Arme COD MW2 PS3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arme COD MW2 PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Cod mobilis ✓ - Forum telephonie fixe
57 réponses
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 11:11
27 janv. 2010 à 11:11
La différence principale entre le viseur holographique et le viseur laser est le niveau de zoom.
En effet, lorsque l'on passe en mode visée avec n'importe quel viseur, le personnage rapproche la tête du viseur et l'on voit mieux en face de nous. Le viseur classique permet un zoom très faible, le laser un peu plus, l'holographique encore un peu plus et l'aog beaucoup plus.
Voilà, je crois avoir répondu à vos interrogation.
Nicolas
En effet, lorsque l'on passe en mode visée avec n'importe quel viseur, le personnage rapproche la tête du viseur et l'on voit mieux en face de nous. Le viseur classique permet un zoom très faible, le laser un peu plus, l'holographique encore un peu plus et l'aog beaucoup plus.
Voilà, je crois avoir répondu à vos interrogation.
Nicolas
le viseur laser comme son nom l'indique , et un petit point rouge , vert cela dépend. Quand tu vise comme certain l'on dit , le zoom n'est pas trés éfficace mais , cela est compensé par les mouvement soit "reflex" (tu vise est tu bouge le :S joyistique D.S.L pour l'écriture) tandis que le viseur holomographique , lui fait un cercle (qui entoure t'as cible) est le point rouge sur la cible pour plus de précision. Ce viseur émets de faible éclaire quand tu te cache dans le noir , si tu fait des mouvements en mode visée , il a aussi plus de précision. La lunette agog-c :S elle a une visée vraiment supérieure au deux dernière.
le viseur laser c mieu que le holo parqe c plus pressi le laser mon nom en ligne c est nanofederer42170
Le viseur HOLOGRAPHIQUE egal 1 balle de moin pour tuer prenon exemple sur un FAL de toute prer un FAL il suffit de 3 balle pour tuer l'adversaire , avec un VISEUR HOLOG. Il suffit de 2 balles ;);) ID en ligne : Jeanilatore57 lvl 55 prestige 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE VAIS VOUS DIRE LA VRAI DIFFERENCE ENTRE LES DEUX
d'abord petite explicatio
le viseur laser est un petit point rouge qui permet de viser a une porté un peu plus que la visé sans viser(pléonasme désolé)
le voseur hologaphique est une petite cible qui permet de viser plus loin que la visé sans visé(encore désolé)
donc
le viseur laser est plus précis que le viseur holographique
mais le viseur holograhique a une meilleur portée que le viseur laser
voila c'est la seule diférence
POUR LES FEIGNANT QUI VEULENT PAS TOUT LIRE LISEZ CELA
le viseur holographique a plus de portée que le viseur laser
d'abord petite explicatio
le viseur laser est un petit point rouge qui permet de viser a une porté un peu plus que la visé sans viser(pléonasme désolé)
le voseur hologaphique est une petite cible qui permet de viser plus loin que la visé sans visé(encore désolé)
donc
mais le viseur holograhique a une meilleur portée que le viseur laser
voila c'est la seule diférence
POUR LES FEIGNANT QUI VEULENT PAS TOUT LIRE LISEZ CELA
le viseur holographique a plus de portée que le viseur laser
Je suis prestige 10 lvl 70, le choix du viseur est au choix de la personne, un viseur holographique est souvent prix sur un FAL mais ce n'est pas par-ce-qu'un viser holographique est pris sur une arme qu'il le sera sur toutes, perso je préfère ne pas mettre de viseur à part sur les armes vraiment nécessaire pour ma part (comme le FAMAS, M16), aussi le viseur ACOG vous vous êtes un peu trompé car il peu augmenté la porté pour toutes arme SAUF les Snipers au quelles la portée est réduite pour une visée plus rapide
le viseur holographique a une aide au tir plus vaste, se qui va te permettre de pouvoir tirer sur le personnel sans vraiment viser avec plus de délicatesse dans ton mouvement! tu visera mieux avec la holo qu'avec la laser
Salut tout le monde regarder ma vidéo qui vous aidera a faire une bombe nucléaire plus facilement : http://www.youtube.com/watch?v=O0yZB3M5d64
en ligne ca change rien mais en mission le lazer tu voi le lazert au sol et le holografique c'st juste un poin rouge ^^
le viseur laser ce nest pas un vrai si tu veu un vrai va voir sur bc2 c un vrai
et moi mon nom en ligne sur ps3 c ovni-crass-kill-
et moi mon nom en ligne sur ps3 c ovni-crass-kill-
4 avril 2010 à 10:08
1 juil. 2010 à 19:15
13 juil. 2010 à 11:09
Pas a BC2 Je l'ai acheté je l'ai revendu en 2 semaines... Terriblement dessus !
Un viseur laser c'est un viseur et c'est tout pas besoin qu'il soit vrai ou faux pour voir que le petit point rouge arrive sur la tête de mon opposant et que je lui colle une balle entre les deux yeux...
5 août 2010 à 09:40
8 sept. 2010 à 16:09