Audacity modifier une seule piste
RésoluBonjour J'utilise Audacity (version 2.1.3), et je souhaite faire des montages voix avec. J'ai enregistré ma voix sur une piste, puis je l'ai copié...
Bonjour J'utilise Audacity (version 2.1.3), et je souhaite faire des montages voix avec. J'ai enregistré ma voix sur une piste, puis je l'ai copié...
Bonjour et merci d'avance de répondre à mon problème. Depuis un moment j'ai des traits fins, comme des fils, verticaux ou horizontaux de toutes les c...
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0pas de signal tele depuis ce soir tv par câble landes
Bonjour, je tente depuis plusieurs jours de lancer wot mais mon ecran affiche :"windows ne trouve pas C:/Games/World_of_Tanks/Worldoftanks.exe. Verifi...
Bonjour, Qu'est-ce qu'un format video TS? Configuration: Mac OS X Yosemite V. 10.10.5
Bonjour j'ai une TV LG 42LD450-ZA et un amplifificateur JVC RX-6012R. J'ai relié mes deux enceintes a l'amplificateur comme il faut sur les prises rou...
Bonjour, je viens d'installer Wolfenstein enemy territory sur mon ordinateur mais quand je clique sur jouer , il n'y a aucun serveur dans la liste ...
Bonjour, j'aimerai savoir kommen se désinscri ton de IMVU qui est un jeu en ligne ki est en anglais -_-' je ny comppren rien-_-" A L AIIII...
Bonjour, J'aimerais télécharger les sims 4 avec origin sur mon PC car il est en promo. Le problème, c'est que je passe sur mac dans quelques mois ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il ya un soft qui me permettrait de capturer une vidéo en ligne merci d'avance
Bonjour a tous J'ai un petit soucis avec un cable d'enceinte qui est dénuder et j aimerais savoir si le chargeur est universel ? Et quelle mesure i...
Bonjour, j'ai acheté pas plus tard qu'hier le gamecom 318 de chez plantronics, un casque pas chère juste pour jouer avec des amis. Pour ce qui est...
Bonjour, Je dois changer un ventilateur sur mon amplificateur , celui d'origine fait 24 V et 0.20 Ampère . Quasi introuvable, puis-je en mettre un ...
Bonjour, Je suis un jeune éditeur des vidéo pour les formations. Je souhaiterais avoir un logiciel qui me permettrait de de graver mes vidéos et qui ...
Bonjour, Je fais aujourd'hui appel a vous et a votre immense ( ^^ ) savoir pour m'aider. J'ai récemment acquis le jeu Plants vs Zombies ( enfin y'a ...
Bonjour, J’utilise un caméscope CANON digital MVX200, avec des cassettes DVM60. Je souhaiterais recopier mes cassettes sur ordi avec le logiciel POW...
Bonjour, j'ai un petit problème, je précise avant que je n'y connaît pas grand chose. J'ai un piano (Un Casio CDP-120) Que j'utilise pour mon bon plai...
Bonjour, Il semblerait que ma télécommande ne réagisse plus avec la tv. Hors, j'avais mis un code de 4 chiffres pour ne pas que mes enfants allume...
Bonjour, Je suis sous Windows 10. Le logiciel Nero multimédia suite 10 ne voulait pas se désinstaller dans "Ajout/Suppr". J'ai donc supprimé tous ...
Bonjour J'ai un petit probleme de son mais je ne sais comment le résoudre. Le son que j'ai a une sorte d'écho, non pas que le son se répete de...
Bonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...
Bonjour a tous! J'ai un videoprojecteur epson EHTW550 que j'utilise pour projeter des videos de mon ordi (mac book pro) et pour ma console ps4 (jeux...
Bonjour! Je voulais savoir quel logiciel de montage vidéo permettait de faire des animations du style, des explosions, des scènes comme "thug lif...
Bonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...
Bonjour, j'ai récemment récupérer une platine vynile (thomson TL267T) chez mon grand père. Tout fonctionne très bien mais j'ai un problème avec le re...
Bonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon pc fixe qui marchait très bien Ma config : I3 3.7ghz 8g de ram Ma carte graphique est une AMD R9 380...
bonjour. je souhaite télécharger Steam, mais exclusivement en français. Il me demande de cocher ma langue, ce que je fais mais il y a quant même des ...
Bonjours, Je souhaite ramener ma PS4 qui ne fonctionne plus a la fnac car elle est toujours garantie chez la Fnac. Je dois la ramener à l'endroit où...
Bonjour, Depuis la mise à jour géante de Windows 10 il y a quelques jours mon Spider Solitaire qui était de Vista (mis en place après une précéden...
Bonjour, J'aurais besoin du code IR de ma télécommande Philips pour une télécommande universelle. Je ne l'ai pas, elle ne figure pas dans le logemen...
Bonjour à tous et à toutes!! :) :) Je suis à la recherche d'un nouvel objectif pour mon Canon EOS 40D et je souhaite avoir des conseils avant de me l...
Bonjours, j'ai un probleme, j'ai bluestacks sur mon windows mais se n'est pas pour mon iphone je pence esqu'il y a un moyen d'associer un compte ios à...
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une résidence, dans le centre de la France, et je viens de m'apercevoir que l'antenne TV de la résidence ...
Bonjour, L'image de mon tv se fixe ou se met en mosaïque, quelquefois s'éteint. J'allais changer mon téléviseur, mais avec un autre le problème est...
Bonjour, Je voudrais banché mon décodeur orange vers un home cinema sony DAV-TZ135 pour avoir le son sur mes enceintes. J'ai essayer de relier mon...
Bonjour, Je suis abonné chez Free internet + télévision depuis 4 ans La reception TV est très mauvaise, mosaïque, image qui se fige et ce par inte...
Bonjour, je viens demander si, quelqu'un aurait des liens M3U pour avoir la TV, j'ai trouver seulement les liens de C-Star et BFM Business, je suis ch...
Bonjour Je possède un TV Philips 332PFL3088H/12. Je n'ai pas le souvenir d'avoir changé le code de verrouillage, mais le code par défaut 8888 de la ...
Bonjour, montrez moi le satelite qui a plus de chaines gratuite en francais Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, Quels réglages ? Ouverture ? Isos ? Vitesse ? Focale ? Exposition ? Merci Bien cordialement Configuration: Windows / Mozill...
Bonsoir, Comment faire pour que l'image de mon pc reste sur l'écran tv connecté à mon ordinateur portable quand j'ouvre le capot de l'ordinateur? ...
Bonjour, Jusqu'à ce matin je lisais Spotify gratuit sur mon enceinte soundtouch 10 sans probleme via tablette ou téléphone puis d'un coup au milieu ...
Bonjour, J,ai perdu mon code pin, comment faire pour le modifier. Merci. Lettonie terbox HD pvr 441667 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029...
Bonjour , Alors j'ai un probleme je prefere xBox 360 slim , les exclusivité me plaise plus du genre Halo Reach & Forza 3 , j'aime mieu cette consol...
Bonsoir, j'ai connecté ma freebox hd sur mon écran sharp lcd32x20E, et remarqué que seules les chaînes HD (comme NRJ12HD par exemple) sont affichée...
bonjour j'ai telecharge de la musique sur un MP4 cette musique est en FAT comment la transformer en wave pour l'ecouter sur mon auto radio merci a tou...
Bonjour, Je souhaiterais installer le jeu "Les Sims 4" sur mon Mac mais je ne dispose pas de carte afin de payer. Puisqu'il faut le payer sur inter...
Bonjour, ou se trouve le OK sur la telecommande samsoung UE48J6200 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour à tous, Quelle est la méthode pour insérer des sous-titres sur des vidéos pour you tube la plus simple et la plus rapide ? Merci d'avance po...
Salut a tous , mon second écran est devenue tout flou ( je précise il est en vga , je suis sur windows 10 ) . Du genre l'écriture est ilisible , jai e...