Les discussions
Ordinateur île de france lycée
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais installer un jeu sur mon ordinateur du lycée fourni par l’île de france, mais quand je veux lancer l’application ce messa...
Finir le rech.climatique simcity creator ds
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai entendu dire que pour finir le réchauffement climatique dans simcity creator, il fallait polluer à fond [absolument tout] la...
Lecteur cd sur prise usb voiture
RésoluBonjour, Connectés à la prise USB, 2 lecteurs CD différents sur 3 voitures différentes ne sont pas reconnus par le système audio de la voiture. Ils ...
Code pin
Résolubjr je ne me rappel plus de mon code pin tv numero 32PLF3018/12 pouvez vous me dire si il y a d autre solution pour reinitialiser ça MERCI
Black ops 2 camouflage
RésoluBonjour , J'aimerais savoir comment mettre un camouflage sur black ops 2 sur une arme ! Merci d'avance Configuration: iPod touch - iPhone OS 6....
Conversion 16:9 en 4:3
RésoluBonjour, Hier j'ai ouvert une discussion concernant la conversion d'un film 16:9 en 4:3. Après plusieurs aides, j'ai réussi aujourd'hui à résoudre...
Conversion 16:9 en 4:3
RésoluBonjour, Via le lecteur DVD de mon ordi, j'ai récupéré un film de famille que j'avais monté avec Pinnacle il y a quelques années. Les fichiers ...
Clé wpa trop longue pour télé
RésoluBonjour, Le dd de ma freebox (revolution) étant HS, Free m'a livré une nouvelle box. Donc nouvelle clé WPA. 40 caractères. Mais si ma télé Philips...
Probleme ecran noir ps3 hdmi
RésoluBonjour, je viens de récupérer ma ps3 après qu'elle a fait un petit séjour en réparation. le gars de micromania ma donné avec un papier sur lequel il...
Je voudrais telecharger le fichier de gta san andreas
RésoluBonjour, je voudrais telecharger le ficher de gta san andreas mais le probleme est que je ne sais pas comment fais
Impossible de remplir les méta-données (tag) de fichiers audio [wav]
RésoluBonjour, Je suis apprenti DJ et une bibliothèque musicale bien étoffée et bien référencée est primordiale pour moi. Mon problème est que je cher...
Télécommande hestec
RésoluBonjour, J'ai acheter la télécommande universelle HESTEC mai le sousci je n'ai pas la télécommande d'origine alors comment puis-je la contacter à ma...
Combien font des mo en mb
RésoluBonjour et merci pour votre aide, je dois envoyer des photos représentant mon travail artistique pour une exposition en Angleterre. On me demande que ...
Impossible d'installer les sims 4
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à installer les sims 4. Lors de l'insertion du premier cd, une mise à jour d'origin s'effectue. Puis une fenêtre s'ouvre p...
Logiciel pour photos
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon PC n'est pas un fixe , j'ai Windows 10 .Je ne sais pas si je suis sur le bon emplacement, car je cherche l'application ...
Europe 1/radio sure
Résolubonjour je n'arrive plus me connecter à Europe 1 sur Radio Sure (et autres radios Web) A L'aide Merci
Ma bar de son clignote rouge
RésoluMa bar de son ne fonctionne plus, plus aucun son dans tout les modes. Le voyant clignote rouge lentement. Les enceintes arrière et le caisson de basse...
Freeze fortnite mobile régulier besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour à vous tous, je me présente je m'appelle Hiiukaki et j'ai une question à vous poser. Depuis quelque temps je me suis mis à jouer à fortnite su...
Pourquoi une fois coupée ma video est plus lourde ???
RésoluBonjour à tous et toutes. Je vous présente mon soucis. Je fais des capsules vidéos pour mes élèves. Pour cela j'enregistre mon écran avec OBS. J'o...
Fonction bluetooth sur tv
RésoluBonjour, Comment savoir si ma tv de marque philips qui a 3 ans a la fonction bluetooth ? Merci d'avance.
Top eleven astuce token et argent gratuit?
RésoluBonjour, Y at-il une méthode ou une astuce pour obtenir un nombre illimité de top eleven token et argent.I essayé applications couple mais ils sont ...
Recherche de jeux pc gratuit sans connexion internet
RésoluBonsoir ! Je recherche des jeux de pc qui sont gratuit qui peuvent être télécharger. Voici quelques critères de recherches : - pas besoin de co...
Conecter ma tv a nontel samsung j4+
RésoluBonjour Je repose ma question car personne n'a pu m'aider: dans mon camping car je voudrais pouvoir voir la TV en direct( ex les infos...) en profit...
Date sur photo lumix tz7
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo Panasonic Lumix tz7. La date et l'heure apparaît sur l'écran de l'appareil, mais lorsque j'importe les photos sur m...
Problème de son sur écran pc
RésoluBonjour à tous, J'espère être sur le bon forum...! J'ai relié une unité centrale n'ayant pas de sortie HDMI à un nouvel écran n'ayant pas de prise...
Problème télé aucun signal pas de chaîne
RésoluBonjour, j’ai acheté une télé à mon père LG WEB OS avec TNT intégré et elle est branchée sur une antenne râteau extérieur qui est placé dans la mais...
[groupmanager]problème de monde
RésoluBonjour, J'ai un problème avec GroupManager (un plugin dans Minecraft): Quand j'ai réinstaller le plugin (parce que c'était le désordre dans me...
Sims 3
RésoluBonjour à tous! Je joue en ce moment au Sims 3, et j'ai une question qui me trôte dans la tête. Après avoir fait mon personnage et largement entam...
Audacity enregister le son de l'ordinateur sous windows 10
RésoluBonjour, La question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse pour Windows 10. Quelqu'un a trouvé le moyen d'enregistrer le son entrant...
Windows live movie maker sur windows 10.
RésoluBonjour, je viens par obligation de changer de PC et je voudrai retrouver WLM. Merci pour votre aide pour retrouver WLM en téléchargement. Merci d'...
Plus de signal dans mes prises tv !
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, la qualité de réception de mes chaines TNT se dégradait. Je mettais ça sur le compte des tempêtes à répétition dans le se...
Aidé moi à desinstaler epic game
RésoluBonjour, Bonjour, Je vous écris parce que j'ai besoin d'aide. J'ai installer Epic games launcher et j'aimerai le désinstaller mais impossible. A ...
Tomb raider, problème de qte (attention : gros niveau requis)
RésoluBonjour, bonsoir à tous, Je me suis recemment mis au dernier Tomb Raider sur PC et je suis bloqué au tout début, c'est-à-dire au premier QTE du jeu...
Tous les dégats ignorent les points d'armure
RésoluBonjour, lorsque je subis les dégâts de quoi que ce soit, ils atteignent directement ma vie comme si je ne portais pas d'armure. J'ai testé avec l...
Jeux du microsoft store ne se lancent pas certains jours
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon nouveau pc, certains jours, au hasard, mon pc met ce message au lancement des jeux que j'ai acheté sur le windows store :...
Conseille
Résolu/Fermébonjour j'ai le décodeur TNT qui demande un décryptage de chaîne canal comment je peux faire pour les décrypté?
Branchement platine vinyle
RésoluBonjour Comment brancher ma platine vinyle Akai BT100 sur le player Freebox Delta? Merci.
Bonjour sos j ai essayé de faire tt les code que vous dites et rien de fonctionn
RésoluBonjour, Aucune code ne fonctionne sos aidé j ai essayé plusieurs fois le même code
Problème : 2 port jack sur le pc pour une seule prise jack avec mon micro-casqu
RésoluBonjour, j'ai malheureusement un problème avec mon pc : sur mon pc il y a 1 port jack pour le micro et un autre port jack pour le son, mais je possède...
Connexion barre de son et home cinema
RésoluBonjour, Je possède la barre de son de marque SAMSUNG HW-J6001. Je souhaite installer des enceintes en Home Cinema en supplément. Quelle configura...
Impossible de charger les skins
RésoluBonjour C'est ce que ça me met dans l'onglet skins, mais comment on charge un skin ? Merci
Carte sd non reconnue
RésoluBonsoir; J'ai pris quelques photos avec cette carte toute nouvelle. Celle ci était livré avec l'appareil photos Panasonic- Lumix DC FZ 82 Je souha...
Qu'est-ce ? a quoi cela sert-il ? comment l'utiliser ?
RésoluBonjour, https://www.aliexpress.com/item/4000084759244.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.7b0e3e00r6wcim&algo_pvid=d3d0f6ba-507f-45fa-bd8a-587a3361b05...
Pmh
RésoluBjr je recherche le logiciel PMH (playhomememory) pour transférer les photos de l'appareil numérique vers l'ordi. comment le repérer dans "télécharg...
Message fransat : pas de droits
Résolu/FerméBonjour, Qq un sait il s il y a une manip autre que d attendre reponse de Fransat pour regler un probleme de droit ? J ai reseté mon aston maya...
I12 tws
RésoluBonjour, je viens de recevoir une paire d'écouteur sans fil mais je viens de m'apercevoir que l'écouteur gauche et droite était indépendant l'un d...
Tsr supprimée de la tnt
RésoluBonjour, En juin nous ne pourrons plus regarder TSRUN chaîne suisse sur la tnt Est ce que quelqu’un à un autre moyen de la capter sans prendre ab...
Recherche "icone" du son....
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Samsung Smart 55" LED, modèle UN55J6201, 1080P, MR120 Mon problème, c'est que je ne vois plus l'espèce d'icone, les ...
Je veux un code pour activer le jeux zuma
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais télécharger gratuitement ZUMA REVENGE ou la Revenche de ZUMA, seulement tout est payant, merci de me donner le code qui perm...
Ecran télé lg
RésoluBonjour, L'écran de ma télé LG a un problème d'image. L'écran est coupé en deux. Sur une moitié l'image est normale, sur l'autre il y a un voile de c...