Les discussions

[gta 5] compte rockstar

 Résolu

Salut, alors est-ce possible de transferer son compte xbox 360 a un pc ? car j'ai eu mon nouveau pc mais je ne sais pas si c'est possible de transfere...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Aucun périphériques de sortie audio n'est installé.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème de sons sur mon ordinateur. En effet, en bas à droite de mon écran s'affiche le son, mais avec une cro...

198 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
billmaxime

Problème son film télévision

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé un film en avi, j'ai bien du son sur mon ordi mais une fois que je le mets sur clé USB et que je le regarde sur ma télévis...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Papounet17000

Comment programmer une personne qui marche en cliquant la touche

 Résolu/Fermé

comment programmer une personne qui marche juste en cliquant une touche

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Jimpix

Problème nestopia

 Résolu

Bonjour, J'utilisais fréquemment l'émulateur Nestopia. A partir d'un certain moment, il ne se lançait plus, j'ai donc décidé de le réinstaller (je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Recherche de logiciel de bibliothèque/collection de jeux video

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Aux vues du nombre de jeux pc que je commence a accumuler je souhaiterais trouver un logiciel qui gère à la manière d'un...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
sonicmarin

Farming simulator 2017

 Résolu

Bonjour, mon fils vient de s'acheter farming simulator 2017 avec son argent. Il est très déçu car il n'arrive pas à l'installer. Quand il met le c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lemwi

Mon minecraft ne lance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter minecraft je l'ai lancé tout marchais mais 2h après j'essaye de le relancer mais il ne veut pas marcher Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Master Fire

Adobe flash player est bloqué

 Résolu

Bonjour. ''Adobe flash player est bloqué''.Comment faire remédier la situation? Merci d"avance pour votr réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Elveo

Code sims

 Résolu

Bonjour, je vais vous donner le code pour avoir des sous gratuitement sur les sims 3 vous taper sur la fléche a gauche"celle qui NE mais pas les...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
poparnassus

Jeux pour ipod nano

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a des jeux gratuits pour l'IPod Nano 3emme generation. si oui, ou peut-on les trouver? Merci -- Tout n'est q...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jijlol

J'ai gta5 sur ps4, mais je le veux sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai gta5 sur ps4, mais depuis que j'ai vu qu'il y a des mods seulement disponible sur pc, je me suis demandé si je devais racheter le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
okokje

Remote play et windows

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci, j'essaye en vain de jouer avec ma manette DualShock 4 sur mon PC a l'aide de "Lecture à distance PS4" ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
nicoco2603

Freeze sur les derniers jeux sur pc (gta v, bo3)

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide, car après multiples essaie, multiples changement de composant et surtout multiples dépense colossales, mon PC...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
FeLynX

Installer jeu pc sur 2 ordinateurs, possible?

 Résolu

Bonjour a tous, Une question naive; je n'ai jamais acheté de CD de Jeu pour PC. Si j'achète un jeu ( Wold of Warcraft), est ce qu'avec le système de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Le_Keb

Jeux sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop sur quel forum poser ma question? Voilà je joue aux différents jeux candy sur Facebook, à des niveaux assez hauts pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Elvisptr

.mp3 ou .flac ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur un site d'achat plusieurs formats audio et je voudrais savoir si le fait d'acheter un album en Mp3 ou en FLAC changeait quelque c...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Codes besoins au max sims 3 pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le code qui remplace l'ancien " maxMotives " des Sims 2 pour obtenir toutes les barres de besoins (manger,dormir,...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
bufy01

Site de la française des jeux qui rame

 Résolu

Bonjour, Sur le site de la française des jeux, j’ai de gros problèmes de lenteur depuis plusieurs jours. Je ne peux même pas enchaîner 2 partie...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
klimte

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Salut, je voulais vous demander si la mise à jour de la ps3 suprime les données

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
OK merci

Comment brancher ma ps3 sur internet ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant des connaissances limitées en informatique, je voudrais savoir comment brancher ma PS3 sur internet via ethernet, sachant que...

96 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
speedy

Convertir un fichier wmv en avi ou mpeg

 Résolu

Bonjour a tous je souhaite convertir un fichier video avec l'extension .wmv en avi ou mpeg. Pouvez vous me dire si c'est possible, et si oui, avec que...

67 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
fred

Télévision qui affiche un cadenas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un télévision "Magic Starter" je l'ai ouvert et a affiché un cadénas rouge,je voudrais vous demander si je peux résoudre ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
mimi

Parabole orientée sur astra

 Résolu

bonjour, j'envisage de passer de FREE sur ORANGE sur quoi faudra t'il que je mette ma parabole pour prendre la télévision??? , elle est sur ASTRA ...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gugu01

Eglobal central france

 Résolu

Bonjour j ai vu un appareil Canon EOS 700D sur le site eglobal central france mais j ai peur de commander car il y a plusieurs avis différents. Qu en ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
oliv594

Iptv smart tv philips

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux telecharger l application iptv smart tv philips 2013 Configuration: iPhone / Safari 7.0

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Golf4tdi

Micro pour enregistrer un trio

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour avoir des conseil sur le choix d'un microphone. Enfaite moi et mes amis avions créé une chaine YouTube mais le pro...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Sergio39

Choix de casque audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'achat d'un nouveau casque micro après la rupture de mon tritton ax 180 . je souhaiterai un casque ayant au moin la m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
MaitS31

Comment brancher un ampli vsx 405 rds mkll sur une tele 4k samsu

 Résolu

bonjour , est ce que quelqu'un pourrai m'aider car je n'arrive pas a brancher mon ampli vsx 405 rds mkll sur une tele 4k Samsung j'ai bien la radio ...

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
leptiserge

Traits verticaux philips 46pfl8007k/12

 Résolu

Bonjour.j'ai des traits verticaux sur la droite de l'écran.a lire les forums la dalle ne semble pas être en cause.pouvez me fournir des renseignements...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Roland

Gérer les photos sur windows 10 (les importer, les classer, etc)

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait venir m'aider à domicile (Braine-l'Alleud) +/- 2 heures afin de m'expliquer la gestion de mes photos sur W...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Golfette123

Adsense veux pas me monétiser

 Résolu

salut j'ai relie mon youtube àmon adsense tout marche nickel mais quand je veux acceder à mon adsense il me dit que votre demande et en cours de tra...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
gamoriels

Quand je joue a unturned 2 minutes le jeux freez puis crash.

 Résolu

bonjour, Je sais qu'une solution a ce problème a été trouver mais malheureusement pour moi cette solution est impossible. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
eslemage2

Désactivation de l’arrêt automatique

 Résolu

Bonjour, Sur mon téléviseur proline I233 , je n'arrive pas à désactiver la fonction arrêt automatique, qui se déclenche à tout moment. Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200

Probleme de satelite

 Résolu

Bonjour, j’habite ARES ma parabole et en direction sur Andernos-Les Bains (33) sur quel satellite je suis astra ou un autre merci d'avance pour le re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200

Plus de son sur mon asus..

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour je n'ai plus de son sur mon ordinateur, même quand je mets le son à fond. C'est un ASUS, et j'ai windows 10. Auriez- ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
glg29

[itunes] impossible de desinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Itunes" je n'arrive pas a le désinstaller. j'ai essayer avec panneau de configuration "ajout/supression" ...

40 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
itachy2011

Problème je n'arrive pas à jouer à ffx2 remastered

 Résolu

Bonjour,J'ai un problème je joue depuis 2 semaines à FFX et je l'ai terminé :) mais dès que la scène final de FFX est terminé je reviens dans le menu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Michael16b

Réception tv

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à regarder la tv dans 2 pièces differentes. Ca me met que la chaine ne peut s'afficher a cause du de...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Nadege

Un avis sur ma futur configue, svp !

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt monter mon propre pc gamer, je suis ici pour que vous me donniez un avis sur la configuration que j'ai créé : https://www....

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Matthieubis

Installation des sims médieval

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu, j'ai insérée le cd, je fais oui exécuté, langue française et j'étais contente ! :) puis ça me met : Code d'erreur :...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Papounet17000

Planet coaster configuration

 Résolu

Bonjour a tous Voila j'aimerai acheté planet coaster mais je ne sais pas si ma configuration actuelle de mon pc me le permet J'ai comme données: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
snoopytop

Carte sdhc

 Résolu

Bonjour, Sur une carte photo sandisk ultra plus de 16 GB / 80 MB/s, combien peut on mettre de photo ou vidéo suivant la définition . Et 8 , 32 , 64 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
dumdum@@

Carte son 16 bits ??????

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si les PC ci-dessous possèdent une Carte son prenant en charge l'enregistrement 16 bits Voici les liens des deux pc : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acquisition video

 Résolu

Bonjour, J'ai un boîtier Ligawo av to vga avec entrée video +S-video yc et sortie vga. Je voudrais savoir si je peux enregistrer la conversion vga ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pgwz132

Esque mon ami peut faire tourner csgo avec cette configuration ?

 Résolu

Bonjours à tous, quelqu'un pourrais me dire si mon ami peut faire tourner le jeu CSGO avec cette configuration ? Merci de me répondre au plus vite pos...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pierre1310

Depannage

 Résolu

plus d'image et son sur télé depuis hier apres-midi !! message " signal absent" .region St-Cyprien 66000.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
poupougne13

Effet vidéo spéciale (effet vieillie et mauvaise qualité)

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment et avec quel logiciel, faire cette effet là (avec la date et l'heure) : https://www.youtube.com/watch?v=Q...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
freezec

Problème sony vegas 11 3 seconde de rendu

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis récament, sony vegas pro pour monter mes vidéos, mais je ne sais pas pourquoi le rendu dure que 3 secondes et c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Logrod

Relier platine vinyle à mini hifi

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite raccorder une platine vinyle a ma chaîne hifi technics SE-HD560 sur laquelle je n'ai qu'une sortie "phone" sur la façade a...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000