Comment avoir dialga et palkia sur platine

Résolu/Fermé
nitro28 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 13 juin 2009 à 10:15
 Oursblanc - 14 oct. 2023 à 01:57
Bonjour,
jai eu lorbe a dialga et lorbre a palkia et je vai dans le colone lance mais il y a pas le truc bleu
pour faire aparete dialga ni palkia aider moi svp

78 réponses

charly0412 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 87
24 déc. 2009 à 10:31
je vais mettre ma version de: COMMENT ATTRAPER DIALGA ET PALKIA DANS PLATINE.

1)Faut avoir le dex nationnal donc naturelement avoir battut la ligue.

2)faut que tuaille l'orbe adamant et perlé (adamant:dialga perlé:palkia) tu les a au mont conronné, faut que tu aille au mois surf, cascade, éclate-roc, force et escalade.Quand y a deux endroit ou que tu peut utiliser escalade (a la suit; 1ere fois ou qu'il y a de la neige) tu le fais une fois, et au lieu d'aller a gauche, tu vas a droite, et tu prend l'entrée. Et les deux orbes se trouvent dans l'entrée après l'entrée derrière la cascade.

3)tu vas a celestia, tu regarde les trois peinture (dialga, palkia et l'autre), et quand tu regarderas l'autre, y a cynthia qui arrive. Elle te parle [...], et tu vas dans la maison au nord de celestia. La, tu parle au grand-père ou à la grand mère, elle/il te parle de palkia et dialga.

4)Tu vas au mont-couroné (au sommé), y auras dabord un truc bleu (dialga), après l'avoir attrapé ou battut, t'entre dans la grotte, tu ressor (au sommet), et y a untruc rose (palkia).

Et voila!!! Pour plus d'info, vas sur pokebip.
Bon jeu a tous!!! ^_^
77
comment aller au sommet?
0
Pas besoin d'avoir les Dex National ;)
0