy > stéphanie

Bjr, j'ai lu que tu avais les mêmes problèmes que moi, à savoir que ton PC ne reconnait pas ton portable avec la connection USB, meme situation avec wizar. as-tu trouvé une solution ? si oui laquelle ? merci d'avance.
maddy.coguic@yahoo.fr
0
ed1381 > stéphanie

Ca y est, j’ai enfin réussi à mettre vidéo et musique sur mon SGH-E900.
En fait, le logiciel fournis avec le pack est tout simplement pas adapté.
Voici donc la solution que tout le monde cherche.
1 : Aller sur le site SAMSUNG ici sélectionner votre produit SAMSUNG et sous l’onglet logiciel, vous sélectionnez le logiciel à télécharger : Samsung pc studio.
2 : Une fois le téléchargement terminer, procéder à son installation et autoriser une mise à jour
3 : Votre téléphone sera enfin reconnu.
4 : Sur votre bureau il y aura alors 3 icônes, Samsung pc studio, Multimédia player et enfin Multimédia Manager qui permettra d’enfin pouvoir mettre de la musique et vidéo sur ce foutu téléphone portable.
J’espère avoir rendu service au plus grand nombre.
0
lorNTIC Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je possède un super samsung E900 que je possède depuis hier :-)) !
je m'y suis plongée à fond et je dois dire que j'en suis carrément satisfaite ! autant du design, de ses performances que des touches sensibles.

Par contre j'ai un petit soucis : j'ai acheter une microSD d'1 Go pour écouter mes mp3. J'ai mis mes mp3 sur la carte additionnelle pour ne pas encombrer la mémoire embarquée.
Mais du coup je n'arrive pas à trouver comment faire pour mettre mes mp3 dans des listes de lectures.
Est-ce que ce serait dû au fait que mes mp3 sont dans des "dossiers albums" dans le dossier Music et non à la racine du dossier Music ?
Si c'est le cas, alors cela signifie que je dois mettre tous mes titres en vrac dans ce dossier ?

Autres questions : j'ai vu qu'il y avait des listes de lectures (ce qu'on appelle aussi playlist j'imagine). Peut-on en créer plus que 4 ? Et lorsqu'on supprime un titre dans une liste de lecture, supprime-t-on le titre "physiquement" ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses !

Bonne fin de journée :-)
LOR
0
Marie

J'ai exactement le meme probleme que toi !
Je souhaite créer ne liste de lecture à partir des fichiers présents sur la carte mémoire, Mais lorsque je met "créer une liste de lecture à partir de la carte mémoire " il me mette qu'elle est vide !
Je ne comprend pas celle-ci est trés bien chargé !!
Si quelqu'un savait comment résoudre ce probleme, il me serait dunegrande aide !!
Merci bcp !

mon adress email foloxbow@hotail.fr

Marie
0
Julie > Marie

Bonsoir,

J'ai lu votre message sur le Samsung E900 à propos des musiques, j'ai le même problème, et le hic c'est que j'ai des musiques dans ma carte mémoire Micro SD, mais il me dit: "carte mémoire vide". Bref j'ai réussie à mettre des musique dans la première liste de lecture, mais quand je veux passé à la liste de lecture 2, il me dis que la mémoire du téléphone est pleine, et si je supprime une chanson ben cela la supprime aussi du lecteur1. Je suis désolée de vous embêter avec ce souci mais je voulais savoir si votre problème c'était résolu car même le technicien de chez Orange, ne comprend pas le problème et il a essayer il m'a dis que c'était au-dessus de ses capacités, donc je regarde sur des forums et puis ben j'ai lu se que vous aviez écrie, donc je me suis permise de vous écrire pour savoir si vous avez la solution.

Merci d'avanc, bonne soirée

Julie
0
chevalier jacques

Bonjour,il est sur que de ce point de vue samsung n'est pas sony éricsson ou on rentre directement les dossiers sans problème et on peut les lire sans problème aussi. Bon pour ma part la lecture des dossiers est très mal gérée par samsung sinon impossible(par contre on peut faire des dossiers sans limite???) il faut donc passer par les pauvres 4 listes. Mais j'ai trouvé une astuce pour éviter de transférer par l'intermédiaire de la mémoire du téléphone mes MP3 uniquement avec un cable data, ouvrez samsung PC Studio 3 sans une autre aplication puis connectez votre tel avec le cable data à l'ordinateur et votre tel est considéré comme un disque ouvrez vos dossiers MP3 sur l'ordinateur , sélectionner un ou plusieurs MP3 et faite glisser dans music (carte).
0

bonjour , alors je t 'explique normalement quand tu connectes ton telephone au pc pour transferer des donnees , ils les inscrits directement sur la mémoire interne du telephone . apres tu peux les deplacer vers la carte sd micro en les deplacant via les options du télephone. pour creer une playlist tu dois selectionner plusieurs musiques et nommer la selection . il n 'est pas forcement necessaire non plus de supprimer une musique d'une playlist , tu peux la deselectionnée tout simplement . j'espere que j'ai pu répondre aux questions du mieux que possible.

je me suis inspiré de mon téléphone pour te guider , esperons que ca soit utile. :)
0
aurélie

salut clémence!
moi g le mem probleme car sauf ke je narive pa a metre ni des foto ni des music !!
voila mon adress msn lili.01414@hotmail.fr
peut tu me contacter pr savoir si tu a résolu ton probleme, je cherche de mon coté et je te tien o couran si g trouver

merci
aureli
0

bonsoir , oui clemence as resolu son probleme en suivant la petite procedure que je lui ai decrite un peu plus , fais l'essai et dis moi si cela fonctionne . :)
0
marie > italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut j'ai fait tu ce que tu ma dit.mais mon ordi ne trouve pas le telephone.je voudrais savoir si tu as une otre solution.merci d'avance.
MARIE
0
ddsjneheheui > italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

uiç bon ben moi jé aussi le E900 é quan je met le CD pour mmetrre d image é tt sur mon portable é apré je met le cable du portable é lordi ne le reconné pa é apré chéseille de linstallé ( dinslallé le CD) é apré sa me marque éreure é tout 1 truc comme sa é jsé po comment faire !!!! disé mpoi !! sa fé 3 semiane !! osecour
0
marchand

bonjour j'ai acheter un portable samsung sgh E570.j'ai installer le le logiciel PC STUDIO 3 mais au moment de brancher le cable usb : il saffiche a lécran :

"Téléphone non pris en charge

Avec certains nouveaux modèles de téléphone, il se peut que vous ayez à mettre a jour le logiciel afin de la connecter au périphérique .
Cliquez sur mise a jour pour télécharger et installer vos mises à jour"

Je clique sur mise à jour et ca me remet toujours cette phrase : tel non pris en charge etc..."

je pète un cable, jai le tel depuis mars et toujours pas mes photos de mes enfants sur ordi !

je le branche en USB , le tel est non pris en charge donc jen déduis que PEUT ETRE le cable nest pas le bon (jutilise celui de mon mari qui a un E 900, la vendeuse mavait promis que cétait le meme cable pour mon E570 mais maintenat jen doute)
reste en infrarouge mais je ne trouve pas cette option sur mon tel (est elle visible de l'extérieur ou y a til une option infrarouge a activer sur le tel? mon pc a til linfrarouge lui ?)
voici mon mail si quelqu'un a rencontrer le meme soucis et a reussi a le resoudre merci pour votre aide
maman29206@hotmail.fr
0
marine

J'ai aussi le meme probleme que vous, je voudrais savoir si vous l'avez résolu ?
merci d'avance.

(stacy-san@hotmail.fr)
0
Loreleï

Bonsoir,j'ai un gros problemes depuis deux semaine avec mon samsung e900!!!!

C'est ce foutus logiciel samsung pc studio qui me rend chevre!!!

Malgre 20 installation et desinstallation rien a faire toujours le meme message d'erreur des que je connecte mon cable usb!!!

Peripherique usb non reconnu etc etc...

J'en ai plus que marre j'ai des photos à transferer et aimerais bien mettre de la musique et resultat je ne peut rien faire merci de m'aider vous etes ma derniere chance,car meme samsung repond a coté de la plaque pffff!!!!

Mon adresse hotmail naamah1012@hotmail.fr

MILLES MERCI
0
lams

bonjour

il existe une configuration du portable samsung sgh-e200 :
réglages->téléphone->réglages usb :
mode modem,
mode stockage

en mode stockage et avec le driver samsung, ca marche ...

A plus
0
Max

Bonjours,
j'ai acheter un samsung e900 hière
mais lorsque j'essaye d'intaller le logicielsur mon ordinateur,
celui ci m'affiche un message d'erreur disant qu'il faut que je ferme toute les applications, que je vide mes fichier temporaire et que je verifie ma connexion internet.
Méme parès avoir fait tous cela, le message d'erreur revien sans cesse.

Si quelqu'un sait comment faire mon adresse est seven_mask@hotmail.fr
merci d'avance
0
Julie

Bonjour,

voila je vient d'acheter un samsung E900, la batterie c'est décharger, donc je l'ai mis en charge mais rien ne saffiche, et quand j'éssais de l'allmer sa me marque 'recharcher la batterie" alOrs que le téléphone est e charge.

Est ce nOrmal?

merci
0
Julie

Bonsoir Julie,

J'ai eu le même problème et en fait je me suis aperçu que s'était ma prise qui ne fonctionnait pas bien j'ai changer de prise et cela à marché, si ce n'ai pas le cas vous pouvez le ramenner et il vont vous le changer mais à mon avis c'est pas normal si malgrés le changement de prise cela ne marche pas.

Cordialement

Julie
0
aa11zz22

ha ha ha ha
0
Cl0uùye x3

tshuù tout le monde
Depuis hier je suis moi aussi en possession de mon tii bijou =D ( le e900 )
Bon jai eu pas mal de probleme pour le connecter au pc mais j'y suis quand meme arrivée ! Ouf'
Si certain ont le meme probleme, j'espere que ca les aidera:

Quand je lancais pc studio, la connexion wizar s'affichait et me demandait d'attendre, en vain... et j'me suis rendue compte que je n'avais pas installé le nouveau périphérique ! Apres, tout a marché !
Si ca peut aider quelqu'un =)

Par contre j'ai un deuxieme probleme >_<' et lui je l'ai pas encore résolu... quand j'essaye de tansferer des fichiers avc pc studio, il me dit que le portablen'est pas connecté, pourtant quand je clique su connexion dans "fichier" il me dit qu'il est connecté... C'es bizard, il y a pas moins d'une demie-heure il marchait tre bien !
Quelqu'un a une idee ?
0
momoche Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous!!!!
je possede un e900 et apré acquisition d'une carte memoire 2g ,j'ai voulu transferer des musiques sur celle-ci,alors dans les debut;galere car obligé de passer via samsung pc studio car mon ordi ne detectait pas la carte memoire!!!maintenant qu'il la detecte je ne peux la remplir qu'a 1g,mon e900 me dit carte pleine!!!!lorsque que je la defragmente ,le logiciel me di carte pleine !!!mais lorsque je suis sur l'icone disque dur f: qui correspond a la carte memoire ,mon pc me dit qu'elle n'est remplie qu'a 960mo ????
quelqu'un peut til m'aider!!!!!merci d'avance,
0
kangoo974

salut,
j'ai le meme soucis que toi.. apparemment il est impossible de se servir de la carte mémoire comme une sorte de clé usb... si tu veux mettre des chansons dans la carte mémoire il va falloir utiliser un lecteur multicartes, perso ça marche très bien comme ça mais bon voilà suis un peu déçu de ne pas pouvoir utiliser mon E900 comme une clé usb.. ça m'aurait éviter de me trimballer avec mon lecteur de carte partout et de devoir enlever la carte mémoire tout le temps du téléphone...
Bien sur ce ne sont que mes constatations mais peut etre que quelqu'un a trouvé une solution :)
0
momoche Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en ce qui concerne les playlist!!!il fo d'abord ouvrir une musique avec le lecteur audio et ensuite avecl'icone option l'ajouter au playlist ,je fai comme cela!!!mais attention pas besoin de lire la musique avnt!!!lol
0
bikette

slt c'etait koi le nouveau périphérique? j ai le meme problem ke toi. bref sa merche sur un télephone mais pa le E900 sa me mets non connecté et kil fallait se connecté manuellement avec un code port( COM2...)
Si tu saurais comment faire peux tu me repondre a l adresse suivante: choupette_08@hotmail.com merci tchao!!!!
0
moreiranto

bonjour j'ai acheter un samsung e900 d'occasion et je ne peux n'y appeler ni reccevoir des appel et n'y envoyer des sms n'y les recevoir . pourriez vous m'aider svp !
0
SalFoO

Essaye de mettre la carte SIM lol
0