Les sims 2 sur ds ::

Résolu/Fermé
lisa093500 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - Modifié le 13 mai 2008 à 13:03
Tozovbb98 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2022 - 15 janv. 2017 à 01:24
Bonjour,moi j ai fini le jeu des sims 2 sur DS mais jaimerais bien savoir ou est la voiture qu ' on a début?Merci d'avance !!Répondez moi SVP!!

38 réponses

Bonjour, moi j'ai fini le jeu au moins 5 fois, alors si vous voulez de l'aide vous pouvez-me le demander !

Par contre pour ceux qui ont acheté le tableau où il y a un fantôme, moi je n'arrive pas à combattre le famtôme quand il emprisonne quelqu'un dans sa chambre !

Pour ceux qui ont fini le jeu, revenez un fois tous les mois car les meubles en expositions changent et il y en a des beaux, l'autre fois j'ai trouver un simulateur de parachutisme c'est trop bien, j'ai aussi un lit rose avec la tête de lit en forme de coeur !
9
slt j'arrive po a batre super alfred comment fair svp
0
benco49 > cgbigboss
18 juil. 2008 à 15:22
Pour le battre il faut que tu te mettes en ratsim et après il faut que tu battes plusieurs fois c'est sbires, puis tu le tut à la fin.
Et après tu auras fini le jeu !
0