Problème d'étoile sur mario 64 ds
Résolu/Fermé
A voir également:
- Interrupteur d'etoile de la baie mario 64 ds
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Etoile clavier ✓ - Forum Windows
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Comment retrouver la touche étoile sur le clavier azerty ? - Forum Clavier
- Comment faire une étoile code alt ? - Forum Réseaux sociaux
47 réponses
1.Dans la salle du monde 3. on peut voir des trous assez haut dans le mur. Sautez dans celui de droite et collectez les 8 pièces rouges.
2.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente.
3.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente en moins de 21 secondes.
4.Dans le tableau de Mario, collectez les 8 pièces rouges.
5.Dans le tableau de Mario, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
6.Dans la salle du " ? switch", collectez les 8 pièces rouges.
7.Dans le tableau du 1er Bowser, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
8.Dans le tableau du 1er Bowser, collectez les 8 pièces rouges.
9.Dans la salle des mini-games, entrez dans le tableau et collectez les 5 étoiles argentées.
10.Dans le jardin à l´arrière du château, collectez les 8 pièces rouges en tuant les fantômes.
11.Dans le jardin à l´arrière du château, détruisez les blocs rouges et recupèrez les 5 étoiles argentées.
12.Dans le tableau de Luigi, collectez les 8 pièces rouges.
13.Dans le tableau de Luigi, passez à travers le tableau du fantôme avec Luigi invisible.
14.Dans le trou pour aller au monde 6, utilisez le monstre sur l´eau pour atteindre la porte inaccessible ou prenez luigi et faite un saut perilleux ariere quan vous ete au milieu sur la terre. Continuez vers la mare, allez au bout et volez (avec Mario) pour atteindre l´étoile.
15.Dans le tableau du monde 6, utilisez le monstre sur l´eau pour atteindre la porte inaccessible ou prenez luigi et faite un saut perilleux ariere quan vous ete au milieu sur la terre. Continuez vers la mare, Collectez les 8 pièces rouges.
16.Dans la salle du monde 6, parlez à Toad.
17.Dans le tableau du 2e Bowser, collectez les 8 pièces rouges.
18.Dans le tableau du 2e Bowser,trouvez et appuyez sur le switch étoile.
19.Dans la salle du miroir, prenez la fleur (avec Luigi) et entrez par la porte de l´autre côté du miroir.
20.Dans le tableau de Wario, collectez les huit pièces rouges
21.Dans le tableau de Wario, prenez la fleur (avec Wario) et traversez le petit chemin venteux. Brisez le bloc.
22.Parlez au Toad situé à côté de la porte de la salle du miroir.
23.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez et collectez les 8 pièces rouges.
24.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez, trouvez et appuyez sur le switch étoile (vous aurez besoin de Mario et de la fleur).
25.Dans la salle du monde 14, parlez au Toad.
26.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Collectez les 8 pièces rouges.
27.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Allez en bas et mettez la casquette de Wario. Empruntez le canon et visez l´arbre. Detruisez le bloc noir.
28.Capturez les 8 lapins brillants et ouvrez la porte de la salle des personnages.
29.Dans le tableau du 3e Bowser, collectez les huits pièces rouges.
30.Dans le tableau du 3e Bowser, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
2.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente.
3.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente en moins de 21 secondes.
4.Dans le tableau de Mario, collectez les 8 pièces rouges.
5.Dans le tableau de Mario, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
6.Dans la salle du " ? switch", collectez les 8 pièces rouges.
7.Dans le tableau du 1er Bowser, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
8.Dans le tableau du 1er Bowser, collectez les 8 pièces rouges.
9.Dans la salle des mini-games, entrez dans le tableau et collectez les 5 étoiles argentées.
10.Dans le jardin à l´arrière du château, collectez les 8 pièces rouges en tuant les fantômes.
11.Dans le jardin à l´arrière du château, détruisez les blocs rouges et recupèrez les 5 étoiles argentées.
12.Dans le tableau de Luigi, collectez les 8 pièces rouges.
13.Dans le tableau de Luigi, passez à travers le tableau du fantôme avec Luigi invisible.
14.Dans le trou pour aller au monde 6, utilisez le monstre sur l´eau pour atteindre la porte inaccessible ou prenez luigi et faite un saut perilleux ariere quan vous ete au milieu sur la terre. Continuez vers la mare, allez au bout et volez (avec Mario) pour atteindre l´étoile.
15.Dans le tableau du monde 6, utilisez le monstre sur l´eau pour atteindre la porte inaccessible ou prenez luigi et faite un saut perilleux ariere quan vous ete au milieu sur la terre. Continuez vers la mare, Collectez les 8 pièces rouges.
16.Dans la salle du monde 6, parlez à Toad.
17.Dans le tableau du 2e Bowser, collectez les 8 pièces rouges.
18.Dans le tableau du 2e Bowser,trouvez et appuyez sur le switch étoile.
19.Dans la salle du miroir, prenez la fleur (avec Luigi) et entrez par la porte de l´autre côté du miroir.
20.Dans le tableau de Wario, collectez les huit pièces rouges
21.Dans le tableau de Wario, prenez la fleur (avec Wario) et traversez le petit chemin venteux. Brisez le bloc.
22.Parlez au Toad situé à côté de la porte de la salle du miroir.
23.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez et collectez les 8 pièces rouges.
24.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez, trouvez et appuyez sur le switch étoile (vous aurez besoin de Mario et de la fleur).
25.Dans la salle du monde 14, parlez au Toad.
26.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Collectez les 8 pièces rouges.
27.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Allez en bas et mettez la casquette de Wario. Empruntez le canon et visez l´arbre. Detruisez le bloc noir.
28.Capturez les 8 lapins brillants et ouvrez la porte de la salle des personnages.
29.Dans le tableau du 3e Bowser, collectez les huits pièces rouges.
30.Dans le tableau du 3e Bowser, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
comment on fait pour aller sur le toit du chateau avec luigi,mario et yoshi sans avoire 150 étoules ?
yoshiiiiiiiiiiiiiiii2
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2008
>
veevee
18 oct. 2008 à 15:30
18 oct. 2008 à 15:30
bin moi jai 123 étoiles et le cannon c pas débloker
vegeto93
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
7
24 févr. 2010 à 18:16
24 févr. 2010 à 18:16
bonjour je voudrais savoir comment allez sur le toit du chateaux de la prinssece peach
Mantendo
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2012
8
20 juin 2011 à 17:41
20 juin 2011 à 17:41
enfaite ca sert a quoi d'aller sur le toi ?
king of video games
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
163
Modifié par king of video games le 8/08/2011 à 16:59
Modifié par king of video games le 8/08/2011 à 16:59
on peut aller dans le toit sans avoir 150 étoile voila une vidéo qui le montre
https://www.youtube.com/watch?v=NNPb4mKSB_s
https://www.youtube.com/watch?v=NNPb4mKSB_s
je suis bloquée à cause de lapins brillans... quelqu'n pourrait me dire ou je peux les trouvez svp...
merçi...
merçi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) A l'intérieur de la salle avec le tableau menant au niveau Baie des Pirates, il y a deux ouverture noire sur le mur de gauche et de droite. Rentrée dans celle de droite et récupérer les huit pièces rouges dans un niveau secret.
2) Dans la salle où vous choisissez votre personnage, sautez dans le vitrail de droite pour faire une descente.
3) Dans la salle où vous choisissez votre personnage, sautez dans le vitrail de droite pour faire une descente en moins de 21 secondes.
4) Dans le niveau où vous devez sauver Mario à la fin, récupérez les huit pièces rouges.
5) Dans le niveau où vous devez sauver Mario à la fin, trouvez et tapez le bloc étoile.
6) Dans le niveau secret aérien, récoltez les huit pièces rouges.
7) Dans le premier niveau de Bowser, trouvez et tapez sur le bloc étoile.
Dans le premier niveau de Bowser, récoltez les huit pièces rouges.
9) Dans la salle des mini-jeux sautez dans le tableau puis récoltez les cinq étoiles d'argent.
10) Dans la cour intérieure du château, récoltez les huit pièces rouges en tuant les Boo.
11) Dans la cour intérieure du château, tapez les blocs rouges pour récolter les cinq étoiles d'argent.
12) Dans le niveau où vous devez sauver Luigi à la fin, récupérez les huit pièces rouges.
13) Dans le niveau où vous devez sauver Luigi à la fin, passez à travers le tableau du Boo avec Luigi invisible.
14) Dans le niveau Caverne Brumeuse, montez sur Bibi le dinosaure et prenez la porte en hauteur. Ensuite allez au bout puis volez avec Mario vers l'étoile cachée.
15) Dans le niveau Caverne Brumeuse, montez sur Bibi le dinosaure et prenez la porte en hauteur. Ensuite allez au bout puis récolter les huit pièces rouges.
16) Dans la salle menant vers les Cavernes Brumeuses, parlez à Toad.
17) Dans le second niveau de Bowser, récoltez les huit pièces rouges.
18) Dans le second niveau de Bowser, trouvez et tapez sur le bloc étoile.
19) Dans la salle au grand miroir, devenez invisible avec Luigi et franchissez le miroir pour atteindre la porte au bout.
20) Dans le niveau où vous devez sauver Wario à la fin, récupérez les huit pièces rouges.
21) Dans le niveau où vous devez sauver Wario à la fin, prenez avec ce dernier la fleur pour briser le bloc sur la route venteuse.
22) Discutez avec le Toad qui est à côté de la porte, qui mène vers la salle au grand miroir.
23) En dehors du château allez briser les blocs noirs avec Wario, puis sauter dans le trou pour atterrir dans un niveau secret.
24) En dehors du château allez briser les blocs noirs avec Wario, puis sauter dans le trou pour atterrir dans un niveau secret. A l'intérieur trouvez et tapez le bloc étoile en ayant pris la casquette Mario et la fleur.
25) Dans la salle menant aux niveaux de l'Horloge Tic-Tac et de la Course Arc-en-Ciel, parlez à Toad.
26) Dans la salle menant aux niveaux de l'Horloge Tic-Tac et de la Course Arc-en-Ciel, prenez l'ouverture à gauche et sautez dans le trou. A l'intérieur récolter les huit pièces rouges.
27) Dans la salle menant aux niveaux de l'Horloge Tic-Tac et de la Course Arc-en-Ciel, prenez l'ouverture à gauche et sautez dans le trou. A l'intérieur dirigez-vous vers le bas pour récupérer la casquette Wario et prendre le canon, visez l'arbre pour atterrir à côté d'un bloc noir à détruire.
2 Trouvez les huit lapins blancs brillants pour ouvrir la dernière porte dans la salle du choix du personnage.
29) Dans le troisième niveau de Bowser, récoltez les huit pièces rouges.
30) Dans le troisième niveau de Bowser, trouvez et tapez sur le bloc étoile.
2) Dans la salle où vous choisissez votre personnage, sautez dans le vitrail de droite pour faire une descente.
3) Dans la salle où vous choisissez votre personnage, sautez dans le vitrail de droite pour faire une descente en moins de 21 secondes.
4) Dans le niveau où vous devez sauver Mario à la fin, récupérez les huit pièces rouges.
5) Dans le niveau où vous devez sauver Mario à la fin, trouvez et tapez le bloc étoile.
6) Dans le niveau secret aérien, récoltez les huit pièces rouges.
7) Dans le premier niveau de Bowser, trouvez et tapez sur le bloc étoile.
Dans le premier niveau de Bowser, récoltez les huit pièces rouges.
9) Dans la salle des mini-jeux sautez dans le tableau puis récoltez les cinq étoiles d'argent.
10) Dans la cour intérieure du château, récoltez les huit pièces rouges en tuant les Boo.
11) Dans la cour intérieure du château, tapez les blocs rouges pour récolter les cinq étoiles d'argent.
12) Dans le niveau où vous devez sauver Luigi à la fin, récupérez les huit pièces rouges.
13) Dans le niveau où vous devez sauver Luigi à la fin, passez à travers le tableau du Boo avec Luigi invisible.
14) Dans le niveau Caverne Brumeuse, montez sur Bibi le dinosaure et prenez la porte en hauteur. Ensuite allez au bout puis volez avec Mario vers l'étoile cachée.
15) Dans le niveau Caverne Brumeuse, montez sur Bibi le dinosaure et prenez la porte en hauteur. Ensuite allez au bout puis récolter les huit pièces rouges.
16) Dans la salle menant vers les Cavernes Brumeuses, parlez à Toad.
17) Dans le second niveau de Bowser, récoltez les huit pièces rouges.
18) Dans le second niveau de Bowser, trouvez et tapez sur le bloc étoile.
19) Dans la salle au grand miroir, devenez invisible avec Luigi et franchissez le miroir pour atteindre la porte au bout.
20) Dans le niveau où vous devez sauver Wario à la fin, récupérez les huit pièces rouges.
21) Dans le niveau où vous devez sauver Wario à la fin, prenez avec ce dernier la fleur pour briser le bloc sur la route venteuse.
22) Discutez avec le Toad qui est à côté de la porte, qui mène vers la salle au grand miroir.
23) En dehors du château allez briser les blocs noirs avec Wario, puis sauter dans le trou pour atterrir dans un niveau secret.
24) En dehors du château allez briser les blocs noirs avec Wario, puis sauter dans le trou pour atterrir dans un niveau secret. A l'intérieur trouvez et tapez le bloc étoile en ayant pris la casquette Mario et la fleur.
25) Dans la salle menant aux niveaux de l'Horloge Tic-Tac et de la Course Arc-en-Ciel, parlez à Toad.
26) Dans la salle menant aux niveaux de l'Horloge Tic-Tac et de la Course Arc-en-Ciel, prenez l'ouverture à gauche et sautez dans le trou. A l'intérieur récolter les huit pièces rouges.
27) Dans la salle menant aux niveaux de l'Horloge Tic-Tac et de la Course Arc-en-Ciel, prenez l'ouverture à gauche et sautez dans le trou. A l'intérieur dirigez-vous vers le bas pour récupérer la casquette Wario et prendre le canon, visez l'arbre pour atterrir à côté d'un bloc noir à détruire.
2 Trouvez les huit lapins blancs brillants pour ouvrir la dernière porte dans la salle du choix du personnage.
29) Dans le troisième niveau de Bowser, récoltez les huit pièces rouges.
30) Dans le troisième niveau de Bowser, trouvez et tapez sur le bloc étoile.
Bonjour,
je ne sais pas comment on fait pour entrer dans le tableau de "sables trop mouvants" est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
merci beaucoup d'avance parce que je suis dans la "merdouillasse" lool
je ne sais pas comment on fait pour entrer dans le tableau de "sables trop mouvants" est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
merci beaucoup d'avance parce que je suis dans la "merdouillasse" lool
il me semble que le passage des sables trop mouvants se trouve au sous sol
lorsque tu arrive en fasse du passage avec la tête de monstre tu prend sur ta gauche et à nouveau sur ta gauche
là t'aurra un mur en face de toi et le passage se trouve à travers ce mur
essayes et si tu n'y arrives pas recontactes moi
lorsque tu arrive en fasse du passage avec la tête de monstre tu prend sur ta gauche et à nouveau sur ta gauche
là t'aurra un mur en face de toi et le passage se trouve à travers ce mur
essayes et si tu n'y arrives pas recontactes moi
king of video games
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
163
3 avril 2011 à 15:50
3 avril 2011 à 15:50
tu dois debloquer wario et pour le debloquer prend luigi et va a la salle de mirroir prend la fleur de puissance et entre dans le miroir puis dans le tableau wario apres va a la manoir du roi boo avec wario va au sous sol casse le bloc noir tu vas voir un interrupteur prend la quasquette de mario active l interrupteur puis cooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuur jusqu a l etoile avant que le temps finisse et bonne chance t as 85% pour qu il marche
Bonjour je voudrais savoir comment on a la 5eme étaoile dans le monde des Boms car je suis bloquer merci
tu prend wario tu casse le bloque noir ensuite tu prend mario ou luigi tappui sur le switch étoilé et tu vas chaercher l'étoile
voilà j'ai pas compris pour "bais des pirates"(je suis rendu plus loin mais....)"linterrupteur d'étoile de l baie" vous pouvez m'expliquer plus clairement parce que je sais qil faut luigi mais qand on tape ds le bloc rouge c'est un bob omb qui sort!!!
aidez moi!!
aidez moi!!
Bonjour.
Concernant le canon pour atteindre le toit, j'ai 140 étoiles et il n'est pas débloquer. J'ai vu que il en fallait 120, et à d'autres endroits qu il en fallait 150 ...
alors ceux qui ont 120 étoiles et le canon, vous avez bien Super mario 64 ds et tout et tout ?
Parce que je l'ai tjrs pas ...
Concernant le canon pour atteindre le toit, j'ai 140 étoiles et il n'est pas débloquer. J'ai vu que il en fallait 120, et à d'autres endroits qu il en fallait 150 ...
alors ceux qui ont 120 étoiles et le canon, vous avez bien Super mario 64 ds et tout et tout ?
Parce que je l'ai tjrs pas ...
à Alexandreh,
Moi j'ai vu qu'on pouvais accéder au toit sur une vidéo, ça à l'air simple (j'ai pas encore luigi donc je peut pas le faire !!) tu vas à la barrière la plus près de la cascade, tu fais un saut périlleux arrière et tu fais en sorte d'atterir sur le petit bout de terre près du mur du château, après tu te mets dos à la pente et la tu sautes sans t'arrêter et normalement tu vas arriver en-haut !!
Voilà !
Salut !
Moi j'ai vu qu'on pouvais accéder au toit sur une vidéo, ça à l'air simple (j'ai pas encore luigi donc je peut pas le faire !!) tu vas à la barrière la plus près de la cascade, tu fais un saut périlleux arrière et tu fais en sorte d'atterir sur le petit bout de terre près du mur du château, après tu te mets dos à la pente et la tu sautes sans t'arrêter et normalement tu vas arriver en-haut !!
Voilà !
Salut !
déjà détruis le bloc noir avec wario puis transforme toi en mario ou fais toi toucher si tu avais pris 1 casquette de wario pour redevenir mario
et la active l'interrupteur étoile et cours avec mario jusqu'à l'étoile
et la active l'interrupteur étoile et cours avec mario jusqu'à l'étoile
je n arrive n ai pas a avoir casquette de wario dans le sous sol du chateau du roi boo comment il faut faire pour l'avoir?
merci
merci
Tu dois debloquer Wario pour avoir la casquette jaune et pour le debloquer tu dois avoir luigi et activé linterrupteur de blocs apres tu va dan la salle des miroir (tuprends luigi) tu voi des fleurs pren en 1 apres tu te colle au miroir et tu le traverse tu va dan le tablo de Wario tu bas le rois des voiyous apre tu pren la cle (tusé ce quil te reste a faire maintenant)
Bonjour,
pouvez vous m'expliquez commen attraper 4 étoiles:
1.je ne trouve pa la salle secrète dans le manoir du roi boo
2.dans trempé séché je n'ai que 3 secrets
3.je chercherai quan j'aurai l'étoile n°2
4.je n'arrive pa a atteindre wiggler comment faut il faire
pouvez vous m'expliquez commen attraper 4 étoiles:
1.je ne trouve pa la salle secrète dans le manoir du roi boo
2.dans trempé séché je n'ai que 3 secrets
3.je chercherai quan j'aurai l'étoile n°2
4.je n'arrive pa a atteindre wiggler comment faut il faire
Pour la deuxième, il y a au fond un bloc gris avec un bloc jaune faut baisser l'eau poussr le bloc gris et taper le bloc jaune puis il faut chercher un bloc gris coincé dans le mur et le pousser.Il faut taper le bloc jaune au dessus du grillage où se trouve l'étoile.Les autres se trouvent au premier et au deuxième.Pour la 4ème, il faut entrer dans le tableau petit tu escalades la montagne tu fais une attaque rodéo là où il y a de l'eau .tu vas dans l'ile grand et tu sautes dans le trou qui est apparu
yoshiiiiiiiiiiiiiiii2
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 15:32
18 oct. 2008 à 15:32
En passant c'est wilgler??
tu dois tuer tt les ptits boo et apré la ou tu trouvera toutes lé pieces (les endroits)tu auras le roi boo
esceque fo prendre le bebe pingoin dans la bouche et comment le donner a sa maman
alOr pOur te repondre ou esque ten aii ? ta combiien d'étOiiles ? Sii tu va au monde " sables trop mouvants "
esque ya Klepto ( le condor ) celuii ou il falai lui prendr letoile au debu te la priis il faudra la recuperer
en faiisant la même maniipulatiiOn que la 1° 3tOiile !! vOiila , ! si ce nest pas sa di moi kelle est le monde ou tu a perdu ta caskette !!
a+
esque ya Klepto ( le condor ) celuii ou il falai lui prendr letoile au debu te la priis il faudra la recuperer
en faiisant la même maniipulatiiOn que la 1° 3tOiile !! vOiila , ! si ce nest pas sa di moi kelle est le monde ou tu a perdu ta caskette !!
a+
20 juin 2011 à 17:40
20 juin 2011 à 18:41
1.Aller au sommet de la montagne c'est assez facile et battez le Boss, il faut lui lancer 3 bom-bom
2.vous devez prendre la casquette de mario et aller voir Koopa rapido.Il vous proposera une course au sommet de la montagne dites oui et arriver avant lui
3.trouvez les 5 étoiles d'argent.Il en existe une accrochée à un arbre.Quand vous arriverez au Chonwp,il sera détaché de sa chaine.Derrière lui il y aura une étoile d'argent.Prenez-la et continuez près du Pont Qui Bouge.Allez dessus.Lorsque vous arriverez au bout du pont allez à gauche.Tuez un des Goobas.Il aura une étoile d'argent.Attrapez-la.
Retournez au bout du pont et montez les escaliers en pierre.En face de vous,dans les fleurs,il y aura une étoile d'argent.Prenez-la.
Ensuite gravissez la montagne.Sur le chemin il y aura une étoile d'argent.Saisissez-la.
Par la suite une étoile jaune apparaitra.allez la prendre......
4.rebattez le roi Boumboum
5.Prenez les ailes du bloc rouge.Dans le ciel il y aura des pièces,saisissez-vous des pièces qui dès qu'on les attrape engendre des numéros.Dès qu'il y en a 5 attrapez l'étoile.
6.Trouver les 8 pièces rouges.Pour avoir la première pièce rouge il ne faut pas passer par le premier pont.Il faut aller dans un ascenseur qui te permettra d'acceder à la première pièce rouge.
Ensuite prenez le premier pont.Avant de vous rendre en direction du CHOMPW tournez à droite. Sur un rocher vous entreverrez la deuxième pièce rouge.prenez-la.Pour les autre pièces demander au BOM-BOM rose.
7.Aller voir le Chomwp et abbaisser son pillier il va sauter sur la cage la casser ensuite prenez l' étoile.
24 juin 2011 à 19:27
28 juil. 2011 à 16:04
28 juil. 2011 à 19:50