Les discussions

4 et 8 ohms ensemble ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir 2 enceintes en 8 ohms branché sur un ampli, et 2 autres enceintes en 4 ohms branché sur un autre ampli ?? Et l...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Brithanny

Problème connexion enceinte bose soundlink !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une (premiere) enceinte bose soundlink bluetooth à noel et cette dernière a cessez de fonctionner au bout de 30 min d'utilisa...

57 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
alex

Comment palier les défaut de sa voix ? (avec un logiciel)

Résolu

Bonjour, je fait de la musique amateur, et je cherche un logiciel qui permet d'avoir un résultat de voix "propre" comme les chanteur : Big Sean ou Pnl...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Panamix

Fps

Résolu

Bonjour, avant on disais DOOM-LIKE au lieu de FPS ? Configuration: Windows / Chrome 58.5.3029.81

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
TatooM27

Problème de lancement gta samp

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je possède le jeu GTA San Andreas et je me suis dit "Pourquoi pas essayer ce fameux SAMP ?". Je le télécharge, je l'ins...

47 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
fars

Allumage tv problématique

Résolu

Bonjour, Nous avons un TV Philips de 3 ans 1/2 modèle 55PFL6198K LED 3D qui était un modèle assez haut de gamme si je tiens compte du prix (plus de 1...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
beber67470

Problème dvd avec freebox player

Résolu

Bonjour, Je passe par free pour avoir internet. Je possède la dernière version (FREEBOX PLAYER et FREEBOX SERVER). Mon problème vient de la l...

39 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Dust

Cherche micro

Résolu

Bonjour, je cherche un micro pour ma chaine yt sur du gaming j'aimerais rester en dessous des 70 euros dite moi ce que vous me recommander se ser...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
AntoineInformatique

Cable pour casque beats

Résolu

Bonjour, je sais que certains posts ont été crées à propos de ce sujet plus ou moins mais aucun ne m'a apporté de réponses. Le câble de mon casque bea...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Taeling

Où sont stockées les sauvegarde de gta4 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où sont stockées les sauvegarde de GTA4 sur PC ? je trouve pas :s

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
chtrik

Problème garry's mod

Résolu

Bonjour, J'ai installé Garry's mod tout à l'heure sur stream , le problème c'est que lorsque que je vais sur un serveur tout s'affiche en EREUR et to...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
theau_gameur

Combien de pixel pour avoir de bellles photos ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais acheté un apareil photo numérique mais j'aimerais savoir a partir de combien de pixel nous avons de belle photos et de...

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Rien123

J'entends mon micro en permanence

Résolu

Bonjour, je suis sur un pc portable avec micro intégré et depuis quelques jours j'entends ce micro en permanence. J'ai rien ne change que je l'éco...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
chrystine

Erreur -1628

Résolu

Bonjour j'ai installée fsx je devais le réinstaller mais dés que je l’installe y'a écrit erreur - 1628 merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
deathWood

Branchement dvd sur tv led sans peritel

Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir une tv Led LG... Jusque la c'est plutôt cool, le hic c'est que j'aimerai brancher mon lecteur DVD mais il n'y a plus...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Andy31200

Problème de son sur les film blu-ray

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je lis un film HD (BluRay 720p ou 1080p) sur mon ordinateur j'ai le son en général, les effet spéciaux mai...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
TAZ

Comment désinstaller les sims3

Résolu

Bonjour j’arrive pas a désinstaller les simsvip (https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/881972369.jpg est les sims normal.Je veux le jeux normal...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
vakev18

Philips dtr 3000 accord parental

Résolu

Après plusieurs mois d'utilisation, la tnt me bloque pour la première fois. Je ne peux pas regarder le film que j'ai enregistré car elle me demande de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
matousurnet

Carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je constate que sur certains jeux (H1Z1, overwatch...) je tourne autour des 30-40fps en qualité moyenne voire faible. J'aurais voulu...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Hehead

Téléviseur sharp

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours sur mon écran on me note PAS DE SIGNAL, que dois-je faire ? MERCI -- ED02

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
poupougne13

Mon ipod nano ne répond plus du tout

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod nano 3eme génération.Ce matin il allait très bien mais maintenant Il ne veut plus s'allumer lorque je le met ...

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
zztop

Phpotoshop

Résolu

comment faire pour avoir un raccourci pour photoshop? -- Merci pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
AntoineInformatique

Pixellisation et image figée sur plusieurs chaînes tnt hertz

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de réception, comme beaucoup depuis le passage au Tout HD, je cherche une solution mais ça traîne, jusqu'ici personne n'...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Arouxel2

Video tv en replay

Résolu

Je ne peux plus regarder les replay , un écran noir s'affiche. Est-ce depuis la nouveau site de France TV ? Ou bien un problème avec Internet ? Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
ziggourat

Codes et astuces gran turismo 5 sr ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve les courses difficiles sur Gran Turismo 5 PS3, j'aimerais savoir s'il y a des codes ou astuces pour faciliter un peu le jeu, ...

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
rllhdu59

Barre de son

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si la barre de son Panasonic SC-HTB485EG-K est compatible avec le téléviseur Panasonic TX-49DX600E ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
glandu

Problème de microphone

Résolu

Bonjour à tous! Je m'en remets à vous après plusieurs heures de recherches inutiles. Je possède un ordinateur portable "Aspire V 15 Nitro" que...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
glg29

Lol plante quand je le lance

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il y a une autre manière que de réinstaller lol quand bugsplat se lance au démarrage et que le client se ferme.

Frizons

Pokémon platine

Résolu

Bonjour, J'ai parlé au mec dans le manoir pokémon mais il redit toujour la même chose !! Comment je fais ?

lovEvoli

Avidemux; filtres de desenlacement

Résolu

bonsoir à tous j'ai bien installé avidemux, mais je rencontre une incompréhension. ma vidéo comporte des séquences , par exemple une voiture passe, ...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
ziggourat

Photos sur cd

Résolu

bonjour, comment faire pour copier des photos d'un CD, sur mon ordinateur ? merci d'avance pour votre réponse

bg62

Peut on a usage familial enregistrer es vidéos ina pour archive

Résolu

Bonjour, Ai*je le droit, ayant acquitté le prix de mon abonnement d'enregistrer des archives "ina"? Merci pour la gentillesse de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Home cinéma et tv

Résolu

Bonjour, On vient de me donner un home cinéma avec subwoofer et des enceintes (de l'époque sans prise hdmi), je voulais brancher sur ma tv, mais j...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
baladur13

Deezer

Résolu

Je n'arrive plus à me connecter avec deezer depuis ce week-end du 5 mai 2017. Je retombe toujours su google chrome lorsque je fais deezer en recher...

30 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
capthor

Impossible d'accéder à gta online

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arive pas à accéder à GTA Online. Au lancement du jeu, en bas à droite, j'ai "Initialisation du social club" puis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Cs ; go viseur bloqué au centre de l'écran

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'étais sur un serveur 1vs1 puis mon jeu c'est mis a freeze mais je pouvais encore entendre les sons et l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Logitoch

Probleme decodeur tv

Résolu

Bonjour ! Je sais...je sais....un décodeur TV n'est pas un ordinateur mais bon, ça fonctionne à peu près pareil. Avec un peu de chance quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
poupougne13

Augmenter mes fps

Résolu

bonjour je joue sur pc portable et est que quelqu'un aurait une (des) astuce(s) pour augmenter les FPS dans mes jeux ( principalement dans War Thunder...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Charger directement la batterie d'un appareil photo canon rebel

Résolu

Bonjour, Peut-on recharger directement la batterie sur l'appareil canon rebel T3i? merci pour votre réponse miracuĺéduseizemai Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
durock

Aide nikon d5300

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquéri récemment un Nikon d5300. Le problème est qu'aujourd'hui (ça ne me le faisait pas hier), lorsque je veux prendre une pho...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
ikakaza

Tv

Résolu

bonjour, je possède un téléviseur THOMSON 39 FU 5253 W je réceptionne la télévision par satellite et Free mini 4K - après l'installation de cette min...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
poupougne13

Ma télé couleur en noir et blanc...

Résolu

Bonsoir, J'ai une télé qui fonctionnait normalement en couleur sans problèmes jusqu'à un jour où depuis, je n'ai plus que du noir et blanc. Pourtant...

33 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
paulcolombaud

Gta5 ps3

Résolu

Bonjour,Quand je suis revenu en ligne je me suis retrouvé niveau 1 (sa m affiche sur la barre d XP: -5337431/8)] ) tout met achats était annulé mais j...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Ic3scr34m

Palkia + dialga

Résolu

Bonjour, J'ai un problème car je me suis rendue là où on doit les trouver mais il n'y était pas. Je suis sur de ne pas les avoir déjà battus et j...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lovEvoli

Evenement pokémon platine 2010 manap

Résolu

Bonjour, J'ai lu qu'il y avait eu un évènement dans Pokémon platine en janvier 2010 où l'on pouvait gagner un Manaphy. Quelqu'un pourrait-il me d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
lovEvoli

Easycap

Résolu

bonjour jai un camescope sony handycam CCD-TRV11E avec des k7 8mm .jai une clé easycap capture .j'ai instaler le cd (application et driver ).et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
glandu

Regarder les chaines françaises depuis telaviv

Résolu

Bonjour, je suis en Israël,pour 1 mois et je voudrais regarder les chaines francaises sur tablette Samsung. Je ne veux pas prendre d abonnement. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Gil

Code erreur 80010514 sur ps3...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une PS3, et quand je lance Call Of Duty 6, j'ai un code erreur qui est celui ci " 80010514 " et j'ai lue sur plusieurs site que c'...

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Ilan

Videos et films en streaming gratuit

Résolu

Bonjour, En regardant un film ou un clip en streaming gratuit, cela laisse-t-il des traces sur le disque dur d'un pc. Merci, helgé Config...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
helgé

Xbox one s et xbox sont elles compatibles pour le en ligne .

Résolu

Bonjour, Depuis peut un pote à moi a acheter la xbox one S mais moi je ne possède pas la Xbox One S mais la Xbox One je me demandait donc si je pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Lsadique
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000