Les discussions

Pas de tnt sur le nord et l'ouest de la france.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , impossible d’obtenir les chaînes par tnt. Habitons St Père en retz en Loire Atlantique . Y a t’il d’autres personnes i...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bazfile

Désinstaller patch cypes pes 2020

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter eFootball PES 2020 et j'ai voulu installer le patch par CYPES qui finalement n'a pas fonctionné. Cependant, je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
mpuissance4

Blinx 2 pc

 Résolu

Bonjour, durant mon enfance, on m'avait acheté un jeu sur Xbox qui se nommait Blinx 2, mais aujourd'hui je voudrais y jouer mais je ne trouve pas de v...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Transfert enregistrement box sfr

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer des enregistrements de ma box sfr vers un disque dur externe Samsung M3 Portable 1TB et comment savoir s'il e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Fred

Lecture vidéo sur téléviseur

 Résolu

Salut à tous, J'ai téléchargé une vidéo avec captvty en mp4 sur une clé usb. Je n'arrive pas à la lire sur mon téléviseur. Une idée ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
superbarnis

Gta v

 Résolu

Salut, J’ai acheté GTA V et du coup j’ai le pack d’entrée dans le monde criminel et j’ai eu le code pour le télécharger, mais j’ai été vraiment bête...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Combien de place prend un vynil sur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour Noël un gramophone étant capable d'enregistrer sur clé USB vers PC. Ce qui me chatouille, c'est que je ne sais pas combien d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Réglage home cinéma/tv

 Résolu

Bonsoir. J’ai un problème avec mon nouveau home cinéma. Je dispose d’une tv panasonic, d’un home cinéma thomson et d’un décodeur tv SFR. Je viens d’...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
baladur13

Problème video

 Résolu

Bonjour, Je possède un camescope JVC GR-AX54S, qui fonctionnait jusque la bien... J'ai essayé de le remettre en marche et de filmer un peu avec, mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Kurotenshi

Enregistrement audio impossible.

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre l'erreur Interne du Périphérique MME. Bonne journée Yvan.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
vanvan77

Problème de lecture dvd

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir toute la serie de DVD DOWTON ABBEY Je viens de mettre le 1er DVD das mon PC mais rien ne se passe Impossible de le fa...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jexbe

Code participation pioneer

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un produit PIONEER, nous avons un formulaire qui permet d'être remboursé. Mais nous n'arrivons pas à trouver le CODE...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
matthieu

Découpage

 Résolu

Bonjour, J'ai VideoPad et je n'arrive pas à supprimer la découpe dans une video Je place mon curseur au début de mon découpage et ensuite à la fin...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
glg29

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux plus acceder à mon clavier sur tablette archos, merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
isarienne c

Code participation pioneer car

 Résolu

bonjour, ma mère a acheter pour noël un autoradio a 100 euros de la marque Pioneer elle a droit a une réduction de 40 euros si on s'inscrit s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
EloOliv69

[logitech g430 : problème de son étouffé (exemple à l'appui)]

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a peu un nouvel ordinateur. Depuis j'ai un problème avec mon micro-casque. Comme le montre cet enregistrement : https://youtu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
FaenWen

[clé usb] démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'une clé USB pour profiter pleinement de mes musiques sans utiliser de la batterie de mon téléphone en ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
mpuissance4

Autoradio

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un autoradio qui possède des connectiques USB / Jack au minimum. Et qu'il démarre la playlist de la clef USB sans...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
mpuissance4

Crash au lancement de warface

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon PC et il fonctionne super bien mais warface me donne du fil à retordre ... La config devrais pourtant le faire tourn...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Alixan38

Téléchargement avec molotov

 Résolu

Salut à tous, Je viens de télécharger molotov sur ccm Est ce qu'il est possible de télécharger une vidéo avec molotov ? Merci d'avance et @ + ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Comment dupliquer mon écran de pc sur celui de la tv?

 Résolu

J'aimerais projeter sur ma TV ce que j'ai sur mon écran de PC. Les 2 ont des connecteurs USB femelle. Est ce qu'un cable USB male/male suffirait?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
lnouvo

Problème avec ma télé

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème je peut plus composez 2numeros sur ma télé exemple je suis sur la 3 et je veux allez sur la 22 ben je doit faire une c...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
baladur13

Radio sure

 Résolu

Bonsoir, disons que c'est la tête basse que je reviens sur le forum. En effet après avoir reçu tous les bons conseils notamment de fmq, de nouveau me...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
fmq

Je ne peux plus regarder de vidéos!

 Résolu

Voilà deux jours que je ne peux plus regarder de vidéo sur ytb, insta, snap, Tweeter, netflix ou autre site sur google. Je pensais tout d'abord que c...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Le-boulgour-vegan

Vent et intempérie groupe tf1 toujours à la ramasse !!

 Résolu

Salut à toutes et à tous, J'en ai assez à chaque intempéries toutes les chaines du groupe TF1: TMC, TFX, TF1 Séries Films etc... sont systématique...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Atilla1200

Réception stations difficiles

 Résolu

bonjour , sur Radio Sure certaines stations en favoris ne sont pas écoutables, pourquoi ? A l'aide ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
papageno33

Pose d’emission tele sharp lc50le751e

 Résolu

Bonjour, j’ai sur ma télé Sharp des chaînes qui sont en « pose d’emission » et qui du coup ne s’allument Pas. Quelqu’un peut il me dire ce qu’il faut...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Dark souls prepare to die edition ne ce lance pas.

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai été confronter à un problème, je me suis acheter dark souls prépare to die édition sur steam afin de pouvoir le speedrun, seu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
LightWers

Casque bluetooth et vieille tv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter ce transmetteur bluetooth https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/item/32881744143.html?spm...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
belgacom

Big farm

 Résolu

Bonjour! Je joue depuis quelques jours sur Big Farm, un jeu de ferme en ligne. Malheureusement, il y a une mission que je ne peux pas du tout com...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
HermionekissDrago

Brancher ordi tour sur tv

 Résolu

Bonjour, Après avoir relié la tv et l'ordi avec le cable VGA (ça marche, j'ai l'image), que dois-je mettre comme cable pour avoir le son ? J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
baladur13

Help! pas de son sur ma ps3 slim.

 Résolu

Bonjour, je viens de m' acheter une PS3 Slim d'occasion. J'ai un problème avec certain jeux en démo : il n'y a aucun son qui sort. Alors que lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Aklis366-

Logiciel pour realiser un pele mele

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit afin de realiser un pelle mele pour noel merci de votre aide alain

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ac34

Contrôler netflix à distance (pour un utilisateur situé dans un autre logement)

 Résolu

Bonjour à tous N'ayant pas trouvé de réponse à ma question sur internet je la pose sur ce forum : ma mère est une personne agée qui aime beaucoup re...

72 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Katia76130

Question sur tv orange

 Résolu

Bonjour, Je me renseigne pour un ami. Celui-ci dispose chez lui d'une connexion internet orange. Il désire y adjoindre la tv orange. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Mots croisés

Peut on filmer avec ?

 Résolu

Bonjour en cherchant bien dans mon grenier j'ai retrouvée un appareil photo de mes parents mais je ne comprend pas dans les parametre il y a marqué "m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Monétisation soundcloud

 Résolu

bonjour je suis créateur souncloud avec un abonnement pro et pour monétiser avec Soundcloud premier sa musique il faut avoir 1500 plays ; j'ai réalisé...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
SypayV

Casque tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque pour écouter la TV, j'ai mis un adaptateur avec prise péritel pour ne pas couper le son, Ça fonctionne avec la TNT( avec ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
braconnier_3537

Magnétophone

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner un magnétophone, et il y a des entrées bizarre pour des cables audio que je ne connait pas pouvez vous m'aidez ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
smokiemamour

Branchements d'un tourne disque

 Résolu

Salut salut :)) Récemment je me suis procuré un "vieux" tourne disque Scott, qui ne possède que deux câbles différents: J'ai également acq...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
HellKaa

Comment convertir un png en svg.

 Résolu

Bonjour, Quels sont les manipulation à effectuer pour convertir mon image .PNG en format .SVG, je ne possède pas de logiciel particulier et désirer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
jmarion3

Aux intervenants peux-t'on proposer sho cut comme logiciel de montage gratuit

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je demande un avis aux" intervenants historiques" si l'on peut ajouter ce logiciel à la liste de logiciel connus gra...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ziggourat

Ma télé ne trouve pas de chaines

 Résolu

Bonjour à tous, Voila jai un télé TECHWOOD acheté il y a 1 mois et depuis hier je n'ai plus de chaines. Jai essayé avec 2 cables d'antennes differe...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Branchement barre de son thomson sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son thomson sb250bt à brancher sur un téléviseur samsung pourriez vous me donner des infos

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
roger

Problème désinstallation epic games

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'Itashi e, j'ai suivi la procédure et voici mes 3 rapports: FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=F...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
bazfile

Melou

 Résolu

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Melou

Pa4 & freebox.

 Résolu

Bonjour, J’ai une Ps4 et je n’arrive pas à jouer en réseau. Test de connexion, nat échec. Freebox os ouvert avec redirection dès port, ip fixe, rie...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Bryx

Reglage egaliseur tv philips

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai pouvoir régler l'égaliseur de ma PHILIPS 49pus7502/12 pour en tirer le meilleur son possible pour écouter des musiques avec d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Jojo

Enceinte noël

 Résolu

Bonjour je voudrais m'acheter des enceintes pour noël grâce à une offre LDLC mais déja j'hésite entre la -Logitech Multimedia Speakers Z213 -Logite...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Mettre aimp en fond de couleur noir ou foncé

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde changé le fond de couleur d'AIMP... Je n'aime pas ça... Et j'ai bien regardé dans les préférences/skins mais ça ne chang...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jmarion3
Résultats 4201 - 4250 sur un total de plus de 50 000