Les discussions

Réinstallation jeu payant sur l'epic game store ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si si on désinstalle un jeu qu'on a acheté (en l'occurrence la en réduction se qui je pense ne change rien) il faudra rep...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Snake_rights

Problème de micro steelseries arctis 5

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque. L'audio marche tres bien mais le micro ne produit aucun son ou tres peu. J ai deja essaye d'augment...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Franckyx

Mode sans echec (recovery) mais problème avec la manette

Résolu

Bonjour, avec ma ps3 slim j'ai réussi la procédure pour avoir le mode recovery quant je connecte la manette avec la ps3 a l'aide du cable USB ça march...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
chadiare73@gmail.com

Brancher casque sans fil a tv samsung

Résolu

Bonjour, j ai acheté TV SAMSUNG UE49MU6505 avec barre de son Samsung HW-M4501 Barre de son incurvée 2.1 Bluetooth - 260W - Caisson de basse sans fil...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Jaguar22_94

Payement minecraft

Résolu

j'ai deja payé minecraft sur un autre ordi mais quand je voulais l'installer ici je vois que je dois le payer et je ne comprends pas.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
sora_potter

Batterie ipod nano

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lo...

48 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Sol33

Star wars rebellion sous win7 et suivant

Résolu

Bonjour, je recherche un lien valide. J'ai trouvé ceci mais il manque apparemment le fichier de modification du registre. Alors si quelqu'un parle rus...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
nonoracio

Fond d'écran

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si s'est possible que je prenne une image de capture d'écran ou que j'ai trouver sur internet est ce qu'on peut mettre une m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
flody007

Impossible d'importer un fichier mp4 sur sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire du montage (sur SVP 13, seul logiciel de montage que je sais utiliser) sur des vidéos prises par un iPhone. J'ai transf...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jeannets

Generateur de gemmes

Résolu/Fermé

Bonjour,depuis je suis triste car je trouve des generateur de gemmes clash of clan avec tout le temps des verification humaine ou offres et même quand...

Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Kikim

Problème export vsdc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un problème d'export avec VSDC. En effet, lors de l'export il ne prend pas en compte la totalité de l'écran mais j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ziggourat

Mettre à jour win 8.1 vers win 10 sous bootcamp

Résolu

Bonjour ,je souhaiterais installer windows sur mon mac. Je sais toutes les choses à faire. Voici ma question. Je souhaiterais mettre à jour ma version...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
BleamX

Le site de scripthook v ne marche pas (gta 5 - modding)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment installé GTA 5 sur mon PC (avec l'offre spéciale de Epic Games) et je voudrais le modder. Mais je viens de voir que le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Les jeux non visible sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai racheté une PS3 et je vois des sauvegardes d'un pote et j'ai vu des jeux qui ne sont pas sur l'écran des jeux.comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Astuce clash royale gemmes et or gratuitement sans triche?

Résolu/Fermé

Salut, Je cherche méthode pour obtenir des gemmes illimités et gratuits pour clash royale? Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661...

Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Nathanlekingw

Transition ondulation pinnacle 22

Résolu

Bonjour, Pour avoir accès à la transition ondulatoire je suis obligé de mettre une transition anu début et à la fin du clip sinon je n'ai pas accès ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
glandu

Choix d'une batterie pour gh5

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle batterie choisir pour l'appareil GH5, Je l'ai pas encore mais ça va pas tarder, et je prévois un peu tout à l'av...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
fermiparadoxx

Bonjour-que veut dire "service hd",qui se deplace sur l'ecran noir

Résolu

Bonjour, Que veut dire "service hd" qui se deplace sur l'ecran noir? Avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Code 10 sur périphérique "contrôleur high defiinition audio"

Résolu

Bonjour, voilà depuis hier matin quand je me suis réveillé, aucun son ne sort de mon casque qui est branché sur jack à l'avant de ma tour. J'ai essaye...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Wizor_fr

Gta v online

Résolu

Bonjour, je joue sur ps4 et mon frère sur PS3 est ce que maintenant en 2020 on peut jouer ensemble à gta V online svp ?

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Djibril667

Gta v : erreur 0xc00007b

Résolu

Bonjour, J'ai acquis le tant attendu GTA V sur PC mais je n'arrive pas à le lancer. Résumons la situation : Une fois installé, le social club s'est...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Axourip

Telecommande canon

Résolu

Bonjour à tous Est-ce quelqu’un possède une télécommande filaire Canon RS60-E3 ? Comment elle fonctionne, est-ce un simple interrupteur ou est-...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
danslapanade2

Gta v erreur 0xc00007b

Résolu

Bonjour, J'ai installer GTA V sur mon PC mais quand je le lance, j'ai le fameux message d'erreur "l'application n'as pu démarrer erreur 0xc00007b" ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Quivila

Recherche titre jeux vidéo

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un vieux jeu auquel je jouais quand j'allais chez un copain. C'était vers la fin des années 90....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Piou77piou

Fortnite crash pc

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, Fortnite crash presque a chaque fois, j'ai déjà vérifié les fichiers systeme epic games et fortnite et rien de détect...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Philips 193v5lsb2

Résolu

Bonjour, Philips 193V5LSB2 sur combien de hz peut aller cette ecran au maximum

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Telecharger youtube sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment telecharger les videos de youtube sur mon ordinateur

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
neima

Mon lumix dc-tz200 est bloqué en raison de message "pas de carte mémoire&am

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon appareil Lumix DC-TZ200. J'ai commencé les préparatifs, chargement de la batterie, réglage de la langue, de la date...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Chris 94

Peut-on télécharger en plusieurs fois sur l’epic games launcher

Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger en plusieurs sur l’Epic Games Launcher car j’ai téléchargé au moins 50 Go sur les 94 Go à télécharger sur l’Epic Games...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte du mot de passe du playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour,g perdue mon mot de passe du playstation network et je n'arrive pas a le retrouver,quelqu'un aurai une solution pour que je puisse le retrouve...

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Anthony

Télécharger des génériques gaumont, 20th century fox

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une petite vidéo pour notre mariage et je souhaite commencer notre vidéo par un générique de film, genre Gaumont, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Pfb

Sims 4 sur pc sans lecteur de disque

Résolu

Bonjour, J'ai les sims 4 mais ne possède pas de lecteur de disque sur mon nouvel ordinateur. Est-il possible de l'obtenir en passant par un certai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
miss_coer

Problème de connexion launchers riot games et epic games

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, il m'est impossible de lancer les deux launchers, riot et epic, aucuns soucis avec celui de blizzard ou steam. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Jiloin

Manette pour naruto shippuden storm 3 ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir et vive les bananes :) Alors, le but de la recherche est, relativement, très simple. j'aimerais pouvoir jouer à Naruto Shippude...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Euloge

Souci avec boitier dazzle

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je postais un message pour une qualité moyenne de vidéo sur un boitier VTOP en transférant le contenu de K7 8mm sur un...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jean922

Decodeur optique/son pour tv samsung

Résolu

Bonjour, Quel decodeur optique pour Samsung UE 46B6000 vers un home cinema exterieur le décodeur UL.CE.FCC ne decode que le son provenant des ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fontyve

J'aimerais voir si mon pc tourne gta v

Résolu

bonjour mon pc et un dell precision M4800 avec une carte graphique NVIDIA Quadro K2100M avec un intel(R) Core(TM) i7 -4710MQ CPU @2.50GHz avec 24go d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêt automatique !

Résolu

Bonjour, de plus en plus de communes, Bordeaux ne fait pas exception, proposent des séances de cinéma en Drive In avec son par l'auto radio sur une fr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MPMP10

Problème casque/micro (détecte uniquement en casque)

Résolu

Bonjour, Il y'a longtemps de cela j'ai acheté un casque micro bexcellant mais il y'a 2 jours j'ai changé de pc (de Dell vostro 360 a dell venue pro ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Savoir comment jouer a un jeu ps2 sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum pour une raison commune, celle de savoir comment jouer à un jeu ps2 sur psp parce que j'ai vu sur YouTube des ...

Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Mams_1181

Augmenter la vie et la résistance d'une entité via commande bloc

Résolu

Bonjour je voudrais summon une entité(un cochon par exemple) mais je voudrais lui augmenter sa vie et sa résistance via des commandes blocs mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
BabaProg

Fichiers mp3

Résolu

Bonjour, J'ai 2 versions en mp3 d'un disque de Michel Sardou (Les lacs du Connemara) la première version fait 29,6Mo, la seconde 82,7Mo... Pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Michel

Manette ps4

Résolu

Bonjour Quand je charge ma manette ps4 et je joue en même temps sa met un point d'interrogation ? Sur la charge cest dure a qoui

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Paul

Dedutant et question sur splinter cell trilogy

Résolu

Bonjour!peut on jouer en ecran partagé avec splinter cell trilogy que je souhaite acheter en CD (jouer à deux)

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
superthevip

Inscription compte steam

Résolu

Bonjour, Peut-on créer un compte steam pour quelqu'un qui habite une autre adresse ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Chris

Tv sortie coaxiale vets rca ampli

Résolu

Bonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil ampli 5.1 qui a comme entrée RCA double (rouge et bla...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
baladur13

(tv) coax spdif vers rca (ampli) problèmes aucun son

Résolu/Fermé

Bonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil home cinéma qui a comme entrée RCA double (rouge et b...

Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Un liberty play ne marche pas sur les deux

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, d'un jour à l'autre mon liberty play droit s'est mis à ne plus fonctionner. J'ai regarder ce forum et la solu...

Liza_prd

Smartphone en périphérique d'entrée audio

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte que mon smartphone soit reconnu par mon PC (windows 10) comme un périphérique d'entrée audio. Je m'expliq...

Doma

Service pack 3 pour windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé le jeux GTA 4 sur mon ordinateur portable mais j'arrive pas à le lancer. Un message d'erreur apparaît et il m'est ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
oliviergerard
Résultats 3801 - 3850 sur un total de plus de 50 000