Arme COD MW2 PS3
RésoluDiablox9 -
Quelle est la différence entre le viseur :
- Laser
- Holographique
Sur COD MW2 PS3 !
Je vois pas !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
- Arme COD MW2 PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
- Cod ascii - Guide
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
57 réponses
- 1
- 2
- 3
La différence entre le viseur laser et le viseur holographique dans COD MW2 sur PS3 concerne principalement le comportement de tir, la précision et la portée ciblée. Le laser provient d'un petit point rouge offrant une visée rapide à courte portée, tandis que le viseur holographique présente une cible circulaire entourant le point pour une précision accrue sur distance. Plusieurs réponses indiquent que le holographique permet une meilleure précision et une portée plus étendue, tandis que le laser privilégie le tir rapide à proximité. D'autres discussions évoquent parfois une lunette comme option potentiellement supérieure, mais cela reste dépendant du style de jeu et des préférences personnelles.
En effet, lorsque l'on passe en mode visée avec n'importe quel viseur, le personnage rapproche la tête du viseur et l'on voit mieux en face de nous. Le viseur classique permet un zoom très faible, le laser un peu plus, l'holographique encore un peu plus et l'aog beaucoup plus.
Voilà, je crois avoir répondu à vos interrogation.
Nicolas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiond'abord petite explicatio
le viseur laser est un petit point rouge qui permet de viser a une porté un peu plus que la visé sans viser(pléonasme désolé)
le voseur hologaphique est une petite cible qui permet de viser plus loin que la visé sans visé(encore désolé)
donc
le viseur laser est plus précis que le viseur holographique
mais le viseur holograhique a une meilleur portée que le viseur laser
voila c'est la seule diférence
POUR LES FEIGNANT QUI VEULENT PAS TOUT LIRE LISEZ CELA
le viseur laser est plus précis que le viseur holographique
le viseur holographique a plus de portée que le viseur laser
et moi mon nom en ligne sur ps3 c ovni-crass-kill-
- 1
- 2
- 3
Pas a BC2 Je l'ai acheté je l'ai revendu en 2 semaines... Terriblement dessus !
Un viseur laser c'est un viseur et c'est tout pas besoin qu'il soit vrai ou faux pour voir que le petit point rouge arrive sur la tête de mon opposant et que je lui colle une balle entre les deux yeux...