Les discussions

Mon appareil photo olympus x-845 :(

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Olympus x-845 et après avoir pensé que le problème était la batterie (manque de charge ou trop de charge), je ne...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Apache40120

Minecraft pe

Résolu

Bjr à tous Mon problème est que Minecraft pe celle de l'APK ne veux pas s'installer sur mon smartphone qui est un Android 5.0.2 et contient + de 2GB...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
dragiMax99

Problème prise jack pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable ASUS et j'ai un problème avec la prise jack. Quand je branche un casque, j'entend le son seulement d'une oreille...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Anais300

Aux. audio voiture : quel type ?

Résolu

Bonjour, Le câble me permettant d'écouter les playlists de mon téléphone dans ma voiture ne fonctionne plus, malheureusement je ne connais pas du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Niam80

Perte de fps qui ne me permet plus de jouer a gtav en 60fps

Résolu

bonjour j'ai mon pc depuis un an et je joue à GTAV tout les jours AU début tout était très bien j'étais a 64 fps très fluide, mais depuis environ 2 mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
luckydu43

Vlc direct 3d output

Résolu

Bonjour, Depuis hier quand je regarde sur VLC un divx en plein écran , ce dernier ne le devient plus et je vois direct3D output qui s affiche! A quoi...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Arabe de la reconnaissance

Caisson grave

Résolu

Bonjour, J'ai un ampli de 2x160 watts BST. Je voudrais ajouter un caisson de basse avec mes deux enceintes. je voudrais savoir si c'est possible...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
fabul

Installation home cinéma avec tv

Résolu

Bonjour ,comment installé un home cinéma LG 5/1 avec fil avec smarth tv marque CONDOR ? sachant que j'ais essayé mais ma problème consiste avec le sor...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Jouer a minecraft en multi sans connection.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux ordinateur ayant tous deux minecraft tournant sous la même versions de java. Or il n'y a pas internet ou je vais.Serais t'il pos...

Dernière réponse le 25 mai 2017 par
nathan

Photo nikon

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une carte Mémoire 128 MB pour mon NICON COOLPIK 2200 aidez-moi s'il vous plait Merci à vous tous....

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
durock

Sauvegardes dishonored

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème concernant Dishonored. Je joue au jeu normalement, tout marche bien, mais dès que j'éteins mon ordinateur, je perd...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MeLDs

Casque phillips rongė

Résolu

Bonjour Mon lapin vient de ronger les fils de mon casque audio , les fils sont carrément coupé je ne sais pas comment faire ! Quelqun pourrait-il m'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
MPMP10

Cherche le titre du film original qui à été samplé dans une zik

Résolu

Hello tout le monde! Je suis récemment tombé sur une chanson appelée Pleasure Game - Le Seigneur Des Ténèbres. Sauf que, cette chanson sample/ut...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Dori@n

1080.web.h264.sigreris ???

Résolu

Bjr, Pour un vidéo en téléchargement, que signifie "1080.WEB.H264.SiGeRiS". La qualité est elle bonne, mauvaise ou autres ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lopofa

Aide connection

Résolu

Bonjour, j' ai un tèlèviseur toshiba 32/40lv73*f et je voudrais connecter mon home cinèma phillips 7000 sa c'est un branchement avec une prise ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
oscar13prouzet

Nintendo 3ds

Résolu/Fermé

Bonjour, ma Nintendo 3ds est bloquée aucun bouton ne marche sauf le A dans le home même l'écran tactile ne marche pas mais quand je commence le jeu ...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
madmyke

A la recherche du jeu d'enfance (style age of empire, indien)

Résolu

Bonjour, De puis des années, je cherche un jeu :/ Voilà les caractéristiques du jeu. C'est un jeu comme Age Of Empires (même style) C'est a...

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Nefast777

Transformer un dvd audio en un ou plusieurs cd

Résolu

Bonjour, Je viens d qcheter une methode de langues et découvre que l'enregistrement est sur dvd audio Je ne suis pas equipeeour le lire,y a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Wmp appliquer les modifications aux information 0% coincé

Résolu

Bonjour a tous, J utilise beaucoup le lecteur windows media player, j y ai plus de 15 000 musiques er samples tous (ou presque) noté, genré, renomm...

cs_PaTaTe

Panne sur ampli yamaha rx-v459

Résolu

Mon ampli ne démarrait plus (pas de petit clic). J'avais trouvé sur des articles (anciens) qu'il fallait remplacer un petit condo le C3015 c'est un 2...

mushu14

Photos effacees accidentellement

Résolu

Bonjour, merci a tanteelise Mai je lui signalerais que j'avais essaye recuva sans succès mais merci quand même d'avoir fourni tant d'effort pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
louby

Recherche manuel d'utilisation thomson whp3311w

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le manuel d'utilisation de mon casque sans fil Thomson WHP3311W, j'ai recherché sur pas mal de site mais rien, pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
SurfAdCom

Honestech vhs to dvd 2.0 se ne reconnait pas mon caméscope

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis une clé usb permettant de transférer mes vieilles cassettes sur PC (CSL 2.0 video grabber) à l'intérieur se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
alvimuse

Pas de réception tntsat

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un décodeur TNTSAT Sagemcom DS77. Aucun signal à la première installation après réinitialisation et la recherche des chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Gil

Fenetre qui me pose probleme...

Résolu

Bonjour, Que dois-je faire face a cela : (photo) Ce probleme me pose vraiment souci car il m'empeche d'acceder a des fichier importants po...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
MPMP10

Abonnement playstation

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée à Playtation mais je ne souhaite pas que ma carte bancaire reste indiquée quelqu'un sait-il comment procéder.Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Terter89

Problème fps

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine je peux constater des problèmes de fps assez gênant sur League of Legends, j'ai quelques baisse de performances...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
PatriciaG

1 carte sd de 16go dure classe 10 combien heurs ?

Résolu

Bonjour, 1 carte sd de 16go pour camera hd dure combien de temps et heurs ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Azama

Comment etre un vampire dans les sims 2 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir avec quels codes ( recopiez-les biens svp ^-^) peu-t'on etre un vampire dans les sims 2 nuits de folie ? Si vous trouve...

Dernière réponse le 21 mai 2017 par
colleen

Partage de compte ps4(besoin d'aide)!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour,mon ami a bo3 et ma partager son compte ps4,je suis capable d'y jouer et lui aussi mais son petit frere n'y arrive pas il y a une sorte de cad...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
ordicasser

Correction de photos par photoshop gratuit

Résolu

Comment downloader Photoshop gratuitement , mais pas à l'essaie

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
durock

Canon 1300d

Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos avec un canon 1300D mais sans carte mémoire ! Comment récupéré les photos ? Merci Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
durock

Comment retrouver une ancienne version des sims 3 avec origin ?

Résolu

bonjour à tous, j'ai acheté il y a pas longtemps un nouvel add-on sims 3. Après je me suis rendu compte que c'était une clé origin. donc je l'install...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Constanna

Morrowind vs oblivion config.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la configuration recommandé sur TES III Morrowind est inférieur, égal ou supérieur à TES IV Oblivion merci de me rép...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
personne de passage

Enregistrement sur clé usb+

Résolu

Madame, Monsieur, bonjour quelle clé USB utilisé pour enregistré les émissions TV a partir d'un décodeur avec 2 tuner pour avoir le meilleur résult...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Andy31200

Tntsat

Résolu

Bonjour, J'ai renouvelé ma carte TNTSAT problème de fonctionnement,message erreur: carte absente ,l’accès à ce programme à était interdit par l'opéra...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
crevettes62

Graver un fichier mp3 sur cd

Résolu

Comment faire pour graver un fichier MP3 sur CD? J'ai essayé .. ca ne fonctionne pas ..

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
pitch55

Gta 5 pas de son

Résolu

bonjour a tous!!! voila je suis sur ps3 le son y ai quand j'allume la console mais pas in game??? je cherche des solution merci d'avance!!! cordial...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
PoudreDePerlimpinpin

Streamer sur minecraft avec un i3

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire une config gamer pour 600€. J'aimerais savoir si il est possible de streamer sur minecraft à minimum ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Creepgeek64-Quentin

Ac adaptateur

Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait il m'aider car ressenment j'ai perdu l'alimentation de ma barre de son et comme je voit pas vraiment quel alimentation a...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
ooxpgoo

4 et 8 ohms ensemble ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir 2 enceintes en 8 ohms branché sur un ampli, et 2 autres enceintes en 4 ohms branché sur un autre ampli ?? Et l...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Brithanny

Problème connexion enceinte bose soundlink !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une (premiere) enceinte bose soundlink bluetooth à noel et cette dernière a cessez de fonctionner au bout de 30 min d'utilisa...

57 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
alex

Comment palier les défaut de sa voix ? (avec un logiciel)

Résolu

Bonjour, je fait de la musique amateur, et je cherche un logiciel qui permet d'avoir un résultat de voix "propre" comme les chanteur : Big Sean ou Pnl...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Panamix

Fps

Résolu

Bonjour, avant on disais DOOM-LIKE au lieu de FPS ? Configuration: Windows / Chrome 58.5.3029.81

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
TatooM27

Problème de lancement gta samp

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je possède le jeu GTA San Andreas et je me suis dit "Pourquoi pas essayer ce fameux SAMP ?". Je le télécharge, je l'ins...

47 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
fars

Allumage tv problématique

Résolu

Bonjour, Nous avons un TV Philips de 3 ans 1/2 modèle 55PFL6198K LED 3D qui était un modèle assez haut de gamme si je tiens compte du prix (plus de 1...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
beber67470

Problème dvd avec freebox player

Résolu

Bonjour, Je passe par free pour avoir internet. Je possède la dernière version (FREEBOX PLAYER et FREEBOX SERVER). Mon problème vient de la l...

39 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Dust

Cherche micro

Résolu

Bonjour, je cherche un micro pour ma chaine yt sur du gaming j'aimerais rester en dessous des 70 euros dite moi ce que vous me recommander se ser...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
AntoineInformatique

Cable pour casque beats

Résolu

Bonjour, je sais que certains posts ont été crées à propos de ce sujet plus ou moins mais aucun ne m'a apporté de réponses. Le câble de mon casque bea...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Taeling

Où sont stockées les sauvegarde de gta4 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où sont stockées les sauvegarde de GTA4 sur PC ? je trouve pas :s

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
chtrik
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000