Les discussions
Branchement enceinte sur écran pc iivama et ps4. comment faire ?
RésoluBonjour, Je viens de brancher ma ps4 sur un écran PC iivama et je peux jouer sauf que je n'ai pas de son. Je viens d'acheter des enceintes mais pas ...
Casque spécial pour le gaming
RésoluHello tout le monde, Je cherche a faire un cadeau pour mon dernier, qui viendrait compléter l'achat d'un ordinateur pour le gaming. Il a 20 ans et...
Pas de choix de programme. récepteur echosonic
RésoluBonjour, j'ai acheté un récepteur echosonic depuis un mois et ça marche bien. Maintenant je l'allume, il m'affiche le message 'pas de choix de prog...
Copier un dvd
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai gravé des DVD de cassettes VHS sur des DVD vierges avec CD Burner XP maintenant je voudrai faire des copies est ce possible? ...
Creation de film avec pinnacle studio 11
RésoluBonjour, Après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.1.1 je veux à présent Créer un film et le grav...
Logiciel de montage vidéo gratuit windows
RésoluBonjour, je suis a la recherche de logiciel de montage sur Windows et gratuit. Donc si quelqu'un en connait un, je suis preneur.
Matériel photo pour paysage (sony)
RésoluHello tout le monde, Fan de photos à mes heures perdues (et dieu sait que j'en ai en ce moment) je suis à la recherche d'un appareil photo pour des...
Problème entre tv et homme cinéma.
RésoluBonjour, Actuellement mon Home Cinéma et relier en HDMI sur ma TV, PS3 et Freebox. (PS3 et Freebox > Home Cinéma > TV). Je ne sais pas pourq...
Comment débloquer circuits mario kart wii ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les nouveaux circuits mario kart wii ( circuit étoile, spéciale, feuille et éclair ) merci beaucou...
Origin : impossible de passer en ligne.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à passer en ligne sur Origin. J'ai ouvert l'application, qui m'a indiqué que j'étais hors ligne, mais lorsque je tente de p...
Plus d'image ni de bip
RésoluBonjour, j'ai un décodeur fransat digihome dsf 300 hd avec antenne sat manuelleet je n'ai plus de bip ni d'image bien sur quelqu'un peut il me donner ...
Probleme de connexion wifi tv lg
RésoluBonjour, J'ai acheté une tv de marque LG est il s'agit d'une tv connecté (smart tv). Contrairement a certains models de la marque, je n'ai pas beso...
Problèmes de connexion sur un jeu en ligne
RésoluBonjour, Je joue régulièrement sur un quizz musical "massive music quizz'. Aujourd'hui je ne peux m'y connecter pour jouer car il y a un panneau me d...
Question camescope
RésoluSalut ! Je voudrais savoir pourquoi les images sur ces vidéos sont comme ceci, avec cet aspect un peu vieillot ! https://www.youtube.com/watch?v...
Périphérique audio indisponible.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci, je n'ai plus de son depuis 2 jours sur mon portable. A chaque fois, je veux réinstaller les drivers Realtek Audio à partir ...
Site pour regarder des films gratuitement
RésoluBonjour, SVP, vous ne connaissez pas des site sur les que'elle on peux voir des films De bonne qualité, Merci d'avance pour vous réponse :) ...
Premiere pro ?
RésoluBonsoir, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi on demande plus la présence d'un bon processeur que d'une carte graphique pour ce logiciel ? Et pourri...
Pas de son apres connection pc vers tv
RésoluBonjour, Apres avoir branché mon pc a ma télé, je n'arrive pas à mettre le son. Pourtant jai suivi les différents conseils sur ce forum mais ça...
Le compte spécifié existe déjà : epic game installation / désinstallation
RésoluSalut ^^ je me tourne vers l'aide sur les forums pour m'aider n'ayant pas trouvé de solutions depuis .... J'arrive plus a compter . Remise en conte...
Notice en français auna modèle 388-bt.
RésoluJe cherche la notice d' utilisation d' une chaîne avec encodeur de marque AUNA modèle 388-BT. Pouvez vous me renseigner? Cordialement
Dégoutée canal+ et free
Résolune payez pas un abonnement si vous n'avez pas le matériel adapté! j'ai un abonnement canal dont je regarde les chaines en adsl avec freebox révolutio...
Impossibilité d'installer epic games
RésoluBonjour, N'arrivant pas à installer RDR2 sur epics games, j'ai essayé de réinstaller Epics Games. Au final il m'est impossible de le réinstaller, ...
Anno 1404 minerai
RésoluBonjour, j ai anno 1404 et pour avoir du minerai , il faut construire une cabane de tailleur de pierre et une mine . Mais pour la mine il faut avoir...
Brave frontier
RésoluBonjour, Je vienne de commencer un jeu qui est en anglais et j'ai chercher partout dans les paramétres mais je peut pas le mettre en version frança...
Panne decodeur
RésoluBonjour, mon décodeur fransat et bloqué sur le décodeur sa marque FTI et sur la TV ds guide de utilisation mes ne peux rien faire, tout est bloqué .Qu...
Lecteur epub ou pdf switch
RésoluBonjour, J'ai fait des recherches mes rien trouver de concluant donc je viens vous demander votre aide. J'aurais aimer savoir s'il excite ou s'i...
Nikon d3300 probleme
RésoluBonjour à tous, J'ai un NikonD3300, Et quand je passe en mode P, A, S, ou M Il déclenche automatiquement les photos en noir et blanc, es normal ?...
Problème hdmi tv lg 42le5510
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème : Mon écran est relié a une freebox player et un ordinateur via hdmi. Depuis 10 jours je ne reçois plus de signal : "p...
Fichier sous-titres dans vlc
RésoluBonjour Comment extraire le fichier des sous titres ajoutés mais non incrustés dans une vidéo vlc. Merci pour votre aide med
Il n'y a plus de service
RésoluBonjour, bonjour , il n'y a plus de service sur le multiplex R4 TNT je suis desservi par l'émetteur de laguenne seignac 19150 donc je ...
Decodeur fransat cgv
RésoluBonjour Mon décodeur CGV est bloqué sur la chaîne 74. Merci de bien vouloir m'aider.
S'il vous plaît comment je peux être vip sans peyer je dois a tout prit être vip
RésoluBonjour, comment je pourrais être VIP aidez moi svp je voudrais être VIP sans peyer aidez moi
Écouteurs liberty play ne chargent plus.
Résolu/FerméBonjour, Est ce normal que hier mes ecouteur liberty play marcher je les ai fait charger toute la nuit et dupuis plus aucune lumiere ne s'éclaire il...
Impossible de regarder en streaming sans inscription
RésoluBonjour, en fait il est complètement faux et mensonger de dire que l'on peut regarder en Streaming sans inscription et gratuitement, tous les sites au...
Démodulateur fracarro asr500
RésoluBonjour, J'ai ressorti mon Démodulateur FRACARRO ASR500 qui fonctionnait en Espagne il y a une dizaine d'années. Peut-il encore fonctionner actuel...
Adaptateur mini-jack vers spdif (fibre optique)
RésoluBonjour à tous, Mon projecteur à une sortie de son Mini-Jack et ma barre de son à une entrée SPDIF (Fibre Optique) est-ce possible de les relier ? M...
Je n'arrive pas à installer steam !
RésoluBonjour,j'ai déja télécharger Steam il y a environ 1 mois sur mon PC,il était super ensuite je l'ai désinstaller,mais j'avait envie de le re-télécharg...
Audio windows non actif
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide suite à un problème audio sur Windows 10. Le son marchait parfaitement hier, et plus rien aujourd'hui ! J'ai cons...
Wiimote bluetooth
Résolubonjour, je vous écrit ce message car j'essaie actuellement de faire fonctionner ma wiimote en bluetooth, mais malheureusement je n'y arrive pas, quan...
Comment trouver le code de latv avec l'ancienne télécommande
RésoluBonjour , je viens d'acheter une nouvelle Télécommande universelle D2TCUNIV 2 . Pour la programmer , on me demande les codes de ma télé . une Philips...
Plus de son sur mon pc intel core 2 windows 10
RésoluBonjour, J'ai plus de son sur mon pc. Plusieurs solutions essayées, mais rien ne marche. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.
Comment jouer entre ps4 et ps3 ?
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment peut-on jouer entre ps4 et ps3 ? Merci a ce qui répondront !
Créer un réseau bungeecord de serveur minecraft contrôler par un raspberry pi 4
RésoluBonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai pris un serveur minecraft avec mes potes et j'ai eu l'idée de vouloir créer mon serveur minecraft. E...
Ma souris reste bloquée au centre de l'ecran quand je lance une partie sur apex
RésoluMa souris reste bloquée au centre de l'ecran quand je lance une partie sur apex legends (nouveau batlle royale de EA). En temps normale elle fonctionn...
Installation itunes windows 7 familiale premium.
RésoluBonjour, J'ai un PC HP sous Windows 7 Édition Familiale Premium. Système d'exploitation 64 bits. J'aimerais réinstaller iTunes, mais malheureus...