Les discussions
Wii et game cube
Résolu/FerméBonjour, est ce que les jeux de la game cube peuvent se mettre sur la wii ?
Problème d'affichage sur tv
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage lorsque je connecte mon ordinateur à une TV en HDMI. La barre des tâches se décale, la résolution part c...
Où acheter connecteur wi-fi usb nintendo ?
RésoluBonjour, ou on achète le Connecteur WI-FI USB Nintendo ? silvouplait.
Avions dans gta iv...
Résolu/FerméBonjour, j'ai remarqué qu'il y avait des traces de dossiers portant le nom de "dodo" et autres véhicules dans le cd GTA IV. Rockstar nous cachait-...
Cd d' installation epson stylus d78
RésoluBonjour,j'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante Epson Stylus D78, je désire avoir le logiciel d'installation le grand Merci à l'avance.
Mettre des vidéo cotes à cotes qui commence en differé
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir mettre quatre vidéo l'une à coté des autres ( ça , je sais faire) mais faire en sorte qu'elle commence à des moments d...
Quel est le plus simple logiciel retouche photos ?
Résoluje suis novice et âgée mais j'aimerai m'amuser à retoucher des photos effacer un sujet retoucher les couleurs ,ajouter un personnage seulement je ne s...
Gta 5 bug vers le desert
RésoluBonjour a tous j'ai un gros bug en solo comme en ligne quand je vais vers le desert au même endroit la route est toute bugué elle change de couleur mê...
Renommer son ipod nano
RésoluBonjour, Tout d'abord merci,j'ai eu mon Ipod nano 8g hier et grace a vos infos , pas de pb pour transférer ma musique et des photos !!! Par comp...
Telecommande clayton
RésoluBonjour. On m'as donner un téléviseur CLAYTON mais sans la télécommande,j'ai donc acheter une universelle smart système mais CLAYTON ne figure pas da...
Créer un compte itunes gratuitement sans carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à créer un compte iTunes sans carte bancaire et gratuit. Comment faire s'il vous plaît ?
Je n'ai plus l'icône "itunes" sur mon iphone 5
RésoluBonjour, Je n'ai plus l'icône itunes et j'aimerais savoir comment la restaurer (j'ai du faire une erreur !!) Merci de m'aider car j'aimerais pouvoi...
Canalsat double écran
RésoluBonjour, bonjour comment proceder pour avoir accès canalsat 2 ecran Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Retrouver mon affichage images
RésoluBonjour, qui pourrais m'aider a réparer mon erreur ,par un clic de trop je retrouve mes images en mode JPEG comment revenir a l'ancien affichage qui ...
Fichier mp4 illisible
RésoluBonjour, J'ai une série de 10 enregistrements de video par Live Meeting au format MP4. Sur ces 10 fichiers enregistrés dans les même conditions, ...
Le site free introuvable
RésoluBonjour, J'ai marqué RÉSOLU à mon précédent message mais j'aurais encore une question. J'ai téléchargé Transfernow et tout a bien été, j'ai fait un t...
Scrabblepro
RésoluBonjour, Veuillez m'indiquer quel marche à suivre afin d'ouvrir mon jeu sur une tablette Asus dernière generation Merci pour votre complaisance...
Logiciel simple acceptant le format mts
RésoluBonjour, Je possède un caméscope Sony qui sort des vidéos en format MTS. J'utilisais auparavant Windows Movie Maker afin de réaliser des montages v...
Comment avoir l'instrumentale d'une chanson?
RésoluBonjour,Tout le monde ! Bon voila j'ai un petit probleme je souhaite commencer un peu dans la musique mais j'ai besoin de conseil donc voila je voudr...
Probleme de chargement
RésoluBonjour a tous Voila, mon problème est que j'ai acheté fallout 4 il y a peu j'ai fais une partie apres j'ai quitté pour reprendre le lendemain, je ...
Comment avoir griknot dans pokémon plz
Résolu/FerméBonjour,j émérai savoir ou on peu trouver griknot précisément jle trouve pa sou la piste cyclabe SVP
Vidéos enregistrées sous forme de nombreux clips
RésoluBonjour, je viens d'avoir une caméra numérique (Sony HDR-XR150E) et toutes mes vidéos sont capturées et enregistrées sous forme de clips correspon...
"need for speed hot pursuit a cessé de fonctionner"
RésoluBonjour, après avoir installé,activé et lancé nfs hot pursuit lorsque que je dois appuyer sur une touche , le jeu s'arrete et affiche un message d'err...
Savoir si je peux tourner se jeux sur mon pc
RésoluBonjour de voudrais savoir si je tourne se jeux sur mon PC? (chui pas super pour savoir sa xD). Merci :)
Comment crée un plugin minecraft pocket édition ?
RésoluBonjour j'aimerais crée un plugin mcpe mais je ne sais pas en quelle language le coder et comment le coder. Merci
Son dans les écouteurs pas dans les enceintes
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc portable asus FX550V sous windows 10 pour je ne sais quelles raisons. Je ne suis pas doué ...
Nikon d610
RésoluBonjour , Depuis peu j'ai un nikon d610 et j'ai oublié le manuel chez un ami et je n'arrive plus a selectionner un seul collimateur pour prendre un...
Que veut-dire une xbox banni?
RésoluBonjour, J'aurai une question , Quand une Xbox est banni , c'est a dire qu'on ne peux plus l'utiliser , ou qu'on ne peut plus se connecter en multi...
Problème d'installation avec les sims 4
Résoluj'ai acheté le jeux les Sims 4 en CD. Quand je le met dans le lecteur de mon ordi, ca me conduit vers le téléchargement d'Origin, ce que j'ai fait ma...
Pas de son dans packard bell seven portable
RésoluBonjour, Voilà, je n'ai pas de son sur mon PC portable seven. Merci.
Carte tnt sat
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un camping car d'occasion équipé d'une parabole auto démodulateur SERVIMAT Armis et d'une télé le tout s'allume bi...
Television hdmi
Résolu/FerméBonjour, MERCI a ""poupougne13"" mais ses explications n'ont pas resolu mon probleme hélas !! le cube canalsat s'allume bien mais rien se passe ...
Gameboy color pokemon version cristal.
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai un problème qui est un peu gênant. En effet je joue à Pokémon sur une GameBoy Color, et le problème se pose au...
Décrochage fréquent du signal de réception
RésoluVendredi 7 avril 2017 à 22h15. A CCM /.. TV en panne intermittente Bonjour, Depuis 2 jours ma TV LG 42LE5310-ZB (Ce modèle a été acquis 6/7ans)...
Problème avec le launcher ascienta
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé le launcher ascienta sur le site de funcraft et quand je le lance, il ne s'ouvre pas. pourquoi ?
Lecture mkv sur tv
RésoluBonjour, Voila j'ai une petite question. Il se trouve que je voudrais acheter une TV qui possède un port USB (image, son , vidéo). Mais voila,...
Pinnacle studio 15 ultimate
RésoluBonjour, Après avoir monté mon film avec les transitions standard (fondu etc. . . ) pinnacle se plante dès que je clique sur créer un film . Je me...
Musiques libres de droit gratuites
RésoluBonjour, je recherche depuis plusieurs semaine un site proposant des musiques libres de droit et gratuites. J'ai besoin de musiques spéciales, des "t...
Enregistrer sa voix avec l'ordinateur
RésoluJ'aimerai enregistrer ma voix (pour l'envoyer ensuite par mail). Comment puis-je faire ? J'ai essayé de m'enregistrer avec le magnétophone du PC mais ...
Décodeur tnt thomson ne reconnait pas mon antenne satellite
RésoluBonjour, j'ai branché un décodeur TNT Thomson sur ma prise antenne satellite Nordnet et il ne trouve aucune chaine... Merci de votre aide.
Portail de lender urgent!
RésoluBonjour, J'ai télécharger une map plate mais avec que de la lave et j'ai fait les portail du nether qui a marcher parfaitement mais quand j'ai fait...
Sony vegas - recherche rendu optimum
RésoluBonjour, J'étais intéressé par la réponse de bouvine en janv. 2016 sur le sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33016207-sony-ve...
Regarder tf1,w9,m6 direct à l'etranger ?
RésoluBonjour, Je vie à l'étranger et j'aime bien avoir une solution pour regarder les chaînes française direct dehors de la France tel que M6, TF1, W9, F...
Pas de périphérique d'enregistrement
RésoluBonjour, ça vas faire des mois que je cherche en vain après une solution voici mon problème aidez moi s'il vous plais !
Problème de détection de mon micro avec audacity
RésoluBonjour, Audacity ne détecte pas mon casque audio. Quand je lance Audacity ça me dit: "Erreur :Internal PortAudio error". Est-ce que quelqu’un aurai...
[gta 5] compte rockstar
RésoluSalut, alors est-ce possible de transferer son compte xbox 360 a un pc ? car j'ai eu mon nouveau pc mais je ne sais pas si c'est possible de transfere...
Aucun périphériques de sortie audio n'est installé.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème de sons sur mon ordinateur. En effet, en bas à droite de mon écran s'affiche le son, mais avec une cro...
Problème son film télévision
RésoluBonsoir, j'ai téléchargé un film en avi, j'ai bien du son sur mon ordi mais une fois que je le mets sur clé USB et que je le regarde sur ma télévis...
Comment programmer une personne qui marche en cliquant la touche
Résolu/Fermécomment programmer une personne qui marche juste en cliquant une touche
Problème nestopia
RésoluBonjour, J'utilisais fréquemment l'émulateur Nestopia. A partir d'un certain moment, il ne se lançait plus, j'ai donc décidé de le réinstaller (je...