Mission équitation 'chevauchée vers l'Orient'

Résolu/Fermé
x--daiisy--x Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 03:54
 moi seule - 19 mai 2014 à 18:37
Bonjour,
J'ai un petit problème dans le jeux mission équitatiion 'chevauchée vers l'Orient ' ..
Je suis rendue en Inde pour le premier tournage avec phénix ' la fuite ' ...
C'est dans un labyrinte ou je dois amasser 11 points (petite étoile en losange) en 2 minutes.
Je trouve les 9 premier très facilement mais le 10 iem est introuvable. La flèche qui me guide
me mène au mur qui faut défoncer et a l'arrière il y a une étoile en losange mais lorsque
je l'attrape la mision est échouer. Pourtant il me reste encor beaucoup de temps pour accomplir
la mission. Je ne comprends pas ou est le 10 iem si luis derrière le mur est le 11 iem.
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serais super !

Merci d'avance
A voir également:

41 réponses

eclairchevaux
29 août 2009 à 19:57
Bonjour au emits arabe quand tu doit ramenner phénix tu doit presser la touche J insit les eclair en rond von s'ennaler . Mes jai un questions aussi en Inde J'arrive pas a faire rentrer les vaches dans les cercles
6
petit poney shetland
18 déc. 2010 à 13:10
toi qui est en inde tu pe me dire ou se trouve lécurie stp ?
0
je suis bloque tout au début lorsque on rentre avec le marie et la femme je ne c'est pas ou aller et quoi faire ader moi svp
0
I love horse
5 nov. 2011 à 13:20
il faut aller vers le manège et la tu un point d'interrogation et il faut appuyer sur espace pour parler au mec
0
yuna11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 20:54
je suis bloquer quand matteo dit de le rejoindre au van mais je sais pas ou et avec un cheval ou pas ? merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi c'est pareil que yuna11 je suis bloque la aussi!!!
0
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
17 juil. 2010 à 11:44
x--daiisy--x :

Pour trouver la 10 eme balise :
Il y a des planche juste à côte de la 9..(A ta droite )
Tu monte dessus, puis dans le couloir tu vois ta balise.Après l'autre n'est pas loin, et ensuite traverse le mur.
5
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
17 juil. 2010 à 11:48
PS : c'est un topic ouvert par x--daiisy--x.Réponder d'abbord à sa question !!!
0
Brv
0
Ou on va après la 2me scene ?
0
suivait la boussole en haut a droite de l'écran
0
Euh moi il y a pas de planches a droite pour trouver la 10eme balise ! c'est normal ? :)
0
il faut ce mettre devant le van et appuyer sur d
4
POur aller en selle il faut peser sur le bouton : ( les deuxpoints et le point virgule). J'ai une question comment on fait pour ramener Phénix lorsqu'il s'échappe je le trouve mias après on fait quois? Je arle de des Émirats-Arabes...
Merci de me répondre.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stp g po ta réponse mé tu pe me dire ou son les écurie en argentine stp
3
derrière le manège
0
non po deriere le manége deriere sa maison
0
petit poney shetland
18 déc. 2010 à 13:11
et en inde?
0
fraisitagada
6 mars 2011 à 11:48
moi aussi je trouve pas les écuries, j'ai trouvé le panneaux "écurie" mais je les voit pas !!
adez moi svp, je dois mettre Phénix au box et prnedre la jument arabe ...
0
quand tu clique sur Contrôle + Z les écuries sont derrière toi :
en fait ta une sorte de chapiteau ou y a une grande porte : tu rentre dedans
a propos je suis en inde et y a diane qui ma lancé un défi et si je perd elle gagne phénix
et olympe . bon je vais voire Émilie sur le parcours de polo mais quand j'appuie sur espace ça marche pas
0
Il faut ramener ton cheval à l'écurie et y retourné à pieds. Du moins c'est comme ça que j'ai fait et ca marche après tu appuie sur M ... Par contre faut en faire quoi de Phénix ?? Je l'ai ramené vers sa proprio mais apparemment elle ne se rend pas compte qu'il est juste à côté d'elle et me dis "il faut retrouvé Phénix..."
3
Non , je l'ai fait et j'ai du tout recommencer depuis le début .
Quand tu arrives à la mission , il faut prendre la carte , regarder la caméra 10 , puis tu vas ou tu as trouvé le cheval et normalement il a un ? au-dessus de la tete .Tu fait espace et tu gagne la mission .
0
Ah bon ?? Moi il avait rien au dessus de la tête !
0
Alors tu sauvegardé pendant la mission ?
0
comment on joue jy arrive pas
0
Quuelqu'un peut m'aider ? J'ai fini la partie et Emilie me dit : Que veut-tu faire ? Retournez-voir nos amis bla bla bla bla. Alors je vais vers le van, je fais D et je peux toujours pas partir d'Allemagne !
0
Oui le dernier et derière le Mur et aussi au tout début il te demand de le mettre en confiance a t'approchant des mur ben maintenant faut passer dessus et il est derière
voila
3
slvp aider moi je ne c pas a qui on donent phenix
3
Moi non plus !!!
0
Vous devez recommencer, c'est sa que j'ai fais, moi !!
Naaaaaa-ziiiii ! =P
0
recomencer le jeu du debut
0
le début
0
tout entier
0
moi ça marche tres bien mais je suis bloquée après toute les scènes du film en voltige libre avec fénix je marque que 2 pts j'arrive pas au autres figures
3
C' est simple il faut prendre les petite étoile en losange dans l'ordre et c'est bon .
3
Essai la touche ; (point virgule) moi aussi j'ai eu le meme probleme
3
juliette25000
22 févr. 2011 à 19:59
J'ai une question, j'ai fini le jeu mais Emilie me dit que je peux aller dans un autre pays, donc je vais vers le van j'appuie sur D mais il n'y aucun pays ou je peux aller, je suis en Allemagne et j'ai réussi à récupérer Phénix et Olympe sinon pour les questions je suis la j'ai fini le jeu et j'ai eu un peu de mal mais je pense pouvoir vous répondre :) vous pouvez m'envoyer un message sur mon adresse : " jujup-25000@hotmail.fr " (sans les guillemets) ;))
2
caro1411 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 1
3 mars 2009 à 16:39
je suis rendu au début et je ne trouve pas l'icone en selle svp aider moi
1
Tu doit appuyer sur le bouton ;:
J'ai eu le meme probleme.
0
hOrse-06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 1
28 mars 2009 à 10:30
Pour l'icone selle il faut faire la touche "M" !
& moi j'ai fini le jeu !
1
zaza-zaza de mission équitation online
28 mars 2009 à 13:12
Il faut faire se que tu fais mais quand tu l'atrape, appuis sur la touche M c'est tout simple et après tu a fini le jeu !


à bientôt

zaza-zaza ( pseudo mission équitation online )
0
bonjour excusez-moi mais moi aussi je suis a la fin du jeu mais moi je voudrais retourner dans les autre mais quand je marque D ben aucun des pays et allumer comment je fais ??
merci de me repondre
0
MELODIE66 > zaza-zaza de mission équitation online
28 avril 2009 à 17:48
Bonjour,
Tu repondais a qui car sinon tu as la solution pour mon problème?
0
jenny > MELODIE66
30 mai 2009 à 19:59
salu
aparamen vous en êtes plus loin que moi pouvait me dire ou se trouve les ecuries en allemagne

svp merci
0
Bonjour, si tu as fini le jeu tu vas sans dout pouoir m'aider. On fait quoi après la 3e scène en Inde?
Je me rend à la 4e mais plus rien ne se passe.
Merci!
0
bonjour ,
j'ai un problème je suis tout a la fin j'ai gagnee le dernier concours mais apres je voudrais repartir voir d'autre personne que j'ai vu quand j'ai traverser chaque pays mais sa ne marque pas les pays dans "destination" . comment je fais pour pouvoir repartir ?
merci d'avance
1
Raphaëlle du 75
26 oct. 2010 à 14:13
Moi pareil !
0
oui moi aussi c'est trop pénible ! :@ :'(
0
comment fait-on pour avancer dans le jeu , sur un ordi portable ?
0
Moi aussi, ça fait parreil!
0
s'il vous plait aidez moi ! c'est trop énervant ! on doit toujours rester en Allemagne a la fin du jeu ? :(
0
Petit Problème je suis au tout début du jeu et quand d'appuis sur la touche 'M' Comme ils me le disent rien n'apparait... S.v.p aider moi :X
1
faut que tu te metes a coté du cheval
0
Petit Probleme je suis au tout début du jeu et quand j'appuis sur la touche 'M' COmme ils me le disent rien n'apparait... Svp aider moi :X
1
Monbilly Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 1
17 juil. 2009 à 19:06
Salut !! Je vient juste de commencer le jeu et il faut que jalle voir le pur-sand arabe. je doit y aller en cheval mais je ne suis pas capable de monter sur le cheval (qui est déja seller) . Je sais quil faut pesser sur M mais rien apparait .... cé pt juste un probleme d'ordi mais sinon svp aider-MOi !! je veut vrm jouer a se jeu !! :) Merci bcp !!
1
assure toi que tu est près du cheval sur qui tu veux monter pt ca marchera ! :D
0
Enfaite il fau QUE tu calmes phénix pour avoir cette etoile si sa ne va pas ces alors la 11 eme moi je c que cetait la 10 eme
1
comment fo le calmer ?
0
maintenir sur J ou le fair 11 fois ?o_O
0
c bn g trouvé ^^
0
Comment on fais ? :'(
0
angel11350 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 1
7 déc. 2009 à 16:08
Bonjour,je voudré savoir ci il a quel quin qui peux maidé je joue au jeux de chevauchée vers l'orient je sui en france la je dois enmené olinpe au box jais trouvé et apré il demende de voir un garcion pour que je maproche du cheval nooir phélix et le ten passeet apré le garcion dis on fais une pausse et quen je serais prétte je revin le voir pour recmencé commen on fais vous pouvé me répondre merci
1
Coucou moi j'ai besoin d'aide pour quand je suis en Inde !
Je suis sur le plateau du tournage numéro 1. Je fait très bien le parcours jusqu'a l'espece de losange numero 9. Une foi sfranchit le numéro 9, il me guide directe vers le mur où on doit passer à travers et derrière il y a un autre petit losange. Donc je croyais que c'était le dixième mais non quand je passe dessus ma mission est echoué. J'ai essayer apr tout les chemins d'aller sur ce losange, j'ai regardé partout et aucun autre losange ! J'ai même essayer de rassuré mon cheval en traversant le mur etc... IMPOSSIBLE !! Quelqu'un pourrai m'aider ?
0
Le 10 est vers un espece de planche de bois tu monten tu redencsen et c la
0
j'ai un probleme je suis en france je narive pas a trouver la fille qui a fuguer ps merci
0
Hello (: Je peut répondre à vos questions car j'ai fini le jeu ;)
0
tu traverse le pont et aprés tu suis le chemin a droite
0