Les discussions

Ma souris reste bloquée au centre de l'ecran quand je lance une partie sur apex

 Résolu

Ma souris reste bloquée au centre de l'ecran quand je lance une partie sur apex legends (nouveau batlle royale de EA). En temps normale elle fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
OSXLion

Installation itunes windows 7 familiale premium.

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP sous Windows 7 Édition Familiale Premium. Système d'exploitation 64 bits. J'aimerais réinstaller iTunes, mais malheureus...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Y a t-il un logiciel pour caster prime vidéo sur la tv depuis le pc ?

 Résolu

Bonjour ma question est dans le titre, mais je la repose ici Existe t-il un logiciel pour caster "prime vidéo" sur la TV depuis le pc ? j'ai cher...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
webmamy

Problème fortnite mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché pendant de longues minutes sur des forums mais je n'ai rien trouvé. Mon problèmes est : Lorsque je lance fortnite ils charge...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Killyan

Jeux virtuel 3d créer un personnage etc...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeux (créer un personnage et faire une aventure ou faire leur vie) svp aidez moi ;) "merci d'avance":)

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Ouraraka

Pilote realtek audio problème de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un MSI GL63 8SE et depuis peu j'ai un problème de son avec mon pilote Realtek, lorsque je démarre l'ordinateur, je n'ai pas de son et je...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kaneagle

Comment rentrer un logiciel photos

 Résolu

Bonjour, j'ai aheté il y a quelques année un appareil , scanner photos,le problème que je rencontre c'est que depuis j'ai changé ,d'ordinateur sur le...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
lou

Enregistré de la musique sur youyube ou autre cite

 Résolu

Bonjour, Une petite question comment faire pour enregistrer de la musique sur une clef USB et le cite YOUTUBE. ou sur un autre cité Votre répons...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

2 fils pour brancher mon autoradio sur c25

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis 3 semaines j'ai un poste à mettre sur un c 25 j'ai 2; fils un jaune et un rouge comment faire ? merci de vos réponses ...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Tnt et canal +

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas canal, je regarde la télé via un décodeur takara tnt hd ; je veux suivre la série (" bureau ..."), quel abonnement faut il ? M...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Recuperer mon compte minecraft sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon compte minecraft Premium que j'ai acheter sur mac. Cependant, j'ai changé de pc, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ivorak

Enregistrement d'un dvd et cv sur clef usb

 Résolu

Bonjour, J’ai des DVD et CD de musique et chanteurs que je voudrai enregistrer sur une clef usb. Je ne trouve comment faire et si il existe des logi...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
dsur

Corel video studio 2019

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été réinstallé (nouveau processeur, nouvelle carte mère et mémoire renforcée). Depuis lors, je ne peux plus lire mes pro...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
nouche_0645

Mes enceintes ne fonctionne plus ( plus présente dans les périfs)

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait maintenant deux jours que mes enceintes branchés par la sortie audio directement sur ma carte mère ne fonctionne plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
gandalf2b

Adaptateur vga-hdmi

 Résolu

Bonjour, mon PC ( tour) a une sortie VGA et ma télé une entrée HDMI, je voudrais brancher ma tour à ma télé mais j ai peur de me tromper d achat, qqun...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de son sur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon ordinateur, je n'arrive plus du tout à avoir de son, mon ordinateur me précise qu'il ne possède plus du tout ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
kaneagle

Branchement cable sur amplit(rouge et noir)

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ampli thomson ou je branche en input mes enceinte et a l'arrière a le + et le - et sur le même file par enceinte a une separation...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
maximemeuse

Pas de son sur you tube

 Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur portable Samsung latitude windows 7 et un problème... Quand je visionne un film avec VLC j'ai du son mais quand j'écout...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
gilles1734

Mot de passe gta5

 Résolu/Fermé

bonjour à tous je voudrais savoir la mot de passe du fichier rar du jeux GTA5 pour pc dont j'ai téléchargé mais je ne peux pas l'installer sans le...

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Pourquoi

Mon micro ne marche pas quand je joue à la ps4 sur pc

 Résolu

Bonjour ces derniers temps j'ai réussi à jouer à la p4 sur mon pc grâce à un logiciel mais quand j'ai essayé de parler avec mes amis la ps4 n'a pas dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Pvp_King

Skype camera

 Résolu

J'ai installé skype mais il y a un problème avec la camera. Je vois mon interlocuteur et je l'entends mais lui ne me vois pas mais il m'entend. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Crachin

Sony mhc-v11

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de démonter un Sony mhc v11 mais il m'a l'air bien compliqué pour moi

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Comment avoir netflix sur freebox révolution ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je avoir netflix sur ma freebox révolution ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Maris

J'hésite beaucoup entre ces deux pc, aidez moi s'il vous plait

 Résolu

Bien le bonjour, comme je l'ai indiqué dans le titre, j'hésite entre deux pc, qui sont le Chuwi herobook 14,1 pouces de 8go ram, et le Lhmzniy a8 (je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Ezarbyd

Problème d'achat minecraft

 Résolu

Bonjour, hier j'ai essayé d'acheter Minecraft par CB mais je n'ai pas réussi car je rentre les codes et ensuite je reçois un msg de LPB qui me donne u...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Poupou576

Ps3 sur écran pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques jours la PS3, et je voudrais utiliser l'écran de mon pc portable ( VAIO AR41L ) pour y jouer car j'ai le FULL H...

Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Natix

Télé sharp

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Sharp s’allume : l’image est impeccable mais pas de son. Ce n’est pas un probleme de télécommande. Que dois je faire. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Problème casque thomson whp3203

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon casque thomson WHP3203 en suivant bien la notice, or j'entends la télé surement de mes voisins... Que puis-je faire? Me...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Aide pour achat hp par rapport à un autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai offert un autoradio Pioneer DEH-S110UB pour la 106 de mon conjoint, je lui ai mis en place mais je ne m'y connais pas du tout et je n...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Adeline819

Problème avec avidemux

 Résolu

Bonjour, depuis un mois je suis satisfait d'Avidemux, mais aujourd'hui il bloque. j'ai 71 ans et je ne comprends pas l'anglais. Voici le message...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
louison

Plus de chaînes

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur LG. A la suite de la restauration des paramètres usine, impossible de retrouver les chaînes. J'ai lancé la recherche a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Craquement, grésillement sur certains jeux

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord voici ma config : DD : Western Digital WD Blue, 1 To RAM : DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO, Blanc, 16 Go (2 x 8 Go), 3200 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Switshh

Mon jeu the hunter classic que j'ai installé rame sur mon pc gamer

 Résolu

La config de mon PC Gamer est: Intel Core I7 3 GHz GTX1060 6 Go (pour les jeux) Intel UHD Graphics 625 64 Mo 16 Go de ram Mon jeu The Hunter Cl...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
PaulRossignol

2 cinéma maison

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 amplificateurs cinéma maison de marque Marantz modèle SR5011 et SR7011. Est-ce possible de brancher ces deux amplis ensemble pour ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
AluMinioume

Sony

 Résolu

Bonjour, error mes á jours 8002f334

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Sony

Chargeur jbl xtreme 2

 Résolu

Bonjour, depuis un mois, j'ai perdu mon chargeur jbl xtreme 2. Depuis, impossible de le retrouver et donc de recharger mon enceinte. Que pouvez vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Raph

Newbie sur xbox one x !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je viens de m'inscrire ici suite à l'achat d'une Xbox one X ! Courage à tous en ces temps difficiles mais pas insurmo...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
STARGATE43

Pinnacle23

 Résolu

Bonjour, Je reçois de la pub pour installer la version du Pinnacle 23. Pour l’instant je possède la version 21 qui me convient très bien, alors es ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
tifouny

Help minecraft l'erreur java virtual machine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon minecraft bogue vraiment et j'ai tout essayer... Rien ne marche!!!!!! Ce message apparaît: Error: could not open Jav...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
lvd3767

R6025 pure virtual fonction call

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon salon pour poster cette requête,mais j’espère qu'elle sera prise en compte quand même. Quand j'ouvre Use yo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Vodeuka

Comment retrouver mes photos ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j ai un ordinateur qui date d un an avec le systeme windows xp. et j ai un enorme soucis!!!!!! j ai effacé toutes les photos de mon...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malachie

Différence prise micro-usb type b et prise micro-usb

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre une prise micro-usb type B et une prise micro-usb ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
baladur13

I tunes affiche un message d'erreur 42110

 Résolu

Bonjour, I tunes affiche un message d'erreur 42110, que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

31 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Petitchat

La vidéo ne se déclenche pas

 Résolu

bonjour j'ai reçu des liens par mail me permettant de voir des opéras en replay sur la télé (Full HD) freebox révolution..... je recherche la vidéo v...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu

Netflix

 Résolu

Bonjour, je regarde la tv via la box tv orange, lorsque je veux regarder un film sur Netflix le chargement se bloque à 24% ??? Une solution ???

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Titinette79

Tnt avec fibre

 Résolu

Bonjour, n'ayant plus de réception des chaines tnt, j'ai la fibre pour mon internet je vais demander à Orange me faudra-t-il un câble HDMI ou pas?...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Redbart

Lag dans le logiciel sony vegas pro 15 (pas dans la preview)

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car je ne trouve pas comment résoudre mon problème de lag. il s'avère que celui-ci rame non pas dans la prévisualisat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
meh1

Créer un karaoké

 Résolu

Bonjour, Etant musicien je souhaite créer une vidéo karaoké avec mes propres chansons et paroles. Le tout correctement synchronisé. Je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
loicloic0606

Format de fichier inconnu

 Résolu

Bonjour, j'enregistre des séries en streaming gratuit. Je les place sur un disque dur externe que je branche ensuite sur mon téléviseur.Tout allez bie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bazfile

Micro sur casque filaire (jack 4 contacts) vers pc windows ne reçoit pas de son

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un problème de micro externe (intégré à un casque filaire), branché par un jack sur l'ordinateur portable. Ma configuration...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Geor_ge
Résultats 3801 - 3850 sur un total de plus de 50 000