Castlevania order of ecclesia , les 3 glyphe
Résolu/Fermé
A voir également:
- Castlevania : order of ecclesia soluce
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Out of range - Forum Ecran
- Out of memory ✓ - Forum Matériel & Système
- Index of ✓ - Forum Téléchargement
- [Ecran tft] "out of range au démarrage ✓ - Forum Matériel & Système
76 réponses
Tanuki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
5
3 déc. 2008 à 14:20
3 déc. 2008 à 14:20
ça va ^^ j'ai trouver la mandragor et le crin de cheval mais me manque mtn les fil de cashmere, le minerai d'or et l'alexandrite.
salut kelly,
Une fois équipé des 3 glyphes dominus, il faut se placer devant l'autel puis activer le premier avec R et lancer rapidement une union glyphes des deux autres avec flèche du haut et Y. Si t'a pas beaucoup d'énergie faut êtres très très rapide..
Bon jeu
Une fois équipé des 3 glyphes dominus, il faut se placer devant l'autel puis activer le premier avec R et lancer rapidement une union glyphes des deux autres avec flèche du haut et Y. Si t'a pas beaucoup d'énergie faut êtres très très rapide..
Bon jeu
Hello,
en fait je pense qu'il sagit de la mauvaise fin car tu n'a pas découvert toutes les personnes dans le village
normalement quand tu meurs a ce moment la une image apparait te montrant ou se trouve la derniere personne
a trouver, dans mon cas c'etait la grand mere qui se trouve dans un mur caché au niveau de la cascade qui etait gelée
dans le bas de la carte de "Défilé de Tristis".
apres avoir retrouvé la grand mere quand tu auras battu Aldus une nouvelle fois alors une cinématique differente de celle que tu connais apparaitra et tu pourras ensuite sauvegarder puis aller retrouver le vieux pretre dans "Ecclesia".
voili ^^
en fait je pense qu'il sagit de la mauvaise fin car tu n'a pas découvert toutes les personnes dans le village
normalement quand tu meurs a ce moment la une image apparait te montrant ou se trouve la derniere personne
a trouver, dans mon cas c'etait la grand mere qui se trouve dans un mur caché au niveau de la cascade qui etait gelée
dans le bas de la carte de "Défilé de Tristis".
apres avoir retrouvé la grand mere quand tu auras battu Aldus une nouvelle fois alors une cinématique differente de celle que tu connais apparaitra et tu pourras ensuite sauvegarder puis aller retrouver le vieux pretre dans "Ecclesia".
voili ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Désolé hier soir j'etais un peu a l'ouest quand j'ai écris, en effet il te faut trouver tout les personnages,
par contre malgrés les apparences a 5 heures de jeux tu es encore loin de la fin, tu peux verifier cela
au début du jeu quand tu reprends ta partie sauvegardée, a ce moment la tu pourra voir le % du jeu
effectué tu dois en etre a 50%.
Aussi je pense qu'il te manque la vieille dame sous la cascade, je t'explique tu retourne a la cascade
et tu dois sauter sur l'un des rebords a gauche "il y en a trois dont deux avec un coffre", il te faudra
sauter de haut pour atteindre celui du milieu une fois sur le bon rebords casse le mur devant toi et rentre
dans la salle aspire le Glyphe de la vieille dame et retourne au village pour sauvegarder.
Ensuite retourne battre Aldus et quand tu auras tout les personnages une cinématique différente de celle
que tu connais apparaitra puis tu pourra sauvegarder et continuer le jeu.
La cinématique que tu vois est une mauvaise fin car avant de battre Aldus il faut impérativement avoir
retrouvé tout les personnages.
Voili
Désolé hier soir j'etais un peu a l'ouest quand j'ai écris, en effet il te faut trouver tout les personnages,
par contre malgrés les apparences a 5 heures de jeux tu es encore loin de la fin, tu peux verifier cela
au début du jeu quand tu reprends ta partie sauvegardée, a ce moment la tu pourra voir le % du jeu
effectué tu dois en etre a 50%.
Aussi je pense qu'il te manque la vieille dame sous la cascade, je t'explique tu retourne a la cascade
et tu dois sauter sur l'un des rebords a gauche "il y en a trois dont deux avec un coffre", il te faudra
sauter de haut pour atteindre celui du milieu une fois sur le bon rebords casse le mur devant toi et rentre
dans la salle aspire le Glyphe de la vieille dame et retourne au village pour sauvegarder.
Ensuite retourne battre Aldus et quand tu auras tout les personnages une cinématique différente de celle
que tu connais apparaitra puis tu pourra sauvegarder et continuer le jeu.
La cinématique que tu vois est une mauvaise fin car avant de battre Aldus il faut impérativement avoir
retrouvé tout les personnages.
Voili
<quote>y a pourtant des endroit où j'peux pas aller, y a un endroit avec des brics qu'on casse indefiniment , y aussi des passages avec une lueur où on peut pas aller je vois pas comment briser ses lueurs....sniff</quote>
PS :
Les lueurs et les brique a casser a l'infinie c'est plus tard dans le jeu.
PS :
Les lueurs et les brique a casser a l'infinie c'est plus tard dans le jeu.
bonjour,
merci Kibagami car moi aussi il me manquais la dame derrière la cascade.
par contre là je suis coincé au boss "passe murailles" dans le château de dracula. Il boit une potion qui lui redonne toutes ses vies à chaque fois alors la première fois en le frappant il laisse tomber la potion mais à partir de la deuxième fois il se retourne pour la boire alors on ne peux plus la faire tomber alors si quelqu'un aurai une astuce pour le tuer?
merci Kibagami car moi aussi il me manquais la dame derrière la cascade.
par contre là je suis coincé au boss "passe murailles" dans le château de dracula. Il boit une potion qui lui redonne toutes ses vies à chaque fois alors la première fois en le frappant il laisse tomber la potion mais à partir de la deuxième fois il se retourne pour la boire alors on ne peux plus la faire tomber alors si quelqu'un aurai une astuce pour le tuer?
kelly22ans
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
1
28 oct. 2008 à 15:37
28 oct. 2008 à 15:37
il est impossible a tuer, il faut lui voler son glyphe ! pour ce faire tu dois aller sur la dalle rouge au bon moment car ses colognes de feu empeche d'abdorder son gyphe !
gotenk
>
kelly22ans
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
15 févr. 2009 à 16:16
15 févr. 2009 à 16:16
sa marche ossi sur le bloc bleu
Hello,
Oui je sais bien moi j'ai essayé plein de fois et n'y suis pas parvenu, puis j'y suis retourné en desespoir de cause
et j'ai finalement réussi a l'obtenir, je t'assure que c'est possible, essaye ce que je t'ai dis tu verra ca fonctionne ;)
voili
Oui je sais bien moi j'ai essayé plein de fois et n'y suis pas parvenu, puis j'y suis retourné en desespoir de cause
et j'ai finalement réussi a l'obtenir, je t'assure que c'est possible, essaye ce que je t'ai dis tu verra ca fonctionne ;)
voili
BONJOUR
JE SUIS COINCE DANS CE JEU JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
COMMENT OBTENIR LE TROISIEME GLYPHE?
Y A T IL QQ DE SPECIAL A FAIRE OU A DEBLOQUE DANS LE MANOIR MYSTERIEUX?
MERCI D4AVANCE
JE SUIS COINCE DANS CE JEU JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
COMMENT OBTENIR LE TROISIEME GLYPHE?
Y A T IL QQ DE SPECIAL A FAIRE OU A DEBLOQUE DANS LE MANOIR MYSTERIEUX?
MERCI D4AVANCE
Salut je ne sais pas si tu peux m'aider,j'obtients le troisième glyphe,quand je tue Julius,mais une fois terminé,le vieux du monastère me demande de les utiliser les trois pour blabla et quand je fais ça je voit une histoire et je meure et je dois recommencer ?? Il y a t'il un ordre don je dois placer mes dominus glyphe ? Je suis tanné de toujours recommencé.Merci
Tanuki
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
5
2 déc. 2008 à 23:23
2 déc. 2008 à 23:23
pour le glyph du vent moi aussi j'ai galéré mais j'ai trouvé comment le recupérer, il faut utiliser le Glyph Magnes et te projeter au bord de la parcerelles et l'absorber pendant que tu te fais pousser. J'ai retrouver tout les villageois mais je ne trouve pas de Mandragor , ni de crin de cheval pour 2 quetes pouvez vous m'aider ???
je suis coincé j'arrive pa a prendre la glyphe au dessus de la cascade comment faut il faire
pour dracula qui a besoin d'aide car ma technique ne rate jamais et je meur jamais non plus contre lui
bonjour tou le monde^^ jaimere bien avoir une petite soluc pour terminé un boss ds le chateau de dracula il sapel la mort jle bien fe un 10en de foi me rien jme lamentablement tuer enfin bref merci davenc
en faite clement78boss il faut vol luminatio et le glyphe pour aller vite
PS: SURTOUT NE TEQUIPE PAS AVEC L'ANNEAU MORT que ta du deja trouver SINON TOUT TOUT TES ENNEMI VONT TE tuer en 1 coup
si ta trouver morbus (pour plus d'info demande moi) le glyphe de la malediction n'attaque pas LA MORT avec sinon tu va mettre du temps
moi c'est le seul (a part dracula) ou j'ai pas la medaille alors que jai fini le jeu 6 fois en moin de 23 h
si quelqun trouve un soluce pour avoire ses medaille dite le moi
MERCI
PS: SURTOUT NE TEQUIPE PAS AVEC L'ANNEAU MORT que ta du deja trouver SINON TOUT TOUT TES ENNEMI VONT TE tuer en 1 coup
si ta trouver morbus (pour plus d'info demande moi) le glyphe de la malediction n'attaque pas LA MORT avec sinon tu va mettre du temps
moi c'est le seul (a part dracula) ou j'ai pas la medaille alors que jai fini le jeu 6 fois en moin de 23 h
si quelqun trouve un soluce pour avoire ses medaille dite le moi
MERCI
hello,
bien je pense que je parlais de cette dame mais je serais toi j'irais verifier tout de meme l'endroit que je
t'ai indiqué sous la cascade pour le cas ou, normalement si tu bas Albus tu dois voir apparaitre une ou deux
images des endroits ou tu aurais oublier des gens, aussi ces images peuvent t'aider, par exemple pour
la dame sous la cascade l'image montre qu'elle se trouve dans un endroit de glace, dans mon cas je suis retourné
la bas et j'ai finalement trouvé la nana ..
en bas a droite dans le village c'est aussi une dame un peu moins vieille et je crois que c'est justement elle
qu'il te manque.
sinon je peux pas verifier tout ca avant de rentrer du boulo ce soir vers 21h30.
voili :)
bien je pense que je parlais de cette dame mais je serais toi j'irais verifier tout de meme l'endroit que je
t'ai indiqué sous la cascade pour le cas ou, normalement si tu bas Albus tu dois voir apparaitre une ou deux
images des endroits ou tu aurais oublier des gens, aussi ces images peuvent t'aider, par exemple pour
la dame sous la cascade l'image montre qu'elle se trouve dans un endroit de glace, dans mon cas je suis retourné
la bas et j'ai finalement trouvé la nana ..
en bas a droite dans le village c'est aussi une dame un peu moins vieille et je crois que c'est justement elle
qu'il te manque.
sinon je peux pas verifier tout ca avant de rentrer du boulo ce soir vers 21h30.
voili :)
merci mais c bon j'ai trouvé les personne manquante et tu avais raison il y avait bien une dame pres de la cascade , en faite j'ai fini le jeu avec la mauvaise fin ! et il me montre les 2 personne tjrs emprisoné j'ai noté les decor pour situé et j'ai fouiller les lieux, j'ai trouvé, je suis au chateau :) cool mais bon j'espere que c pas deja fini et je reste tres deçue par l'ecran tactile qui ne sert strictement a rien :(
bonjour,
j'ai vu que tu galerais pour trouver un moyen de passer les murs brillants. J ai le meme probleme.. as tu trouve la solution? pour les cubes qui tombent il faut utiliser une glyphe de feu (en la boostant avec la touche haut) qu on obtient en la volant a un demon de feu, je ne sais plus a quel niveaux ils sont mais il y en a plusieurs. Par ailleurs apparement en continuant a casser les cubes pendant un moment ca finit pas s'epuiser (je n'ai pas teste...)
j'ai vu que tu galerais pour trouver un moyen de passer les murs brillants. J ai le meme probleme.. as tu trouve la solution? pour les cubes qui tombent il faut utiliser une glyphe de feu (en la boostant avec la touche haut) qu on obtient en la volant a un demon de feu, je ne sais plus a quel niveaux ils sont mais il y en a plusieurs. Par ailleurs apparement en continuant a casser les cubes pendant un moment ca finit pas s'epuiser (je n'ai pas teste...)
et ben moi je peux taider pour passer les murs brillant c'est dans le chateuau de dracula un monstre appelé passe-muraille tu ne peut pas le tuer il a de la vie au maximum quand tu te battras contre lui saute et pose toi sur le carré le plus haut de la salle je crois que c'est le rouge bref la première fois qu'il va te lancer les bombes tu va te faire toucher :s mais la deuxieme fois replace toi y et absobe le glyphe qu'il utilise ça va le tuer directement et tu gagnera paries qui est le glyphe a insérer avec la touche R pour traverser les murs bon jeu ! :D
Hello,
Bien je suis tres content de t'avoir débloqué :D
sinon y a franchement pas de deception a avoir quand a l'ecran tactile
car je pense que cela aurait ete une possibilité facultative, ca me fait pensé
a un ou deux épidose avant ou nous devions faire une sorte de signe cabalistique
pour faire une magie, c'etait marrant au debut mais le fait d'etre obligé de le faire
tout le temps devenait assé lourd a la longue :p
sinon j'en suis a peu pres au meme point que toi, et je suis tres content de ce jeu :)
enfin en meme temps ce n'etait pas difficile de me convaincre j'ai toujours été un fan
des Castlevania.
je te souhaites un bon jeu et n'hesite pas a revenir poser quelques questions si tu es bloquée
je t'acheterais d'y répondre au mieux.
;)
Bien je suis tres content de t'avoir débloqué :D
sinon y a franchement pas de deception a avoir quand a l'ecran tactile
car je pense que cela aurait ete une possibilité facultative, ca me fait pensé
a un ou deux épidose avant ou nous devions faire une sorte de signe cabalistique
pour faire une magie, c'etait marrant au debut mais le fait d'etre obligé de le faire
tout le temps devenait assé lourd a la longue :p
sinon j'en suis a peu pres au meme point que toi, et je suis tres content de ce jeu :)
enfin en meme temps ce n'etait pas difficile de me convaincre j'ai toujours été un fan
des Castlevania.
je te souhaites un bon jeu et n'hesite pas a revenir poser quelques questions si tu es bloquée
je t'acheterais d'y répondre au mieux.
;)
kelly22ans
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
1
27 oct. 2008 à 23:44
27 oct. 2008 à 23:44
oui merci bcp pour ton aide tu es tres sympa ! là je galere a mort pour battre le boss avec son ombre loup garou ! il est super dur...j'vais tuer du monstre histoire de passer 2-3 niveau de me faire de l'argent pour acheter des potions pcq impossible de le battre j'ai pourtant un niveau 43 ! 70 att et 65 def
gotenk
>
kelly22ans
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2015
15 févr. 2009 à 16:14
15 févr. 2009 à 16:14
regardai sur ce site la http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02316283.htm
hello,
en fait je ne m'y suis pas remis encore je crois que je vais attaquer maintenant mais je ne suis pas
encore arrivé au loup garou n'avance pas trop vite sinon je pourrais plus te débloquer lol :p
rajoutes moi sur msn sinon ce sera plus simple : sokyugurentai@hotmail.com
a bientot ;)
en fait je ne m'y suis pas remis encore je crois que je vais attaquer maintenant mais je ne suis pas
encore arrivé au loup garou n'avance pas trop vite sinon je pourrais plus te débloquer lol :p
rajoutes moi sur msn sinon ce sera plus simple : sokyugurentai@hotmail.com
a bientot ;)