Probleme de connexion aux serveurs cs 1.6
Résoluthe hacker ( cherif ) -
le probleme que j´ai se trouve juste apres avoir cliquer sur "rejoindre le serveur" . En fait le chargement du serveur se bloque à : "Etablissement d´une connexion réseau avec le serveur en ..."
Que dois-je fair pour règler ce probleme qui m´enpeche de jouer ??
- Cs 1.6 unable to connect to steam
- Qwerty to azerty - Guide
- Vlc cast to tv - Guide
- Reboot to bootloader - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Steam deck oled avis - Guide
91 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le problème concerne le chargement des serveurs Counter-Strike 1.6 qui se bloque à l'étape « Établissement d'une connexion réseau avec le serveur » après avoir cliqué sur rejoindre. La meilleure réponse implique un conflit avec Internet Download Manager et conseille de fermer deux processus via le Gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+SUPPR) puis de relancer le jeu. Des réponses supplémentaires évoquent des causes variées comme des problèmes système (Vista), des pare-feu ou des réglages d Hz, proposant vérifications, désactivations temporaires de logiciels et réinstallations éventuelles. En complément, certains témoignages évoquent des solutions variées selon le système et l'environnement réseau, comme des ajustements de pare-feu, des vérifications des ports ou la désactivation temporaire d'applications en conflit.
Comme tout le monde dans ce topic j'ai le même probleme cs 1.6 bloque lors d'un chargement de serveur !(je ne c'est strictement pas pourquoi)
Ensuite j'ai cs 1.6 depuis 4 mois et au début sa marchais nickel, le probleme est aparu depuis 1 semaine a partir du jour que j'envoi ce message. Pourquoi sa bloque maintnen qu'aij fait je ne c'est pas mes svp aider moi vite !
Par contre css marche parfaitement aucun soucis !
Voila les configs de mon pc !
Processeur : Intel Core duo CPU 4300 @ 1.80Ghz 1.80Ghz
Memoire vive : 2046 Mo
Carte Graphique : Nvidia GeForce 7500 LE 256 Mo
Systeme d'exploitation : 32 bits
Je suis sur Vista !
en fait, c'est le logiciel internet download manager qui fais contrainte contre le jeu, franchement je ne sais pas pourquoi il fais ca, mais j'ai arrivé a le conclure aprés plusieurs essaye...
juste vous devez faire comme indiqué dans l'image suivante (pour avoir le gestionnaire de taches juste faire la combianisaon des touche CTRL+ALT+suppr)
et fermez ces deux processus !!!
ensuite entrez dans le jeu et tout va bien 5/5 :)
voila le lien de l'image explicatif: ==> http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/04/img-195452f00d8.jpg.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPasser ces 4 mois un jour comme les autres j'ouvre cs pour jouer je choisi un serv et c'est la que le barre de chargement bloque et je ne peut rien y air sauf ctrl+alt+suppr puis gestionaire des tache pour fermer le jeu.
Donc avec ce probleme la je ni est pu jouer pendan 3 semaine pourtant je l'ai installer et desinstaller des 15zaines de fois.
Et tjrs aucune reponse alors jai lacher prise et arreter de jouer a cs, mais on ma donner kelke consigne comme changer la config.cfg je l'ai mes tjrs pareil.
Donc cs 1.6 etait fini pour moi, une aprem j'ai tester le jeu et par chance sa a remarcher je ne c'est pas comment mes probablement grace a la cfg ms bon je n'en suis pas sur.
Depuis cs 1.6 marche correctement desoler ne pas pouvoir vous aider plus.
j'ai un petit probleme depuis une semaine avec conter- strick 1.6
j'arrive a l'ouvrir normalement , mais en suite je suis bloqué sur place y a rien qui fonctione ni tiré ni avancé?
alors! si quelqu'un peut me resoudre ce probleme ,ça serais bien sympa merci d'avance!!!!!!!!!!!
moi jarrive pa du tt a joué dé k sa charge sa reste ploké donc jaimeré a avoir dé renseignemen
J'espere vous avoir aidé parceque je sais que ce probleme est vraiment enervant.
PS: J'etais sur Vista.
moi ossi g le méme souci si kelkin pouré ns aidé sa seré bien pck sa fé plu de deux semaine que jy joue plus é jcomence a séré dans ma téte helpppppppppppppppppppppppp
:-(
JE sais que ma question est, mal placée et que vous aller sans doute vous dire mais qu'est ce qu'il nous raconte ce types ????
MAIS j'ai juste besoin de la configuration qu'il faut taper dans la console pour pouvoir jouer seul contre contre les bots sans ekilibre MERCI d'avance
Sinon pour votre probleme je vous conseile ces quelques solution ;) : Pour une version nonsteam de 1.6 verifier regulierement l'update de votre patch sinon regler votre parefeu . Windows na aucuneffet sur la compatibilte des jeux ni plus ni moin sinon c'est votre ping qu'il faut regler essaiyer d'alleger votre connection evitrer les telechargements par emule limewire ou ce genre la ou le probleme vien tout simplement d'un fichier dans le jeux lui méme bein ouai ca arrive que le jeu bug de temp en temp ;) j'espere que mon aise n'a pas été inutile !
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5