Les discussions

Comment supprimer <configuration sans nom>

 Résolu

Mon problème est que je n'arrive pas à supprimer ce qui s'est mis automatiquement lorsque j'ai installé Forge 1.13.2... J'ai essayé de le supprimer d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Mat13pifs

Importation photo

 Résolu

bonsoir, impossible d'importer des photos d'une micro carte sd sur pc...merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Grillon14

Quelle caméra choisir pour de la fiction ? ( budget 1300 € max )

 Résolu

Bonjour, Alors, pour tout vous dire ça fait maintenant quelques semaines que je suis à la recherche d'une caméra pour de la fiction. Au départ, je...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
glandu

Erreur 0xc0000022

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis quelques temps quand j'installe un jeu et que je veux y jouer, j'ai malheureusement cette erreur qui persiste : Par ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
MasterDex

Problèmes avec le remote play

 Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis avec le remote play steam sous windows 10 ( à jour les deux pc ). Mon premier est quand je lance streamer sur le pc clie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
sebzeb

Renseignement

 Résolu

bonjour j aimerais savoir pourquoi quand j allume mon decodeur servimat canal ready armis il me met boot puis f t 1et plus rien es que le decodeur ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Convertir une vidéo en fichier audio

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé realplayer mais ensuite , je ne sais pas la marche à suivre pour convertire les vidéos en audio?

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
francoise.b30

La difficulté d'un virus

 Résolu

bonjour je me suis tromper peut être pour la question la fois passer. voila j'ai un virus qui a parer à chaque fois que je ferme un jeux sur Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ne trouve pas les chaînes

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau boîtier sedea snt 850 HD. Il ne me trouve pas les chaînes. Ou seulement quelques unes. Je suis très embêté...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Missing

Perdu code de licence

 Résolu

Bonsoir qui pourrait m'aiguillé en me disent et en me donnent le mail de MAGIX Acid j'ai perdu le Code de Licence Merci a +

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Son sur téléviseur lg

 Résolu

Bonjour, Sur TV LG 22LK330-ZB le son passe bien sur ses propres HP mais n'est pas présent sur les sortie Quinch Audio. > Faut-il configurer une op...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
James3

Mon ordinateur

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si mon ordinateur avec 1go de RAM une carte graphique : ati radeon xpress 200 et 200go de mémoire peut supporter roblox le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
macbernic

Erreur serveur gta5

 Résolu

bonsoir depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter sur social club alors que je suis connecté à internet. les image des erreurs seront en pièce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Josoa91

Branchement enceinte stanmore 2 sur tv lg

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à brancher mon enceinte stanmore 2 sur ma tv lg. J'ai relié mon televiseur à l'enceinte via un cable rca mais aucun son ....

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gugu01

Télé tcl et barre de son

 Résolu

Bonjour j'ai une télé TCL (référence : 50DP660) et j'ai récemment acheter une barre de son de la marque Muse (référence : M-1520 SBT) J'aimerais pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
baladur13

Lecteur windows 10

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows10 gratuit j'ai coché lire dvd avec vlc et lire la musique avec lecteur windows média du coup je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
quentin2121

Je suis nouveau sur iptv et j'ai essayé juste strongiptv.com, un autre est meill

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté 1 mois IPTV sur ************* et je suis très satisfait et je voudrais renouveler mon abonnement car ils ont toutes les chaînes...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
glandu

Netflix - supprimer une série de la liste de lecture

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment supprimer un film ou une série de la liste "reprendre avec le profil (+ nom du profil)" qui contient tous les f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme casque logitech g533 wireless

 Résolu

Bonsoir je vous explique en bref mon problème hier après reformatage PC Mon casque logitech fonctionnais pas de bruit de fond rien je cherche la mise ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Mehmeh42

Branchement tv, home cinéma et free

 Résolu

Bonjour, J’ai un TV avec prises HDMI, péritel et prises pour le son, j’ai également la freebox avec hdmi et a-video, mais pas de peritel. Mon home ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
AluMinioume

Démontage de jbl charge3

 Résolu

Bonjour, apres avoir lu les différents intervenants j'ai pu lire que l'on pouvait démonter l'enceinte à l'aide d'un tournevis ,j'ai bien le tourne vis...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gilou321941

Dragon age installation origin erreur directx

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai voulu installer dragon age 2 que je viens d'acheter sur origin ; tout se passait bien jusqu'à la toute fin de l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Le sushi

Logiciel modification vidéo

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel pour modifier des vidéo ( cacher des truc , plus précisément mettre un carré flou ou noir ) , co...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
ziggourat

Problème crash saint raw 4

 Résolu

depuis quelque temps quand je vais dans le menu tab et que je clique sur téléphone en bas à gauche et quand suite je veux accéder au garage de voiture...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
valerian2

Perte code autoradio sur nissan nv 200

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez- vous, s'il vous plait, m'indiquer un logiciel pour retrouver mon code à partir du no série auto radio? Cordialement

Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
kaneagle

Massive boggle

 Résolu

Bonjour, Massive boggle ne remarche plus Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Chris 94

Tv lg vers magnétoscope

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher un magnétoscope sur la TV LG50um7450, je viens d'acheter un câble péritel mâle et 3 RCA mâles malheureusement le câble...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Décodeur ne trouve pas toutes les chaines

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt hd de marque sedea type SNT-850 HD pr remplacer un autre que les enfants ont bousillé... Après inst...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Brouillage et impossibilité de recevoir correctement les différentes chaines

 Résolu

bonjour. depuis une semaine je reçois des chaines plus ou moins brouillées, certains me disent que cela vient de la mise en service d'un émetteur 5G ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
doale37

Jpg impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour.... Pas certain d'être au bon endroit, je compte sur vous pour mettre mon topic au bon endroit...merci ! Mon pb : une amie avait un téléphon...

31 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Sagemcom ds81 hd

 Résolu

Bonjour, je passe par la parrabol avec mon sagem ds81 hd j ai bien les chaines et le son sur toutes les chaines mais pas d image merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
jammy

Comment écouter de la musique sans internet?

 Résolu

Bonjour, comment écouter de la musique de YouTube sans connexion Internet? C'est ce dont j'ai besoin, merci. " Lien vers YouTube Converter...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Problème avec mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai créé un serveur minecraft depuis environ un mois et demi, et ai ouvert les ports de mon modem nécessair...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
RIIbox59

Pas d affichage sur la télé

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon démodulateur TV celui ci reste sur l affichage RÉSEAU en permanence . Je n ai pas d images . Qui m aider svp ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Je voudrais récupérer des photos supprimées

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé des photos trop rapidement et je souhaite les récupérer. J'ai téléchargé Disk Drill mais j'ai beaucoup de mal à l'utiliser...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Lolo15104

Dacia sandero stepway 2015 - code pour relancer l'auto radio

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à changement de batterie, la radio média Nav me demande un code. Savez vous comment faire pour le trouver ? Je patrouille mais je ...

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Xileh

Branchemen prise peritel réponse à baladur13

 Résolu/Fermé

Madinina16 aimerait dire merci et réponde à Baladur13 mais impossible de faire une réponse l'application ne répond pas. Oui pour le décodeur effect...

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
baladur13

Probleme cablage enceintes monitoring

 Résolu

bonsoir, jai un problème, je ne sais pas quoi acheter pour pouvoir utiliser des enceinte monitoring sur différant périphérique comme le PC la TV ou...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
sickyouu

Ampli marantz pm5005 ne repond plus

 Résolu

Bjr Soucis ..mon ampli ne fonctionne plus a peine deux mois en mains À part le bouton marche arrêt qui est rouge le reste ne s allume plus...ni l...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
JR_5084

Problème connexion home cinéma panasonic a une tv thomson

 Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai reçu un home cinéma de chez panasonic (SC-HTB510) et j’ai commandé un bon câble hdmi pour pouvoir connecter au port arc...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Andy31200

Problème de connexion home cinéma panasonic et tv thomson

 Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai reçu un home cinéma de chez panasonic (SC-HTB510) et j’ai commandé un bon câble HDMI pour pouvoir connecter au arc de m...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Diogocst

Piratage de ma carte bancaire de 69,95€

 Résolu

Bonjour, je viens de me débiter ma carte bancaire de 69,95€

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Lolo06

Probleme de son fortnite

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un problème sur fortnite, je n'entend plus aucun son que ce soit au salon ou en partie. ça ne vient pas de mon pc car j'entend très bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
P4T

Fichiers divx et télé samsung

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses. En fait, ce qui suit n'est pas une question mais une suggestion qui pourrait aider d'autres perso...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Envoyer photos d'un pc vers télé

 Résolu

Bonjour, J'ai relié le PC et la télé avec un câble HDMI.Par contre il ya sùrement des réglages a faire que j,e ne con,nais pas.Si vous pouvez m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
glg29

Configuration requise pour multiposte free vlc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle config faut-il pour regarder les chaînes de la Freebox via mon PC avec VLC et savoir si c’est possible avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Samsung televiseur

 Résolu

Bonjour, Mon numéro de télé est 40D6AFOJN. Comme les autres télés, ne lit pas les divx. Ai effectué le info setup mute c'est la que j'ai vu ces...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jeannets

Compatibilité home cinéma et tv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant mon home cinéma et ma nouvelle TV. Je n'ai aucun son sortant du home cinéma, et ça peu importe le b...

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Brithanny

Lire les vidéos de mycanal avec navigateur firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder en replay ou en direct les émissions de Canal+ par Mycanal. Or lorsque je sélectionne une vidéo en passant par Fi...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
neophyte4

Erreur de carte s'affiche

 Résolu

Bonjour, Sur la télé qui fonctionnait normalement s'est affiché soudainement "erreur de carte". Que faIre ?

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 4101 - 4150 sur un total de plus de 50 000