Arme COD MW2 PS3

Résolu/Fermé
hubiesoft - 18 déc. 2009 à 10:19
 Diablox9 - 15 nov. 2012 à 20:48
Salut,

Quelle est la différence entre le viseur :
- Laser
- Holographique

Sur COD MW2 PS3 !

Je vois pas !!
A voir également:

57 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 11:11
La différence principale entre le viseur holographique et le viseur laser est le niveau de zoom.
En effet, lorsque l'on passe en mode visée avec n'importe quel viseur, le personnage rapproche la tête du viseur et l'on voit mieux en face de nous. Le viseur classique permet un zoom très faible, le laser un peu plus, l'holographique encore un peu plus et l'aog beaucoup plus.
Voilà, je crois avoir répondu à vos interrogation.

Nicolas
81
tu as tout a fais raison ton explication es trop bonne
0
c vrai mais le viseur laser nest pas un vrai sur bc2 c un vrai
0
mimi_1990 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 15
13 juil. 2010 à 11:09
mais on s'en f*** que ce soit pas un vrai comme on est de vrai joueurs de FPS on joue a COD .
Pas a BC2 Je l'ai acheté je l'ai revendu en 2 semaines... Terriblement dessus !
Un viseur laser c'est un viseur et c'est tout pas besoin qu'il soit vrai ou faux pour voir que le petit point rouge arrive sur la tête de mon opposant et que je lui colle une balle entre les deux yeux...
0
et aussi l'holographique suis un ennemi quand il passe devant toi se qui te permet de tuer plus facilement
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 16:09
Non ça c'est la visé auto de la PS3
0
Dark Angel (pseudo MW2)
17 mars 2010 à 00:26
le viseur laser comme son nom l'indique , et un petit point rouge , vert cela dépend. Quand tu vise comme certain l'on dit , le zoom n'est pas trés éfficace mais , cela est compensé par les mouvement soit "reflex" (tu vise est tu bouge le :S joyistique D.S.L pour l'écriture) tandis que le viseur holomographique , lui fait un cercle (qui entoure t'as cible) est le point rouge sur la cible pour plus de précision. Ce viseur émets de faible éclaire quand tu te cache dans le noir , si tu fait des mouvements en mode visée , il a aussi plus de précision. La lunette agog-c :S elle a une visée vraiment supérieure au deux dernière.
22
je te ferais dire que le viseur acog sur un fn-fal et mieux que le viseur holog.
0
le viseur laser c mieu que le holo parqe c plus pressi le laser mon nom en ligne c est nanofederer42170
11
le holo cest plus précise que le viser laser mais le holo et éficase pour de pres et la laser de loin.
0
salut je voudrais vs demandé comment on active le laser sous l'arme dans modern warfare 2
merci de me répondre
0
Le viseur HOLOGRAPHIQUE egal 1 balle de moin pour tuer prenon exemple sur un FAL de toute prer un FAL il suffit de 3 balle pour tuer l'adversaire , avec un VISEUR HOLOG. Il suffit de 2 balles ;);) ID en ligne : Jeanilatore57 lvl 55 prestige 2
10
n'importequoi, c'est toujours deux balles pour le FAL (dans le corp) et une dans la tete =)
0
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE VAIS VOUS DIRE LA VRAI DIFFERENCE ENTRE LES DEUX
d'abord petite explicatio
le viseur laser est un petit point rouge qui permet de viser a une porté un peu plus que la visé sans viser(pléonasme désolé)
le voseur hologaphique est une petite cible qui permet de viser plus loin que la visé sans visé(encore désolé)
donc
le viseur laser est plus précis que le viseur holographique
mais le viseur holograhique a une meilleur portée que le viseur laser
voila c'est la seule diférence
POUR LES FEIGNANT QUI VEULENT PAS TOUT LIRE LISEZ CELA

le viseur laser est plus précis que le viseur holographique
le viseur holographique a plus de portée que le viseur laser
9
N'importe quoi...
0
Wave-spirity
10 oct. 2010 à 15:57
¨Pyrorca a raison, c'est la seule différence notable entre les 2. Mais demandez a tous les hauts prestiges que vous connaissez peut-être, ils prévilégie le viseur laser. En plus selon les armes , j'ai remarqué que le viseur holographique obstru un peu le champ de vion en mode Visée. Bon jeu a tous
0
Xx-Florian37-xX
16 janv. 2011 à 02:35
Je suis prestige 10 lvl 70, le choix du viseur est au choix de la personne, un viseur holographique est souvent prix sur un FAL mais ce n'est pas par-ce-qu'un viser holographique est pris sur une arme qu'il le sera sur toutes, perso je préfère ne pas mettre de viseur à part sur les armes vraiment nécessaire pour ma part (comme le FAMAS, M16), aussi le viseur ACOG vous vous êtes un peu trompé car il peu augmenté la porté pour toutes arme SAUF les Snipers au quelles la portée est réduite pour une visée plus rapide
0
Ben moi je joux presque jamais avec un fusille d'asaut. Je prefair les quic scope avec ma intervantion FMJ
0
je suis Prestige 10 lvl 70
0
le viseur holographique est mieu car 1 balle en moin suffi pour buter le gas
7
BooBA-_-92I
13 oct. 2011 à 21:08
pas du tou c'est le meme nonbre da balle
0
le viseur holographique a une aide au tir plus vaste, se qui va te permettre de pouvoir tirer sur le personnel sans vraiment viser avec plus de délicatesse dans ton mouvement! tu visera mieux avec la holo qu'avec la laser
6
pas grave, si toi tu praifaire le holo que le laser ton choix.
0
MaGiik_LeGEnDz69
10 oct. 2010 à 21:00
Je trouve que le viseur holographique a plus de précision de loin et le viseur laser de près.
6
volvoridu08
21 juin 2011 à 19:22
1vs1 OU 2vs2 ou 3vs3 je veut bien mon id est volvoridu08 a l'intervention
6
Salut tout le monde regarder ma vidéo qui vous aidera a faire une bombe nucléaire plus facilement : http://www.youtube.com/watch?v=O0yZB3M5d64
6
pas mal la video (Bien jouer ) =)
0
aucune les deux ser a viser et tuer
3
la viser laser c'est un petti point rouge.et le viser holographique c'est un plus gros pont
3
sa depont
0
si tu veut ajoute moi c ali91700 sur ps3
0
en ligne ca change rien mais en mission le lazer tu voi le lazert au sol et le holografique c'st juste un poin rouge ^^
0
Le viseur holographique vise un peu plus loin que le laser
0
le laser il et largement plus presse
0
le viseur laser ce nest pas un vrai si tu veu un vrai va voir sur bc2 c un vrai
et moi mon nom en ligne sur ps3 c ovni-crass-kill-
0
le holographique a un laser plus gros que le laser simple moi mon nom en ligne ses wazari77
0
Aux les gars ya un pote a moi ki ma dit ke sur mw2 ya un patch ki débloque toutes les armes tous les titres et emblèmes enfin tous ce ki peut etre débloqué sur modern en ligne jvoulais savoir si sa existe ou pa mon pseudo en ligne c MECHDEG01
0