Les sims 2 sur ds ::
RésoluTozovbb98 Messages postés 25 Statut Membre -
- Sims ds
- My sims ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims 2 ds points de compétence ✓ - Forum Jeux vidéo
38 réponses
- 1
- 2
L'emplacement de la voiture initiale dans les Sims 2 sur DS est la problématique centrale examinée dans ce fil, la question restant sans réponse précise pour certains joueurs après la progression du jeu. La meilleure réponse indique que la voiture n'est pas récupérable et que le joueur reste à l'hôtel à la fin du jeu, ce qui explique l'absence de véhicule. En pratique, plusieurs réponses d'autres joueurs évoquent des astuces et des objectifs variés dans le jeu, mais elles ne modifient pas le fait que la voiture n'est pas rendue. D'autres détails évoquent des événements ou objets changeants après progression, mais ce point précis reste lié à la fin du jeu et au contexte hôtelier.
Par contre pour ceux qui ont acheté le tableau où il y a un fantôme, moi je n'arrive pas à combattre le famtôme quand il emprisonne quelqu'un dans sa chambre !
Pour ceux qui ont fini le jeu, revenez un fois tous les mois car les meubles en expositions changent et il y en a des beaux, l'autre fois j'ai trouver un simulateur de parachutisme c'est trop bien, j'ai aussi un lit rose avec la tête de lit en forme de coeur !
- 1
- 2
Et après tu auras fini le jeu !